Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile NISSAN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape qui se trouve à Rillieux-la-Pape. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Rillieux-la-Pape en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 15:37
Ayant été dans ce garage, j ai été reçu par Mr Loïc Guy très professionnel du début à la fin, cela m'a permis de trouver le véhicule dont j avais vraiment besoin
Le 05/03/2024 à 08:04
Merci à Lucas pour son professionnalisme et sa gentillesse !!!
Le 26/02/2024 à 23:32
Très bon accueil,café, tickets de bus offerts pour repartir et revenir, devis précis, réactivité et personnel très sympathique 😃
Le 23/02/2024 à 14:49
Bonjour mes collègues, y a-t-il un contrôle au déchargement le samedi ou pas ?
Le 22/02/2024 à 13:45
professionnalisme, accueil, toujours très satisfait Mention spéciale à sylvie B.DEBLY
Le 09/02/2024 à 16:46
Toujours extrêmement bien reçu chez Nissan By my car, un énorme merci à Lucas, un commercial à votre écoute, honnête et qui fera tout pour satisfaire vos besoins de voiture. Je recommande sans hésiter.
Le 31/01/2024 à 09:58
Nous avons été très bien reçus par Maxime M dans cette concession NISSAN, les descriptions technique et financière ont été d'une clareté et d'une précision rare dans ce domaine d'activité. Bravo continuez sur cette voie.
Le 24/01/2024 à 09:03
Merci à Lucas, pour les conseils , le suivi, et sa disponibilité lors de mes interrogations ...Encore ce matin 24 janvier 2024 , bonne écoute et explication claire et précise... Un grand merci .
Le 03/01/2024 à 04:56
Nous avons acheter notre véhicule là bas commerciale a la ramasse mensonge ne répond pas aux mails il faut toujours s'énerver.... Soit disant pneu neuf et 4 saisons pas du tout .... J'attend toujours les factures de mon véhicules qu'il m'a promis de m'envoyer.... A fuir je pense qu'il y a d'autre concessions bcp plus sérieuse . De plus les siège complètement ruiner il sont ressortis plein de tâche pour unes des voiture a 24 000 euros autant vous dire que j'en ai gros sur la patate
Le 17/12/2023 à 09:07
Garage fiable et efficace. Et secrétaire très agréable. Merci
Le 15/12/2023 à 14:15
Un grand merci à l’équipe de Nissan Rillieux d’une grande réactivité et efficacité!!!
Le 13/12/2023 à 12:00
Je vous souhaite de ne jamais avoir à faire des réparations dans ce garage. Niveau prix, on frôle l'escroquerie. lamentable
Le 26/11/2023 à 15:15
Je vous déconseille d acheter votre véhicule dans cette concession ! En effet mes parents ont acheté un qashqai au salon de l auto de Lyon . La pour vendre la voiture tout était parfait , vous inquiétez pas vous aurez votre voiture dans 3 semaines tout ira bien ….. Depuis plus de nouvelle … c est nous qui avons été obligé de relancer , résultat deux mois d attente pour une voiture qui était sur parc et nous avons été obligé de menacer d annuler la commande pour pouvoir être livré … c est triste mais il y’a que ça qui fonctionne avec cette concession …. De plus nous avons demandé que le véhicule soit livré en pneus hiver car il y’a avait une promotion à ce moment la un pneu acheté un pneu offert , mais surprise à la livraison de notre véhicule est en pneu été. Le vendeur ne sait l expliquer , et renvoi la faute sur l atelier qui aurait oublié. Ils nous affirment qu il nous rappellera pour venir monter les pneus mais depuis nous sommes toujours en attente malgré plusieurs rappels … Peut etre la personne de la concession qui lira ces lignes pourra me rappeler pour m expliquer ce manque de professionnalisme et de suivi client … En attendant je vous déconseille très fortement cette concession une fois que vous avez signé le bon de commande vous n êtes plus rien. Monsieur CHAREYRE
Le 07/11/2023 à 11:15
Je suis très insatisfaite de la vente de ma Nissan Leaf (fossé entre les caractéristiques du véhicule et la réalité ) Très déçue également du service de la direction qui ne trouve pas et ne veux pas de solution pérenne et qui a su me mettre dans des difficultés financières accrue). Cependant je remercie le service atelier qui est top. Je renouvellerai pas mon expérience chez Nissan by my car.
Le 29/10/2023 à 00:04
Service client très professionnel, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Je recommande vivement cette concession où j'ai eu l'occasion de prendre un véhicule électrique en leasing sur 25 mois.
Le 08/10/2023 à 16:36
Très bonne concession automobile. Vendeur très réactif et professionnel ( Mr DIDIER L.) Je recommande ++ Merci à lui
Le 02/10/2023 à 14:58
Accueil très très agréable Sylvie et riyad et en bonus cadeau d 1 porte clé
Le 01/10/2023 à 23:00
Merci au garage Nissan de Rillieux la Pape pour leur professionnalisme et leur efficacité. Je suis particulièrement satisfait du véhicule acheté
Le 28/09/2023 à 13:32
Je pense avoir tout dit dans mon commentaire. Établissement Nissan de Rillieux la Pape à recommander. Personnel au top. Rapidité du service. Gentillesse et sourire. Merci à tous pour vos compétences. Alain Barbier
Le 27/09/2023 à 14:44
Très déçu de cette entreprise ! Nous sommes partit faire un devis au final on a limite été forcer pour faire un achat, on nous a pris un acompte qui a été retiré alors qu’on avais bien annuler la commande et maintenant il faut les appeler tout les jours pour être remboursé !! C’est inadmissible !! Je ne recommande pas cette entreprise !
Le 24/09/2023 à 16:25
Excellent Site ,où l'on est parfaitement Guidé et Conseillé tout au long de la Transaction.
Le 22/09/2023 à 13:13
PERSONNEL DE LA CONCESSION DE RILLIEUX AU TOP ! TRES PROFESSIONNELS POUR SE METTRE AU SERVICE DU CLIENT! POLITIQUE COMMERCIALE DE NISSAN EUROPE DEPLORABLE : délais de livraison voiture neuve très long : 9 mois , aucun geste commercial de la part de la marque NISSAN et Ils l'assument quand on téléphone au siège à Paris ! Dommage que la satisfaction clients ne soient pas leur priorité !
Le 14/09/2023 à 10:17
Très bon accueil de la part du personnel de vente qui a su répondre à mes demandes et me donner toutes les informations nécessaires pour faire mon choix.Le vendeur s'est montré disponible et a été présent jusqu'à la livraison du véhicule. Merci à Thibault pour la confiance réciproque et cette première vente pour lui. S.KLEBER
Le 06/09/2023 à 16:37
Les vendeurs sont accueillant il connaissent bien leurs voitures et font des gestes plus en faveur du client
Le 03/08/2023 à 17:26
Je viens de déménager sur Lyon Ma voiture nissan qashqai affiche voyant moteur+ airbag qui clignote j'ai contacté garage nissan rillieux la pape et j'étais accueilli par mr.Berda. Je salue son travail très correcte,honnête un Conseiller qui ecoute te conseille et toujours prêt a servir le client. Je suis très contente avec la garage nissan a rillieux, avec les garagistes professionnels et J'ai la chance d'être accueilli par Mr.Berda. Je conseille fortement. Cordialement
Le 19/07/2023 à 15:36
Excellent accueil ! Café et eu fraîche a disposition. Expertise sincère, devis bien placé, rendez vous rapide. Bravo
Le 10/07/2023 à 16:36
Bonjour, Toujours très bien reçu par toute les équipes, commerciale et sav atelier. A bientôt.
Le 03/07/2023 à 22:33
Merci a toute l'equipe nissan pour leur professionalisme . Je tiens a remercier particulierement lucas qui a geré mon dossier au top. Egalement merci a philippe qui a pris le relai de lucas le jour de la livraison. Tres satisfait du vehicule a tres vite
Le 22/06/2023 à 15:42
Premier contact et première révision. Personnel charmant et à l écoute du client. A recommander
Le 08/06/2023 à 17:31
Super concession. Je recommande tant sur le point accueil mais aussi sur non des moindres l'aspect technique. Ils disent ce qu'ils font et font ce qu'ils disent. Pas de surprise à la sortie. Bravo à toute l'équipe continué en ce sens.
Le 25/05/2023 à 18:12
Concession à Rillieux au top accueil chaleureux A l écoute de leurs clients et très réactifs Je recommande...
Le 24/04/2023 à 10:08
Très bon accueil. Pas de politique commerciale agressive. Bonnes explications techniques lors de la remise du véhicule. Ravis du Nissan Juke Hybride. Merci
Le 14/04/2023 à 13:12
finalement je suis obligée de changer notre avis , réparation finalement qui n'était pas nécessaire suite à la contrevisite d'un autre garagiste + d'autre problème ...
Le 06/04/2023 à 12:11
Personnel très sympathique et pro Prêt gracieux d'un très beau véhicule Intervention soignée Délais respectés
Le 31/03/2023 à 18:43
Équipe au top, arrangeante et aimable. Les travaux de mon Nissan ont très vite été effectués. Je tiens particulièrement remercier pour leur professionnalisme, Benjamin, la dame de l’accueil et le jeune qui m’a raccompagné à mon lieu de travail. Je recommande ce garage.
Le 23/03/2023 à 10:27
Service SAV souriant et compétant , aucun reproche a faire à cette concession, je n'ai jamais eté déçu .
Le 20/03/2023 à 12:36
Un très bon accueil à l'agence de Rillieux. Toutes les explications données ont été très claires. Professionnalisme et sympathie du personnel, notamment Loïc et Philippe. Merci à eux.
Le 17/03/2023 à 23:44
Accueil sympathique, service rapide et parfait, prêt d'un d'un XTrail Epower superbe le temps des travaux !
Le 28/02/2023 à 13:41
une très bonne expérience , le véhicule très agréable et surtout merci à tous le personnel de nissan rilleux très pro
Le 13/02/2023 à 15:42
Personnel accueillant et disponible Cliente depuis plusieurs années et voiture je reste très satisfaite de cette marque
Le 12/02/2023 à 20:12
Acheté par correspondance sur bymycar un véhicule d'occasion. Tres satisfait du commercial et du vendeur sur place.
Le 07/02/2023 à 12:34
J'ai été reçu dans ce garage par un vendeur qui m'a tres bien conseillé sur le choix de ma voiture. Tout était clair et précis. Lors de l'achat toutes les explications m'ont été données sur son fonctionnement avec patience . Concession très bien gérée.s
Le 07/02/2023 à 08:26
Meilleur accueil jamais eu chez un garagiste un professionalisme rare de jour mention spéciale pour Sylvie aussi accueillante que serviable
Le 20/12/2022 à 12:56
Très bon accueil, disponibilité et rapidité pour la prise en charge de mon véhicule.
Le 20/11/2022 à 18:50
Super satisfait de mon passage chez bymycar/Nissan, pour l’achat de ma nouvelle voiture. L’accueil était impeccable et professionnel ! ( Grand merci à Yohan Marques). Je recommande cette concession.
Le 05/11/2022 à 15:41
Bonjour, Il y a 3 mois j’ai acheté une voiture chez Bymycar. Je suis très satisfaite du véhicule. Il est en très bon état, roule bien et Bymycar a fait de moi une heureuse. Je vous recommande ce site et ce concessionnaire. J’ai rencontré un problème avec eux lors de l’achat du véhicule mais ils ont su le résoudre et aujourd’hui je suis très satisfaite.
Le 18/10/2022 à 12:59
Une concession sérieuse,une marque fiable,et une équipe commerciale très à l'écoute,et réactive,avec la volonté ferme de satisfaire ses clients,ce qui est de plus en plus rare de nos jours... Merci,je recommande vivement 🙏🙏🙏
Le 07/09/2022 à 15:18
Très satisfait de mon passage chez Nissan, le personnel est souriant et sympathique, ça fait plaisir de passer un bon moment et d'être bien accueilli. De plus l'atelier travaille rapidement (a peine une heure pour un entretien !) Je recommande cette concession.
Le 18/08/2022 à 19:05
Ils font tous leur possibles. Mais on ressent une politique interne (j'entends par là au niveau de Nissan France) qui se désintéresse de plus en plus du client. Même véhicule en renouvellement LOA, 75 Euros de plus de loyer ? Dommage
Le 18/08/2022 à 03:01
Bonjour, première fois à Nissan Rillieux la Pape, dans cette concession pour la révision de mon véhicule sous garantie, très satisfait déjà lors, du premier contact par téléphone, à l'identique sur place avec le gestionnaire pour les rdv atelier (même personne), très dynamique, très bon accueil, j'avais besoin d'une info il a de suite été chercher l'un des mécanos qui ma semblé très bien également. Prêt d'un véhicule pendant la maintenance du miens, au top. Je valide et recommande.
Le 26/07/2022 à 23:13
Fuyez Nissan! J’ai emmené ma voiture pour une perte de puissance mi mai, véhicule immobilisé dans la concession 1 mois et demi, pas de solution de véhicule de prêt, nous louons à nos frais un véhicule. Verdict : la concession nous change sans nous prévenir l’échangeur pour la somme de 700€ , et nous envoi un devis pour le changement du turbo pour 3000€ ( notre voiture est récente et a seulement 40 000 km ). Comment un turbo peut tomber en panne à 40 000 km ? Le défaut est reconnu par la concession ils sont au courant et nous informe avoir déjà eu d’énormes soucis sur leurs véhicules sur les turbos et les injecteurs. Cependant ils ne prennent que 50% des frais estimés à plus de 3000€ hors main d’œuvre, il nous propose une réparation seulement début août Impossible d’attendre encore un mois pour nous en raison de départ en vacances. Nous décidons de faire changer la pièce par notre garagiste habituel, qui lui nous facture le changement du turbo + main d’œuvre pour 1710€ avec la pièce d’origine. La réparation a été faite en 48h. Je sollicite Nissan pour la prise en charge de mon dossier et notamment pour le remboursement, ils ne veulent rien prendre en charge pour prétexte que la réparation n’a pas été réalisé dans leurs ateliers. Du vrai vol. Nous allons engager une procédure avec notre avocat pour prouver la mauvaise foi de ce constructeur. Nous étions fidèles chez Nissan ( Juke et ensuite qashqai nous envisagions un changement cette année pour le Xtrail mais nous ne risquerons pas de renouveler une expérience avec une marque aussi peu sérieuse ).
Le 25/07/2022 à 16:28
Fuyez tous simplement ! Je m'appelle Éloïse SANTOROMITO DAL FABRO je vous ai acheté une micra à 16 400e pour qu'on me la livre avec de multiple rayure suite à des passages au polish mal fait non professionnel et avec un défaut pneu en voyant orange au tableau de bord à la livraison du véhicule, qui après de multiple bataille à enfin était pris en charge par nissan marseille l'estaque qui eux ont etait super. une voiture de 8000km avec un défaut sur le bouton de volume de l'auto radio qui fonctionne pas... quasi neuve....sans parler de la carte grise qui a etait fait tardivement par vos services alors que les docs de cession ne sont valable que un mois... et le service après vente je met même pas 0 si je pouvais mettre moins je le ferais j'ai était écœurée de mon achat dans votre concession. J'ai été victime d'une vente totalement non professionnelle et prise pour une bille par de multiples interlocuteur dont j'ai les nom et les adresse mail si vous le souhaitez.
Le 02/05/2022 à 10:36
Très bon accueil avec effort constant sur le lien garage client pour le service après vente. Prise en charge rapide et efficace et attractivité des prix promotionnels. Je remercie Sylvie et le personnel aux ateliers qui a opéré sur mon véhicule. Cordialement. Mr Engelhard
Le 01/05/2022 à 17:10
C est la 2eme voiture que j achete dans cette concession...Très bon accueil, de Mr MENDES. Un grand professionnalisme, à l écoute du client ...très satisfaite ...je recommande sans réserve...
Le 16/03/2022 à 19:44
Accueil sympathique et personnel plutôt compréhensif. J'y réalise l'entretien de mon véhicule Nissan depuis 2019, et bien que le tarif des prestations est bien plus élevé que chez des enseignes généralistes, le travail réalisé est irréprochable (l'enseigne généraliste en question n'avait pas remis assez d'huile, et les conséquences auraient pu être catastrophiques). L'entretien en concession m'a aussi permis de réaliser une économie de 1400€ (sur un véhicule âgé de ... 8 ans) pour une pièce que Nissan a intégralement pris en charge. Edit: Deux autre passages en concession depuis cet avis, pour une voiture veillissante. L'équipe s'est montrée super compréhensive pour me facturer au mieux des prescriptions du fabricant pour remettre en état le véhicule.
Le 22/02/2022 à 10:29
J’ai acheté récemment mon véhicule Nissan Qashqai dans ce centre. J’ai été ravie de l’accompagnement et du suivi, du 1er jour jusqu’à la livraison du véhicule. Mr Journeaux en particulier à été très compétent et professionnel. Je recommande ce site.
Le 17/02/2022 à 18:43
Très content de notre achat et surtout nous avons eu une commerciale très qualifiee et professionnelle en la personne de Elsa. Merci à elle pour la belle surprise qu ell e m a faite : un superbe bouquet de fleurs et des ballons sur la voiture pour mon anniversaire. Merci
Le 04/02/2022 à 21:02
Quel plaisir d avoir eu affaire à une personne aussi agréable,dynamique et compétente qu'Elsa! Mention aussi pour Nolan très agréable.
Le 31/01/2022 à 21:31
Très satisfait de ce centre, ainsi que de la prise en charge de nos besoins de changer de voiture pour une occasion à un prix raisonable. (nous avions à faire à Elsa, en l'occurence, qui a parfaitement répondu à nos attentes.) Cdt. Philippe.
Le 29/12/2021 à 14:31
Je recommande ce garage, le personnel est très sympa, ils ont le sens du service. Ils sont très professionnels. Merci pour votre réactivité, votre aide et votre professionnalisme.
Le 23/12/2021 à 13:34
Très bon accueil, personnel très professionnel. Equipe réellement disponible et attentionnée. Je recommande sans réserve
Le 14/12/2021 à 14:37
Professionnels à l'écoute, restitution du véhicule dans les délais. Pas de prêt de véhicule de remplacement à titre gracieux.
Le 11/12/2021 à 20:56
Un grand Merci à Elsa.F. pour son sérieux, ses compétences techniques et son sens du service. J'en suis fier de cette nouvelle Leaf Techna, alors encore merci 👍
Le 09/12/2021 à 19:59
Très contente de l'accueil pour ma Micra que se soit pour l'achat ou la réception de la voiture malgré quelques aléas indépendant de ma conseillère. Je recommande !
Le 14/11/2021 à 13:20
Attention avec ce concessionnaire! La vendeuse raconte beaucoup de mensonges et ne respecte pas ses engagements. Elle m'a confirmé me vendre une voiture neuve en stock et je me retrouve finalement avec la voiture d'exposition, vendue au prix du produit en stock. Idem pour le plein de la voiture, elle m'a affirmé que la voiture sera livrée avec le plein alors qu'il n'y avait qu'une toute petite barre d'essence. Elle m'a également affirmé pouvoir venir sans rendez-vous pour graver les numéros de série anti-vol sur les vitres, mais lorsque j'ai croisé à nouveau cette vendeuse en amenant la voiture à l'atelier, elle m'envoie sur les roses, énervée de la note de satisfation reçue. Au lieu d'essayer de rattraper sa note, elle se montre encore plus désagréable et demande des comptes. Je suis déçu et choqué de mon expérience chez ce concessionnaire, a peine deux semaines mon écran système bloqué comme vous voyez la photo. *** Non Monsieur Tribes, c'est faut la première visite elle a bien présenté une disponible dans le stock pas celle d'expos mais après signé ça change tous, bon c'est pas grave j'ai payé laisser la à continuer à mentir, qu'elle vendeuse s'en prendre au client à propos des notes ??????
Le 04/10/2021 à 18:48
Excellente expérience auprès de cette concession, de l'accueil jusqu'a la finalisation. J'ai aimé le fait que le chef des ventes se présente pour s'assurer de la satisfaction totale. Je recommande!!!
Le 30/09/2021 à 22:42
Je tiens à remercier cette agence Bymy car de Rilleux , particulierement Cedric et Mr Tribes pour leur accueil et compétences lors de l’achat de mon dernier véhicule. Livraison explications et suivi de la prise de rdv impeccables. Je recommande.
Le 27/09/2021 à 15:16
Excellente expérience lors de l'achat de mon véhicule. Vendeur serviable et compétent. Révision des 20000km : J'ai été très bien reçu par le jeune homme qui s'occupe de l'atelier. Ils m'ont prêté un véhicule de courtoisie neuf pour que je puisse me déplacer pendant la durée des réparations et ils étaient en avance pour la remise du véhicule. De plus, ils ont laver l'extérieur de la voiture avant de me remettre les clés. Très pro, rien à dire
Le 14/09/2021 à 10:46
Expérience ignoble et pas digne du produit Nissan. Il y a 3 ans j’ai signé pour une LOA de 36 mois entretiens inclus. A l’époque de la signature du contrat le vendeur m’avait bien assuré que la vétusté des 3 ans aurait bien été prise en compte lors de la restitution du véhicule. Dans les fait : Voiture impeccable sauf des petites Rayures sur la partie inférieure du pare-chocs (peu visible, voir photo). Pour le nouveau chef des ventes il faut tout changer pour un totale de 770 euros Le pire est que en ayant parcourus que 3000 km entre le deuxième entretien et le jour où j’ai rendu la voiture, je n’ai pas effectué la dernière révision. Résultat : 369 euros pour une vidange que j’avais déjà payé avec le contrat de location mais qui n’étais plus valable depuis quelques semaines donc je n'ai pas pu en bénéficier . Pour finir, cerise sur le gâteau : aucune possibilité de négociation, attitude arrogante (vous pouvez partir mais il faudra venir ici à nouveau pour rendre la voiture) et top du top, et je cite les mots du chef de ventes : «je sais qu’une mauvaise pub fait plus de dégâts que de ne pas tout vous facturer mais je vous facture tout quand même ». Félicitations !!! PS : Inutile de répondre que vous êtes désolé car personne y croit
Le 25/05/2021 à 18:25
MERCI , au personnel Nissan pour l' accueil et l' attention portée à mon égard lors de l' achat de mon véhicule d' occasion . Tout particulièrement à Nolan et Cyril avec qui j ai eu plaisir de choisir celui-ci, ils sont des professionnels sérieux et surtout à l écoute qui on très vite compris mon attente . Après 8 jours de mise en main avec mon QASHQAI j' en suis satisfaite ! c' est un très bon véhicule . Je n' oubli pas les Supers conseils transmis avec beaucoup de sourires , très heureuse d être passée par eux rien que pour les papiers et leurs convivialité , encore merci pour votre performance cette établissement et à recommander sans modération . Je transmet mon entière satisfaction à toute l' équipe .
Le 21/04/2021 à 17:40
J'ai acheté mon Nisan juke il y a une quinzaine de jours. J'en suis ravie Prise en charge de grande qualité. Equipe professionnelle. Prise en main du véhicule, explication .. top ! J'ai reçu un appel téléphonique la semaine suivante de Mr Mendes Lolanne pour valider la prise en main de mon véhicule et répondre aux éventuelles interrogations Merci à Aissa le directeur de la concession et son équipe pour un service personnalité et leur professionnalisme plus qu'a la hauteur. Je recommande cette concession.
Le 12/04/2021 à 22:43
Nous avons été pris en charge par Pierre Martin qui à procédé à la signature du contrat. Très professionnel et très gentil tout c'est très bien passé. Pour la livraison nous étions avec Nolhan, très professionnel et sympathique. Il nous à bien expliqué chaques fonctionnalités de la voiture, et était très gentil et drôle avec nos enfants qui l'ont adoré. Service de qualité.
Le 07/04/2021 à 21:29
Bon accueil personnalisé. La prise en main d'un nouveau véhicule est facilitée grâce à un rendez-vous bien structuré.
Le 26/03/2021 à 11:41
Très bonne concession. Personnels compétents er agréables Contact avec le commercial, vraiment top, super sympa Tout s est très bien passé de l accueil aux recommandations jusqu' à l achat . Vendeur très agréable et disponible . Nous sommes ravis de notre achat
Le 15/03/2021 à 13:47
J'ai acheté une Nissan Micra dans cette concession il y a quelques mois et je suis très satisfaite de mon achat. Merci beaucoup à Nolan qui s'est montré très à l'écoute ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe.
Le 13/03/2021 à 07:34
Très bel accueil, de bon conseil et un service de vente agréable. Très contente de ma petite nissan micra! Merci à l'équipe Pierre et Nolan
Le 02/03/2021 à 21:07
Je suis vraiment déçu de la qualité de service ATELIER. Cela m’embête car les personnes sont agréables et à l'écoute et reconnaissent sans difficultés les erreurs commises. J'ai vraiment l'impression d'un manque de controle des opérations. Il en ressort des retours sans fin pour traiter les problèmes et aucune confiance au final. VERIFIEZ bien ce pour quoi vous avez payé !!!
Le 02/03/2021 à 14:01
Soucis de pare-brise suite à l'achat de mon véhicule dans cette concession. Après différent échanges avec ces derniers ils ont finalement procédé aux réparations à leurs charge en venant chercher mon véhicule directement à mon domicile (environ 2h de route), me laissant en contrepartie une voiture de prêt équivalente à la mienne et me rapportant mon Qashqaï directement sur mon lieu de travail. Je suis plus que ravie de ce service de qualité et je vous remercie de nouveau pour cela.
Le 18/02/2021 à 16:49
Excellent accueil ,je recommande vivement .Achat d’une Juke d’occasion ,très bien conseillée par Cyril très professionnel et à réception du véhicule reçu par Nolan excellent préparateur qui a pris le temps pour expliquer tous les secrets du véhicule. Personnels au top ne changez rien.Merci encore
Le 29/01/2021 à 19:17
Très contente de mon Qashqaï d'occasion, choisi parmi de nombreux modèles en concession. Vendeur disponible grâce au rdv pris à l'avance. Seul bémol à l'essai : il n'y a pas de route à proximité pour tester les côtes et la prise de vitesse. Nolan m'a bien expliqué les commandes inconnues lors de la livraison. Merci à tous.
Le 15/01/2021 à 13:38
Accueil très chaleureux. Équipe disponible, à l’écoute et impliqué auprès de ses clients. Un service de qualité du début à la fin. Merci particulièrement à Pierre et Nolan qui ont sus nous guider, nous conseiller et nous expliquer les choses de manières personnalisé et adapté.
Le 11/01/2021 à 15:03
J'ai acheté un véhicule chez Nissan BymyCar à Rillieux-La-Pape. Je suis ravie de l'accueil qui m'a été réservée par l'équipe : sens de l'écoute, réactivité, disponibilité et un accompagnement personnalisé. La transaction a été parfaite. Je recommande ce concessionnaire et je remercie Nolan pour ce moment privilégié au moment de la livraison. Excellent service, continuez ainsi.
Le 21/12/2020 à 06:52
Une excellente expérience client de l'achat à la réception de mon véhicule. L'équipe est aimable avec un accueil chaleureux. Le traitement de mon dossier a été fait d'une manière rapide et efficace. MERCI à David qui a été très bon conseiller en me laissant le temps à la réflexion. La livraison aussi a été magique ! Nolan a a su prendre son temps pour m accompagner et m expliquer le fonctionnement de la voiture. L'équipe de Rillieux est au top des top !
Le 15/12/2020 à 21:43
Nissan Pulsar 2017 1.2L 115ch achetée sur le site BymyCar. Echanges des formalités par mail et téléphone avec M Rous très réactif. RDV en concession avec Nolan, très agréable, passionné et professionnel prenant le temps de conseiller, d'expliquer le véhicule avant que je puisse repartir avec. Il propose de m'appeler quelques jours plus tard afin de faire un point sur mes remarques. Ce qu'il a fait. Je recommande.
Le 15/12/2020 à 07:47
J'ai acheté un Nissan Juke dans l'agence ByMyCar Nissan de Rilleux la Pape. Super accueil de la part de l'ensemble du personnel. Des explications précises et simples sur les options du véhicule. Une équipe de professionnels qui connaissent leur métier. Je recommande cette agence pour l'achat de votre futur véhicule.
Le 06/12/2020 à 19:57
Nous sommes passés par les services de Nissan Bymycar de Rillieux pour l'achat d'un XTRAIL avec reprise de notre Qashqai. Accueil très sympathique de notre vendeur Cyril et que dire de la qualité de la prise en main du véhicule par Nolan. Professionnel, Passionné et très attentionné. Nous sommes repartis ravis par ce moment très convivial et efficace. A conseiller !!!
Le 01/12/2020 à 14:52
Franchement déçu de la prestation.. un technicien qui me demande 50euros pour le code auto radio ?? sachant que j'ai acheté une pièce chez eux le matin 230euros avec un compte pro !! merci de votre amabilité... merci a Nissan Vénissieux groupe AUTOBERNARD qui eux me trouve le code gratuitement..
Le 30/11/2020 à 08:41
J'ai acheté un Qashqai neuf dans cette concession, et tout c'est très bien passé. J'ai acheté cette voiture a distance, et tout s'est bien déroulé, que ce soit le contact avec les vendeurs où la livraison du véhicule. Je recommande cette concession sans aucun soucis. Les vendeurs sont top.
Le 24/11/2020 à 11:55
Après avoir vue une annonce intéressante pour une leaf, nous prenons rendez-vous pour voir le véhicule et l'essayer. Bon accueil et voiture dans un excellent état conforme à l'annonce. La livraison et le suivi effectuer par Nolan sont au top. Le seul reproche à faire par rapport à l’accueil des clients par les commerciaux c'est une table et deux chaises posées au milieu de la concession ce qui ne fait pas chaleureux. Sinon oui je recommande Nissan BYmyCAR Rillieux La Pape.
Le 06/11/2020 à 15:04
je suis allé chez Nissan BymyCar pour récupérer un véhicule que j'avais commandé. J'ai été très bien accueilli, une équipe à l'écoute et qui a vraiment tout mis en œuvre pour me satisfaire. C'était ma première expérience chez BymyCar, en cette période compliquée de covid 19, j'avais quelques réticences mais dans cette concession je me suis senti en sécurité. Toutes les équipes très professionnelles respectaient scrupuleusement les gestes barrières et malgré ces contraintes m'ont bien fait la mise en main de ma voiture. Je recommande vivement. J'ai une deuxième voiture, si je dois la changer je sais ou j'irai, je retournerai dans ce point de vente.
Le 06/11/2020 à 14:00
Excellente expérience avec Nissan BYmyCAR de Rillieux. Nous avons acheté un Qashqaï d'occasion dont nous sommes très contents. Communication simple, professionnels à l'écoute. La livraison avec Nolan s'est très bien passée, il nous a très bien expliqué toutes les fonctionnalités du véhicule. Nous sommes ravis de notre expérience.
Le 06/11/2020 à 11:40
Bonjour, J'étais décidée à acheter une autre marque de voiture, mais.... l'accueil de Flore et Nolan a tout fait basculé . Ils sont excellents et ça m'a fait changer d'avis. J'ai maintenant ma Nissan Micra et j'en suis enchantée.
Le 30/10/2020 à 11:23
Une équipe très performante. Un grand merci à tous .Tout d'abord Véronique qui a géré mon dossier de A à Z (de l'achat à la reprise) de façon très professionnelle et à distance (email + téléphone).Ensuite Nolan pour la remise du véhicule , le suivis de l'achat et les démarches S.A.V (très pro lui aussi) ,le tout chapeauté par une direction qui sait prendre les décisions adéquates aux diverses situations Je recommande vivement cette concession et ne regrette pas d'avoir fait 700 km (A.R) pour l'acquisition de mon véhicule
Le 27/10/2020 à 19:10
Nous avons acheté une nissan juke chez nissan Bymycar Rillieux la pape le 20/10/2020 Nous avons été très satisfait du suivi de notre achat. Nous avons d’abord eu contact avec Cyril pour le bon commande de la voiture et ensuite avec Nolan pour la livraison . Très bon accueil et très bon suivi de Cyril et Nolan Je recommande les yeux fermés nissan Bymycar Rillieux la pape.
Le 22/10/2020 à 17:49
Véhicule tout à fait conforme à l'annonce et aux photos. Equipe à l'écoute et chaleureuse. Prise en charge depuis la gare par Nolan, ponctuel, très agréable, disponible et efficace. Explications détaillées et précises, nous signons et partons avec sans avoir essayé la voiture. Première expérience d'achat à distance, nous sommes très satisfaits.
Le 21/10/2020 à 19:31
Premier contact téléphonique avec le commercial: parfait. Le suivis du dossier: nickel Achat d'un RAV 4 hybride de 2017: véhicule parfait état (25000km) Tarif: en dessous de la côte du marché clé en main. Suivis du véhicule: parfait Accueil le jour de la livraison: chaleureux et sérieux. SAV: parfait. Je dirais, merci à l'équipe de cette concession, nous avons passé un très bon moment lors de l'acquisition de notre véhicule. Dommage que ce réseau ne soit pas développé dans le sud ouest... A recommander fortement suite à cette expérience de qualité.
Le 19/10/2020 à 10:00
J’ai acheté une Nissan Juke Tekna chez la concession Nissan Bymycar à Rillieux La Pape en Septembre 2020, tout à été parfait du début à la fin , Nolan, Cyril et d’autres ont pu répondre à tout mes questionnements concernant le véhicule, j’ai reçu un accueil très chaleureux , Nolan a bien pris le temps de m’expliquer toutes les fonctionnalités de ma nouvelle voiture , j’ai pu le rappeler plusieurs jours après l’achat pour les quelques dernières questions que j’avais à lui poser. Nolan et toute l’équipe mérite amplement les 5 étoiles que ça soit sur le plan professionnel comme humainement parlant. Une équipe géniale. Je remercie grandement toute l’équipe de Nissan BymyCar pour leur efficacité.
Le 12/10/2020 à 17:52
Suite à un renouvellement de véhicule Nissan les conseils et le professionnalisme de Cyril Rous mon convaincu. La réception de mon véhicule effectué par Mendes Nolan a été de grande qualité Sourire accueil explication complète et grand professionnalisme je suis ravie de mon achat
Le 05/10/2020 à 13:49
Équipe très accueillante et professionnelle. Ma Nissan Micra m'a été livrée dans les temps et sans aucun problème (Merci Nolan !).
Le 28/09/2020 à 20:31
J'ai fait une demande de devis par internet. Une commerciale m'a téléphoné dès le lendemain. Très accueillante, serviable, à l'écoute. Elle a su me proposer l'offre adapté pour mon projet. Bon accueil également à la livraison de mon véhicule. J'ai apprécié d' être contacté la semaine après la livraison de mon véhicule pour se soucier de ma satisfaction. Mme DARFEUILLE Flore ma conseillère commerciale qui s'est occupée de moi du début à la fin est très professionnelle. Je recommande NISSAN à Rillieux La Pape.
Le 28/09/2020 à 18:06
Très satisfaite des 2 interlocuteurs : Pierre le vendeur est parfait : il est disponible, à l'écoute , discret. Il n'en fait pas trop et est juste parfait, il a répondu aux questions et m'a conseillé quand j'en avais besoin. Nolan qui nous a remis le véhicule est lui aussi parfait, très disponible et a bien insisté pour nous dire que si nous avions des questions il était là. Les explications concernant le véhicule ont été claires et précises. Le véhicule était bien préparé et propre. Je suis très satisfaite pour le moment du véhicule acheté une nissan micra diesel. Je recommande cette concession. Arielle Pelletier
Le 24/09/2020 à 17:30
J'ai été 3 fois à la concession nissan de rillieux avant de me décider pour une nissan micra. A chaque fois j'ai été très bien accueilli par PIERRE , il a été à mon écoute, patient et m'a bien conseillée quand j'avais des doutes entre deux voitures. Ensuite pour la livraison de la voiture, Nolan s'est occupé de tout m'expiquer correctement le fonctionnement de la voiture , il a pris son temps, et il est très sympatique, De plus une semaine après il vous rappelle pour savoir si tout va bien. je remercie Pierre et Nolan pour leur professionnalisme , leur sympathie à tous les deux et leur dynamisme . super concession MERCI
Le 22/09/2020 à 12:58
Accueil très chaleur, à l'écoute. Mr roux très bon vendeur pour le service occasion. Nolan ma livré ma voiture avec une excellent professionnalisme, un petit problème de carrosserie tout de suite régler, très agréable. Ravie du servie.
Le 18/09/2020 à 09:37
A chaque passage dans ce concessionnaire, j'ai toujours bien été accueilli. Le travail d'entretien est parfait. Jamais eu de problème avec mon véhicule. Le personnel est très sympathique. Je entièrement satisfait de ce concessionnaire Nissan. Je recommande...
Le 17/09/2020 à 22:52
Premier Achat de véhicule et je ne regrette pas d'avoir choisi Nissanbymycar. L'équipe est aimable avec un accueil chaleureux. Le traitement de mon dossier a été fait d'une manière rapide et efficace. La livraison aussi a été magique ! Nolan a été à l'écoute et a su prendre son temps pour nous accompagner et nous expliquer le fonctionnement de la voiture. L'équipe de Rillieux est au top des top ! Ce Message est de la part de Achati ABDOURAZAKOU
Le 11/09/2020 à 21:24
Une concession au top et très a l écoute de nos attentes. Notre conseillère melle Darfeuille flore est au top ..beaucoup de sympathie et de gentillesse... je recommande vivement la concession de caluire !! Merci a tous
Le 11/09/2020 à 17:30
Très accueillant vendeur sympathique, serviable, à l'écoute. Nous avons été bien renseigné. Il manque une climatisation à cette concession, très très chaud en plus avec les masques cela n'arrange rien.
Le 08/09/2020 à 14:29
Bon accueil tant au moment de l'achat que de la livraison de mon véhicule d'occasion. Les réponses à mes questions ont été pertinentes et instructives. Pour l'instant tout est parfait. J'ai apprécié d'être contacté dans les semaines qui ont suivi mon achat, Mr Nolan s'est soucié de ma satisfaction et s'est montré disponible pour mes éventuelles nouvelles questions : rassurant.
Le 05/09/2020 à 20:10
Bon accueil et conseil de Véronique qui a su répondre à notre demande. Pour un prochain achat de véhicule, pensez à prendre un RV avec cette personne. Pour ce qui est un RV pour le SAV allez voir Mme FILOSOFOU qui saura répondre à vos questions et prendre vos rendez-vous. En leurs absences, les personnes ne semblent pas concernées par vos demandes et oublient de vous rappeler vos messages. 4 étoiles à cause des services Les dames Véronique et FILOSOFOU méritent 5 etoiles Cdt
Le 05/09/2020 à 14:29
Très bon accueil. Les vendeurs sont à votre écoute et savent vous guider selon vos besoins. Ce que j ai apprécié, c est qu ils vous laissent le temps à la réflexion,ils n essaient pas de vendre rapidement. Lors de la livraison du véhicule, il a prit le temps d expliquer la voiture dans tous les détails et reste a disposition si vous avez d autres questions plus tard.
Le 01/09/2020 à 15:30
Une excellent expérience client, de la première visite jusqu'à la livraison. Très bonne communication pendant toutes les étapes de la transaction. Délais de livraison d'un Qashqai Tecna + très courts et respectés. Je recommande
Le 31/08/2020 à 07:44
Lors de notre achat fin juin, très bon contact avec l'ensemble de l'équipe. Nous avons été bien accompagnés dans notre choix par David Blanche, aux petits soins pour ses clients ! Jean-Luc and Co
Le 11/08/2020 à 12:29
Extrêmement satisfaite de mon passage dans les ateliers. Personnel irréprochable, agréablement chaleureux. Explications claires de l'intervention réalisée sur mon véhicule et conseils pour la suite. Je remercie grandement l'équipe pour leur professionnalisme et leur efficacité.
Le 07/08/2020 à 19:06
Acceuil sympa au debut... Puis après l'impression de les déranger. Devis pour l'achat d'un véhicule électrique. Le tps que les fonds soi débloqués(3 semaines) les remises avaient disparu et aucune solution proposer.
Le 10/07/2020 à 22:48
Merci encore à flore pour tous ses bons conseils et son professionnalisme . Je remercie également son collègue David pour sa bonne humeur. Je viens de repartir avec mon nouveau juke et j’en suis ravie .
Le 07/07/2020 à 11:26
Un grand MERCI pour votre accueil, vous avez su répondre à nos attentes, des conseils avisés et professionnels ce qui est rare. Surtout demandez Véronique qui saura très bien vous accompagner. Signature: des clients très satisfait.
Le 27/06/2020 à 15:37
Accueil formidable et conseil parfait pour notre recherche d’une voiture familiale. Mention spéciale à Flore et David qui ont fait tout leurs possible pour répondre à nos exigences. Nous sommes très content et serein pour un premier leasing, l’expérience commence très bien !!!
Le 10/03/2020 à 15:01
J'en suis à ma 3ème NISSAN achetées à Rillieux et toujours au TOP Super accueil, super efficacité, super réactivité, très très PRO Une mention toute particulière au vendeur David Blanche qui a tout fait pour que j'ai mon véhicule au plus vite, il est parfait je vous le recommande
Le 29/02/2020 à 18:02
Super concession, un très bon accueil, une écoute du client et de ses attentes, David BLANCHE a su nous accompagner avec promptitude et professionnalisme, une belle écoute et de la disponibilité à notre égard. Je conseil cette adresse qui est sérieuse et pro...merci à toute l'équipe pour notre 1ére expérience Nissan BymyCAR !
Le 29/02/2020 à 11:43
Très bonne expérience chez NISSAN, David B. M’a très bien conseillé, je suis ravie de mon nouveau Juke, le son Bose 👌🏼 Toute l’équipe est très sympa, merci à tous pour votre efficacité. Katia
Le 28/02/2020 à 19:14
Satisfaite de ma nouvelle voiture. Je suis chez Nissan Rillieux depuis 4 ans. Le vendeur David Blanche a était 5 étoiles durant tout le processus pour l’achat. Je tiens à remercier tout le personnel de là concession de leur amabilité.
Le 28/02/2020 à 15:25
Super concession Nissan, je viens de m'acheter ma deuxième voiture et quoi dire de plus à part Merci à David Blanche pour avoir été plus que présent durant tout le processus. Je recommande cette concession et j'hésiterais pas à parler autour de moi. Pour finir cerise sur le gâteau une petite attention de la part de David au moment de récupérer la voiture. Je suis très content de mon achat le Qashqai Tekna + qui me comble de bonheur à conduire depuis 15 jours. Merci Nissan Rillieux continuez comme ça. Bravo!!!
Le 20/01/2020 à 11:48
Très bon accueil du personnel. L'achat et la livraison du véhicule a pu se faire dans de bonnes conditions grâce au vendeur qui nous a pris en charge (Mr Serano Sophien).
Le 06/01/2020 à 14:10
Dommage d'avoir appelé le Samedi matin pour savoir si le véhicule que nous avions sélectionné était encore disponible en occasion et entendre l'après midi, après avoir fait 60 kilomètres qu'il était vendu, puis en étant reparti se faire appeler pour nous dire qu'il était à nouveau dispo... pas très engageant pour revenir le voir et l'essayer. Bon de toutes façons pas convaincu par une Nissan Prisma plus produite car peu vendue à des particuliers et venant certainement d'un loueur ou d'une LOA.
Le 05/01/2020 à 09:39
Ma voiture est resté 3 semaines chez eux suite à un problème sur l'autoroute. Personnels pas très sympa. Ne pense qu'a faire gonfler la note. Attention !!!! Je fais réponse à votre réponse de ce jour soit le mardi 7 janvier. Non il ne manque pas d'entretien. Vous avez facturé à Nissan plus de 17000 euros que vous vouliez que je paye en premier lieu et sans l'aide de mon concessionnaire à Annemasse j'aurais dû la payer. Il vous a expliqué les démarches à faire. Le faite que je ne sois pas contente c'est que vous n'avez pas changé le tuyau de graissage qui va au moteur. Chose que l'on fait automatiquement quand on change un moteur, un turbo. De plus à ce jour je n'ai aucun double de la facture qui a été paye par Nissan. C'est quand même moi qui paye mes échéances et qui doit prouvé de l'entretien de mon véhicule. De plus votre chef d'atelier quand il m'a rendu mon véhicule c'est permis de me dire que j'avais un corbillard entre les mains et que je devais m'en séparer. Voiture contrôler par Nissan Annemasse.... Ma voiture va très bien, vous avez juste oublier de changer ce tuyau... Car depuis le 29 novembre 2019 déjà remis deux fois de l'huile soit 3litres. Est ce le faite que je sois une femme et que l'on me prenne pour une Conne? Entre le devis à 17000 euros, le corbillard que je conduis et de ne pas avoir fait votre travail correctement. Et de plus suite à mon avis négatif, vous m'avez menacé au téléphone. Pas très professionnel... Il faut reconnaître ces erreurs. Pour info je suis toujours dans l'attente de ma facture et de mon attestation du 8/11/19 au 29/11/19 de présence de mon véhicule dans votre établissement. Bonne journée
Le 09/12/2019 à 10:56
Je suis un nouveau client NISSAN. Très content de mon achat (Qashqai Tekna+), je tiens à remercier à Christine SABATINI pour les très bons et pertinents conseils !!! Après une semaine d’utilisation, je suis toujours étonné par l’équipement très complet et moderne du véhicule acheté. Agrément de conduite, confort, silence dans l’habitacle, confère un grand plaisir. Malheureusement j’ai aussi un grand bémol : J’attends ma Carte Grise depuis le 25 Novembre et ......demain je part à l’étranger !! Curieux, car j’ai signé le contrat le 16 Août ???? J’ai relancé plusieurs fois..... mais............
Le 21/11/2019 à 16:50
Concession accueillante. Véhicule pris dans les temps pour révision et rendu lavé. Travail bien effectué. Personnel compétent.
Le 18/10/2019 à 10:57
Bonjour nouvelle expérience dans cette concession depuis le changement Delorme Accueil exécrable du service atelier ce matin qui n a même pas regardé la voiture alors que j avais pris rdv pour une mise à jour qualité décidé par nissan France c est vrai que cette prestation était gracieuse .... fidéliser un client devrait être une priorité. Bonne journée
Le 17/10/2019 à 17:27
Acheter une voiture la bas est un vrai plaisir....tout est beau et neuf. Par contre jai fait changer deux durite....la ca change tout. près de 800 euros. 10 min pour changer une durite, mais on prolonge le plaisir en faisant une longue batterie de test qui avec une valise ne dure que 30 secondes. Plus un lavage totale alors que je leur ai bien préciser que je l'avais laver totalement la veille et que ct inutile ! A 100 euros etc l'heure de main d'oeuvres quand meme. Du coup facture de plus de 2 h d'intervention.
Le 14/10/2019 à 12:35
Très bonne expérience d'achat auprès de Nissan Rillieux: l’accueil, les conseils, l'essai du véhicule, la négociation ainsi que la disponibilité et l’amabilité du commercial (Sophien) ont été décisifs dans le choix de mon véhicule. J’espère que le service après vente saura être tout autant à la hauteur car c'est bien ce qui m'a décidé également à faire le choix d'acheter dans une concession.
Le 20/09/2019 à 21:44
Un grand merci à Joachim pour cette livraison! Très professionnel et sympathique. Un accueil agréable du début à la fin, un véhicule livré nickel tant au niveau mécanique qu'au niveau propreté.
Le 04/09/2019 à 17:44
Reçue par Joachim, et entièrement satisfaite de ma nouvelle Nissan Micra ! Professionnel, à l'écoute, disponible, il s'est démené pour obtenir mon financement et je le remercie énormément !! N'hésitez pas à visiter ce garage avec une ambiance conviviale ! Vous y serez bien accueilli ! Je recommande les yeux fermés ! Merci encore Joachim !
Le 17/08/2019 à 11:41
Un grand merci à Yves Sernière et l équipe commerciale de me permettre de partir en vacances et de faire plaisir à mes enfants. Sans vous je n aurai pu partir. Merci à vous pour ce prêt de véhicule improvisé. Super concessionnaire où le personnel est à l écoute, attentionné et très humain. SF
Le 05/08/2019 à 21:15
Nous avons bien été reçu par Joachim. À notre écoute il nous a bien conseillé pour trouver le véhicule correspondant à nos attentes le jour même de notre visite.
Le 04/08/2019 à 12:13
Très satisfait de l'accueil et du professionnalisme de l'équipe de Nissan Rillieux et particulièrement de Joachim. Ils sont aux petits soins pour répondre à nos attentes.
Le 21/07/2019 à 08:07
Nous avons été reçu pas Joachim. Nous avons été parfaitement orientés pour choisir l’occasion la plus adaptée pour nous (Micra), sans que l’on se sente forcés. Bon accueil, disponibilité, il prend à cœur l’intérêt de ses clients ... S’implique pour répondre à nos demande !
Le 12/06/2019 à 21:43
NIssan Juke Artik acheté en LOA il y a 1 mois. Christine a été géniale, à l'écoute, patiente, en un mot très professionnelle. Elle prend son temps avec chaque client, elle explique toutes les options, ce qui est très appréciable. J'ai rarement eu à faire à un commercial aussi compétent ! Je l'a recommande +++ comme toute l'équipe d'ailleurs qui a été au TOP !!! Merci à tous ! A très bientôt ...
Le 02/05/2019 à 11:25
Je viens d'acquérir un Nissan Juke et je tenais à remercier sincèrement Mme Sabatini pour l'accueil, l'orientation du véhicule en fonction de mes besoin, l'accompagnement sur le type de financement..... Merci !!! Délai de livraison tenu A recommander
Le 01/05/2019 à 16:50
Bien reçu à la concession de Rillieux par christine Sabatini. Très pro elle nous a détaillé le contrat de leasing. Répond aux questions par téléphone. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, elle a pris le temps d'expliquer les différentes fonctionnalités.
Le 05/04/2019 à 19:24
Nous avons eu un excellent vendeur mr Joachim Gladel qui a su nous accompagner dans notre choix de véhicule et ce jusqu'à la remise des clés. À l écoute de nos attentes il a apporté les réponses à nos questions et besoins sur le qashqai tekna. Bonne prestation.
Le 28/03/2019 à 11:27
Joachim à été très très professionnel.. Je suis une cliente qui pose pas mal de questions, mon compagnon pire encore. Quelle patience! J'ai beaucoup apprécié .. Je le recommanderai à mes proches.. Merciii encore pour tout ce que vous faites ..
Le 11/03/2019 à 13:39
Joachim je vous l’avais promis, il m’aura fallu 1 an pour ce post ! Et un an de bonheur avec notre Nissan X Trail diesel, boîte mécanique 4x4. Je salue ici le professionnalisme de Joachim qui a su nous écouter afin de répondre à notre attente et notre budget. Le véhicule a été préparé avec minutie et depuis après 30 000kms nous n’avons rien à redire. Comme nous avons un juke j’ai aussi testé le service entretien et je tenais à souligner l’acceuil et le service au top. Merci à vous et vos équipes.
Le 06/03/2019 à 20:27
Location d’un Véhicule avec option achat qui s’est très bien passé ! Christine était super et a tout fais pour respecter mes volontés au niveau de la voiture ou de la livraison ! Je recommande vraiment ! Large choix en véhicule et vendeur/vendeuse agréable.
Le 23/02/2019 à 13:17
Commerciale au top. Très agréable et professionelle. Hier nous avons pris possession de notre nouvelle voiture.Christine a encore une fois prouvé qu'elle connaissait parfaitement son métier. Et que d'attentions ! Elle a pris le temps de tout nous expliquer en détails, elle a fait de ce moment un petite cérémonie qui nous a bien fait plaisir et un peu amusé.les voitures sont très chouettes, la marque est vraiment sympa et en plus le client est au centre de l'attention. Bravo !
Le 04/02/2019 à 18:43
Personnel peu attentif aux clients. Je voulais avoir des renseignements sur la Nissan Leaf Electrique. Je suis sorti outré car on m'a démonté la voiture; Je sais mon intervention était un samedi en fin d’après midi
Le 11/01/2019 à 17:07
Je suis tres satifaite de la voiture d'occasion que j'ai acheté dans cette concession. Joachim est 1 très bon vendeur et professionnel.Ca été 1 plaisir. Je le recommande ainsi que l'adresse.
Le 11/01/2019 à 10:23
Super service. Un véhicule préparé aux petits soins. Jeremy nous a reçu sans lesiner sur son temps alors que nous étions un 31 décembre en toute fin de matinée . 10 jours après nous receptionnons notre véhicule préparé, avec carburant, dans démarches à accomplir car tout est prêt. On recommande ce garage pour son choix de véhicules, son service et son rapport qualité prix
Le 21/12/2018 à 17:43
Achat d'un Nissan Juke d'occasion de 2017 . je suis allé chercher la voiture hier. Elle est tres propre, je suis super content de l'accueil le jour de la vente et des explications fournies le jour de la livraison sur le bon fonctionnement du véhicule . Merci à Mr Dahan et à toute l'equipe
Le 20/12/2018 à 17:30
Qashqai acheté chez eux, 6 mois apres je leur demande de monter des pneus neige, et il me reponde qu'il ne vende pqs de pneu hiver aux dimensions de mon vehicule. honteux. je demande des renseignement pour un rdv revision a mme sylvie filosofou par mail, jamais eu de reponse. scandaleux. plus jamais de nissan pour moi, service deplorable.
Le 19/12/2018 à 04:54
Un dépannage sur mon véhicule réalisé dans les règles de l’art, un mécano disponible et compétent un accueil sympathique avec café et salle d’attente franchement il faudrai être compliqué pour ne pas apprécier. Un grand merci à ce concessionnaire qui viens d faire un fan inconditionnel.
Le 14/12/2018 à 20:07
Entièrement satisfait, je recommande cette concession un service après-vente à l'écoute de leur client! Un délais un peu long concernant la livraison de la pièce mais indépendant de leur volonté, un travail de qualité et un merci à madame Sylvie du SAV. Je recommande.
Le 11/12/2018 à 07:41
Pour la Nissan micra : vendeur agréable et a parfaitement répondu à toutes mes questions merci. Pour la Nissan pulsar en LOA : pour moi la LOA c'est tout nouveau et j'ai beaucoup hésiter donc les questions il y en a eu beaucoup. On ma parfaitement expliqué la LOA et ma orienter sur un véhicule qui me correspond parfaitement. En résumé 2 fois parfaitement satisfait par des vendeurs à l'écoute et surtout par un excellent suivi de Christine après la vente et ça c'est très agréable. Je tiens également à souligné la bonne humeur de ces deux conseillers qui sont très naturel. Rdv dans quelques années pour le prochain véhicule. Merci
Le 29/11/2018 à 16:11
Un grand merci à Joachim qui a été d'un grand professionnalisme et qui a su répondre à toutes nos attentes. Nous sommes ravis du service et de la voiture. On recommande chaudement.
Le 04/11/2018 à 12:15
Bien accueilli, équipe agréable et souriante. Commercial averti et sympathique, Joachim a pris le temps nécessaire en avant-vente (information, essai du véhicule), comme lors de la livraison de notre auto Grand merci ; allez-y, vous ne serez pas déçu
Le 03/11/2018 à 11:00
Merci à Christine pour sa gentillesse et son professionnalisme. Sans idée précise sur mon futur achat, elle a su me guider dans mon choix. Je suis très satisfaite. L’équipe est très sympathique. Je recommande pour vos futurs achats.
Le 31/10/2018 à 18:55
J'ai été accueilli le premier jour de manière très positive. Les vendeurs en général sont très agréables, souriants et d'une grande gentillesse. Joachim qui m'a accompagné tout au long de mon achat, a su prendre le temps de m'expliquer et de m'épauler dans l’acquisition de ma futur nouvelle voiture. Sympathique et d'une gentillesse il a su également répondre a mes besoins et surtout il a prêté une écoute active et attentive à mes questions, ont ce sent considéré et c'est hyper important. Je recommande fortement, sans hésitation. Merci à Joachim et à toute l'équipe de NISSAN Rillieux !
Le 23/10/2018 à 10:19
J'ai acheté ma 1ère voiture neuve il y a quelques jours... Mme SABATINI m'a hyper bien accompagné lors de mon projet achat. Novice concernant les différentes options d'achat (LOA, LLD, CREDIT) Mme SABATINI à pris le temps de m'expliquer et poser les bonnes questions afin que mon choix soit judicieux et adéquat. Lors de la remise des clés de mon vehicule (moment inoubliable pour moi lorsque je l'ai découverte sous cette magnifique couverture rouge😍😍😍). Elle a pris le temps de m'expliquer les différentes options liées au modèle choisi. Et qu'elle fut pas ma surprise d'entendre sa voix sur mon répondeur ce matin me demandant mes premières impressions. Si un jour vous décidez d'acheter une NISSAN neuve dirigez vous directement vers elle, VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU Murielle MARIGNAN
Le 20/10/2018 à 12:58
Pour notre premier achat chez Nissan, L accueil a été très agréable. Un directeur à l écoute . Et nous avons finaliser notre achat avec Mme Sabatini Christine qui a été très professionnelle. Je recommande fortement cette concession. Mme Chianale Chrystelle.
Le 20/10/2018 à 12:42
Nous avons été accompagnés par Me Sabatini tout au long de notre reflexion et finalement nous avons fait un Super achat... Nous sommes très satisfait de notre acquisition, un Nissan X-TRAIL. Du début et ce jusqu'à la remise des clés notre commerciale Sandrine s'est montrée très investie, agréable, souriante, professionnelle et très à l'écoute. Je recommande +++ et sans hésitation Nissan by my car Rillieux !
Le 01/10/2018 à 19:58
Nous sommes venus presque par hasard chez BymyCar à Rillieux-la-Pape : nous y avons acheté notre premier véhicule Nissan. La personne qui nous a reçus et nous a renseignés est Joachim qui a su répondre à toutes nos questions : grand sens de l'accueil Humain (avec un grand H, pas si courant de nos jours), très bon professionnel et une grande transparence dans son discours. Nous reviendrons avec plaisir et conseillerons bien volontiers ce garage.
Le 25/09/2018 à 14:53
Je suis venu plusieurs fois dans cette concession et ce, pour plusieurs problèmes. À chaque fois j’ai été ravi de l’accueil de Sylvie qui,avec son empathie, sa patience et sa gentillesse, à su m’écouter et m’orienter vers les bonnes personnes. Un grand merci à l équipe sav qui m aide à chaque fois beaucoup. Merci encore à vous tous. Philippe Gandara.
Le 22/09/2018 à 17:43
Vendredi 14 septembre, nous avons eu le bonheur d'être accueillis dans votre concession par Joachim qui a fait preuve d'une courtoisie et d''une compétence telles que l'on en rencontre rarement. Nous sommes des clients très exigeants et nous avons trouvé réponse à toutes nos questions. La livraison du véhicule était prévue pour le vendredi 21. Nous avons souhaité en prendre possession le jeudi 20 et Joachim nous a donné immédiatement satisfaction. Il nous a fourni toutes les explications nécessaires et a procédé en outre à la connexion du téléphone portable. Merci à lui pour cette excellente prestation. Merci également à ceux qui ont préparé le véhicule.
Le 10/08/2018 à 15:58
Après mettre fait voler mon miroir de rétroviseur sur mon Qashqai, je suis venu à la concession pour faire faire la réparation qui me paraissait d'une simplicité enfantine et un bon garage avec un minimum de stock et de professionnalisme m'aurait dépanner le jour même... Je repars avec un devis sur lequel il était impossible de faire figurer le coût de la main d'oeuvre car la personne qui sait faire est déjà partie. Ensuite, une semaine à appeler tout les jours pour essayer de prendre un RDV avec son lot de raccrochage au nez, les appels dans le vide ou encore se faire basculer chez Seat !!! Je finis par me rendre sur place et on me dit enfin que la personne qui s'en occupe est en congés pour encore 2 semaines! Donc à priori par de backup au sein de cette concession. Résultat je vais faire comme j'aurais du faire depuis longtemps c'est à dire commander la pièce par internet et me débrouiller moi même. Pour moi, Nissan c'est fini.
Le 09/08/2018 à 13:13
Accueil par M. Joachim qui a prit le temps de venir vers nous et de trouver un véhicule qui nous correspond. Malgré le court délai imposé par notre part, il a su le respecter et s'adapter à notre situation. Il est ouvert a nos arguments et a l'écoute. Il est sincère et honnête, je le recommande pour vos futurs achats. Je suis satisfait par le service fourni.
Le 01/08/2018 à 15:01
Remise des clés d'un véhicule neuf ... belle déception. Une commerciale désagréable. Qui renvoie sur les roses les clients et ouvertement. Un directeur qui fait mine de ne rien voir sur le véhicule qui a des micros rayures de partout. Une réception faite dans la douleur ! Bref ne pas y mettre les pieds. On va vous dire que la carrosserie n'est pas nette car noire ... Pas même une excuse pour le temps d'attente ni même un geste commercial Voilà comment nous gâcher un moment qui devait être agréable.
Le 23/07/2018 à 09:54
Joachim est un très bon professionnel à l'écoute de ses clients. Un excellent sens du service pour trouver des solutions et nous satisfaire. Nous retournerons dans cette concession pour un futur achat!
Le 20/07/2018 à 14:51
Nous venons d'acheter un véhicule d'occasion chez Nissan à Rillieux. Après quelques jours au volant du véhicule, nous sommes très satisfait de la voiture et de la prestation de notre vendeur Joachim qui a été très arrangeant et disponible.
Le 18/07/2018 à 23:19
Je viens depuis plusieurs années faire l’entretien de ma Nissan Micra un service après-vente irréprochable avec des personnes à l’écoute. Toujours un plaisir de me rendre dans cette concession. Merci à vous Cyril.
Le 09/07/2018 à 10:40
Achat récemment d'un JUKE d'occasion vendu par Joaquim. Vendeur très sympathique et toujours disponible pour répondre à nos demandes. Son mécanicien Mr Agostino a su se rendre disponible également. Je conseille ce garage ! Stéphanie Estruch
Le 07/07/2018 à 10:20
Bon accueil . Vendeurs très sympathique .M Zebiri très bon vendeur très agréable. Ne force en rien . Explique très bien . Je vous conseille vraiment . Le notre Nissan qashqai le top mon bébé.
Le 26/06/2018 à 17:39
Bonjour Mr le directeur je tiens à vous à signaler un très bon accueil dans votre concession étant un client Nissan DAT villefranche , je me suis rendu le samedi 21/04 /18 pour acheter un Juke Tekna noir pack extérieur jantes 18 votre commercial Mr Zebiri nous a reçu à été très attentif à nos attentes , il nous a fait une reprise de notre Juke Tekna pack 2015 satisfaisante + une remise importante.je tiens à souligner le professionnalisme de votre commercial Mr Zebiri très rare de nos jours. Merci pour tout je vous enverrai des clients : Gilles Guerrier
Le 15/06/2018 à 20:55
Bel espace et bon accueil à la concession Nissan BYmyCAR à Rillieux la Pape. Pour acheter mon X-Trail d'occasion, j'ai rencontré Joachim Gladel, vendeur au professionnalisme et charisme exemplaire (rare de trouver les deux réunis) j’ai su alors que j’étais au bon endroit et avec la bonne personne. Bravo et merci Joachim, voilà 5 étoiles bien méritées.
Le 08/06/2018 à 22:47
Concession bien entretenue, l'accueil est très chaleureux. Joachim (vendeur des véhicules d'occasion) est très à l'écoute et tient ses engagements. Ce fut très plaisant de faire affaire avec lui. J'ai récupéré mon véhicule d'occasion dans un état irréprochable. Malgré l'attente pour la réception du véhicule, le résultat en vaut la chandelle. L'intégralité des demandes faites ont été respectées (et même plus) ! Je recommande vraiment de faire affaire avec Monsieur GLABEL !
Le 06/06/2018 à 19:22
Bonsoir, Mon ami et moi avons acheté un Nissan Juke, voilà un peu plus de 6 mois , notre vendeur Joachim nous avait super bien conseillés, très bon accueil .Nous sommes toujours super contents de notre achat !!! Le service après vente est parfait,très à l'écoute et rapide. Nous pensons revenir vers Joachim pour acheter un autre véhicule dans un avenir proche .
Le 23/05/2018 à 18:48
Bonjour je viens d'acheter un NISSAN QASHQAI. Joachim le commercial nous a super bien conseiller ma femme et moi même. Super accueil, présentation du véhicule, souriant et vraiment a l'écoute de ses clients. Merci Joachim.
Le 15/05/2018 à 08:27
Accueil vraiment nul. A part la personne très poli qui était assis au bureau à gauche en entrant, Les vendeurs sont expéditifs et pas très coopératif à nos demandes quand on veut des renseignements.C'est pas comme ça que l'on abordent les personnes qui peuvent devenir de futur client. C'est dommage.
Le 28/04/2018 à 11:11
Bonjour à tous, alors voila j'ai acheté un véhicule d'occasion chez Nissan au prés de Joachim Gladel .Ce commercial est étant carré dans ces démarches et professionnel dans son travail mais surtout très agréable , je conseil a toute personne de prendre contact avec ce commercial pour l'achat de votre nouveau véhicule .
Le 26/04/2018 à 13:49
Je remercie tout particulièrement Kad pour son analyse, ses conseils pertinents sur la fiscalité en société et bien evidemment sur la prise en main de mon Nouveau Xtrail. Je recommande vivement cette concessoin pour leur accueil et leur disponibilté. Bien à vous. Bridget Charles
Le 20/04/2018 à 17:34
Mohamed a vraiment été parfait, disponible, souriant, professionnel si bien que nous avons pris 2 véhicules chez Nissan. . Je ne changerai pour rien au monde ce parfait gentleman. Merci à Ludivine pour son efficacité ., sa gentillesse et son humour !!!!Mon mari est aux anges, il attend son Xtrail avec impatience. Vive NISSAN RILLiIEUX. je remercie aussi Karim, le directeur, pour sa disponibilité et sa gentillesse et l'accueil qui nous a réservé. Cette équipe est vraiment dévouée à ses clients et aux petits soins!!!M et MME TURQUOIS
Le 17/04/2018 à 12:01
Rappel SAV pour remplacement d'un Airbag Takata présentant un défaut de construction. Aucun document, aucune attestation remis à l'issue de la réparation. Je n'ai aucune trace de leur intervention sur la modification de l'Airbag passager. Aucun employer n'a su me dire si c'était normal. Sinon disponibilité et accueil très sympatique. Je remercie.
Le 16/04/2018 à 21:29
Je remercie énormément Nissan Rillieux et Cécile ainsi que toute l'équipe pour ce service idéal en temps et en heure ! Un accueil impeccable, un service au top et une voiture livrée en avance et parfaitement préparée ! Je ne peut que saluer l'efficacité du service ! Bravo !
Le 16/04/2018 à 09:27
Je remercie Joachim.c'est un commercial qui connaît bien son travail et je suis contente d'être venue le voir. Pour d'autres clients aller le voir vous serez pas déçu. Je suis contente de mon xtrail. Très satisfaite, je recommande ce vendeur pour vos futurs achats.
Le 11/04/2018 à 19:33
Super accueil du vendeur Joachim lors de ma prospection au sein de cette concession.Apres signature,je félicite sincèrement cette personne pour son professionnalisme,pour sa sympathie,et pour son souci du détail à la livraison de mon véhicule.
Le 24/03/2018 à 13:07
Bof ! un accueil d'un commercial qui manifestement n'a pas envie de vendre un véhicule neuf qui ne fait pas partie de la flotte déjà en stock . Pas sympa comme discussion . Tant pis Monsieur a perdu une vente à 40000 euros......
Le 22/03/2018 à 10:54
Je tiens à féliciter Cécile DUPRE pour son professionnalisme, son écoute et sa courtoisie. Je viens de prendre possession d'une nouvelle voiture et je suis très satisfaite de ses prestations et de sa gentillesse. Toujours à la disposition du client pour tout. Depuis plus de 30 ans que nous nous côtoyons je pense que continuer à rester NISSAN est une bonne carte de visite pour elle. Lorsque le client est content, il revient .Tous mes compliments CECILE !!! Ne change pas surtout.
Le 22/03/2018 à 10:25
J ai réceptionné un véhicule dans cette concession, le véhicule très bien préparé et protégé par une housse. merci aux préparateurs qui sont serviables. merci au vendeur, M Truffert de son implication durant tous le processus d'achat.
Le 11/03/2018 à 02:47
J'étais de passage au salon aujourd'hui. Je voulais me renseigner sur les détails de modèles de voitures qu'ils proposent. Mais malheureusement j'étais déçu par le comportement d'un de vendeurs qui s'est comporté professionnellement pas à la hauteur de salon Nissan. Ce vendeur qui juge apparèmment ses clients potentiels selon ses critères et en décide si ils ont de moyens d'acheter une voiture ou pas. Si il juge que non il traite ces clients comme des clients non désirables.Pourtant j'étais au salon de Nissan et même dans les salons haute gamme Royce rolls on ne croise sûrement pas de vendeurs pareils.
Le 02/02/2018 à 18:39
Un grand merci à Mr Joachim GLADEL. Après de nombreuses recherches nous avons trouvé chez Nissan ByMyCar la voiture de nos rêves. Et ce n’était pas une mission facile ! Au-delà de ses compétences, Joachim a su faire preuve de patience, avec sa sympathie, le dialogue a été très facile et la confiance s'est vite installée. Il a pris soin de nous écouter attentivement et ses conseils avisés nous ont permis de franchir le cap en choisissant un Qashqai quasiment neuf, de quoi satisfaire toutes nos exigences. La remise des clés et la prise en main du véhicule se sont très bien passées et rien n'est laissé au hasard pour nous satisfaire. Et pour ne rien gâcher, tout le monde est aux petits soins dans cette concession... Continuez ainsi
Le 05/01/2018 à 17:58
Un grand MERCI à Mr Joachim GLADEL qui a mis tout son professionnalisme à l'écoute de mon exigence : trouver une voiture d'occasion sécuritaire et en très très bon état Nissan QASHQAI en un temps record (une semaine chrono en passant par les fêtes de fin d'année...). Merci aussi pour votre disponibilité et le suivi quotidien de l'évolution du dossier...et avec l'atelier.Je vous recommanderai fortement auprès de vos futurs acquéreurs. Bonne continuation et que cette nouvelle année 2018 soit toute aussi florissante.
Le 13/11/2017 à 15:28
LOA souscrite il y a un peu plus de 2 ans chez ce concessionnaire. Sevice pas parfait mais au moins on essayait de régler les problèmes jusqu'à dernièrement. Mon véhicule fait un bruit important au niveau des freins arrière, je l'ai emmené plusieurs fois et cela continue, j'ai donc voulu que l'on me règle ce problème, quelle ne fut pas ma joie de me voir reprocher le fait de débarquer chaque semaine à la concession, et d'ennuyer ces pauvres personnes avec mon problème de frein! On m'a donc indiqué qu'on était déjà bien gentil de me répondre mais que il ne fallait pas exagérer quand même. Je précise que mon véhicule est en LOA, sous garantie pour un an encore n'est vraiment pas par plaisir personnel que je viens chaque semaine, on me reproche de venir sans rendez-vous, qu'à cela ne tienne monsieur, comme je vous l'ai dt fixer moi un rdv! La seule chose que je veux c'est une voiture qui fonctionne correctement.Bref, ce même monsieur à l'accueil de l'atelier qui avait déjà eu le toupet de me dire qu'il avait essayé lui même ma voiture et qu'elle ne faisait aucun bruit, rapidement démenti dès les premiers centimètres du nouvel essai fait ensuite, ce même monsieur donc, m'a dit que de toute façon les freins c'est mécanique, ça fait du bruit et c'est comme ça on sait pas pourquoi... Je tombe des nus.... JE dois donc me résoudre à rouler dans un véhicule qui a les freins arrière qui hurlent après 2 ans d'utilisation, le tout 2 semaines après avoir dépensé 700€pour l'entretien et les plaquettes de freins... On dit merci qui? Merci Nissan Rillieux la Pape! Honteux! J'ai été contacté ce jour et obtenu un rdv pour décembre. Dans l'attente que le problème soit donc réglé
Le 03/11/2017 à 18:11
Tres bon accueil. Notre vendeur a ete de tres bon conseils. C est notre premiere Nissan er nous en sommes tres satusfait. Merci a Joachim G. EDDIE ET JAMILA
Le 18/09/2017 à 12:30
Vente voiture d occasion. Une voiture m intéresse, j appelle pour vérifier qu'elle était toujours présente. Réponse oui oui elle est devant moi. Rdv le lendemain Après midi. Arrivé au garage, elle vient juste d être vendue ...... mais j'en ai d'autre. D'autre évidement plus chère, ou sans option ou moteur inférieur mais au même prix...... En fait voiture alléchante pour vous attirer afin de vous vendre une autre voiture. Je déconseille ce garage pour ses pratiques inacceptables. Pour info le vehicule est toukours.en vente sur leur site et le bon coin 4 jours plus tard.... F. Lhermitte Réponse du commercial Réponse du propriétaireil y a moins d'une semaine Bonjour Mr Lhermitte. Merci d'avoir partagé votre avis mais est-ce normal que vous ayez laissé le même avis sur une autre concession ? Un problème technique sans doute. Le directeur de la concession va prendre contact avec vous dès demain matin. Il va trouver une solution pour vous satisfaire. Sachez que le groupe BYMYCAR vends chaque année plus de 2000 véhicules d'occasion. Il arrive qu'un véhicule exposé soit vendu par un autre concessionnaire du réseau BYMYCAR. Dans ce cas, le retrait de l'annonce en ligne peut être plus long. Nous sommes navrés de la gène que cette info tardive vous a occasionné. Cordialement, l'équipe Nissan BYMYCAR Ma réponse : Et oui le même commentaire pour un autre garage qui nous a fait le même coup. De nouvelles pratiques commerciales apprises dans les mêmes écoles de commerce peut être ????? Il est cependant vrai que le directeur m'a contacté et m'a ré expliqué que les voitures peuvent être vendu par un autre garage du réseau BymyCAR du jour au lendemain sans que le commercial du garage avec lequel nous avions RDV ne soit au courant. Nous n'avons sans doute pas eu de chance, nous dirons cela. Du coup, je mets 2 étoiles pour le suivi de votre directeur qui semble se péoccuper de l'image de son garage et j'espère fera évoluer certaines pratiques .... Bien cordialement
Le 30/08/2017 à 23:30
Ne franchissez pas la porte en période estivale pour le service après vente, vous n'aurez aucun accueil et aucun service. On vous répondra que c'est les vacances et qu'après tout votre véhicule n'est pas immobilisé alors c'est pas bien grave. Le prochain véhicule sera acheté chez Nissan. .. Ou pas.
Le 18/07/2017 à 15:32
je suis allée à plusieurs reprises dans cette concession pour des réparations sur ma juke, j'ai été pleinement satisfaite. Par ailleurs, j'ai toujours noté un accueil chaleureux et joyeux de l'ensemble de l'équipe (un merci tout particulier à Cyril, Joachim ainsi que Sylvie).
Le 30/06/2017 à 11:28
Standard saturé mais Personnel agréable : le choix par la société mère Bymycar, d'opter pour un standard centralisé pour l'ensemble de ces marques (Audi, Volkswagen, Nissan...) rend difficile d'obtenir un interlocuteur en concession. Et occasionne quelques énervements au client. Les échanges avec les membres du personnel de la concession sont plutôt agréables, et constructifs, même si ils paraissent un peu surchargés.
Le 05/05/2017 à 14:54
Il y a une semaine j'avais posté un commentaire de 5 étoiles avec un Parfait! en commentaire. Depuis, il a fallu que je retourne deux fois au garage pour un voyant moteur qui s'allume. Je réserve donc mon jugement pour la suite. A suivre...
Le 22/11/2016 à 19:56
nous regrettons d'avoir fait des km pour nous rendre dans cette concession car nous n'avons pas été pris au sérieux alors qu'on s'intéresse à un quashqui en remplacement de notre toyota. le vendeur nous propose une reprise de 33 % en dessous de l'argus ! heureusement que c'était le mois des reprises ! et que notre voiture est impeccable et entretenu sinon combien aurait été l'offre ? en plus de cela il fallait justifier notre intérêt pour le quashqui car le vendeur nous conseillait de rester chez toyota ! manifestement ce vendeur ne voulait pas vendre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?