Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Mercedes-Benz Vitrolles | dewillermin qui se trouve à Vitrolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vitrolles en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier L'Anjoly (240 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 08:45
Bonjour, C'est la première fois que je rentre dans un garage comme celui là magnifique mais avec un personnel qui vous passe devant et qui ne vous dit même pas bonjour grand client ou petit client la politesse est la même pour tous
Le 09/03/2024 à 10:30
Service au top ! Rapide et efficace Super bien reçu par le conseiller sav mr fadji murad Je recommande !!
Le 07/03/2024 à 10:20
Bonjour, je tenais à remercier Julien Didier pour son professionnalisme. Grâce à lui j’ai pu avoir le Mercedes GLA que je rêvais d’avoir il a pu réaliser mon rêve d’enfants et je pense qu’il va réaliser mon prochain rêve le GLC coupé 🙌
Le 28/02/2024 à 15:17
ce n'est pas pour la concession de Vitrolles en particulier que j'ai des griefs mais à Mercedes en général...Un fourgon aménagé récent est de moins de 4000 KMS qui de plus est (devrait être) mon domicile, immobilisé presque 3 mois pour une panne récurrente, récupéré et retombé en panne 10 jours après, de nouveau immobilisé depuis 15 jours, dans une autre concession... FAP, ADBlue, vanne EGR et je ne sais encore...Faute à une procédure de diagnostique longue et fastidieuse, retardant l'intervention des mécanos...service client Mercedes suave qui étudie mon dossier évidemment mais sans un soupçon de réponse ( 3 mois maintenant. une dizaine d'appels et quelques mails, zéro réponse). Mention très bien par-contre à Soan conseiller utilitaire qui est toujours resté disponible à l'écoute et efficace malgré mes impatiences, ce qui est loin d'être le cas de son homologue d'Aix en Provence...
Le 27/02/2024 à 16:36
Scandaleux, accueil à la limite du respect certainement pas à la hauteur de la marque. Il ne fait pas bon être franche en signalant avoir acquis un véhicule Mercedes d'occasion et vouloir des renseignements pour son entretien. Mercedes Vitrolles ne me comptera pas dans sa clientèle.
Le 27/02/2024 à 16:27
Service client catastrophique, venant de chez BMW auparavant, je suis très déçu. 40min au téléphone baladé dans tous les services par une femme qui me répond « ne coupez pas » et conclusion, on me raccroche au nez. Ce n’est pas digne de cette marque d’une telle renommée. Vous ne me verrez plus dans votre concession.
Le 21/02/2024 à 19:53
Bonjour Visite hier pour un véhicule d occasion très bien accueilli par Paul R Bonnes explications claire et précises En cours de réflexion pour l achat du véhicule en question en attente de retour de réponse pour la reprise de mon véhicule Je conseille cette enseigne Mr Bellamio R
Le 21/02/2024 à 19:16
Nous avons récupéré notre véhicule A180 ce jour, Fabrice, le responsable nous a accueilli avec professionnalisme et écoute bienveillante. Nous avons été ensuite accompagné par Vincent pour la prise en main de notre véhicule. Toujours dans les mêmes conditions. merci à lui! Enfin, client depuis 15 ans, nous sommes toujours satisfaits de cette concession. Nous vous remercions chaleureusement.
Le 20/02/2024 à 17:26
Je suis venu chez MERCEDES il y 10 ans, j'ai été accueilli par Julien et ça à été une évidence. Depuis c'est grâce à son professionnalisme et sa disponibilité que je suis resté. Je vais acquérir mon 6ème véhicule (A - GLA - C- B - GLC 2020 et GLC 2024). Aujourd'hui 20.02.24, je me suis rendu à la concession pour signer le bon de livraison et récupérer le mandat d'immatriculation. Malheureusement je n'ai obtenu ni le bon signé ni le numéro immat. pour pouvoir assurer le véhicule (La secrétaire était en formation ???). J'ai a peine vu le véhicule et je ne sais pas quand je vais le récupérer (Chèque de réservation en octobre 2023) !!! Je vraiment déçu de la façon de faire et du manque de considération de la direction... Merci à julien pour avoir fait bouger les lignes... Par contre je suis vraiment content de la qualité des véhicules et Heureusement que MERCEDES reste Premium dans ce domaine...La note de 3.9 reste anormale et les dirigeants devraient se poser les bonnes questions... Christophe M.
Le 16/02/2024 à 14:47
J ai été reçu à l accueil par Mélanie vraiment très professionnelle et au top j ai vraiment été très bien conseillé merci bcp a elle
Le 16/02/2024 à 10:32
Accueilli par julien DIDIER VENDREDI 9/02/2024 à 12H10 qui était sur le départ pour un RDV à 13H00. Il a identifié rapidement mon besoin en étant à mon écoute, même s’il a un débit de parole impressionnant ;-), ainsi me permettre de réfléchir sur une première approche sur mes besoins réels pendant le WE. Dès le Lundi, et toute la semaine, nous avons échangé et il a répondu a toutes mes questions avec des arguments et des conseils précieux . Attentif à mes attentes, à mes questions et une réactivité exemplaire dans le monde de l’automobile. Pour info j’attend toujours un contact pouvant me renseigner suite à une visite, il y 3 semaines, chez un concessionnaire autre. Sur le point de signer avec Julien avec plaisir et le sourire en prime. Merci Julien !
Le 16/02/2024 à 10:26
Je viens de récupérer un véhicule chez Mercedes Vitrolles premier contact avec un vendeur super il a fait plus que nécessaire pour m’obtenir mon véhicule. Je recommande vivement Julien et à la réception du véhicule Vincent qui était aussi au top.
Le 09/02/2024 à 17:42
L'accueil du réceptionniste Mr Yannis PACOS a été extraordinaire. Mécanicien très explicite et professionnel. Concession agréable et très accueillante. Je recommande chaleureusement cette concession !!!
Le 09/02/2024 à 16:14
Service client lamentable, Vous rentrez, personne ne vous dit Bonjour, le personnel de l'accueil à gauche est occupé à rire des blagues des collaborateurs. Aucun sourire du service pièces détachées, très froid hautain, nous fait comprendre qu'on les dérange ( jeune grand de taille et le Mr avec les tatouages sur le crâne). Venu ici Pour plusieurs révisions de véhicule classe A et classe E, La dame à l'accueil du service ateliers est hautaine, irrespectueuse. On nous dit the best or nothing , plutot rien ... Message au directeur Mr DE WILLERMIN ou Mme THERY, contrôlez votre service avec des clients mystère vous allez voir ! Avoir une note de 3,9 pour une concession Mercedes , c'est plutôt grave, surtout que la plus part des mauvaises notes concernent le comportement du personnel. Je conseille Mercedes Aix en Provence, très sympathique.
Le 08/02/2024 à 10:42
5 étoiles bien méritées , pour l’équipe Mercedes de Vitrolles et tout particulièrement à Fadi qui a été réactif avec efficacité et bienveillance. Encore merci beaucoup 🙏
Le 06/02/2024 à 21:24
Récent concessionnaire Can-Am on road et off road, Showroom soigné, Christophe est super professionnel et bienveillant. Atelier sérieux et réactif. Merci à vous d'avoir générer mon bonheur 🙏
Le 05/02/2024 à 12:00
Le 12/12/23 en début de soirée j’ai fait appel a l’assistance suite à une panne de mon véhicule Mercedes E220 arrêt moteur et redémarrage impossible en bord de route Pour info : dernière révision 15 jours avant chez MASA Aix 28000 kms Le véhicule a été pris en charge par la dépanneuse Mercedes Vitrolles Après de longues recherches il a été diagnostiqué un problème de la boîte à fusibles soit un devis de 1087,82 euros pour le remplacement Mon véhicule Immatriculé le 29/05/2019 avec 28000 kms et une extension de garantie de 4 ans donc fin de garantie depuis à peine quelques mois j’ai demandé un geste commercial à Mercedes France qui a catégoriquement été refusé par le Service Relation Clientèle France Motif : estimant que mon véhicule avec 28000 kms entretenu en Concession Mercedes depuis la mise en circulation. Ayant plus de 4 ans d’après la marque cette panne semble normal Il s’agit de ma 3ème Mercedes et souhaitant changer très prochainement mon véhicule et étant très déçu par Mercedes France je ne pense pas en racheter une 4eme Pour moi ce type de panne est inadmissible compte tenu du kilométrage de la valeur et de l’âge du véhicule Je tiens tout de même à remercier l’équipe de Mercedes Vitrolles le dépanneur Cyril et Alexandre Grima pour leur professionnalisme et leur aimabilité Les 5 étoiles sont pour Mercedes Vitrolles 0 étoile pour Mercedes France
Le 12/01/2024 à 13:13
Personnel adorable à l’écoute et très professionnel. Une équipe au top dans tous les services.
Le 11/01/2024 à 08:05
Suite à un rendez vous d’entretien préventif, que je qualifierais de « simple » E/S trois filtres ( peu donc être aisément fait par n’importe quel garage ; je récupère mon véhicule très propre mais avec un bruit nouveau. Bruit sourd en ventilation habitacle à fond. Normal, en maintenance véhicule, engins, aéronef quand on touche il arrive souvent qu’on crée une panne. En retirant le filtre habitacle, les petits corps étrangers arrêté par se dernier ont du finir en fond de gaine ou boîte à air. Un petit coup d’aspirateur aurait peut être fait le taf…. Ben non, plutôt on va remonter. Du coup, nouveau rendez trois semaines et 400 euros plus tard pour nettoyage du circuit de ventil. Mais le meilleur dans tout ça, après deux heures de nettoyage et d’essais sur la ventilation, à fond, le véhicule est rendu avec une alerte de batterie faible. Une fois de plus, l’intervention humaine crée un nouveau problème. Il aurait suffit de brancher le véhicule à une alim extérieur. Les techniques courantes ne sont pas maîtrisées, changer de garage !!! C’est Mendes là bas!!! Je ferai la batterie ailleurs. Cordialement, Yann
Le 09/01/2024 à 19:33
J’ai eu un problème de durite manger par uné rongeur il m’on pris la voiture de suite suivi au top personnel idem souriant malgré un manque de personnel. Ils m’ont proposé une voiture rien à redire sur leur compétence. Merci beaucoup restez comme vous êtes 👍👍👍
Le 18/12/2023 à 17:07
Mercedes (SL500) confié et récupéré en un temps record pour révision et réparation. Merci à Victor L. et à Alexandre G. pour leur professionnalisme, leur accueil et le suivi exemplaire du véhicule pendant le temps d’immobilisation ainsi que pour le prêt gracieux d’une voiture. Nos remerciements s’adressent également aux mécaniciens soigneux et extrêmement compétents. Une super équipe sous l’autorité bienveillante de leur directeur Thierry B. Bonne et Sainte fête de Noël à toute son équipe. Thierry et Isabelle PS. A la faveur du remarquable travail d'Axel R. mon épouse découvrira au pied du sapin le tout nouveau GLC coupé 2024. Bien évidemment, cinq étoiles pour tous
Le 16/12/2023 à 11:20
Prise en charge par Soan Majid, très bon relationnel, à l’écoute et surtout très professionnel. Ainsi qu’à Antony De Saint Denis d’avoir pris le temps de nous rappeler comme à son habitude.
Le 14/12/2023 à 17:44
Je viens de passer pour demander à vérifier mon niveau d'huile (ma jauge électronique defaillante). Je suis scandalisé d'entendre que le garage n'a pas de jauge pour le vérifier . Cela s'appelle une jauge d'atelier messieurs. cette opération ne prend qu'une minute. Je ne reviendrez plus et ne vous enverrer plus de clients
Le 05/12/2023 à 16:19
J’ai acheté un véhicule récemment et à distance. Je fus fort agréablement surpris. Je viens dire un Grand Merci à Olivier et Antoine, top du début à la fin avec un service d’excellence. Je recommande.
Le 05/12/2023 à 16:14
Un accueil digne de ce nom , un personnel expérimenté et compétent. Merci à Antoine et Olivier pour leur professionnalisme et pour leur service d’excellence jusqu’au moindre détails . Je recommande.
Le 03/12/2023 à 11:54
Je remercie Laurent qui est très sympathique, il nous a très bien accueilli hier, et qui a été très compétent et nous a très bien conseillé. Je recommande cette concession et ce vendeur.
Le 01/12/2023 à 10:44
Un conseiller à l'écoute, des conseils avisés et un suivi personnalisé, bref un grand merci à Laurent Roux !
Le 01/12/2023 à 06:31
Étant responsable secteur d’Aix (st Getex) je tiens à souligner le professionnalisme et la disponibilité ainsi que la rapidité tout particulièrement grâce à Mrs Nadir et Wilfried qui ont réussi à me fidéliser équipes sérieuses Franchement vous avez le moindre soucis vous pouvez être sur qu’ils feront tout pour vous le réglez en 48h max
Le 30/11/2023 à 08:27
L'accueil était super merci à Olivier d'avoir été si gentil et accueillant Je recommande vraiment cette concession les vendeurs sont vraiment à l'écoute et je suis ravie de mon véhicule acheté chez eux
Le 30/11/2023 à 06:35
Je déconseille fortement cette concession. J’ai signé un contrat en février pour un rachat de véhicules et un lising avec un commercial, cependant ce commercial n’étant plus la, le nouveau commercial ne veut pas respecter les modalités du contrat en terme de tarification. Je me retrouve sans voiture.
Le 25/11/2023 à 19:50
Merci à victor du S.A.V pour sont professionnalisme sont sérieux et sa réactivité je recommande 👍🏻
Le 24/11/2023 à 11:34
Bonjour à tous les utilisateurs qui lisent cet avis, je suis Richard HARMS, un passionné de véhicule. Si vous l’êtes également alors je vous déconseille très fortement ce concessionnaire, je vous conseille même de fuir ces escrocs... je m'explique. En effet je possède une Mercedes AMG GTs sur laquelle une fuite provenant de la boite à vitesse a été détecté, je me suis donc rendus au concessionnaire Mercedes le plus proche de chez moi qui est donc celui ci. Ils ont donc effectués un devis pour cette réparation. Le montant de celui ci est de 4159.22 TTC. Je l'accepte et laisse donc mon véhicule entre leurs mains. Après 10 jours sans nouvelles, je passe par hasard devant le concessionnaire et je vois mon véhicule garé sur le parking. Je décide donc de les contacter et on m'informe au téléphone qu'effectivement mon véhicule est prêt. Je passe donc le récupérer, puis rentre chez moi. Apres m’être garer à mon domicile je décide de vérifier par curiosité sous le véhicule, ET LA... à ma grande surprise la fuite est bel et bien toujours présente et n'a donc pas été réparée. Assez remonté par cette découverte je les rappelle immédiatement. On me dit de ramener le véhicule, ce que je fais donc des qu'ils me donnent un créneau disponible. Deux heures après je reçois un appel du chef d'atelier m'informant que aucune réparation n'est possible et qu'un changement complet de la boite est nécessaire car apparemment elle serait fissurée ( fissure qu'ils n'ont donc pas vu a la réparation initiale...et m'ont laisse prendre la route dans ces conditions...). Assez remonté une nouvelle fois je décide de récupérer mon véhicule n'ayant plus aucune confiance en ce concessionnaire. A mon arrivée, on me dit de payer la facture initiale qui était de 4159.22 TTC sachant je rappelle qu'aucunes réparations n'a été réalisées... Je demande donc immédiatement a m'entretenir avec le directeur ne supportant plus cette situations. Apres discussions avec celui ci, il revoit la facture à 2296.80 TTC et me dit que si je ne règle pas cette facture il me fait une rétention du véhicule.J'ai étais dans l'obligation de régler cette somme pour pouvoir simplement récupérer mon véhicule car je ne voulais en aucun cas le laisser dans leurs mains. En conclusion, j'ai payé la somme de 2296.80 euros pour une réparation qui n'a donc jamais eu lieu, ce qui fait que je suis exactement au même point qu'au départ avec une voiture toujours en panne mais avec 2296.80 euros en moins sur le compte. MERCI MERCEDES DE WILLERMIN VITROLLES.
Le 21/11/2023 à 12:30
j'ai récemment emmené mon véhicule pour la révision annuelle. j'ai été pris à l'heure. L'intervention a été faite dans les temps. La personne qui s'est occupée de mois a été d'un très grand professionnalisme
Le 20/11/2023 à 20:15
Garage sérieux, véhicules d occasions de très bonne qualité. Vendeurs sympathiques et pro. Je recommande
Le 20/11/2023 à 13:44
Tres bon accueil merci a tonio et melanie pour leurs professionalisme et accueil un suivi parfait
Le 19/11/2023 à 12:06
Je vous conseille fortement ce concessionnaire. Heureux d’avoir acheter ma Mercedes chez eux. Un grand merci à Mr Serre Olivier un commercial au top à l’écoute qui s’adapte à vos besoin et très professionnel. A très bientôt pour certainement un nouveau véhicule.
Le 14/11/2023 à 11:45
Un grand merci à Melanie Bani pour son professionnalisme et son amabilité. Michèle Salesse Lavergne
Le 31/10/2023 à 13:02
Agence au top ! Je tiens à remercier mon agent commercial Laurent pour son professionnalisme dans le cadre de l’achat de mon nouveau véhicule! Toujours à l’écoute et disponible au moindre besoin, je recommande vivement. Après avoir été très déçue par Audi Saint-Victoret, j’ai été plus que satisfaite par la maison Mercedes-Benz qui me comptera désormais par ses clients fidèles. Merci encore Laurent.
Le 28/10/2023 à 12:08
Comment dire.... étant moi même patron de concession, je déplore le manque de professionnalisme du magasin. Des employés qui ferme à 11h45 un samedi en se disant que personnes ne le remarqueras, je trouve ça pitoyable... Dommage
Le 28/10/2023 à 00:38
J'ai acheté il y a 10 mois une GLC récente et en faible km. J'ai fait confiance à la marque et surtout aux contrôles effectués dans le cadre d'une occasion Etoile. Je me suis déplacé 250km avec un chèque de banque dans la main. 1) J'ai vu que le PB était réparé avec une trace assez conséquente. 2) La révision des 25000 qu'on m'avait promise n'était pas faite ( le véhicule avait 24000kms). ils ont précipité au garage pour l'effectuer. 3) Il y avait une bosse sur le capot et des rayures sur le coffre arr. Un carrossier a intervenu pour les rayures arr et on m'a promis qu'on me contactera pour la réparation de la bosse sur le capot à Nice.(J'attends toujours , je suis fatigué de les appeler. 4) Dans le coffre ARR, il y'était resté des poils de chien ( attention occasion étoile qu'on paye assez cher pour avoir une voiture presque neuve. 5) Une fois la voiture prise, j'ai constaté un grincement des amortisseurs. J'ai appelé le vendeur pour qu'il se renseigne auprès du garage. Il m'a répondu que c'est normal pour ce modèle. (Heureusement le chef d'atelier de ByMyCar à Nice m'a accueilli d'ne courtoisie irréprochable et il a solutionné le problème en une simple graissage des têtes. CONCLUSION: N'allez jamais prendre votre véhicule acheté chez de Willermin Vitrolles. avec un chèque de banque dont le montant correspond au devis préalable.. Prévenez votre banquier pour qu'il fasse un virement sur place une fois que vous êtes d'accord sur le prix définitif.
Le 24/10/2023 à 19:45
Merci à Victor et toutes l'équipe de l'atelier pour la pris en charge rapide de mon véhicule et un super accueil ! Au top !
Le 20/10/2023 à 18:03
Très satisfait par l'accueil du personnel et plus précisément par la serviabilité et la disponibilité de Dimitri. Service rapide et bien exécuté sur une Smart.
Le 13/10/2023 à 17:37
Ma visite était très satisfaisante chez Mercedes benz vitrolles rien avoir avec pont de Vivaux ou j’ai récupéré mon GLE très sale où j’ai récupérer ma voiture avec des railleurs et tout n’a pas était enlevé
Le 12/10/2023 à 12:32
Pour résumer en 2 mots.. réactivité professionnalisme.
Le 11/10/2023 à 15:21
Satisfaction totale, une équipe très sérieuse avec le contrôle et la vigilance de Mélanie qui gère parfaitement le suivi de toutes les opérations, avec rigueur et professionnalisme, merci et Bravo Mélanie, Cordialement Monsieur René GASQUÉ
Le 11/10/2023 à 13:30
Suite à l achat d une voiture d’ occasion grand merci à Paul vendeur VO, Loïc chef d’atelier, Mélanie chargée de qualité et les différents collaborateurs. Accueil, écoute, sympathie, professionnalisme. Je recommande ce concessionnaire.
Le 07/10/2023 à 23:29
Malheureusement expérience dû a un accident travail réalisé avec professionnalisme et mis a disposition du client. Très bien
Le 06/10/2023 à 14:39
Dimitri un excellent conseiller super top ainsi que son équipe je le recommande
Le 04/10/2023 à 17:00
Je recommande vivement l'équipe Mercedes-Benz Vitrolles et je remercie particulièrement Victor pour son professionalisme et sa gentillesse à chaque passage à l'atelier. Il est très à l'écoute, réactif et disponible. Je ne peux pas espérer mieux pour la prise en charge de mon véhicule.
Le 02/10/2023 à 08:44
J’attends toujours l’appel du commercial qui devait me rappeler. C’est pas serieux je suis tres déçue du SAV. Quand on achète ce genre de vehicule on s’attend quand meme a etre rappeler en cas de soucis. Chez Audi c’est pas comme cela que ca se passe.
Le 28/09/2023 à 17:14
Notre véhicule est pris en charge chez Mercedes à Vitrolles pour les révisions et les réparations. Je remercie particulièrement Victor LAPICQUE pour son professionnalisme, sa réactivité et sa sympathie. C'est un conseiller à l'écoute, et tout se déroule toujours très bien avec lui. Il mérite bien plus que 5 étoiles. Nous sommes très contents et nous lui accordons toute notre confiance. Nous recommandons fortement l'équipe de Vitrolles qui se montre professionnelle et efficace.
Le 20/09/2023 à 16:21
Bonjour, Merci à Dimitry C. pour son accueil, sa disponibilité, son écoute des besoins et la prise en compte de ceux ci. Il a été très professionnel et complet dans les explications fournies et les engagements ont été largement respectés (voir plus!). Je suis très satisfaite de la révision B7 réalisée ce jour.
Le 19/09/2023 à 20:05
Juste bon pour donner un rendez-vous mais aucun suivi .attend toujours un devis !!! Pas sérieux.
Le 17/09/2023 à 15:16
Merci à Eddy et Rodrigo du service utilitaire toujours au top pour l'entretien des vehicules de la société, les interventions sont toujours très bien expliquées, dernière panne trouvée et réparée en moins d'une heure alors que deux autres concessions mercedes ont passer des jours sur le vehicule sans resultat
Le 16/09/2023 à 12:17
Commerciaux des véhicules VO ainsi que le chef très très sympa super professionnel je suis très très content merci à eux Philippe de romans sur isere
Le 07/09/2023 à 23:00
J'ai appelé 2 fois pour avoir un devis révision. A chaque fois on a pris mes coordonnées en me disant que le commercial allait me rappeler. C'était le mois dernier. J'attends toujours l'appel. En attendant j'ai été ailleurs, eux avaient envie de bosser.
Le 06/09/2023 à 21:49
J'ai acheté une espèce en voie de disparition : un break Classe C300 e (au passage, extra) en mai dernier. La transaction ne pouvait pas mieux se passer. Le vendeur s'est montré très disponible et réactif à chaque demande. La livraison de haut niveau : pneus neufs, accessoires, documentation complète. La reprise de ma Classe A s'est également faite très facilement. Enfin, j'ai apprécié l'agent dédié au numérique, qui a été mesure de gérer la mise à jour de MercedesMe en 10 minutes chrono. Si tout pouvait être aussi fluide, professionnel et attentionné que le service proposé par cette concession... Merci et continuez !
Le 05/09/2023 à 16:53
Mélanie, au top et une équipe qui suit derrière et super efficace. Encore un grand merci à toute l’équipe.
Le 30/08/2023 à 21:59
Je suis passée à la concession Mercedes pour ma société afin de me renseigner sur une flotte de véhicule en location. Je remercie et recommande l’accueil et le professionnalisme de M. DUPONT.
Le 29/08/2023 à 19:52
étant client mercedes depuis des années, nous avons acheter tous nos véhicules à vitrolles , les personnel est agréable, comme les personnes de l’atelier , nous avons eu quelques souci avec un gla qui a mis du temps à être réglé on voulais nous faire changer entièrement le toit ouvrant alors que il fallais uniquement changer un vis… suite a sa nous avons du faire part d’un expert , après plusieurs conversations téléphones avec eux il nous on changer les pièces gratuitement 6 mois plus tard…. , bref nous l’avons vendu pour plus grand et plus tard nous avons acheter une classe e coupée rien a dire depuis , il nous l’on fait essayer , un personnel qui reste quand même à l’écoute agréable, qui trouve toujours de solution même si cela peut être long…
Le 22/08/2023 à 12:27
Très mauvaise expérience, j’ai acheté une Mercedes GLB qui était sous garantie d’entretien après plusieurs appels entre fin juin et début juillet pour prendre rendez-vous. Personne ne m’a jamais rappelé leur message ( la personne de l’atelier qui s’occupe des rendez-vous va vous rappeler… je n’ai jamais eu de rappel) à mon retour de congés fin juillet. Je rappel à nouveau pour prendre rendez-vous. Je tombe sur une dame qui me dit textuellement, votre véhicule a dépassé les trois ans il y a une semaine, donc on peut pas vous faire passer l’entretien comme le contrat le stipulé me disant qu’elle aller quand même voir avec sont chef d’atelier et me rappeler de nouveau JAMAIS EU DE RAPPEL !!En fait pour résumer je paye le manque de professionnalisme d’un personnel au aboie Mercedes Vitrolles, je n’achèterai plus de voiture chez vous.
Le 11/08/2023 à 12:21
impossible d'avoir l'atelier au téléphone sous 3 jours c'est inadmissible de la part d'un concessionnaire de cette marque
Le 10/08/2023 à 15:15
Merci à Clément il a été à l’écoute du début jusqu’à la fin et j’ai pû essayer la dernière Classe A restylée juste Top !!
Le 10/08/2023 à 08:34
Je n’ai pas pour habitude de prendre le temps d’écrire des avis, surtout quand ils sont négatifs. Une marque premium, mais un service pitoyable. Mon véhicule neuf 161km arrive en dépannage sur le site, aucune nouvelle du conseiller client pendant plus d’une semaine ! Je les ai contacté pendant six jours, la conseillère accueil Ludivine Prenez bien les messages, mais les messages ne sont jamais lu, écouter ou bien même considéré ! Ensuite, j’ai réussi à avoir des informations car je me suis déplacé directement sur le site. Effectivement à ce moment-là on ne peut pas fuir le client. Mon véhicule devais être restituer vendredi. Six jours plus tard, le véhicule n’est pas terminée, je reçois un message comme quoi les réparations, apparemment sont effectués. Malheureusement, après deux jours d’appels incessants, je réussi à avoir enfin un conseiller client Eddy, ne retrouve pas le dossier par le nom du client, n’est pas informé d’une quelconque réparation, et quand il prend le temps d’aller dans l’atelier se renseigner. Effectivement le véhicule est bien présent, mais les travaux ne sont pas commencé ! Une mauvaise Expérience au début.. Heureusement que le chef d’atelier a récupéré mon dossier, merci à Mr MANKECHIAN Vasken d’avoir pris le relais sur mon véhicule !
Le 09/08/2023 à 17:04
Pas sérieux à tout les niveaux acheter voiture neuf que des problèmes contrat d’entretien inclus Service atelier toujours occupé pour prendre rdv en ne rappelle jamais. Bref que dire incompétent est bon qu’à raconter des bobards pour vendre un véhicule 10/10.. Dommage j’y reviendrai pas Mercedes et bon mais plus chez vous
Le 09/08/2023 à 16:46
Un service bien sérieux, que ce soit du magasin à atelier Vi vul, des vrais professionnels, à l’écoute, et ils trouve toujours des solutions pour mieux servir.
Le 07/08/2023 à 21:13
Appelle ce jour pour un rendez-vous atelier utilitaire personne de dispo on me dit vous inquiétez pas on vous rappelle mais personne ne rappelle je me déplace sur place et bien entendu personne ne s’occupe de vous hors qu’il y avait 4 personnes devant moi sans compter la dernière révision ou on me dit on a dû remplacer le bouchon du vase d’expansion le problème c’est que le bouchon neuf était sur le siège passager et quand j’ai ouvert le capot il y avait toujours l’ancien pour vendre pas de souci mais le reste on en reparle quand vous voulez signer sarl fkm
Le 01/08/2023 à 22:54
Je vous recommande chaudement ce concessionnaire, un grand merci pour le professionnalisme, la patience, la réactivité et l'accueil chaleureux de Christophe et Antoine. Ils nous ont aidé dans notre projet avec un accompagnement au top, bravo à eux. Un client comblé merci
Le 27/07/2023 à 15:03
Melanie du SAV à été très réactive et à pris en charge mon problème. Merci à toute l'équipe de techniciens aussi.
Le 24/07/2023 à 18:40
On ne peut jamais les joindre. Le standard est toujours occupé. Quand on a le chef d’atelier. Il ne rappelle pas pour dire que les voitures sont prêtes. C’est inadmissible de travailler aussi mal et de se moquer autant des gens. Je les déteste.
Le 10/07/2023 à 10:45
Je recommande vivement cette concession, j’y ai acheter ma voiture avec Mr Roux, un vendeur très professionnel et attentif a me demande, merci encore
Le 30/06/2023 à 17:06
le pire service que je n’ai jamais vu de ma vie, aucun respect pour les clients et pas professionnel du tout. Ma voiture est restée 3 jours juste pour changer deux pneus, et à chaque fois que j'appelle on me dit que la personne responsable de mon dossier (M. Victor) n'est pas disponible, il va vous rappeler, mais il ne me rappelle pas. À part ça, cette agence a l'habitude de gonfler les factures, j'ai demandé le prix du changement des disques et plaquettes, il m'a proposé un prix plus élevé que Mercedes d'Aix-En-Provence, 150 euros de plus
Le 07/06/2023 à 16:17
Tres bonne agence Vendeur au top disponible très attentif aux dossiers de leurs clients pour une meilleur prise en charge Mon vendeur a ete parfait (olivier) Je recommande les yeux fermé
Le 31/05/2023 à 13:43
Bonjour, je suis outrée. avec mon mari, nous sommes allés faire la révision de notre mercedes. on nous a donc conseillé de changer les quatre pneus de la voiture ainsi que les plaquettes pour 1100 €. Étonné de ce chiffre, nous sommes allés demander conseil à d’autres garagistes qui eux nous ont confirmé que les pneus et les plaquettes étaient en parfait état. ce garage est donc à fuir, il manipule et arnaque ses clients.
Le 11/05/2023 à 06:50
Belle concession, belles automobiles, courtois, j'y ai acheté mon sprinter pour le boulot et maintenant j'aimerais trouver une belle occasion plaisir.
Le 04/05/2023 à 13:18
Concession agréable et propre, le vendeur Axel la très bien conseillé pout l’achat de mon class A
Le 04/05/2023 à 11:31
Super expérience, ça fait plaisir de tomber sur une équipe aussi dynamique, accueillante et à l'écoute !!
Le 03/05/2023 à 19:58
Le personnel est compétent et à l'écoute.Excellent accueil, rapidité de prise en charge. Je recommande vivement la concession .
Le 02/05/2023 à 17:40
Personnel très agréable , j’ai été accueilli par monsieur Thomas Basciano accueil chaleureux et à l’écoute des moindres besoins
Le 02/05/2023 à 17:26
Venue pour un potentiel achat j’ai été très bien accueillie par Thomas ! Très professionnel et à l’écoute !
Le 02/05/2023 à 17:26
Concession très propre, les vendeurs sont très agréable et à l’écoute des besoins. Je recommande fortement. Merci à Thomas de m’avoir conseillé !
Le 02/05/2023 à 10:53
Nous avons fait l'acquisition d'un véhicule d'occasion (Fin avril 2023). Nous avons été accueillis par Olivier (chef de groupe des véhicules d'occasions), qui s'est montré très professionnel et attentif à nos besoins. Il nous a fourni des explications détaillées sur divers modes de paiement. En raison de nos contraintes, il a travaillé d'arrache-pied pour nous permettre de recevoir le véhicule en une semaine, ce qui aurait été problématique autrement.👍 Nous avons déjà fait l'acquisition de deux voitures auprès de lui et à chaque fois, la qualité de son service est irréprochable.☺️
Le 23/04/2023 à 21:45
Je vous déconseille très fortement cette concession après l’achat d’un véhicule à plus de 50000€ nous avons été contraint de changer la batterie 3 mois plus tard bien que le vendeur nous ait dit qu’il n’y aurait aucun frais à prévoir pendant 2 ans et que le véhicule est garantie 2 ans également, nous faisons part de notre mécontentement au vendeur celui-ci nous envoie un sms quelques jours plus tard pour nous dire que finalement Mercedes prenait en charges et que nous devons déposer un RIB pour pouvoir être rembourser dans un délai de deux à trois semaines. Cela fait maintenant 7 mois que nous n’avons pas de nouvelles et après quelques relance le vendeur plus très aimable et honnête sait que dire: JE SAIS PAS FAUT ATTENDRE Malheureusement bien que nous aimons la marque nous sommes contraints de passer chez la concurrence !
Le 21/04/2023 à 08:58
Prise en charge de ma voiture rapide accueil impeccable par contre j'ai un doute sur les compétences des mécaniciens lorsqu'ils ont effectué un diagnostique sur mon véhicule il n'y avait q'un problème de batterie qu'ils ont remplacé sans souci après ils m'appel pour récupérer le véhicule lorsque je le récupère le véhicule démarre sans souci mais l'écran tactile et le poste radio sont HS et les kilometrage clignotte sans arret je pense qu'il y a eu un problème après le remplacement de la batterie ce n'est pas très pro .
Le 16/04/2023 à 18:02
Pas de voiture de prêt lors des révisions sans avoir de contrat révisions, alors que chez Renault si... Mon dossier a été égaré lorsque j'ai récupéré ma voiture, 1 heure d'attente!
Le 29/03/2023 à 09:40
Bonjour, je ne suis pas habituée à poster des commentaires mais là j y suis obligée! je suis choquee par leurs incompétences. J'ai réservé via l application un véhicule de prêt, j appelle pour confirmer à deux reprises car cela me semblait inhabituel comme service pour une révision et le standard me confirme à deux reprises le prêt et le nettoyage intérieur et extérieur de mon véhicule.Le lendemain matin j annule donc un rdv pour y aller, et là pas de prêt, de la location!!! il force les clients comme ça visiblement, j appelle une personne responsable, pas de solution juste la location. Je repars mécontente et m adresserai désormais à un autre concessionnaire mercedes !
Le 21/03/2023 à 15:30
DES VOLEURS ! Venu pour faire poser des bavettes, un extincteur, un pare brise et un bouchon de réservoir. Je repars avec une facture a 3200e parce que je cite il y a 2-3 bricoles a faire en + Première et dernière fois ! Surtout qu'au final ils n'ont pas pris la peine d'attacher l'extincteur et que les bavettes n'ont pas été posées!! Une blague!
Le 15/03/2023 à 10:57
Atelier vraiment nul ! Peut être bon pour vidange mais ne pas demandé plus ...... Mené pour recherche de fuite d'huile, d'après le mécanicien qui s'est occupé du véhicule multi fuite ! Dont une sur joint Spy sorti de boîte .... Pour savoir d'où venait la fuite ils m'ont dit qu'il fallait sortir le moteur pour le nettoyer 🤣 30h de main d'oeuvre a 136€/ l'heure...... Au final rencontrer un VRAI mécanicien qui a trouvé la fuite en 3 minutes ! Car problème récurent sur les V6
Le 13/03/2023 à 22:18
Pas d'étoile dutout😡😡 je suis très très déçu du garage mercedes vitrolles des grands arnaqueur j'ai jamais vu sa de ma vie cest dommage horrible écœurant.
Le 13/03/2023 à 17:50
J’ai été accueilli par Tom , très sympa et professionnel . Je recommande encore merci Tom et à bientôt ☺️
Le 09/03/2023 à 14:38
Encore merci à Amandine et Cécile pour leur accueil, toujours réactive et sympathique c’est toujours un plaisir de mener mon véhicule en revision, très professionnel, je recommande
Le 05/03/2023 à 19:01
Premier contrôle pour ma voiture . Tres bon accueil et bonne prise en charge dès 7h45. Prise en compte et traitement sans supplément de petits dysfonctionnements. Bravo et merci. Très appréciable.
Le 17/02/2023 à 14:47
Un grand merci pour la disponibilité et réactivité de Laurent ainsi que son professionnalisme. Il a su répondre à toutes nos interrogations et nous conseiller au mieux.
Le 14/02/2023 à 16:18
Passage dans cette concession qui est soit disant une marque premium. J'avais déposé mon véhicule Mercedes pour une vidange et le remplacement du liquide de refroidissement. Résultat de l'opération le lendemain l'ordinateur de bord m'indique : faire l'appoint du liquide de refroidissement. Heureusement que j'avais acheté chez Mercedes un bidon de ce fameux liquide. J'ai dû rajouter ½ litre de liquide. Ce n'est plus de l'appoint a ce niveau, c'est un manque de sérieux des mécanos de cette concession. Peut être que le groupe Mercedes devrait revoir les critères d'attribution de ses franchises a certains garages. Surtout n'oubliez pas si vous leur confier votre véhicule d'acheter des bidons d'huile ou de liquide divers pour finir leur travail. Et après on nous vante le sérieux et la qualité allemande. Même pas un café proposé a la clientèle. Sans parler d'un flottement dans l'établissement du tarif d'une prestation. Au téléphone on m'annonce un prix et en arrivant à la concession le prix a doublé en une semaine. De l'accueil téléphonique, en passant par l'accueil physique puis pour finir par la qualité des prestations de vos mécaniciens il y a tout a revoir Monsieur le gérant de cette concession Mercedes. En espérant éclairer les internautes sur la qualité de vos prestations et qui sait améliorer les choses à votre niveau si par hasard le groupe Mercedes venait a lire ce commentaire. Avant Mercedes j'avais une Audi et je vous assure que l'accueil et les prestations sont un cran au dessus. N'hésitez pas à prendre exemple. Même chez Peugeot près de chez moi les prestations sont d'un niveau supérieur malgré qu'il s'agisse d'une marque généraliste. Et ils offrent le café au client !
Le 09/02/2023 à 01:07
Aucun respect du client, bonimenteurs +++ , incompétence de haut niveau ! Aucune empathie car le profit reste leur priorités. L’incompétence et l’amateurisme de Charpentier et son équipe est déplorable !! Je déconseille fortement et je vais chez la concurrence il y a beaucoup mieux ailleurs. A fuir !
Le 06/02/2023 à 14:03
voiture Mercédès citan problème interrupteur phare auto hs rendez vous pris chez Mercédès .Appel du concessionnaire pour passer faire les réparations .J ai récupéré ma voiture le soir. Voiture non réparé code radio a faire? Montre pas a l heure mais le plus important la voiture n a pas été réparé toujoursles memes probleme .Que faut il faire?
Le 03/02/2023 à 22:07
3000 euros de réparation prévu sur le devis envoyé et le jour où elle était faite, ils rajoutent 1000 parce qu'ils ont dû démonter et nettoyer des pièces ( comme s'ils l'avaient pas vu avant). On l'a récupère et....300 km après, en panne... pièces mal remontées etc... Le garage qui a pris le relais était outré
Le 19/01/2023 à 18:13
Aucun soucis. Toujours agréable et accueillant . Font de leur mieux pour satisfaire le client. Je recommande cette concession. Merci
Le 20/12/2022 à 17:20
Pire Mercedes qui puisse exister, le personnel est désagréable à souhait, j’ai emmener mon véhicule pour une réparation qui n’a pas été terminé on m’a dit qu’on allait me rappeler afin d’effectuer les réparations non finalisées ça n’a jamais été fait et lorsque je les appel il ne savent pas de quoi je parle. De plus, je prend un rendez vous afin de changer mes air bag (je m’y prend 2 semaines avant) je fixe une date au téléphone avec une « très » gentille dame et lorsque je reçois le message de confirmation (la veille du rendez vous) je vois que le date est modifié sans mon accord et quand je demande de plus amples précisions on m’annule mon rendez-vous. C’est très honteux pour une société telle que Mercedes je suis extrêmement déçue.
Le 08/12/2022 à 19:08
Mercis à l’équipe Mercedes Vitrolles même en pause déjeuner on ces occupé de mon camion et m’éviter de dormir au froid avec des 1 degrés de température extérieur durant la nuit malgré la charge de travail de l’atelier mécanique un grand mercis et ça donne envie de rester dans un Mercedes poids lourd joyeuse fête à toute et à tous
Le 02/12/2022 à 18:23
Merci à Enzo pour la présentation du véhicule. Nous avons étés mis en confiance grâce à Olivier responsable du service Occasion pour l’achat de notre véhicule. Il a pris soin de tout nous expliquer dans les moindres détails. Révision faite avant la vente. Livraison à domicile. Je recommande vivement, n’hésitez pas à les demander pour une grande qualité de service. Arnaud et Carole
Le 30/11/2022 à 19:42
Un grand merci à Olivier pour son professionnalisme du début à la fin (livraison à domicile) Merci à Enzo pour son accueil et la présentation du véhicule. Deux personnes sympathique et souriante !!! Je reviendrai avec plaisir pour mon prochain achat d’un véhicule d’occasion Mercedes occasion de willermin
Le 29/11/2022 à 09:11
Mon véhicule Mercedes (3ème voiture prise en LOA chez mercedes Vitrolles) est depuis plus d'un mois chez Mercedes vitrolles pour réparation ! Il y a plus de 15 jours, un membre de l'atelier m'a informé (après de nombreux appels)que les pièces avaient bien été reçues et que mon véhicule serait prêt au plus tard le 17 novembre ! Nous sommes le 29/11 et je suis encore dans l'attente d'un retour de leur part. Même l'expert que j'ai contacté la semaine dernière n'avait pas d'informations ni de RDV programmé pour remettre en circulation mon véhicule. Seule la personne de l'accueil me répond en me disant l'atelier va vous rappeler dans la journée c'est en cours... J'attends encore ! Bref, pas digne d'une concession Mercedes ! Sophie DEGIOANNI
Le 05/11/2022 à 13:50
Juste pour déposer un ami qui venait prendre livraison de sa berline. -- Je remercie natuellement la Direction Commerciale. Je suis désolé, je respecte mon ami et ses deux Mercedes, je regrette de devoir me promener avec un énorme chausse pied. Pour pénétrer et surtout pour en sortir. Mes regards vont plutôt, vers Cayenne Turbo S e-Hybrid. Vu mon grand âge.
Le 04/11/2022 à 19:39
Après avoir eu une mauvaise expérience avec la concession Jeep Valentine en 2015, j’ai tenté à nouveau 7 ans plus tard. Je suis tombé sur des interlocuteurs qui ont fait preuve de professionnalisme afin de résoudre des problèmes électriques sur mon Jeep Grand Cherokee. Je vais donc renouveler ma confiance à cette équipe.
Le 02/11/2022 à 10:40
Service vente des pièces au top! Mention spéciale à Michael, toujours bienveillant. Les demoiselles à l accueil sont aussi très sympathique.
Le 11/10/2022 à 17:36
Je viens de récupérer mon véhicule (classe C coupé 250 - w205) qui était passé en carrosserie et je tenais à féliciter et à remercier les 2 protagonistes qui ont été exemplaires, à savoir Jean de la carrosserie, et Sabrina à l’accueil client carrosserie 👏👏👏. De nos jours, il est rare d’avoir un relationnel et une écoute dans le milieu automobile, et là, je dois dire que j’ai été très agréablement surpris, en POSITIF !!!! Peinture refaite, petits détails corrigés, voiture lavée 👍👍👍👍 Que Mercedes les encourage et leur donne les moyens d’évoluer et de progresser. BRAVO à eux ! Bonne continuation et au plaisir de vous revoir (en toute amitié et non pour cause de « tôles froissées « 😉😉😉🤣🤣🤣) Marc
Le 10/10/2022 à 10:34
Beaucoup d’ amateurisme dans l’équipe ! Expérience client nulle (on vous dit qu’on va vous rappeler pour prendre rdv pour faire réparer le véhicule mais ils ne le font pas… est-il normal de devoir appeler plusieurs jours d’affilé ???, des employés critiquent le manque de professionnalisme d’employés des ateliers devant les clients… hyper rassurant!). On a l’impression que tout le monde s’en fout du client! C’est inacceptable pour une marque premium. Je ne pense pas renouveler le bail de ma voiture dans cette concession
Le 01/10/2022 à 15:25
Je ne recommande pas cette concession, acquisition d’un véhicule à plus de 50k€ en mai 2022, le commercial m’indique 2 ans de garantie et aucun frais d’entretien à prévoir avant 15 000km, en Août soit 3 mois après l’achat, la batterie est Hs et le commercial refuse sa prise en charge. Pour une concession de véhicule premium, le service après vente n’est pas à la hauteur. J’ai fais le choix de passer par la concession pour plus de sérénité mais finalement aucun accompagnement en cas de problème même pour un achat de moins de 3 mois.
Le 21/09/2022 à 22:20
Nous sommes un couple de taxis... Fidèle à la marque depuis de nombreuses années.... Ce garage dont j étais satisfaite il y a Quelques années est devenu une véritable catastrophe...... Un de nos véhicules à été immobilisé 14 jours en plusieurs passage du 1er juin 2022 au 21 septembre 2022 Où il se trouve encore ce soir.... Un voyant moteur qu il n arrive pas à Trouver l origine exacte.... Bref entre les immobilisations du véhicules qui nous coûtent des journées sans travailler... Les appels téléphoniques en attente.. Les appels pour lesquels on ne vous rappelle jamais.... Les immobilisations pour diagnostic Qui ne mènent à rien... Certains membres du personnel qui se permettent de vous dire si vous n êtes pas content allez ds une autre concession..... Certains membres du personnel qui se permettent de vous dire qu on nous avait prévenu que la réparation nécessitait 2 jours de travail alors que c est totalement faux... Puisque le véhicule de prêt était prévu pour la journée et le mail de suivi du véhicule nous donnait une restitution pour 17h. Un véhicule taxi immobilisé nécessite Une planification de travail donc on aurait du être informé de cela bien avant... La communication n est pas le point fort de ce garage. Même lorsque je demande à parler au directeur, on met 3 jours à l informer... Sauf aujourd'hui où cela a été magique.... En tout cas nous avons tous les 3 mois nos révisions à faire,mais pour nos prochains véhicules,la réflexion ne s impose plus.... Le choix sera vite fait.... Quitte à se faire traiter ainsi autant payer sa voiture 50000 euros,car payer des voitures entre 70000 et 130000 euros et avoir un service aussi médiocre. .. Ben la classe de MERCEDES BENZ d avant c est plus du tout d actualité.... Pour nous le SAV c est plus important que la voiture elle même...... A mediter
Le 20/09/2022 à 16:40
J’ai eu un pb de voyant moteur qui s'est allumé sur ma classe A de moins d’un an et j’ai obtenu un rdv dès le lendemain ( merci Mélanie ) et une prise en charge rapide pour un diagnostic ( merci Nicolas de l’atelier ) Merci pour la rapidité et l’accueil
Le 10/09/2022 à 18:05
Accueil très agréable vendeur a l'écoute et toujours disponible livraison du véhicule au top
Le 26/08/2022 à 11:29
Nous avons loués un véhicule pour notre mariage ce weekend. Ils sont parfaits je recommande à 100/100. Vraiment parfait
Le 06/08/2022 à 15:38
Personnel très sympa. Manu qui nous permet d essayer les vls est très gentil et à l'écoute. Le commercial a été également très patient 😊
Le 28/07/2022 à 22:56
Garage désastreux et à éviter. Mr Bouchiber numéro de client S178736 voiture( Amg C63S Blanche ) dépose le 12/07/2022 récupérer le 26/07/2022 je récapitule le 06/05/2022 je vous contact pour les garnitures de frein demander par mon véhicule on me recommande de faire une révision complète des 100000km vidange pont et boîte et entretien complet du véhicule montant de la facture 2026€ je récupère la voiture 20km plus tard les garnitures de frein me sont à nouveau signalé je fait demi-tourd le mécano qui me réceptionne s’aperçoit que les témoins de garniture ont étaient sectionné par le disque par défaut de Mecanisien à 104321Km le pont arrière arrière fait du bruit il me signale qu’il est endommagé facture totale 4500€ voiture remise dans un état catastrophique ( sale , avec des rayures , avec des pellicules de 1cm de poussière) voiture déposée avec un plein de carburant récupérer en réserve avec 105069km
Le 27/07/2022 à 18:26
Garage catastrophique inexpérimenté tout membre ne vaut rien a pars un mécano au yeux vert marron . Utilise ma AMG C63S pendant la réparation ( 700Km en + lors de la réception ) Clément Charpentier le Chef oublie de faire l'équilibrage car quand il me rend ma voiture elle tremble ( et niant qu'il avait fait puisque qu'un mécano m'assure qu'il a oublié ) et la des reliures sur la peintures . Il devrait changer de boulot et devenir Avocat car il défend l'indéfendable inexpérimenté total !
Le 27/07/2022 à 11:08
Je viens d'avoir un entretien avec le SAV pour un rappel constructeur pour mon véhicule. J'ai eu un certain Younes au téléphone qui a fait preuve d'une impolitesse incroyable. Il a été extrêmement compliqué d'obtenir une date de rendez vous. Ce monsieur s'est permis de me parler avec un manque de respect hallucinant. Il faudrait apprendre la politesse à vos équipes avant de les embaucher. Nous sommes loin d'un service à la hauteur de l'image de la marque
Le 20/07/2022 à 09:44
Ce n'est plus le service de Mercedes d'antan .j'ai même de la colère surtout lui de vitrolle .il se manqué sur mon véhicule en me mettant plus 2 litre d'huile en plus et plusieurs autre chose dégoûte d'eux
Le 14/07/2022 à 12:06
Je pense qu'il y a un très gros problème avec le service entretien Impossible de contacter le réceptionniste pour avoir des informations quand j'ai récupéré mon véhicule la facture n'était pas conforme au devis annoncé et arrivé à mon domicile j'ai trouvé sous le siège l'anneau d'encrage et le cache du pare choc dans la boîte à gants le compteur n'avait pas été remis à zéro Malgré mes appels je n'ai jamais été contacté j'ai dû me déplacer à la co'ncession pour régler le problème j'habite à 50Km C'est pas digne d'une société référente sur le marché de l'automobile
Le 20/06/2022 à 17:06
J’ai effectué un entretien sur ma Classe A et il y a une erreur de leur part, ils ont noté un kilométrage qui ne correspond pas à mon véhicule, je suis donc bloqué pour tout les autres entretiens tant qu’ils ne corrigent pas cette erreur… J’appelle sans cesse et on me dit d’attendre et que je serais recontacté, mais personne ne m’appel .. pour une Concession Mercedes Je ne comprends pas comment in tel laxisme peut être toléré. ( Bonjour, je reviens sur l’avis car j’ai toujour problèmes. je veux numéro de responsable je veux pas le numéro de l’accueil car quand j’appelle l’accueil il me passe par le responsable est le chef d’atelier, il veut pas me parler c’est sa faute. Une faute grave sur le kilométrage je suis bloqué avec une voiture elle coûte plus de 40 000 € à cause de sa faute. J’arrive pas à la vendre. J’ai attendu plus de deux mois. Le problème pas réglé. J’ai envoyé l’e-mail pas de réponse. Je vous demande s’il vous plaît me communiquer le numéro responsable
Le 18/06/2022 à 12:57
Service réparation catastrophique… aucune communication entre le personnel, on est pris de haut et certaines personnes sont à la limite du manque de respect. Honteux pour une marque de ce niveau !Heureusement que les services vente et location remontent le niveau.
Le 02/06/2022 à 12:27
Un grand merci à Mercedes Vitrolles pour la réparation de mon choc sur l’aile de ma voiture presque neuve. Je pensais pas retrouver la même teinte mat (plusieurs carrossiers ne voulaient meme pas me faire de devis ayant peur de se planter). Résultat PARFAIT et très correct niveau prix. Aucune différence de teinte, raccordement invisible. Travail de pro. Merci à Sabrina de l’accueil Carosserie très pro et à l’écoute.
Le 30/05/2022 à 10:02
Ce matin révision GLA hybride. Accueil parfait, Mélanie, Victor et les autre toujours disponible. timing entièrement respecté, réception atelier véhicule à 8h, fin de l'intervention avant 10h, véhicule nettoyé. Bonjour très satisfait de Mercedes Vitrolles étoile Méditerranée, je remercie l'équipe Laurent, Vincent, Alexandre et tous les autres très professionnel pour l'achat d'un GLA hybride. Problème de câble de branchement réglé.
Le 25/05/2022 à 11:32
Un grand merci a Laurent Roux pour son professionnalisme, ils ont vraiment compris ce qu'est qu'une expérience client. Un grand bravo je suis extrêmement satisfait de mon achat Je recommande fortement
Le 01/05/2022 à 22:37
Après plusieurs interventions sans résultat aux garages Paoli à Bastia et à Ajaccio sur un de nos véhicules j'ai pris rendez vous dans ce garage en ésperant résoudre un problème d'usine. Les personnes qui ont répondu à ma demande ont étés très réactives et ont immédiatement cerné la panne. Les 2 rendez-vous ont étés pris seulement 2 jours à l'avance et se sont avérés concluants puisque ce véhicule n'a plus eu de problèmes. Merci au service poids lourds qui m'a reçu et aux mécaniciens pour leur professionnalisme. Je repasserai sans doute pour mes prochains investissements et mes révisions.
Le 29/03/2022 à 20:12
Service déplorable, personnels menteurs et incompétents. Concessionnaire à fuir ! Mon père fait suivre sa voiture depuis des années dans ce garage malheureusement il y a une dégradation flagrante dans la prise charge de À à Z. Remettez vous en question !
Le 28/03/2022 à 11:20
Je suis venue aujourd'hui pour revenir voir Anthony Maleon concernant des explications sur mon véhicule et renouveler mon abonnement Mercedes Me et je suis toujours aussi ravie de sa sympathie, de sa compétence et de son efficacité. Cordialement
Le 05/03/2022 à 05:38
4 visites des journées entières pour des problèmes de batteries sur un tracteur neuf, même pas la pression des pneus ils m'ont fait. En plus de me filtrer au téléphone... merci merdesèche! Perte de temps garantie chez wilerman
Le 03/03/2022 à 18:51
une étoile c’est tros pour eux il mérite pas du tout je suis aller changer mon pare choc avant il m’ont abîmé les 2 jantes avant alors qu’il était neuf Ils ont rajouté sur le papier comme quoi il etais deja après qu’il on fais l’erreur et ils sont pas d’accord il n’accepte pas car ils m’ont même pas donné de copie C’est une grosse arnaque N’allait pas chez eux aller plutôt Chez les carrosserie de la ville c’est encore mieux au moins ils font tout pour que vous êtes satisfait et vous rend le véhicule propre en bon état et bien nettoyer j’ai regretté de L’amener ici Et c’est pas fini je vais voir avec mon assurance je vais pas laisser ça
Le 15/02/2022 à 16:20
Suite à assistance pour pneu crevé. Suivi inexistant. Service pitoyable. Voiture hybride rendue batterie à plat après 1 semaine au garage. Véhicule non lavé et j'en passe. Piètre service
Le 29/01/2022 à 07:41
Achat dun véhicule de démonstration Accueil sympathique. Prise en main ok même si un peu rapide. Par contre déçue par les défauts du véhicule Défaut aile arrière (passage à l'atelier peinture) A voir dans le temps si cela tient! Jante avant droit abîmée (vu que le lendemain matin) après contact avec le commercial Mickael qui devait faire le nécessaire! depuis aucune info ni même de réponse aux SMS!!! Venant de bourgogne il doit se dire qu'il ne risque pas de nous revoir!!! OÙ EST LE SERIEUX DE MERCEDES Isabelle G Service client doit me contacter!! Depuis 3 semaines RIEN Je vais contacter Mercedes France et exprimer mon mécontentement .
Le 25/01/2022 à 18:46
Très satisfait par mon achat de véhicule neuf. le conseiller Laurent Roux a été très professionnel et très efficace dans mon accompagnement jusqu'à la livraison du véhicule Je recommande
Le 22/01/2022 à 21:39
J’ai eu affaire au service mécanique : que dire… un service déplorable, une prise en charge décevante et équipe d’amateur! Ma voiture a été prise en charge par l’atelier suite à une panne. J’ai eu un devis que j’ai accepté. 10 jours après aucune nouvelle. J’appelle le service mécanique: on vous rappelle dans le journée. Bien évidement personne ne rappelle. Je rappelle le lendemain: on vous rappelle dans la journée… aucun retour! Je décide de me rendre à la concession. J’ai pour seule réponse un pseudo responsable qui me dit « je fais un point sur le dossier et je reviens vers vous » j’ai précisé à la personne que depuis 10 jours je n’avais pas de véhicule. Il me répond qu’on ne peut me prêter de véhicule et de patienter. Je suis donc sans voiture, sans date de prise en charge mais on trouve tout cela normal. J’ai fait confiance à votre maison pour l’achat de mon véhicule et pour son entretien car votre notoriété me rassurait… quelle erreur !!! Je regrette tellement.
Le 20/12/2021 à 09:02
Service au top, très bien conseillé par Laurent Roux du service commercial, excellent accueil,et également une très belle explication sur les équipements et le fonctionnement du nouveau GLC 300 DE de la part de Vincent Beurivé. Merci pour votre accueil.
Le 16/12/2021 à 21:16
Je me suis rendue ce jour dans cette concession pour effectuer la révision de mon GLE. J’ai trouvé une équipe très professionnelle, souriante et à l’écoute de ses clients. Je ne manquerai de revenir pour ma prochaine voiture !
Le 16/12/2021 à 13:11
Très contente de mon expérience dans cette concession. Le vendeur prénommé Mathieu réponds à toutes vos interrogations, sans aucun doute le meilleur n'hésitez surtout pas.
Le 16/12/2021 à 11:36
À plusieurs reprises je me suis rendu dans cette concession afin d'obtenir des renseignements pour un futur achat. Je voudrais remercier monsieur Sylla Mathieu pour son professionnalisme, sa patience et sa sympathie. Grâce à lui tout s'est bien déroulé et j'ai enfin trouvé mon bonheur. Merci 👍
Le 15/12/2021 à 18:42
M.Guerenne est un chef des ventes désagréable, il est méprisant et odieux. Je suis client chez MERCEDES depuis plus 5 ans. Le service SAV est mauvais mais vu le comportement de la direction je comprends pourquoi les salariés ne s’investissent plus pour ce groupe. Si vous leur faites part de vôtre avis ce monsieur pense que vous souhaitez lui quémander un service alors que vous attendez uniquement un service de qualité et un peu de considération. Si vous êtes un amoureux de Mercedes changer de concession ou tout simplement aller voir d’autre marque. On achète aussi une MERCEDES pour un service! Comme vous pouvez le constater je déconseille fortement.
Le 15/12/2021 à 18:12
Nous sommes passé sur la concession de Vitrolles pour des explications et paramétrages de certaines fonctions sur une Mercedes d'occasion achetée en dehors du groupe. Mr Maleon-Schneider sait occupé de nous avec disponibilité et compétence. Bravo et encore Merci pour ce professionnalisme.
Le 09/12/2021 à 09:05
Merci à Laurent Roux et Vincent pour la mise en main de mon véhicule Laurent a su malgré les difficultés et les retards toujours répondre à mes attentes. Tout le monde est très professionnel. Merci pour tout
Le 22/11/2021 à 11:47
Merci à Laurent Roux et à la concession Mercedes Benz Vitrolles pour votre professionnalisme et conseil ! J'ai acheté une Classe A et l'accompagnement a été exceptionnel du début à la fin. Laurent a su répondre à mes attentes et mes besoins et je lui en remercie. Je recommande vivement la concession et l'expertise de Laurent.
Le 05/11/2021 à 16:57
Plus de 48h pour avoir un devis afin de pouvoir prendre rdv pour une révision service C. On vous rappelle madame ! Toujours pas d'appel ni de devis ! Incroyable venant de chez eux !
Le 24/10/2021 à 23:18
Très satisfaite de mon achat VO Classe A effectué à distance car demeurant dans le 65. À toutes les étapes,par tél mails et de visu Mr Caubel a fait preuve de professionnalisme, d écoute, de disponibilité, de gentillesse et de sens aigü de satisfaire la clientèle par des attentions . Suivi de près par Lucas qui a eu en charge la mise en route avant mon départ. Bravo et merci à vous deux ! Je recommande W de Willermim à Vitrolles. Cordialement
Le 22/10/2021 à 18:28
Le sav est incompétent. 1véhicule d'occasions acheté le 11/04/2021 hors département avec 3 ans de garantie, nous sommes déjà à notre 3eme passages à Mercedes Vitrolles car le siège conducteur ne chauffe pas correctement. Malgré les 3 passages celui ci ne chauffe toujours pas comme il faut!!! il est pourtant simple de l'essayer quand on rend le véhicule au client, le chef d'atelier nous confirme par téléphone ne pas l'avoir testé... Voyant moteur s'allume ce jour (la 2eme fois en 6 mois), on nous donne rendez-vous le 24 novembre pour voir le problème , en nous certifiant par oral bien sur, qu'on peut continuer à rouler avec le véhicule en attendant. Si le moteur casse entre temps je doute fort que cela soit pris sous garantie! quelle déception pour une marque aussi prestigieuse que Mercedes.
Le 09/10/2021 à 17:44
Bonjour, pour vous aidez à comprendre ma notation. J'avais rendez vous pour un essaie d'un modèle d'occasion. Nous avons appris que place que la personne n'était pas là, et que de toute façon le véhicule était déjà vendu. Pas plus de gène que ça... Nous n'avons pas fait de scandale, mais à l'ère du numérique voici notre juste retour sur cette expérience. En espérant vous avoir aidé.
Le 27/09/2021 à 11:50
Gros problème avec votre call center, j'appelle pour prendre rdv à l'atelier mécanique VP, la date à l'accueil prends mes coordonnées pour être rappelé, mais personne qui me rappelle, je rappelle pour relancer une fois de plus, la dame à l'accueil très sympathique me dit que le message à bien été lu, mais qu'elle relance à nouveau, le lendemain je relance encore une fois de plus, mais jamais reçu d'appel. Doit-on se déplacer pour prendre ?
Le 26/08/2021 à 17:29
Très bonne expérience . J’ai eu affaire à Laurent vendeur très pro, à l’écoute . Ravie de mon véhicule . Merci à l’équipe ..
Le 24/08/2021 à 16:06
J'ai acheté un véhicule smart d'occasion en juillet 2019 avec 25 000 km au compteur et l information que les pneus et les freins avaient été changés . Plus tard je me suis rendue compte que l'on ne m'avait pas donné le double des clefs et cela a donc donné lieu à un premier épisode compliqué avec cette concession . Aujourd'hui soit 2 ans après faisant de faible distance avec ce véhicule puisque le compteur kilométrique affiche 50 000 km je dois faire une nouvelle intervention sur le véhicule mais impossible chaque roue possède un écrou antivol dont personne ne m a parlé à l époque de la vente . Après une longue fouille infructueuse dans le véhicule pour trouver l adapteur nécessaire à leurs démontage le garagiste n a d autre choix que de me proposer un coût de 50 € par roue soit 200 € en tout pour l extraction des quatre antivols ! Je me suis donc logiquement retourné vers la concession Mercedes vitrolles pour demander de retrouver cet adaptateur ou au moins qu'ils procèdent gratuitement à l'extraction des écrous . On m a répondu que ce n'est pas envisageable et devant mon insistance pas de possibilité non plus de s'entretenir avec un responsable. On m'a juste dit ben nous ne pouvons rien faire !!! Très peu professionnelle comme réponse et difficile à accepter lorsque l'on est étudiante avec les revenus qui vont avec ! Ou si on m'a répondu qu'il fallait s'en rendre compte avant ! Seulement moi j ai acheté un véhicule très récent et je m'en rends compte lorsque je change les plaquettes de frein et pas avant surtout lorsque l on est une fille seule et que l on ne connaît rien aux voitures ! Voici donc ma triste actuelle expérience avec cette concession et le remerciement que j en ai pour être cliente chez eux ...
Le 13/08/2021 à 22:30
Cette enseigne c est du sérieux ! Bon apres c est pas du matos Mercedes des annees 70/80/90 mais les autres marques c est idem !! Mais eux avaient de l avance. Apres la concession pas mal .Le SAV sérieux aussi. Mais leur produit est aujourd hui tres concurrencé il faut vraiment être attaché à la marque car les droits d entrés sont prohibitifs pour des modèles plus toujours à la hauteur à part dans les catégories premiums !
Le 06/08/2021 à 23:28
Reçu hyper vite en plein mois d'août sans rendez-vous. Véhicule réparé aussitôt. Prise en charge rapide et accueil très sympathique.
Le 12/07/2021 à 18:04
Bonjour Suite à l'achat de ma première Mercedes j'ai été surpris et ravi de voir l'implication et la qualité de l'accueil ainsi que le support apporté à mes problématiques. Encore merci. Visite du 12 02 2021 dans l'après midi
Le 06/07/2021 à 15:39
Je tenais à partager mon avis sur l'atelier de ce concessionnaire chez lequel j'entretiens ma Giulia : Que ce soit Debbie à la Gestion SAV, Nicolas à l'atelier, en passant par Clément à la location, toute l'équipe est au Top ! Ils cherchent toujours la meilleure façon pour vous arranger en plus d'être très efficaces. Le véhicule est toujours rendu dans un super état de propreté, que ce soit intérieur ou extérieur. Mention spéciale aux carrossiers lors de mon dernier passage : Ils ont fait plus que ce que j'attendais pour une simple retouche Pare-choc (Merci d'avoir refixé correctement les bavettes) Un exemple à suivre
Le 26/06/2021 à 13:02
Nouveau client dans ce centre , venu pour une vidange de boîte auto ,j'ai été bien reçu , hôtesses agréable qui a joint l'atelier un Monsieur Alexandre très pro c'est occupé de moi et ma rendu le véhicule en temps et en heure 👍
Le 20/05/2021 à 23:11
Merci monsieur Julien Didier pour votre professionnalisme grasse à vous je renouvelle mon contrat bravo 20/20 Par contre service révision quel choc le comportement de la dame qui m'a reçu ne reflète pas l'élégance et la classe de la marque Mercedes mais ça reste un excellent produit je vous le recommande
Le 04/05/2021 à 06:50
Très bon accueil pour le service 'atelier', en proposant un café. Suite à la révision de mon véhicule, ma voiture a été nettoyée (intérieur/extérieur). J'ai même eu une réduction sur la main d'œuvre car les mécaniciens ont mis moins de temps que prévu. Garage Mercedes à recommander
Le 26/04/2021 à 13:55
Merci à Laurent le commercial pour son professionnalisme et sa réactivité, ainsi qu’à Vincent pour ses explications claires et précises lors de la réception de notre GLA ce vendredi. enfin merci pour le geste caché dans le coffre ce n est pas toujours le cas il faut bien le préciser cdt
Le 09/03/2021 à 19:28
Super bonne expérience pour moi pour ma première mercedes. Le vendeur Axel R a été particulièrement attentionné .aucun regret autant pour ma voiture que pour mon conseiller.
Le 16/02/2021 à 10:22
Bonjour, très déçu j ai pris un rdv pour un faire un diag sur mon utilitaire ( 3 semaines d attente) et le jour du rdv la personne qui me réceptionne me dit qu il comprend pas le rdv a était supprimé par son chef, il me demande d attendre son chef va venir me voir, 45 mn d attente pour avoir des esplications et personne ne vient. Resultat je perd une demi journée de travail, payé une personne pour me récupérer et du coup pour rien, le minimum c'est de prévenir ces clients quand on doit annuler un rdv ou reporté. Déçu de Mercedes vitrolles.
Le 05/02/2021 à 18:18
Ce jour, 05/02/21, je me suis présenté chez Mercedes benz Vitrolles pour effectuer une révision. J’ai été très surpris de la rapidité de prise en main de mon dossier. La révision s’est très bien passé. Ils m’ont aussi fait un nettoyage intérieur de ma voiture. Elle est ressortie comme neuve. Très satisfait, je reviendrais pour les prochaines.
Le 24/10/2020 à 14:37
Dire bonjour semble être compliqué pour vos vendeurs - le port du masque dans la concession lui est semble-t-il facultatif puisque l'on s'est entretenu avec moi sans que le conseiller n'en porte (clairement dangereux en ce moment) j'ai tourné les talons.
Le 14/10/2020 à 13:51
personnels vraiment incompetant, garage à éviter. Bonjour. Aujourd'hui je suis partis pour une action de rappel pour le toit ouvrant de ma mercedes cls, rendez-vous à 10h, pas de conseille pour me prendre en charge Accueil nul manque de professionnalisme, j étais pris en charge après 30 minutes d attente,le conseiller à enregistrer mes coordonnées erronés malgré la présentation de ma carte crise (erreur d adresse, année de fabrication de la voiture), Le mécano à pris la voiture et 10min après est revenu en disant que ya un dysfonctionnement du toit ouvrant qui ne permet pas de faire le contrôle, j'étais étonné je suis donc aller avec lui dans la voiture et le toit s'est ouvert normalement, donc personnels vraiment incompetant, garage à éviter.
Le 02/10/2020 à 16:25
Je viens pour ma jeep encore garantie pour un souci de poignée de porte intérieure. Ils n ont pas la pièce c est pas grave apres 3 heures d immobilisation de ma voiture je la récupère entièrement nettoyée.....top.... Quelques jours plus tard ils ont la pièce font la réparation je récupère mon véhicule une nouvelle fois entièrement nettoyée ...top.....top Merci quel sérieux et quel professionnalisme
Le 29/09/2020 à 18:52
Hey Mercedes avant de vendre des voitures, revoyez l’accueil de certains de vos employés. Ces deux dernières années je trouve que la qualité de réception régresser, depuis je vais sur Mercedes Arles pour l’entretien, c’est le même groupe mais ils sont bien plus pro. et moins Hautain.
Le 11/09/2020 à 17:33
Grand besoin d'une formation pour la vendeuse de cet établissement. Un accueil déplorable et la suite du grand n'importe quoi. Elle nous a très rapidement pris de haut et clairement pas au sérieux. Finalement pas très grave, nous avons trouvé notre bonheur chez audi.
Le 07/09/2020 à 12:32
Dommage nous ne pouvons pas mettre zéro étoile Véhicule acheté le 19 juin (classe e break amg line de 2019 avec 20000 kms) habitant à 800kms je decide deux jours plus tard de me rendre dans ma concession Mercedes pour vérifier le véhicule car il y avait une vibration et le pare-brise a des impacts (vue avec la concession de vitrolles.) Pare-brise qui aurait déjà dû être changé ou réparé avant mon arrivée. Maintenant résultat le véhicule m’a été vendu avec trois jantes de voilées, une hernie à l’intérieur du pneu avant droit un pare-brise avec des impacts dans le champ de vision. Je précise qu’au moment de l’achat le vendeur m’a demandé de lui envoyer la facture pour le pare-brise, Et aujourd’hui refus de prise en charge. La concession décide de prendre en charge le changement de pneumatiques pour l’hernie apres beaucoup d’appels notamment chez mercedes france, mais rien d’autres. Personnel malhonnête. Concession à éviter.
Le 22/07/2020 à 20:01
Merci à Sofiane au SAV pour sa réactivité et son professionnalisme. Erreur sur la date lors de la prise de rendez-vous, donc proposition rapide pour une intervention le lendemain matin. Attention toutefois à ne pas gonfler les tarifs.
Le 08/07/2020 à 05:02
Très mauvaise prestation. Changement de plaquette avant arrière sur un classe C, aucune protection de l’intérieur du véhicule sachant que j’ai un intérieur blanc je l’ai donc récupérer avec des traces noir sur le panneau de porte et le fauteuil. Je peux comprendre ce manque d’attention. Mais je ne cautionne pas le fait de récupérer mon véhicule et de m’apercevoir qu’il manque un écrous sur une jante! Merci mercedes. Je suis donc aller mais aucun geste commercial en retour.
Le 29/05/2020 à 08:22
Une prestation de qualité et un accueil excellent, vous êtes chez Mercedes. Nicolas a pris en charge ma class c pour une révision, sa gentillesse et disponibilité font de lui un exemple de professionnalisme. Bravo !!
Le 25/05/2020 à 12:02
Concessionnaire très haut de gamme !! Alors je rentre mon classe C car bruit louche !! Un mécanicien du rapide regarde me dit que c'est ma courroie... Je passe à la réception avec sofiane... Ce monsieur est top !! Commande la pièce fin de semaine je reçoit coup de fil je récupérer ma voiture réparer et surtout nettoyer à fond ! J'avais des taches sur le siège passager elles on disparu mes tapis complètement neuf. Elle sentait super bon, le jeune qui me l'a ramene et me donne les clef se présente super gentil et souriant. Laissez tomber Kar wash et autres aller chez Mercedes vitrolles lavage haute qualité (surtout qu'elle n'était pas très propre au départ). Je recommande fortement! A très bientôt T. V
Le 25/05/2020 à 11:46
Quel plaisir de faire entretenir son véhicule dans cette concession !!! Prise de rdv par Nicolas à la réception... Super accueillant et très explicatif. Pour entretien classique et surprise !!! Mon Gla complètement neuf Lavage intérieur et extérieur jantes, voiture parfumer digne d'un lavage d'un pro ! Un employé me ramène ma voiture qui briller et se présente comme le Préparateur... Au top du top sa vaut chaque euro dans la facture du début à la fin très content et je reviendrait avec plaisir. Dommage qu'il ne font pas les lavages premium. 😁👏👏👏👏👏
Le 21/05/2020 à 09:41
Je prend rdv en ligne pour la révision de ma Mercedes achetée en concession et toujours entretenue là bas. Je suis reçu par Slimane qui m’établis un devis: 400€ pour la révision, monsieur il vous faut faire les plaquettes 200€ et les pneus500€. Je valide la révision mais pas les plaquettes et pneus. Et là comme par magie mon devis révision passe à 600€ pour la même chose, je demande une explication, Mon interlocuteur me montre son écran et part dans une explication plus que fumeuse sur le filtre à pollen qui n’était pas compris. À part le fait qu’il avait sûrement un objectif de montant minimum à facturer j’ai clairement eu l’impression d’être un pigeon, je suis très déçu c’est clairement du vol! et je ne reviendrai plus dans cette concession ni dans le groupe de Willermain qui a sans doute inciter ses collaborateurs à traiter leurs clients de la sorte.
Le 19/05/2020 à 13:53
Bonjour, Récemment, j’ai reçu 3 rappels pour des interventions sur mon véhicule et j’ai été accueilli par Nicolas qui s’est occupé de moi dès mon arrivée à la Concession de Vitrolles ; J’ai pu apprécier l’ambiance très professionnelle du lieu malgré les contraintes imposées par l’Etat d’Urgence Sanitaire du moment : Mon interlocuteur, Nicolas, portait un masque et son bureau était séparé de l’espace « Clients » par un paravent en plexiglass afin d’éviter tous contacts directs et respecter la distanciation physique ; J’évoquais un véritable climat de confiance et de sérénité dans le traitement de ces interventions ; Les documents de rappels du véhicule ont été pris en charge immédiatement par votre Collaborateur Nicolas et je lui ai aussi demandé de faire un tour de mon véhicule avant son passage à l’Atelier. Tous cela a été fait avec le sourire et en toute cordialité et j’ai vraiment eu le sentiment que je confiais mon Auto à un professionnel dans une Concession de Grandes marques automobiles ; Je suis donc très satisfait de la qualité de Services dont a fait preuve votre Collaborateur Nicolas concernant le traitement des interventions faites sur mon véhicule et des résultats qui en ont résulté ; Donc, merci pour cet agréable climat de sécurité (Respect des gestes barrière), de confort (salles d’attentes) et de qualité de Services mis à la disposition de vos Clients (dont je suis) lors de mon passage dans votre Concession, le tout véhiculé par la disponibilité et l’amabilité de Nicolas. Merci à lui qui a su traiter ces interventions avec diligence, rapidité, discernement et professionnalisme. Bien Cordialement,
Le 19/11/2019 à 21:50
Si je pouvais mettre 0 je l'aurais fait, équipe très imcompentente une bande de voyous en bande organise, j'ai acheté une classe à200 AMG LINE, leur équipe d'imcompetent m'informe qui a perdu mon chèque et que je dois leur effectuer un virement de 1 il force la vente vendeur qui appelle 10 fois par jour ce deplace même jusqu'à mon lieu de travail avec leur remise bidon . de 2 malgré mon souhait de mettre fin à la vente et don de mettre caduc la vente le directeur m'acompgane personelement a mon agence bancaire pour effectuer un nouveau chacune de banque avec craintes et peur j'ai opéré j'ai cedeer à leur méthode de voyou . je trouve cela inacceptable et je suis révolté de la manière donc j'ai pué être manipulé psuycologiquement . je suis choqué et revolte à la fois par leur méthode de vente et d'accueil je ne souhaite en aucun cas que cela se reproduise . Donc un conseil fuyer cette agence est loin d'etre à la hauteur de la grande marque MERCEDES
Le 09/09/2019 à 09:46
Garage d'incompetents !! Je fais commander un capteur 2 semaines avant, j'ai du relancer 7 fois par telephone pour avoir un devis. Une fois le devis validé, le jour du rdv, nous n'avons pas la pièce. Qd je demande pk on me répond :de tte façon j'ai pas la pièce, pk je m'en fout c'est comme ça je déconseille cette équipe pourrie fortement.
Le 23/07/2019 à 11:50
6 ans de révision dans cet atelier Mercedes Vitrolles pour ma Class B ! Prestations sérieuses et efficaces en ce qui me concerne. Tarifs honnêtes sans surprises. Mention spéciale à Nicolas Bandierra (Conseiller Service Voitures Particulières) pour son accueil et sa disponibilité, son sourire et son sens de l'écoute ! Le mot service, il connaît ET Merci à Sandy pour le créneau trouvé à une période d'affluence (02/07/19) ! Tout ça fait plaisir et j'y retournerai. J.T. NB : L'erreur que j'ai faite au début ne connaissant pas les lieux et qui en décontenance plus d'un vu les avis : il ne faut pas se présenter à l'accueil général mais directement aux 2 bureaux au fond à droite pour prendre rdv à l'atelier !
Le 07/06/2019 à 00:50
Escro! Premier entretien de mon jeep neuf fait en janvier par eux, 4 mois après et a peine 5000km de fait le voyant de vidange huile moteur s’allume. J’y retourne et il me facture une vidange à 300€ avec 5 litres de lave glace rajouter alors que je venais de le remplir deux jours avant..
Le 29/03/2019 à 14:46
Présentation de la nouvelle Classe B de Mercédès. Je préfère l'ancienne : * la qualité des matériaux * L'espace * le prix Très bons apéros, mais rares. Le service mal fait, n'étaient servis que ceux qui étaient près de la sortie des plateaux. Par contre les boissons de grande qualité.
Le 04/03/2019 à 19:04
CERTAINEMENT LA PIRE CONCESSION MERCEDES EN FRANCE !! J’etais Intéresse pour un sprinter au alentours des 20 000€ ce qui reste important ! , j’appele Donc ... on me dit garantie 1 ans .... bref bien renseigné je reçois le bon de réservation , première erreur garantie 6 mois au lieux de 12 .... il était écrit 80 970km alors que le camion en avais 86 000 ! Je rappelle le problème de la garantie est réglé mais pas celui du kilométrage ! Je dit à la personne ok préparer le véhicule ... , il me dit que les pneus seront changé le lendemain ok ! J’appelle une bonne semaine après , en disant que je prend le camion jeudi ... il me dit ok je doit me dépêcher pour changer les pneus ... 3 jours après je me rend à Marseille ( plus de 8h de route ) le matin on me dit que le camion fais 3t2 et non 3t5 alors que tout étais écrit en 3t5 ! L’apres Midi comme notre rdv étais convenue je demande l’entretien du véhicule donc les factures ... impossible de me les sortir après avoir négocier pendant 1h sachant que le commercial c’est absente pendant 30min pour savoir si c’etais possible ... Biensur le camion étais pas là ( contrôle technique ) une fois le camion arrive nous allons le voir , camion sale , rayé de partout , trace de peinture , trace de l’ancien logo , lumière défaillante , câble qui ce balade dans la cabine , caméra de recul qui marche pas .... je n’etais Pas au courant de tout sa ! Le camion était très sale intérieurement et extérieurement ! Le vendeur me dit que c’est normal c’est fais pour travailler , le camion doit être propre pour représenter l’entreprise ! Bon je vais réfléchir .. le commercial revient et me dit ^ il est 16h il faudrait savoir si vous le prenez ou pas ^ donc biensur la vente ne c’est aps faite j’ai fais plus de 16 h de route ... hôtel restaurant voiture de location plus de 1000 dépense pour un camion sale pas entretenue rayé .... bref je recommande pas du tout cette concession Mercedes une honte. !! Ayant déjà plusieurs sprinter et une classe C acheter à un concessionnaire Mercedes proche de chez moi il y a pas photo ! Vraiment évitez !
Le 22/02/2019 à 11:01
Je me suis déplacé pour voir les occasions proposées.j ai patienté dans l entrée des bureaux occasions et au bout de 10 minutes,je suis parti puidque personne ne s est donné la peine de m accoster. Un vendeur occasion venant d un continent plus au sud,parlé avec son pote devant moi sans aucuns soucis.il a prit le café avec son ami mais ne m a pas calculé. Concession à éviter pour l occasion tout du moins
Le 25/01/2019 à 10:49
Très belle concession,personnel acceuillant,souriant,professionnel et réactif. Nicolas et son équipe sav au top du top, à la hauteur de l'étoile mercedes. Je recommande la concession si vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule ou une autre concession mercedes. Du coup beaucoup de monde mais une attente raisonnable et un bon accueil. J'ai profité du pack de roue hiver,commande faite 1semaine 1semaine 1/2 après livré et monté en concession, je suis ravie. Encore merci à Nicolas et son équipe sav.
Le 03/01/2019 à 16:03
Rentrant dans la concession Mercedes avec un projet de changement de véhicule dans les 3 à 6 mois max, je me dirige vers une Classe C break et Classe E break cote à cote. Un vendeur m'interpelle au bout de 10 min, alors que je me dirigeais vers la sortie... Je devais déranger les 4 vendeurs présents dans le showroom, sachant que j'étais le seul client présent à ce moment. Je lui expose mon projet de changement de véhicule (véhicule actuel, nombre de kilomètres à l'année, budget, etc.) et demande s'il serait possible d'essayer une C ou E en break (même si mon choix penche plus pour une E), sachant que j'avais déjà la configuration du véhicule que je souhaite acheter ainsi que les tarifs. Réponse : Ah non monsieur, nous n'avons pas ces véhicules en essai... Même pas de classe C ou de classe E en berline ? Ah non non, on a rien Au revoir J'ai tourné les talons et je suis parti... Je me demande qui, à l'heure actuelle, va acheter un véhicule entre 60000 et 80000€ sans même faire un essai de quelques kilomètres. Au regard du parc de véhicule de cette concession, le vendeur ne voulait pas se fatiguer à répondre à ma demande... En regardant sur leur site, cette concession a 3 Classe E et 9 Classe C de dernière génération en occasion ! Ce n'est pas grave, le billet de 70000€ sera mis pour un véhicule de chez BMW Marignane, où j'ai été excellemment bien reçu
Le 14/12/2018 à 23:32
Des tarifs de réparation indécent, délai très long 14 jours pour réparer mon véhicule,très déçu de cette marque, et de ca fiabilité...... un point positif le personnel rencontré était agréable.Mon mécontentement à également était dit à votre réceptionniste d atelier, ces pas pour autant que ça a changé quelque chose. Ni le tarif ni la durée d immobilisation du véhicule! Les factures réglées n'étaient pas anonyme elles !Et de plus après vérification du demontage du panneau de porte côté passage le bouton de verrouillage a était cassé au remontage (attache) et laissé cassé si le client ne le vois pas ......très bien pour l'image donné d une maque (premium)....
Le 15/11/2018 à 17:49
Toujours l'excellence aussi bien dans l' accueil, le travail réalisé, les conseils, la clarté sur la facture et le détail des interventions, sans oublier le parfait état de propreté du véhicule remis au client. Le top ! Bravo et merci a Nicolas accueil et Nicolas atelier ainsi qu'à toute l'équipe.
Le 11/08/2018 à 03:09
Très déçu,que se passe-t-il ? Mauvaise ambiance le jour de ma revision je n'y retournerai plus... habituellement accueillie par le même jeune homme (manuel me semble t'il) pour detendre latmosphere de mer.. qui regnait (pas de sourire impression de faire ch...) J'ai demandé si il était en vacances ou partie ailleurs , on m'a répondu très énervé il travaille maintenant à Cannes . Bin si il faut une personne aimable et souriant,qui se prend pas pour n'importe qui,bien j'irai à Cannes Attention vraiment, les caissière à Lidl sont vraiment plus sympa à côté des trois têtes mal réveiller ce jour la.
Le 03/08/2018 à 12:03
Propriétaire d’une Mercedes CLS 63 AMG facturé 136 000 € il y a quatre ans je suis tombé en panne sur l’autoroute. Courroie d’accessoires cassé. A priori rien de méchant. Je décide donc de faire remorquer le véhicule à la concession de Vitrolles. J’ai donc passé un coup de téléphone avant pour le prévenir que le véhicule allait arriver sur plateau. J’ai eu au téléphone une une dame qui m’a précisé qu’il y avait trois semaines de délai pour la réparation. Pour moi aucun problème mais c’est à ce moment-là qu’elle me dit de ne pas faire rapatrier le véhicule chez elle. Prétextant ’qu’ellen’etais pas gardien de parking et voulais me facturer 88 € hors-taxes par jour de frais de gardiennage. Tout à fait scandaleux ce genre de procédé et cette façon de recevoir des clients. J’ai donc Fais transférer mon véhicule à la concession de salon de Provence à l’accueil et le chef d’atelier strictement rien à voir avec cette concession de Vitrolles . Je n ai jamais mis les pieds et ne les mettreais certainement jamais les pieds dans cette concession minable. Je déconseille plus que fortement !!!! Et pour faire suite à votre réponse . Alors non seulement votre chef d atelier et mal polie mais menteuse en plus . Relisez mon avis !!! J ai dis que le délai de réparations m’importais peu du moment que mon véhicule étais réparée . Il a jamais été questions de faire réparer le véhicule ailleurs qu en concession mercedes mais certainement p s dans votre concession ou le client et reçu comme une serpillère . Je ferais part de mon mécontentement à la maison mère et leur expliquerais la différence entre le concessionnaire de salon et la votre
Le 19/07/2018 à 16:09
Accueil lamentable, presque insulté par la réceptionniste pour les révisions .Une mégère désagréable.On est client ,on n a pas à être traité de la sorte . Conclusion nous avons perdu notre temps , nous emmènerons notre voiture ailleurs, j envisageais une Classe À comme voiture professionnelle , j ai signé 2 heures après chez Station7 pour une série 1 ,bon de commande à dispo , et la prochaine Wrangler on ira ailleurs . Merci les sautes d humeur de l employée.(D autres employées avaient l air plus avenantes mais les tâches semblent être très cloisonnées).
Le 12/06/2018 à 19:11
Poli et à l'écoute du client. Malgré des prix non attractif je recommande vivement. Vaux mieux payer légèrement plus chère mais au moin facture Mercedes à l'apppuie si par malheur il arriverait le moindre problème. Très belle endroit grand épuré avec de très beau modèle d'expo. Prenne bien soin de votre véhicule lors vous leur confier pour révision.
Le 02/05/2018 à 08:56
Après deux visites à la concession une pour acheter un GLC et l'autre pour acheter un classe X, j'attends toujours l'appel du vendeur. Chaque fois j'ai laissé mes coordonnées mais en vain. J'aimerais discuter avec le directeur des ventes pour lui expliquer toutes les ventes que rate la concession avec une équipe aussi laxiste. Ces informations sont vérifiables bien sur Ma dernière visite remonte à une quinzaine de jours. Donc j'ai acheté à la concurrence, BMW, Aix les milles, bravo
Le 16/03/2018 à 10:26
Je m'y suis rendu un lundi afin de voir le parc d'occasions récentes Mercedes. Je ne devais pas être assez «intéressant» au goût des vendeurs, car en 3/4 heure de visite, je n'en ai pas vu un seul ... !!! Je suis donc parti, et ferai certainement affaire, mais dans une autre concession....où les vendeurs prendront la peine de me demander ce que je recherche....
Le 11/01/2018 à 00:15
Très agréablement surprise par la prestation de Nicolas Bandierra, il a tout fait pour que je récupère mon véhicule, avant la fin de la journée. Il a même aidé, le mécanicien, pour me changer mes deux pneus avant, suite à une crevaison. Un poisson dans l'eau, souriant, courtois, disponible, serviable, (thé et chocolat). Il a tout essayé pour régler mon problème. Je tenais à féliciter Mercedes, d'avoir un si bon atout ! ça n'enlève pas le mérite aux autres, mais lui, a sût s'imposer. merci
Le 05/12/2017 à 21:08
C est madame qui laisse un avis car j ai eu un problème pendant un déplacement pro de mon mari et l'équipe de l étoile a été super sympa ! Nicolas a su me mettre en confiance (moi l'hypocondriaque de la panne voiture 😂 !! ) Il m'a expliqué dans le détails ce qu avait le véhicule et a fais un geste pour les réparations ! Une fidélité recompensee 😉 ! Le directeur des ventes Mr gerenne tjs aussi sympa c est lui qui nous a vendu notre vehicule il y a 7ans ( a aix ) et il est très pro ! Bonne équipe 👍👍
Le 03/08/2017 à 14:51
Je suis très satisfaite du service réception, j'ai la plupart du temps à faire à Amélie, une très charmante jeune dame toujours très souriante, extrêmement gentille et d'une incroyable disponibilité !! Très professionnelle elle sait bien tenir le poste qu'on lui a confié, félicitations au recruteur. Je lui dit encore un grand merci ! Je voudrais également remercie son collègue Emmanuel charmant lui aussi et souvent là ou il faut !
Le 12/04/2017 à 01:33
Après un diagnostic pour une classe c de 2001 qui ne démarre pas indiquant un démarreur défaillant pour un total de plusieurs centaines d'euros, la réparation. En réalité la fiche du démarreur devisée, réparé par le garage qui a effectué un autre diagnostic pour une misère. Mais, le service des pièces détachées et l'accueil général est très bon dommage que l'atelier à oublié de regarder la voiture lors du diagnostic.
Le 31/01/2017 à 20:14
Un accueil de qualité.Un grand merci à Nicole qui m'a avancé la récupération de ma voiture. Un grand merci à la personne pour le prêt de voiture qui a été de très bon conseil pour l'assurance:en fait ça m'a pris 5 mn(généralement j'ai une allergie à la paperasse....)pour assurer la voiture de prêt pour l journée. La voiture est lavée extérieurement et intérieurement et tout est fait. Nickel
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?