Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile KIA | Montélimar - GMS qui se trouve à Montélimar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Montélimar en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Grèzes (280 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 10:36
Nous avons acquis un kia sportage courant février. Yannick le vendeur très souriant, à notre écoute, nous a remis le véhicule propre les pneumatiques neufs avec une bonne marque . Nous avions remarqué avant de l’acheter des rayures sur le pare choc celui ci a été refait . Le véhicule est parfait ! Merci à kia et à Yannick
Le 22/02/2024 à 16:38
Très bonne accueil, personnel sympathique et efficace. 👌👏🙏
Le 10/02/2024 à 08:55
Jusqu’à hier nous étions très contents des services kia, nous avons 2 véhicules Niro..celui de ma fille est tombé en panne (moteur hybride)sur la route avec ses enfants à l’intérieur...véhicule sous garantie, après appel au garage pas de remorquage, pas de véhicule de rechange (voir avec son assurance) et pas de réparation avant 15 jours ma fille était en pleurs...nous sommes des clients fidèles et faisions beaucoup de pub pour la marque kia ....je comprends que vous ayez beaucoup de travail, ce petit mot n’engage que moi , c’est juste pour exprimer ma déception, je pense que dans le contrat d’achat c’est bien écrit qu’il n’y a pas de prise en charge pour le remorquage du véhicule mais voilà nous n’avons pas tout lu! Nous sommes certainement fautifs aussi...Mais un petit geste commercial parfois....
Le 30/10/2023 à 16:14
Je leur ai acheté une Kia Niro Hybride (qui était le véhicule de démonstration de mon vendeur) , avec moins d'un an et 7000km. Je tenais absolument à avoir un carnet d'entretien pour éviter les soucis de garantie et j'avais beaucoup insisté pour qu'il me soit donné le jour où j'irais chercher la voiture, en même temps que la sacoche pour ranger le câble de charge. Le jour dit, j'ai pu avoir une bonne présentation de la voiture (essai avec explications) En revanche, pas de carnet ni de sacoche ! A la place, des raisons peu convaincante et la promesse qu'il me les enverrait plus tard. C'était en décembre 2022. Après de nombreuses relances, j'ai fini par obtenir un carnet d'entretien mais jamais la sacoche promise. Maintenant, quand j'essaie d'appeler ou d'envoyer un sms à Yannick, je n'ai jamais la moindre réponse... Conclusion: ce monsieur n'a aucune parole et ne mérite pas votre confiance. Insistez pour obtenir ce que vous souhaitez AVANT de payer la voiture car après vous n'existerez plus.
Le 13/10/2023 à 17:33
Commercial au top avec toutes les explications. Nous sommes partis ravis..merci
Le 09/10/2023 à 18:49
Très bon concessionaire. J'ai appelé le matin pour un problème sur ma Kia et un rdv. pour la réparation a été possible 1 heure après mon appel.
Le 06/10/2023 à 16:27
Accueil agréable et ensuite proposition claire de la part du commercial...
Le 26/09/2023 à 16:58
Je suis passée à plusieurs reprises pour différents renseignements et les dames de l'accueil sont froides, répondent avec agressivité et ne donnent aucun renseignements et ne font appel à aucun personnel afin d'aider les clients au mieux. Je déconseille fortement cette concession.
Le 19/08/2023 à 20:26
La concession vend un véhicule d'occasion. Après contact et quelques renseignements le vendeur répond qu'il ne peut faire aucun geste (même pas la carte grise ce qui se fait pourtant ailleurs). Apparemment son patron lui interdit de faire des réductions. Pourtant le vendeur m'annonce un choc sur l'arrière droit de l'engin. Dégât non signalé dans l'annonce et pas réparé non plus (alors que d'autres concessions le feraient par le biais de leur service carrosserie). Toujours pas de baisse de prix (c'est interdit par le patron). Soit. Après un autre contact, j'obtiens une photo du dégât, une belle pigne qui mériterait réparation ou au moins réduction. Bref... J'obtiens également une offre qui m'indique le prix de la voiture et un pack livraison au prix de 249€ (antivol-carburant-forfait plaques et posé pour une voiture déjà immatriculée avec des plaques déjà faites) ainsi que la carte grise à 264€ (prix pratiqué partout). J'écris au vendeur que je prendrais juste la voiture. Le reste je m'en charge. Le vendeur m'appelle et me dit qu'il n'est pas possible de ne pas prendre le pack livraison et ni la carte grise. De nouveau CE PATRON qui interdirait la vente sans ces packs et le vendeur qui ne peut rien y faire. J'ai essayé de faire comprendre que cette pratique était illégale mais LE PATRON ne veut rien entendre. Donc un dégât non annoncé, non réparé, non remisé mais en plus de la vente forcée de pack (non obligatoire) pour l'acheteur qui peut décider de faire sa carte grise lui même tout en conservant les plaques déjà installées. Tout en pouvant aussi refuser l'antivol et décider de faire du carburant à la première station. Donc mauvaise foi + malhonnêteté = pas de transaction. Et peut-être même une dénonciation pour cette vente forcée. À éviter 🤨🤨🤨❌❌❌
Le 21/07/2023 à 18:17
Equipe professionnelle et sympathique. J'ai pu apprécier notamment l'accueil, le sérieux et la bienveillance du commercial prénommé Patrick.
Le 06/07/2023 à 14:13
Garage à déconseillé. Ils ont essayé de nous vendre une voiture essence alors que l'on a demandé un diesel. Vérifier sur internet avant d'acheter chez eux.
Le 14/05/2023 à 14:45
Nous sommes venus en mars pour essayer une Rio nous avons été très bien reçus même si nous avons pas fait affaire. Le vendeur avait de bons conseils et de gentilles attentions. 👍
Le 27/02/2023 à 20:45
Très bien reçu, commercial très claire dans les explications des offres et qui prend le temps de faire les simulations d'achat même si c'est un projet pas immédiat.
Le 10/02/2023 à 16:54
Accueil formidable, équipe au top … je recommande la concession😉encore merci
Le 09/02/2023 à 09:03
Mis à jours le 16 /02/2023 merci au mécanicien qui a résolu le problème du joint vitre côté conducteur merci de pour l'éclaircissement et tant pis pour ceux qui sont fâché pour mon avis précédent 👇👇👇 Accueil midiocre vraiment. L'atelier j'en parle même pas problème de vitre conducteur voiture sous garantie encor après diagnostic on me dit que c'est le joint alors que la vitre descend toute seul on m'a pris pour un con j'attends qu'il commande le joint '. Affaire à suivre... On es le 11/02/2023 j'ai toujours pas de nouvelles de la pièce ou le joint qui devait être commandé, pendant ce temps là je galère avec une vitre conducteur défectueuse en plein froid ! Un vrai SAV de professionnel gardera la voiture jusqu'à que le problème soit résolu ou bien résoudre le problème dans les 48h on parle d'un soit disant (joint) j'imagine si c'était un amortisseurs ou autres.
Le 02/02/2023 à 16:38
Très satisfait du professionalisme de Kia Montélimar. J'ai opté pour une LOA sur une EV6, et aucun regret sur la qualité du produit mais également sur la qualité du service client ! Un grand merci à Yannick pour son grand professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils ! Je recommande vivement !
Le 25/01/2023 à 12:04
superbe concession suite à ma visite pour l'entretien de ma stinger accueil chaleureux , atelier a l’écoute
Le 13/12/2022 à 09:41
Je ne recommande pas cette concession, ou plutot je ne recommande pas le service commercial!!merci Émilie pour votre manque de professionnalisme. Je ne suis pas sur que Mr Maggi est au courant de votre façon de faire avec les clients...une semaine pour rappeler un client??c est inadmissible. (Courrier rar envoyé a kia france) Vous avez perdu un client zt toyota en a gagné un! Bravo
Le 06/11/2022 à 19:52
Le personnel est compétent et agréable. Ma demande a été prise en compte et traitée correctement.
Le 22/10/2022 à 15:37
Bonjour Nous avons acheté en mars dernier une bmw Nous sommes tres content de notre achat et de l acceuil de Yannick le commercial Malheureusement le service apres vente n est pas au RDV Nous attendons toujours une attestation faisant foi d avoir effectuer la vidange et un stylo pour faire une retouche sur la carrosserie il s etait engagee a nous les fournir Dommage on aattend toujours Thierry SIMON
Le 07/10/2022 à 00:50
Merci à Yannick pour son professionnalisme et sa gentillesse .
Le 30/08/2022 à 14:54
très satisfait du collègue 👍👍👍de mon commercial👍👍👍 qui nous a bien renseigné et nous a permis d'essayer le nouveau kia niro dans les prochains jours je vais y retourner pour voir mon conseillé commercial merci kia 👍👍👍
Le 08/08/2022 à 12:26
SAV nul ! cherche à tout pris à ne pas faire fonctionner leur garantie alors que le véhicule est toujours sous garantie constructeur jusqu'à 2024 !
Le 04/08/2022 à 12:26
Rdv ce matin pour diagnostic clim on nous dit que notre voiture n'est plus sous garantie ce que je comprends mais j ai eu l impression de déranger peut-être bientôt les vacances??? donc aucun engouement de l atelier et pour me dire au bout de 4h on s est pas faire allez ailleurs. Pas recommandable.
Le 05/07/2022 à 19:55
Une grande déception parce que ma voiture neuve achetée chez eux présente plusieurs problèmes qui ne semblent pas importants à leurs yeux, du coup ils ne veulent rien faire ! 😡😡😡 Edit de juillet 2022 : vois me répondez de ne pas hésiter à vous appeler, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois, mais sans résultat pour le moment....
Le 14/06/2022 à 10:49
Très bien comme concessionnaire de voiture et comme en mécanique je conseille vivement
Le 18/05/2022 à 11:51
Service rapide, efficace et les personnes à l’accueil sont très souriantes et accueillantes.
Le 03/05/2022 à 15:32
Concessionnaire très sérieux, bon suivi des véhicules, 2eme achat en voiture occasion, pas déçu du tout.
Le 14/04/2022 à 21:09
Toujours beaucoup de monde donc on revient chaque fois
Le 08/04/2022 à 21:27
Acceuil, conseils, véhicules de qualité, une gamme électrique qui n'est plus à présenter. Que dire de plus... Faites un essai, vous serez conquis.
Le 28/03/2022 à 20:25
Bon accueil et bonne disponibilité. Beaux modèles de voitures électriques..
Le 21/02/2022 à 16:23
Vendeur très professionnel à l écoute et donne de bon conseils pour faire son choix.
Le 18/02/2022 à 16:45
Felicitation à toute l equipe de cette concession , personnel sympa et dynamique , très professionel, du directeur en passant par les secrétaires et tous le personnel du garage , sans oublier mon vendeur de mon véhicule Yannick.. Merci à tous
Le 13/02/2022 à 14:22
Super acceuil de la direction très cordial et en plus un vendeur formidable par son professionnalisme prénom Yanic adorables par son sourire et toujours a l écoute et ts le personnel très compétant sans oublier les secrétaires et ts les administratifs. Merci pour votre acceuil à ts
Le 22/01/2022 à 19:51
Agréable vendeur, disponible, qui laisse du temps pour les essais et ne vous harcèle pas pour acheter un véhicule. De bonnes reprises qui sont un gage d'une volonté évidente de séduire le client. A visiter si un modèle vous intéresse...
Le 17/01/2022 à 09:20
nous venu voir le nouveau kia sportage , nous avons étaient très bien accueillis , vendeur super , la preuve conquis sommes repartis avec une commande pour un sportage ! concession sympa !
Le 16/01/2022 à 14:44
Accueil sympathique et conseils sans insistance ce sui est appréciable pour la réflexion.
Le 12/10/2021 à 19:08
Votre concession de Montelimar devait prendre en charge mon véhicule KIA en panne. Hors lorsque le dépanneur a voulu déposer ma voiture vous l'avez refusé ce qui est inadmissible
Le 10/09/2021 à 17:57
Que vous dire, on y est allés, on a regardé la parc automobile, on a trouvé une voiture qui nous plaisait, nous avons donc demandé à voir un vendeur, on nous a demandé de patienter car ils étaient occupés avec des clients ( dont un client qui s'appelle nicotine . 🎶Nous avons attendu, attendu, il n'ai jamais venu 🎶 Enfin quelqu'un vient vers nous ............. Et non raté il déplacé juste une voiture ....et non ce n'était pas un mécanicien. Du coup on est allés dans une autre concession et nous avons trouvé. J'aurais du regarder les avis avant..... Je vois que je ne suis pas là seule......
Le 10/09/2021 à 16:16
Je suis venu ce jour, le 10 septembre 2021, pour acheter une voiture neuve. Accueil très sommaire, pas de vendeurs, j'ai patienté 20 min sans rien. Je suis donc partis voir la concurrence, très déçus !
Le 27/08/2021 à 05:02
KIA c'est le seul concessionnaire qui nous a prêté un véhicule dans l'attente de la livraison de notre Picanto ( pendant 3 mois il y a 2 ans ). Le personnel accueillant, sévices annuel pour révision c'est le TOP ! Faites une visite et demander monsieur C. BRIGUET directeur financier très bon conseil.
Le 13/08/2021 à 20:32
Très bon accueil de Yannick souriant et très sympathique. A l'écoute de nos besoins.
Le 03/08/2021 à 13:04
un accueil au top. une prise en compte pour la révision très professionnelle, un retour sur l'ensemble des interventions et tout ça avec le sourire
Le 08/06/2021 à 06:52
Personnel très accueillants, vendeurs pro très sympathique, j ai acheté un c4 picasso d'occasion, bien révisé et garantie 12 mois. Aller y en toute confiance.
Le 12/05/2021 à 18:18
Petite concession. Accueil sympathique. Le commercial prend son temps pour expliquer les choses.
Le 08/05/2021 à 14:35
Très belle concession, avec deux très bons vendeurs qui se nomment Christophe et Yannick, et une très bonne montée en gamme pour les nouveaux véhicules.
Le 20/03/2021 à 14:50
Accueil déplorable du vendeur qui me conseille d’aller à Valence...
Le 27/02/2021 à 20:06
Directeur aimable,serviable,compétent ainsi que le personnels
Le 15/02/2021 à 13:03
Vendeur yannick rimedi très professionnel et très correct Toujours à votre écoute il sera de très bon conseil pour vous et vous guidera sur votre choix L équipe du garage de la direction au secrétaire en passant par l atelier très accueillante
Le 09/01/2021 à 22:22
Comme d'habitude depuis plus de 3 ans maintenant toujours au top et de bon conseils avant j'étais Ford maintenant je suis Kia et très content Pourquoi payer plus chère pour moins bien ailleurs alors qu'ici tu as moins chère et beaucoup mieux
Le 17/12/2020 à 18:43
Concession dans la zone fortuneau à Montélimar. Équipe très accueillante et souriante. Des véhicules qui vaut le coup d'œil. Je conseil dans le cadre d'un achat de véhicule neuf
Le 29/11/2020 à 08:37
Personnel à l ecoute et très reactif,le service entretien est nickel
Le 16/11/2020 à 14:05
ATTENTION AU VENDEUR ... DES PROMESSES ET RIEN AU BOUT
Le 05/11/2020 à 16:49
Merci pour l'excellent accueil de l'ensemble du personnel. Très satisfaits d'avoir été conseillés par M.Y. RIMEDI, vendeur impliqué et de très bon conseil.
Le 17/10/2020 à 09:38
Une voiture vaut une autre voiture .mais ici la qualité de l accueil fait la différence
Le 02/10/2020 à 18:40
Concession qui fait bien son travail en vendant aux prix du marché avec de bonnes décotes sur les véhicules récents. Par exemple un sportage de 2019 coûte facilement 1500 euros de moins que dans une concession lyonnaise ou au Puy en Velay Donc le déplacement vaut la peine d autant que la reprise de mon véhicule s est faite bien plus haut que la moyenne. Bref, bonne politique de vente pour cette concession avec un commercial bienveillant. F.Bacconnier
Le 01/10/2020 à 20:52
Très bon accueil de la part de toutes l'équipe dans le hall, les vendeurs tres professionnels et à l'écoute des moindre demande d'information pour un renseignement.
Le 30/09/2020 à 21:45
Très mauvais garage rien de fait sérieusement erreur carte grise véhicule livré avec 3 mois de retard la seul parsonne responsable dans ce garage et le vendeur
Le 12/09/2020 à 13:23
Achat d'un véhicule de 16 mois et 20Mkms, on vous passe la pommade avant et après plus rien, presque il ne vous connaisse plus. Vous vous faites arrêter par les gendarmes 2 jours après l'achat du véhicule et là, le gendarme vous dit: vous pneus ont dépassé les témoins d'usure sur les intérieurs, vous êtes verbalisable avec immobilisation . Ils me laisse partir gentiment en voyant que je venais d'acheter le véhicule. J'appelle la concession Kia, qui me dit de passer le lendemain. Et là, surprise, le responsable ne fait même pas changer les pneus, ils vérifient que ce sont les pneus d'origine pour voir si par hasard je serait un escroc qui à changer les pneus par des occase mort pour les arnaquer. Du coup en gardant mon calme, je lui parle du pays et là m'indique de venir dans 48h pour changer les pneus. Pneu changer et depuis plus rien, il devait nous appeler pour faire le parallélisme, mais rien. Du coup, plus jamais nous iront dans ce garage de malhonnête. A FUIR FUIR FUIR
Le 15/08/2020 à 10:31
Bonjour, dernièrement j'ai fais l'acquisition d'un véhicule auprès de kia-GMS. Je tiens à remercier Mr Rimedi Yannick pour son professionnalisme, le suivi dossier, ainsi que la présentation du véhicule sous tout ses angles .Très bon accueil.
Le 27/07/2020 à 19:33
Bon. Sommes pas decontracter mais l entretien ces tres cher une vidange de 3.5l plus filtre 182euros.donc passer votre chemin pour l entretien.......
Le 17/07/2020 à 21:36
propriétaire d un véhicule kia d occasion toujours sous garanti très déçu du sav!! fuite de liquide de refroidissement soit disant normal chez kia ( avis du chef d atelier 20 ans d expérience )pour se rendre compte quelques mois plus tard que le radiateur est perse.. merci à la concurrence d avoir pris la peine de diagnostiquer le problème !! 2eme problème fuite de liquide de frein et d embrayage on prend même pas le temps d’ouvrir mon capot on me dit que pas de place avant septembre et on me laisse repartir avec un vrai danger public !! bref pas prêt d’acheter une voiture chez kia vu le service après vente derrière !! pas de véhicule de prêt et diagnostic effectué derrière un bureau . tablette de diag indisponible !!Délai rdv bien trop long surtout pour ce genre de panne. véhicule inutilisable car dangereux et vacances compromise car aucune solution à nous proposer.
Le 16/07/2020 à 16:38
Nous nous sommes rendus chez Kia en vue d'acheter une nouvelle voiture. Nous avons été bien reçu et bien renseigné et réfléchissions avant de prendre une décision.
Le 15/07/2020 à 10:52
Attendre 1/2 h dans le parc occasion et personne ne vient vous voir. J'en déduis qu'ils ne veulent pas en vendre. Aucun intérêt pour moi. L'excuse du monde en rdv ne tient pas car on a bien regarder y avait un couple qui est partit bien avant nous. Et plusieurs personnels dans l'établissement et personne pour vous dire patientez on va s'occuper de vous Pas grave y a d'autres garages qui voudront bien nous vendre un de leur modèle, c'est que les ventes de VL ne vont pas si mal
Le 08/06/2020 à 19:19
Bonjour, j'ai était agréablement surpris par la game kia, le professionnalisme de Yannick Rimedi qui a était présent tous au long du dossier, je vous recommande ce Monsieur qui agréable et de très bon conseil aussi, je tenais à le remercié des conseil qui m'a apporter pour l'accission d'une très jolie KIA Rio gt line Rouge que je recommande ! Merci beaucoup à l'équipe Kia Gms et surtout à Mr Yannick Rimedi
Le 19/03/2020 à 10:39
Personnel sympathique très bien accueilli a allez voir sur place
Le 12/03/2020 à 09:10
Cliente de ce garage depuis plus de 10 ans, j'ai toujours été bien reçue et conseillée, que ce soit pour l'achat d'un véhicule ou un problème technique. L'équipe est avenante, sympathique. Aucun des autres garages que j'ai fréquenté avant m'offrait ces prestations de qualité. De plus Kia est une marque solide, jamais un soucis de moteur. Et la garantie de 7 ans est réelle et effective. Félicitations
Le 02/03/2020 à 21:49
Client de la concession KIA Montélimar depuis plus de 15 ans, à part le prix des pièces et de l'entretien un peu élevé, je n'ai aucun reproche à formuler. Autant les vendeurs que le responsable de l'atelier ainsi que la réceptionniste sont aux petits soins pour leurs clients.
Le 12/02/2020 à 19:40
Nous avons eu affaire seulement au commercial, avec qui le contact c'est fait avec une grande faciliter. Tjs à l'écoute, à n'importe quel moment. Nous sommes très content d'avoir fait affaire à lui pour l'achat de notre Kia. Moins de 15j entre la signature et la réception du vehicule. JE RECOMMANDE 10.000X
Le 11/02/2020 à 17:14
Personnel sympathique globalement mais aucun rdv le samedi pour les entretiens et impossible de commander des pièces non plus. C'est assez problématique de poser un jour de congé pour entretenir sa voiture
Le 06/02/2020 à 11:36
Excellente expérience pour ma part. Equipe de vente très compétente.
Le 23/01/2020 à 07:12
Une collègue de travaille est aller pour un achat de véhicule et malheureusement pour elle, le garage la menacer de la rayer de leur clientèle hors ce fût une bonne cliente. Le garage lui a fait une promesse d achat et lui a mis a l envers. Maintenant elle vit un vrai cauchemar à cause de ce garage ne surtout pas y aller sinon vous aller vous trouver dans la merde.
Le 22/01/2020 à 08:37
je déconseille fortement ce garage...service commercial incompétent.ne respecte en aucun cas le client....
Le 20/01/2020 à 18:06
Extrêmement déçu..je déconseille fortement, ne respecte pas le client,
Le 18/09/2019 à 19:59
J'ai acheté une stonic d'occasion,je venais de loin,le commercial à fait une remise plus plein du véhicule, c'est professionnel, continuer comme ça.
Le 28/08/2019 à 13:59
coup de coeur pour la kia stonic.tres bon commercial a ce jour rien a redire .
Le 01/07/2019 à 14:52
Super accueil ainsi que tout le personnel je recommande pas de souci depuis notre achat
Le 23/06/2019 à 11:32
Je suis venu ici essayer un véhicule dans l'idée d'un achat. J'avais auparavant fait la concession de Valence. Le vendeur, bien que sympathique, n'a pas été ouvert à une négociation possible alors qu'il me proposait un tarif 2.500 euros supérieur à celui que j'avais eu avant. Il a plutôt préféré dénigrer l'offre de Valence qui n'était pas réalisable selon lui. Résultat : Je prends le véhicule a Valence. Un conseil : privilégiez KIA Valence ! Un commercial ouvert à la négociation qui ne dénigre pas les autres concessions.
Le 09/06/2019 à 10:49
Ma copine est venu pour l'entretien de sa voiture. Elle a été contente de la prestation. Cependant en attendant j'étais intéressé par la Kia Proceed, personne n'est venu à moi pour me présenter le véhicule, le personnel est resté sur les ordinateurs. Ne voulant pas déranger je suis reparti.
Le 29/05/2019 à 15:37
Très mécontent du Sav Kia ! Incapacité de diagnostiquer un soucis sans faire machine arrière ! Pièces trop chères et qualité de réparation minable! J'avais changé de marque allemande vers les coréennes pour changer et trouver plus fiable mais ne faite pas la même erreur ! Vendeurs bidons incapable de répondre à vos demande après avoir acheté chez eux ! Fuyez rapidement n'achetez rien chez eux si vous voulez pas vous sentir Arnaquer !
Le 20/05/2019 à 11:44
Concession GSM KIA à devanture agréable, personnels spécialistes sympathiques, rapidité d'exécution de la révision du véhicule par un personnel qualifié. Je recommande KIA MONTELIMAR pour le suivi de votre voiture.
Le 11/04/2019 à 18:24
Accueil très chaleureux, équipe d'une grande gentillesse. Christophe est un vendeur au TOP ++++++++++
Le 31/03/2019 à 08:58
Très bonne impression...très agréable et très professionnel..je recommande fortement cette concession.
Le 21/03/2019 à 09:26
Le commercial, Mr Ginoux est très à l'écoute des besoins du client, sait le conseiller, mène une négociation respectueuse et honnête et il n'est pas nécessaire de prendre rdv pour essayer un véhicule. Bref, un excellent accueil et un rapport de confiance très agréable.
Le 26/10/2018 à 14:40
Très bien ! Patrick est excellent en tant que vendeur !
Le 13/02/2018 à 10:19
Garage de qualité commerciale compétent Emable et sérieux
Le 07/11/2017 à 12:05
Achat d une voiture Kia garantie 7ans à un prix très raisonnable.
Le 21/06/2017 à 23:18
bonne concession très pros et savent faire face en cas de retard de livraison
Le 20/05/2017 à 12:00
Je voulais vous faire part de ma déception par rapport à un commercial du garage Kia Montelimar. J'habite près de Valence et je me suis rapprochée du garage kia Montelimar car il avait plus de choix qu'à Valence. J'ai voulu acheté une voiture d'occasion en garage pour me garantir qu'il n'y aurait pas de vice caché. Sur le chemin du retour après avoir récupéré ma nouvelle voiture chez Kia Montelimar je me suis rendu compte que la fermeture centralisée du côté conducteur ne fonctionnait pas. Comme il était 19h, j'ai rappelé le lendemain. L'atelier m'a répondu qu'il fallait revenir et qu'il allait réparer la voiture. Étant à Valence j'ai demandé un petit dédommagement pour le temps perdu, les frais d'autoroute et d'essence (max 10euros ) . Le commercial m'a répondu que c'était impossible d'avoir un dédommagement car il perdait de l'argent sur ce genre de réparation et que j'aurais très bien pu faire ma réparation à kia valence (Sauf que ça on ne me l'a pas dit au début ) mais que maintenant c'était trop tard et qu'il fallait que je vienne à Montelimar. Au passage, à l'achat de ma voiture, il m'a facturé 37euros de frais de plaques d'immatriculation, alors que les plaques n'ont jamais été changées puisque j'habite dans le même département que l'ancien propriétaire, et là il perd de l'argent ????) Il est normal qu'il gagne sa vie mais il ne faut pas abuser...
Le 04/10/2016 à 03:30
Equipe sympa et efficace. Suivi correct des véhicules.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?