Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia Compiègne - SBA qui se trouve au 660 Av. Jean Moulin à Jaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Jaux en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 12:41
Globalement très satisfait du contact avec le commercial, de la rapidité de livraison de la voiture et d'un prêt de véhicule en attendant la livraison. Le seul point négatif se situe au niveau de la roue de secours que j'attends depuis 5 mois sans la moindre visibilité sur la disponibilité.
Le 14/03/2024 à 13:03
Équipe accueillante et efficace, j'ai même pu télétravailler au calme seule dans un bureau avec un café !!
Le 11/03/2024 à 00:03
Très satisfait Maxime est très à l'écoute et sympa bon contact, je recommande. Pour le véhicule à voir dans le temps pour le moment très bon véhicule...
Le 03/03/2024 à 13:09
Impossible de se garer sur leur parking pour aller voir leur hall d'expo. Même l'unique place handicapé était prise par un véhicule d'occasion. Inutile de vous dire que l'entretien d'une éventuelle nouvelle voiture y serait quasi impossible. Pas rassurant.
Le 27/02/2024 à 10:55
Très bonne expérience. Vendeur très professionnel et à l’écoute. Lors de la livraison du véhicule, Maxime m’a très bien expliqué l’intégralité du véhicule et son fonctionnement. Parfait
Le 26/02/2024 à 16:03
ACCUEIL ET TRAVAIL IMPECABLE SEUL BEMOL LE DELAI POUR AVOIR UN RDV
Le 25/02/2024 à 08:48
Un accueil et une prestation très professionnels Je recommande vivement.
Le 30/01/2024 à 18:22
Problème de charge depuis l'achat de mon véhicule électrique neuf (à Beauvais)J'ai enfin trouvé Le garage avec Le personnel compétent pour rechercher la solution. Equipe vraiment super. Merci pour vos efforts
Le 18/01/2024 à 12:10
Tres bon accueil, personnel très pro, de bons conseils. Commerciaux sans prise de tête également.
Le 22/12/2023 à 06:50
Voiture achetée chez eux et déposée pour une révision obligatoire pour garder la garantie,accueil glacial ,toujours l'impression de déranger,on ne vous explique rien de ce qui a été fait ,on vous dit juste c'est 300 euro pour une vidange et changement de filtre ,en fait c'est le prix pour garder la garantie.Les essuies glace et les pneus avant étaient à remplacer, on ne m'a pas demandé si j'étais d'accord pour le changement, c'est dommage j'ai dû acheter des balais chez feu vert et pour les pneus je vais demander des devis sinon je l'aurais fait chez eux. Personne ne vous rappelle,c'est vous qui devait les rappeler constamment et encore quand ils répondent.. Franchement pas terrible,dommage car j'aime bien la marque kia qui est fiable. Je ne conteste pas le temps passé, mais la façon de traiter le client, donc c'est décidé je n'achèterai plus de kia ,c'est dommage car j'ai eu trois kia (venga,Rio et Picanto )mais le service n'est pas à la hauteur. Pouvez vous me contacter svp. Je modifie une dernière fois cet avis pour répondre à la personne qui répond aux avis Google que je ne connais pas ...et qui ne m'a jamais appelé,on m'a donné un faux nom pour ne pas que je la contacte. Je vais faire un message à Kia France pour qu'ils suppriment mes cordonnées commerciales pour ne plus avoir affaire avec la concession de Compiègne et revendre cet kia pour changer de marque,dommage que le service n'est pas là, vraiment déçu.Je tiens à préciser que je suis un vrai contributeur. J'ai une personne du groupe amplitude qui m'a envoyé un SMS pour me demander de surtout mettre 10/10 à l'enquête kia que je vais recevoir, je l'ai appelé quatre fois sans réponse et on ne peut pas laisser de message , à la personne qui lit et répond au avis ,est ce que quelqu'un peut rappeler svp, au moins par respect du client , rappeler les. Je n'ai jamais vu un tel mépris du client.Nul.A éviter dommage.
Le 13/11/2023 à 00:30
Excellent accueil, bonne prise en considération de ma difficulté rencontrée.
Le 06/11/2023 à 12:15
Très bon accueil et suivi de la part de Monsieur Scano, mon achat s'est déroulé sans aucun problème.
Le 25/10/2023 à 13:44
Bonne réception bon contact avec le responsable atelier la révision a été au top tout à été contrôlé la bonne connaissance technique rassure .
Le 23/10/2023 à 17:44
Répondent au téléphone quand ils veulent à l'atelier. La personne qui nous a répondu aujourd'hui n'a pas été vraiment aimable (impression de l'embêter pour ne pas être vulgaire). Pour la seconde fois nous irons ailleurs
Le 06/10/2023 à 14:08
Un SAV de qualité pour ma voiture en panne, qui a été prise il y a quelques semaine le jour même. Je recommande ce concessionnaire KIA de Jaux merci à eux
Le 22/09/2023 à 18:30
Un concessionnaire de qualité. Vendeur véhicules neuf agréable et sympathique. Un SAV avec un homme qui se démène pour vous satisfaire, et un mécano qui va se plier en 10 pour vous faire plaisir et agir rapidement si le temps lui permet. Seul reproche, ma.que manque un mécano pour soulager les deux autres. Dans l'ensemble je recommande KIA Jaux. Mais le groupe Amplitude devrait embauché !!!
Le 08/09/2023 à 10:21
Très bon accueil, beaucoup de choix, beaucoup d explications, de très bons professionnels.
Le 06/09/2023 à 21:32
Très bon accueil mais font partie du groupe Amplitude et refusent Très gentiment d'ailleurs de me vendre une voiture MG en promo la fameuse MG4 que j'ai pu acheter Ailleurs sans problème. Le commercial n'a pas le droit de vendre suite à des consignes Du groupe Amplitude qui revend kia,suzuki, MG sur Beauvais, Jaux Compiègne, St Maximin,
Le 20/07/2023 à 12:42
Je recommande car le commercial Maxime est vraiment au top
Le 15/07/2023 à 17:31
Vidange faite dans ce garage car forfait compris à l'achat du véhicule, après ouverture du capot 2 jours plus tard j'y ai trouvé une clé de serrage ! Vraiment pas sérieux pour une simple vidange
Le 07/06/2023 à 11:29
Suite à l’achat de mon véhicule au mois de janvier j’étais content de mon achat. Après avoir quitté le garage le jour même j’ai le voyant de la batterie qui s’allume et je dois faire appel à mon assurance pour dépanner ma voiture car le garage ne pouvais pas faire venir un dépanneur Je commence donc à me poser des questions sur l’état du véhicule. Une semaine après le voyant huile moteur s’allume , je me rend au garage et on m’explique qu’il s’agit d’un oublie. Pour info il s’agit d’un véhicule presque neuf de 11 000€. Entre temps j’attend toujours m’a commande de double de clé (car oui pour un véhicule de 11 000€ ils m’ont donné qu’une seule clé ) pour laquelle je n’ai aucune trace ou même un document 6 mois après je suis vraiment mécontent de mon achat dans ce concessionnaire, et où le client n’est visiblement pas leur priorité Libre à vous de vous y rendre mais moi c’est la dernière fois
Le 26/05/2023 à 17:04
Très bon garage. Bon accueil l'atelier top et les vendeurs également je recommande
Le 18/05/2023 à 15:06
Excellent accueil personnel à l'écoute.personnellement nous sommes très heureux car nous avons reçu notre véhicule au bout de deux mois et demi alors que le délais d'attente était d'un an donc pleinement satisfait .
Le 12/05/2023 à 22:34
Accueil très bien ainsi que le commercial. Le point vraiment négatif. Nous avons réceptionné aujourd'hui notre véhicule. Grande déception. Il faudrait vraiment revoir la société qui est en charge de faire le nettoyage du véhicule avant la réception. Nous retrouvons un intérieur qui n'a pas du tout été nettoyé. Il y a encore des tâches un peu partout. Au niveau du boîtier de vitesse une tâche très collante. De la poussière. Et des tâches blanche sur les plastiques noirs. Je trouve ça vraiment honteux vu le prix qu'on achète une voiture. Même si c'est une occasion.
Le 23/04/2023 à 10:41
Service après vente zéro on vous refuse un contrat d'entretien que vous avez payé car la date est passée d'une semaine, vous réservez une voiture de prêt et la sur place pas de voiture de prêt et cerise sur le gâteau le chef d'atelier qui vous dit se n'est pas mon problème c'est qui le client la je rêve .quand les revisions coûte plus de 400 euros pour moi c'est terminé Kia se sont des voleurs. Et surtout n'allez pas à kia compiegne..pour info le personnel du garage change très très souvent à bonne entendeur. Il y a vraiment un gros problème. Je répond à votre réponse que vous avez écrite c'est faux personne ne m'a rien dit et aucun devis à été fait mais je pense que les clients verront pas eux même. Et pour info j'ai informé kia france .
Le 23/04/2023 à 08:17
Nous avons reçu un très bon accueil chez SBA Jaux, concessionnaire Kia. Bien que n’ayant pas prévenu de notre visite nous avons pu essayer le Kia Niro EV et vérifier son excellent comportement routier et même l’accessibilité à notre place de parking ! Le vendeur nous a conseillés utilement sans en faire trop. Les explications sur le véhicules étaient précises et ont répondu pleinement à nos attentes avec le sourire. L’offre commerciale a nécessité quelques mises au point réalisées très rapidement. Ainsi nous avons commandé notre nouvelle voiture électrique en 48 heures. Bravo !
Le 19/04/2023 à 14:31
Super service ! Merci au vendeur Grégory qui a été très investi pour me donner des conseils.
Le 17/04/2023 à 22:30
Bonjour, L’accueil des clients laisse vraiment à désirer !!!!! Un des commerciaux manque cruellement de bienveillance . Lors de la vente , il était bien content et satisfait de l’achat du véhicule neuf, il n’avait pas oublié de me demander de préciser son nom pour la vente . Venu retiré mon véhicule, l’accueil était tout autre….rendez-vous à 17h00 mais nous fait attendre car les plaques d’immatriculation n’étaient pas installées alors que le véhicule était à la concession depuis 3 jours !!!! Un véhicule acheté 56000€ et même pas un café à offrir pour l’attente . J’ose espérer que les autres commerciaux sont plus accueillants .
Le 11/04/2023 à 21:17
Venu pour une prospection d'achat ou de LLD. Le commercial nous dit bonjour de loin sans se lever de son bureau. Nous questionne très brièvement sur notre recherche, avions réellement l'impression de le déranger. Dans cette concession la relation client n'est a priori pas primordiale. Ne donne pas envie de poursuivre dans cette concession. Dommage.
Le 30/03/2023 à 20:36
Très satisfait de la prestation. Grande disponibilité de l'équipe et mention particulière pour l’accueil très chaleureux et agréable. Toujours un vrai plaisir. A très vite.
Le 23/03/2023 à 08:06
Accueil et prestations de qualité. A l’écoute du client.
Le 07/03/2023 à 13:10
Personnel accueillant et chaleureux. Locaux convenables. Différents models de voitures disponibles, ce qui a facilité le choix de la voiture, peinture et accessoires. Livraison rapide, respectant les délais. Bon accompagnement.
Le 28/02/2023 à 17:19
Concessionnaire kia très professionnel et répond aux besoins des clients encore merci pour votre rapidité.
Le 05/02/2023 à 20:29
Nous n avons pas été chez kia mais plutôt chez MG ,un vendeur très sympathique et a l écoute sans pousser à la vente mais nous avons quand même passé commande.
Le 01/02/2023 à 19:05
Mon vendeur Grégory et professionnel, à l'écoute et de très bons conseils .
Le 19/01/2023 à 11:17
Commercial très à l’écoute et disponible, le délai de livraison de ma MG a été respecté.
Le 31/12/2022 à 22:02
Pour vendre il y a du monde.pour gérer les 6pannes moteurs sur véhicules neuf plus personnes honteux
Le 14/12/2022 à 05:22
Rien à dire Ils sont professionnels ! À recommander 👍👍👍👍
Le 21/11/2022 à 10:43
Nous sommes passé suite à un blocage des vitesses . Le technicien regarde et annonce qu il faut changer la butée d embrayage, puis demande qu on prenne rendez-vous , et lors de la prise du rendez-vous une autre personne nous dit on change tout l embrayage . Nous demandons un devis , 980 e ,et on nous dit de surtout plus rouler avec la voiture . On demande si ils peuvent garder la voiture et le délai . Non pour la garder alors qu on nous dit il faut surtout plus rouler avec , et 1 mois et demi d attente. L’orque l.on fait comprendre qu on va se renseigner ailleurs le prix chute à 750 e . Nous décidons de prendre la voiture , de l emmener dans un autre garage , et oups surprise et lorsque le responsable essaie la voiture arrive à enlever le problème me dit que aucun rapport avec la butée et après avoir passé 30 mn sur la voiture nous demande rien .
Le 11/11/2022 à 11:17
Vraiment très déçue par le manque de professionnalisme et de sérieux... Tout d'abord, cela a été un vrai périple pour récupérer ma voiture lorsque je l'ai achetée (voiture prêtée, puis manque de communication sur la date et les modalités de règlement). Ma voiture est actuellement en réparation depuis 5 mois suite à un rappel constructeur. En plus des pièces manquantes et de la longueur des réparations, ce que je déplore c'est le manque de communication. Je devais récupérer ma voiture il y a 3 semaines. À ce jour, j'attends encore des nouvelles. C'est lamentable. Je suis dépitée...
Le 05/11/2022 à 14:29
Très professionnel et très accueillant par tous les intervenants
Le 11/10/2022 à 19:09
J ai acheté une kia stonic et je suis enchantée de la voiture et de l accueil de l aide des contacts de la communication la gentillesse l efficacité la rapidité etc etc du monsieur avec qui j' ai fait l achat de la voiture et en l occurrence monsieur Grégory Scanno... dommage que lui et son équipe ne soit pas dans ma région...c est mon seul regret...
Le 08/10/2022 à 13:54
Très contente de notre passage dans la concession, on a été très bien accueilli, très bien conseillé aussi bien sur le modèle de notre voiture, que sur le moyen de le financer.
Le 24/09/2022 à 18:35
J'ai bien aimé très bien reçu personnels concernés et compétent 😎
Le 08/09/2022 à 18:18
Pour vendre un véhicule il y a du monde pour tout ce qui est service après-vente et mécanio il n'y a plus personne juste des vendeurs vraiment à fuir.Grosse déception première panne moteur à 13000 km puis 4 pannes 'injecteur et maintenant la boîte de vitesse aucun service client derrière vraiment à fuir je regrette d'avoir signé chez Kia. Et à 43 000 encore un problème moteur et aucun offre de leur part
Le 18/07/2022 à 08:09
L'accueil, la prise en charge de mon véhicule les services proposés. Rien à redire vraiment à disposition de leurs clients. Le point manquant, pourquoi pas un espace co-working deux, trois, tables, un espace lecture, des prises. Le temps de faire patienter les clients qui sont en télétravail. Le canapé est confortable. Bravo. Merci à la gentillesse du personnel.
Le 25/06/2022 à 21:51
Un grand merci à Florence et son collègue du service vente pour m'avoir reçu désespéré de n'avoir trouvé une borne de recharge pour mon Kia Niro presque vidé de sa batterie. Sans aucune hésitation la recharge m'a été proposée ainsi même qu'un café. Je ne l'oublierai pas. Encore un grand merci. Laurent de Tours
Le 17/06/2022 à 18:39
Nous sommes venus nous renseigner tout simplement sur le kia sportage, accueil très sympathique de Florence, très pro, nous avons pu essayer la voiture tranquillement. Nous sommes en pleine réflexion hybride, rechargeable, électrique.... Nous avons pu discuter, prendre le temps. Pas de pression pour commander. 👍👏👏Ambiance détendue dans la concession, ça donne envie d'y retourner.
Le 17/06/2022 à 10:46
garage a fuir ainsi que celui de st maximum achat d'un véhicule d'occasion l'année dernière a 80000kms que des problèmes dessus, dernière grosse panne immobilisation du véhicule 3 mois et on a le culot de nous réclamer 75euros pour récuperer la voiture alors que c'est une panne en garantie, je ne parle meme pas du chef d'atelier de st maximum qui est odieux!!! je devais acheter une kia neuve l'année prochaine je change de marque ....
Le 01/06/2022 à 14:56
Bonjour nous avons passer commande pour un MG zs ev en novembre 2021 il devait arriver début 1 er trimestre 2022 nous sommes fin mai et tjrs rien malgré des relances aucunes propositions nous ont été faites jamais recontacter par le vendeur c'est tjrs nous qui relançions et même des fois sans réponses.... aujourd'hui ultimatum posé ont nous dit que la voiture n'arrivera pas avant la fin du mois sans certitudes... Franchement je peux comprendre qu'il y a du retard mais là c'est trop et franchement le service client plus qu'à revoir si j'avais su qu'il y aurait autant d'attente je serai allez prendre une Tesla au moins eux ils previennent Donc voilà nous nous retrouvons à devoir acheter une voiture dans l'urgence et qui soit disponible rapidement je ne recommande pas la concession MG de Compiègne
Le 07/04/2022 à 17:56
Voiture agréable, mais entretien et personnels laisse a désirer nous prend de haut et manque de respect ouvertement.
Le 07/04/2022 à 17:44
Alors tout a commencé en achetant mon Sportage je dois dire que la voiture en elle même me convient confortable maniable et bien équipée .. acheté d'occaz a 30000 km alors on vous l'a vend avec des pneus où il reste 5000km donc bonjour la facture au bout de quelque mois.. j'ai décidé de faire ma révision chez un autre garage moins cher qui fait autant voir plus de point de contrôle et pour ça je suis jugée et mal accueilli par le mécanicien et les autres employés.. j'ai eu également la mauvaise surprise de voir de l'eau rentrée au niveau du bare brise au bout de quelque mois et on me soutien qu'il ne vient pas de kia j'ai du faire jouer mon assurance alors que le logo kia été bien présent sur le bare prise... Une blague. J'ai eu un soucis avec la boîte qui a tout de suite été pris en charge par le garage et la garantie mais comme d'habitude pas de voiture de prêt bon passons. Maintenant après un entretien en garage on m'annonce une fuite au niveau du '' joint spi '' après 30 minutes le mécanicien ne trouve pas et mon conjoint a été sollicité et a tout de suite trouvé la fuite il faut de nouveau passer devant un expert .. mais on me dit que je n'ai pas de garde boue ... Que quand je viendrai changer le joint je ne pourrai pas repartir ( immobilisation du véhicule ) si je n'ai pas fait le nécessaire mais bien sûr on me laisse repartir le jour même avec un devis d'un montant de 343,63 euros ... Ah bah oui bien sûr ... Pour deux garde de boue .. bref je suis dépitée par ce concessionnaire et pour la petite histoire ma maman a acheté également un kia Sportage et je dois dire qu'elle eu encore plus de soucis que moi pourtant tout neuf .. a chaque fois c'est la guerre avec le mécanicien pour se faire entendre.. je ne recommande pas du tout. Et bien sûr la fuite n'a pas été vu au contrôle corrosion un mois avant.
Le 07/04/2022 à 13:07
Garage, atelier et sav au top équipe très compétente et accueillante ! A ne pas confondre avec le garage de Saint-Maximin…
Le 29/03/2022 à 18:18
10/10- Bon accueil, professionalisme et respect des engagements.
Le 23/03/2022 à 18:17
Commande d'une roue de secours le 15 janvier Nous sommes fin mars , et toujours rien .! Plusieurs mails envoyés , cela doit les déranger car aucune réponse . Vraiment pas commerçant .
Le 22/03/2022 à 10:06
Très bien accueillie personnels très agréable et très à l'écoute. De plus arrangeant pour rdv ou autre et de très bon conseils . Je recommande
Le 12/02/2022 à 07:21
Très mauvaise surprise au niveau du tarif non annoncé de 397 e pour l’entretien annuel d’une Kia picanto! Je précise qu’elle n’a que 2 ans et que c’est la voiture plus petite de la marque
Le 11/01/2022 à 21:11
Commercial à fuir. Appel sans réponse, mail sans réponse. Plusieurs déplacements au garage qui ce situe à plus d1 heure de chez nous. Pour finalement nous recontacter 2h plus tard pour nous dire qu il manquait une signature alors qu on était sur place avant. Bref. Nous avons acheté dans ce garage car il y avait un modèle qui nous intéressait que l on ne trouvait pas dans les autres . Commercial qui ne connais pas son métier . En tout cas très très mécontente de ce garage. Ne recommande pas
Le 30/12/2021 à 15:31
J'ai été très bien accueilli et servi dans cette concession, employés professionnel et honnête. Je recommande !
Le 16/12/2021 à 11:47
Vous appelez pour la révision annuelle pour laquelle on vous a sollicité, On vous dit que le rdv ne peut être pris car le chef d'atelier est absent ! Vous rappelez deux jours plus tard mais personne ne répond ! Du.coup je prend rdv dans un autre garage du réseau !
Le 10/12/2021 à 11:31
Super accueil ! Café à disposition ! Et personnel fort sympathique ☺️
Le 08/12/2021 à 11:39
Un grand merci à Maxime Hivet pour son professionnalisme, sa réactivé et sa compréhension. Je recommande cette concession sans hésiter !
Le 29/11/2021 à 13:18
Très bon contact et très serviable je recommande cette concession...
Le 19/11/2021 à 10:47
Très aimable, accueillant et professionnel merci beaucoup.
Le 17/11/2021 à 21:33
Je recommande Maxime Hivet vendeur au top !! Sympathique et très professionnel
Le 07/09/2021 à 09:54
À fuir. Plus mal organisé, c'est impossible. Commande d'un véhicule le 22 mai. Livraison prévu aux alentours du 21 juin. Le 29 juin, pour la prise du véhicule, on nous dit que le véhicule ne peut pas être livré car le dossier n'est pas conforme. Aucun appel, message ou mail du commercial. Faut tout refaire et dans l'urgence car besoin du véhicule. Le vendeur a été transféré sur un autre site. Une collègue reprend le dossier et s'engage à livrer le véhicule, chose faite dans les 48h. Cependant, 3 semaines après,un appel de la commerciale car le dossier n'est toujours pas conforme suite à la prime à la conversion. On valide de nouveau le contrat de financement en ligne. Puis 2 semaines plus tard, il faut encore un document... À ce jour, il y a toujours un problème sur le financement.
Le 07/08/2021 à 14:39
Très mauvaise expérience, le vendeur dont je tairais le nom, s'est engagé sur la disponibilité d'un modèle bien particulier. Après un long trajet pour venir acheter la voiture, il nous apprend une fois sur place que la voiture a été vendue le matin même. Aucun appel pour prévenir, aucune considération du client, il est allé jusqu'à nous proposer d'autres modèles tout sourire. Ce commentaire n'engage pas toute la concession mais le manque de professionnalisme de ce vendeur.
Le 10/06/2021 à 17:33
Merci à Mr Dragonne pour l'accompagnement lors de l'achat de notre nouvelle voiture ! Réactif, à l'écoute, il a su tenir nos délais et exigences.
Le 09/06/2021 à 23:36
Très bon concessionnaire. J'ai eu affaire à une équipe superbe, très professionnelle et accueillante. Jusqu'à présent, je suis très contente de la voiture que j'ai achetée chez eux.
Le 30/04/2021 à 17:02
Accueil très agréable, personnel compétent et sérieux.
Le 20/04/2021 à 15:32
Excellente concession Kia! Accueil au top! Tarif raisonnable !
Le 10/04/2021 à 12:14
Bon accueil mais peut de véhicule disponible en occasion pour ma part
Le 18/03/2021 à 14:48
Une concession sans pareille. Qualité du service clientèle. Conseils et disponibilités. Je recommande vivement.
Le 11/03/2021 à 18:29
Très professionnel, très bonne connaissance de mon véhicule, des réponses très claires à mes questions , accueil chaleureux et souriant, un plaisir.
Le 07/03/2021 à 21:22
Personnels performants, professionnels, et agréables Révision des 30000Km parfaite
Le 02/03/2021 à 11:46
Super accueil 😃 mecano hyper sympas nadeje très gentille toutes l'équipe et pzrfait
Le 24/01/2021 à 22:13
Commercial sympathique, prêt de vehicule pour un essai.
Le 20/01/2021 à 21:37
Première pour moi, accueil excellent, le vendeur, la dame de l'accueil, le mécano.... un grand bravo à vous si c'est comme ca tout les jours, chapeau bas... je conseil +++++ 👍👍👍👍
Le 06/10/2020 à 09:26
Je suis d'île de France je préfère faire les 30km pour aller à cette agence car plus accueillant que l'agence de meaux qui ce trouve à 10min de chez moi
Le 05/09/2020 à 20:39
Très bon accueil, renseignements efficaces et une bonne écoute du client Bravo !
Le 28/07/2020 à 12:12
Je me suis vraiment trompé sur leurs compétences j ai payé 1500€de réparations et mon véhicule ne fonctionne toujours pas ils savent vendre des voitures mais pas les réparé
Le 12/09/2019 à 14:59
concessionnaire tres interessant et conseillé tres agréable qui donne des renseignements bien cibler
Le 30/03/2019 à 13:11
J'attend toujours la valeur de reprise de mon véhicule. Trop tard dommage. Reprise honnête de Hyundai.
Le 16/01/2019 à 17:30
Fait l acquisition d'un véhicule neuf dernièrement Lieu qui paraît froid sinon très bonne accueil du vendeur Mr Cottez à votre écoute et très disponible et ne force pas la main et trouve des arrangements
Le 22/11/2018 à 19:04
Très bonne équipe, toujours bien reçu je recommande à tout le monde qui cherche une voiture de qualité et des gens humain et professionnels
Le 20/07/2018 à 18:33
Excellent accueil de M. Cottez. Très disponible et à l'écoute. De très bon conseil. Concession que je recommande
Le 02/05/2018 à 19:06
Un excellent accueil de la part du vendeur N. COTTEZ. Conseils avisés et proposition raisonnable.
Le 23/04/2018 à 16:20
Très bon conseiller commercial et secrétaire très aimables. Je suis très contente de mon achat Picanto. Je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 03/04/2018 à 20:44
Très bon vendeur très bien conseillé je recommande a tous
Le 02/02/2018 à 17:46
Chez Kia très bon accueil et a l'écoute. Le service est vraiment bien
Le 21/01/2017 à 12:23
Personnel compétent, l'inspection automobile Kia Sportage a été réussie, à temps et à bon prix. La note négative concerne la mise à jour du GPS, après ma demande elle a été réalisée, qui devrait être effectuée automatiquement sous garantie, mais seul le logiciel n'est pas la cartographie !!
Horaire d'ouverture :
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