Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Mitsubishi Troyes - Groupe Amplitude qui se trouve au Rue Amédée Bollée à Barberey-Saint-Sulpice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Barberey-Saint-Sulpice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2023 à 10:17
Accueillant mais aucune volonté de répondre ou trouver une solution ou même la politesse de répondre après 3 mois de patience ... pourtant très simple qui peux être géré facilement . Dommage pour le service client qui ne sert pas le client.
Le 08/10/2019 à 13:21
Concession où les commerciaux dont sympathiques et professionnels.
Le 26/09/2019 à 15:36
Livraison d'un véhicule neuf dans état pas digne d'une concession. carrosserie sale (dont le toit recouvert de colle, traces de frottements sur les plastiques...), nid de guêpes sous le hayon du coffre. Aucune information sur la garantie, l assistance ou l'entretien...
Le 11/08/2019 à 17:08
Garage débordé au mois d'Aout. Un gros garage, des employés qui veulent bien faire, mais un manque total d'efficacité et des clients qui s'exaspèrent 😥😭
Le 21/02/2019 à 12:37
Après 3 passages dans cette concession. Les vendeurs sont sympas mais ne semblent pas prendre notre recherche très au sérieux. D'autre passages sont prévus et nous verrons si cela change dans le bon sens et en espérant que cette fois ci leur ponctualité soit au rendez-vous (30min de retard lors du premier rendez-vous ne fait pas très professionnel) Mise à jour de l'avis : Sans vouloir faire un exposer et pour le moment, je ne retournerai pas dans cette concession. Je suppose que notre profil atypique n'a pas aidé et qu'en d'autres circonstances cela se passe sans accro mais le vendeur a manqué de discernement et a vu en nous une perte de temps comme il doit en voir souvent (même si au bout d'une 4ème entrevues... nous pensons avoir montré notre motivation à l'achat). Nous ne demandions pas un tapis rouge mais uniquement un commerciale connaissant ses produits et se rappelant au minimum du modèle que ces clients désirent... Outlander PHEV Intense rouge + accessoires commandé ailleurs.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?