Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Vénissieux - Vulcain Elite Motors qui se trouve au 8 Rue des Frères Louis et Emile Bertrand à Vénissieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vénissieux en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Moulin à Vent (420 m).
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Les avis
Le 28/03/2024 à 07:53
Un souci avec ma voiture Kia Stonic sous garantie. Je prends RDV et Jacques mon interlocuteur s occupe parfaitement de tout , on me tiens au courant de ce qui a été fait et on me rends ma voiture lavé et aspiré a l heure prévue. Merci pour votre professionnalisme et votre accueil. Frédéric.
Le 26/03/2024 à 08:28
Toutes mes expériences chez kia Vénissieux ont été catastrophiques. J’ai toujours attendu le double du temps qu’on m’avait indiqué au départ, l’accueil est hasardeux, on se croirait dans les 12 travaux d’asterix, on n’est jamais face à la bonne personne. Et pour finir après 3 passages chez eux pour un voyant allumé, qu’ils n’ont jamais eu la compétence (ont-ils ne serait-ce qu’essayé ?) de réparer, je suis partie chez kia bourg en bresse qui a su gérer le problème sans difficulté. Pour couronner le tout, kia Vénissieux m’a facturé une pièce en me disant qu’un capteur était défectueux. Cette pièce que j’avais conservée a été testée chez kia Bourg et il s’avère qu’elle était parfaitement fonctionnelle. Bref je n’y mettrai plus jamais les pieds et je ne peux que vous conseiller d’en faire de même …
Le 25/03/2024 à 15:46
Un grand merci à Kevin en atelier, un accueil et un travail très professionnel. Je recommande à 100% !
Le 12/03/2024 à 17:26
Bonsoir j’ai été très bien accueilli et également un très bon suivi du dossier pour une révision Kia Stonic et également pour une prise en garantie de mon volant. J’ai été reçu par le service réception atelier et du service prêt de véhicule . Très bon suivi également du suivi qualité . Ils ont su me répondre au service du client. Merci à toute équipe de Kia à venissieux . Cdt Monsieur IKonomou Michel
Le 15/02/2024 à 11:57
Monsieur Madame, Par la présente je tiens à exprimer ma colère et mon incompréhension de votre garage Kia à Vénissieux . Le 13 Aout 2023, la dépanneuse a apporter au garage ma voiture une Kia picanto qui est encore sous garantie car la voiture s'est arrêtée brusquement sur une nationale je suis jeune conductrice . D'après votre diagnostic c'est la pièce le boitier papillon cassé .Vous l 'avez bidouillés je ne sais pas ce que vous avez fait j 'ai pu la récupérée après 3 semaines d'attente sans que le boitier soit changée . Le boitier avait un délai indéterminé , j'ai été patiente jusqu'à lundi dernier soit le 12 Février 2024 après 6 mois d'attente je me suis déplacée à votre garage et la une personne me dit le boitier n 'a jamais été commandé il n'existe plus . Si vous le voulez il faut payer 700 euros . Trouvez vous normal que ça se passe comme ca ?????????? Une garantie de 5 ans qui sert à rien Je vous demande une explication , une réponse rapide pour résoudre le problème . Vous attendez que j 'ai un grave accident à cause de vous ????? Cordialement Romane Mugnier
Le 13/02/2024 à 11:05
De passage chez Mazda Lyon nord pour un problème électronique sur ma MX5, je suis tombé sur Kevin habituellement en poste à Vénissieux: Amabilité et efficacité au top, problème réglé en 2 minutes !
Le 04/02/2024 à 09:25
Je suis très déçu de la concession car après un entretien à 700 euros,j’ai le capteur d’huile qui devient défectueux suite à leurs interventions mais la concession n’assume pas leurs responsabilités malgré plusieurs mail sans retour. À 700 euros le véhicule ne même pas nettoyer Ils sont juste là pour encaisser le sav est catastrophique. Aucune différence entre eux et le garagiste du coin.
Le 29/01/2024 à 22:10
Si je mets 5 étoiles c'est grâce à Kevin. Je félicite Kia de l'avoir dans son équipe: très professionnel, humain, et sait très bien régler les problèmes causées par sa collègue à l'accueil. Amandine avait oublié d'informer l'atelier de l'existence de ma voiture pour une révision, malgré le rendez-vous pris il y a un mois et ma présence dès le matin. A midi, oups, l'atelier se rend compte, par hasard, de ma voiture. Kevin s'est excusé à la place de sa collègue qui s'en fichait complètement. Bien contrairement à Dalida qui est très professionnelle et respectueuse. Merci Kevin et Dalida pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Le 17/01/2024 à 17:32
Très satisfaite de mon achat chez Kia Elite motors Vénissieux, je vous recommande cet établissement et surtout le conseiller commercial monsieur H.Brahim, À l'écoute avant, pendant et même après avoir obtenu le véhicule.
Le 12/01/2024 à 14:38
Excellents accueil et conseils de la part de Mehdi, mon interlocuteur commercial.
Le 11/01/2024 à 07:20
Nous remercions ce représentant Kia, mais avant tout nous remercions M. Brahim, pour son professionnalisme, pour la patience qu'il a eu avec nous, pour les conseils que nous avons reçus, grâce à lui nous avons acheté un Kia Sorento, et il a tout mis en œuvre pour obtenir la voiture avant Noël , nous sommes très satisfaits de la voiture et du choix effectué .Nous vous remercions et recommandons cette marque et M. Brahim
Le 10/01/2024 à 20:04
Medi notre vendeur super pro très bonne explications très dynamique super sympa merci pour sa grande réactivité je vous le recommande si vous voulez acheté un véhicule
Le 21/12/2023 à 12:35
Au top pour vendre le véhicule mais après plus rien! Tout est ok seulement jusqu’à la vente et après les entretiens et travaux ne sont pas pris au sérieux! Je me déplace à 2 reprise pour l’entretien de mon kia ainsi que pour une clé qui ne fonctionne pas, je doit m’absenter du travail car c’est à 1h de chez moi et rester sur place car pas de véhicule de prêt à la fin on me dit que sa n’a pas pu être fait de reprendre rdv…. C’est du grand n’importe quoi!!! De plus la campagne de rappel n’a toujours pas été faite non plus pour cause de rupture de pièce et on ne sait pas quand elle sera faite! Alors que c’est très grave! Je suis vraiment déçu de ceux centre ils ne sont pas pro du tout… Mme Keklik
Le 22/11/2023 à 21:37
J aurais pu mettre beaucoup moins si je notais votre standard téléphonique. Cependant vous avez été tellement serviables, professionnels et compréhensifs à l accueil atelier lundi 20 novembre que vous méritez votre 5/5… Félicitations à vous 2, ne changez rien😉 David Leveque -sportage Xpo
Le 16/11/2023 à 08:53
Très mauvaise expérience, service desastreux Les rendez vous Sav et campagne de rappel ne sont pas enregistré. On se déplace pour du vent. Plusieurs mauvaises expériences. A fuir !!!
Le 15/11/2023 à 07:32
Cela fait plus de 10 ans que nous avons une kia,3 vehicules,on en était satisfait,et cette année nous avons eu un problème avec notre voiture et le sav est inexistant..depuis le mois d'avril malgré les appels et les mails pas de réponse..
Le 14/11/2023 à 14:34
Très bon accueil. Le meilleur concessionnaire et réparateur Kia de la région
Le 05/11/2023 à 18:55
Quelle aventure ! Je pensais que j’aurai plus de sécurité et moins de problème en passant par une concession. Je pensais qu’une concession respectait obligatoirement un bon de commande signé... Quelle surprise quand le commercial me dit sans scrupule qu’ils ne le respecteront pas car la clé défectueuse qu’il a promis de changer, coûtait finalement trop chère.. Et que si je continuais de râler, il ne changerait pas la paire de pneus qu'il était convenu de faire. Je me suis retrouvée avec en clé de secours : une clé défectueuse et un boîtier sans clé qui n’est même pas relié à la voiture. Et la cerise sur le gâteau est qu'à la livraison, il a fallu retourner en concession pour changer les pneus car ce n'était pas fait le jour-j. Habitant à 1h de Lyon, c'est vrai qu'on a tous le temps et l'essence pour s'offrir des allers-retours.. Heureusement le sujet a été repris par le responsable des commerciaux et s'est réglé correctement. Si je mets 2 étoiles au lieu d'une, c'est surtout grâce à la dame du SAV qui a pu s'arranger avec le technicien (et compatir de ma situation) pour me donner un RDV très rapidement après avoir attendu une nouvelle clé pendant 3 mois.
Le 21/10/2023 à 16:26
Merci à Brahimi pour nous avoir accompagné pour l’achat de nos véhicules. Client depuis 6 ans et très fidèle à la concession. Nous avons pourtant une concession Kia à 10min de chez nous, mais sommes toujours prêt à faire 1h30 de route pour faire affaire avec Brahimi. Il sait répondre aux demandes des clients. Réactif, disponible et qui a le sens de la négociation ! Je vous remercie, A bientôt !
Le 18/10/2023 à 08:18
Visiblement guère plus compétent que les collègues de Kia Annecy. En appelant la concession d’Annecy, je suis basculé au standard de la concession de Lyon. Lyon me prend rendez-vous à Annecy, mais ne prépare pas le dossier. Résultat : pas de travaux possible et un déplacement à la concession pour rien. Une fois de plus… Une voiture neuve avec un problème depuis 8 mois à être baladé à droite et à gauche sans que rien n’avance. Je n’ai jamais vu un service client aussi incompétent. Sans compté le nombre de fois où on doit me rappeler et que personne ne vous rappelle.
Le 17/10/2023 à 11:27
Voulant changer de concessionnaire pour aller au plus près de mon travail, je les ai contacté... enfin j'ai essayé... Personne ne vous répond, en dehors du serveur vocal. On se croirait à la sécu ! Ça donne pas envie... Bref, je préfère faire 1h de route et rester client la ou je suis, privilégiant le contact humain.
Le 11/10/2023 à 10:30
Je vous recommande vivement cette concession automobile. J'ai été accompagné par le commercial Brahim tout au long du processus. Il a identifié mon besoin très rapidement, il a fait preuve de beaucoup d'intelligence et de bienveillance dans sa manière de m'accompagner. Il s'est occupé de mon dossier comme si cela était son projet. En plus de cela il m'a permis d'avoir mon nouveau véhicule en un temps record. Aujourd'hui c'est grâce à Brahim que j'ai une bonne image du groupe Kia. Merci beaucoup Brahim et je vous recommande vivement d'aller le voir.
Le 10/10/2023 à 09:23
Voilà maintenant 6 ans que nous commandons nos KIA à Kia Lyon élite motors Vénissieux 🙂 Nous sommes ravis, voiture de qualité, commercial à l'écoute depuis 6 ans bref nous recommandons cette concession, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci à Brahim pour ma super Kia Picanto GT Premium elle est parfaite !!! 👍😜
Le 03/10/2023 à 18:22
Trés bonne experience à Kia Venissieux. Un grand merci à Mehdi qui a trés bien gérer l'achat de mon nouveau vehicule.
Le 28/09/2023 à 10:29
Le SAV est un désastre. 7 mois que nous attendons un RV pour une réparation carrosserie. Oui 7 MOIS. Et aucune information, impossible de joindre quelqu'un. Les relances mensuelles sont un vrai calvaire.
Le 22/09/2023 à 09:16
Impossible de les joindre au téléphone. Au bout de 30 minutes d'attente ça raccroche
Le 20/09/2023 à 01:01
Bonjour, Très satisfaite de mon véhicule Un certain mécanicien Kader très professionnel accueillant passionné par son métier c’est tellement rare de nos jours… Merci a Kia Vénissieux de confier nos véhicules à des mécaniciens de confiance l’accueil de votre concession est plutôt bonne. Je recommande cette concession et la marque KIA
Le 19/09/2023 à 17:22
Excellente équipe ! Les commerciaux sont tellement souriant, de plus le contenu de Kia à travers vos réseaux sociaux donne vraiment envie de venir voir vos concessions. Je recommande vivement !
Le 11/09/2023 à 09:46
Le pire du pire, je ne sais même pas par où commencer. Cela fait plus de 2 semaines que j’appelle minimum 2 fois tous les jours pour un devis d’une seule jante. On m’a fait me déplacer pour rien, les services se rejettent la pierre, on me dit qu’on m’envoie le devis dans la journée, on me dit qu’on me rappelle dans 10 minutes. 2 semaines plus tard je n’ai toujours rien. Il n’y a pas de mots pour exprimer mon mécontentement, passez votre chemin.
Le 03/09/2023 à 15:16
je n'ai.pas été accueilli ni renseigné, ils devaient tous être trop occupés. tant pis je suis allé acheter une voiture a 32 000 euros ailleurs.
Le 16/08/2023 à 17:00
La Société pour laquelle je travaille à acheté 3 véhicules modèle KIA Niro EV courant Décembre 2022. Contrairement à ce qu'il avait été convenu les délais de livraisons furent très long mais finalement nous avons pu les récupérer au mois de Juillet 2023. Les voitures nous ont été livrées sans aucune protection (tapis de sols) que nous attendons toujours car convenue dans ce sens avec Kia Vénissieux...injoignable au téléphone. Conclusion: SERVICE AV médiocre
Le 16/08/2023 à 15:59
Cela fait 2 semaines que j'essaie de joindre l'atelier par téléphone sans succes (plus de 20 minutes d'attente jusqu'à ce que le téléphone raccroche). Aujourd'hui j'ai réussi à les joindre et je leur explique que je souhaite bloquer une des clés qui ont été volé et la personne qui me réponds me dit que le fait de faire une nouvelle commande de clé désactivera l'ancienne automatiquement mais je tente de lui explique en vain que j'ai déjà une autre clé que je ne souhaite pas bloquer avant la reception des nouvelles clés et je lui demande si c'est possible de garder l'ancienne et de ce fait ne commander qu'une seule clé mais elle me répete toujours la même chose car c'est que viens de lui dire le mécanicien et puis me raccrocher au nez en essayant d'expliquer ma situation pour qu'elle transmette les bonnes informations au mécanicien.
Le 03/08/2023 à 19:25
À la recherche d'un véhicule, j'ai été très bien reçu. Je ne sais pas encore si je vais me décider pour cette marque, mais en tout cas l'accueil a été agréable. Merci
Le 31/07/2023 à 16:29
Je ne comprend pas comment une telle concession n’a pas de salle d’attente ni de climatisation, je suis tres choquer 🥴
Le 13/07/2023 à 16:59
Au top pour vendre le véhicule et encaisse l'argent. Par contre le SAV est des plus médiocre qu'il soit. 3 jours que mon véhicule est chez eu et j'ai aucun moyen d'avoir qlq un ou avoir de l'aide. ou on me raccroche au nez. Suite de l'histoire...: Véhicule bloqué depuis plus de 2 mois. Récupéré depuis peu. Je ne recommande pas.
Le 11/07/2023 à 10:03
Bonjour Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de joindre l'atelier... Serait-il possible d'avoir quelqu'un ?
Le 07/07/2023 à 11:21
Bonjour le véhicule kia stinger est rentré chez vous le mardi 4 juillet depuis plus de nouvelles. Nous sommes passés le récupérer Mercredi aux heures d'ouvertures mais personne de chez Kia n'était présent, et depuis nous cessons d'appeler : personne pour nous répondre. Je trouve ça scandaleux...
Le 29/06/2023 à 21:22
Service au top Mention particulière à notre conseiller Fabrice Morat qui a été vraiment excellent patient à l’écoute je vous recommande à 100% Madame et Monsieur Pidery
Le 22/06/2023 à 20:20
Le commercial Richard (fraîchement arrivé) est très professionnel et très attentifs aux attentes des clients dans leur choix du véhicule!!!
Le 21/06/2023 à 16:39
Appel pour prise de RDV pour l'entretien des 15 000 km. Le véhicule n'ayant pas été acheté chez eux, on m'indique d'envoyer un mail avec la carte grise ainsi que le nombre de kms (inférieur à 15 000 au moment de l'envoi du mail. Mail envoyé le 08 juin, resté sans réponse à ce jour. Bien évidemment, ils savent pertinemment que la garantie constructeur de 7 ans est annulée si l'entretien se fait à plus de 15 000 km mais ils ne le précisent pas au téléphone. Pas grave, on ira faire l'entretien ailleurs, chez quelqu'un de beaucoup plus sérieux et plus compétent d'autant que la loi nous autorise à faire l'entretien ailleurs que chez un concessionnaire Kia. Je ne recommanderai plus ce groupe alors que j'avais déjà un véhicule acheté chez eux mais parce que le 2ème a été acheté ailleurs... bref, mieux vaut aller voir ailleurs. J'ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas mettre 0, ce qui était plus approprié.
Le 15/06/2023 à 22:28
Je suis en panne depuis 10 jours et Kia Venissieux n'est pas capable de me réparer ma voiture dans un délai raisonnable. Je vais la vendre et changer de marque. Bien cordialement.
Le 18/05/2023 à 10:56
très tres mauvaise expérience avec kia venissieux !!! Je mets une étoile parce que on ne peut pas mettre Zéro. ***Kia pris en occasion en 2021 chez kia Vénissieux . - J’ai pu récupérer la deuxième clé que un an après l’achat et après nombreuses réclamations - les délais de rendez-vous sont toujours très long. J’ai appelé pour prendre un rdv une fois arrivé sur place je découvre qu’on peut passer rapidement si on insiste . - 3 visites au garages en 5 mois et a chaque fois il me disent qu’ils trouvent rien…finalement quand j’ai insisté pour refaire un essai en route on a trouvé la panne c’était le triangle avant HS …( sois les personnes des incompétents sois ils veulent pas prendre la piece en garantie ?) - problème de passage vitesse le responsable de garage me réponds froidement que c’est normal ??!!! ( j’ai compris après qu’ils veulent pas prendre ce problème en garantie constructeur chez eux ..) J’ai eu toujours des problèmes avec la voiture du coup je l’ai vendu à moitié prix !!!!
Le 30/04/2023 à 00:20
Essai aujourd'hui d'une magnifique xceed.et signature du bon de commande. Notre conseiller véhicule occasion monsieur M....T nous a reçu avec professionnalisme et gentillesse. Merci beaucoup
Le 28/04/2023 à 12:24
Concession de qualité Mr NICOLOSO le vendeur est aux petits soins avec ses clients ,accueil,conseils, livraison, merci pour tout
Le 27/04/2023 à 08:11
Toujours un problème pour les avoir au téléphone !!! C’est impossible de les avoir au bout du file sauf et sa depuis 2 ans
Le 17/04/2023 à 17:29
Service pièce détachée et atelier déplorable en ce jour j’ai essayer de les apellés 18 fois pour que à chaque fois on me raccroche au nez pour la simple commande d’une pièces il faut faire des multiples tentative pour les avoir au téléphone bien évidemment sans succès , n’appelle même pas c’est client pour les prévenir ou pour s’excuser c’est honteux.
Le 17/04/2023 à 15:16
Très très décevant ! Tout commence après deux semaines pour pouvoir prendre rendez-vous pour une révision, la personne du standard a mi tout ce temps pour nous rappeler malgré des relances tous les deux jours... Ensuite, rendez-vous à 7H30. Malheureusement difficile de recevoir des clients en arrivant à 7H29 et en buvant le café jusqu'à 35... Ensuite le véhicule qui devait être récupéré à 14h a été remis après 55minutes à attendre debout devant le comptoir. Un service plus que décevant, un gros manque de professionnalisme !
Le 06/04/2023 à 03:34
En tant que chauffeur de taxi Kia c'est fini pour moi(lisez jusqu'àla fin). Depuis 1 mois il on mon véhicule et toujours pas de nouvelles . A chaque passage un mensonge très professionnel me disse: on vous appel dans les 24-48h , on trouve pas la panne, on vous envoie le devis mercredi on a trouvé la panne, ... et toujours rien. Après 1 mois d'attente surprise!!! Panne devis de 7000 euros. Je récupère la voiture. Biensur je paye les 120 euros de diagnostics. Le lendemain j'appelle un professionnelle pour un diagnostics. Il me trouve la panne et c'est le gros fusible qui est dans le coffre. Je commande le fusible 90 euros et tout marche normalement. Dite moi si vous trouvez sa normal ?
Le 03/04/2023 à 08:36
Relation client catastrophique. Appel qui coupe au bout de quelques sonneries. Mise en attente de l’accueil interminable, impossible d’avoir un rendez-vous. A fuir, trouvez un autre concessionnaire !
Le 31/03/2023 à 10:43
Le 24/02 j’appelle pour la prise de rdv pour la révision des 5 ans pour le 30/03 et surtout pour demander un devis car la visite des 4 ans était de 442,27€, j’ai relancé 3 fois ma demande jusqu’au jour de la visite je n’ai rien reçu ! Le jour de la visite j’ai demandé à voir le chef de l’atelier il était pas là, un responsable y avait personne. Je sais que les révisions constructeur ne rapporte pas autant qu’une vente de véhicule mais pour un grand groupe comme le leur c’est pas sérieux ! Même pas un geste commerciale serait-ce qu’un café!! Prochaines visite ou achat ce fera ailleurs !!
Le 20/03/2023 à 21:55
Bonjour très mauvaise expérience du kia venissieux vraiment j aurais pu mettre la note 0 je l aurais mis sans problème .. 2 rendez ( le 2 eme rendez vous on nous a fait patienter 2 h pour pas trouver la panne !! On devait reprendre rendez vous avec un montant minimum annonce de 150 sans compter si y a une pièce défectueuse !!) et le 1 er rendez vous lors de l essai leur mécanicien a abîmé l amortisseur .. du coup on l’a changé à nos frais !!! Alors que la panne a été trouvé ailleurs sans nous coûter 150 le montant annonce !!! Vraiment des incompétents !!!
Le 14/03/2023 à 18:24
Monsieur billon, Blanchini a été mon interlocuteur privilégié, avec lequel j’ai eu de très bons échanges constructifs J’ai pu bénéficier de tout son professionnalisme. Mme Gourdan
Le 11/03/2023 à 17:55
Visite chez KIA, reçu par une commerciale très agréable et très Pro. C........e, est au plus près de ses clients et bien à l'écoute de notre recherche. Un grand merci.
Le 23/02/2023 à 14:17
J'ai fait l'acquisition d'un KIA EV6 livré début février. Outre le fait que je suis pleinement satisfait de mon véhicule, je tenais à remercier chaleureusement l'équipe KIA, et en particulier M. Hannachi, pour son professionnalisme et sa gentillesse depuis ma première visite, jusqu'à la livraison, et au-delà
Le 15/02/2023 à 17:27
Rarement vu autant d'incompétence, venu 2 fois pour des mises à jour logiciel, les deux fois ça n'a pas fonctionné (alors qu'ils ont gardé la voiture 2 x 2 heures) et qu'ils m'ont dit que tout était OK... Venu pour faire un réglage des paramètres pour les fréquences de maintenance qui était mal configuré, ils ne l'ont pas changé non plus. Au bout de 5-6 appels, ou on prend mon numéro en me disant qu'on me rappelera, on daigne enfin me rappeler mais par quelqu'un qui est incapable de comprendre mon problème. Bravo et merci pour ce super service !
Le 06/02/2023 à 17:25
Pour parler de kia Vénissieux, un service vente véhicule neuf ou occasion très bien avec du personnel agréable. Mais maintenant parlons du reste le service après vente et atelier, c'est quelque chose, entre les véhicules rendus sales au client, des oublis de remettre la douille écrou antivol dans le véhicule du client, puis un changement d'accoudoir et de charnière qui dure 48h au lieu d'une après midi mais sans nouvelle du réceptionniste... Et la meilleure est un véhicule acheté mi décembre dont le toit ouvrant prend l'eau et après plusieurs aller retour chez kia, et un essai qu'ils ont effectué toit ouvrant ouvert et passage au rouleau, je vous raconte pas comment était l'intérieur de la voiture en la récupérant ... la solution est de m'envoyer un manuel d'utilisation de mon toit ouvrant.. je suis ravie j'ai une voiture de 2017 et ne peut pas ouvrir le toit en première position a risque qu'il pleuve et que l'eau rentre ... J'ai pourtant pas acheté une option piscine... A bon entendeur... J'attends leurs retour...
Le 14/01/2023 à 07:31
A éviter a tous prix ! Le 26 décembre on laisse notre véhicule pour révision (voiture hybride de 2021 donc garantie constructeur). On la sort du garage sur la route quand elle passe en thermique, un bruit insupportable dans le moteur, elle tourne sur trois pattes. Le lendemain on la ramène, on nous prête un véhicule. Ça fait trois semaines, pas de nouvelles,on nous dit que la réparation ne sera pas pris en charge mais quelles réparations ? On a aucun diagnostic . A se demander si ils ne cachent pas une erreur de leur part. C'est a se demander si ils n'ont pas oublié de remettre de l'huile quand ils ont fait la vidange ce 26 dec...Personne ne répond au téléphone ! Cette voiture est l'outil de travail de mon mari.Trois semaines ça commence à faire long et rien ne bouge.Une journée passée à chercher a les joindre, personne ne decroche! Allons nous récupérer notre voiture un jour ??? Pas sérieux du tout et incompetent
Le 11/01/2023 à 16:49
5 étoiles notamment pour Mr Brahim, notre interlocuteur privilégié de chez Kia pour l acquisition d une KIA EV6. Professionnel, avenant et sympathique
Le 31/12/2022 à 20:55
Notre véhicule sort de révision, quelques jours après le voyant de pression de pneus s’allume. Bon si ce n’était que ça ! Nous arrivons en station de ski pour quelques jours : une odeur de brûlé et de la fumée sort de dessous le capot. Inquiets nous l’ouvrons : C’était “juste” le bouchon qui n’avait pas été revissé sur le vase d’expansion du liquide de refroidissement! Résultat il n’y en avait plus une goutte, heureusement nous étions presque arrivés. Bravo à l’équipe très performante de l’atelier ! (Je le précise : c’est ironique!). C’est inadmissible.
Le 12/12/2022 à 08:52
Très intéressé par un véhicule électrique, j'ai tourné une bonne demi-heure dans le show-room et suis monté dans plusieurs véhicules. Bien qu'ayant montré un intérêt manifeste, l'équipe préférait boire des cafés, rire entre eux ou allait fumer une cigarette plutôt que de conseiller un client potentiel. Dommage, un de vos concurrents à proximité a su conclure une vente. A bon entendeur.
Le 01/12/2022 à 10:05
J'avais l'habitude d'aller à Vienne pour l'entretien de ma Stonic, mais les délais à rallonge, 1 mois pour une révision plus de 8 mois pour de la carrosserie , je suis ravi de Kia Vénissieux ! Professionnel, délais correct, amabilité. Ça me change de vienne . Nouveau garage adopté !
Le 28/11/2022 à 05:28
Première révision chez eux qui se passe très bien, viens ensuite la deuxième révision a 20.000km... Une note salée a 400 euros pour une simple vidange, et 160 euros de main d'oeuvre pour 30 minutes de passage. On m'a aussi fait un devis pour changer les disques sur une voiture neuve qui n'a que deux ans.... Bref j'irai voir chez un autre l'année prochaine
Le 18/11/2022 à 15:05
Prise de rdv en octobre pour une révision des 30Mkm ainsi que la détection d'un bruit (pour lequel j'étais déjà venu 6 mois avant et qui n'avait pas été détecté). Au téléphone je demande à ce que l'on fasse un essai routier du véhicule a la prise en charge pour constater le défaut. On me dit du coup de poser le véhicule le 18 nov a 10h plutôt que 8h, ce sera plus simple. Je me présente avec le véhicule en signalant qu'un essai était prévu, on me répond qu'on fera l'essai après la révision et que je peux repasser à 13h30 pour l'essai. Je repars donc chez moi, a pied. Je reviens à 13h30, la révision est faite, le technicien a fait son tour et n'a rien constaté. J'insiste donc pour faire un essai routier, l'employé de l'accueil fait le tour (5 minutes) avec moi et constate un bruit. Mais vu qu'il n'est ni technicien ni mécanicien et qu'il a jamais utilisé la voiture avant, il ne peut évidemment pas dire si c'est normal ou pas... J'attends pendant 30 minutes le technicien qui devait faire le tour avec moi, je n'ai finalement plus le temps quand le technicien se pointe enfin. Je repars donc avec mon souci, un accueil médiocre et une facture salée. 472€ la révision des 30Mkm, je pensais être chez Kia, pas BMW.
Le 17/11/2022 à 15:52
Attention à l inflation et à la crasse! Un « salon » d attente crado et des be deux qui font mine de ne pas vous voir qd vous cherchez une lingette…
Le 07/11/2022 à 10:08
A éviter ! Ils sont incroyables chez Kia, prise de rendez-vous 15 jours à l'avance pour essayer une voiture. Personne n'est au courant le jour J et pas de voiture. Prise de rendez-vous par internet plus de 15 à l'avance pour l'atelier, réponse rapide soit-disant, je suis obligé de rappeler au bout de 10j pour qu'on m'annonce qu'il n'y a pas de place le jour J. Si on ajoute les blagues à l'achat et les problèmes mécaniques dès 25000km, ça fait beaucoup. Je conseille donc d'aller voir ailleurs.
Le 28/10/2022 à 08:28
Accueil parfait. Renseignements précis et engagements tenus avec des gestes commerciaux qui font très plaisir. Du coup un plaisir d'acheter une voiture.
Le 18/10/2022 à 15:07
Nous sommes venu chez Kia Vénissieux en tant que concessionnaire pour avoir l’esprit tranquil et le résultat est à l’opposé. Nous sommes facturés d’une pièce non remplacée et indisponible. Nous nous en apercevons par nous même et lorsque l’on réclame, on prétend un oubli et maximum 3 semaines de délais. Deux mois plus tard nous n’avons toujours rien. Il faut courir à maintes reprises pour réussir à joindre quelqu’un sinon nous restons sans nouvelle des semaines. Quand les délais s’allongent à l’infini et que les excuses (rupture nationale, machine en panne) s’accumulent l’équipe répond sarcastiquement aux demandes d’explication au lieu de proposer des solutions comme si le problème ne les intéresse pas … En plus, nous avons contacté un autre Kia dans la région qui confirme 48h de délai pour la même pièce et le même fournisseur. Cela confirme notre doute sur leur rigueur dès le début. Nous avons même dû revenir pour faire corriger le kilométrage sur nos factures qui était incorrect. Le malheur continue, suite à la réparation nous constatons une fuite du réservoir de lave glace à côté du pare-choc et la galère recommence pour avoir un rendez-vous. Rien n’est pris au sérieux. La facture est elle bien haute mais le service est encore pire que dans des chaines bon marché. À fuir
Le 14/10/2022 à 18:05
Je faisais faire l'entretien de mon véhicule toujours sous garantie chez eux jusqu'à cet été. Je les appelle aujourd'hui pour un problème suite à un remplacement des plaquettes (qui a été mal fait de leur part), ils ne veulent même pas en entendre parler. On m'a gentiment racroché au nez. Actuellement je dois aller chez un autre concessionnaire pour faire réparer leurs erreurs, mon frein fait un bruit insupportable. Ce qui m'énerve en plus, il s'agit d'un organe de sécurité de niveau supérieur, comment ils peuvent être à ce point sans intérêt. Dommage pour un concessionnaire que je pensais sérieux. Ils ne sont même pas au courant de ce qu'ils risquent s'il m'arrive un accident à cause de mes freins sur la route. Vraiment dommage.
Le 03/10/2022 à 13:13
J’ai acheté une Kia EV6 mois décembre 2021 chez lyon elite venissieux et la Clim a jamais marché( défaut de fabrication) j’ai appelé pour un rdv diagnostic pas possible avant 3 mois car la Clim est pas une pièce indispensable???suite a ça j’ai contacté autre concession qui m’a proposé un rdv dans 15 jours pourtant je n’ai pas acheté la voiture chez eux mais ils ont pas ressui à répare., jai rappelé l’atelier à venissieux pour un rdv et pareil ils ont refusé de me recevoir car ils ont trop de boulot et le faite que la voiture marche rien qui presse même sans Clim avec la forte chaleur?? Suite à ça je me suis déplacé directement et j’ai laissé ma voiture devant l’atelier pour Me trouvé une solution, 3 jours après on m rappelle pour me dire que ils ont trouvé la panne et dans 10 jours sera réparé mais il faut que je rendre la voiture de prêt. Stupidement j’ai cru et là ça fait bientôt un mois pas de nouvelles et évidement impossible de joindre l’atelier, c’est dommage Kia est devenue une très bon marque mais leurs l’atelier est zéro
Le 27/09/2022 à 18:10
Concession accueillante et avec des commerciaux compétents et à l'écoute des clients pour l'achat d'un KIA EV6. Mention spéciale pour le commercial (M.Bianchini) pour sa capacité à répondre à toutes nos questions et besoins et cela toujours dans la courtoisie et la bienveillance !
Le 27/09/2022 à 13:57
Accueil atelier chaleureux et respectueux d’une grande marque automobile, à en faire pâlir plus d’une. Délais respectés, explications relatives à l’entretien effectué données, le reste de l’équipe commerciale est souriante, bienveillante, on se sent considéré, c’est tellement rare que ça mérite d’être souligné. Je recommande le garage automobile et concession Lyon Élite Motors
Le 25/09/2022 à 22:07
Très belle concession, j'ai acquis un véhicule chez eux via une annonce sur la centrale. Un des vendeurs , Kévin, sérieux, persévérant sans être insistant, m'a fait une vidéo personnalisée pour me montrer le véhicule en question. Bref une fois arrivé sur place, la voiture était magnifique. Tout était conforme à l'annonce. Je ne puis que recommander.
Le 19/09/2022 à 11:41
Acheté kia sportage Octobre 2021. Niveau commerciale trés bien, rien a dire, mais a éviter absolument pour une réparation pour vendre des voitures il y a du monde mais derrière plus rien. La voiture a eu la necessité de quelques petites réparation, très mauvaise experience : mauvais diagnostique, délais non respectés, incapacité de réparer ou mauvaise réparation, aucun responsable disponible. Je ne recommande absolument pas ce garage.
Le 18/09/2022 à 14:59
Vendeur peu aimable et commerçant Peu d'explications sur le véhicule ciblé Proposition financière à côté de la plaque, mais il faut dire que sans poser de question, c'est plus compliqué On va acheter ailleurs
Le 08/09/2022 à 11:58
L’accueil téléphonique laisse à désirer. Une première personne complètement perdue face à ma question (pourtant simple) m’a laissé en attente pendant plus de 10 minutes, et une deuxième, visiblement blasée de son travail, se retenait (essayer en tout cas) de soupirer à la fin de chaque phrase, tout en répondant à mes questions de la façon la plus floue possible. On ne s’attend pas à cela d’une concession.
Le 05/09/2022 à 17:09
Impossible de les joindre au téléphone, véhicule en réparation chez eux et ils ne donnent aucune nouvelles. Pour ma part c'est l'assistance qui a posé mon véhicule chez eux mais ça ne donne pas envie d'acheter ou de faire suivre un véhicule là bas.
Le 31/08/2022 à 13:45
Tres satisfait de notre acquisition ! Un grand merci à Mr Hannachi, Laurence, Anaïs et Pierre pour leur professionnalisme ! Je recommande fortement, vous serez très bien accueilli ! Merci encore
Le 29/08/2022 à 06:16
Super accueil et vendeur au top.. Très bon conseil, bonne présentation du véhicule
Le 18/08/2022 à 21:09
vraiment déçu aujourd'hui et j'ai appelé 5 fois aucune réponse je me fais raccrocher au nez je parle de l'atelier il a fallu que je me déplace personne devant deux mec en face je leur ai dit j'ai essayé de vous joindre plusieurs fois aucune réponse on me raccroche au nez la personne n'a même pas pu me répondre la seule impression que j'ai c'est qu'ils veulent faire du chiffre tout simplement
Le 18/08/2022 à 14:46
Lors de l’achat du vehicule, vous êtes reçu avec attention et explications….. pour le SAV, vous êtes ballotés entre Vaise et Venissieux, et quand vous parvenez à les joindre vous obtenez un rdv sous 1 mois minimum, et lorsque vous posez une question quant à une garantie on ne vous rappelle pas comme promis… bref je vais aller voir Villefranche sur saône…
Le 17/08/2022 à 17:13
Honteux Si j’avais pu ne mettre aucune étoile je l’aurais fait J’ai déposé mon véhicule kia encore sous garantie et je n’aurai jamais imaginé qu’un garage qui représente une marque telle que kia censée être un gage de confiance puisse accumulé autant de point négatif : mauvais diagnostique, délais non respectés, pièces indisponibles, incapacité de réparer ou mauvaise réparation et surtout direction injoignable aucun responsable n’est jamais présent ni disponible je ne recommande absolument pas ce garage
Le 15/08/2022 à 09:48
Une concession magnifique. Du choix sur les véhicules, une équipe très professionnelle qui sait vous conseiller et vous accompagner. Un accueil irréprochable. Bref tout était parfait
Le 08/08/2022 à 12:53
Premier entretien (15000km) de mon kia Stonic acheté en concession en janvier (véhicule de direction). Le commercial m’avait indiqué que le premier entretien serait autour des 200€. Surprise lors de la présentation du devis en juillet avec l’atelier (environ 430€). Je partage mon étonnement (sachant qu’il n’y avait pas de travaux supplémentaires ), et le prix descends en un instant à 320€. Je demande comment cela est possible et on m’indique avoir diminué les heures, incompréhensible… Au-delà de ça l’équipe est agréable et la personne au pièce de rechange très professionnelle.
Le 20/07/2022 à 15:30
Nouvelle acquisition d une Mazda CX3. Satisfaite de la voiture, du vendeur: pour sa disponibilité m, son écoute et ses conseils. Merci. A dans 3 ans.
Le 19/07/2022 à 15:26
SAV déplorable au niveau commercial > absence total Cela fait 10 jours qu'on me dit que mon véhicule doit prêt suite à une réparation, aucune date annoncé n'est tenue. Alors qu'une date buttoir est annoncé. Le pire c'est qu'on ne préviens pas le client... A éviter absolument pour une réparation pour vendre des voitures il y a du monde mais derrière plus rien
Le 05/07/2022 à 08:09
Dans le cadre d un achat en LDD ou loa j ai fais le tour de plusieurs concessionnaire. Dans la concession kia, ben après avoir tourné en rond pendant 20 minutes car pas de vendeur. Celui-ci me prend en compte.. Accueil froid, j ai l impression qu il est écrit sur mon visage clodo... Bref en 2 minutes c est terminée je repars avec une fiche du kia Sportage la plus chère pour être bien sûr de ne pas acheter.
Le 28/06/2022 à 16:22
Dans l' ensemble le service est bon, peux être améliorer le rdv pour révision et éviter de faire attendre le client à cause du retard d un salarié. C est un peu dans l air du temps
Le 16/06/2022 à 19:51
Clim en panne pour un véhicule neuf (3 mois et 3000 km) avec des sièges en plastique 😱 3 semaines pour avoir un rdv... Et là pour un véhicule qui vaut quand même plus de 45000 €, on te prête une pauvre micro car sans clim, sans radio, sans rien en fait... Lamentable. C'est ma première infidélité à une marque française, je crois que je reviserai mon choix. Sinon nouveau Sportage très agréable à conduire et l'hybride non rechargeable maintient une consommation à 6l/100 Voiture restituée lavée, c'est au moins ça...
Le 02/06/2022 à 13:14
Je suis très content et probablement chanceux d'avoir eu Monsieur Rémi LESTIENNES comme conseiller commercial. Il est très professionnel et poli. Il a tout expliqué clairement concernant les étapes d'achat d'une voiture et ensuite comment faire fonctionner la voiture. Il a toujours été facile à joindre par téléphone et il a fait le maximum pour que tout se passe bien concernant les formalités administratives/la livraison de la voiture et que je sois satisfait.
Le 27/05/2022 à 22:46
Transaction effectuée sans stress avec Brahim qui est disponible, à l'écoute et rassurant sachant que la transaction s'est faite par internet et téléphone ! Mr Diaz très agréable qui a pris le temps de venir nous chercher à l'aéroport ! Pas de mauvaise surprise à la livraison et du jamais vu, un appel pour savoir si nous avons fait bonne route pour regagner Bordeaux. Un grand merci à toute l'équipe !
Le 20/05/2022 à 06:47
Surprise : Révision au dessus de 400 euros. Mise à jour du GPS impossible paraît il. Autrement personnel sympa !
Le 17/05/2022 à 12:20
Lors de notre première rencontre avec Brahim, celui-ci a su être à notre écoute et nous a parfaitement conseillé pour l'achat de notre véhicule. Nous avons commandé notre voiture et par suprise nous l'avons eu bien avant la date présumé d'arrivée. Lors de la livraison, nous avons eu à faire à Pierre qui nous a expliqué les diverses commandes de notre voiture dans la bonne humeur et avec beaucoup d'enthousiasme. Une superbe équipe et une super voiture dont on est ravis ! Merci pour tout
Le 10/05/2022 à 11:45
Achat d'un nouveau KIA sportage gtline a un trés bon prix, Une équipe de professionnels très disponibles et à l'écoute avec une parfaite connaissance des produits proposés. Grand remerciement a mon interlocuteur principal Mr. BIANCHINI nicolas, pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse, ainsi que Mr HARDY pour son acceuil et les formalités finales. Ensemble de la transaction effectuée a distance par tel, mail et paiement par virement, sans aucun problème. je recommande vivement ce garage et l’ensemble de équipe commerciale, administrative et technique.
Le 06/05/2022 à 10:22
Service après vente catastrophique ! assistance en retard, 6h avant d'avoir une voiture de remplacement, coût pour moi 120€ ... Kia Ev6 en panne après 5 mois ! Arnaque Total !
Le 05/05/2022 à 14:10
Bonjour. J'ai acheté mon véhicule chez KIA LYON d'occasion avec quelques réparation à faire après l'achat comme convenu avec le vendeur. Après de multiples appels téléphoniques sms mails de ma part, deux RV chez KIA pour prendre des photos et un RV d'une journée pour pouvoir commander les pièces du véhicule. Depuis plus de nouvelles. Je trouve cela regrettable de la part de la marque KIA don j'en suis très content. Je souhaiterais racheter un autre véhicule électrique neuf dans deux ans mais vu le service après vente, pour faire des réparations sur le véhicule d'une valeur de 50000 euros que nous avions vu avec le vendeur je pense que je changerai de marque si mon problème n'est pas résolu. Je trouve dommage que pour quelques réparations promise par le vendeur un client soit déçu pour avoir effectué un achat de 50000 euros. Si vous pouvez solutionner mon problème j'en serai très satisfait et nous pourrons continuer à avoir de bonnes relations ensemble sinon je serai dans l'obligation, malgré moi, de changer de marque. Cordialement.
Le 02/05/2022 à 11:39
Très bon accueil. Vendeur disponible et compétent. Livraison au délai prévu. Ravi de mon achat
Le 01/05/2022 à 11:35
J'avais appelé le matin pour indiquer que je passerai en fin d'après midi essayer une EV6. Visiblement on dérange les commerciaux qui sont devant leur pc et ne se lève même pas. Essayer l'EV6 ? elle est en charge, bref finalement le vendeur nous tend les clefs. De retour, c'est pareil, on dérange. On ne vous invite pas à nous assoir, ou nous tendre une plaquette... Bref le lendemain a l'essai de la IONIQ5 chez Hyundai, on a signé à Vienne. Bref vraiment désolé de vous avoir déranger pendant votre travail.
Le 29/04/2022 à 05:23
Très mécontent de notre passage chez Kia les personnes qui nous ont reçu ont été à la limite de l'OM politesse C'est la première fois que nous constatons un manque de respect????
Le 24/02/2022 à 05:52
Une équipe très pro, de l'accueil à l'atelier, ils prennent le temps de vous écouter et toujours très agréable, vous rentrer chez eux triste pour votre voiture et vous repartez heureux..bon même si la note est un peu élevée mais aujourd'hui chez d'autres concessionnaire ou garagiste classique c'est aussi chère avec le service en moins et l'accueil du client en moins, sans compter les arnaques que nous subissons de beaucoup de garagistes, donc chez Kia Vénissieux c'est parfait en tout. Mais il faut toujours rester comme ça.😉
Le 23/02/2022 à 10:41
Je possède un Volvo XC 40, je me suis rendu au garage KIA car je souhaite changer mon véhicule (pendant la révision du mien). Je regarde le nouveau Sportage durant de longues minutes. Malheureusement aucun commercial n'est venu me voir pour savoir si j'avais besoin de renseignements (2 discutaient entre eux et m'ont pourtant regardé, un de dos et un sur son ordinateur). C'est dommage. Je vais aller ailleurs.
Le 10/02/2022 à 19:34
Nous avons été très bien accueillis. Nicolas et Pierre ont pris le temps qu'il fallait. La voiture a été livrée en temps et en heures. Les explications sont claires. Parfait !
Le 09/02/2022 à 16:05
Très content du service rendu (professionnel expérimenté et très pro) mais premier entretien très cher par rapport au prix d'entretien qu'on m'avait indiqué lors de l'achat du véhicule (100€ de moins).
Le 08/02/2022 à 22:42
Un grand merci à Nicolas pour ses conseils, son accueil et sa patience. Il s'est démené pour trouver les meilleures solutions. Nous attendons notre nouvelle voiture avec impatience ! Un grand merci à lui A moi de sauter le pas aussi. Rdvs la semaine prochaine pour réserver à mon tour avec Nicolas ! Mme et Mr Zitouni
Le 07/02/2022 à 10:58
Très bon accueil, (renseignements, disponibilités physiques et téléphoniques pour avoir des informations ; formalités de paiements ; présentation technique appréciée le jour où je suis partie chercher mon véhicule) merci
Le 30/01/2022 à 21:03
Véhicule acheté d'occasion, vendeur compétant et à l'écoute. Véhicule livré nickel. Je recommande !
Le 21/01/2022 à 16:03
Super garage. Prise en charge sous garantie de mon Sportage. Problème résolu rapidement sans aucun frais. Super qualité de service. Un grand merci à M.Eeses.
Le 21/01/2022 à 14:50
Un vrai service après vente. Ils sont à l'écoute et très rassurant. Ils sont professionnels et de très bon conseil. J'y retourne avec beaucoup de confiance.
Le 15/01/2022 à 13:37
Parfait ! J'ai récemment acheté mon véhicule que je possédait en LLD. Mon commercial et l'atelier ont toujours été disponibles.
Le 10/01/2022 à 11:37
Merci à Monsieur Prevost qui m’a vraiment bien aider dans mon projet, qui lui est maintenant accompli ! Super garage qui prends vraiment le temps de vous écouter je recommande vivement .
Le 28/12/2021 à 23:21
Bon accueil de la part du commercial Hugues Plusieurs essai du véhicule avant achat sans aucune hésitation Très bonne approche commercial Satisfait du véhicule en tout point Merci encore à Hugues de Kia Lyon vaise
Le 24/12/2021 à 16:38
Super équipe accueil sympathique et avec le sourire, passage suite entretien de mon véhicule. De bon conseil, très professionnel. Ça fait plaisir
Le 21/12/2021 à 16:56
Délai de RV très long pour la révision,pire pour un problème de charge,non résolu une première fois,re attente pour un autre RV,cette fois la panne semble être décelée( le câble entre prise et batterie) mais bien sûr,on n’a pas la pièce ! Elle doit venir de Corée,car nous l’attendons toujours; à moins que notre cas ne soit simplement oublié ? En attendant,si nous n’avions pas nous mêmes récupéré notre véhicule,nous serions sans voiture depuis bientôt 1 mois…heureusement que l’hybride fonctionne correctement,jusqu’à présent. Pour un véhicule de 3 ans,8000kms ,et garanti 7 ans, c’est une vraie déception ,après un début très sympathique.
Le 21/12/2021 à 14:42
Kevin a été au TOP, 1) Il m'a trouvé le véhicule que je recherchais 2) Il a tout organisé et simplifié de sorte que je n'ai jamais ressenti perdre mon temps What else?
Le 21/12/2021 à 10:50
Nous avons fais le tour de la zone pour un achat de véhicule et nous avons été reçu par Kevin Serre qui nous a très bien accueilli. Il s’est montré a l’écoute et très professionnel, je recommande cette concession sans hésiter !
Le 20/12/2021 à 12:27
Premier avis que je laisse sur internet mais il est important de souligner pour moi la qualité de cette concession et de ses commerciaux ! Le personnel est disponible, à l’écoute et de très très bon conseil. Le vendeur Kévin a été parfait du début à la fin. Toutes mes demandes ont été respectées (ils ont même fait mieux que ce que j’avais demandé), les délais annoncés sont respectés, ils ne forcent pas à la vente et surtout ils prennent le temps nécessaire pour chaque client du début à la fin. Encore merci à vous Kévin, des personnes comme vous deviennent rare de nos jours ! Je recommande sans hésiter à mon entourage le professionnalisme et le sérieux de cette concession.
Le 18/12/2021 à 15:02
Quel déception. Achat d une EV6 neuve la livraison est faite à l arrache sans être prévenu. Des frais non indiqués à l achat. Je suis déçu car ce moment magique d un achat important se transforme en déception.
Le 17/12/2021 à 10:41
Bonjour, vente à distance en ce qui me concerne et cela a été parfait du début à la fin, un grand merci au commercial pour son professionnalisme, sa disponibilité mais également à la concession Mazda Lyon (Vénissieux), continuez ainsi car tout est positif !
Le 01/12/2021 à 18:12
Ras.acceui sympa. Tres bon respect des horaires de rendez-vous. Pour l entretien du véhicule au un problème.
Le 23/11/2021 à 18:42
Pas sérieux! J’appelle pour demander un devis pour une EV6 (voiture de direction) J’ai un vendeur dont je ne citerais le nom qui m’indique que le véhicule est toujours dispo. Il me fait un devis le jeudi et nous convenons ensemble de ce recontacter le vendredi pour régler les détails de la vente et notamment si il est possible que je récupère le véhicule mi-décembre. Je l’harcèle durant plusieurs jours à chaque fois il prétend être occupé ou en livraison etc et qu’il me rappelle. Sans jamais s’exécuter. Au final je réussi par avoir son collier un autre vendeur qui m’informe que le véhicule a été vendu. Traitement catastrophique. Si vous voulez du sérieux passez par une autre concession ou faite attention au dire des vendeurs
Le 05/11/2021 à 06:44
Super conseil. Bel accueil. M Bianchini à été très clair dans ses explications et à répondus à toutes nos questions.
Le 01/11/2021 à 10:00
Excellente expérience. Personnel souriant et charmant, il y a toujours quelqu’un qui est venu à ma rencontre pour me venir en aide. Mon conseiller a pris tout le temps nécessaire pour m’aiguiller sur le choix de ma future voiture, dans la joie et la bonne humeur. Il a été très réactif et a toujours répondu le plus rapidement possible à toutes mes sollicitations. Résultat je repars avec un Kia Stonic et j’en suis ravie ! Merci Patrice.
Le 28/10/2021 à 22:57
Taux horaire plutôt élevé, façon premium BMW ou Mercedes-Benz. Attention à bien faire enregistrer toutes vos pannes ou défauts surtout quand le véhicule est encore sous garantie et à bien obtenir qu'elles apparaissent dans le rapport / facture finale, car ils n'hésitent pas à facturer un problème, même s'il est survenu en cours de garantie (alors qu'ils n'arrivaient pas à résoudre sous garantie)
Le 15/10/2021 à 20:00
👍Concession sérieuse pris en charge rapidement pour un problème de vibration signalé pour un Sportage et prise en charge totale par Kia, la garantie 7 ans n'est pas là que pour la décoration 😉 Merci à vous ✌
Le 09/10/2021 à 10:04
tres bon accueil et efficacité du service (revision) mais pour un véhicule electrique où l'entretien est à minima on aimerait un prix encore plus à minima. Je rejoute à mon avis que le prêt d'un cable de recharge et la bonne écoute du service apres-vente sont appréciables.
Le 01/10/2021 à 11:01
très bon accueil , un véritable sens du service avec un prêt de vehicule ...un peu déçu des finitions de réparations par exemple les mousses de toit mal remontees...voiture mal nettoyee a l'intérieur par exemple .... mais globalement plus bien
Le 10/09/2021 à 13:18
Eh ben voilà encore un véhicule acheté chez eux, et sans regret et la reprise de mon ancien véhicule à la hauteur ! Merci à Brahim et à Pierre
Le 25/08/2021 à 17:49
Concession très professionnelle, bon accueil, proche du client. Nouveau conducteur d'un CRV Honda, je ne regrette pas mon choix et le service est top.
Le 03/08/2021 à 09:06
Parfait la livraison de la PICANTO. Equipe très sympathique et à l'écoute. Nous étions en avance et nous avons été très bien accueilli. Les papiers étaient fait, la voiture bien nettoyée et livrée avec de l'essence, c'est appréciable de pouvoir rentrer chez soi sans être obligé de passer par une station service. Merci pour les plaques en 74 ca lui va mieux :).
Le 12/07/2021 à 12:04
Très bon accueil, Mr Bianchini est très professionnel et nous a parfaitement accompagné dans l'achat de notre véhicule.
Le 04/07/2021 à 12:04
Très bien. Les personnes à l’accueil sont très agréables (chez Kia c’était horrible) et l’intervention sur mon véhicule rapide et efficace. Je recommande.
Le 02/07/2021 à 16:10
Bon accueil, professionnalisme du technicien atelier, mais par contre pour avoir la réception atelier Mazda au téléphone, c'est l'horreur, on est basculé de service en service et on n'arrive presque jamais a avoir la réception atelier MAZDA.
Le 16/06/2021 à 13:40
Super accueil de Mr HANNACHI de trés bons conseils je ne regrette pas du tout mon achat et un grand merci à Monsieur HARDY qui a pris le temps de tout m’expliquer pour ma nouvelle voiture Merci beaucoup à eux 2 😉
Le 21/05/2021 à 09:08
Je conseille ce garage !;) Toujours bien conseillée , bien reçue et travail avec résultat toujours au top !;) La personne a l’accueil de Mazda est juste parfaite et la personne qui gère les pièces détachées est un ange ! Il est de très bons conseils, et vous trouvera comment adapter votre véhicule selon vos besoin!;) Encore merci à toute l’équipe
Le 11/05/2021 à 11:51
Très bon accompagnement avec Kévin. De l'achat à la restitution. Transaction efficace et véhicule acheté d'occasion livré comme neuf Merci à Kévin et l'équipe kia 👍🏻
Le 16/04/2021 à 09:37
Achat d'un véhicule neuf en décembre 2020. Montage d'un atelage en avril 2021. Très satisfait des relations et du travail effectué. Véhicule de très bon rapport qualité/prix.
Le 13/04/2021 à 12:45
Vendeur disponible , arrangeant , commercial et souriant ! Je recommande a 2000 % hâte de retrouver Brahim pour notre prochain achat !
Le 03/04/2021 à 13:36
Merci à Kevin pour son professionnalisme. C’est conseil m’ont vraiment été utile dans le choix de mon véhicule que je ne regrette pas.
Le 30/03/2021 à 14:07
Parfaite prise en compte de mes besoins. Mr Hannachi a été particulièrement à l'écoute pour me proposer une voiture avec une offre très compétitive. Je recommande sans problème la concession KIA Venissieux.
Le 04/03/2021 à 13:19
J'ai acheté une Kia, très bon contact avec Brahim le vendeur, ça change de certaines concessions ou on ne se sent pas à l'aise. Merci pour son professionalisme également.
Le 27/02/2021 à 19:02
Par contre fuyez la marque HONDA. SAV indigne du constructeur mondial qu'est Honda (entre retard pour avoir une piece 3 mois et pas de prise en charge pour une piece cassant a 60000 kms) Tres decu aussi du service commercial vehicule d'occasion Personnel administratif accueillant et s'adapte aux défaillance du SAV de la marque - il merite a eux seul les 2 etoiles
Le 08/01/2021 à 18:26
Concession avec du personnel sympa et souriant. Mon conseiller commercial a su prendre le temps de m'expliquer, sans précipitation les fonctionnalités de ma nouvelle voiture. Très très appréciable, surtout pour un vendredi, en fin de journée. Je recommande la concession. Réponse à la concession : Les hommes n'ont pas le monopole des visites chez les concessionnaires autos.
Le 27/11/2020 à 21:09
Bon accueil toutes les fois où je me suis présenté.. même sans rdv. La gestion du dossier à été longue mais M Hannachi à su faire preuve d'un très bon professionalisme. J'espère que les autres services seront à la hauteur....car la barre est haute🤣🤣 Un client satisfait revient toujours. Merci.
Le 24/11/2020 à 17:51
Visite de révision d'hiver gratuite de mon KIA Sportage ce jour ( 24/11/20), suite mail reçu la semaine dernière. Service client au top et amabilité du personnel à souligner !
Le 19/11/2020 à 14:03
Si vous souhaitez etre facturé une fortune (>500€) pour une simple revision , avec un service client nul , je vous conseille le garage Kia Venissieux :-( . Et malgré des revisions aux tarifs exhorbitants , vous n'avez même pas droit à une voiture de pret ! ou alors , veridique , il faut la leur louer 30€ ; J'ai vraiment eu l'impression qu 'ils me prenaient pour un (gros, très gros) pigeon !! Bref fuyez !!
Le 13/11/2020 à 13:16
Le jour de l'achat de mon véhicule HONDA HRV en 2017 au prix de 27 000 euros. Pour prendre la commande ont nous à offert une extension de garantie de 5 ans.. Aujourd'hui une durite de lave glace est abimée ,alors surprise pour diagnostiquer le défaut nous devons régler 165 euros alors que juste en ouvrant le capot moteur la durite est sous nos yeux.. je vous déconseille vivement ce garage. Zéro étoile de satisfaction et la note est également de 0/10. HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 09/11/2020 à 11:19
La concession est ouverte mais observer en détail une voiture n'est pas possible à cause du Covid. Il paraît qu'avec un rendez-vous le Covid n'est plus dangereux. J'ai perdu mon temps qui est très précieux. Je souhaitais me renseigner pour remplacer mon Kangoo qui avec ses 407000 kms a besoin de souffler. Du coup, je vais me rabattre sur une occasion, ça ne posera pas de problème et il y en a à foison sur des applications très connues.
Le 08/10/2020 à 20:27
Vendeurs de voitures, peu professionnels et encore moins commerciaux. Voiture d'occasion achetée début septembre. 1 semaine après la concession se rend compte que le contrôle technique a été oublié. Nous devons le réaliser et nous faire rembourser par la suite. Sur la facture de la voiture, des tapis de sol sont facturés 50€, ceux dans la voiture datent de 2014....tapis oubliés me dit-on!! D'après le technicien du CT, pas de trace de révision particulière avant la vente, amortisseurs endommagés mais n'entrainant pas de contre-visite sur le procès-verbal du CT. Bref, malgré une demande de remise pour ce manque avéré de professionnalisme, aucune réponse du garage même négative!! Navrant, mériterait 0 étoile.
Le 08/10/2020 à 11:11
Pas du tout satisfaite de la gestion des commandes de pièces. Nous allons devoir nous rendre une 3e fois à l'atelier car les pièces nécessaires aux réparations ne sont pas commandées, c'est inadmissible. Très mauvaise gestion et aucune vérification des stocks avant les rdv de réparation, c'est inadmissible et peu professionnel. Je ne recommande pas du tout.
Le 31/08/2020 à 09:38
très sérieux et professionnelle des voitures garantie 7 ans preuve du sérieux de la marque KIA de plus une équipe formidable de la vente au révisions ..
Le 10/08/2020 à 12:04
tres bon accueil pour l'achat ...pour le SAV c'est autre chose : -pas de véhicule de prêt -prix exorbitant pour une révision -ma XCEED de 40000KM consomme énormément d'huile , trois compléments en 15 jours de 2L , l'atelier me dit qu'il faut attendre l'allumage du voyant d'huile et contacter l'assistance KIA , au risque de fusiller le moteur , c'est juste incroyable au lieu de trouver d'ou vient le problème préventivement
Le 03/08/2020 à 15:38
J'ai acheté ma mazda 3 la bas, 2eme révision fait ce jour, rien a redire, mécano sympa, bonne accueil. Et un prix très correct.
Le 01/08/2020 à 10:47
Je remets cet avis d'il y a 2 ans qui concerne Honda Elite Motors, subtilement modifié en Mazda/Kia Elite Motors. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité. L’accueil est OK, mais ils sont incroyablement cher. Ils ne font pas ce qu'on leur demande au prétexte de forfait (rajoutent des entretiens inutiles d'après le carnet d'entretien du véhicule). Si on considère des prix normaux pour des pièces de qualité dans le commerce, la MO non qualifiée se chiffre autour de 200€/h pour leur forfait. Si on considère qu'ils doivent payer moins cher les pièces que nous, alors c'est encore plus. Et ils n'ont même pas mis l'huile recommandée par le constructeur... Si on fait les entretiens chez les concessionnaires c'est aussi pour avoir la qualité à l'arrivée...
Le 30/06/2020 à 17:54
Dommage que l'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile. Je suis passé une première fois pour un diagnostic sur ma voiture Honda, diagnostic qui s'est par la suite avéré faux. On m'a donc demandé de repasser après un certain nombre de km afin de réparer cette erreur du garage. Le mécanicien ayant changé entre temps et la communication n'étant pas au rendez-vous, seule une assistante se souvenait de mon problème, assistante que j'ai vue au moment de ma prise de rendez-vous et qui m'a assuré que le problème venant du garage je n'aurais rien à réglé de plus. Cependant lors de mon rendez vous cela ne s'est pas du tout passé comme prévu et bien sûr j'ai dû régler un second diagnostic. Aucune communication entre les unités ce qui est dommage car les mécaniciens sont très agréables.
Le 26/06/2020 à 18:57
Kia, tout au fond du parking. Pas de place pour les clients et des voitures de démo sur les places handicapées. Ça commence fort.. je ressors et je dois me garer loin de ce fait. j'arrive dans le supermarché, pardon la concession, et bien qu e masques obligatoires pour le COVID les vendeurs n'en ont pas. J'aime le respect du client là. Je fais un tour, puis deux, puis trois, des employés me passent devant sans cesse, pas un bonjour pas une aide. Je finis par aller a l'accueil ou Mlle parle avec des amis et elle finit par me dire d'aller voir un vendeur assis à sa table. J'y vais, je li dit que j'aimerais des renseignements pour acheter une voiture neuve et les regarder. Il ne se lève pas et je dois le lui demander pour m'en ouvrir une. Puis il s'en va et prend d'autres clients. Un beau foutage de gueule. Du coup je pars et pour ma Sportage neuve, je pense que j'irais ailleurs ou j’achèterais autre chose. Ils ont de la chance de ne pas avoir besoin de vendre.
Le 05/06/2020 à 09:33
J'adore me promener dans ces locaux, propre et lumineux, on peut y trouver de bonnes affaires surtout à l'étage des occasions. C'est sympa que les 3 marques soient reliées entre elles. Les vendeurs sont sympas et à l'écoute.
Le 10/12/2019 à 11:20
Je tiens à préciser que cet avis ne reflète que mon ressenti vis à vis de l'atelier KIA. J'ai eu affaire à des personnes incompétentes et malhonnêtes ! Je pense sincèrement que cette concession, n'a aucun respect pour le client...
Le 09/12/2019 à 19:22
Avis plus que mitigé. Je me suis rendu au garage pour l'entretient de mon véhicule. Le prix de l'entretient à considérablement augmenté en 3 ans pour une voiture sous loa (340euro pour une Rio désormais) . Ils sont assez débordés et cela se ressent sur l'accueil et le travail (avis sur plusieurs années). Le fait de laisser les bombes de nettoyage de la climatisation dans l'habitacle après utilisation n'est pas très professionnel. C'est bien dommage.
Le 22/09/2019 à 17:44
Ce lieu n'est pas très agréable d'accès mais l'équipe et l'accueil sont efficaces. Ils sont quand même souvent débordés et il faut s'y prendre à l'avance. Honda reste très fiable dans tous les cas.
Le 13/09/2019 à 09:28
Lors de l'achat super accueil, grand sourire, ( même si on m'a refusé un geste commercial pour les barres de toit) et c'est la même chose pour les révisions. Lors d'un retour de vacances avec la famille drôle de bruit dans une roue, au retour prise de rdv ( llllooonnnggguuuueeee ) chez le concessionnaire de Vénissieux. Après inspection avec le mecano ( qui a bien constaté le bruit étant donné qu'il conduisait, sa réponse : c'est rien le véhicule est nickel... je demande de mieux regarder quitte a laisser le véhicule: sa réponse : si vous le laisser il restera dans un coin je n'y toucherais pas et si vous tomber en panne il y a l'assistance... un vrai scandale j'ai acheter Honda pour le sérieux, mais je vais le vendre dès que possible. Depuis l'achat tout mes entretiens chez eux, mais suite a ce comportement (totalement inacceptable pour un véhicule a 30000 € quand même!!!!) je vais chez Norauto, moins cher, rdv plus rapide et surtout BEAUCOUP PLUS PROFESSIONNEL!! A EVITER ABSOLUMENT
Le 15/07/2019 à 20:16
Possesseur d'une Mazda 6 FW depuis quelques semaines, je tiens à remercier M. Jolly qui m'a accompagné dans l'achat de mon véhicule, pour son accueil, ses conseils et, sa sympathie. De ma 1ère visite à la concession, jusqu'au jour de la livraison, il a toujours fait preuve d'une grande disponibilité à chacune de mes nombreuses sollicitations et, a toujours fait en sorte de s'adapter aux contraintes liées à l'aménagement qu'il fallait réaliser sur le véhicule (en tant que conducteur à mobilité réduite). Je suis ravi d'être désormais client Mazda, client de la concession Elite Motors Vénissieux et, d'avoir eu affaire à lui.
Le 05/07/2019 à 11:18
Énormément déçu ne tienne pas leurs engagements. Pour acheter une voiture pas de problème on est reçu comme des rois limite, par contre le service réception après-vente est catastrophique et assuré par des charlatans qui ont pour seul objectif de vous prendre un maximum d'argent. Je déconseille fortement...
Le 04/07/2019 à 13:13
Super concession! J’ ai traité avec Mr Brahim HANNACHI le conseiller commercial Très réactif et à l écoute Commande de mon véhicule neuf fin avril date de livraison prévu fin juillet voir début septembre et du coup belle surprise car il m’a été livré le 1 juillet Je suis ravis de mon achat Je recommande la marque kia et la concession élite motors dé Vénissieux
Le 11/06/2019 à 12:51
Pour une campagne d'airbag défectueux, 1h d'attente, aucune excuse et même pas un café! Donc zéro pointé pour l'accueil. En espérant que l'intervention soit meilleure que l'accueil. .....
Le 12/05/2019 à 14:21
Je ne sais pas pour la vente mais le SAV est catastrophique j'ai du retourner 5 fois à l'atelier après une purge de frein mal faite, puis un maître cylindre hs et de nouveau purge mal faite avec pédale toujours molle... Sans compter que j'ai récupéré la voiture avec un poque sous la jupe latérale et j'ai même pris sur le fait le mécano à mettre un coup de portière sur une autre voiture. Déplorable !
Le 09/05/2019 à 20:17
J'ai acheté une KIa Picanto à Vénissieux. J'ai été reçue par Brahim. Il a une bonne écoute du client, comprend de suite ce dont on a besoin et cherche toujours les meilleures solutions d'achats. Brahim est disponible, toujours là pour le client, plein de gentillesse et d'humour. Merci pout tout...
Le 28/04/2019 à 21:51
Très satisfait de mon achat chez kia, j’ai été chaleureusement accueilli par brahim HANNACHI, un vendeur très à l’écoute et toujours de bons conseils. Mon véhicule a été livré à temps et sans aucun problèmes . Je recommande vivement cet enseigne.
Le 19/04/2019 à 17:28
J'ai été chaleureusement accueillis par Brahim, une personne très chaleureuse, professionnelle et à l'écoute. mon KIA Sportage a été livrer en 5 jours grâce à lui. Je recommande fortement cette enseigne et surtout Brahim. Que du positif.
Le 19/04/2019 à 14:17
Très satisfait de la première visite d'entretien de notre Niro PHEV, rdv à l'heure, durée de l'intervention comme indiquée, tarif est celui prévu. Merci et au prochain passage.
Le 17/04/2019 à 23:53
J’ai récemment Acheter une kia Niro au seins de la concession . J'ai été reÇu par mr Hannachi b un vendeur à l'écoute, attentifs à nos besoins , donne de bon conseils , très sympathique...vraiment au top. Très bonne expérience et satisfait de mon achat.
Le 13/04/2019 à 17:57
Pour l'achat neuf ou l'entretien de votre japonaise, c'est je pense un des plus sérieux du secteur. Le travail est bien fait. Il y a un peu de délai par contre. Surtout sur un modèle spécifique où un seul mécanicien est accrédité. Ils corrigent leurs erreurs quand il y en a. En revanche, si un problème aléatoire ou complexe nécessite la venue du représentant régional de la marque, soyez prévenu : ce garage ne prendra pas votre parti. Ils restent neutres. C'est à vous client de prouver le problème : soyez persuasifs et apportez des preuves (vidéos...). Le suivi commercial est bon en dehors de ça.
Le 21/03/2019 à 18:16
Bon garage on est très bien accueilli par les vendeurs bonnes explications sur les modèles les commerciaux vous laisse visiter et monter dans les véhicules sans problème bonne impression pour ma part.
Le 19/01/2019 à 13:17
Grand choix de modèles neufs et occasions. Nombreux vendeurs donc pas d'attente pour être conseillé. Seul bémol accès peu indiqué donc difficile.
Le 18/01/2019 à 15:44
Accueil: zéro. Rendez-vous à 14h, le vendeur étonné de nous voir! Ne prend pas le temps de faire l'essai avec nous. Perte de temps! Laisse un collègue s'en charger. Essai du véhicule: tour de paté de maison Négociation commerciale: zéro. Caché derrière son pc il donne les prix catalogue. J'aurais fait aussi bien depuis mon salon. Sa conclusion : le véhicule se vend donc je vous fais rien. Info: à bourgoin la discussion avait commencé par -2000eur sur le même véhicule avec un essai de 30 min!
Le 12/01/2019 à 19:19
Nous avons pu faire un tour de voiture très agréable et pu faire des recherches
Le 02/01/2019 à 14:19
Toujours très satisfait des prestations de ce concessionnaire Mazda. Du vendeur, que je croise chaque année (comme quoi ce n'est pas de l'usage unique comme dans certaines concessions où j'ai pu aller antérieurement ), au chef d'atelier rigoureux et conciliant. Accueil des hôtesses courtois et efficace. Jamais de nécessité de retour en atelier suite à la révision annuelle, j'en déduis que la prise en charge atelier est efficace. (Véhicule concerné : Mazda CX5. 2.2 diesel. 6 ans. 100 000km).
Le 23/12/2018 à 16:19
Lorsqu'on a acheté notre Honda CRV il y a 4 ans ( pour près de 30 000€) dans ce garage, on nous a vendus la fiabilité de la marque et la qualité des services. De ce fait, nous avons toujours réalisé les révisions dans les temps et dans leur garage. Alors imaginez notre surprise quand on s'est rendu compte qu'ils ont delibérément attendu la fin de la garantie (passée depuis moins d'un mois) pour nous signaler que la peinture pourtant métallisée se corrodait. Comment une peinture métallisée de moins de 5 ans peut rouiller ? A part bien sûr si la qualité est médiocre. Alors si vous avez envie d'une voiture fiable dans le temps et de bonne qualité, passez votre chemin. Choisissez une marque et un garage qui en valent la peine.
Le 30/11/2018 à 18:09
Très sympathiques et accueillants. Travail de carrosserie parfait, service excellent. J'ai récupérer ma voiture comme neuve. Je recommande ce garage les yeux fermés !
Le 30/09/2018 à 11:16
Une concession bien tenu et un personnel à l'écoute Le commercial Kia (Brahim) super sympa et tres competent Kevin le chef d atelier est au petit soin et anticipe vos demandes La concession est tres bien tenu et donne envie d etre visité
Le 23/09/2018 à 11:21
Vendeurs qui ne répondent pas vraiment aux questions surtout sur la consommation (alors que c'est la motivation lorsque l'on veut une hybride). On avait réservé un essai et personne n'était disponible pour nous accueillir, on nous a donné les clés sans plus d'explication. Les vendeurs passaient du temps avec des gens qu'ils avaient l'air de bien connaître... Étrange ! Et quand on demande un renseignement tout est sur internet --> découragés on est allé acheter notre hybride ailleurs
Le 17/07/2018 à 14:10
Malgré beaucoup de compréhension de ma part... aucune exigence de délai et seulement l'attente d'une retour de Honda.. Après trois appels courtois, je n'ai toujours aucune réponse sur un devis demandé !!!!
Le 24/04/2018 à 16:31
Nous y sommes allés avec mon conjoint il y a 1 an pour une voiture sur les recommandations d’un ami le vendeur est au top,du coup ça fait 1 an que nous avons acheté une voiture sans regret!!! Kit Venissieux
Le 05/03/2018 à 21:35
Vendeurs non accueillants. j’y suis allé pour faire un devis pour une picanto, Monsieur le vendeur qui s’apelle ibraim ne voulait pas le faire sur place et il nous a promis de l’envoyer par mail, mais il l’a pas fait, un acte très cohérent avec sa qualité d’accueil
Le 27/02/2018 à 15:20
Entreprise très sérieuse avec accueil chaleureux et très bonne écoute avec reprise de mon véhicule pour l'achat d'un neuf. La perle que je recherchai. Bravo et merci
Le 26/02/2018 à 09:59
Une expérience désastreuse ! !! Tout d'abord nous sommes rentrés dans la concession personne pour nous accueillir. Ensuite nous avons passé environ 10 bonnes minutes autour d'un Kia Sportage personne n'est venu nous voir et le pire dans tout ça c'est qu' il y avait un commercial juste en face de nous qui n'a même pas pris la peine de nous dire bonjour.(la concession était vide) Résultats nous avons fuit la concesion Le service est très loin des standards de la concurrence ! !! Kia ne verra pas notre argent ! ! !
Le 01/01/2018 à 23:28
Septembre 2019: Un service commercial déplorable et un accueil client misérable ! Juillet 2020 : n’ayant pas d’autres choix que de faire réviser ma Kia Niro chez le constructeur, je décide de laisser la chance au produit une nouvelle fois.... et bien ce fût à l’image de la première fois... 450€ de revision.... pour quelques jours plus tard lire son mon tableau de bord que le liquide vitres est à un niveau faible... remontée de mon insatisfaction à deux reprises au service commercial j’attends toujours le rappel du directeur de la concession .... ayant une flotte Kia d’environ 50 véhicules ... il est surprenant et hasardeux de voir aussi peu de service client. À fuir!
Le 14/12/2017 à 11:39
Très belle expérience d'achat chez Mazda ! Merci à Rémi et à toute l'équipe qui a su prendre le temps de nous conseiller. Je suis un client qui aime que tout soit bien fait et rapidement. Je n'ai pas été déçu de cette première expérience.
Le 11/12/2017 à 21:14
Accueil en concession particulièrement plaisant malgre le monde a cette heure matinale.Reponse technique a la hauteur du diagnostique,prise de rendez-vous téléphonique compliqué mais rendez vous assez rapide avec devis envoyé par mail.Tres bonne prestation.
Le 02/12/2017 à 08:38
Un peu long pour obtenir un rendez vous sur la revision d'une Mazda2 mais je reste satisfait du service. Pas de surprise sur le prix annoncé au départ et le final. Entretenir une Mazda peut paraitre chère mais au final ça n'arrive qu'une fois tous les 1 ou 2 ans et les pièces ont une longue durée de vie donc la dépense s'amortit à long terme.
Le 23/10/2017 à 20:59
SAV atelier déplorable, ne rappelle jamais. Demande de simple RDV pour pièce prise sous garantie datant de plus d’un mois sans aucune réponse à ce jour malgre nos relances...Aucun sens du service client, ne s’excuse même pas. Seule la secrétaire assure un accueil téléphonique agréable.
Le 18/10/2017 à 06:58
Personnel accueillant visite renseignement et achat d'un véhicule dans la foulée au top!!!!.Le vendeur Brahim est un vendeur compétent efficace et il maitrise complètement son métier. Je le recommande fortement pour un achat de véhicule.
Le 04/08/2017 à 14:09
J'ai des Kia Sportage depuis 2007 et est converti mes parents à la Cee'd SW. De tous les kia où j'ai porté mes véhicules, c'est le 1er où tout le monde est agréable et si l'on attend sur place nous sommes chouchoutés. Prix très correct. Personnel (atelier comme commercial) vraiment très agréable. Je les conseils très vivement.
Le 03/08/2017 à 20:20
Révision simple (vidange) de ma mazda sans problème. Par contre, je ne met que 3 étoiles car leurs tarifs après vente sont très chers si on compare avec d'autres concessions mazda des départements alentours.
Le 17/07/2017 à 08:55
Vendeurs sympa mais service après vente à revoir. Presque 3 mois d'attente pour la commande de disques et freins. j'ai du appelé le service après vente Mazda et ils ont eu les pièces dans la nuit par miracle...
Le 14/07/2017 à 00:08
De belle voiture mais un SAV à revoir dommage mais depuis quelques temps des changements de personnes et le SAV c'est nettement amélioré
Le 10/07/2017 à 11:36
Pas contente du tout !!!! J'appelle ce matin à 9h45 pour savoir si on peut me proposer un rendez-vous pour poser des barres de toit et un coffre. La personne que j'ai au téléphone me dit que son collègue est occupé, il prend donc mes coordonnées et me dit qu'il me rappellera. 1h1/2 plus tard, personne ne m'a rappelé. J'ai la personne qui m'a répondu au début de matinée, je lui dis que son collègue n'a pas rappelé et là il me dit que son collègue sera peut-être indisponible toute la journée mais il ne sait pas... Bravo Mazda Vénissieux! Si vous n'avez pas envie de travailler dites-le directement aux clients cela leur évitera d'attendre pour rien!
Le 14/06/2017 à 20:08
Les plus de la concession : Espace enfant, télé, fontaine à eau, clim. Nous n'avions pas imaginé rouler en KIA jusqu'à la rencontre de notre interlocuteur qui à immédiatement ciblé notre besoin et trouvé le véhicule qui y répond. Service de haute qualité qui nous a rapidement mis en confiance et nous a permis de prendre une décision en 2 RDV puis de bénéficier d'une livraison rapide, bien détaillée et rassurante. Nous démarrons notre aventure KIA sereinement. Merci au Garage et à notre conseillé Brahim Hannachi.
Le 04/04/2017 à 09:50
J'y suis allé pour faire réviser ma Honda Civic. Côté prestation, rien à redire, ils ont même pris le temps de nettoyer la voiture. J'avais demandé à changer les pneus si nécessaire, ils ne l'ont pas fait car pas la peine, ils auraient très bien pu le faire quand même, histoire de se faire un peu d'argent. J'enlève une petite étoile pour le temps d'attente à mon arrivée, et à mon départ. Je recommande !
Le 15/02/2017 à 15:38
Ne pas se fier au avis, seul les clients insatisfait y publies. Personnellement, j'ai eu a faire à un vendeur au top qui s'est battue au près de la maison des finances pour m'obtenir le meilleur contrat !!! Je recommande vraiment.
Le 15/12/2016 à 06:19
Service auprès du client nul, manque de transparence, erreurs administratives inadmissibles....a fuir. Si le 0 étoiles existait je le mettrait. Correctif d’août 2019: Depuis août 2018 je ne vais plus que chez Mazda Macon est j’apprécie fortement la différence: Compétence technique, accueil parfait, renseignement et ordre de réparation expliqué tel qu'il se doit .....eux au moins savent travailler.
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