Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Lexus at Réparateur Agréé - Comauto qui se trouve au 38 Rue Brunel à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Ternes (380 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/02/2024 à 17:48
Contrairement à la mauvaise expérience de l’année précédente, l’accueil et le professionnalisme de la personne qui s’est occupé de moi méritait plus 5 étoiles.
Le 22/11/2023 à 18:21
De la prise de RDV au rendu du véhicule après révision tout est parfait. Accueil très sympathique, explication claire des travaux effectués, délai respecté, véhicule rendu propre intérieur extérieur, très satisfait de la prestation qui était une première pour moi, j'ai une concession plus proche de mon domicile mais la prestation et le professionnalisme des intervenants de Lexus Brunel m'on convaincu de faire l'effort pour revenir chez eux.
Le 24/10/2023 à 14:13
La personne qui m'a aimablement accueilli a su parfaitement répondre à mes attentes
Le 19/09/2023 à 14:17
Un conseil fuir ce concessionnaire mal poli ! Je vous aurez prévenu cordialement dommage qu’il n’y a pas de 0 étoile
Le 11/08/2023 à 08:40
Nous avons laissé notre voiture pour la 2eme fois pour révision et éventuelles réparations ou changements de pneus comme cette fois-ci par exemple. La note est à plusieurs centaines d’euros, normal. Mais à ce prix, quelle déception qu’ils n’aient pas nettoyé la voiture !! Ils l’avaient fait la dernière fois. C’est tellement galère pour un particulier parisien de faire ça, et eux tellement bien rodés, je suis vraiment déçue et pas contente sur ce point
Le 05/06/2023 à 17:44
L'accueil du personnel était parfait, la mise à disposition d'un véhicule s'est passée comme prévu. La prestation a été réalisé dans le temps imparti. La voiture a été rendu dans un état de propreté impeccable. Bravo à toute l'équipe et merci. Nicolas.
Le 29/05/2023 à 15:27
Excellent accueil, très professionnels, voiture rendue dans les délais
Le 25/02/2023 à 19:43
Excellent accueil et efficacité professionnelle. Merci à la cheffe d’atelier et toute l’équipe.
Le 21/02/2023 à 17:55
Bon accueil Remplacement du rétroviseur électrique Dans les délais
Le 10/01/2023 à 18:32
Personnel très sympa ; délais tenu ! Véhicule rendu toujours propre ; Top !
Le 17/12/2022 à 18:50
Qualité de l'accueil et excellente organisation du travail font de Lexus Brunel un garage où il fait bon entretenir sa voiture.
Le 21/11/2022 à 07:48
Très bon accueil. Cela fait plus de 15 ans que nous achetons des Lexus et que nous venons dans cet établissement pour les révisions et autres
Le 16/11/2022 à 19:37
Service commercial top avec Mme NEGROUCHE vraiment adorable et compétente Service après vente et révision génial disponible serviable et très efficace rien que pour cela je ne changerais pas de marque ! Bravo à l équipe 🙏🏽
Le 04/10/2022 à 16:32
C'est la troisième année consécutive que je fais faire ma révision dans cet établissement et je ne changerai pour rien. Le personnel est agréable et efficace, les horaires sont tenus et il n'y a pas de surprises. Les yeux fermes !
Le 15/07/2022 à 15:43
Centre très aimable et très professionnel. J'avais besoin d'un fusible et ils me l'ont donné. Je reviendrai pour mes futures entretiens et réparation! Je recommande fortement!!! Félicitation vous représentez avec classe l'image de marque Lexus
Le 03/05/2022 à 20:40
excellent accueil - personnel compétent et très professionnel
Le 28/01/2022 à 17:26
Le service atelier ainsi que le service après vente de Lexus est juste incroyable. Rien a avoir avec les autres concession , on voit tout de suite que Lexus ont une approche différente. Ils sont courtois ils t'ecoutent et te conseille comme il faut Je recommande
Le 06/01/2022 à 08:59
J'étais perdu et là ils m'ont aidé à comprendre où j'allais
Le 04/01/2022 à 12:42
Accueil prise en charge explication Claire et nette une femme cheffe d'atelier très efficace c'est formidable la parité merci à tous !! 👍👍👍
Le 15/12/2021 à 19:06
Excellent accueil, personnes compétentes et proactives.
Le 14/12/2021 à 17:21
Très bonne prestation de la part de COMO LEXUS Brunel. A la hauteur de l'image de la marque LEXUS.
Le 26/11/2021 à 18:29
Un très bon accueil et beaucoup de soin dans la réalisation des travaux
Le 14/09/2021 à 18:57
Prise de rendez-vous aisée et rapide en ligne, propositions de plages proches et nombreuses,accueil convivial, fourniture d' un devis pneus malheureusement largement hors marché, respect de l' horaire de remise du véhicule,
Le 30/08/2021 à 23:59
Prestation impeccable comprenant l'essai du véhicule avec le client après intervention.
Le 10/08/2021 à 21:51
Service impeccable. Prêt de voiture quand les pièces requises étaient en rupture de stock immobilisant la voiture. Problème vite réglé. Très satisfait du service professionnel et courtois, comme toujours.
Le 02/08/2021 à 17:10
Je suis pleinement satisfait de ma visite chez Lexus où ma voiture était en révision annuelle. Excellent accueil, professionnalisme et gentillesse. Merci pour tout.
Le 06/07/2021 à 16:47
Le meilleur garage de Paris avec les meilleurs techniciens ! Les gens sont très sympa et accueillants, très pro. Merci beaucoup, on ne changera jamais de garage.
Le 20/04/2021 à 17:40
Mr Antoine est toujours efficace mais la standardiste fait toujours un barrage totalement inutile !!!
Le 20/04/2021 à 16:39
Bon service de qualité, bonne prestation, prix des pièces élevées mais c'est attendu
Le 01/04/2021 à 19:50
je suis très content de mon passage au garage LEXUS Brunel. une équipes très professionnels et a l’écoute merci encore
Le 30/03/2021 à 18:20
9 ans que je fais mes entretiens ..... tout parfait .. réactif... et une marque très fiable dans la durée.
Le 12/03/2021 à 09:50
Excellente expérience utilisateur! Après 3 visites chez 3 autres marques j'ai été très agréablement surprise par l'expérience Lexus! Des véhicules très bien équipés sans avoir à ajouter des options en sus, du personnel très compétent et réactif… à l'écoute du besoin! bravo je recommande! PS: un grand bravo à Mr. Petitet qui a su me proposer une offre de LLD imbatable
Le 03/02/2021 à 17:21
Tout s’est passé à la perfection Tant au niveau humain que prof C’est rare Merci
Le 27/01/2021 à 19:47
Super réactif et pro. A la qualité des véhicules, s'ajoute la qualité de cette équipe. Bravo !
Le 09/01/2021 à 17:33
Excellent accueil... Qualité d'écoute et d'explications.
Le 18/11/2020 à 09:23
très bon service. respect de délais. Bonnes explications
Le 07/09/2020 à 16:32
Les rendez-vous sont bien planifiés, pas d'attente, concession très propre et personnel très aimable - rien à dire, comme d'habitude
Le 21/01/2020 à 02:25
Accueil médiocre c'est indéniable, je n'ai ressenti ni sympathie, ni courtoisie, ni passion de l'automobile. En total adéquation avec la mentalité parisienne amer, aussi ridicule que contre productive. Je rêve d'une concession Lexus avec une mentalité japonaise, très classe, polie et serviable. Je mets 2 étoiles car j'aime bien la marque et le respect que les japonais apportent à la conception de leur véhicule. Quelle gâchis de la part du staff Parisien pour une telle marque, il est pour moi urgent de remédier à cette accueil pitoyable. Et je ne parlerais même pas des prix clairement abusif, pigeonnage de base en Île-de-France, rien de surprenant. (PS : Prenons des pincettes, je n'ai probablement pas fait à faire à l'intégralité des employés de cette concession, d'autres sont peut-être absolument sympathique.)
Le 07/01/2020 à 20:26
Un accueil très froid ! Une fois de plus c une arnaque ! J ai failli devoir changer des feux de stop à 300 € HT main d'oeuvre non comprise, le diagnostic était payant en plus de ça, il n'a pas su me dire que le câble était juste déconnecté. Je me demande s'il s'agit d'une incompétence ou d'une malhonnêteté. Bref une Arnaque totale !
Le 14/05/2019 à 19:45
service commercial sympa mais sans autonomie. Back office médiocre pour l'achat d'une voiture : erreur dans les documents, déplacements inutiles, retards successifs...
Le 09/03/2019 à 10:07
Niveau en baisse et tarifs en hausse. Erreurs de diagnostique et oublis de certaines demandes... Je vais sans doutes changer si le remplaçant du chef d'atelier reste en place.
Le 07/03/2019 à 12:15
J'ai déposé a Lexus 450 h endommagée suite à une tentative de vol. 3 semaines nécessaires (à réception du rapport de l'expert) pour obtenir un phare de remplacement...A ma demande de me prêter une voiture pour une semaine (car je m'étais débrouillé avec l'assurance pour les 2 premières semaines) le garage m'a répondu. On ne prête pas de voiture pour les problèmes de carrosserie. Et la direction ne veut pas prêter une voiture une semaine. Et malheureusement lorsque je demande à parler à la direction, elle est en congés...Je précise que le budget des réparations est tout de même de neuf mille (9000) Euros. C'est ma première Lexus, je ne pense pas qu'il y en aura d'autre.
Le 10/12/2018 à 20:00
Je tiens a vous remercier vous et toutes l'equipe technique de m'avoir orienter et conseiller durant se weekend de panne extreme ! Faites passer le mot au Rh ;) Peace
Le 28/10/2018 à 10:34
Responsable très sympa M Antoine,mais service es pas mal ,pas tros rapide ,rien dans stock
Le 03/03/2017 à 19:08
Nouveau client chez Lexus Brunel, je tenais à remercier toute l'équipe. Accueil téléphonique : Au préalable, l'accueil téléphonique avait pris le temps de me renseigner en détail sur les travaux à réaliser lors de ma révision des 60 000 km. Lors de mon appel téléphonique pour la prise de rendez-vous, tout a été fait pour que je puisse avoir le rendez-vous à la date souhaitée et les pièces détachées nécessaires aux travaux dans un délais court (rendez-vous pris deux jours avant seulement). Atelier : Au dépôt du véhicule ce matin, deux travaux concernant les campagnes (plaque de carburant et rétention AIR bag) n'étaient pas prévus à l'avance. Malgré cela, tout a été réalisé dans la journée. Mon souhait était difficile (en délais) mais il a été réalisé grâce à vous tous. J'ai été ému par votre accueil (téléphonique, sur place) et votre service rendu. Un grand merci à vous.
Le 06/12/2016 à 09:30
L'intérieur de mon véhicule a été abimé durant la révision, malgré ma réclamation, personne ne m'a jamais rappelé. L'équipe semble totalement mépriser le client. La qualité de service qui était une des forces de la marque semble avoir disparu. Quel dommage !
Le 07/09/2016 à 08:17
Suis arrivé dans ce garage en urgence avec ma Lexus RX450h à 18h pour un problème très sérieux de pédale de frein bloquée, le garage a refusé de garder ma voiture sous prétexte d'agenda complet sur au moins 3 semaines ! Bravo le service après vente, même pas un coup de fil à un garage voisin, rien, débrouillez vous ! Ca donne pas envie de racheter une Lexus ...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?