Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Motrio qui se trouve au 78 Bd Emile Zola à Houilles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Houilles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/02/2024 à 11:37
Motrio m’a littéralement sauver plusieurs fois sur deux véhicules différents ! Je leur suis très reconnaissant et je recommande !
Le 21/02/2024 à 18:10
En tant que client régulier de ce garage automobile, je ne peux que louer leur professionnalisme, leur expertise et leur service impeccable. Leur travail est toujours réalisé avec précision et dans les délais impartis, ce qui me procure une grande tranquillité d’esprit.
Le 21/02/2024 à 14:25
Nous avons fais l’entretien de notre polo et changer l’embrayage qui était vieillissante en même temps dans ce garage et tout s’est passé à merveille. Simple rapide et efficace. Merci à l’équipe.
Le 21/02/2024 à 00:23
Achat d’un vehicule pour mon fils, garage de confiance
Le 13/01/2024 à 13:32
Suite à ma récente expérience dans ce garage Motrio, je ressens le besoin de partager mes impressions, malheureusement mitigées. J'avais initialement choisi cet établissement en raison de sa réputation sur Vroomly, mais ma satisfaction a été sérieusement compromise. Tout d'abord, le devis initial sur Vroomly ne correspondait pas du tout au montant final à payer. Lors de l'entretien, un problème lié à une pièce défectueuse a été signalé par le garage. L'entretien ne pouvait avancer que sous la condition que j'accepte d'acheter et de remplacer cette pièce à un prix exorbitant (230 euro pour une pièce dans kit de courroire d'accèsoire). Quelle coïncidence qu'ils aient la pièce en stockage. Bien évidemment, après vérification, il s'est avéré que cette pièce défectueuse n'avait jamais été remplacée. Des traces de rouille et de l'usure sont facilement remarquables à sa surface. Je m'attendais donc à une transparence totale concernant les coûts, et malheureusement, cela n'a pas été le cas. La facture n'a pas été reçue le lendemain comme le garage l'a mentionné. Malgré plusieurs rappels, je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Je m'en suis résigné à accepter la réalité d'avoir été trompé, en espérant seulement que la voiture ne rencontrera pas de problèmes à cause de ce entretien. Et j'espère sincèrement que ces commentaires seront pris en considération par la plateforme Vroomly et aux futurs clients de ce garage.
Le 06/11/2023 à 19:54
Fuyez, mal honnête véhicules accidentés, pas de carte grise, pas de ct profites de nos difficultés à trouver des véhicules à un prix abordables, et à la fin cela coute plus cher, fausses bonnes occaz
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?