Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Mazda Alencon - Garage De Bretagne - Distinxion qui se trouve au 151 Rue de Bretagne à Alençon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Alençon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Brebiette (190 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/10/2023 à 11:10
Très sympathique, a l'écoute et connaissent bien ce qu'ils vendent
Le 16/08/2023 à 19:36
Personnels très professionnels ! Des doutes au debut , mais qui se sont dissipés au fil du temps. A recommander ! Très bonne collaboration
Le 31/07/2023 à 08:14
Très bon accueil, véhicule livré très rapidement avec l'option que nous avions demandée installée (attelage de remorque)
Le 04/07/2023 à 19:34
Nous avons été globalement satisfaits de l'accueil, des explications et des conseils que nous avons reçus lors de nos différents passages.
Le 24/05/2023 à 18:39
Très satisfait de l’achat de mes véhicules 🚗 et du suivi entretien est service client au top 👌
Le 12/05/2023 à 08:22
excellent accueil . Agent compétent ,disponible , efficace. Engagements tenus
Le 29/03/2023 à 21:20
Une équipe efficace et professionnelle ! Très satisfaite, en qui je peux avoir confiance et que je vous recommande !
Le 14/03/2023 à 08:44
Tout a été parfait du début à la fin ! Tony a été très pro, et l'achat a été effectuée sans le moindre soucis. Je conseille cette concession !
Le 29/07/2022 à 20:19
Véhicule acheté sur le site,physiquement idem lors de l achat final ,responsable concession à l écoute et sympathique;
Le 21/07/2022 à 20:39
Dommage que la notice du véhicule ne soit pas en français, sans nous en informer ...
Le 13/07/2022 à 16:49
J'ai acheté plusieurs accessoires pour MX-5 ND et je suis très satisfait. Tout est très bien : les personnes sont aimables, serviables honnêtes, il y a le conseil ainsi que le service après-vente et les prix qui sont très corrects (inférieurs aux prix conseillés Mazda France). Vous pouvez acheter en confiance.
Le 28/06/2022 à 07:58
Nous avons rapidement conclu notre achat suite aux échanges cordiaux et concis avec Tony Pot.
Le 22/06/2022 à 07:56
C'est ici que nous achetons toutes nos voitures. Nous l'avons conseillé a nos amis et famille. Tout le monde est ravis de leur acquisition. Le personnel est charmant et professionnel. La possibilité de trouver le véhicule que vous chercher à un prix attractif est ici. Voici notre dernier.
Le 26/04/2022 à 06:42
C'est un garage avec un Bon de véhicules de la marque Mazda et autre choix du groupe distinxion, avec de très bon conseil sur le véhicule choisi, c'est mon 4 ème véhicule chez garage de Bretagne , maintenant
Le 09/04/2022 à 12:18
Étant client régulier depuis plusieurs années à leur atelier mécanique, ainsi qu’en achats de véhicules d’occasion, je n’ai jamais été déçu, bien au contraire. Sérieux, professionnel et dynamique.
Le 17/02/2022 à 23:33
Accueil remarquable pour un prêt d’un véhicule de grande qualité suite à un accident. A recommander pour le professionnalisme et l’amabilité ressentis. Merci encore. B besson
Le 20/01/2022 à 20:12
Garage à éviter mon assurance à emmener mon véhicule dans le garage le plus proche malheureusement c'est tombé sur MAZDA ALENCON... Le véhicule a été déposé car il y avait un voyant rouge d'affiché sur le compteur cependant je demandais seulement un passage valise afin de savoir où été le problème malgré ça le garage s'est permis de faire les travaux dessus sans même me prévenir résultats on se retrouve avec une facture.La moindre des choses est de contacter le client afin de faire part et qu'il donne son accord pour continuer. Une concession de même marque ne fait pas l'autre MAZDA HÉROUVILLE non pas la même politique. Ils ne manquent pas de communications avec le client.
Le 29/10/2021 à 08:51
D'habitude je ne donne jamais mon avis mais entre le professionnalisme et l'accueil bienveillante je me devais de répondre
Le 13/10/2021 à 09:30
Superbe vendeur, ils sont à l'écoute de leur clientèle
Le 03/10/2021 à 08:51
Très bon conseil. Propose des véhicules selon les attentes souhaitées et le budget
Le 29/04/2021 à 14:21
Bonne prise en charge du client, les conseils s'adaptent à chaque profil. Puis les mazda sont de super Voitures.
Le 20/11/2020 à 15:12
Toujours très bien accueilli. Gentillesse et professionnalisme sont les maîtres mots de cette concession.
Le 10/09/2020 à 23:48
Garage à éviter de toute urgence ! Nous avons acheté une voiture d'occasion récemment, le garage c'est porté volontaire pour faire la carte grise, hors cela fait 1 mois et demi que la carte grise c'est volatilisé, on nous balade avec des numéros de téléphone à appeler ect.., de plus on nous fait payer un supplément soit disant pour refaire un dossier, et pour finir des insultes et des menaces du genre je sais ou vous travaillez, je ne payerais rien, sans oublié le manque de politesse et j'en passe évidemment nous sommes restez très poli et respectueux malgré la crise d'hystérie que nous avons subi, à l'heure ou j'écris ce message, nous avons toujours pas reçu la carte grise. Le professionnalisme du garage et très clairement à revoir. Je n'ai pas tout expliquez en détails mais le plus gros est annoncé. Ps : Après renseignement, nous sommes la 5ème personnes que le commercial menace !
Le 02/12/2019 à 21:00
Personnel à l'écoute et très sympathique, révision des 2 ans. Malgre des prestations supplémentaires, j'ai payé moins chère que celle de Reims des 1 ans. Je suis dans la région depuis 1 mois et j'apprécie la gentillesse des gens de la Normandie 😊
Le 24/08/2019 à 10:09
Toujours disponible pour des conseils, acceuillant, concession serieuse
Le 09/08/2019 à 16:08
Correct.Parfait pour vos vidange. Pas de vehicule de courtoisie pour les grosses réparation. Pas toujours logique pour trouver les pièces. Véhicule immobilisé quasiment 1 mois alors que c'etait prevu 1 semaine et tout garage aurai fait les réparations en une journee. Mais honnêteté sur la facture. Réparation au juste prix. Difficile a avoir au téléphone
Le 25/03/2019 à 08:43
La commande de la voiture a été effectuée le 29 Janvier 2019. La date de livraison était prévue pour le 28 Février 2019 dans le centre mère Distinxion et lors de la commande au garage pour le 02 Mars 2019 dans ce garage. Cependant la voiture n'a été livrée que le 23 Mars 2019. Comment se fait-il que la voiture arrive aussi tard que prévu ? Après avoir commandé 2 mois à l'avance, sachant que ce n'est pas une voiture neuve, donc elle avait tout le temps d'arriver en temps prévu. Certes, le personnel du garage n'y peuvent rien mais la question se pose alors concernant sur les livreurs. Pour satisfaire le client, il faut avant tout penser à ce que la voiture arrive dans les délais. C'est un gros point qui, pour moi, est négatif.
Le 01/03/2019 à 15:33
Tres bon accueil (café proposé des mon arrivée ), conseil clair et concis, vendeur serieux et à l écoute. Véhicule acheté depuis 1 mois,aucun souci.
Le 19/02/2019 à 19:40
Très bon garage. Professionnels et accueillants. De bons conseilles, de bons véhicules, lorsqu'il sera le moment de changer de voitures, je retournerais les voir pour la 4ème fois. 3 véhicules achetés dans ce garage et jamais eu à regretter.
Le 08/02/2019 à 11:56
Compétence et accueillant. Un grand avantage avec Distinxion réside dans le délai de livraison. Dacia Duster Eco-g en moins de 45 jours... 5 à 6 mois chez le concessionnaire officiel !
Le 10/12/2018 à 09:41
Très bon garage et très bon vendeur et bon suivi de véhicules et à bon prix
Le 04/12/2018 à 12:50
Bonjour à tous Je recommande ce garage pour l'achat de votre mazda. En effet Mr Thomas Suet est très Aimable et fait ce qu'il peut pour nous satisfaire. Pour moi la vente c'est faite à distance et en arrivant sur place au rdv tout était prévu même pour la reprise. Un grand merci encore à lui.
Le 17/11/2018 à 18:57
C'est notre quatrième Mazda et toujours le même plaisir de venir l'acheter au garage de Bretagne. A chaque achat Mr suet a fait le maximum pour répondre à nos demandes et là encore il a su trouver le véhicule que nous recherchions. A chaque révision nous sommes satisfaits du prix et du service avec le prêt d'un véhicule quand besoin Une vraie relation de confiance qui fait qu'on ne pourrait plus changer de marque aujourd'hui
Le 03/07/2018 à 23:30
Je me suis référé à cette concessionnaire (Mazda Alencon) puisque je travaille à Alençon, pour un problème de carrosserie du rétroviseur de ma Mazda CX-5, que j’ai acheté il y quelques mois de la région parisienne et j’ai eu affaire au patron M.Favrallo, qui a refusé de remonter l’affaire de la peinture de la carrosserie du rétroviseur qui s’est enlevé sous la prison du nettoyeur Haut pression. Il a donc refuser à remonter le problème à Mazda France (après deux semaines de silences après mon passage malgré sa promesse de contacte Mazda France avec les photos qu’il a pris), sous prétexte que Mazda France refuserai sans doute la prise en charge de la réparation. En plus de son refus, il me dit d’aller voir la concessionnaire de la région parisienne (car il estime anormal d’acheter d’une consessionaire et réparer dans une autre pourtant l’an guarante est europeenne et les concessionnaires partout ont l’obligation de prendre en considération la guarantee). Il ajoute, que ca lui coûterai moins cher de repeindre le retrouvisuer que de passer une heure au téléphone avc mazda France qui vont sûrement refusé de couvrir la réparation sous guarantee. Le même jour, je vais à la concessionnaire Mazda Le Mans, ou j’habite, et sans aucun problème, ils font un dossier avec des photos, et Mazda France répond dans la journée en acceptant le changement sous guarantie... En gros, aucun professionnalisme de la part de ce Monsieur, un refus de prendre en charge la plainte et de le remonter à Mazda France. Je ne conseille pas cette concessionnaire ni cette personne.
Le 03/07/2018 à 08:28
De bons conseils, un bon service commercial. Une excellente concession Mazda.
Le 28/03/2018 à 14:05
Equipe professionnel qui est à l'écoute de ses clients. Merci à toute l'équipe
Le 23/03/2018 à 18:24
à fuir!!!!!! fait des factures fantôme et des devis à 100€ (attention 100€ c'est le prix pour FAIRE le devis et bien entendu il ne prévient pas....), mauvais commerçant et surtout prolifère des menaces du style je vais te mettre ta voiture en panne... bref trouvez vous un vrai garage avec un garagiste honnête mais surtout pas celui là!!!!
Le 18/03/2018 à 21:43
Super accueil et de trés bon conseils avec bcp de choix
Le 07/03/2018 à 17:56
Mr. Olivier Fravalau and his staff were absolutely EXCELLENT. We live in Wales and my wife is French from Alençon. Just before driving back to Wales our car's cigarette lighter didn't work which meant that we couldn't use our SatNav, without which I am useless! Despite no longer being the official dealership for Land Rover, Mr. Fravalau kindly asked one of his mechanics to look at our problem for us. Fortunately it was only a blown fuse, which the mechanic quickly identified and kindly replaced for us. The total bill was €2.45 Euros! Thank you for your kindness when we needed help. We got home safe! I can guarantee that this garage is run by very decent people! Thank you!! :-) Monsieur Olivier Fravalau et son équipe étaient absolument EXCELLENTS. Nous vivons au Pays de Galles et ma femme est française d'Alençon. Juste avant de rentrer au Pays de Galles, l'allume-cigare de notre voiture ne fonctionnait pas, ce qui signifiait que nous ne pouvions pas utiliser notre SatNav, sans quoi je suis inutile! Bien qu'il ne soit plus le concessionnaire officiel de Land Rover, M. Fravalau a aimablement demandé à l'un de ses mécaniciens de se pencher sur notre problème. Heureusement, ce n'était qu'un fusible grillé, que le mécanicien a rapidement identifié et a aimablement remplacé pour nous. La facture totale était de € 2,45! Merci pour votre gentillesse lorsque nous avons eu besoin d'aide. Nous sommes rentrés chez nous en sécurité! Je peux garantir que ce garage est géré par des gens très honnêtes! Je vous remercie!! :-)
Le 25/01/2018 à 15:47
Accueil non chaleureux car nous n'avons pas acheter dans son magasin
Le 26/12/2017 à 09:57
Service atelier reactif. Vendeur agreable et professionnel
Le 24/06/2017 à 17:56
Très bon accueil . sans vous mettre la pression. Très sympathique.
Le 13/04/2017 à 19:15
Excellent service. Grande confiance et très bon conseils.
Le 11/02/2017 à 15:56
Client de père en fils, nous avons à faire avec des professionnels qui connaissent leurs voitures ainsi que le modèles les plus compliqués (je pense au moteur rotatif) Les engagements, les prix et la courtoisie sont de mot dans cette espace chaleureux et accueillant À recommander
Le 11/02/2017 à 14:40
Très professionnel... Accueil génial... Occasion très propre à des prix très correct ... Je vous le recommande vivement
Le 11/02/2017 à 13:12
Accueil soigné, véhicule correspondant à mes attentes, livré dans les temps avec un jeu de tapis offert. je recommande!
Le 11/02/2017 à 11:41
Achat d'un véhicule en décembre 2016. Livraison rapide. Engagement de monsieur suet respectés (tapis offerts ... ). Prix très compétitif face à la proprosition concurrente. Je recommande ce garage dorénavant à les connaissances.
Le 01/02/2017 à 14:25
ON A TOUS DROIT A L ERREUR TOUT LE MONDE PEUT FAIRE DES ERREUR MAIS IL FAUT TOUJOURS LES ASSUMER EN ACCEUILLANT UN CLIENT CHALEUREUX ET EN ETANT HUMAIN CE GARAGE MAZDA M AS DONNER DU FIL A RETORDE EN ETANT DESAGREABLE DEUX FOIS QUE JE FAIS REPARER MA VOITURE DANS CE GARAGE ET DEUX FOIS MR THOMAS A ETE AGRESSIVE ET ET MENACANT DE METTRE MA VOITURE DEHORS SANS AUCUNE REPARATION SI JE N ETAIS PAS CONTENT DU PRIX FIXER PAR TELEPHONE 1000EURO A 1500 ET FINALEMENT IL AVAIT TORT CAR C ETAIS SEULEMENT MOTEUR NOYE POUR UN SIMPLE NETOYAGE DE BOUGIES FACTURATION 175;72 EURO PUIS VOITURE RECUPERE PLAQUE D IMAYTRICULATION CASSER EN DEUX J ENVOIE UN SIMPLE MAIL AVEC RESPECT ET POLITESSE ET JE LE RAPPEL LE LENDEMAIN ENCORE AGRESSIVE ET ME REPOND JE VOUS REFAIS UNE PLAQUE D IMATRICULATION ET JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR ON NE S EST VU QUE 2 FOIS MOIN DE 3 MINUTE PAYEMENBT RECUPERATION DE LA VOITURE ET DERNIERE CHOSE 15 JOUR PLUS TARD LA ROUE CLAQUE SUR LE DISQUE DU FREIN ELLE ETAIS DEVISSER UN AUTRE GARAGE TRES CHARMANT ET SYMPA S EN ES APERCU HEUREUSEMENT D AILLEUR SINOM JE NE SERAIS PAS EN VIE LA ROUE ETANT COMPLETEMENT DEVISSER ROULAIS A TRAVERS J AURAIS PU PERDRE LA ROUE ET MOURIRE MAZDA QUI AVAIT CHANGER MA ROUE AVAIT MAL CONTROLER LE SERRAGE ET AUJOURD HUI CE MO?NSIEUR TELEPHONE A DES GARAGE EN M INSULTANT SANS MEME PAS ME CONNAITRE C EST UNE HONTE TOTAL ON ESSAYE DE FAIRE EN SORTE D ETRE RESPECTUEUX POLI MAIS VOILA QUE CA NE PLAIS PAS A TOUT LE MONDE DE SE PLAINDRE C EST JUSTE UNE HONTE JE N AI AUCUN MOTS A RAJOUTER
Le 29/01/2017 à 11:23
Garage a eviter voiture achete j ai demande de faire le volant moteur et embrayage de la voiture elle avait des vibrations ainsi que gps radio et bielettes de suspension hs et la voiture est comme meme passé au controle sans observations à la livraison de la voiture aucun frais effectues il a fallu que j y retourne la semaine d apres pour les frais 1 mois et demi apres maintenance non remise a zéro 40 euros de ma poche chez alfa mes pneus ar avaient des facettes ils ont mis les pneus a l avant donc vibrations bref tres decu du garage a eviter
Le 20/12/2016 à 09:16
Des occasions nul des prix de réparations trop élevée bref des guiniole...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?