Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Midas CHAVILLE qui se trouve au 1969 Av. Roger Salengro à Chaville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Chaville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 08:24
Une équipe disponible, sympa et à l'écoute Un garage de qualité avec des prix honnêtes
Le 22/03/2024 à 11:37
Accueil très professionnel Explication précises à la récupération du véhicule, devis respecté. Bonne expérience.
Le 11/12/2023 à 15:31
Travail bien fait et soignée, mécanos gentils et compétent. Réceptionniste rapide et efficace. J'enlève 1 étoile pour le parking bien trop petit.
Le 04/12/2023 à 09:53
Une prise en charge rapide et efficace pour un pneu crevé malgré la charge de travail énorme. La réparation a été faite en 15min. Je vous remercie beaucoup !
Le 25/11/2023 à 14:58
Passé à l’improviste dans ce garage pour un voyant moteur affiché, le technicien a très rapidement donné un avis, et nous sommes repartis sans qu’il nous fasse rien payer. What else ?
Le 23/11/2023 à 07:27
Très bonne première expérience chez ce garagiste. J’ai bénéficié d’un diagnostic complet qui m’a permis de réaliser les travaux indispensables à la sécurité et maintien en état, et à garantir un contrôle technique ok. Bonne communication tout au long du processus, et une réduction commerciale avec la carte Midas pour alléger un peu la facture de ces travaux multiples.
Le 20/11/2023 à 17:29
Tous les personnels sont agrèable et disponible pour aider. Accomodant quand c'est une problème et ils trouvent les solutions très correct...j'apprécie beaucoup
Le 25/09/2023 à 17:59
Très bon garage. Ils sont très efficaces, honnêtes et ne font pas des réparations si ce n'était pas prévu. Ils préviennent si jamais il y a une pièce usée.
Le 14/09/2023 à 20:22
Le personnel faire preuve de professionnalisme. Bonne ambiance. Je recommande fortement
Le 12/09/2023 à 19:32
Venu pour une vidange et un diagnostic, on m'annonce que j'ai une fuite au niveau de la boite de vitesse et que je dois changer mes pneus arrières. Un aller-retour à Marseille plus tard je passe au contrôle technique, qui est vierge. Mon entourage a eu des cas similaires d'incitation à des prestations inutiles. Néanmoins, la vidange a été faite rapidement et l'accueil a été bon. Allez y uniquement en cas d'urgence ou pour des prestations précises et prévues.
Le 29/08/2023 à 13:50
Efficacité et rapidité, personnel accueillant et souriant! Merci 🙏🏻
Le 21/08/2023 à 08:43
Envoi de mon véhicule pour changer les disques et plaquettes. OK, on me dit tout vas bien. Je précise tout fonctionnait normalement ! Je récupère le véhicule ouvert dehors sur le trottoir, la seule portière utilisée (conducteur) ne ferme plus, serrure bloquée donc centralisation bloquée également. On n'a pas vu l'énorme message sur le tableau de bord, le bip de l'ordinateur de bord pendant l'essai après la prestation, ou bien que la voiture ne fermait pas quand on l'a rends. Mais pas de problème pour eux, on ne me dit rien, j'y retourne, aucune solution de proposé de leurs part où le moindre geste. Encore un garage professionnel, ça fait plaisir !
Le 23/07/2023 à 10:33
Rapide et sympathique. Un rendez vous pour un contrôle technique un peu confus mais assorti de solutions. Sérieux dans l'ensemble.
Le 10/07/2023 à 14:50
Super responsable de ce centre Je recommande ce garage
Le 29/06/2023 à 13:19
Rare de trouver des garages encore comme ça très arrangeant rapport qualité-prix je le recommande fortement
Le 13/06/2023 à 22:15
Ce centre Midas à toujours été top concernant les réparations! Et nous sommes pro de l'Auto. Je mets cet avis 4 ans plus tard (désolé pour le retard) après que Midas Boulogne ait tenté de nous arnaquer ce mois-ci.. Il faut récompenser les bons (comme Chaville) et punir les mauvais.
Le 10/06/2023 à 22:38
Je suis partie pour avoir un RDV diagnostic climatisation, et ces personnes me disent que cela ne servait pas à grand-chose par rapport à mes soucis, et mon donné des idées, merci et très professionnel. À bientôt
Le 04/05/2023 à 17:35
Plus d'un mois pour changer un rétroviseur parce que le constructeur n'a pas aidé dans l'approvisionnement d'une pièce fonctionnelle. Le personnel est sympathique mais le suivi pourrait être un peu plus sérieux : si on appelle pas on a pas de nouvelles.
Le 30/04/2023 à 23:16
Très bon accueil et prise en charge rapide sans rdv. Je recommande ce garage.
Le 12/04/2023 à 20:04
Changement d’ampoules à deux reprises sans rdv. Accueil parfait. Service rapide.
Le 27/03/2023 à 11:00
Travaux prévus réalisés. Devis pour réparation à prévoir ok. J'aime bien recevoir un SMS quand ma voiture est prête.
Le 21/01/2023 à 10:19
Très satisfaite du service de Midas Chaville, comme d'habitude. Intervention rapide, efficace, et en parfaite adéquation avec le coût annoncé...et plus encore. Merci beaucoup
Le 02/12/2022 à 12:25
Compétent, abordable, aimable et honnête Quatre qualifiées trop souvent absentes chez les garagistes
Le 16/11/2022 à 14:20
Très bonne accueil et très professionnel. Bravo Mr Delhumeau
Le 10/09/2022 à 14:26
Nous sommes tombés en panne à 70m de ce garage (problème de batterie). Nous avons été les voir pour leur demander de l’aide, ils n’ont même pas voulu prendre 5min pour mettre un coup de booster dans la batterie et nous ont qu’ils n’avaient pas de temps à nous accorder pour un quelconque rdv. Nous avons donc dû appeler un dépanneur qui nous a mis un coup de booster pour enfin pouvoir repartir. En somme, service client déplorable mais on ne peut pas juger de leur savoir faire et efficacité.
Le 08/09/2022 à 12:20
Juin dernier, avant de partir en vacances je fais un check-up chez Midas de mon véhicule. En vérifiant les pneus, ils me rendent la voiture avec 2 boulons de roue en moins, posé sur le siège avant, prétextant qu'il me faut les changer auprès du concessionnaire Kia. Je repars donc avec ma voiture sans boulons et il me rassure que je peux reprendre ma voiture, rouler avec mais pas trop. Je lui fais confiance mais j'émets des doutes. Nous achetons les pièces au concessionnaire et lors de la pose il s'avère qu'il s'agit en fait du moyeu qui a été abîmé lors de la dernière tentative de pose des boulons. Les techniciens de chez Midas ont carrément tailladé le pas de vis du moyeu ! Je rappelle Midas fin août expliquant mon problème, ils ne me fixent pas de RDV, disent qu'ils vont me rappeler le lundi 5 septembre pour voir ce qu'ils peuvent faire et j'attends toujours. Autant vous dire que je n'ai pas attendu cet appel pour aller chez un autre garage. 400€ de réparation car il faut changer le roulement avec le nouveau moyeu pour une erreur cachée de la part du garage de Midas Chaville ! Je déconseille vivement et n'y remettrai certainement pas les pieds !
Le 29/08/2022 à 14:56
Il y a une semaine j'avais rdv au Midas à Clamart pour le réglage de mes feux. À mon arrivé, je n'ai pas été bien accueilli et on m'a dit de repasser plus tard... J'ai donc pris rendez-vous au Midas de Chaviille et c'est tout le contraire. Ils sont très professionnel, très bon accueil et bonne explication sur les services effectues. J'y retournerai en cas de souci. Merci
Le 16/08/2022 à 16:23
Garage compétent, à l'acoute et avec un VRAI sens du service. Je recommande vivement pour l'entretien de votre véhicule. Je viens depuis 2006 et j'ai toujours été très bien reçue et dépannée. Merci Midas Chaville.
Le 03/08/2022 à 18:23
Fuite huile. Diagnostic top. Pas d'arnaque. sérieux et honnête. Je recommande
Le 30/06/2022 à 10:06
On vous facture des changements de filtre qui n ont pas lieu car vu l encrassement lors de la révisions suivante qu ils avaient, c est certains qu ils n avaient pas été changé. Ensuite sur la facture je ne compte pas le nombre d erreur ( pas le bon kilométrage indiqué de la voiture, monsieur au lieu de madame …), et enfin je suis revenue les voir car ma voiture avait comme une odeur d essence lors de la mise en marche du chauffage, ils m annoncent que c est le radiateur à changé bref que j en ai pour 400€ minimum, je vais au petit garage à côté de chez moi c était un joint a changé qui m’a coûté 20€. Bravo la confiance
Le 29/06/2022 à 11:02
Garage pas sérieux. Ils ne savent pas recharger le gaz de la climatisation et disent que le circuit presente une fuite. Resultat on annonce plus de 600€ de reparation (sans envoyer de devis). Suite à une contre visite chez Peugeot il se trouve que le systeme de clim ne présente aucune fuite… Garage à fuir car pas competent ou pas honnete!
Le 20/05/2022 à 09:40
Garage au top. Accueil agréable. JE RECOMMANDE. Remplacement des disques et plaquettes de frein effectué. Un autre garage m'avait indiqué un problème sur mes amortisseurs avec un devis exorbitant. Mais après vérification le garage m'a confirmé mon avis et celui du contrôle technique, aucune réparation à faire sur mes amortisseurs. Garage sérieux. Tarif très correct.
Le 29/04/2022 à 17:20
Crevaison à 16:30 un vendredi soir avec départ en vacances le lendemain. L'entreprise m'a attendu pour faire la réparation.Bref, un grand merci à eux !
Le 29/04/2022 à 15:01
Alors la comment vous dire..... Bref vous avez un peu l impression de déranger en fait ! Pour débuter la première phrase lancée d un ton peu aimable est c était pour quoi ? on est déjà dans le passé....Idem pour les mécanos qui ne vous font preuve d aucune politesse et prêt a vous rudoyer si vous vous trouver sur leur chemin avec mauvais regards a la clé. Pour conclure je dirais que c est un accueil plein de médiocrité du client dont on ne veut plus et heureusement qui a tendance a disparaître !!
Le 07/01/2022 à 18:28
Rapide et efficace, changement de batterie avec un prix raisonnable.
Le 14/09/2021 à 15:17
J’étais parti chez Norauto Velizy pour réparation d’une crevaison en express, après diagnostic mon pneu n’était pas réparable car clou dans le flan du pneu. N’ayant plus le pneu correspondant en stock j’ai dû aller chez Midas pour changer celui ci. Midas me rappelle pour me dire que la crevaison n’est pas du tout dans le flan et le pneu est réparable alors qu’il ms auraient pu rien dire et changer le pneu. Le patron a été très honnête, en plus d’un service de qualité. Merci à eux ça fait du bien de tomber sur de vrais pros
Le 31/07/2021 à 14:39
A fuir le monsieur à l’accueil est tout sauf accueillant … pas pro du tout et prennent les gens pour des lapins rdv 10h me dit revenez à 14h, puis je reviens comme demandé on me renvoie chez Peugeot … alors que le pb était déjà signalé auparavant bref je ne reviendrai plus jamais dans ce garage …
Le 22/06/2021 à 08:56
Très déçu, très mécontente j'avais pris un rendez-vous en avance pour réparer les soucis de ma climatisation, je suis auto entrepreneur donc j'ai besoin de m'organiser j'ai donc bloquer deux jours sans clientes donc pas de chiffre d'affaires qui rentre puis ce qu'il ont dit ça peut durer 24h comme 48heures OK. Je vais donc au rendez-vous et la on me dis ah bah le mec qui est censé s'en occuper a eu un accident de scooter, pas grave heureusement ok.... Donc me prévenir par téléphone n'étais pas possible ?! Pas du tout professionnel. je suis d'accord les imprévus peuvent arriver, la moindre des choses est de prévenir. 😡
Le 10/06/2021 à 21:41
C'est pas mal, juste malheureusement il y a pas de parking!
Le 05/06/2021 à 12:28
L'équipe du centre Midas de Chaville est très accueillante, efficace, avisée dans ses conseils et très professionnelle. Je n'irai pas ailleurs pour toutes les visites et opérations à faire sur ma voiture, je recommande vraiment !
Le 13/05/2021 à 13:50
Très satisfaite de l'accueil et de la qualité de services
Le 20/03/2021 à 10:16
Dépannage dans la journée. À un prix abordable. Plutôt sympa.
Le 09/02/2021 à 17:38
Le 5 étoiles sont bien mérité un service au top un personnel au top. Aucun frai cacher comparé à d'autres concurrents qui sont moins chères. J'ai réservé une révision pour 8h du matin on l'a pris à 8h du matin et rendues dans les temps. Si jamais j'ai autre chose à faire sur mon véhicule je retournerai dans ce garage sans hésiter. Merci à toute l'équipe de midas chaville.
Le 18/01/2021 à 12:07
(Vidange + filtres) Accueil pro et très arrangeant malgré une charge de travail importante. Mécano sympa avec une posture conseil, et une facture moins élevée que le devis initial grâce à une petite remise.
Le 17/11/2020 à 18:24
Garage très pro, les employés sont super sympa. Je recommande !
Le 04/10/2020 à 08:33
Ils sont top. Nous leur confions l'entretien de notre véhicule depuis 12 ans et il roule impeccablement.
Le 02/10/2020 à 14:30
Rdv respecté. Travaux fait dans les délais prévus au prix prévu. Impeccable. Bon travail.
Le 12/08/2020 à 20:32
J'ai pris rdv pour déposer ma voiture lundi à 8h pour voir et éventuellement changer mon silencieux arrière, en ayant regardé les prix d'un silencieux arrière de Peugeot 206 sur oscaro, je m'attendais à un devis grand max de 100/130€ avec la main d'œuvre (ce qui est déjà pas mal !). Midas chaville m'appelle vers 17h pour me communiquer le prix du devis: 305€ J'ai soi disant un pare choc plus bas que les autres 206, un silencieux sport donc la pièce vaut 200€, puis tube juste avant à changer 50€ et environ 50€ de main d'œuvre, j'ai halluciné, mais comme c'était urgent j'ai dis que j'allais réfléchir et j'ai essayé de négocier le prix qui me paraissait astronomique. Après l'appel, j'ai réfléchi et il se trouve que je travaille dans un garage spécialisé dans l'entretien des boîtes automatiques, on a accès à une énorme base de données pour les numéros de série des véhicules, j'ai trouvé les références exactes du silencieux, silent bloc et collier de serrage de mon véhicule, j'ai cherché ces pièces avec même référence sur autodoc: 40€ le tout. Et le coup du silencieux sport à 200€ on m'a grave pris pour un pigeon, un peu dommage car le monsieur qui m'avait accueilli avait l'air sympa. Je comprends que dans ce business il faut se faire un peu de marge mais là c'est juste abusé. Le lendemain j'ai rappelé pour dire que je ne souhaitais pas faire les réparations chez eux et qu'un ami allait récupérer le véhicule. Le gars m'a sorti ah bah j'avais commandé une pièce chez un fournisseur pour vous mais pas grave, c'est quel genre de mensonge ça ? Depuis quand un garage commande une pièce quand le client n'a pas dis oui ou validé le devis ? Avec les clients de mon garage avant de commander des pièces on attend d'être sur que le client soit d'accord ! Sinon le mec de midas m'a dit ça juste pour me faire culpabiliser mais ça marche pas. Conclusion : j'ai commandé les pièces sur autodoc et je change mon silencieux moi même avec des crics et chandelles d'un pote après les vacances et j'économise 260€ 😊 très déçu de ce garage qui a pourtant de bons avis, si c'est pour prendre les clients pour des gros pigeons c'est raté n'y allez pas.
Le 09/06/2020 à 21:52
Equipe très serviable. Ce qui est rare dans ce métier. Merci à eux.
Le 14/03/2020 à 15:31
Suite à un problème de fuite d'huile bénin, ils m'ont pris ma voiture tout de suite, et ont été super arrangeants. Et accueil très sympa.
Le 16/12/2019 à 15:04
J'ai jamais problème avec ma voiture depuis que je l'ai ramené à ce garage Midas ma voiture elle est plus comme avant voilà pourquoi je déteste
Le 16/11/2019 à 16:58
Je pensais que MIDAS était moins mauvais que les enseignes concurrentes mais ma dernière expérience avec celui de Chaville a été plutôt négative. RDV pris sur place une semaine à l'avance avec commande de pneus, malgré cela j'apprends en déposant mon véhicule que les pneus demandés ne sont pas disponibles (évidemment pas d'avertissement de l'équipe dans la semaine ). Mis devant le fait accompli, j'accepte donc les pneus MIDAS dont je constate en allant récupérer mon véhicule qu'ils sont montés à l'avant (<
Le 28/09/2019 à 18:02
Service excellent et tarif très raisonnable. Des gens faibles et rapides
Le 05/09/2019 à 14:07
mauvais, je me suis rendu dans ce centre Midas pour un diagnostique pour mon pot échappement qui faisait du bruit. Mon véhicule un grand scenic essence 2 litre, bref on me dit qu'il n 'y a que le silencieux a changer avec l’intermédiaire ! Bonne nouvelle le catalyseur n'a rien !!!!! Je prend donc rendez vous pour effectuer la réparation je dépose ma voiture a 8h00 du matin et je repasse le soir a 17h00 pour récupérer ma voiture. Et la surprise les pièces commander ne sont pas les bonnes et de plus le catalyseur est HS !!! bref on me dit ne rassurez vous je vous au tien au courant pour recommander les pièces donc la ligne complète échappement environs 1100 euros. A ce jour j'attend toujours l'appel (rire) bref j'ai été dans un garage Renault et la on me dit qu'il n y a que le catalyseur qui est HS réparation faite le lendemain montant 380 euros. Bref Midas Chaville très sympa pour l’accueil mais pour le reste oublier et tout cela fin juillet car je partais en vacance. Comme on ma dit chez Renault il n'on même du démonter ou regarder la ligne d’échappement !!!!!
Le 01/08/2019 à 11:18
Garage très honnête ! J'avais une suspicion de crevaison lente, le garage a fait toute les vérifications sans rien trouvé. Résultat : Je n'ai pas été facturé. Et le problème venait sûrement d'un mauvais montage par le précèdent garagiste. Je recommande vivement pour l'accueil et l'honnêteté !
Le 29/07/2019 à 22:18
Très bon service je ne comprend pas votre commentaire marlie et c’est vous qui allez tracer votre route !
Le 17/07/2019 à 13:54
Très mauvaise expérience! personnel sympa au premier abord pourtant. Suite à un voyant moteur allumé sur mon tableau de bord, un employé regarde rapidement ma voiture et me dit que ce n'est rien ,que je dois rouler vite sur l'autoroute pour qu'il disparaisse... cela n'a pas marché évidemment! ensuite je vais dans un autre garage: filtres à particules à remplacer + injecteurs! Passez votre chemin...
Le 15/05/2019 à 22:07
Bonjour , Le gérant est honnête et il fait de son mieux en revanche il a des difficultés de recrutements. De jeunes gens sans conscience professionnel et d’expériences par conséquent il m’ont cassés la fermeture de mon coffre de voiture en me montant un attelage et aucun de ses employés a réussi à me réparer convenablement celui-ci et maintenant le coffre ferme mal et il y’a un espace important et le coffre prend l’eau quand il pleut et ce n’est pas esthétique . Et merci pour la revente ... Une honte , j’aurais dû le monter moi même !! Vous emmenez au garage votre véhicule en parfait état (je suis très soigneux) et vous repartez avec un véhicule qui fuit et qui se trouve détérioré . C’est dommage car le garage est juste à côté de chez moi et j’aurais voulu continuer à m’y rendre. Néanmoins, je préfère me compliqué en terme logistique mais les garages où le recrutement et la qualité n’est pas au rdv ,je passe mon chemin. Bref , je déconseille ce garage si vous souhaitez que l’on prenne soin de votre voiture. Cordialement.
Le 22/04/2019 à 17:50
Très sympa et compétent. Ils ont trouvé une erreur fait par un autre garage.
Le 06/03/2019 à 20:23
Bon garage. Patron super sympas et équipe dynamique. Je recommande.
Le 02/03/2019 à 11:23
Super. Très sympa . Changement de mes veilleuses en 10mn et pour 1 tout petit prix.
Le 01/03/2019 à 15:47
Très bien , bon accueil. J'étais venu pour une crevaison , il s'agissait d'un simple pneu à plat. Malgré leur intervention, rien à régler. Garage très honnête !
Le 10/10/2018 à 11:07
Rapidité , accueil , gentillesse . Prise en charge immédiate pour creuvaison . Merci à l équipe
Le 29/08/2017 à 15:44
Patron aimable. Atelier efficace, sans la sophistication inutile qui plombe souvent les garagistes, petits comme grandes enseignes. Ils m' ont dépanné rapidement pour des soucis que leurs concurents ont refusé de traiter car pas de forfait existant (?!). J'y suis allé, expliqué mon problème ( très banale d'ailleurs), ils ont résolu même si la pièce que j'ai fournie n'était pas exactement ce qu'il fallait, j'ai repris ma voiture. C'est ce que j'appelle efficacité et même normalité, souvent pas atteignables, surtout en IDF.
Le 02/08/2017 à 21:56
Rapidité d interventions sur le véhicule.. Tres arrangeant et jamais eu de soucis lors des réparations. Je me demande si ils réparent ou non les véhicules hybrides
Le 02/08/2017 à 02:18
Patron aimable au premier abord, mais... Sous prétexte d'avoir moi même amener la pièce à changer, le patron me facture 2h de main d'oeuvre, arriver à la caisse, le mécano ayant fait la réparation me dit en avoir eu pour 30 min, refait la facture et me fait économiser 50€. Une autre visite chez eux pour un problème de frein, qu'ils n'ont pas réussi à trouver et m'ont redirigé vers le constructeur d'origine, je vais voir un autre garage qui me trouve immédiatement le problème, j'en conclus que Midas embauche des apprentis qui n'y connaisse pas forcément grand chose, bien pour les petites réparations mais vraiment pas plus... Méfiance
Le 12/06/2017 à 15:48
Super service, rapide et propre. Propriétaire du golf 3 cab
Le 01/06/2017 à 18:21
Au départ un simple changement de disques et plaquettes... pour lequel il a fallu repasser trois fois au garage ! Et finalement on a du les faire totalement changer chez Renault. Résultat 200 euros de plus. Et au moment de se faire rembourser par midas parce que les disques posés étaient en mauvais état, le gérant a été fort désagréable, a pinaillé et a eu du mal à reconnaître la défectuosité des pièces même en les ayant sous le nez. Beaucoup à redire donc sur le service, la qualité de celui ci et le sérieux du garage. Mieux vaut éviter malgré les prix attractifs.
Le 25/02/2017 à 13:48
Très satisfait du service, garagiste très aimable, arrangeant, donne de bons conseils, transparents concernant la facture. Il a accepté de commander des pièces de rechange (180 € de pièces) sans même avoir les clefs de ma voiture ni demandé un acompte, les pièces ont été livrés le lendemain, immobilisation de la voiture pendant seulement 3 heures. A recommander.
Le 14/01/2017 à 15:19
Garage généraliste assez correct. Grande souplesse dans les horaires. Fourniture systématique d'un devis. Entretien nos voitures depuis 4 ans.
Le 10/12/2016 à 15:53
Excellent service : on ne vous raconte pas d'embrouille, les devis sont tenus, les horaires aussi, les diagnostics fiables, le service de qualité, le tout avec un accueil impeccable.
Le 28/03/2016 à 12:45
Très bon acceuil. Je suis allé dans un petit garage pour réparer ma panne et le verdict joint de culasse.(voiture qui consomme de l eau). Je commence à désespérer ma 207 à 9 ans et ne vaut plus rien. Je passe devant ce midas Moussa a trouvé la panne en 10 minutes. Il a décelé une fuite au niveau du réservoir du liquide de refroidissement. Le premièr garage avait fait un diagnostic d environ 2000€ Et la j en ai eu pour 105€. Alors un grand merci à midas. Je reviendrais pour la prochaine révision.
Le 05/02/2015 à 12:28
Deux visites. Toujours un bon service. Contrairement à de nombreux garages, j'ai toujours l'impression que c'est un bon rapport qualité-prix
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?