Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Marseille Service Automobile qui se trouve à Les Pennes-Mirabeau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Les Pennes-Mirabeau en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/12/2023 à 15:14
Na jamais trouver ma panne mais a reussi a me prendre 400€ des probleme en plus dans ma voiture, elle pue l’essence et me la rendue degeulase des traces de graisse a l’intérieur a fuire !!!
Le 06/09/2023 à 17:20
Au top merci beaucoup. Le mecano est super sympa j'ai très bien été accueilli 👍👍👍
Le 23/03/2023 à 23:32
Bonjour, j'ai eu la malchance de choisir ce garagiste pour une révision simple, des conseils & 1 ou 2 petites réparations sur ma voiture presque neuve, à l'occasion de la pose de mes plaques d'immatriculation. Tout d'abord, le gérant après 1 rapide démarrage de ma voiture & 1 petite poussée sur l'accélérateur, m'a raconté qu'un changement des bougies s'imposait, ce qui s'avéra très coûteux & parfaitement inutile. Sur 1 voiture quasi neuve ça n'est presque jamais ce qu'il faut faire (je l'ai su après, bien évidemment, en me renseignant par la suite, parce qu'à la base je lui ai fait confiance). Je récupère ma voiture le soir & le lendemain, impossible de la faire démarrer, alors qu'elle fonctionnait très bien au départ. Je vous passe les détails de mon appel téléphonique où je lui fais comprendre que, contrairement à ce que ce monsieur souhaitait, & après le gros chèque que je lui avais fait la veille, la réparation allait se faire à ses frais & non aux miens. J'ai donc récupéré ma voiture au bout de plusieurs jours, au lieu de - de 48h comme prévu, garée en contre-bas sur 1 parking municipal & sans avoir pu parler à ce garagiste qui m'a juste tendu mes clés en me disant : elle est là, d'un geste dédaigneux. Je n'ai donc pas pu récupérer de facture, j'avais payé d'avance & il ne me l'avait déjà pas donnée à cette occasion (un oubli ?) & ai récupéré 1 voiture qui avait l'air d'avoir passé + de 2 jours à l'extérieur dans ce parking (carrosserie extrêmement sale & tapissée de merde de pigeons). Par hasard, il y a qqs semaines, je m'aperçois que mon feu arrière gauche (réparation facturée, bien-sûr) n'avait même pas été changé. Ce qui m'a permis de constater que même ça, ça n'avait pas été fait. Sous COVID & en pleines restrictions sanitaires, je n'ai pas pu me déplacer dans les temps pour réclamer les anciennes bougies qu'il prétend avoir changées. Dommage, vu les énormes doutes, légitimes, que j'ai à présent concernant son honnêteté & sa compétence. & Du coup, je me demande même si la vidange a été faite. Bref, il y a encore beaucoup à dire mais j'abrėge. 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0.
Le 02/03/2023 à 21:34
Équipe au top. Garage de confiance, très professionnel.
Le 21/09/2022 à 16:11
Incompétent,grossier,ne répond plus au tél.suite aux réparations ( obligation de résultat qu il ignore une fois la facture payée. A fuir..
Le 15/10/2020 à 12:09
Je tiens à remercier Monsieur Guelton qui m'a aidé dans les démarches administratives pour le rapatriement de mon véhicule étranger sur le sol français. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme et m'a permis de rapatrier mon véhicule en toute sérénité! Un grand merci!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?