Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Škoda Services Mayenne - Groupe Lecluse Automobiles qui se trouve au 69 Rue François Arago à Mayenne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Mayenne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Motte (390 m), Montecouble (570 m).
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Les avis
Le 12/09/2023 à 19:29
Unfortunately our experience with Skoda Laval was not such a good one. The vehicle, a Karoq, that we drove over an hour for to see was initially nowhere to be found just like the salesman, who I had arranged the viewing with. After a while the car was eventually found. Despite having to wait for around about fifteen minutes or so we were not offered a seat or a drink, despite it being in the 30's outside. We were shown the vehicle and the general layout was explained, we noticed that the kilometers in the advertisement 38,000 was infact now 48,000 around about a third more of the advertised amount. The test drive went well and the car was nice to drive although I thought it lacked that special feel. When we arrived back we asked the salesperson about the discrepancy in the advertised kilometres and what adjustment to the price might be, the answer, to my surprise, was no reduction in price. Needless to say we were not impressed with the whole experience. We had a follow up email from the showroom to which we replied very much in the same vane as above. This resulted in the manager of the showroom calling us back. We explained our experience to him and received an apology. All in all we felt that they were doing us a favour as apposed to us being important customers. Malheureusement, notre expérience avec Skoda Laval n'a pas été aussi bonne. Le véhicule, un Karoq, que nous avons conduit pendant plus d'une heure pour le voir était initialement introuvable, tout comme le vendeur avec qui j'avais organisé la visite. Au bout d'un moment, la voiture a finalement été retrouvée. Bien que nous ayons dû attendre une quinzaine de minutes, on ne nous a pas proposé de siège ni de boisson, même s'il faisait environ 30 minutes à l'extérieur. On nous a montré le véhicule et la disposition générale a été expliquée. Nous avons remarqué que les kilomètres indiqués dans l'annonce « 38 000 » étaient en fait désormais « 48 000 » environ un tiers de plus que le montant annoncé. L'essai routier s'est bien déroulé et la voiture était agréable à conduire même si je pensais qu'elle manquait de sensations particulières. À notre retour, nous avons interrogé le vendeur sur l'écart entre les kilomètres annoncés et quel pourrait être l'ajustement du prix. La réponse, à ma grande surprise, a été de ne pas réduire le prix. Inutile de dire que nous n'avons pas été impressionnés par cette expérience. Nous avons reçu un e-mail de suivi de la salle d'exposition auquel nous avons répondu de la même manière que ci-dessus. Le responsable du showroom nous a donc rappelé. Nous lui avons expliqué notre expérience et avons reçu des excuses. Dans l’ensemble, nous avions l’impression qu’ils nous rendaient service, contrairement au fait que nous étions des clients importants.
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