Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile M.c.p.l qui se trouve à Rambures. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Rambures en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 10:18
Établissement à éviter le patron est désagréable insulte injure menace.pas le droit de visiter ou poser des questions sur ses véhicules. Je vous le conseille pas du tout .
Le 21/12/2021 à 11:01
A éviter. Personnage très injurieux. Nous vendions un car en enchère, cette personne demande de venir essayer le véhicule ce qui est tout à fait normal. il devait venir en début de semaine 50, pas de visite aucun appel pour prévenir, nous avons repris contact pour une visite en début de semaine 51, celui-ci décide quand même de venir le mardi 21, nous l'appelons afin de savoir vers quelle heure il pense passer, et là il est devenu injurieux prétextant qu'il ne travaillait pas dans l'administration et que lui travaillait!... déconseillons fortement de travailler avec ce genre de personnage.
Le 29/10/2021 à 04:56
Casse d'autocars boueuse à ciel ouvert. Son directeur est un menteur. Il m'a fait me déplacer de Perpignan, traverser la France en camping-car, en me promettant qu'il avait 7 ou 8 irisbus Arès en vente. Il m'a certifié que ces véhicules n'étaient pas rouillés car il les vérifiait avant de les commercialiser. Le vendredi après-midi il me tient ces propos et moi j'arrive le lundi pour constater qu'UN SEUL Ares ROUILLE est disponible à la vente. Il me propose de découper les montants des soutes lesquels sont totalement rouillés et veut ressouder d'autres montant à la place sans se poser de question sur la qualité du reste du châssis. Entreprise à éviter, cet homme m'a fait perdre une semaine et fait traverser deux fois la France. Bien entendu l'unique véhicule Arès qu'il avait à la vente était présenté sans le carnet d'entretien donc aucun hsitorique