Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia - SAINT CHRISTOPHE AUTOMOBILES EPERNAY qui se trouve à Épernay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Épernay en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/02/2024 à 10:18
Vendeur au top ! Je m’y suis rendu afin d’acheter une kia Rio et le vendeur a su répondre à toute mes question. Je recommande fortement cette concession !!!
Le 02/02/2024 à 14:31
Bonjour Je suis artisan Taxi On a commandé deux kia a Sportage, 2023 Nous sommes pas déçus du Vehicule Sauf que notre vendeur nous avait pas expliqué que pour les artisans, une vidange chez tous les 10 000 chose que je ne savais pas et qu’il ne nous a pas dit deuxièmement j’ai pris rendez-vous pour une vidange le Jeudi 1er février, je suis allé en concession à Epernay pour déposer mon véhicule et ils m’ont dit Que j’aurai pas mon Taxi entre deux et trois semaines. Bravo Kia Notre vendeur, je vais pas citer de nom, je pense qu’il va se reconnaître j’en suis extrêmement déçu il nous a vendu le véhicule avec des exploits d’options etc. au moment de la livraison, nous sommes aperçus une partie de ce qu’il nous avait dit N’existait pas dans ce modèle qu’on a pris Je ne recommande pas ce Garage, mais vraiment pas du tout une vidange à 380 € tous les mois étant donné que je suis artisan Taxi et je fais 10 000 par mois et qu’il m’avait dit que c’était 300 €. Encore un mensonge et si ça intéresse quelqu’un, la voiture est à vendre.
Le 31/07/2023 à 15:53
Si vous souhaitez acheter Kia FUYEZ! Le meilleur conseil que nous puissions vous donner. En janvier 2022 nous achetons un sportage de 2018 à une concession Kia, en juin 2023 celui ci ne recule plus (défauts pièces Kia) heureusement pris en charge par le constructeur mais quelle horreur pour le suivi! Notre véhicule est chez le concessionnaire Kia Epernay depuis le 8 juin et nous l’avons toujours pas récupéré ( pas de véhicule de courtoisie pas le garage ni par l’assistance Kia car c’est 3 ans mais ils vous garantissent les pièces 7 ans : la logique ? ) on m’annonce encore au moins un mois de délai ( car Kia France met des semaines à répondre à la prise en charge des pièces garanties .. ) et aujourd’hui toujours pas de voiture ! Aujourd’hui nous apprenons que Kia France souhaite encore d’autres devis pour le changement de ces pièces : on vous vend une garantie 7 ans mais tout est fait pour ne pas payer.. Honteux ! 3 mois sans certitude de l’avoir d’ici fin août, nous sommes trois au foyer avec une petite de 18 mois sans voiture ! HONTEUX !
Le 24/12/2022 à 16:50
Top accueil, ma Kia Rio reçu comme prévu, travail professionnel.
Le 01/04/2022 à 00:41
Attention, faut se garer chez Ford.... Kia c'est juste en décoration. Chef d'atelier Ford débordé. Les commerciaux ne font rien, et le chef d'atelier se débrouille, accueil, téléphone, etc.... et il arrive a rester calme et agréable. Félicitations à lui. Entretien kia soul ev sans soucis. Reste le claquement dans la direction mais ils n'avaient pas les outils.
Le 12/08/2021 à 22:55
Vendeur incapable de répondre aux besoins de son client, il ne sait pas écouter pour s'adapter . Il force la vente, ce n'est pas professionnel
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?