Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Mitsubishi Saint-Ouen l'Aumône - Rousseau Motors qui se trouve au 11 Rue Louis Delage à Saint-Ouen-l'Aumône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Ouen-l'Aumône en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/02/2024 à 14:09
Toutes les équipes sont sympathiques. Personnel efficace et réactif.
Le 04/01/2024 à 11:12
Cela fait 8 ans que j’ai acheté ma voiture chez eux. Tout mes entretiens sont réalisés par leurs soins. Professionnel agréable et courtois. La prise de rdv est rapide. Mr GUICHARD est toujours ravi de revoir ses clients.
Le 08/12/2023 à 17:54
Vous pouvez faire confiance à ce garage sérieux et honnête pas comme d autre il vous explique et vous informe avant de faire la réparation ou l’intervention sur ma Mitsubishi PHEV OUTLANDER problème de batterie Mr Guichard responsable atelier Et d’un professionnalisme remarquable il répond au mail même tard le soir très bonne communication le service commercial également et L’accueil téléphonique de même allez y sans problème
Le 14/11/2023 à 22:57
Super services , tout au moins pour ce qui est du service pièce détachée. Pour le reste mon expérience des services ce sera a voir plus tard. Enfin on y est bien accueilli. Merci a toute l'équipe . Sur place Hyundai et mitsh+++
Le 17/02/2023 à 14:14
Amabilité et professionalisme. Parfait. Vous pouvez leur confier votre automobile les yeux fermés
Le 08/02/2023 à 12:56
horaires respectés, réparation sur boîte de transfert bien effectuée, de plus mon L200 retrouvé nickel propre !
Le 07/02/2023 à 21:37
Bon professionnel. Kudos à Nicolas. Défaut, le garage ne prête pas de voiture et vu le montant des factures, c'est décevant !
Le 12/09/2022 à 13:27
Un excellent accueil, le respect des délais, et la bonne exécution des travaux. Le tarif est certes élevé, malheureusement c'est devenu la règle chez les concessionnaires depuis quelques années déjà.
Le 15/01/2022 à 15:43
Bonjour,j ai appelé le garage pour un petit problème de configuration sur la consommation de l ordinateur de bord,je cherchais à avoir qq de l atelier. La dame qui m a répondu a refusé de me passer l'atelier, car mon véhicule, une peugeot 4008(mixte peugeot mitsubitchi)n est pas réparée dans ce garage. Moi qui comptais l emmener en révision là, c est pas la peine. Conversation très désagréable et du plus mauvais accueil.
Le 12/01/2022 à 08:25
Nous sommes venus avec mon fils acheter une voiture en leasing,et en demandant la prise en charge des réparations. Lors de la première visite on nous annonce qu'il n'existe pas de contrat stipulant les réparations, donc tout à notre charge et impossible de prouver que le commercial c'est trompé. Et en plus visite de contrôle et au bout d'un an freins et disques HS,depuis le véhicule fais un bruit bizarre au freinage. Nous étions 2 face au commercial que l'on croyait honnête lui même nous a dit de faire les réparations ailleurs , étonnant non? Vraiment une concession à éviter. Malheureusement nous n'avons aucune preuve mais juste notre bonne fois.
Le 10/08/2021 à 12:50
Accueil parfait, personnel agréable et pro ce qui devient rare. Je suis très contente d'avoir fait le choix de venir chez le concessionnaire et pas chez l'enseigne du coin qui installe des produits de mauvaise qualité. Ma voiture comme au premier jour. La qualité n'a pas de prix!! MERCI aux mécaniciens pour notre sécurité et notre santé
Le 04/08/2021 à 14:01
Gros coup de gueule car client depuis quelques années, j'y fais toutes les visites de contrôle de mon Outlander Instyle. Visite des 150000 kms le 9/07/2021, je signale une anomalie au démarrage. Mais tout va bien me dit on, la valise dit que tout est ok, après m'être fait soulager de 700 euros. Je pars en vacances et là panne en pleine nuit en Espagne. Grosse galère avec 5 enfants : remorquage, double taxi, location de voiture sur plusieurs jours, impossible de trouver un garage, barrière de la langue.....Je me débrouille seul et suis sauvé par Mitsubishi Dénia qui détecte un simple problème de batterie à plat. Problème, Mitsubishi St Ouen L'aumône était censé l'avoir changé cette batterie le 4/06/2020 (batterie déchargée lors du confinement).Cerise sur le gâteau, le véhicule avait été gardé plus de 15 jours chez eux...Mitsu Denia me confirme que c'était pas une batterie d'un an ou récente. Donc, très déçu des vérifications faites à St Ouen L'aumône. Sont elles réelles ou juste pour faire passer à la caisse?? En tout cas, je vais changer de crémerie, car c'est inexcusable ce manque de professionnalisme. Dommage, mais ça sera zéro étoile.
Le 20/07/2021 à 17:35
professionnel, cordialité au rendez vous que du bonheur
Le 13/07/2021 à 17:04
J'ai vécu une première expérience client exécrable et je me suis sentie agressée plutôt que conseillée et rassurée et en tant que femme, la morale qui m'a été faite m'a heurte et tout ça juste pour une crevaison
Le 26/05/2021 à 23:13
Venu pour une première révision (garantie 5 ans) suite à l'achat d'une occasion (en fait voiture neuve avec 10 kms au compteur), service rapide, efficace et amabilité, en sus respect des règles sanitaires lié à la COVID, parfaitement satisfait de cette intervention
Le 30/04/2021 à 16:21
Rien de plus à dire que ces 5 étaoiles. De la réception à la reprise du véhicule (entretien annuel) tout a été parfait.
Le 13/03/2021 à 17:51
Personnes très serviables, à votre écoute et disponibles. Rendez-vous respectés
Le 08/03/2021 à 17:06
Service pieces détachées au top , les seuls à voir été réactifs et compétents pour mon problème !!! Pour le reste RAS
Le 17/02/2021 à 15:08
Très satisfait, prise de rendez-vous rapide et intervention (revision) soignée. Rien à redire
Le 11/02/2021 à 13:06
A éviter a fuir 110 euros ttc de montage pour une durite d 'air alors que mon garagiste viens de mettre 15 minutes pour la changer sans forcer et les 371euros de la pièce qui fait 80 cm et qui est en caoutchouc
Le 29/01/2021 à 10:18
Je recommande vivement ce concessionnaire. Accueil chaleureux, de bons conseils, personnel très sympathique, vraiment ravie de l'achat de ma Swift. Merci encore !
Le 08/01/2021 à 20:57
Personnel aimable professionnel et consciencieux...je recommande vivement
Le 16/10/2020 à 13:22
Très bon accueil se sont des vrais professionnels vous avez des réponses claires à vos questions Bravo.....
Le 21/08/2020 à 09:22
Etablissement sérieux et rapide , accueil extrêmement chaleureux et sympathique.
Le 23/05/2020 à 15:03
accueil sympathique et pro dans le respect des gestes barrières et des horaires
Le 03/03/2020 à 17:08
Après de multiples soucis avec différents concessionnaires et leurs travail bâclé, le SAV Mitsubishi me conseille ce concessionnaire, soit disant le plus qualifié pour les L200, à 50km de chez moi! Je me déplace pour récupérer le véhicule après texto reçu et confirmation par téléphone, mais le L200 n'est pas prêt. Ils le gardent une semaine parce qu'il y a des mises à niveau oubliées lors de la révison. Je récupère finalement le véhicule après une semaine et débourse 850.00 €. Il perd toute puissance à 10km de chez moi. La durite du turbo qui a lâché car pas fixée! Après une semaine d'utilisation avec des plaquettes remplacées qui couinent, je montre le véhicule à un autre garage. Le mécano m'appelle pour me signaler que les écrous de la roue avant droite ne sont pas serrés dont un qui est sur le point de lacher ! Après inspection des plaquettes, ils me disent qu'ils sont montés n'importe comment ! Des références de pièces ne me sont pas communiquées depuis 15 jours sous prétexte que Mitsubishi ne leur répond pas. C'est donc un concessionnaire qui n'a pas accès aux références catalogue. Ce véhicule sera mis en vente la semaine prochaine. PLUS JAMAIS DE MITSUBISHI vous entendez?! PLUS JAMAIS !!!!!!
Le 18/02/2020 à 10:58
Accueil chaleureux et sympathique, pas d attente, délai respecté... Et professionnalisme évidemment
Le 31/01/2020 à 17:37
Toujours agréablement surpris par l'accueil. Révision accomplie. Parfait.
Le 30/12/2019 à 17:04
Premier rdv très bien passé. Deuxieme et dernier rdv, je ne remettrais pas les pieds dans ce garage. Garage qui gonfle les prix (or que dans d'autres garages, pour les mêmes demandes et mêmes produits GARANTIE CONSTRUCTEUR, le prix diminue au moins de moitié !). Quand on prends rdv par téléphone, nous n'avons aucun prix, c'est quand on se rends sur place que l'on a le prix... IDEM quand on prends rdv par téléphone, qu'on rappelle pour être sure de l'heure, on nous réponds les rdv c'est entre 8h15 et 9h ! Très efficace comme réponse :) Monsieur à l'accueil de l'atelier plus que désagréable, qui se permets de faire des remarques aux autres clients sur d'autres clients. Vraiment du foutage de g*** ! Et quand finalement on récupère la voiture, qu'on s'est déplacé, et que la commerciale nous appelle pour nous dire vous ne vous êtes pas présentés à votre rdv alors qu'on a signé leur devis ? Drole de situation tout ça !
Le 27/11/2019 à 18:22
Rien à redire. Prise en main immédiate. Garage sérieux, aucun reproche. Mes demandes concernent les révisions de ma Swift de 2016.
Le 20/11/2019 à 09:59
Chez Lotus et non chez Mitsubishi. Accueil toujours au top et conseils de pro sur l'ensemble de la gamme Lotus, ainsi que côté technique. A fréquenter +++++ si vous désirez découvrir la gamme Lotus. Et si vous désirez acheter une Alpine (excellente voiture), allez tout de même y faire un tour, vous serez très bien accueilli.
Le 17/10/2019 à 11:19
Excellent accueil, commercial très compétent et à l'écoute, atelier très performant et courtois
Le 19/08/2019 à 16:13
C'est une grande entreprise à première vue mais on comprend très vite que c'est surtout une maison à taille humaine où l'équipe travaille avec plaisir. Du coup, on se parle facilement, on est écoutés, ils sont accueillants et ouverts.
Le 17/08/2019 à 19:07
Ouvert a la négociation. Bonne remise. J'ai finalement acheté ... Un peu long a la détente par mail :-)
Le 17/07/2019 à 16:15
Garage à fuir, très mauvaise expérience avec l'équipe commerciale, le responsable a été odieux avec mon épouse, aucun suivi , le but est juste de boucler une vente , après cela il n'y a plus personne.... cauchemar continu avec le service mécanique, on vous envoi un mécano avec qui on ne se comprend pas ( français approximatif), cela ne me gêne guère mais pourquoi m'envoyer leur mécanicien ??? JE DECONSEILLE DONC VIVEMENT CETTE ENTITE ..... La concession d'Argenteuil est bien au dessus de cela au niveau accueil et service (PRENEZ EN DE LA GRAINE).... je ne me souviens plus du prénom du responsable commerciale car je n'aurai pas hésité à le nommer dans cet avis... Bref passer votre chemin si l'équipe est toujours la même ( cela date d'il y a moins de 2 mois)
Le 12/06/2019 à 13:43
Trés bon accueil du service pièce détachée. Pièce commandée rapidement, livrée et posée pour un tarif respectable.
Le 11/06/2019 à 11:10
pendant que j'étais au garage il y a eu des cris et des insultes entre le personnel. je suis parti.
Le 13/05/2019 à 08:41
L’accueil est sympa et ponctuel. En attendant les réparations de mon véhicule, je donne 5/5. La note finale sera donnée après les tests.
Le 04/04/2019 à 22:47
Tjrs mon concessionnaire préfèré. En attendant ma facture de révision... 🤣🤣
Le 24/03/2019 à 22:06
A éviter absolument! Voiture neuve livrée avec plus de 2 mois de retard et en très mauvais état sans aucune information ni geste commercial. Voiture retournée au concessionnaire au bout d'une semaine pour vices non décelés par le vendeur ( ou dissimulés?!) mais par un expert indépendant qui l'a jugée non conforme. Le chef d'atelier est d'accord avec l'expert mais aucun échange ni compensation envisagés ni par Suzuki ni par le concessionnaire alors qu'elle est toujours immobilisée chez Rousseau depuis 2 semaines. Ma protection juridique envisage d'avertir la répression des fraudes.
Le 12/03/2019 à 15:22
Voiture sous garantie 1 an a l'achat chez un concessionnaire Suzuki du Loiret. Rendez vous a 14h00 et on me dit que la recherche de panne est a ma charge de 87 euro. Je rêve... étant concessionnaire de moto Honda depuis 35 ans le réceptionniste ma vue comme un pigeon, j'ai pensé a une blague. Bref Rousseau automobile fini a jamais.
Le 27/11/2018 à 16:22
30 minutes dans la concession. Personne ne vient à votre rencontre. Veulent pas vendre de véhicules ou quoi? Les infos sur la Bis Soul EV ou le Niro je vais aller les chercher à Paris!
Le 19/11/2018 à 20:43
Service déplorable! Aucune considération pour les clients. Travail bâclé, et donc très mal fait!!! Une honte le garage rousseau!!!
Le 24/10/2018 à 08:10
Showroom intéressant et multi constructeurs, Suzuki, Hyundai et Mitsubishi
Le 05/10/2018 à 11:14
Mon concessionnaire Mitsubishi <3 Accueil sympa, tarifs honnêtes et en toute transparence, rien à redire pour le moment donc ---> cinq étoiles :)
Le 23/02/2018 à 08:58
Très content de l'expérience proposé par contre opel. Le commercial à était super avec nous. Rien à redire
Le 19/02/2018 à 18:23
Changement portière + aile arrière + peinture sur Opel Adam. Prestation carrosserie très correcte. Plutôt content.
Le 26/12/2017 à 00:59
Un samedi après-midi midi envie de renseignements sur des voitures Pauvre vendeur tout seul avec 3 clients Pas de problème très pro il a renseigné tous le monde
Le 01/03/2017 à 23:33
Nous avons acheté une Renault scenic III EDC de 2016 d occasion , soit quand on l à acheter en février la voiture avais même pas un an et nous en sommes content. Je recommande vivement la concession rousseau de Saint ouen l aumône qui sont très professionnelles, donne de bons conseils, notamment je recommande le vendeur Mr Pascolo faisant preuve d un calme et de professionnalisme auprès de ses clients
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?