Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Leclerc auto qui se trouve à Marly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Marly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 19:37
Accueil en fin de journée, sans rendez vous car mon pneu se vidait, ils m'ont accepté et je suis super satisfaite....merci encore
Le 10/01/2024 à 16:44
Après une première expérience satisfaisante en début d'année 2023 à l'occasion de laquelle j'ai fait changer les pneus du train avant de ma voiture, je reviens en novembre pour les deux pneus arrières. Je passe une première fois pour prendre rdv. La semaine suivante j'amène le véhicule pour effectuer l'opération. Trois heures plus tard, à la fermeture, je récupère mon véhicule après avoir réglé la facture totale pensant que la prestation a été faite. Le lendemain, en allant faire mes courses, je constate par hasard sur le parking une anomalie qui attire mon attention. En effet, un des deux pneus sensé avoir été changé la veille n'avait pas été remplacé. Tout cela sans que personne n'ait pris la peine de m'informer alors que la facture avait été réglée entièrement. Que penser d'une telle situation? On aurait pu croire que j'avais changé le pneu pendant la nuit? Je me rends immédiatement chez Leclerc auto pour éclaircir cette situation pour le moins étonnante. Une minute plus tard l'employé revient de l'atelier avec une explication. Le pneu neuf installé la veille n' a pas pu être gonflé. Ainsi l'ancien pneu a été reposé. Rien ne m'a été signalé pas plus qu'à la caissière qui a encaissé la facture normalement. L'employé me dit qu'il va faire le nécessaire pour commander un nouveau pneu en me disant qu'un geste commercial serait fait compte tenu des circonstances. Quelques jours plus tard, le pneu est changé et l'affaire s'arrête là. Quand je parle de la réduction commerciale, le personnel baisse la tête et évite mon regard. Vous imaginez dans quel état d'esprit je repars, certes avec mes deux pneus neufs mais avec des questions et du temps perdu. Que se serait-il passé si j'avais constaté cela quelques mois plus tard? Sans compter le risque de rouler dans ces conditions avec deux pneus de marques différentes dont un usé sur un même train (amendes, accident). A ce jour, alors que cette affaire est connue de tout le personnel qui en a entendu parler au moment des faits, aucune réaction de la part du gérant qui brille par son absence bien qu'au courant sans aucun doute de cette situation. Aucun mot, aucun courrier, aucune marque d'intérêt, je suppose que pour lui il n'y a pas de sujet. Je laisse le soin à chacun, après la lecture de ce témoignage, de se faire sa propre opinion sur le sérieux de cette entreprise. C'est finalement la perspective du passage au contrôle technique qui m'a permis de me rendre compte tout de suite de cette situation, contrôle que j'ai dû décaler, et d'éviter d'avoir à me battre pour y remédier quelques temps plus tard car personne ne m'a appelé le lendemain pour me faire état du non changement de pneu. A méditer, car c'est dans ces circonstances exceptionnelles qu'on peut évaluer le sérieux d'une entreprise. J'aurais préféré confirmer mon avis précédent.
Le 11/06/2023 à 12:54
Superbe travail. L'accueil aussi bien que chez Mercedes manque juste le petit café . Travail Propre et soigné très professionnel, ce qui devient rare de nos jours. Voiture laissée sans appriorie. Que du positif. Je vous recommande vivement que vous rouler en Mercedes ou BMW peut importe le travail seras top 👍
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?