Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Muret - Tressol-Chabrier qui se trouve au 27 Rue Pierre de Fermat à Muret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Muret en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/02/2024 à 10:54
Une catastrophe: des incompétents et voleurs. En 2021, rdv pour un problème du voyant airbag conducteur qui s'allume par intermittence dès que l'on déplace le siège une KIA RIO. Je paye 50 € pour 5 min de réparation ( scotcher bande adhésive sur les câbles). Evidement, dès que le siège bouge, le voyant se rallume alors 2 nouvelles visites en 2022 et 2023.: Idem, 5 min et scotch. J'y reviens en fev 2024 exigeant une vraie réparation: on me propose de payer 145€ pour passer la mallette + pièces éventuelles et main d'oeuvre. Alors je suis allée chez un garagiste et pour 30 € le problème est définitivement réglé. une honte.
Le 17/02/2024 à 22:37
Accueil parfait essaie du véhicule choisi avec le vendeur pour voir si il rentre dans mon garage plus offre d'un excellent chocolat chaud excellent j'y retourne des mes résultats de santé a conseillé
Le 11/02/2024 à 18:29
Sentiment partagé, vendeur cool et réactif suite à un achat d'un véhicule. Préparation du véhicule qui laisse un peu à désirer... On verra avec le temps.
Le 27/12/2023 à 09:28
Je suis pleinement satisfaite de mon achat une kia Stonic ! Je remercie vivement Mr Gipoulou et Mr Duval pour leur professionnalisme et leurs conseils. Je recommande vivement !
Le 05/12/2023 à 15:30
Prise en charge rapide de la clientèle et résolution du problème. J'attends de voir lors de la prochaine révision
Le 20/11/2023 à 17:53
Concession choisie pour l'achat de mon véhicule neuf. Délais tenu, en avance meme, vendeur super dispo et a l'ecoute. Je recommande vivement cette concession.
Le 20/11/2023 à 17:51
Je suis pleinement satisfaite de mon achat une kia Picanto Mon véhicule a été livré en excellent état. Je remercie vivement Johnathan et Stephen de la concession Kia Tressol-Chabrier pour leurs conseils accueil et surtout l’heure professionnalisme que Je recommande vivement ! Merci à vous deux, vous avez été formidable.
Le 11/11/2023 à 22:22
Très à l'écoute, essaie de trouver la meilleure formule pour vous...Je conseille oui !
Le 31/10/2023 à 19:21
Triste et écœuré de la gestion des clients dans cette concession. Pourtant compréhensif et plutôt sympa, voilà maintenant 19 mois que j’ai mon EV6 et que mes problèmes ne sont pas réglés. Tout avait pourtant bien commencé avec une équipe commerciale au top mais c’est la suite qui a été très compliqué car mon véhicule m’a été livré avec la carrosserie abîmé sur l’ensemble du véhicule (hologrammes) et malgré des retours rassurants dès le départ, je n’ai jamais eu le problème résolu, pourtant l’ancien directeur présent à la livraison, avait bien acté le soucis. Un turnover incroyable, j’ai connu 3 équipes différentes et aujourd’hui on me dit qu’ils n’étaient pas là et que personne ne peut rien faire, pire on ne me réponds plus. Au-delà de ça les personnes au garage (atelier) ne sont pas formés et dépassés par les événements, malgré leur courtoisie et leur bonne volonté, il leur est impossible de satisfaire les clients en sav. Dommage pour la marque car le véhicule est sympa. Aujourd’hui j’ai une voiture rayé, des feux arrières qui se désagrèges (non pris en charge par Muret malgré des rappels nationaux) et des caoutchoucs de tours de portières tâchées par un produit de lavage passé lors de mon dernier entretien à Muret. Bref, attention à la suite après l’achat. Je tire mon chapeau aux personnes qui se succèdent à l’accueil de l’atelier car ça doit être vraiment difficile de prendre des soufflons à longueur de journée par des clients mécontents.😪😪😪
Le 31/10/2023 à 18:19
Très bon commerciaux Stephen et Jonathan, je les remercie pour leur dévouement et leur sympathie! Je recommande vivement!!!
Le 29/10/2023 à 19:02
Obligé de m'arrêter à cause d'une panne, j'ai été très bien accueilli par les membres de l'équipe samedi après-midi, notamment par Stephen et son collègue. Un grand merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre disponibilité.
Le 25/10/2023 à 18:36
Venu ce jour car j’ai un trou (donc une fuite) sur le dessus de la durite, bien voyant je précise. Après avoir demandé pour pouvoir changer la piece on m’indique que c’est impossible sans payer un diagnostic de 145€, un diagnostic pour voir le trou apparent?? Ne venez dans ce garage que si votre voiture a une panne indétectable auquel cas on vous facturera tout de même des contrôles non nécessaires … déçu je ne suis pas habitué à un service comme cela de la part de Kia, et à l’accueil on ne vous sert qu’un changer la pièce vous même je peux rien faire d’autre (accepter de changer la pièce peut être). Bref service à revoir.
Le 24/10/2023 à 16:40
Ça fait pas rêver On vous livre une voiture. Plus de 50 000€ avec une seule clé, on vous demande de passer rapidement dans un garage dans vos horaires de travail et au bout d'une heure et demi, on vous dit qu'on y arrive pas. Et 1 semaine et demi plus tard pas de nouvelles. Sans parler de l'offre de reprise de l'ancien véhicule par le service occasion, des menaces en négociation et 1 200€ de moins que chez ses concurrents ou on a pas acheté de voiture neuve. Commercial du neuf super avec une livraison top, le reste très triste. Une machine de guerre avec quelques humains à l'intérieur, mais quelques pas plus. Pourble moment on est toujours en attente de nouvelles.
Le 12/10/2023 à 10:10
Je ne peux que me réjouir d avoir choisi cette concession. Commercial dont je tairai le nom au top drôle et à l écoute d un gros boulet que je suis. Merci à lui. Merci au secrétariat. Bref merci à tous. Je recommande vivement KIA Muret si vous voulez acheter un véhicule de cette marque.
Le 20/08/2023 à 19:08
Ma voiture Kia à été confiée à l’atelier du garage Kia dans le quartier de Montaudran pour une révision annuelle. Merci au personnel de l’accueil que je trouve sympathique et à l’écoute, et bien entendu merci aux mécaniciens qui ont réalisé l’entretien de ma voiture.
Le 18/08/2023 à 12:40
Commercial très agréable et à l’écoute, qui a su me diriger vers une voiture qui me convient parfaitement.
Le 09/08/2023 à 17:41
Merci Enzo et Stephen pour la livraison de cette jolie voiture.
Le 03/08/2023 à 09:53
J’ai commandé ma nouvelle voiture (une 508 d’occasion) fin juillet je l’ai récupéré hier. Tout était conforme à ce que Mr Leoni le commercial m’avait promis.
Le 28/07/2023 à 09:32
Un grand merci à toute l’équipe, vous avez été formidables ! Je reviendrai sans hésiter l’année prochaine pour la révision de ma kia picanto !
Le 22/07/2023 à 11:51
Je ne peux pas commenter la qualité des voitures car je ne l'ai toujours pas reçue malgré une commande il y a 7 mois. Les délais sont continuellement manqués. Aucune communication du vendeur, aucun retour d'appels ou de mails. J'espère que lorsque je recevrai ma voiture, j'en serai satisfait, mais je ne recommanderais pas ce concessionnaire.
Le 14/07/2023 à 19:22
Très déçu pas un vendeur n'est venu voir ce que je cherchais dommage
Le 04/07/2023 à 09:45
Dommage de devoir relancer et mettre un avis négatif pour faire bouger les choses.. La concession gagnerait à s'étoffer en personnel pour gérer au mieux les demandes. Il leur semble impossible de gérer l'après vente (renouvellement de loa, simulation de rachat)... Très satisfait de notre véhicules et des tarifs obtenus à plusieurs reprises.
Le 12/06/2023 à 11:03
Je recommande à tous très bonne accueil très professionnels
Le 12/06/2023 à 10:56
Accueil très professionnel, merci Lison. Je recommande
Le 12/06/2023 à 10:50
Service après-vente rendu qualitatif depuis peu, grâce au changement de personnel. Merci à eux.
Le 12/06/2023 à 10:45
Un grand merci à toute l’équipe de muret pour l’accueil ! Ainsi qu’à Lison pour la mise en main de ma Kia Proceed à très vite 😉
Le 12/06/2023 à 10:34
Expérience au top, la meilleure commerciale jamais vu en concession. N’hésitez pas à vous laisser succomber pour un futur projet automobile.
Le 12/06/2023 à 10:25
Superbe conseillère, je n'ai pas trouvée le véhicule qui me convenait mais lison a su m'orientee dans mon projet. Un grand merci a elle.
Le 12/06/2023 à 09:40
essai d'une voiture non passée en révision avec des problèmes, la conseillère VO m'a conseillé de m'orienter vers un autre modèle plus fiable et moins cher. Je la remercie
Le 25/05/2023 à 14:50
Merci pour votre accompagnement et cette livraison rapide !!
Le 23/05/2023 à 19:48
De bon conseils quel que soit la personne que vous aurez à l'accueil
Le 06/05/2023 à 14:02
Une excellente expérience !! 1ère fois que j'achète une voiture sur catalogue sans l'avoir essayé et je ne regrette pas du tout !! Un grand Merci à Sébastien nouveau Chef de Groupe, il a été de très bon conseil et très agréable ! C'est quelqu'un avec des valeurs à l'ancienne qui n'est pas là que pour vendre et qu'il prend en compte nos envies et notre personnalité pour nous conseiller. Entièrement satisfaite de ma ptite KIA !! Je ne regrette pas du tout avoir fais des infidélité à une autre marque!! LOL ! Merci Kia Muret Super Equipe !!
Le 03/05/2023 à 17:54
Nul à tout point de vue, surtout des premières révisions à 365 euros et les prochaines
Le 27/04/2023 à 18:28
Vente de voitures sans préparation Voiture non nettoyer Je doute même que l entretien ai été fait car même pas de liquide essuie glace le jour même Deux mois après toujours pas de double de clefs Toute les semaines le commercial ou autre personnel promet de me rappeler mais j attend toujours Bref concession a fuir
Le 22/04/2023 à 13:39
Nous sommes passés pour voir une voiture la commerciale était très intéressante.
Le 20/04/2023 à 20:15
Nous avons été enchantés par le professionnalisme d'Enzo lors du choix de notre véhicule : bons arguments, essai de deux modèles, bonne reprise, nous étions sur la même longueur d'onde. A la livraison, nous avons rencontré Lison, qui s'est montrée à l'écoute, et a fait en sorte que nous puissions partir en toute quiétude. Merci à eux deux.
Le 05/04/2023 à 22:24
Malgré une mauvaise expérience l’année dernière pour la révision de la Rio, contre toute attente, un accueil très chaleureux, une équipe à l’écoute et un service remarquable. Une nouvelle équipe au top!
Le 03/04/2023 à 20:08
Excellent accueil fait par Guillaume, un professionnalisme irréprochable, travail impeccable que ce soit àl'accueil ou que ce soit en atelier. L'équipe ayant changé, Vous pouvez y aller je recommande les yeux fermés !!!
Le 24/03/2023 à 18:36
Malgré mes exigences et mes impératifs pour la commande de mon véhicule, madame Pouyet s'est montrée très commerciale et compréhensible. La livraison s'est aussi passé dans les meilleures conditions. Encore merci et bravo pour votre professionnalisme.
Le 15/03/2023 à 17:56
Accueil très professionnel. Renseignements précis. Merci Lison. Je recommande
Le 27/02/2023 à 10:23
Lison est une personne très sympathique, cordiale et très professionnelle. Merci à elle.
Le 21/02/2023 à 21:29
J'ai acheté ici une Ceed GT et ce n'est pas franchement un bon souvenir, notamment au niveau du SAV et de l'entretien. Pour info, la concession de Labège c'est encore pire... Edit du 03/03/2023: J'ai bien reçu un appel sur ma messagerie m'annonçant que je serai rappelé plus tard dans la journée. Ok, encore un engagement non tenu... Quant à votre adresse satisfaction@blablabla, j'y ai envoyé un message expliquant tout cela le 24/10/2022 et personne n'a jamais daigné me répondre. Tout comme KIA France à qui j'ai également écrit, d'ailleurs... Donc vous pouvez continuer à ne pas vous fatiguer, la marque KIA ne sera de toute façon plus une option pour moi à l'avenir.
Le 21/02/2023 à 16:32
Mon épouse et moi même avons eu un excellent accueil en se rendant samedi dernier dans cette concession. Un grand merci, tout particulièrement à Lison qui est une personne très agréable et très professionnelle. Merci également à Enzo pour le café ! 😉 Au plaisir
Le 19/02/2023 à 11:07
Très bonne service, le commercial et toute l'équipe sont à l'écoute
Le 15/02/2023 à 20:55
Véhicule vendu par Lison pouyet . Très pro et souriante
Le 10/02/2023 à 17:39
Très bien renseigné par l equipe de vendeur. A l écoute et soucieux de répondre aux attentes
Le 09/02/2023 à 20:52
C est un scandale, 7 véhicules neufs achetés, marque fiable, commerciaux ca va , mais entretien, scandale
Le 07/02/2023 à 11:30
Bon accueil, café proposé véhicule lavé et nettoyé après révision.
Le 06/02/2023 à 20:01
Très bon accueil. Personnel très à l écoute, livraison soignée et dans les temps. Je recommande à 100%
Le 31/01/2023 à 18:45
Je recommande vivement cette concession. Très bons contacts avec Mr Paon et Mr Gipoulou. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.
Le 27/01/2023 à 15:53
Nous avons acheté notre véhicule neuf chez ce concessionnaire. Très bon contact avec Mr Paon .Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.
Le 26/01/2023 à 10:12
Personne très sympathique et agréable et professionnel. Merci à madame lison pouyet
Le 24/01/2023 à 22:48
Tres bon accueil, personnel compétant et professionnel. Je recommande vivement
Le 19/01/2023 à 17:39
Un acceuil fort desagreable debut septembre à la reception mecanique par un personnel aigri et surement frustré. Heureusement que Quentin est arrivé à la concession pour amplement relevé le niveau de l'acceuil de l atelier mécanique. Il est compréhensif et mets tout en oeuvre pour que le client soit satisfait. Et quand il n'est pas là, Cedric le technicien mécanique est tout aussi efficace et serviable et sait expliquer le problème à celui qui veut l'entendre. En bref, une equipe serviable et efficace. Merci à vous.
Le 12/01/2023 à 17:26
Très bon accueil,bon conseil Je recommande cette concession
Le 10/01/2023 à 15:11
Très bon accueil et Enzo a été de très bons conseils. Merci encore
Le 07/01/2023 à 10:19
Bon accueil de la part de Lison qui a pris le temps de me conseiller et d'écouter mes contraintes et envies. L'essai m'a permis de me faire une idée et Lison a su répondre à mes questions sur le moment puis par mail dans un 2cd temps
Le 06/01/2023 à 22:57
C'était une superbe expérience. Le commercial était à l'écoute et l'opération s'est très bien passée. Je suis très satisfait.
Le 05/01/2023 à 16:04
Professionnalisme de toute l'équipe, tant technique au service client qu'au niveau des ventes des véhicules. Je suis venu aujourd'hui pour prendre des renseignements sur les nouveaux modèles et commander une pièce détachée pour mon Sportage de 6 ans. Heureuse surprise, cette pièce est couverte par ma garantie. Merci à eux pour l'accueil, les renseignements et le service.
Le 04/01/2023 à 13:07
Pour retrait de mon véhicule de fonction j'ai eu le droit à un accueil très agréable et courtois. Il me manquait un papier et la personne en charge de mon retrait a été très patiente le temps que mon assurance le communique. Enfin au retrait du véhicule j'ai eu affaire a une personne très agréable et enjouée. En somme une expérience agréable avec une équipe professionnelle !! Un grand un merci à David pour ses très bon conseils !
Le 03/01/2023 à 13:43
Je partage mon expérience sur mon rdv d’essai d’un véhicule. La personne qui nous a pris en charge était très agréable, à l’écoute, de très bons conseils. Nous sommes ressorti de la concession avec le sourire et surtout l’envie de vous les recommander les yeux fermés.
Le 03/01/2023 à 08:06
Une concession au top ! Un commercial très pro et qui est au petit soin et a l'écoute. Des bons conseils, un essai très satisfaisant...je recommande !
Le 02/01/2023 à 14:57
A fuir absolument !!! Après avoir gardé notre véhicule pendant presque 2 mois (depuis le 9 novembre 2022!!) aucunes nouvelles et les avoir relancé plusieurs fois , nous avons enfin eu un diagnostic. Pas de voiture de prêt, aucunes excuses... ressort de l'embrayage mort pour un kia sportage de 6 ans à 150000kms. Évidemment pas pris en compte sur la garantie.
Le 21/12/2022 à 17:29
Achat dun véhicule Ev6. Je suis totalement déçu. Service après vente entièrement inexistant, aucun suivi de garantie majeure. Personnel non à l'écoute des besoins du client. Comportements très irrespectueux...
Le 17/12/2022 à 18:45
Mon achat était basé sur du neuf, j'ai eu affaire à Lison et David, qui m'ont très bien renseigné sur le Kia Stonic. Je reviendrai prochainement quand mon achat se concrétisera. Au top!
Le 17/12/2022 à 18:44
Merci à Enzo pour le professionnalisme, nous avons acheter notre Peugeot par ses soins
Le 16/12/2022 à 20:56
Je suis allé par hasard dans cette concession pour voir la gamme kia. Je suis très agréablement surpris de celle ci et très content de l’accueil de David. Le réceptionnaire après vente ainsi que son technicien on également pu me renseigné sur quelques question techniques sur les moteurs, je reviendrais signer le bon de commande!
Le 16/12/2022 à 20:56
Super j’ai été très bien accueilli mes peurs ainsi que mes doutes on été éclaircis à l’écoute et très réactif et un service après vente super Je recommande vivement
Le 16/12/2022 à 20:55
Très bonne expérience au sein de kia. Étant venu pour un embrayage je me suis fais bien accueillir par l’équipe même offert un café pour l’attente. Des personnes adorables et vif d’esprit concernant un problème. Je recommande fortement.
Le 16/12/2022 à 20:52
J’ai emmené ma voiture chez Kia Muret très bien reçu par Quentin le vendeur après vente. Toute l’équipe est à l’écoute et donne de bons conseils. Je recommande fortement. C’est donc un 5 étoile.
Le 16/12/2022 à 20:51
Super concession, David et Lison sont très a l'écoute des clients et ça fais plaisir, je reviendrais boire un café !
Le 16/12/2022 à 19:55
J'ai récemment acheté une Kia Rio, et je suis ravi de mon achat, j'ai été très bien accompagné et renseigné par des commerciaux très professionnels. Je recommande fortement cette concession.
Le 16/12/2022 à 19:00
Une visite parfaite et agréable au sein l'entreprise Kia Muret. Accueilli par Lïson très souriante qui a réussi avec maîtrise à m'informer sur les différents modèles de voitures. Je recommande grandement ! Merci !
Le 16/12/2022 à 18:29
Très bonne concession, une équipe agréable et motivée, je recommande.
Le 16/12/2022 à 12:43
Nous avons été accueilli par Lison Pouyet, personne investie et à l'écoute de notre demande. Belle concession avec de beaux véhicules, je recommande.
Le 16/12/2022 à 11:53
Une commerciale au top à l'écoute, souriante et disponible comme toutes les concessions aimeraient avoir. La livraison de notre Kia Niro s'est passée dans les meilleures conditions, madame Pouyet a pris le temps nécessaire pour tout nous montrer et nous expliquer et toujours avec le sourire, le client a autant d'importance pour elle après la vente qu'avant la vente ce qui n'est pas toujours le cas chez certains commerciaux... Un petit mot pour le chef des ventes VO pour la reprise de notre ancien véhicule, aimable et très professionnel, tout s'est passé dans d'excellentes conditions. Merci
Le 16/12/2022 à 11:33
Très beau parc d’occasion, Le commercial est de très bon conseils, je recommande.
Le 14/12/2022 à 17:36
Accueil très sympa décontracté et convivial. Petit essai d'une KIA NIRO Hybride et proposition commerciale. L'opération ne c'est pas faite mais tout était parfait. Merci à L...et D...👍
Le 14/12/2022 à 11:02
Un accueil très chaleureux, malheureusement aucun véhicule n’a été mon coup de cœur cependant j’ai été ravis d’avoir une conseillère aussi professionnelle et agréable elle a su m’orienter et voir mes préférences merci à Lison Pouyet pour son professionnalisme. Je vous recommande cette jeune femme.
Le 08/12/2022 à 23:00
Révision effectuée sur un Xceed jeudi 10 novembre environ 1 an après l'avoir pris en main. Le câble de recharge ne fonctionne plus depuis la semaine précédente, on m'explique le jour même que la concession fait une demande de prise en garantie pour changer le câble. Depuis, c'est un véritable chemin de croix, 6 appels à la concession et toujours la même réponse. Nous avons droit au fameux on vous rappelle qui a l'air finalement assez habituel dans cette concession au vu des autres commentaires. Merci à la concession Tressol Chabrier de Muret de prendre soin de la planète en nous évitant d'utiliser l'électricité pour recharger notre véhicule hybride ayant du coup un usage exclusivement thermique. Nous sommes vraiment ravi de vous avoir fait confiance en vous choisissant pour cette auto et réfléchirons bien sur à 2 fois au renouvellement du leasing (en tout cas dans votre concession) devant votre incapacité à respecter vos clients. Je pense à vous à chaque fois que le moteur démarre. KIA est certainement très fiable, la concession Tressol Chabrier, c'est une autre histoire.
Le 30/11/2022 à 14:39
Je tenais vraiment à remercier le service technique de kia pour avoir fait le nécessaire en un temps record et avec efficacité afin de trouver la batterie de ma picanto qui venait de rendre l'âme. Je salue également l'accueil et le travail très pro et réalisé consciencieusement.
Le 17/11/2022 à 20:44
Voiture livrée dans le délai imparti, noté sur le bon de commande et livraison/explication au top de la part de Lison. Rien a dire si ce n'est qu'un peu plus de communication durant les 8 mois d'attente auraient été bienvenu. Ravi de notre ev6, super véhicule.
Le 12/11/2022 à 14:58
Réparation de mon toit ouvrant non effectuée sur mon véhicule depuis le mois de juin 2022. Plusieurs déplacements en concession qui ne donnent rien, avec des discours qui divergent. Ce n'est pas professionnel.
Le 09/11/2022 à 18:38
Agence a fuir plus de 2 mois d’attente pour récupérer un véhicule d’occasion d ont nous avion payer la totalité !! Au moment de récupérer la voiture elle est pleine de voyant après plusieurs appels et mois d’attente aujourd’hui ma femme emmène le véhicule pour réglé les problèmes … pendant plus de 45 le conseiller commercial ce permet de faire des avances à ma femme et de plus la contacter par sms !!!! C’est inadmissible de faire des chose pareil venant de là par d’une concession automobile !
Le 02/11/2022 à 17:01
Très bien, je viens ici pour faire l'entretien annuel de ma kia, l'equipe est sympathique et professionnel.
Le 28/10/2022 à 10:02
Concession à fuir je cherche à joindre depuis 3 mois le service atelier. La secrétaire prend a chaque appel mes coordonnées en me disant on vous rappelle et je n'ai jamais d'appel. Aucun professionnalisme. Dommage que KIA France ne soit pas plus attentif a ses prestataires. pour ma part je vais fais le nécessaire auprès d'eux.
Le 26/10/2022 à 19:36
Une expérience décevante ! Un manque évident de sérieux et de professionnalisme. Nous achetons un véhicule d'occasion (pas franchement bien propre à la livraison...) qui normalement est révisé... nous rentrons sur Bordeaux avec un liquide de refroidissement défectueux, nous sommes obligés de faire marcher la garantie dès le premier jour... leur atelier a perdu un garde-boue arrière que nous avons dû prendre à notre charge et le double des clés a également été perdu... Le commercial Enzo s'engage à nous le prendre en charge... il a fallu attendre 6 mois pour résoudre l'affaire. À part nous vendre la voiture et toucher sa commission, c'est tout ce qu'il sait faire. Nous avons dû trouver par nous-mêmes les coordonnées de son supérieur qui ensuite a quitté l'établissement... nous avons dû trouver encore par nous-mêmes, car il n’a jamais répondu à nos sms, les coordonnées du remplaçant et ce dernier, en un seul coup de fil, a résolu le problème ! Un grand merci à Nicolas DUMONT qui a tenu ses engagements et qui est une personne de parole. Neanmois, nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cette concession.
Le 17/10/2022 à 09:56
Incompréhensible de la part d’un grand groupe comme celui de Tressol-Charbier j’ai acheté un véhicule d’occasion en Mai 2022. Lors de la livraison le véhicule affichait autonomie carburant 15km et les Pneux avant devaient être changés le commercial m’a dit qu’il n’avait pas la carte carburant avec lui mais celui-ci me ferait le plein quand je reviendrai pour les Pneux et les tapis neuf. Pour finir il a fallut deux mois pour avoir les Pneux neufs et toujours pas de tapis ni de plein carburant de plus sachant qu’entre temps j’ai signalé un problème de sifflement moteur on est déjà à 5 mois d’attente et toujours rien malgré les nombreuses relances téléphoniques et déplacement à la concession car il est très compliqué d’avoir quelqu’un au téléphone dans cette concession. Étant moi même un professionnel je sais qu’il peut y avoir parfois des difficultés mais la moindre des choses et de tenir le client informer. J’espère qu’avec le temps cette concession s’améliorera.
Le 15/10/2022 à 16:00
Après plusieurs mois de relations difficiles suite a la commande d’un véhicule neuf, nous voici aujourd’hui rassurés : un nouveau responsable commercial est arrivé et s’est occupé de la livraison de notre véhicule. Il va clairement avoir du travail pour tout tester d’aplomb mais ce dernier est excellent, très humain et expérimenté, il nous a réconciliés avec la marque et la concession. Bravo et merci à lui.
Le 11/10/2022 à 14:07
Je n'ai jamais eu de suite ou été rappelé par la commerciale à qui j'ai parlé. Un dossier qui ne doit pas être intéressant certainement, dommage.
Le 04/10/2022 à 14:40
y a t il des vendeurs ?? qui souhaitent vendre ?? la seule personne que je croise ne me dit pas un mot ... l'autre dés que j'arrive vers lui va dans l'autre sens !! hallucinant je vais chercher ailleurs ...
Le 10/09/2022 à 13:03
Une concession automobile à éviter. Satisfait jusque là des prestations de KIA Ramonville, une lettre de leur part m'avisait qu'ils n'étaient plus agréés KIA.Je vais donc chez KIA MURET pour la révision annuelle de mon NIRO Hybride le 12/08/2022 ; pas de problème : horaires respectés et facture à 190 euros. Sur le relevé des opérations effectuées il est cependant mentionné que le toit ouvrant a été vérifié ainsi que la pression de la roue de secours ; mais je n'ai ni toit ouvrant ni roue de secours... Une essai sur route est aussi mentionné, ce qui est faux car je suis resté sur place comme ma voiture jusqu'à ce que je reparte avec elle. tout cela rend dubitatif sur le reste des opérations cochées sur le relevé. Mise à jour de la carte GPS : M. Maxime RODRIGUES chef d'atelier(?) et préposé à l'accueil qui ne dit jamais bonjour à ses clients, prend ma carte SR et me dit qu'elle sera rechargée par ses soins. Pendant les 15 jours qui suivent, impossible d'avoir des nouvelles par téléphone ; le standard répond on vous rappellera mais ce n'est jamais le cas. Je me rends donc sur place à deux reprises (20km à chaque fois) ; M. R ne me salue toujours pas et me rabroue prétendant être débordé et ne pas avoir le temps de s'occuper de moi ; avec plus de 80 communications téléphoniques par jour, je ne peux pas répondre à toutes, je n'ai pas pris de congés depuis 2 ans dit-il. Ce que je déplore mais qui ne me concerne pas vraiment. Le 30/08/2022 soit 18 jours plus tard à ma 3ème visite je suis à nouveau éconduit par le même Monsieur ; je craque et je reprends ma carte SR pour tâcher de la mettre à jour moi-même ou avec l'aide d'un spécialiste plus accueillant, plus affable et plus compétent. Une chose est très désagréable : avoir le sentiment que l'on dérange constamment des gens censés nous rendre service et que l'on paye. Je suis finalement revenu au garage KIA Ramonville qui continue le SAV même s'il n'est plus dépositaire de KIA. L'hôtesse d'accueil, Élisabeth s'est mise en devoir de mettre à jour ma carte très aimablement, rapidement et avec beaucoup de compétence.
Le 31/08/2022 à 13:48
Nous ne regrettons absolument pas notre achat de véhicule chez Kia Muret. Nous avons été très bien conseillés par Valentin qui a également été très joignable et efficace pendant les démarches administratives. Super accueil et petite surprise agréable lors de la réception du véhicule qui fait très plaisir.
Le 23/08/2022 à 16:53
Attention les commerciaux font bien leur boulot mais une fois que vous avez acheté une voiture c'est avec l'atelier que vous traitez et là c'est du grand n'importe quoi ! En 2 mots : incompétents et menteurs. À éviter absolument !
Le 18/08/2022 à 22:34
Accueil assez navrant. Si vous avez besoin de rien, toute l'équipe est à votre service !
Le 16/08/2022 à 11:46
J ai vendu mon véhicule dans cette concession en pensant que tout se passerait bien . Malheureusement tout le contraire , là vente a bien été réalisé mais le virement est toujours en attente depuis le 01 août 2022. Le commercial est très gentil et met tout en œuvre pour que l argent arrive à bon port . Malheureusement tout le monde se renvoie la balle . Je vais donc aller chez les forces de l ordre pour un dépôt de plainte .
Le 16/08/2022 à 11:37
J’y ajoute juste une étoile pour la secrétaire bien charmante sinon le reste c’est de la grosse mer…….. surtout le patron qui ce prend pour un Corse à faire des menaces d’ailleurs je l’attend toujours à l’adresse que je lui est donner en direct ! Enfin bref ce garage est à fuire
Le 03/08/2022 à 11:18
Déplorable... Après avoir essayé multiples fois de les avoir au téléphone, j'ai enfin eu un retour où l'on me proposait de passer directement à la concession sans rdv pour faire le point sur ma LOA. Ce jour je m'y rend... Personne ne peut me recevoir, , on me propose de revenir cet après midi toujours sans me fixer de rdv.... Accueil au demeurant agréable, mais depuis un mois que j'essaye d'obtenir des informations de la part de kia, toujours rien... Je vais essayer une autre concession. Notre expérience a la prise de loa était très bien, depuis très déçus.
Le 13/07/2022 à 12:41
Zéro le concessionnaire déçu par le vendeur je vous le conseil pas pas terribles
Le 08/07/2022 à 13:35
Je n'aurai donné aucune étoile si j avais pu ! J'avais déjà laissé un 1er avis désespéré qu'on m'a demandé de retirer parce que la situation allait se résoudre...Kia France n'intervient pas sous prétexte qu'on me prête une voiture...piccanto essence en attendant mon E-Niro électrique.. Je vous donne pas les factures de carburant 😳On attend toujours quelque chose (une pièce) ou quelqu'un(un expert ou un sous-traitant) ce n'est jamais de la faute de kia Muret... . C'est un vrai cauchemar, la voiture est là bas depuis le 3 septembre 2021 !! Hallucinant... ... Je n'attends qu'une chose : récupérer ma voiture ! À fuir absolument 😠
Le 07/07/2022 à 11:58
Impossible de joindre la concession 7 appels depuis hier chaque fois un disque pendant plus de 6 minutes appel aux heures d ouverture scandaleux et manque de respect duclient
Le 04/07/2022 à 13:16
Merci Maxime ! Un accueil au top, des explications claires et précises, un vrai service client. Révision de mon Kia sportage essence avec une facture plus légère que prévue (300€ environ). Ma voiture a été nettoyée extérieur et intérieur, je suis ravie
Le 02/07/2022 à 17:26
Une Étoile pour le véhicule d’occasion. Le reste est catastrophique, aucun suivi commercial. Impossible d’avoir un commercial, obligation de ce déplacer pour avoir des « réponses ». Véhicule acheté il y a un moi et demi, aucune carte grise.. aucun documents relatifs au véhicule transmis malgré les nombreuses demande.. Des produits facturés commandés toujours en attente.. Obligation d’envoyer un recommandé et poursuivre des démarche pour peut-être avoir tout cela un jour. Je déconseille vivement.
Le 17/06/2022 à 11:20
Equipe dynamique, le chef d'atelier a réussi à me dépanner une veille de départ en vacances, merci à tous
Le 13/06/2022 à 15:02
Vendeur (Alexis) très disponible et très bon accueil !!!
Le 12/06/2022 à 22:55
Ma Compagne a commandé un Kia Sportage PHEV 265 en GT LINE PRENIUM, En Janvier a la concession Kia de Muret pour sa société dont elle est gérante salariée. Le véhicule était censé arriver cette semaine mais le filtre à Particules a été volé sur le camion de transport d’après Le chef des ventes Ma compagne se retrouve sans voiture, jusqu’à ? On ne sait pas quand puisque le filtre à particules est indisponible. Nous avons voulu tester une marque excotique apres avoir été clients bmw, mercedes,… quelle surprise de ne pas proposer de solution de mobilité a vos clients… Je suis vendeur chez un constructeur prenium et je n’ai jamais vue ca de ma vie, aucune solution de mobilité apportée a un client, aucune compensation financière, rien dutout. Ne vous en faites pas nous ne commanderons plus jamais chez vous mais en attendant merci de trouver une solution de mobilité rapide a ma compagne. Nous avons un enfant de 11 mois et si il vient a lui arriver quelque chose comment fait on sans voiture???
Le 13/05/2022 à 18:15
Service VO sur la reprise de véhicule très malhonnête... Reprise depuis 2 semaines et toujours aucun règlement de notre véhicule.
Le 08/05/2022 à 00:38
Depuis le changement de propriétaire, kia Muret est beaucoup mieux.
Le 23/04/2022 à 08:24
Nous sommes venu voir le nouveau Sportage avec mon épouse, il n'y avait personne dans le magasin à part le vendeur assis à son bureau. Il a répondu à notre bonjour puis plus rien. Nous sommes rentrés dans 3 voitures et en repartant nous sommes passé devant lui sans qu'il nous demande si nous avions besoin de renseignements. Je trouve cela désolant. Bilan, nous allons acheter la voiture à KIA Ramonville qui n'est pas tout prés de notre domicile.
Le 24/03/2022 à 08:53
Cliente depuis longtemps (2009), j'ai vu une GRANDE AMELIORATION de tous les services depuis que la Direction a changée : ouf, il était temps !! Maintenant, service au top qu'il soit technique ou commercial. Enfin une équipe qui va donner une image positive de la marque dans la région.
Le 18/03/2022 à 19:16
Nous nous sommes rendu à la concession pour essayer le KIA sportage. Nous avons ete bien accueilli par Alexis en concession et l'ensemble du personnel est fort sympathique et a l'écoute des clients. Nous avons discuter sur la partie technique avec le responsable de l'atelier pour connaître les conditions de la garantie 7 ans de KIA et il a pris le temps de répondre à l'ensemble de nos interrogations. Nous avons acheté le véhicule avec la conviction d'avoir fait le bon choix. Félicitations à toute l'équipe, nous attendons désormais la livraison du véhicule qui nous l'espérons arrivera avant la date prévu. A très bientôt.
Le 11/03/2022 à 14:00
Ma première expérience chez Kia et je n’ai rien à redire , un accueil chaleureux, du personnel compétent et à votre écoute, des réponses à toutes les questions que je me posais sur mon véhicule. Rendez vous pour la prochaine révision.
Le 22/02/2022 à 10:09
C’est la deuxième fois que j’achète mon véhicule dans la concession KIA Muret, et l’expérience est toujours très agréable. Au commerce, Alexis est au top. Le reste de l’équipe est toujours très agréable et le responsable d’Atelier est vraiment extra! Je recommande pour un véhicule et un service / accompagnement vraiment qualitatif !
Le 29/01/2022 à 10:23
Arrêt pour recharge inopinée , équipe tip top, je reviendrai. Merci !
Le 04/01/2022 à 10:31
Excellent accueil, excellente prestation technique. Votre Kia y sera bichonnée !
Le 21/12/2021 à 15:38
malhonnête et amateur, comment je résume cet établissement : 1/ erreur sur les informations techniques lors de la vente d’une voiture d’occasion, 2/ report de la livraison par 2 fois sans raison, 3/ livraison avec oubli du rendez-vous et des pièces facturés, 4/ panne moteur de la voiture au bout d’un mois, aucune prise en charge et me balader par téléphone 5/ aucune réponse à un courrier recommandé. Un seul conseil, fuir cet établissement vous n’aurez que des soucis si vous achetez une occasion.
Le 20/12/2021 à 12:06
Surtout pas !!! plus jamais ! le responsable SAV est fantomatique NON Aucune prise en charge, aucune aide, le desert, service client france encore pire que tout.
Le 23/11/2021 à 20:42
Je viens de prendre possession d’une EV6 GT Line commandée en juin sans même l’avoir vue (!) convaincu par les conseils judicieux et précis de Sacha qui connaissait déjà très bien son produit : toutes mes félicitations à lui ! Aujourd’hui très satisfait par mon choix c’est une belle réussite !! Je recommande KIA Muret qui a su tenir ses engagements !!! Bravo à cette belle équipe !!!!
Le 20/10/2021 à 19:01
Houlà !! Pas sérieux du tout... Contrairement à d'autres j'ai eu un très bon accueil mais pour l'efficacité et la qualité c'est une toute autre histoire !! Très très mauvais endroit pour quiconque veut prendre soin de sa voiture. Ma prochaine voiture ne sera pas une Kia... :(
Le 08/10/2021 à 13:07
Très compliqué d'avoir l'atelier au téléphone, ça bascule sur le service commerciale qui visiblement est gêné et a du mal à se lever de sa chaise pour renseigner le client...
Le 24/09/2021 à 07:58
Nous venons acquérir mardi 21sept une E-niro à la concession kia Muret. Nous tenons à remercier Sacha( pour le bon commande et les explications de la E NIRO), mais dire un Grand MERCI aussi à Alexis, un commercial très Pro, sympathique, très explicatif pour la mise en route de notre E-NIRO, Nous recommandons cette Concession Kia, pour l accueil des 2 commerciaux. MR GIRE
Le 14/09/2021 à 11:01
Bien reçu patron au top problème résolu toute la confiance
Le 14/09/2021 à 03:58
Kévin et son équipe vous accueillent et vous aident à trouver des solutions à vos questions de mobilité : électrique, hybride, hybride rechargeable, diesel, etc.
Le 10/09/2021 à 10:28
Je sais très bien que les pannes aléatoires sont difficiles à trouver.cette fois le changement de la sonde lambda et de la jauge de carburant ont été changées.Ouf,il ne devrait plus y avoir de problème..!
Le 07/09/2021 à 11:57
Bonjour, je souhaite partager mon expérience avec la concession Kia Muret. Suite à différents bruits (moteur, roue avant et un interrupteur de vitre Hs) sur mon niro, un pré-diagnostic a été fait (problème chaîne de distribution et écrou de cardans). Jusque là, pas de soucis. Arrive le jour du Diag approfondi où il en résulte (d'après le Receptionnaire/Chef d'atelier) problème sur la chaîne de distribution ayant entraîné du jeu au Vilebrequin !! Suite à cela, il m'annonce que le véhicule ne peut plus rouler. Chose que je peux comprendre. Résultat final : - véhicule immobilisé 2 mois. - aucun véhicule de prêt mis à disposition. - après 2 mois, le bruit est toujours présent. Ils ont simplement changés la courroie accessoire et le galet tendeur... 🧐🤔 (et le vilebrequin qui a du jeu ? 🤔) - écrous de cardans pas changés. - Interrupteur de vitre pas changé. De plus, il refuse de me fournir une attestation d'immobilisation et la facture de la réparation afin que je puisse être indemnisé par mon assurance. Étant indépendant, j'ai perdu 2 mois de salaire et ai dû racheter un véhicule pour limiter la casse. Et tout cela grâce à l'incompétence de KIA MURET !! JE DIS PAS QUE VOUS ÊTES MAUVAIS, MAIS POUR MON CAS VOUS AVEZ ÉTÉ BON A RIEN... Dans l'attente d'un retour Positif de votre part. Mr Guizard Gaetan.
Le 02/09/2021 à 19:19
Je suis allée pour changer un rétroviseur en mars 2021, l'accueil horrible, un monsieur qui te prend de haut, l'histoire a tourné au cauchemar, j'ai payé sur le moment et ils ont envoyé la facture a mon assureur, à la sortie ils se sont fait payer deux fois, le retro je l'ai fait repeindre ailleurs car au lieu de noir il était beige... Et nous sommes au mois de septembre et ils ne m'ont toujours pas remboursé !!!
Le 30/07/2021 à 17:02
Youpi grâce à Maxime et Cédric un problème sur mon stonic NEUF a été réglé au bout de 8 mois merci à vous deux de votre professionnalisme et du sens que vous avez de la relation client et de ce veut dire le mot garantie pour moi vous seuls représentés la marque dans cette concession de Muret vous êtes battus pour me satisfaire ENCORE mille fois merci
Le 17/07/2021 à 17:45
Très bon accueil, une équipe dynamique et professionnel
Le 21/06/2021 à 14:18
Très bon accueil du responsable Par contre je ne comprends pas pourquoi aucun employé ne porte de masque. surtout en recevant des clients.
Le 16/06/2021 à 23:05
Bon accueil,explications claires et gentillesse j'aime bien
Le 12/06/2021 à 08:27
très belle concession avec un grand choix de véhicules. nous avons été reçu par Kevin un jeune homme très compétent et très agréable . Un grand merci à lui pour notre achat très cordialement
Le 13/05/2021 à 00:09
Excellent accueil : commerciaux fair-plays, techniciens et membre de l'atelier sympas, et qui plus est des voitures fiables et agréables à conduire. Si vous cherchez à sortir un peu du Peugeot-Renault : allez jeter un œil et essayez, ça vaut le détour. (En plus garantie 7 ans constructeur ! 7 ans quoi ! 😳) Mention spéciale pour Kévin avec qui nous avons acheté une Ceed en remplacement de notre Rio : merci infiniment pour la bienveillance et l'accompagnement.
Le 12/05/2021 à 17:06
Je suis ravi du service atelier réparation, mon véhicule sportage avait un problème électrique, la radio s'allumait toute seule . J'ai été informé de l'avancement des recherches et de la réparation. La compétence de l'équipe et leur gentillesse ont fait la différence .
Le 07/05/2021 à 16:35
Bonjour, merci à Guillaume et sont équipe pour le respect et le professionnalisme qui a eu à mon égard tout était bien expliqué du pourquoi et comment , est de se qui en découlé vue que ma voiture n’a pas était correctement réparé part la concurrence et d’un problème non résolu réellement avec l’ancien équipe malgré mon inquiétude sur un sifflement sur la roue avant passager « 2 ans comme sa » Pour l’instant j’ai l’impression de retrouver ma voiture d’avant , je continuerai à faire confiance à Guillaume. Avec dallard et son équipe on était des vaches à lait et c’était pour cela que j’étais partie chez d’autre garage kia ou indépendant .
Le 06/05/2021 à 20:02
Accueil super. Le commercial Sacha est très professionnel . Je recommande ce kia.
Le 29/04/2021 à 20:45
J’ai été agréablement surprise et ravie de mon premier achat chez Kia. (Kia Stonic 120ch) L’accueil et le professionnalisme de M Sacha Ben Ismail ont été parfaits. D’une grande sensibilité et à l’écoute , il a immédiatement compris mes besoins et m’a accompagnée tout au long de l’achat jusqu’à la prise en charge du véhicule. Je souhaite aussi saluer le sens du détail dont son équipe et lui ont fait preuve.
Le 27/03/2021 à 10:14
Les commerciaux ne pensent qu'à vendre puis se moquent totalement du client seul le chef réception atelier se bat afin de maintenir un service qualtè
Le 13/03/2021 à 13:43
Très bon accueil. Le vendeur a su adapter son offre à mes attentes.
Le 12/03/2021 à 09:12
J'ai découvert en achetant ma KIA stonic quasi neuve (10 000 km) qu'elle était équipée d'une batterie Norauto qui a rendu l'âme quelques mois plus tard !!! Par ailleurs, j'ai reçu un avis d'échéance il y a quelques jours Eurodatacar pour payer 95 euros pour le gravage des vitres ! Pour terminer on m'a vendu cette voiture en me disant que c'était une voiture de société alors qu'il s'agissait d'une voiture de location... Bref, je déconseille vivement ce concessionnaire.
Le 04/03/2021 à 20:56
Des a priori sur les concessionnaires j'en avais, pas tous infondés mais clairement Kia Muret à changer ma vision des choses. Malgré un atelier FULL, M. Rodrigues a accepté de prendre ma voiture, réparation urgente. Tarif annoncé, respecté, livraison des pièces extrêmement rapide. Ma Kia a retrouvé une seconde jeunesse, rutilante à l'extérieur comme à l'intérieur, je n'en revenais pas. On sent que peu importe son portefeuille tout le monde ici est accueilli et pris en charge de la même manière et c'est en cela que je suis vraiment satisfaite. Je me rend compte que si j'ai besoin j'ai trouvé un garage de proximité, efficace et convivial. Adieu l'adage de vouloir s'entêter à prendre le petit garagiste du coin car finalement chez ce concessionnaire là, le client est comme un roi.
Le 25/02/2021 à 19:32
Excellent accueil par Maxime le responsable atelier, sympathique, professionnel, ils ont très bien révisés mon véhicule puis l'ont nettoyer extérieur et intérieur et désinfecté, bravo l'équipe des mécaniciens... La dame de ménage ne cesse dans le silence, à part le bonjour qu'elle n'oublie pas, comme les vendeurs, de nettoyer.... Ont sent une équipe soudée, bonne entente entre l'atelier et le service commercial, c'est apaisant. Je recommande ce garage pour l'achat de sa voiture, des services de l'atelier
Le 07/02/2021 à 15:19
Personnel à l'écoute et au service de ses clients. Délais de livraison respectés. Un commercial qui prend soin de ses clients même une fois la vente conclue. Nous avons vraiment appréciées la transparence et l'accompagnement. Vous pouvez allez chez Kia Muret les yeux fermés.
Le 27/01/2021 à 13:04
Très bon accueil, et un personnel très chaleureux, sympathique et très professionnel
Le 21/01/2021 à 18:42
En premier lieu je tiens à remercier Sacha pour son professionnalisme et son accueil, je suis aussi dans le commerce et cela est très important pour moi. Je précise que je suis venu sans rendez-vous. Présentation parfaite du véhicule et du LOA dans lequel je suis (étais) un novice. Aucune agressivité du vendeur, de l’honnêteté et un très bon suivi. La marque me plait, le coté commercial est humain, n'hésitez pas à entrer dans ce magasin !
Le 16/01/2021 à 19:03
Vendeur courtois et compétant,les explications étaient claires,et on a pu monter ds ka voiture pour voir
Le 22/10/2020 à 15:57
Je ne recommanderai à personne du moins côté contoir pièces détachées pas commercial du tout encore moins sympathiques où se trouve un homme et une femme. En ce qui me concerne je ne reviendrai plus.
Le 10/10/2020 à 07:36
Explications claires. Un vendeur qui prend le temps nécessaire et un accueil chaleureux. Livraison de notre véhicule dans les temps. Remise des clefs avec encore une fois une attention claire sur des points de détails. On ne prend pas tous les jours livraison d un véhicule et nous sommes ravis non seulement de l accueil mais surtout du professionnalisme de Mr JOVER. Un grand merci pour le véhicule qui nous convient parfaitement !
Le 29/09/2020 à 13:43
Je tiens à corriger l'avis. L'avis négatif ne vous êtes pas adressé. Le personnel est très chaleureux , professionnel et dynamique. On a été vite pris en charge avec le sourire et une réponse rapide à nos demandes. D'ailleurs notre future voiture sera une Kia.
Le 29/09/2020 à 08:54
Accueil au top, véhicules au top, conseiller vraiment compétent c’est plaisant d’être bien reçu et bien conseillé
Le 15/09/2020 à 09:40
Mal reçu, ne prend même pas la peine de renseigner le client correctement, je déconseille ce concessionnaire
Le 22/07/2020 à 08:31
Personne ne réponds au téléphone (une semaine que j essaie )Impossible de fixer un rendez-vous
Le 28/04/2020 à 14:47
Injoignable par mail depuis le confinement. Pas de réponse par sms ni par mail ... Même pas un petit accusé de réception. Je ne comprends pas.
Le 11/03/2020 à 14:14
Bien reçu par le service commercial mais pas de signature de contrat pour un niro electrique cher
Le 24/02/2020 à 18:40
Achat d’une voiture d’occasion, très satisfait du service commercial. A l’écoute, serviable, très compétant !
Le 21/02/2020 à 14:06
Très bon accueil. Joris bienveillant, rapide et efficace. Merci à vous
Le 19/02/2020 à 19:34
Accueil très sympathique. Équipe jeune et dynamique à l écoute. Je recommande vivement. N hésitez pas à vous arrêter à muret.
Le 12/12/2019 à 11:42
Très satisfaite de mon achat d'une Kia picanto. Une occasion récente avec une reprise de mon ancien véhicule meilleure que les offres concurrentes, accompagnée d'un petit geste commercial bienvenu. Le commercial, M. Monlouis, s'est avéré compétent et à l'écoute. J'ai pu être dépannée par un véhicule de prêt en attendant la réception de la voiture grâce à son intervention efficace. Merci encore !
Le 28/10/2019 à 14:39
Très bonne concession, je suis allé au sav chercher des pièces pour la voiture de ma femme et Estelle est d'une gentillesse et une douceur qui fait plaisir!!!De plus Boris le vendeur est très gentil et courtois, je recommande
Le 13/09/2019 à 13:02
Mr Thorent est un vrai professionnel qui a sût repondre à mes attentes !!! Je le recommande vivement...je suis amoureuse de mon Sportage...merci KIA 29/092021 Toujours aussi contente de mon Spotage et de mon partenariat avec KIA...aujourd'hui je félicite le professionnalisme et l'accueil de Maxime responsable atelier !! Toute l'équipe est super !!! Vivement le Nouveau Sportage !!
Le 31/07/2019 à 13:02
Bonjour, J’ai eu l’occasion d’acheter un véhicule chez KIA TOULOUSE TRESSOL-CHABRIER à distance puisque j’habite le Maine-et-Loire. Je suis allée chercher le véhicule à TOULOUSE, alors que j’avais 12 heures de bus, il a fallu que j’insiste pour que l’on vienne me chercher à la gare en expliquant que j’estimais normal que je n’aie pas à courir encore en arrivant et que cela faisait selon moi, parti du service au client. (Visiblement le service au client n’est pas quelque chose d’aussi évident chez KIA TOULOUSE TRESSOL – CHABRIER ). Le commercial est venu me chercher. Jusqu’à la remise des clefs du véhicule tout a été nickel. Par contre, dès que la remise des clefs est effectuée, vous n’existez plus !!! J’ai constaté un souci avec le GPS au retour. (Il indique que toutes les routes sont limités à 90 kms heure et me fait sortir à chaque sorti en n'indiquant jamais la bonne route. Bref, le GPS n'a visiblement pas été vérifié avant la vente... J’ai donc contacté le commercial qui avait effectué la remise du véhicule et comme par hasard, il ne vous connaît plus… J’ai rappelé la secrétaire qui a été formelle, je ne suis pas commerciale, je ne pourrai rien pour vous, ok mais j’insiste pour que le commercial me recontacte et à ce jour soit : 1 mois et demi après la livraison du véhicule, je n’ai eu aucun appel téléphonique, ni contact de la part du commercial ou de KIA TOULOUSE TRESSOL – CHABRIER et MURET. J’aurais juste souhaité que l’on me recontacte ne serait-ce que pour connaître la teneur de l’appel ? C’est un minimum selon moi, pour un véhicule vendu 11695 euros tout de même ! Quel honte! J’ai eu l’occasion de téléphoner à plusieurs reprises pour joindre le commercial, ou la secrétaire, on m’a fait patienter plus de 7 minutes sans que qui que ce soit prenne l’appel, j’ai donc raccroché et rappelé et on m’a encore fait patienter plus de 3 minutes encore et toujours aucune possibilité de joindre quelqu’un… Il faut téléphoner sans cesse, c’est mission impossible ! Je vous recommande donc, de ne pas acheter de véhicule à distance… et encore moins chez KIA TOULOUSE TRESSOL-CHABRIER à Toulouse et Muret. SAV = Zéro ! Et d’être patient lorsque vous avez un problème pour les joindre, à savoir votre nom s’affiche sur l’écran du téléphone… Bref, si c’était à refaire, je n’irais en aucun cas acheter mon véhicule chez eux ! Bon courage !
Le 29/06/2019 à 10:09
Une très bonne concession. Je suis venu pour des pièces pour la voiture de mon mari un sportage et la dame de l'après-vente m'a bien conseillé et très gentille. De plus un commercial m'a proposé une boisson par cette forte chaleur.Bref rien à dire que du positif
Le 23/06/2019 à 19:03
Ma voiture est immobilisé depuis 1 mois, et j'ai pas l'impression qu'à cela dérange grand monde. À part me répondre on comprend il ne se passe rien. Et encore je résume la situation. J'ai essayé de contacter le service client jeudi, personne. J'ai envoyé un mail mail expliquant la situation et demandant à être contacté, une fois de plus je n'ai pas de réponse. Je suis extrêmement déçu de la prise en charge de mon véhicule et du service client. Il devient urgent de me trouver une solution, le mois de juillet arrive à grand pas et il est hors de question qu'on m'annonce que pour causes de congés d'été je dois encore patienter. Cordialement Christelle
Le 19/06/2019 à 07:09
Beaucoup d'attente mais très bon travail. Équipe compréhensive et efficace.
Le 21/05/2019 à 08:56
Pour ma première révision bon accueil et très contente de ma Kia Ceed vraiment je suis très contente.
Le 20/05/2019 à 16:45
Concession à l'écoute des clients très serviable côté magasin pièces détachées comme côté commercial j'ai pu essayer le dernier Niro électrique et commander ma pièce de rechange. Comparer à leur prédécesseur il n'y a rien à dire allez y avec le sourire ils sont au top. Merci pour leur gentillesse et leur professionnalisme ya longtemps qu'on attendait ce niveau de prestation sur la concession de muret.
Le 20/05/2019 à 09:55
Heureux propriétaire d'un sportage d'occasion, véhicule livrer en temps et en heure, propre, mise en main parfaite, rien à dire et je remercie Florian pour le temps qu'il m'a accordé
Le 15/03/2019 à 15:50
Je suis venu me renseigner pour un sportage et le commercial Florian m'a très bien reçu et conseillé. Après réflexion j'ai décidé de garder mon véhicule mais dans un avenir proche je viendra acheter le sportage!!!
Le 01/03/2019 à 19:16
Top. Livraison de mon superbe E-Niro en avance de 1 mois. Conseiller sympathique. Un suivi de commande en ligne serait appréciable. Rajouter la possibilité de pouvoir mettre le numéro de département que l'on souhaite sur la plaque d'immatriculation...
Le 25/02/2019 à 08:31
Concession très agréable, le commercial Florian m'a bien conseillé et à été à mon écoute.Je recommande ce concessionnaire Kia sans hésiter!!!
Le 23/02/2019 à 23:28
Venue pour faire une révision ainsi qu'une proposition pour un renouvellement de véhicule. Le vendeur (Vincent) a su se rendre disponible, il m'a très bien conseillé. Il m'a orienté vers un véhicule correspondant plus à mes besoins. Un grand merci à lui.
Le 23/02/2019 à 10:14
Super équipe ! j'ai eu rdv hyper vite juste avant un week end de vacances! Merci Kia Muret vous êtes au top !
Le 10/02/2019 à 16:21
Efficacité est le mot, une équipe génial que ce soit le garage de Muret ou celui de Toulouse, un accueil et une gentillesse qui change d'autres garages surtout quand on a un problème. Je recommande bien sur.
Le 27/12/2018 à 17:25
Alors là ! Le vendeur. EXCELLENT... Madame finie par craquer sur une Picanto GT LINE marron boîte automatique d'exposition alors qu'au départ ma chère et tendre la voulait blanche et boîte mécanique mais avec le régulateur obligatoirement. ALORS LA CHAPEAU BAS MONSIEUR... Même moi ,ou pire sa MÈRE ( super belle maman que l'adore💋) n'y serions jamais arrivés à lui faire changer d'avis. Et aujourd'hui je le remercie car ma belle est heureuse dans KIA recommandée par cet excellent vendeur qui a su devancer les attentes de madame. Merci et bravo...
Le 02/10/2018 à 07:04
J ai acheté une belle occasion chez eux , le vendeur avenant, disponible et professionnel , le chef d atelier s est plié en 4 pour que je récupère mon véhicule au plus tôt bien qu il était seul et cerise sur le gâteau à la livraison de très belles fleurs. Ne chercher plus aller chez kia muret
Le 24/09/2018 à 16:07
J'avais été un peu déçue par ce concessionnaire il y a quelques temps. Et aujourd'hui, je dois dire que j'ai été très satisfaite. L'accueil par le chef d'atelier a été parfait. Mon véhicule m'a été rendu dans les temps et propre. Et j'ai bénéficié du prêt d'un véhicule et d'une carte de lavage. Je recommande vivement ce garage.
Le 06/09/2018 à 13:57
J'ai été très bien reçu par ce concessionaire KIA. L'entretien des 4 ans de ma Kia Sportage a été effectué dans les délais plus courts que prévus et ma voiture a même bénéficié d'un lavage complet. Je ne peux donc que recomander ce concessionaire à tous ceux qui veulent prendre grand soin de leur véhicule
Le 01/09/2018 à 12:59
Une équipe au top. Du vendeur au personnel de l atelier, l équipe de Muret se plie en 4 pour satisfaire ses clients. Merci pour votre professionnalisme.
Le 08/08/2018 à 23:30
Bonjour , concessionnaire Kia de Muret nul ! J'ai mis une étoile car il fallait en mettre une .Un concessionnaire n'ayant pas de mécaniciens. C'est hallucinant ! Ils sont en manque de personnels pendant plus d'une semaine et ne cherchent pas à remplacer .Au comptoir garage , vous avez une personne qui regarde les mouches et incompétent. Vous savez pourquoi Kia garantie ses véhicules 7 ans, c'est le temps que vous attendez pour avoir un mécanicien de la marque ! C'est ma première kia et ma dernière.
Le 30/05/2018 à 15:42
Je loue une kia rio chez eux et rien à dire sur la voiture Mais pour la révision hiiiii hyper cher environ 200€ POUR UNE PREMIERE VIDANGE ET QUELQUES POINT DE CONTROLE APRES RENSEIGNEMENTS AILLEURS JE N'Y VIENDRAI PAS car pour la même chose chez NORD AUTO ou chez feu vert avec les normes du constructeur ben c'est DEUX FOIS MOINS CHER VOIR PLUS 89€ DONC FAUT BIEN REGARDER AVANT LES CONCESSIONNAIRES ABUSE ENORMEMENT et c'est pas nouveau ,ils profitent des clients Maintenant chacun voit à sa porte ,mais par les temps qui courent y a pas de petites économies
Le 12/05/2018 à 17:56
A peu de choses près la même expérience que Xavier Werner un mois plus tôt. 15mn à étudier de près un Sportage, pas d'autres clients dans la concession mais aucun des deux vendeurs n'est venu me voir. Je n'y remettrai pas les pieds. Ce véhicule était pourtant dans ma short list.
Le 23/03/2018 à 22:43
50€ pour un codage de la 2nde clé du vehicule. Alors qu'elle aurait du l'être a l'origine.
Le 21/03/2018 à 08:32
je voulais acheté une Kia et aucun vendeur est venu me voir pendant 20min, j'étais tout seul dans le magasin comme client. je suis donc parti
Le 13/03/2018 à 19:50
Deux fois que j'achète une voiture à kia muret et très bien reçu. Vendeurs très agréables et très bons véhicules. Je recommande les voitures kia à deux cent pour cent. Merci encore aux vendeurs de muret. Très très satisfaite et je reviendrais c'est certain.
Le 10/02/2018 à 12:38
Vendeur assez peu aimable et la voiture hybride rechargeable que nous devions essayer n'était pas rechargée malgré l'avoir spécifié la semaine précédente lors de la prise de rendez-vous. Dommage pour l'essai d'un véhicule à 40.000€. Sans compter que lors de notre premier contact on m'avait immédiatement proposé une voiture diesel après avoir expliqué que je venais à la concession pour me renseigner sur la gamme hybride...
Le 23/10/2017 à 11:15
J'ai acheté ce véhicule d'occasion et 3 mois après les plaquettes sont à changer et le parallélisme à faire !!!! Ont il vraiment révisé le véhicule ? Garage à éviter !
Le 21/10/2017 à 18:25
Bravo pour l'accueil et la qualité du vendeur qui nous a renseigné sur tout les plans que nous souhaitions aborder
Le 31/07/2017 à 07:50
Dommage, obligé de mettre 1 étoile pour pouvoir publier .... 0 ! HONTEUX ! KIA SPORTAGE acheté neuf chez eux et depuis que des emmerdes !!! La dernière en date: semaine dernière je fais réparer ma voiture car la boite de vitesse craque à chaque fois que je veux passer la 6ème. Je sors du garage et 1 semaine après je me retrouve un vendredi soir 29/07/2017 (gros bouchon ) bloqué sur la rocade en 5ème ! impossible de passer aucune autre vitesse ! On appelle le garage directement, et réponse de la secrétaire: Désolé, il est 17h je n'ai plus de mécano et nous partons en vacances pour 3 semaines --> le top ! UN CONSEIL -----------> FUYEZ
Le 14/06/2016 à 21:02
pas professionnel j achète un véhicule serte d occasion a 4000€ un problème électronique, il ne trouve pas!!!!!!!!
Le 06/09/2015 à 21:44
Très pro petite équipe on voit de suite le sérieux de cette concession Suite à un problème de voyant sur ma voiture j'ai tout de suite été pris en charge on m' a prêter une auto réparation effectué en 1.5 jours le temps que la pièces arrive Facture plus qu’honnête et en plus j'ai pu partir en vacance dans les temps super encore merci
Le 20/01/2015 à 15:35
Pas du tout professionnelle pour une concession KIA voir de l’escroquerie à éviter absolument. Apres réparation de ma voiture la panne n'est pas résolu par le technicien ( facture de 500€ ) constaté le lendemain des réparations suite à un mauvais diagnostic. Le technicien reconnu le mauvais diagnostic propose une deuxième réparation et facturer une autre pièce ( et offrir 300€ de main d'oeuvre suite aux mauvais diagnostic ). Sachant q'un garagiste est tenu à une obligation de résultat dans l'exécution des travaux, conformément à l'article 1147 du code civile. donc le garage est dans l'obligation de résoudre le problème, mais il ose de surfacturer. Je refuse de payer 2 fois pour la même panne, la voiture est toujours en panne depuis plus d'un mois litige en cours ouvert par mon service juridique après refus du garage d'une solution à l'amiable bientôt un expert auto . J’espère que mon avis vous aidera d'éviter ce type d'escroqueries
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?