Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Le Village Motos qui se trouve au 8 Rue Jean Monnet à Eckbolsheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Eckbolsheim en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/07/2023 à 11:12
Baptiste, un vendeur au magasin de moto, mérite une éloge bien méritée. Sa disponibilité était remarquable, toujours prêt à répondre à nos questions et à nous guider dans nos choix. Sa réactivité était impressionnante, faisant preuve d'une diligence exemplaire pour nous fournir les informations nécessaires. Son professionnalisme transparaissait dans son approche experte et son souci du détail. Bien que nous n'ayons finalement pas acheté chez lui, nous avons été charmés par son attitude positive et son engagement envers sa clientèle. Nous ne manquerons pas de le recommander chaleureusement à quiconque recherche une expérience d'achat exceptionnelle dans le domaine des motos.
Le 24/06/2023 à 11:51
Je remercie Anthony, Remi et Jonathan de chez Indian pour leurs précieux conseils et leur disponibilité. Avec le remplacement du guidon et du levier d'embrayage, ma moto est changée du tout au tout en matière de confort de conduite. Une nouvelle lune de miel s'annonce !
Le 17/06/2023 à 10:19
Rendez-vous à 9h00 pour essais de 2 machines, bécanes prêtes, personnel super sympa, je recommande
Le 14/05/2023 à 01:23
Très bon magasin personnel très sympa un peu déçu l'état global de la moto même pour une moto d'occasion la propreté n'était pas présent c'est dommage 😉🏍
Le 01/05/2023 à 22:21
J'ai laissé mon gsxr k3 pour un problème de pompe à essence et ils ont de suite fait le bon diagnostic !! Une équipe à l'écoute et très pro ! Et en plus il y a Dafy pour faire des petites emplettes. J'ai trouvé ma concession..
Le 04/04/2023 à 09:22
Prise en charge rapide, peu d'attente. ils sont tous compétent et disponible. Tant coté vente que coté réparation. prise en charge rapide pour les réparations de ma moto. une équipe en pôle position dans tous les points. MERCI
Le 13/01/2023 à 12:00
concernant la partie Honda Eric est de très bons conseils , un vrai passionné, honnête qui connait ce qu'il vend et répond a toutes vos questions même si vous n'avez pas l'intention d'acheter , ce qui est rare de nos jours une concession propre avec de nombreux modèles et un accés facile une étoile en moins pour le tarif des piéces que je trouve un peu élevé je recommande
Le 13/01/2023 à 11:57
Enorme lieu qui regroupe plusieurs marques, impossible de passer à côté. Du neuf, de l'occaz on y trouve son bonheur. Merci aux équipes pour leur temps et amabilité (commercial, administratif, ateliers) point positif Dafy et avec le sourire en plus !
Le 20/12/2022 à 18:58
J'ai acheté ma première aprilia chez eux, tout a été bouclé de main de maitre, on peut y aller les yeux fermés. Quand c'est bien il faut le dire aussi !
Le 23/08/2022 à 15:59
Déjà à plusieurs reprises la personne qui me recevait au sav était pas très agréable...le gars faut qu il change de taf. Aujourd hui le pom-pom..je ramène ma roue avant dont la jante est rayée pour demander vérif équilibrage..déjà le gars il croyait qu il allait me vendre une nouvelle jantes. il essaie de me refourguer a son collègue qui ne veut pas de moi non plus..guéguerre entre les 2. Finalement le mec me prend et me dit 2j pour vérif équilibrage. Je suis parti et garanti ils me reverront plus
Le 10/06/2022 à 16:52
Vouloir représenter tant de marques en même temps pour finalement être pointu dans aucune, c'est bien dommage, surtout pour le client qui paie d'une part une qualité d'accueil médiocre mais encore pire, un savoir faire en atelier bien trop léger. On peut attendre bien mieux, surtout pour des motos italiennes a + de 30000€. A fuir absolument (vous ne me retrouvez pas dans votre base car mon Google est mon nom de jeune fille et notre compte client est sous mon nom d'usage et marital, nous avons déjà échangé a de nombreuses reprises concernant ce litige et ceci est bien un vrai avis)
Le 04/06/2022 à 22:33
Souhaitant acheter une moto dans cet établissement, je consulte les avis des utilisateurs. Au vu du nombre élevé de commentaires négatifs, j'irai acheter ailleurs....
Le 01/04/2022 à 11:39
J'ai acheté une moto chez eux, censée être révisée et garantie lors de la réception. Délais de livraison 10 jours. Lors de la réception le samedi matin, rien n'a été fait, aucune révision ni contrôle. Ayant fait la réflexion au vendeur, celui-ci s'empressa de me donner un bidon d'huile avec la recommandation suivante : vous pouvez la faire vous même. A fuir absolument..... Pour info, moto achetée en 2017
Le 19/02/2022 à 18:48
Service Dafy au top en ce qui concerne l'équipement motard : de très bons conseils, prix cohérents, la vendeuse est très aimable, à l'écoute et disponible, sur ce point je recommande. Je n'ai eu aucune expérience avec la partie vente de véhicule : faudrait il qu'un commercial se décide à venir vous renseigner. Parlons maintenant du sujet intéressant : le SAV Honda. Premier accueil froid : grosse journée, pourquoi pas ça arrive à tout le monde. Je viens donc pour un devis d'une révision dont je connais le contenu et le tarif dans une concession Honda de chez moi (nouveau sur Strasbourg). 4L d'huile ? 100€ ?? Sans main d'oeuvre ????? Je ne vous parlerai pas d'un filtre a huile a 20€, du filtre à air a 40€ .... Je demande un devis, acquis de conscience, je veux laisser la chance au service mais souhaite tout de même y réfléchir. Stupeur de ma part : le réceptionnaire refuse catégoriquement. Une chose à cacher ? Réceptionnaire désagréable au possible, aucune bienveillance, peu de conseil, a base de environ, a peu prêt. Bref, retour dans un autre département, 100€ toutes pièces hors MO. Équipements motard : oui. Le reste : non merci.
Le 02/11/2021 à 18:03
Je possède un quad kymco j’ai commandé beaucoup de pièces chez eux. Je commande une pièce sur internet de la marque officielle kymco sur le site officiel. La pièce me paraît défectueuse je décide donc de contacter la concession pour aller sur place et parler à quelqu’un d’expérimenté pour qu’il me dise son avis : « la prochaine fois vous n’avez qu’a commander chez nous là vous nous rapportez pas d’argent » Conclusion on va que commander exclusivement sur le site si vous n’êtes pas capable d’assurer le suivi d’une marque correctement en respectant un client qui a déjà acheté plusieurs pièces chez vous. Ils veulent justes pour vendre des motos et s’en fichent du suivi après et du respect du client. Même si le responsable des pièces détachées est lui contrairement aux vendeurs sympathiques et respectueux du client. A fuir !
Le 22/10/2021 à 12:09
Bonjour, j'étais à la recherche de pneus pour mon enduro afin de pouvoir participer a un évènement important. Malgré des délais de livraison complexes, l'équipe Schumpp a été au rendez-vous pour me dégoter une paire de pneu rapidement avec un montage lui aussi très rapide. C'est un bravo de ma part, je reviendrais.
Le 16/10/2021 à 10:10
Un exemple très concret et sincère : Pneu Pirelli Rosso Corsa 2 200/55/17 coûte selon le site de Dafy 184,40€ Je viens de le payer 241,44€ (hors pose) soit 57€ de plus qu'annoncé sur le site de Dafy ! (hors pose) [Complément d'information le 20/10 suite à un rappel] Suite à cet avis, j'ai été rappelé. Il m'a clairement été conseillé d'acheter directement en ligne sur le site de Dafy car sinon le pneu est commandé par Ducati (d'où le prix bien plus élevé). Il m'est proposé un geste commercial lors de mon prochain passage, mais j'ai de sérieux doute sur cette promesse en l'air car je n'ai pas prévu de changer de pneu ou de faire une révision d'ici 6 mois !
Le 02/10/2021 à 19:48
Top magasin très gentil le personnel a l’écoute du client
Le 08/09/2021 à 18:28
Y'a beaucoup mieux! L'alsacien se prétend honnête et travailleur, y'en à...mais pas dans cet endroit. Quand pour une révision on nous facture 2 litres alors que le véhicule n'en contient que 0,9, j'ai un sentiment étrange... Quand on commande des pièces que l'on nous vends 20% plus chère que sur un site officiel Honda ou Suzuki , qui plus est français, j'ai un doute... Quand le propriétaire émet des propos racistes, je deviens méfiant. Par contre le SAV Honda et Suzuki, à l’époque de M. Joseph étaient réglos. Ensuite ou aller? En Allemagne peut-être et puis faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis... Ah au fait vous savez comment en Allemagne, ils appellent un Alsacien Honnête? Ben un Allemand.
Le 25/08/2021 à 23:31
Bourg saint Maurice le 22/08/2021 Bonjour Anthony , Ne voyant pas les choses avancer , personne n'étant capable de me donner une date de livraison en votre absence... Et du fait que vous m'ayez délibérément menti sur la date de livraison...et que comme d'habitude personne ne m'appelais.. J'ai donc décidé d'aller chercher ma moto d'occasion que j'attendais depuis un mois...et payée le 22/07/2021 Ce que j'ai fais hier, Je me suis donc collé un aller retour en Alsace depuis la Savoie( 1300 km aller retour) et j'ai pu par la même occasion renconter vos collègues et voir votre magazin..et votre patron. Personne n'était vraiment au courant, hormis la gentille dame de la comptabilité, .. Je vous remercie par avance de m'envoyer comme convenu un état precis de ce qui a été fait sur la moto par vos soins en votre absence ,ce que vous aviez promi dans un precedent mail. Et entre autre le détail et contenu de ce que vous appelez ,révision à savoir huile, filtres, nature des huiles ( minerales, synthetiques, grades...) car personne dans la concession n'a pu me renseigner . Votre patron a dit que vous me communiqueriez tout ça. Il nous a tenu un discours hallucinant, reconnaissant vu les délais mentir aux clients sans quoi il ne vendrait rien.. Le mensonge fait donc partie de la politique commerciale de votre société, De plus il a reconnu dans la discussion ne pas avoir le temps ( ou ne préférer pas le prendre) de rappeler ses clients... Je vous comprends donc mieux et je vous plains .. Le regroupement des marques et la taille de votre boutique permet sans doute de monopoliser les ventes sur Strasbourg et de se permettre de mépriser la relation client.. Dans un contexte concurrentiel, une telle absence de communication vous serais sans doute fatale. J'ai pu constater( entre autre ) une pate de béquille tordue qui frotte dans les virages...un couvercle de maître cylindre de frein avant qui fuit..le liquide de frein a-t-il été changé ?? Ceci me laisse douter de la qualité ( ou de l'existence) de l'essai routier réalisé . Certain de votre compréhension....
Le 03/07/2021 à 17:21
Très bon accueil, problème de niveau d’huile. Prise en charge direct de la moto pour faire l’appoint ! Merci.
Le 21/04/2021 à 06:32
Mon homme vient d y acheter sa moto. Un accueil parfait, souriant, des professionnels qui savent de quoi ils parlent, je dirais même des passionnés, que ce soit en engins même ou en accessoires.
Le 03/04/2021 à 10:42
L'accueil parfait rien a dire, pour tout motard débutant ou expert matériel et moto a des prix battant toute concurrence, juste venez nombreux, vous ne serez pas déçu
Le 11/03/2021 à 16:45
J ai acheté ma première moto chez Schumpp il y a 50 ans . Je suis toujours autant satisfait . Accueil super sympa et personnel toujours aussi efficace. Félicitations au responsable commercial .Une entreprise vraiment top niveau .
Le 13/02/2021 à 16:08
Voici mon avis qui n'engage que moi ! Pour ce qui est du point accueil Dafy rien a redire correcte la personne est fort aimable. Pour ce qui les motos bof ,cela fait pour moi personnellement 4 appels pour essayer une Indian pas de nouvelles. Donc j'ai acheter Honda mais à Haguenau, je ne mettrais plus les pieds dans cette concession ils devraient faire des stages d'accueil
Le 12/09/2020 à 09:07
INADMISSIBLE ! Quel arnaqueur ! je téléphone pour remplacer mon pneu moto un prix m'est indiqué. Quand je vais chercher ma moto, à la caisse le vendeur me dit fièrement qu'ils ont fait une petite révision et que ma moto est en bon état. Merci, sans déconner, mais ma moto a 6 mois. Non c'est pas la révision qu'on vous facture, les 30 euros de plus c'est les nouveaux prix. Je lui fais comprendre que ça ne se passera pas comme ça, et du coup il revient au prix annoncé. Ne vous laissez pas impressionner par cette équipe qui est à l'image du patron. Mais attention tout de même, lisez tous les avis et vous le savez bien quand des avis sont aussi nombreux et divergents c'est aussi de l'arnaque . Comment Honda et les autres marques peuvent elles confier leur marque à des gens sans scrupules.
Le 11/09/2020 à 16:51
Les meilleures marques de motos réunies dans un vaste showroom. Accès facile par l'autoroute. Service efficace. A noter qu'il y a aussi un point de vente Dafy. Je suis client Suzuki et suis très content. Je recommande ce lieu.
Le 14/07/2020 à 22:51
Le vendeur est un menteur et un voleur !!! Je suis venu pour une CB 1000 R neuve , il me dis que ma moto pour la reprise ne vaut rien car elle a chuté et qu'il va la donner à un marchand tellement elle ne l'intéresse pas , je lui cède à 1000 euros et je vois que finalement mon ancienne moto est à 3290euros sur le site de la concession ,de plus il montre le prix catalogue de la moto de démo de 2018 pour me faire croire à une belle reprise .... j'ai perdu énormément dans cette achat mais j'ai plus envi de mettre un pied dans cette concession mais je ne compte pas en rester la !!! Vous êtes prévenu des pratiques du vendeur de chez Honda .
Le 06/05/2020 à 11:25
Attention à ne pas se tromper quand vous commandez une pièce, ils refusent de reprendre en cas d'erreur. Sav médiocre.
Le 09/01/2020 à 03:07
Voili voila , pour commencer cette nouvelle année , je tenais a féliciter toute l’équipe qui gère le coin Dafy .. et aussi un grand merci au S A V suzuki , qui depuis 6,5 années a presque toujours été au top ( la perfection n’existe pas ;) ) ... cordialement a vous tous .
Le 10/09/2019 à 13:26
Pour obtenir une simple information on doit attendre 1h le vendeur est pas rapide du tout
Le 26/08/2019 à 12:35
Très très beau magasin. De plus les personnels sont dispo et à l'écoute. Bravo à l'ensemble de l'équipe.
Le 20/08/2019 à 14:43
Dommage que les prix sont plus élevés qu en Allemagne..
Le 19/08/2019 à 13:08
Je suis allé quelquefois mais ne suis pas spécialement fan de cet endroit , les gens n'y sont pas spécialement avenants.. en fait vous venez, vous faites vos achats ou pas; ils s'en foutent royalement! sens commercial assez peu développé. Je pense qu'ils sont trop compliqué pour s'occuper des clients.
Le 08/08/2019 à 18:10
Très bon accueil, simple, ambiance sympa très professionnel à l'écoute du client, à recommander
Le 25/07/2019 à 11:46
Un GRAND MERCI à SCHUMPP SUZUKI pour son Accueil et Service au TOP !!!! Un GRAND MERCI plus particulièrement au Service Pièces et Atelier SUZUKI pour avoir effectué la réparation de ma fourche + remplacement plaquettes AV en URGENCE et dans un temps RECORD la veille de mon départ en week-end de 4 jours dans les Alpes. Réparation effectuée (en URGENCE donc) juste avant la fermeture du magasin la veille d'un jour férié suivi d'un pont. Un GRAND MERCI encore à eux qui ont sauvé mon week-end. Je recommande vivement SCHUMPP SUZUKI. Rien à redire. Toujours un SUPER accueil, services, conseils, sourires, ect... BONNE CONTINUATION à eux et à BIENTÔT.
Le 11/07/2019 à 15:52
Venu pour une petite intervention sur ma moto, j'ai tout de suite été pris en compte malgré un planning réparation manifestement plein. Merci
Le 23/06/2019 à 12:28
Bon accueil. Essai satisfaisant. Offre de reprise un peu désolante. Mais les avis font peur .
Le 26/05/2019 à 23:58
Adresse à fuir !!! Désagréable, arnaques, sauts d'humeur et parfois agressif...
Le 23/05/2019 à 07:15
Impoli malhonnête arnaquer voleur agresseur il ose tenir au coup une cliente quand jai vue ma vidéo et ce qu'il dit sa devrait plaire ai tribunal j'espère que Mme va gagné et mr fermera ses portes sais ce qu'il y a de pour ce nom la Haguenau je dirai pareil
Le 21/05/2019 à 15:13
Personnel impoli et violent qui se montre fier d’insulter et de violenter ses clients. Quelle honte! A fuir.
Le 13/05/2019 à 17:58
Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cet établissement. J'y ai acheté une vespa LX50 en 2010, neuve. Deux semaines après, elle est tombé en panne. Pendant des années, ça a été un gouffre financier. J'y ai effectué ma révision des 10 000km, pour 300€ !! Ils m'ont rendu le scooter avec un rétro déboîté et celui-ci est tombé en panne dès sa première utilisation........................ Alors que le mécano s'était permis de me faire la morale sur des éléments désuets. GRANDE CLASSE.
Le 01/05/2019 à 11:34
Bonjour Je ne peux que partager mon impression du magasin Indian. Un grand grand merci à Anthony avec une compétence hors du commun,et une très grande patience avec moi comme client pas facile. Nous n'avons pas fait affaire pour ma 3ème roadmaster mais ce n'est pas de sa faute. Je conseille vivement. Par contre tres déçus du SAV encore merci Anthony et promis on refera affaire ensemble,en espérant que votre SAV évoluera.
Le 29/04/2019 à 15:58
je ne recommande pas du tout j'ai apporter une pièce au magasin pour qu'il me commande la même ils ont fait erreur lors de ma commande l'un des responsables n'a pas voulu me l'échanger il m'a fait également du chantage il m'a dit que si j'enlevais mon commentaire négatif d'Internet il me changerai alors la pièce. J'ai donc refusé il a gardé ma pièce. Maintenant c'est à la gendarmerie de tranché car nous avons déposer plainte.
Le 05/04/2019 à 01:06
Vendeuse toujours au top lors de nos passage au Dafy moto, au niveau des concessions présente chacun y verra son bonheur en neuf ou occasion.
Le 26/03/2019 à 19:46
Mon avis ne regarde que moi. Ce pendant on est bien accueilli il sont bien prévenant et un grand choix aussi bien motos que les équipements
Le 24/03/2019 à 04:43
Vendeur sérieux et très réactif. je remercie Anthony pour ces compétences professionnelles
Le 15/03/2019 à 22:39
Équipe au top ! Un large choix d'équipements et de motos.
Le 08/03/2019 à 11:29
Personnel très désagréable je déconseille fortement il y a aucun remboursement ou échange malgré l'erreur de la commande du vendeur
Le 08/03/2019 à 08:05
Je déconseille fortement, personnelle agressif et surtout malhonnête quand il s’agit d’une erreur de leurs pars. Ils ont une manière de parler au clients qu’ils ne me plait pas du tout, et puis quand au patron Il faudrai qu’il redescende de son nuage car sans les clients il ne serai rien
Le 07/03/2019 à 20:29
Lieux et personnels à éviter à tous pris. Patron et personnel qui son antipathique et très désagréable limite agressif...il y a cas regarder les commentaires (les commentaires à 5etoiles on se doute bien que c’est le proriaitre ou personnel ou famille)
Le 27/02/2019 à 09:44
Très grande concession, accueil et personnel sympa, beaucoup de choix, prestation à l'atelier correct, grand choix de véhicule d'occasion ....
Le 19/02/2019 à 16:26
Le vrai village des motards abritant plusieurs marques. Service au TOP aussi bien de côté d'atelier que les commerciaux. Manque pour moi un petit coin café / détente pour passer 5 étoiles.
Le 07/02/2019 à 12:49
Vraiment très propre et le personnel est très accueillant .
Le 07/02/2019 à 10:01
Un bon accueil sympa un large choix de moto scooter et autre tondeuse à gazon et tout machine pour l'entretien du jardin. perso j'ai acheté deux scooter là-bas j'y vais régulièrement pour les révisions et je n'ai rien à dire !
Le 06/02/2019 à 10:10
Tarif excessif, 90 euros de frais mise en route à l'achat de la moto ( honda ) et le jour de la livraison je reçois la moto sur réserve...
Le 27/01/2019 à 21:17
Après 2 mois d'attente j'ai enfin récupéré mon scooter. Le service Piaggio est déplorable. Je viens pour une fuite, après intervention et qu'on m'est garanti que c'était réparé, je reviens parce que ça fuit encore, rebelote, réparation, test et tout, je repars, ça fuit toujours. 2 mois d'intervention pour réparer mon scooter. Pas de nouvelle, c'est le client qui doit appeler, pas de proposition de véhicule de remplacement. Monsieur de chez Piaggio, vous n'êtes vraiment pas aux service du client. Et je ne vous rappelle pas le montage du mauvais pneu que vous m'avez fait. SAV Piaggio à éviter absolument.
Le 16/01/2019 à 14:42
Ça y est révision des 72000 km faite. Pas de surprise concernant le tarif. La moto tourne vraiment bien . du bon boulot .merci.
Le 03/11/2018 à 20:45
Service mécanique parfait. Mécano très a l'écoute et sympa.
Le 22/10/2018 à 17:06
Belle établissement bien situé personnel tres compétent cool quoi 👍👍
Le 13/10/2018 à 14:00
C est un concessionnaire motos que nous adorons ! Là, vous arrivez, et figurez-vous qu on s occupe de vous ! Ils ne sont pas blasés comme peut l être le concessionnaire avenue de Colmar à Strasbourg ! Coup de chapeau pour Christophe et Patricia qui sont de super bons conseils et aiment vraiment faire partager leur passion. Ils sont là pour vendre, c est leur job, mais le produit qui vous correspond ! On ne se lasse pas d y retourner ! On y a acheté notre moto, et on n hésite vraiment pas pour les équipements. Quand professionnalisme, sourires, gentillesse se côtoient...
Le 10/10/2018 à 08:27
Au top ! Personnel aimable et qualifié, pas avare de conseils avisés, une très belle adresse.
Le 04/10/2018 à 16:08
Très bien accueilli. Personnels sympa. C'est très grand !
Le 24/09/2018 à 18:01
Ce concessionnaire arnaque ses propres clients, j'ai acheté un forza 125 neuf pour 5150€ payé de suite, la révision des 1000km à la MO offerte (carnet entretien Honda) donc pour 0.85L d'huile toutes les concessions Honda la facture entre 13 et 19€, mais chez schump on a peur de rien, 69€ pour 0.85L et ils osent mettent sur la facture MO offerte... impossible de parler à un responsable.. quel honte pour 50€ je lai jamais vu de tel pratique anti commercial.. bravo M. Schumpp ***** suite à votre réponse : Content que votre magasin soit propre ! Réponse déplacé, et sinon volé vos propre client ne vous dérange pas ?
Le 16/09/2018 à 07:47
Accueil chaleureux, diverses motos à prix abordables et conseil excellent.
Le 30/08/2018 à 21:46
Je recommande vivement ! Toujours un super accueil de Joseph et de toute l’équipe !
Le 28/08/2018 à 22:46
A éviter! Personnel antipathique et je pèse mes mots en distant méchant et agressif. Une catastrophe. Ne montez jamais sûr une moto, ce n est pas une concession auto ici! Esprit motard s abstenir! J hésitais entre harley et Indian et bien c est harley! Et l hystérique qui ne s est pas présenté et qui se ventait , patron ou vendeur? La question n est même pas la en fait, le comportement était de toute façon d une petitesse...
Le 27/08/2018 à 19:54
Equipe sympathique et compétente. Le village moto a un choix vraiment vaste, tant en neuf qu'en occasion... et de nouvelles marques viennent de s'ajouter.
Le 23/08/2018 à 07:58
Accueil très quelconque. Ça manque de passion motarde dans certains corner... Votre réponse désinvolte et insultante ne vous honore pas. J' ai fait part du sentiment que j'ai éprouvé lors de ma dernière visite pour la révision de ma Guzzi 1400 California, dans des propos parfaitement mesurés. J'ajoute que j'ai demandé il y a plus d'un an si un des pare-brise pour ma moto proposé sur le site officiel de Moto Guzzi était de dimension plus grande que celui d'origine et je n'ai jamais eu de réponse... Dorénavant j'irai dépenser mon argent là où le client est respecté.
Le 14/07/2018 à 16:17
Le temple de la moto et du scooter : un plaisir pour les yeux et un accueil très chaleureux !!! Des motos INDIAN à l'entrée magnifiques !!! Un bon moment 😊😊😊😊
Le 18/06/2018 à 12:21
pour ceux qui aiment Honda Indian Norton un monde moto.
Le 11/06/2018 à 08:36
A part me faire venir trois fois par ce que le mecano ne trouvé pas la fuite d essence sur ma moto vous savez faire quoi? j ai donc du lui montrer moi meme! Continuer a vendre des motos de toute facon il n y a que sa qui vous interesse!
Le 02/06/2018 à 20:15
Bon point pour Dafy. Accueil très sympathique et prix compétitifs. Quand au reste... Bof. Des vendeurs moto qui attendent que la journée se passe... Une nouvelle CB 1000 ? Ben oui c'est le style néo rétro. On commence à en voir. Elle plaît bien... Pas envie de discuter et surtout d'argumenter pour vendre. Dommage pour vous messieurs. J'irais l'essayer à Selestat l'accueil est bien meilleur. Mais bon point au comptoir des pièces détachées. Autant Honda que Suzuki. Sympa serviable et de bon conseil.
Le 02/06/2018 à 16:49
Des tonnes de vélos de différentes marques, un super endroit dans l'ensemble. Si vous aimez les deux-roues et que vous vous trouvez dans la capitale européenne, vous voudrez peut-être visiter ce bon concessionnaire de motos.
Le 31/05/2018 à 09:45
Accueil très sympa. Une boutique regroupant plusieurs marques sous un même toit mais avec des personnels distinctif.
Le 06/05/2018 à 15:23
Très mauvaise représentation de la marque HONDA ! Le vendeur et le responsable sont des personnes de malhonnête ! Le bon de commande n’a aucune valeur avec ces personnes. Commander une moto et arriver le jour de la livraison (après 3 semaines d’attente), on me présente une moto d’une autre couleur et me déclare que celle commander n’existe plus. Demander remboursement de l’accompte et se faire presque insulter 👏🏼
Le 22/04/2018 à 10:14
Après une heure de route pour aller faire un essai que j'avais réservé par téléphone le jour même, le vendeur m'annonce que c'est pas possible. La moto d'essai est garée dans la concession, et je comprends qu'on m'a simplement appâté. J'ai réalisé plusieurs essais dans d'autres concessions sans avoir le moindre soucis de ce genre. Après discussion avec des collègues on me confirme qu'il vaut mieux éviter ce concessionnaire (des cas de mauvaises fois sur des garantis, des collègues se sont fait livrer une moto de l'année passée, et des retour d'atelier avec des serrages approximatifs ...) Passez votre chemin
Le 15/04/2018 à 19:04
Je n'aimes pas la moto. Mais les motos sont belles. Le personnel est sympa.
Le 07/04/2018 à 11:03
Acheter une 125 neuve, livrée sans carnet d'entretien, sans notice d'utilisation. Une fois la vente effectuée le vendeur ne se donne plus la peine de repondre aux email. Politesse limite.
Le 06/04/2018 à 20:17
J'appelle à 17h20 pour acheter une moto en dépôt vente 400 drz à 2400 euros.... On me dit pas de soucis on vous la garde, j'ai même eu le propriétaire de la moto qui très gentil m'a conseillé de les appeler pour bloquer cette vente, que c'était vu avec lui .... on fixe le rdv le Samedi soit 2 jours après. Je reçois un appel 20 min après vendeur de chez moto schumpp me disant: -On vient de vendre la moto finalement désolé..... MERCI MOTO SCHUMPP!
Le 09/02/2018 à 15:23
Un accueil par l'atelier très sympa pour trouver une ampoule vintage, par contre me facturer celle-ci 18€ (avec une remise) quand on en trouve entre 2 et 7 € c'est franchement abusé ... vous me direz les prix en France sont libre ... mais bon j'en avais besoin.....Bref
Le 29/12/2017 à 00:16
Le service après vente est à revoir, il faudrait simplement y mettre un vrai MECANICIEN
Le 20/12/2017 à 11:34
Jamais vu un vendeur ( Honda) aussi incompétent, ne prend même pas la peine de regarder une fiche technique et en plus désagréable. A déconseillé
Le 20/09/2017 à 19:58
Personnel au top, de très beau produit. Je recommande .
Le 15/09/2017 à 01:40
Je viens pour acheter une moto. Je repars sans même qu'un conseiller/vendeur ne me prenne au sérieux. Manque le respect dans ce magasin. De plus , je demande pour des pièces ( environ 70e sur internet et autres magasins) et on me sort un ouais. 200euros ...allez ailleurs, ça sera mieux...
Le 06/09/2017 à 10:33
Tout d'abord, il y a un showroom intéressant et très sympa à parcourir regroupant Suzuki, Honda, des tondeuses (...), Indian, des occasions, Piaggio, Aprilia, Vespa, moto Guzzi, Can am et un moto Axxe. Il ne faut toutefois pas s'attendre à y voir des modèles d'exception, il ne s'y trouve que du basique de chez basique, autant niveau moto que équipement. Les vendeurs et vendeuses sont -dans l'ensemble- très sympa et dispo. Les mécanos Suzuki sont compétents et la personne a l'accueil du sav Suz, très sympa, arrangeante et dispo. Maintenant, ils sont capables de vous facturer 3h de main d'œuvre pour une vidange + changement bougies (x4) + nettoyage filtre à air effectué sur un modèle archi commun -sans compter que la mo coûte 55€ HT donc dans les 66€ TTC vaseline non fournie-. Maintenant, chez Honda, la personne du sav vous interpelle comme à la poissonnerie, vous engueule quand vous lui faites remarquer qu'il a écrit votre nom de travers, vous appelle pour prendre un rendez-vous déjà pris et ne transmet pas les demandes que vous faites aux mécanos... Y'a donc probablement mieux ailleurs... PS : Chez Honda j'ai fait changer le pneu arrière, pour ça ils m'ont facturé une vis du pot d'échappement (???) et prennent pas la peine de faire la pression du pneu avant. Franchement pas des passionnés.
Le 10/08/2017 à 20:01
De grand progrès depuis l'année dernière ont été réalisés relationnel beaucoup plus présent avec les employés en général. Continuez comme ça s'il vous plaît
Le 08/08/2017 à 17:07
je suis allez faire ma revision la bas 119€ payer pour au final ouvrir le scooter et voir que tout était sale
Le 28/07/2017 à 21:06
je tenais à féliciter et à remercier l'équipe, très professionnelle. J'ai eu affaire à Yann à plusieurs reprises. Pas d'explications inutiles, moi qui suis novice, explications, claires concises et très bien expliquer. pas de réparations inutiles, et peu cher, pas d'arnaque, pas de gonflage de la note. Un devis respecté et même en dessa de ce qui était annoncé. Disponible bref au top, je recommande et merci à Yann qui encore une fois a été au top!!
Le 28/07/2017 à 21:00
Pour être passé deux fois chez Suzuki, les deux fois nous avons eu affaire à Yann. Très pro, des conseils, pas de blabla inutile. Des travaux nécessaires fait et non facturé car pas prévu, franchement rien à redire, a part merci.
Le 05/07/2017 à 23:59
Au top ++ avec Anthony 👍 pour le service Honda ( automobile) Vous pouvez lui faire confiance. Moins = Inflammation des prix des pièces
Le 03/07/2017 à 21:09
403 € pour changer les plaquettes de freins (AV + AR) d'une Pan ST 1100 (48 000 kms) ... ! Quelles pratiques boiteuses (...) qui ne finissent pas de nous surprendre. Ces gens n'existent que parceque nous sommes les proies du monopole local d'une marque qui, elle, ne démérite pas...
Le 02/07/2017 à 18:21
Merci pour les avis, mon père également le trouvais arrogant, du coup je suis allé chez moto Sohn, super sympas .
Le 22/06/2017 à 18:02
J'ai une moto Guzzi v7II c'est le seul concessionnaire de la région, j'étais un peu méfiant en voyant les commentaires, mais ils ont fait une révision complète des 20000km. Je l'ai récupéré, c'était plus la même moto! Elle tourne comme une horloge, les démarrages sont beaucoup plus agréable, le frein moteur est beaucoup plus doux, avec un tarif très raisonnable et de bons conseils pratiques, j'aurai plaisir a y retourner pour les prochains réglages!
Le 20/06/2017 à 07:10
Beaucoup de marques au même endroit. Pour ma part j'y entretien ma suzuki. Yoan y est très accueillant. Par contre, pas de moto a l'essai.
Le 12/06/2017 à 11:32
dommage...tres beau magasin, choix énorme, mais vendeurs (ses) ne voyant pas les clients, sans doute sont ils un peu timides, les choses s'arrangent si vous faite le premier pas....je viens d'y acheter mon scooter
Le 04/06/2017 à 21:33
Bien agencé on trouve tout ce qu'un motard attend avec un bon service atelier.
Le 10/04/2017 à 12:14
A éviter. Arnaqué du début à la fin. Une catastrophe dans les commandes.
Le 23/03/2017 à 07:38
Accueil correct, mais sans plus. On a l'impression (pas tout le monde heureusement) des les déranger... alors que c'est leur métier... sceptique....
Le 23/03/2017 à 00:43
Apres 4 relances pour un devis pas de réponse apparement ils cherchent pas de nouveaux clients en + de leurs prix à crever un œil
Le 09/03/2017 à 09:39
Votre directeur commercial ne connaît pas l'anglais. Oui, je comprends que nous sommes à Strasbourg, en France, mais je pense que de toute façon, le directeur commercial devrait connaître l'anglais. Puisque vous pouvez avoir non seulement des Français locaux comme clients, mais également des invités internationaux vivant ici.
Le 05/03/2017 à 10:16
Dommage que les reprise des motos sont très bas presque dû vol
Le 26/02/2017 à 11:27
Concessionnaire Honda. J'ai acheté une moto neuve Cb650f commercial un peu froid le contact est très basic il faut être déjà bien renseigné sur ce que l'on veut. Le sav est pas terrible franchement et quand ont rentre dans la concession une fois la moto acheté l'accueil est encore plus froid c'est pas top franchement du coup pour moi je ne me suis pas du tout attaché à cette concession une foi la garantie passé j'ai trouvé un garage plus accueillant et quand il a été question de changer de moto je me suis même pas poser la question de racheter une moto dans cette concession.
Le 12/02/2017 à 12:30
Ça vaut le détour.. Les motos sont belles et il y a du choix... Et les vendeurs sont sympa... On y passe de bons moments...
Le 01/11/2016 à 09:01
On peut y trouver de bonnes occasions . Le personnel n'essaye pas de vous vendre un bien sans intérêt pour vous, il s'assure de votre utilité avec celui ci .
Le 26/10/2016 à 18:56
Accueille plus que parfait professionnel et de bon conseil Nous vous remercions de votre sympathie vous avez de très bon produit et a bientôt car ma fille veux une moto de chez vous
Le 12/10/2016 à 17:59
Après plusieurs appel sans succès (4X) j'ai enfin eu quelqu'un du magasin en ligne au bout du 5ème appel... Enfin 30 secondes environ, puis une mise en attente de 4 min non justifié par la personne au décrochage... Ensuite j'ai raccroché! Dommage pour eux, j'avais une grosse commande de révision et plusieurs autre pièce mécanique, disque et plaquettes avant arrière et j'en passe... Je ne recommande pas du tout!
Le 29/09/2016 à 04:51
Client chez Suzuki, accueil chaleureux, le personnels et le patron à l'écoute du client...
Le 14/09/2016 à 17:56
Attention, tout ce qui est dit doit être écrit. Et même quand c'est écrit ça peut être une arnaque. Ne faites aucune confiance à ce concessionnaire HONDA Schumpp. Je publierai sur internet ma mésaventure.
Le 12/09/2016 à 17:40
Client depuis plus de 30 ans accueil et conseils toujours au top
Le 06/09/2016 à 22:55
Super accueil , le patron super sympa disponible et professionel merci egalement a émilien et a toute l équipe
Le 27/08/2016 à 13:57
Même mésaventure que Mr Eric Bronner: main-d'oeuvre facturée sur la révision des 1000km, alors qu'il est bien écrit sur la facture: M/O gratuite. Facture illisible, juste le prix total est lisible, le reste est vague et non évalué niveau tarif. Frais de prise en charge et frais de gestion. En bref vous ne payez pas la main d'oeuvre mais vous payez le rdv que vous prenez............. On m'avait mis en garde au sujet de cette concession et on ne m'a pas menti. Dommage car j'avais une autre Honda à envoyer en révision. Ce sera autre part.... . encore + dommage que nous projetions d'acheter une CB500F neuve. Il semblerait que le carnet de rendez-vous de la concession est plein....d'où le jemenfoutisme vis à vis des clients? Triste pour une marque que j'affectionne mais ma prochaine sera une Yam.
Le 12/08/2016 à 15:50
j'ai fait ma révision de fin de rodage chez eux sur mon scooter 125cm3 Honda Forza et normalement la main d’œuvre devait être gratuite. Il ont facturé une demie heure et ne voulait rien savoir. Tres déçu par le comportement du vendeur derrière son comptoir. De plus le coût des revisions sont largement superieur à la concurrence... Révision des 1an= le tarif est correct et le total des deux revisions, donne une moyenne dans les prix normal en France.
Le 23/06/2016 à 18:42
Trés bien de la vente a l'atelier, je conseil fortement !!
Le 18/06/2016 à 17:05
Accueil tres chalereux et un service de professionnel je recommande vivement
Le 16/06/2016 à 18:45
j'ai acheter ma moto il a 2 mois chez sophie ( vendeuse suzuki ) super accueil, super pro. je recommande fortement !
Le 10/06/2016 à 13:22
après essai d’une Indian scout et une équipe accueillante a l'écoute et sérieuse j'ai décidé de l'acheter Merci et je le recommande fortement a mes amis ne changer pas
Le 02/04/2016 à 18:59
Bonjours à tous j y était pour acheter un mp3 piaggio et très franchement Le personnel qui c'est occupé de moi étaient très pro . (Surtout Emilien) Absolument rien à redire équipe familiale au top
Le 08/03/2016 à 09:25
apres avoir eut de bonne explications , je ne peu que ressortir satisfait de chez moto honda schumpp
Le 11/01/2016 à 13:51
Tres mauvais en tout !!! SAV mediocre !! Spyder Can Am avec un montage Mediocre des pieces de leur part !!! ;(((
Le 06/01/2016 à 14:18
Bonjour, Des prix nettement au-dessus des concurrents (le profit pour le profit) Ici on regarde votre portefeuille et pas votre passion pour la moto ! Pas du tout accueillants En clair A EVITER
Le 12/11/2015 à 12:51
Horaires d'ouverture erroné de 9h à 12h puis de 14h à 19h
Le 17/01/2015 à 22:13
decu , ce sont tout simplement des voleurs a fuir ... du coup je vais un peut plus loin pour mes revision mais bon , la relation client pour moi ca na pas de prix ...
Le 11/04/2014 à 13:36
honda FJS4006, silverwing 400 2008 pneus av dunlop scootsmart 60 € pneus ar dunlop scootsmart 62 € prix affiché et devis telephonique montage/demontage pneus 16x2 = 32€ ils me font remarquer que les plaquettes av sont à changer, avec la dépose de la roue avant auriez-vous refusé ??? resultat des course MO T1 1.5 = 97.5€ ! plaquette 46.40 (ça on savait... honda fait des plaquettes 3 fois meilleures que les no-name) total TTC 265€ cherchez l'erreur ! apres leur avoir fait remarquer l'incongru ils me proposent 32€ en bon d'achat...
Le 15/06/2013 à 11:59
Incompétence, mauvaise qualité de service, zéro SAV… je déconseille absolument
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?