Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Maserati Service Cannes - Groupe Chopard qui se trouve au 2121 Chem. de Saint-Bernard à Vallauris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vallauris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Font de Ciné (360 m).
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Les avis
Le 19/03/2024 à 20:18
3 fois que je dépose ma voiture pour 2 réparations et 1 entretien. Service de qualité et rapide. Tarif correct et annoncé à l'avance donc pas de mauvaise surprise. voiture nettoyée après l'entretien c'est toujours un petit plus.
Le 17/12/2023 à 09:54
Nous sommes sous-traitants de CLG Motors depuis plusieurs années mais depuis plus de 6 mois nous attendons le règlement des factures de début d'année malgré plusieurs relances et assurance d'être payés. L'entreprise va-t-elle si mal ? Nous nous tournons aujourd'hui vers les réseaux sociaux pour faire réagir cette société avant de devoir en passer par le recours judiciaire, ce serait dommage quand même...
Le 24/02/2023 à 18:32
Très belle concession Très bien reçu par la Très jeune commerciale Merci
Le 07/02/2023 à 21:36
Accueil, compétence, professionnalisme et sérieux merci à toute l équipe du garage
Le 23/03/2022 à 08:21
Très bon accueil, très professionnel Housses sur le siège et le volant, petit café offert. Contrôle du vl au banc électronique gratuit.
Le 30/12/2021 à 00:26
Suite à un souci mécanique (bruit métallique et perte de puissance) sur ma Ghibli durant mes vacances j’ai donc fais appel à ce garage. Le chef d’atelier étant en congés, j’ai été pris en main par son remplaçant. Sympathique au demeurant il a accepté de prendre mon véhicule malgré un planning chargé et un manque d’effectif du à la période estival. J’ai apprécié. Les choses se sont compliquées ensuite… Rapidement après avoir laissé mon véhicule, 1 ou 2 jours après, cette même personne m’a rappelé pour me dire que le véhicule était prêt, passage au diag pas d’anomalie et plus de problème de puissance règlé a priori par le remplacement des bougies. Et pour le bruit un cache reserré mais que ca n’était pas totalement réglé, qu’il pensait à un problème de pompe haute pression mais qu’il ne pouvait pas être sûr car besoin de l’assistance Maserati qui était fermée à ce moment là bref il ne pouvait pas garder la voiture. Suite à ça je reviens au garage et je constate immédiatement que ce bruit est toujours présent, pareil qu’avant et il m’aura même pas fallu parcourir 200 m pour me rendre compte que la voiture n’avait vraiment pas de puissance. Suite à ça je retourne donc sur mes pas. Le chef d’atelier remplaçant décide de faire un essai avec moi et me soutien avec fermeté et assurance que ma voiture fonctionne correctement alors que sans exagérer c’était une catastrophe sur les 411cv on sentait à peine 200cv… Étant donc certain de ce que j’avançais je ne voulais pas repartir avec un véhicule qui marchait à moitié sachant que je devais parcourir le lendemain 900 kms en famille pour rentrer chez moi. Voyant que je ne lâchais pas le grappin la personne a même téléphoné au chef des ventes de la concession afin qu’il vienne confirmer que mon véhicule marchait à sa puissance normale et qu en gros le problème se trouvait dans ma tête ! J’ai trouvé ça aberrant et irrespectueux surtout que la personne ne s’est pas déplacé. J’ai donc décidé d’en rester là devant tant d’amateurisme et de mauvaise fois. J’ai donc emmené mon véhicule à la concession SIMVA d’Aix en Provence et là rien à voir. Concession très pro, on se sent tout se suite rassuré et on sait de quoi on parle quant on discute avec le chef d’atelier. Quelques jours après problème diagnostiqué. Électrovanne de turbo qui était défectueuse donc aucun des deux turbos ne se déclenchait d’où la grosse perte de puissance et le bruit mettalique était le clapet de cette même vanne cassée. (Le chef d’atelier n’a pas remis ma parole en doute et a constaté directement et selon ses propos de façon flagrante le problème de perte de puissance dès la réception de mon véhicule)
Le 17/08/2021 à 19:33
Responsable très aimable et très professionnel, rien à dire dans l'ensemble. Un passage très satisfait. Je vous conseil.
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