MCityCar

📌 16 Rue des Perdrix, 94520 Mandres-les-Roses

2.5 / 5

💬 17 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de mécanique automobile MCityCar à Mandres-les-Roses

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de mécanique automobile MCityCar qui se trouve à Mandres-les-Roses. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de mécanique automobile à Mandres-les-Roses en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur MCityCar à Mandres-les-Roses

Avis de Laurine. avec une note de 1 sur 5Laurine.

Le 01/03/2021 à 18:21

1 / 5

Ce garage est une arnaque ambulante ! Et je constate que ça fait des années qu’ils agissent c’est très grave ! Ils m’ont arnaqué de 2500€ et m’ont jamais rembourser. N’y allez pas !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.r avec une note de 1 sur 5Florian.r

Le 19/08/2017 à 00:37

1 / 5

Bonjour, Je tiens à mettre en garde contre ce garage qui est une escroquerie ambulante ! J'ai acheté une smart en mars 2017, arrivé chez moi je me rend compte que la vignette de contrôle technique apposé sur le véhicule est périmé, je regarde donc le contrôle technique qui m'as été donné et je me rend compte qu'il semble falsifié.. Les papiers du véhicule ne m'ont jamais été transmis malgrés avoir demandé en vain à la gérante du garage.. De plus au bout de quelques temps le véhicule ne fonctionne plus correctement et la gérante trouve toujours des excuses quand il s'agit de la récupérer conformément à la soi-disante garantie or. En Mai 2017, après avoir envoyer un courrier recommandé au garage pour demander l'annulation de la vente et sans reponse de leur part j'ai saisie le tribunal d'instance de Sucy en Brie J'ai donc rendez vous au tribunal en Novembre 2017 et espère obtenir gain de cause. En attendant j'ai une smart donc je ne peux pas me servir qui pourrit sur le parking de ma résidence et dont je paye l'assurance chaque mois. J'espère que je ne serais pas à seul à avoir fait cette démarche et que ce garage fermera ses portes au plus vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadej.a avec une note de 1 sur 5Nadej.a

Le 26/07/2017 à 15:48

1 / 5

Arnaque ne répond plus au téléphone depuis avoir soit disant changer mon moteur. Des rendez vous convenu quand j'arrive devant le garage il.n y a personne. Cela c'est produit 3 fois. La gérante me dis en.plus de sa d'attendre que le garagiste arrive j'attends j'attends je la rappelle et personne ne s'est présenter. A ÉVITER ARNAQUE je ne vais pas écrire un roman juste garage à éviter de plus leur 01 n'existe plus et la gérante à bloquer mon numéro sur son portable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a

Le 17/07/2017 à 09:38

1 / 5

Bonjour, J'ai acheté une smart avec l'offre alléchante d'une garantie 24 mois. Garage qui s'est fait racheté récemment, ne prendre en compte que les commentaires à partir de janvier. Garage peu scrupuleux et peu professionnel, ne font pas les déclarations en préfecture, n'effectuent pas les réparations promises, utilisent votre véhicule sans votre connaissance ni votre accord.... Les véhicules en mauvais états, potentiellement dangereux, illégaux du fait de l'absence de carte grise. Vente sans documents administratif, délivré plus de 3 mois et demi après achat. Plusieurs mains courantes et plaintes au pénal déjà déposées contre eux. Preuves à l'appui ! A éviter à tout prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.r avec une note de 5 sur 5philippe.r

Le 27/04/2017 à 21:11

5 / 5

Bonjour a tous merci de l’efficacité et de l’écoute que vous m'aviez consacre pour l'achat de ma smart chez vous, je suis très ravi et je conseille à tout me amie, c'est mon avis personnel Merci à l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremie.a avec une note de 1 sur 5Jeremie.a

Le 27/04/2017 à 20:05

1 / 5

15 mars 2017 : date d'achat de ma smart , 2500€ Immédiatement. Ensuite en attente jusqu'au 21 avril 2017 date à laquelle MCityCar devait ENFIN venir recuperer ma smart déjà défectueuse quelques jours après l'achat ( fuite de liquide de refroidissement, incapacité au moteur de refroidir ). Bien sur Madame TOPAL n'est jamais venu... n'a jamais prévenu pour annuler ... 25 avril 2017 demande de carte grise 26 avril 2017 demande de carte grise 27 avril 2017 date d'aujourd'hui à laquelle je n'ai toujours pas ma carte grise ! Soit encore un fois 42 jours d'attente au lieu de 30 ! Le commissariat nous empêche de rouler avec un véhicule sans carte grise. Sans carte grise l'assurance à annuler notre contrat. Nous avons donc depuis à présent plusieurs jours un véhicule épave sur un parking public, sans carte grise , sans assurance et sans réponse de MCITYCAR. Notre contrat d'achat stipule une garantie de 2 ans pour le moteur , stune carte grise ... Hors lorsque l'on appel la préfecture... attention surprise je vous l'annonce : AUCUNE DEMANDE EN COURS N'EST EFFECTUÉ... Bien évidemment la gérante ne cesse de nous dire que cela a été fait mais que le gérant ne veux pas nous dire par quelle organisme... Surprenant à la préfecture et au commissariat eux voit bien que RIEN n'a été fait . Alors en France on appel Bien cela une fraude, une escroquerie, des mensonges de la malhonnêteté... MADAME TOPAL prenez vos responsabilités ... Une voiture épave acheté chez VOUS des contrats que vous ne respectez pas ... et vous osez dire que nous tous nous mentons ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de kévin.a avec une note de 1 sur 5kévin.a

Le 27/04/2017 à 00:53

1 / 5

Je suis ravi de pouvoir donner mon avis en ce jour, Je tiens à préciser qu'aucunes adresse mail n'a été faite pour l'occasion Beaucoup de preuve à l'appui ( Photo dépôt de plantes pour escroqueries et usage de faux ). En effet j'ai fait l'achat d'une smart auprès de leur garage , la pression à été mise pour faire un virement sur leur compte assez rapidement , hors le véhicule n'a jamais été livré , apres des jours sans nouvelles j'ai donc demandé un remboursement , la gérante du garage m'a fait tourner en rond insulte injures ( je site vous pouvez bien attendre vous êtes pas à 2500 euros près ) . Je lui est raconté être dans Le besoin que j'avais aucuns véhicule pour me rendre sur mon lieux de travail . Cette femme m'a répondu on a tous nos galères. Cette femme n'a aucun professionnalisme aucun savoir-vivre aucune valeur aucun respect . Tous les jours elle me disait qu'un remboursement avait été fait par virement sur mon compte hors Elle a falsifié de faux documents de sa banque pour me faire croire qu'un virement avait bien été fait ( encore une fois je le répète j'ai des preuves à l'appui pour qui ça intéresse). Si je perds mon temps aujourd'hui à mettre un commentaire c'est parce que je refuse que ces personnes malsaines continu d'escroquer et d'exercer. Vous verrez une fois Le vehicule payé que des galères aucunes réponses à vos messages ou appel , la gérante avait même bloqué mon numéro de téléphone . Ne lâchez pas l'affaire si vous avez vécu la même chose commentez , portez plainte et partagez !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.h avec une note de 1 sur 5jean.h

Le 25/04/2017 à 15:53

1 / 5

Je confirme la malhonnêteté de la société et principalement de la gérante. Ne répond pas aux appels, ment outrageusement par sms. La gérante fait tourner les clients en rond et les mènent en bateaux. Ne se présente pas aux rendez vous et fait la morte. Cette personne ne voit que par l'argent et ne fait preuve d'aucune approche commerciale et je ne parle pas de la non connaissance de l'objet quelle vend. J'ai pu essayer un véhicule mais je me suis fais mettre à la porte quand j'ai dis vouloir réfléchir 1 ou 2 jours avant de faire l'achat définitif. Bref une vraie arnaque et un piège à con ne perdez surtout pas votre temps là bas.... Votre réponse ci-dessous confirme bien que vous êtes une menteuse! Tout d'abord je n'ai pas passé 1h à essayer DES véhicules comme vous le dites mais environ 20 min pour une voiture essayée un samedi matin, vous étiez d'ailleurs arrivé avec une demi heure de retard au rendez vous... Cette voiture m'intéressait mais j'ai fais le choix de réfléchir pour ne pas acheter à chaud, ce qu'aujourd'hui vous semblez me reprocher. Ce qui prouve bien d'ailleurs que vous n'êtes pas professionnel. Quand nous vous avons rappelé pour vous donner notre réponse, le lundi 2j plus tard elle était vendu. Nous connaissions les risques. Puis nous avons cherché à vous joindre à de très nombreuse reprise pour voire un autre véhicule identique. Au bout de plusieurs jours vous nous avez contacté pour une voiture que vous veniez de rentrer. Après remise en état et contrôle technique nous avons convenu d'un rendez vous mais vous n'avez jamais donné signe de vie. Pas de réponses aux appels, vous m'avez envoyé un message disant qu'il devait y avoir des travaux de fait et que vous reviendriez vers nous. Comme au bout de plusieurs jours nous n'avions pas d'infos je vous ai contacté par sms pour vous prévenir de notre visite le samedi matin suivant. Vous n'avez pas répondu, nous sommes passé au garage au heures d'ouverture et nous n'avons vu personne (à croire que c'était volontaire), je vous ai donc dis par texto être passé puis repartis au bout d'une demi heure ne voyant personne. Depuis je n'ai aucun retour de votre part par quelque moyen que ce soit, ma femme travaillant pourtant près de votre garage. Je confirme donc que vous n'êtes ni professionnel ni commerçante, menteuse et malhonnête!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annik.a avec une note de 5 sur 5Annik.a

Le 24/04/2017 à 20:44

5 / 5

Bonjour à tous je remercie l’entreprise MCITYCAR pour les travaux effectue sur ma smart qui était vraiment en mauvaise état. Merci et continue de cette manière Je recommande a tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.h avec une note de 1 sur 5Laetitia.h

Le 15/04/2017 à 12:16

1 / 5

Malhonnête!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cynthia.h avec une note de 1 sur 5Cynthia.h

Le 14/04/2017 à 22:39

1 / 5

Smart achetée en janvier 2017. Une fois chez moi, j ai du à ma charge: régler les phares, recharger la clim, changer le balai d essuie glace arrière et autres. La responsable me propose un geste commercial que je n ai jamais reçu. J essaie en vain de l appeler mais elle ne rappelle jamais ou sinon elle ment outrageusement par message. Bref je déconseille. Elle est malhonnête !

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.o avec une note de 4 sur 5daniel.o

Le 08/02/2017 à 17:50

4 / 5

Bonjour je fais remplacement mon moteur de ma smart FORTWO 2003 chez le spécialiste M CITY CAR. Merci pour votre professionnalisme et vos services de qualité. Le point négatif ils ont du mal à répondre au téléphone de fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.e avec une note de 5 sur 5marie.e

Le 16/01/2017 à 22:01

5 / 5

Bonjour J’eus l’occasion d’acheter une petite smart chez eux je suis ravie de ma smart, je conseille a tous merci à l’équipe de M CITY CAR pour leur bon conseille. Des amies, ont acheté chez eux ils sont tous ravis de leur petit smart merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 18/10/2016 à 15:28

5 / 5

Service impeccable, ils m'ont remis ma Titi à neuf ! Je me suis même fais changer l'intérieur qui était très user. Ils me l'ont rendu propre interieur et exterieur gratuitement. Leurs sérieux et professionnalisme est inégaler et question qualité prix ce sont les meilleurs d'île de France. Je recommande les yeux fermés. Toutes mes réparations seront faites par vous. Merci encore !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicola.e avec une note de 4 sur 5nicola.e

Le 14/09/2016 à 15:38

4 / 5

Merci a l’équipe Mcitycar, équipe efficace je recommande a tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de DOGAN.a avec une note de 4 sur 5DOGAN.a

Le 17/08/2016 à 10:59

4 / 5

Merci à l'équipe d'avoir bichonné ma petite Smart, équipe agréable et sympathique. ils m'ont expliqué les choses à faire sur mon véhicule sans pour autant me forcer la main. Je pense revenir rapidement chez eux.

🚨 Signaler l'avis