Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Mv Cars qui se trouve à Saint-Yrieix-sur-Charente. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Yrieix-sur-Charente en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/02/2024 à 13:56
CATASTROPHIQUE MENSONGES et MISE EN DANGER ⛔️ ⚠️ Quelques kilomètres après l’achat de la voiture, le Cardan s’est détaché sur la route car mal refixé par le stagiaire soi-disant Par miracle celui-ci ne s’est pas prit dans la roue sur la route à 90kmh et l’accident a été évité La boîte de vitesse HS a été changé par ce même garagiste, celle-ci est une ANCIENNE qui fonctionne très mal. Donc même après avoir mis en danger une personne, le travail reste bâclé Par peur d’un nouvel accident, nous avons fait une nouvelle révision complète par un VRAI professionnel. BILAN : la courroie de distribution et la pompe à eau n’ont pas été changée alors que nous avons la facture avec le changement notée dessus Des colliers ont dû être remontés car les durites pendent de partout Sur quatre pneus neufs, deux se dégonflent en deux jours Souffler de cardan soi-disant neuf à changer Mauvais essuies glaces pas aux normes Éclairage défectueux Et j’en passe Je précise bien que tout ce qui est mentionné devait être changé à l’achat, le tout est mentionné sur la facture d’achat. Le garagiste a fait passer trois fois la voiture au contrôle technique avant la vente, donc je soupçonne un accord entre les deux partis pour « omettre » certains détails Donc MENSONGE et MISE EN DANGER SURTOUT NE PAS Y ALLER Aucuns scrupules a arnaquer et mettre en danger une jeune fille de 23 ans
Le 29/01/2024 à 21:31
Escroc ne fait pas les réparations prévus pour l'achat contrôle technique de complaisance a fuir
Le 08/10/2023 à 01:19
A évité. J'ai acheter un véhicule et quelque jours plus tard j'ai le voyant moteur rouge qui s'allume. Après une bref vérification à la valise, il me dit que c'est le capteur de pression. devrais être changer car garanti moteur et boite pendant 3 mois. Jusqu'à maintenant toujours pas remplacer et ne répond pas au message, ni au appel et lorsque je me déplace pour demander, il y a toujours une excuse. Et dire que j'ai faillit leur amener plusieurs clients. J'ai bien fait de ne pas l'avoir fait. N'y allez surtout pas. Des soit disant professionnel alors qu'il ne le sont pas.
Le 17/08/2023 à 09:51
A Évité tout simplement Pas pro du tout Voiture certes pas cher et occasion plutôt intéressante mais on ne joue pas avec la sécurité des Gens même pour 3000 balles
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?