Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Midas LORIENT CHAZELLES qui se trouve à Lorient. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lorient en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 14:56
Toujours bien accueilli,et sérieux dans le travail je recommande ce garage midas
Le 01/03/2024 à 13:13
Rdv pour le contrôle technique de ma Toyota Yaris. Tout c'est bien passé. Bon accueil. Je recommande.
Le 14/12/2023 à 17:54
Équipe jeune, réactive et très professionnelle...je recommande vivement !!
Le 11/10/2023 à 16:58
Aïe. Ceci n'est ni un garage professionnel, ni un commerce. Pris rdv il y à 3 semaines pour une simple géométrie avant, sur un Mercedes Vito compact. Ce centre me rappelle 2 semaines avant pour confirmer les dimensions du véhicule, au vue des capacités de leur pont; après vérification (???) ils me confirment que c'est ok. Le jourd dit, presque 2h après leur avoir déposé le véhicule nouveau coup de téléphone : pas de géométrie possible car pont inadéquate... Et aucune force de proposition. En résumé, les techniciens professionnels ne connaissent pas leur équipement, ni leurs outils..... Au niveau commercial il à fallu que j'enjoigne la technicienne d'accueil à être force de proposition, ce qu'elle a finalement fait sans conviction et donc sans résultat. Au final une demi journée de perdu niveau professionnel pour moi et une équipe dite professionnelle qui se révèle être incompétente, c'est vraiment malheureux à dire mais c'est la stricte vérité. On est clairement sur une conscience professionnelle = 0. Vu l'âge des sois-disants techniciens peut-être un manque d'encadrement ?? À fuir, se diriger vers de véritables mécaniciens. J.C
Le 26/09/2023 à 17:14
Professionnel, rapide, agréable, arrangeant et serviables, rien à redire.
Le 16/09/2023 à 20:35
Je me suis rendu au Midas de Lorient pour faire vérifier mes optiques de voiture pour mon contrôle technique et on m'annonce qu'ils étaient cassés, pas de possibilités de réglages... Ils m'ont conseillés de changer mes phares alors que ça n'a pas posé problème après rdv dans un autre garage qui ont pu le faire sans problème !!! Enseigne Midas à éviter !!!!
Le 31/08/2023 à 20:44
J'ai déposé mon véhicule le 8 aout pour changement des bougies de préchauffage suite à un devis du 4 aout. Le 8 aout on m'informe que c'est le démarreur et non les bougies qui sont en cause. Le jeune mécanicien s'est trompé, peu d'expérience selon le responsable d'atelier. les bougies de préchauffage ont été commandées ils décident de quand même les changer avec un nouveau démarreur, nouveau devis à 399 euros au lieu de 228 euros. Je laisse mon véhicule pensant le récupérer le lendemain malheureusement 1 heure plus tard ce même jour le centre m'appelle pour me signifier qu'ils ont cassé les bougies de préchauffage dans la culasse. Véhicule immobilisé jusqu'au 31 aout. Je pleure pour obtenir un véhicule de prêt, ce que j'ai obtenu le 10 aout mais hélas il n'est pas assuré, la vignette sur le pare bise expirant le 4 juin 2023, 12 jours plus tard, la voiture fait un bruit très inquiétant, ils viennent la récupérer à mon domicile le 22 aout. Ils me disent qu'ils vont la réparer au plus vite pour que je puisse de nouveau l'utiliser en toute sécurité. Le 31 août aucune nouvelle de cette Fiat Punto de prêt. Le 31 août, enfin, je viens récupérer mon véhicule personnel et la facture passe de 399 à 735 euros. Ils ont eu recours à une entreprise extérieure pour enlever les bougies de préchauffage cassées dans la culasse, ce centre me facture 408 euros supplémentaire. J'ai récupéré mon véhicule couvert de poussière et de déjections d'oiseaux, mon véhicule à du resté garé sur la voie publique durant 24 jours. Je n'ai pas eu un mot d'excuse de ce centre auto pour le désagrément qui m'a été occasionné. (manquement rendez-vous médecin spécialisé reporté à la fin de l'année 2023, pas de voiture durant 12 jours) J'ai eu recours à différents garages, je n'ai jamais connu ce genre de situation. Personnel désagréable, pas de politesse et qui se fout de votre gueule. Je me laisse le droit de porter ce dossier de plainte auprès de MIDAS FRANCE.
Le 31/08/2023 à 19:54
Garage à fuir Responsable désagréable Ils facturent aux clients des pièces qu'ils ont eux même cassées
Le 23/08/2023 à 10:00
Réparation climatisation smart - panne le lundi - rdv le mardi - panne trouvée et réparation effectuée le jour même - service rapide, professionnel, premiere expérience et nous reviendrons et conseillerons
Le 21/08/2023 à 13:28
Je m'y suis rendu suite à un pb de batterie (perte de charge ?) acquise 10 mois auparavant. Le personnel m'y a très cordialement accueilli et après diverses vérifications la batterie a été changée sans frais. Je suis donc satisfait, pour cette expérience, de leur service.
Le 08/08/2023 à 21:15
A fuir, personnel jeune sans expériences. Il vous change les pièces au pif sans tester, sans regarder. Dégradations sur les véhicules qu'ils vous facturent en plus. Ce n'est pas un garage c'est un lieu à problèmes pour les usagers. Prix exorbitants, ne perdez pas votre temps, il y a des garages plus sérieux sur Lorient.
Le 22/07/2023 à 21:33
mauvais accueil, à 18h, hâte de finir sa journée, et tirer la grimace, pour demandé la pression de mes pneus!!!étant ancien opérateur de midas durant 7 ans, connaissant la politique de midas, je ne me serais jamais permis ce geste...
Le 11/07/2023 à 15:30
3 visites via 2 ct Et je retrouve mon véhicule abîmé Je connais par cœur ma voiture 2 fois tout mon matériel mer et pêche en vrac dont j'en ai fait part Voilà: garde boue gch déchiré Brûlure toit intérieur passagé : personne n'y fumé.. Et l'on s'est aperçu que le rabat du siège avant gch est HS Ça va me coûter cher pour la revendre ! Tout semble avoir été fait dans la rapidité et pas de respect ce qui va avec Mr METAYER Pascal
Le 06/07/2023 à 13:10
Une équipe efficace et de très bon conseils ! Je recommande :)
Le 29/06/2023 à 21:10
Avis très négatif pour ma part, en effet ma mère a laissé sa voiture à Midas pour le changement d’un capteur de roues. Ayant des soucis avec sa vitre, elle avait bien précisé de ne pas essayer de la baisser. Le mécanicien n’en a pas tenu compte et y a touché. Résultat, elle se retrouve avec une vitre maintenue par des morceaux de cartons, donc une vitre qui n’est plus fixe, qui tombe et qu’on doit remonter à la main pour qu’elle soit fermée. Je tiens à préciser qu’avant d’arriver dans votre garage, la vitre ne fonctionnait pas, mais au moins elle était fixe et restait fermée. Le pire c’est que vous dédouanez de toute responsabilité et remettez la faute sur le carrossier qui avait tenté de la réparer auparavant. Bizarrement avant d’arriver chez Midas, ma mère ne se plaignait pas d’avoir une vitre qui peut tomber à tout moment… Finalement, la solution que vous proposez c’est de commander la pièce chez le concessionnaire (en précisant que cela va coûter « un bras ») ou de faire un devis de 200€ pour la re-fixer (finalement, 200€ pour la remettre comme elle était avant d’arriver entre vos mains). Vous ne trouvez pas qu’il y a un souci ? C’est pas grave de faire des erreurs, mais la moindre des choses c’est de les réparer et de ne pas demander de surplus financier pour cela. Ma mère ne s’était pourtant jamais plainte des prestations effectuées jusqu’à présent, mais là, c’est très moyen. A bon entendeur.
Le 24/05/2023 à 12:15
Super garage. Personnel très consciencieux,et qualifié ... Je recommande...
Le 04/05/2023 à 15:59
A FUIR. demande de pose d’une attache remorque achetée d’occasion chez RÉCUP AUTO À LANESTER. Midas Lorient n’a jamais réussi à raccorder le faisceau électrique malgré 2 appels au fournisseur de l’attelage remorque en accusant d’un défaut du faisceau (noté sur la facture) Je suis donc à la demande de RÉCUP AUTO allé voir MECA ELEC 56 qui a raccorder le faisceau électrique qui fonctionnait parfaitement. Facture de 150€ que Midas refuse de régler. ⚠️ ATTENTION ⚠️
Le 30/03/2023 à 20:44
Garagistes très sérieux. Ils sont sérieux et arrangeants. Personnel accueillant et compétent. Effectue les réparations nécessaires conforme au devis. Garage honnête
Le 04/01/2023 à 13:03
Passage pour une révision, RAS. Personnel très sympa. Je recommande
Le 12/11/2022 à 13:21
Réparation d’un pneu effectué le 12 novembre dans la matinée sans rendez vous. Très bien accueilli, le Monsieur était très gentil et serviable. Très bien.
Le 25/09/2022 à 16:41
Venu pour un probleme de défaut de pression d'huile moteur, sans rendez vous, le mécanicien à procédé immédiatement au diagnostic et a résolu en moins 5 mn le probleme.
Le 26/08/2022 à 19:42
Je modifie mon avis qui était très positif, pour mon garage Midas de proximité depuis 5 ans, après avoir constaté le changement dans la gestion des garages MIDAS. Auparavant il y avait un accueil dans le garage par le directeur ou tout du moins une personne à l‘accueil. Aujourd’hui plus personnes à l‘accueil sauf ponctuellement le directeur qui est sur plusieurs sites et qui jongle entre plusieurs garages ! Et qui fait ce qu‘il peut évidemment dans le limite de ses possibilités. Quel dommage ! Le service GRH a t‘il oublié que la relation a la clientèle etait essentielle ??? Le directeur est débordé, ma voiture en stand by depuis plus de 3 semaines et je ne leur jette pas la pierre mais plutôt je m’insurge contre la constante diminution de personnels pour alimenter les profits des actionnaires. Quand changerez- vous cette répartition des profits ? Merci.
Le 10/08/2022 à 18:08
A fuir ! Mon compagnon fait réviser son véhicule tous les 6 mois. Trois mois après sa révision, bruit bizarre au niveau de la roue. On lui dit qu’un liquide a corrompu le disque. On essuie le liquide et nettoie le disque. Trois mois après, soit disant les plaquettes sont usées et ont attaqué les disques, il faut tout changer. Le lendemain, nous partons en vacances. Bruit bizarre de la roue. Le garage sur place nous dit que la roue était mal serrée, que c’était moins une et que la boîte de vitesses est à changer…
Le 17/12/2021 à 18:49
Très mauvaise expérience, j'y suis allée avant un contrôle technique pour un réglage de phares (30€ pour 4 min de réglage, j'étais à côté quand ca a été fait), ce n'est pas passé au CT et ils ont voulu me refacturer l'opération pour un 2ème réglage ! A éviter ! Cherche le profit partout et prennent les gens de haut !
Le 15/11/2021 à 18:54
Un garage que l’on appelle à 18h15 et qui répond ´aucun problème, venez tout de suite ´ c’est assez rare de nos jours!. Excellent accueil, très professionnel. En plein centre ville, très facile d’accès.
Le 20/09/2021 à 18:52
Mon compagnon prend rdv, passe commande de pneus et verse plus de 100 euros d'accompte, le tout via le site du franchisé. D'abord on lui indique le jour même du rendez vous que celui-ci est annulé car il n'avait pas été pris en compte, puis les pneus soi-disant commandés ne l'ont pas été, enfin les pneus de remplacement proposés par Midas n'existent plus !! Et voilà maintenant qu'après plus de deux mois, plusieurs relances et promesses le remboursement n'a toujours pas été effectué. Incompétents, menteurs, escrocs, incapables, idiots, je m'en-foutistes, tocards... J'ignore lequel ou lesquels de ces qualificatifs leur vont le mieux.
Le 12/08/2021 à 08:12
Merci pour votre réactivité et votre service. Il existe fort heureusement des centres autos qui savent ce que le mot service veut dire.
Le 05/08/2021 à 10:25
Le personnel est vraiment aimable et compétent, le prix est respecté ainsi que les délais. Première expérience avec Midas, il est sur que dans le futur je re-passe !
Le 30/06/2021 à 18:19
Non seulement, c'est en centre ville, facile pour les Lorientais, il faut souligner un accueil extrêmement courtois, tout a été mis en place pour me faciliter ce passage au garage. Les prix sont clairs et affichés, pas d'incitation à la réparation comme c'est le cas quelques fois. J'y retournerai sans problème.
Le 23/06/2021 à 18:31
Rdv pris pour recharge gaz pour climatisation prix environ 59€. Je dépose la voiture on m indique de revenir 1 h après. Au bout d une heure,je reviens et là surprise midas n a pas rechargé le gaz de la climatisation car je ne l avais pas fait régulièrement. Pour couronner le tout ! Le responsable a exigé que je paie 19€ pour le temps qu il avait perdu !! J ai dû payer pour récupérer ma voiture . Je suis partie et je suis allée chez Norauto dès le lendemain pour la même prestation, j ai expliqué la mésaventure que j ai eu chez midas.Norauto m a fait la recharge de gaz pour la climatisation. Aucun soucis .Sur la facture de norauto il est précisé circuit vidé par midas.Poids total du fluide injecté :500 grammes. Les faits se sont produits il y a 2 ans et je n ai jamais oublié la malhonnêteté du responsable de ce centre .
Le 03/06/2021 à 12:54
Demander un diagnostic, ne rien voir et y retourner pour la même chose une semaine après, verdict : rouler 1 semaine avec la voiture a Endommagé plus de pièces et une facture multipliée par deux... Je ne viendrai donc plus dans ce garage...
Le 02/06/2021 à 11:38
Je trouve qui font de bon travail avec un prix resonable rien à dire
Le 02/03/2021 à 19:28
Suite à une bête crevaison, personnel accueillant et disponible, malgré le travail en cours. Qu'il est difficile pour un garage automobile d'être bien noté ... au moindre petit bug (et dieu sait qu'une voiture en a), on fait porter le chapeau au garagiste, ce qui n'est pas fairplay. Quoi qu'il en soit, je n'hésiterai pas à retournez dans ce garage à l'avenir.
Le 20/09/2020 à 11:47
Fuyez ce garage minable où la courtoisie envers le client n'est pas au planning ! J'y ai laissé ma voiture le 8 Août 2020 en vue d'une intervention…je l'ai retrouvé garée dehors (jusque là, rien à dire)…avec la fenêtre passager avant grande ouverte et le code de l'anti-démarrage écrit sur un papier, posé sur le siège…c'est dire le sérieux !! Nous étions un Samedi, j'ai dû rappeler l'assurance et attendre afin qu'elle soit remorquée dans un lieu sûr…pas comme ce soit-disant garage. Au téléphone, un énergumène de ce garage m'a pris de haut en me demandant sur un ton des plus désagréable si je leur ramenais la voiture… mais bien sûr ! Je ne comprends pas comment des gens si peu aimables peuvent se retrouver à des postes nécessitant un relationnel-client, il faut les laisser là où ils sont le mieux : les mains dans le cambouis à faire des vidanges. PS : J'ai des photos à l'appui si nécessaire (pas de l'énergumène mais de la voiture).
Le 18/08/2020 à 14:34
Service et prix très correct. Personnes aimables et professionnels. Merci
Le 06/08/2020 à 15:17
Nul de chez nul. RDV pris sur internet, pour changement 2pneus + parallélisme. Je suis arrivé à l'heure (12h00), le réceptionniste me fait choisir les pneus en stock et m'informe que ma voiture sera dispo à 14h00. à 13h45 je reçois un appel , la voiture n'est pas prête et ils n'ont pas les pneus en stock....rien n'est fait Résultat j'ai perdu 2h !! 1ère et dernière expérience Midas Lorient. Midas Auray gère mieux (changement courroie distribution) sans aucun soucis.
Le 01/03/2020 à 14:34
Très déçu, j'ai été en déplacement et la voiture devait être prête avant midi et a 16 h quand je suis arrivée c est la que ils l l'ont mise sur le pont
Le 12/02/2020 à 16:09
Des escrocs qui veulent changer des pièces inutilement.
Le 19/01/2020 à 07:50
Travail fait avec rapidité et efficacité. Accueil de qualité et conseils.
Le 07/11/2019 à 15:38
Accueil agréable, travail bien fait et conforme au devis exécuté à l’heure du Rdv
Le 11/09/2019 à 09:18
Très bonne accueil. Travail bien fait en temps et en heure.
Le 06/11/2018 à 16:08
Ça se dit professionnels mais pas du tout mais plutôt des voleurs que vous êtes !
Le 12/08/2018 à 17:35
Délai & devis (réparation) respectés. Toujours très sympathique et professionnels. Paiement en 4 fois sans frais possible Seul petit bémol, le manque de place de stationnement autour
Le 19/07/2018 à 19:42
J ai eu droit à un forfait revision complete alors que je n avais demandé qu une vidange. On m a dit que mes balais d essuie glace etaient à changer alors qu il etaient neufs. On m a dit aussi quand j etais venue changer mes pneus que le niveau d huile etait en dessous du minimum alors que j avais vérifié tous mes niveaux 2 jours avant... bref vente forcée ! Dommage
Le 04/04/2018 à 18:43
Beaucoup de sérieux dans cette entreprise . Personnel aimable et compétent. Prix très bien ajusté
Le 03/10/2017 à 09:46
Ils mon fait un devis de 700 alors j'ai été à un notre garage qui a reparlé la voiture 120€
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?