Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Mazda Chambéry - Mont Blanc Auto qui se trouve à Voglans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Voglans en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Villarcher (370 m).
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Les avis
Le 09/10/2023 à 07:48
Quelle belle expérience d’achat dans cette concession ! On est loin des « usines » où vendre doit se faire à la chaîne. Une belle concession à taille humaine ! Un grand merci à Éric pour sa disponibilité. On est choyé du début à la livraison!
Le 16/09/2023 à 18:54
N'ayant pas acheté mon véhicule dans cette concession, et ayant eu un dysfonctionnement des ceintures de sécurité arrières, la prise en charge de mon dossier a été très rapide et très professionnelle. Mention spéciale à Dorian qui s'est occupé de tout et super efficace. !!!Je recommande vivement cette concession et je reviendrai chez eux pour un prochain achat.
Le 24/05/2023 à 16:06
Une vraie déception. J'étais parti chez Mazda car j'avais rencontré de nombreux problèmes avec mon véhicule précédent de marque Peugeot. En payant plus cher à l'achat, j'espérais une meilleure fiabilité de véhicule associée à un meilleur service clients. J'ai été déçu sur les 2 aspects. Fiabilité, 2 exemples : -problème significatif de fuite sur le système de freinage à l'achat neuf du véhicule -disparition du GPS après 5 ans. A savoir qu'à l'achat le GPS est vendu avec une carte SD à mettre à jour régulièrement sur My Mazda. De là, 2 problématiques de service clients qui en découleront, pour lesquelles j'ai demandé des explications et un échange avec M. Guers qui n'a jamais répondu à mes demandes en concession ou par mail. Problématique 1 : My Mazda est désormais accessible uniquement sur Smartphone (pas très pratique pour y mettre à jour une carte SD), et mon compte My Mazda n'est plus actif ni possible de recréer un nouveau compte. Mazda France a ouvert un ticket depuis 3 semaines sans me faire un retour sur la capacité à le résoudre. J'ai demandé le support de la concession, demande restée stérile Problématique 2 : le diagnostic du concessionnaire est de remplacer la carte SD pour pouvoir réparer le GPS. Coût 600 euros dont 560 euros de carte SD et 40 euros de mise à jour. Je pense qu'il y a eu erreur dans le montant des travaux, je demande des explications à M. Guers. Aucun retour à ce jour malgré l'engagement de la concession à me fournir des explications. 560 euros une carte SD...est-elle en or ? 40 euros de mise à jour alors que je remonte préalablement un problème d'accès à My Mazda ? La considération du client est vraiment incompréhensible, dommage. Je voulais renouveler mon véhicule cette année, je vais devoir de nouveau changer de marque et peut-être revenir à Peugeot qui a finalement un bien meilleur rapport qualité-prix-service.
Le 05/07/2022 à 13:20
Concessionnaire de confiance qui s'adapte à vos souhaits sans chercher à modifier votre choix sinon en vous apportant des précisions techniques importantes. Très bons rapports avec le service commercial de M. Guers. Au-delà de la qualité de la marque représentée (Mazda), je conseille fortement cette entreprise.
Horaire d'ouverture :
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