Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Naza Auto Montage qui se trouve à Saint-Geours-de-Maremne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Geours-de-Maremne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 14:56
Vous avez retiré et mis en fourrière un voiture garée sur un lieu privé qui est celui indiqué sur la carte grise de cette voiture et tout ce que vous savez dire est : il faut le papier de la GENDARMERIE ! Alors qu'il vous est demandé de fournir votre agrément et le bon de commande signé, réquisition et autres justificatifs pour saisir où est l'erreur et identifier son auteur. Pour ces faits qui s'appellent : tromperie, obstruction à la justice et vol en bande organisé, vous êtes mis en cause. Et il faut ajouter qu'un certain Maurice se permet de refuser des documents qui font preuve de ces méfaits. ( dixit DDHC-1789-Article 17.- La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.) : considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements. Méprisez-vous vos droits ? Manquez-vous d'instruction ? ou feignez-vous l'amnésie par cupidité ?
Le 27/02/2024 à 17:29
Le professionnalisme, bienveillance et la gentillesse caractéristiques l intervention qui m a été porté sur l autoroute. Encore merci à Olivier Belle continuation a cette société
Le 07/11/2023 à 18:59
Hélas pour une panne de voiture. Mais le site est calme. Et le personnel efficace et compatissant
Le 01/09/2023 à 15:20
Ma voiture est tombée en panne le 1er août et ils m'ont dit qu'ils ne la vérifieraient que le 15 août. Quand j'ai parlé, je n'ai rien compris à ce qu'ils m'ont expliqué, sauf qu'ils me rappelleraient. Ils ne l'ont pas fait. Finalement, avec l’aide d’un ami, j’ai réussi à retrouver ma voiture. Ils n'avaient pas examiné le problème et ont dit à mon amie qu'elle devait payer 18 euros pour les jours où elle était là. Au final j'ai payé 850 euros et je n'ai jamais su ce qu'avait ma voiture. Dieu merci, j'ai déjà réussi à le libérer. J'avais l'impression de devoir payer pour un détournement de voiture.
Le 17/08/2023 à 17:38
Zarautz, magnifique plage de sable fin,petite station touristique, à voir
Le 13/06/2023 à 16:06
Accueil, services, conseils... Excellent !! Je recommande !!!
Le 24/04/2023 à 14:25
Tombé en panne samedi fin de matinée dépanne 1 h après. Bilan humain zéro.Nous sommes un garage et avons été accueilli de façon non professionnelle. Ils sont là pour encaisser un dépannage point à la ligne.Lundi début d’après-midi nous sommes venus récupérer le véhicule en panne,le contact laisse,donc plus de batterie.A l’accueil une jeune fille agréable, tant mieux , car le patron était présent,et très imbu de sa personne.
Le 04/08/2022 à 23:07
Service d'assistance routière, l'assistance a été rapide et avec un excellent accompagnement, ils nous ont aidé à trouver un hôtel car tout était plein à cause des festivités de la ville.
Le 30/07/2022 à 08:40
Tombée en panne le 14 juillet, j’ai appelé mon assistance d’assurance qui m’a envoyé ce dépanneur. Seul point positif de la prestation il est arrivé dans les 1h annoncées. Le dépanneur n’est là que pour encaisser le chèque de l’assurance et ne fait même pas 1/4 du travail pour lequel il est payé. Quand il a été question de trouver où déposer la voiture le dépanneur nous a envoyé bouler nous disant que ce n’était pas à lui de nous conseiller un garage. On l’a informé que nous n’étions pas de la région et que c’était compliqué pour nous de connaître un bon garage et le dépanneur nous a envoyé balader de manière hautaine en nous répondant qu’on avait qu’à se débrouiller avec Google.
Le 21/07/2022 à 11:56
Très bonne prise en charge après une panne dans le sud de la France, intervention tres rapide et le dépanneur à été professionnel jusqu'à la prise en charge chez bmw, top rien à dire
Le 01/03/2022 à 21:13
Ayant du arrêté mon véhicule suite à un bruit moteur particulièrement inquiétant, j'ai contacté mon assistance Groupama. Ce n'est pas Cerise qui m'a répondu mais une charmante Marina, qui très efficacement m'a mis en contact avec le garage NAZA de Saint Geours. Très rapidement un technicien est arrivé, Christopher. Super pro compétent et efficace. Il n'a pas cédé à la facilité avec remorquage pour un garage agréé en me laissant à 500 km de chez moi. Il a pris du temps un samedi en début de soirée, à vraiment me dépanner et il a réussi. J'ai pu arriver à destination puis rentrer chez moi le lendemain à 500 km et prendre rdv avec mon garage habituel pour une réparation définitive. Chapeau, respect à Christopher. Et merci.
Le 21/01/2022 à 10:13
Une équipe vraiment sympathique et agréable, toujours disponible pour répondre aux questions.
Le 18/01/2022 à 09:41
Je suis très mécontent, car le dépanneur annoncé n'est pas arrivé, et j'ai été dépanné, après 2 heures d'attente, par un garagiste de la région qi passait par là.
Le 13/01/2022 à 15:23
Dépanneur très réactif très professionnel très sympathique Wiz à été parfait merci pour le dépannage
Le 28/12/2021 à 21:54
Très professionnels et très sympathiques. Je recommande sans problème 🙂
Le 11/09/2021 à 11:45
Parfait : rapide sérieux compétent Rien à dire je recommande cette entreprise Merci William
Le 23/07/2021 à 17:12
Merci, super service, très bonne prise en charge pour une crevaison sur l'autoroute, dépanneur sympa qui nous a changé les pneus !!
Le 22/02/2021 à 09:35
Panne sur l autoroute. Remorquage nickel. Mais 12euros de frais de gardiennage par jour pour 5 jours alors qu il n y a aucune possibilité d enlever la voiture le weekend. Et la voiture est restée sur place 3 jours... On nous dit que c est normal... C est abusif.
Le 25/01/2021 à 12:46
Suite a une glissade mon véhicule finis avec une roue arrière dans le fossé naza remorque mon véhicule jusqu'à un garage et annonce au garagiste que mon véhicule est épave parce que le moteur était dans l'eau le véhicule ne démarre pas ce qui n'est pas surprenant vu qu'ils ont laissé le contact et les feux allumés toute la nuit avec un coup de booster chez le garagiste mon véhicule repart sans encombre surprenant pour une épave ! Tout cela manque sérieusement de professionnalisme Si j'avais simplement écouter leur avis sans demander un coup de booster sur la batterie je n'avais qu'à changer de voiture Je vous recommande vivement d'éviter cet établissement
Le 01/08/2020 à 14:35
Pas professionnel, cela nous a laissé sans voiture et sans solution
Le 20/11/2019 à 15:39
Laisse simplement à désirer. Bloqué dimanche avec un alternateur défectueux, le véhicule est peut-être prêt. Temps de travail chez le revendeur agréé 1,5 heures. Le coût total pour cette entreprise est d'environ 1 100 €.
Le 05/10/2018 à 14:47
Très bon service je recommande... même si je me serais passé de leurs aide
Le 17/11/2017 à 15:06
Ce garage m'a permis de changer mes pneus de voiture un dimanche veille de retour de vacances (suite a une crevaison irréparable ) les tarifs sont en consequences du jour de montage (dimanche) mais le service de qualité est les pneus aussi. Malgré le prix j'ai été ravi..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?