Kia | Bruges - Edenauto

📌 469 Rte du Médoc, 33520 Bruges

3.8 / 5

💬 165 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Kia | Bruges - Edenauto à Bruges

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Bruges - Edenauto qui se trouve à Bruges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Bruges en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Kia | Bruges - Edenauto à Bruges

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 23/03/2024 à 19:55

5 / 5

Kévin, au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 08/03/2024 à 08:18

5 / 5

Toujours très agréable lorsque tout est pris en charge par la garantie.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne. avec une note de 5 sur 5Anne.

Le 09/02/2024 à 16:16

5 / 5

Amélie commerciale KIA est absolument professionnelle et très sympathique. Elle prend le temps de tout expliquer lors de l’achat d’un nouveau véhicule. Tout est réalisé dans la gentillesse de la vente à la livraison. Je recommande absolument !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.. avec une note de 5 sur 5Ludovic..

Le 05/02/2024 à 17:58

5 / 5

Concession Kia exemplaire. Reçu par Kevin P. pour l’achat d’une Kia Ceed, j’ai été accompagné de bout en bout dans ma démarche. Équipe formidable qui a su répondre à mes attentes en tout point. Un grand merci spécialement à Kevin , Magalie et Laura.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BRUNO.O avec une note de 5 sur 5BRUNO.O

Le 31/01/2024 à 16:44

5 / 5

Accueil formidable 👋 L’équipe de vente dirigée par Magalie est très compétente à l’écoute et super sympathique. Je suis très satisfait de ma nouvelle KIA sportage hybride 👍👍👍 Allez y de ma part 🤩😉 Merci à tous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 12/01/2024 à 11:59

1 / 5

Bonjour,suite a notre passage a cette concession, nous avions choisi un véhicule, que le vendeur devait nous bloqué,et le vendeur, Raphaël le vendu à d autres clients , n'ayant aucun retour de sa part , nous avons su qu'il l avait vendu !!!!!! Suite a ça , or ce même véhicule devait revenir suite a un refus de crédit , on devait nous tenir au courant...... Et 15 jours après silence radio ..... Nous avons envoyé un message pour savoir où cela en était... Et au final,le vendeur nous dit que le crédit a finalement été accepté !!!!! Si on appelle pas on sait rien !!!!!! Pas sérieux du tout , a fuir !!!!!!!!.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.u avec une note de 5 sur 5Fanny.u

Le 09/01/2024 à 17:00

5 / 5

Enfin un concessionnaire à l’écoute du besoin client. Un grand merci à Amelie pour son professionnalisme et sa rapidité et un grand merci également à Magalie sans qui mon achat n’aurait pas été possible ☺️ J’adore ma voiture et l’appli qui me permet de mettre le chauffage à distance par un jour de neige … J’adore 😍 merci encore je suis fan de ma voiture ❤️ à dans deux ans, je n’irai pas ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de christbdx. avec une note de 4 sur 5christbdx.

Le 25/12/2023 à 18:01

4 / 5

Grand garage multimarques Avons été bien reçu par un jeune vendeur efficace et compétent pour nous montrer les véhicules d'occasion qui nous pouvaient nous convenir. Nous réfléchissons encore mais l'achat va bientôt se faire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de François. avec une note de 2 sur 5François.�

Le 22/12/2023 à 11:20

2 / 5

Très difficile à joindre juste pour prendre rendez-vous pour une révision

🚨 Signaler l'avis

Avis de LaNat. avec une note de 5 sur 5LaNat.

Le 14/12/2023 à 16:43

5 / 5

Ravis de notre achat chez Edenauto kia. Notre conseiller vendeur Raphaël est très compétent et professionnel. Il a eu toute notre confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 2 sur 5Romain.e

Le 11/12/2023 à 22:18

2 / 5

Prise de contact avec un commercial Vo , Raphaël, pour l'achat d'une Pro Ceed en remplacement de l'actuel, bon premier contact, puis jamais rappeler et sois disant à perdu mon numéro de téléphone, dois voir avec son chef des ventes pour la reprise et se mettre d'accord sur le prix mais j'ai de gros doute sur le sérieux de cette personne, très déçu, alors que je suis a la 4 ème kia acheter dans le groupe mais en région Limousin. Dommage qu'il ne sois pas possible de la faire rapatrier sur un autre site du groupe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Norbert.E avec une note de 5 sur 5Norbert.E

Le 04/12/2023 à 12:35

5 / 5

Véhicule conforme a la description faite par le vendeur VO. Merci a lui pour son professionnalisme .Continuez ainsi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN.O avec une note de 5 sur 5JEAN.O

Le 02/12/2023 à 06:24

5 / 5

J'ai confié ma kia picanto à edenauto Bruges pour une révision complète. J'ai été reçu par Carlos qui m'a bien expliqué le devis et tout s'est très bien passé. Je le recommande vivement. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Forex.l avec une note de 5 sur 5Forex.l

Le 01/12/2023 à 12:17

5 / 5

Merci à Raphaël pour sa réactivité et son suivie. M.guedouar

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o

Le 01/12/2023 à 11:13

5 / 5

Très satisfait de mon véhicule d'occasion et de l'ensemble du servie VO

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 5 sur 5David.i

Le 01/12/2023 à 10:31

5 / 5

Merci a Mr ABEGG Raphael pour ses conseils pour l’achat de ma Kia Rio 1.2 84ch. Je recommande, je suis très satisfait de mon achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vince.o avec une note de 5 sur 5Vince.o

Le 21/11/2023 à 09:44

5 / 5

Bon accompagnement dans le suivi de la vente, véhicule livré sans soucis et entretenu. Je recommande .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.u avec une note de 5 sur 5Mickael.u

Le 20/11/2023 à 17:24

5 / 5

Bonne équipe très professionnel je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.E avec une note de 5 sur 5Nathalie.E

Le 04/11/2023 à 21:01

5 / 5

Venue pour un éventuel achat d'une Kia Stonic. Très acceuil, merci à Baptiste pour son écoute, sa disponibilités et ses conseils. Achat effectué et livraison de la voiture ce jour. Merci pour tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.r avec une note de 1 sur 5Franck.r

Le 25/10/2023 à 16:42

1 / 5

J’ai passé environ 20 appels depuis hier et jamais personne ne répond. J’ai pourtant essayé toutes les options, tapez 1, 2, 6. C’est assez insupportable. Erreur!! C’était pour Edenauto Opel

🚨 Signaler l'avis

Avis de INE.N avec une note de 1 sur 5INE.N

Le 30/09/2023 à 18:06

1 / 5

J'ai fait 50 km pour avoir un devis pour une voiture électrique. Je suis rentré dans la concession, même pas un bonjour (ils étaient 3 quand même par rapport à libourne seul). Personne ne s'est déplacé, ils ont préféré rigoler.... je vais aller voir ailleurs donc

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.i avec une note de 1 sur 5stephane.i

Le 09/09/2023 à 11:57

1 / 5

Jusqu'à présent complètement satisfait de l accueil des services et de la marque. En revanche ma dernière expérience m a sidérée et vraiment surprise! En panne, je prends contact dans un premier temps avec kia par téléphone pour connaître les modalités d'accueil avant d engager mon assistante, il m est répondu qu il n y a pas de protocole particulier et que le dépanneur déposera le véhicule ! Arrivé sur place l accueil est surpris de la réponse faite au téléphone le véhicule est refusé sous prétexte d'un manque de ressources. On m invite à trouver un autre garage!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.e avec une note de 5 sur 5Patrice.e

Le 16/08/2023 à 12:58

5 / 5

Accueil chaleureux à la réception des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.u avec une note de 1 sur 5Didier.u

Le 12/07/2023 à 10:21

1 / 5

Véhicule Kia Xceed acheté pour un montant de 22000 euros. La négociation et les papiers se sont fait par internet en faisant confiance au vendeur. Avant de venir la récupérer sur Bordeaux, le vendeur me précise que le véhicule fera l'objet d'un chekup au niveau carrosserie et que la révision des 30000km sera faite avant la récupération du véhicule. Je précise que le jour de la récupération, le 01/07/2023, je venais de Bretagne. Un vendeur débutant qui m'a restitué le véhicule, a répondu à mes questions en précisant j'ai commencé il y a une semaine, je ne suis au courant de rienil n'a pas été en mesure de répondre à plusieurs interrogations notamment sur l'entretien. Aujourd'hui il appert que le véhicule n'a pas été révisé, il y a plusieurs taches de café dans les portes gobelets, la carrosserie n'a pas fait l'objet d'un chekup. Quand je demande au vendeur les documents de la soit disant révision il me dit qu'elle a bien été réalisée alors que c'est inexact. Il m'a envoyé une facture de 2022... Depuis je n'arrive plus à le joindre, je n'ai plus aucune réponse de sa part surtout qu'il doit m'envoyer une plage arrière, d'après son mail, car celle sur le véhicule est défectueuse... A ce jour toujours aucune nouvelle... Je passe par une concession pour éviter ce genres de problèmes et résultat... Un rdv est prix dans une concession Kia pour effectuer la révision des 30000km, à mes frais, ainsi qu'un chekup du véhicule car en plus il tire à droite... Bref... Je déconseille fortement cet établissement. Un courrier en ACR à la direction va être rédigé et envoyé. J'espère avoir des réponses rapidement de la part de la concession...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.v avec une note de 5 sur 5Rémy.v

Le 29/06/2023 à 23:18

5 / 5

Véhicule acheté en Février 2023. Diagnostic fait en mai suite à un bruit suspect aux amortisseurs. RDV pris rapidement, réceptionnaire atelier au top, il vous appelle pour vous donner des nouvelles, vous demande l'autorisation pour essayer le véhicule sur route, réactif. RDV calé plus tard suite à une commande de pièce pour les réparations. Délai respecté, et malgré une incompréhension au sein de l'atelier qui a démonté la mauvaise pièce, donc m'a rendu le véhicule sans y avoir touché pensant qu'il y avait erreur dans la commande, un autre RDV a dû être programmé, mais je n'en tiens pas rigueur. L'erreur est humaine, et le principal est que la réception a pris ses responsabilités, assumée ses erreurs, et a rectifiée le tir. Au final, c'est ce que je retiens. Merci à l'équipe. À bientôt pour la révision du véhicule, qui sera faite chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonatan. avec une note de 5 sur 5Jonatan.

Le 08/06/2023 à 22:22

5 / 5

Les étoiles parlent d'elles même. Avec ma femme nous avons franchi les portes de la concession kia occasion avec l'idée d'un kia sportage de 2019 avec un budget raisonnable, nous sommes tombés sur madame Delassus qui nous a accueilli chaleureusement qui a répondu à tout nos attentes et questions. concrètement en deux semaines tout était signé et nous somme reparti avec notre nouvelle voiture familiale au bout d'un mois rien à redire consommation plus que raisonnable des aides à la conduite et une interface au top pour un véhicule de 2019. Cette expérience Nous a fait découvrir une marque très sympa une excellente ambiance et nous deviendrons des clients fidèles à cette marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludo.e avec une note de 5 sur 5Ludo.e

Le 03/06/2023 à 14:11

5 / 5

Accueil parfait,3 personnes à la réception de l atelier très professionnels et très sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.O avec une note de 4 sur 5Amandine.O

Le 21/05/2023 à 17:52

4 / 5

Accueil sympathique, travail bien fait mais véhicule non lavé à la sortie de l'atelier... dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malika.r avec une note de 5 sur 5Malika.r

Le 11/05/2023 à 11:13

5 / 5

Merciii pour l’accueil, le professionnalisme de sylvain qui m’a fait oublier la douloureuse😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.n avec une note de 5 sur 5Kévin.n

Le 05/05/2023 à 14:12

5 / 5

Parfait, toujours bien accueilli et servis, deux véhicules kia jusqu'à maintenant et pas déçu de la qualité et fiabilité 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erzsébet.a avec une note de 5 sur 5Erzsébet.a

Le 21/03/2023 à 15:31

5 / 5

Equipe au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samantha.e avec une note de 5 sur 5Samantha.e

Le 02/03/2023 à 15:33

5 / 5

Tres contente de la concession Kia qui a su prendre le temps de regarder mon véhicule entre deux ainsi que d'avoir su trouver l'origine de ma panne. Le personnel y est tres agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine. avec une note de 5 sur 5Sandrine.

Le 25/02/2023 à 20:25

5 / 5

Très professionnel et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan. avec une note de 5 sur 5Morgan.

Le 23/02/2023 à 08:58

5 / 5

Professionnels, accueil agréable et soigné. J’ai acheté un sportage dans cette concession en 2020 et ils se sont toujours portés disponible, la voiture revient toujours impeccablement propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L'Etoile. avec une note de 5 sur 5L'Etoile.

Le 21/02/2023 à 11:09

5 / 5

Super concessionnaire avec un personnel professionnel et très sympathique. Je recommande Kia pour une LOA en toute sécurité. Bonne route avec Edenauto Kia. Madame Ramond Catherine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 09/02/2023 à 11:45

5 / 5

Top, super réactif pour trouver un créneau pour mon entretien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de charlotte.A avec une note de 5 sur 5charlotte.A

Le 03/02/2023 à 21:49

5 / 5

Super accueil ! Problèmes vites décelés avec rapidité et efficacité, Chef d’atelier au top , très à l’écoute, professionnel , rassurant et bien viellant Merci pour tout !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philoren. avec une note de 5 sur 5Philoren.

Le 07/01/2023 à 23:29

5 / 5

Étant en difficulté et en transit sur Bordeaux avec notre carens de 7 ans suite à un roulement défectueux, la prise en charge et la réparation ont été rapides. Une commande *spéciale de pneu 4 saisons Michelin à même pu être effectuée à ma demande alors que ce modèle n'était pas référencé. Merci Carlos pour votre accueil et votre réactivité. Je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François. avec une note de 1 sur 5François.

Le 07/01/2023 à 13:42

1 / 5

J'avais rendez-vous pour l'entretien des 4 ans d'une Kia RIO : au téléphone on me donne un devis de 220€, sur place le devis passe à 350€. Mon amie qui a emmener notre voiture se fait prendre de haut par la personne qui va faire l'entretien et qui, sans trop regarder la voiture, indique qu'il va falloir changer les pneus arrières et que par chance, il y a une promo sur les pneus en ce moment ! Ma voiture est passé au contrôle technique 2 mois avant sans soucis, mes pneus vont très bien pourtant... Je retrouve la même personne le soir avec mon amie et là changement de ton, Monsieur est plus agréable avec moi ! Apparemment être un homme permet d'avoir le respect des personnes qui gère l'entretien. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ADRIAN.A avec une note de 5 sur 5ADRIAN.A

Le 28/12/2022 à 17:52

5 / 5

Client régulier pour l’entretien de ma kia pro ceed, je trouve le service parfait avec respect des délais et prise de rendez-vous rapide. Vraiment rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.e avec une note de 1 sur 5Alice.e

Le 23/12/2022 à 11:22

1 / 5

Les commerciaux ne sont pas du tout sérieux, lorsque que j'ai acheté mon véhicule j'avais demandé à avoir un devis pour un attelage et des barres de toit. Jamais eu aucune réponse ! Idem 1 an + tard lorsque j'ai demandé des infos sur les chaines qu'il fallait, jamais eu de réponse. J'aurai du lire les avis avant de venir dans cette concession. Comme d'habitude un accueil plus que basique, je viens toujours avec la peur au ventre car malgré le fait que je paye un entretien avec optoven, on me dit toujours que j'aurai peut-être quelque chose à payer. Pas de voiture de prêt pour compenser les heures de privation, j'ai déjà été obligée de mettre mon vélo dans ma voiture pour pouvoir aller travailler ensuite. Chez les autres marques ils vous prêtent une voiture sans demander de caution. je trouve que c'est inadmissible et que le service est déplorable. Toujours déçue d'année en année par cette concession pour qui nous ne sommes que des pompes à fric. Et ils vous signalent bien qu'il faut mettre un 9 ou un 10 pour qu'ils aient bien leur com... Non mais quelle blague !!! N'achetez pas chez eux! nous sommes bien des pigeons car plus de 100€ pour un bidon d'huile de vidange qui coute 30€ c'est clairement de l'abus ! A FUIR !

🚨 Signaler l'avis

Avis de bich.h avec une note de 1 sur 5bich.h

Le 29/11/2022 à 21:36

1 / 5

J'ai acheté ma voiture chez vous et j'ai eu un problème d'agrafe sur l'aile gauche Quelques mois après l achat du véhicule Je l'ai signalé depuis le début mais aucune prise en charge donc vous m'avez perdue comme cliente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.u avec une note de 5 sur 5Denis.u

Le 27/11/2022 à 16:32

5 / 5

C'est mon Concessionnaire et l'accueil y est très bon .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.R avec une note de 1 sur 5Virginie.R

Le 04/11/2022 à 11:41

1 / 5

Ne répondent pas au mail Problème de réservoir Chauffage constamment allumé quand je roule alors que c est eteint Et j en passe Impossible d envoyer une réclamation sur leur site 2 ou 3 rdv ont été pris pour m entendre dire que le véhicule a rien Pas de porte carte grise offert ni porte clé Problème affichage heure et j en passe Bref ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de florence.e avec une note de 5 sur 5florence.e

Le 04/10/2022 à 21:20

5 / 5

Service occasion Audrey Très bon professionnalisme. A été à l'écoute de nos attentes et d'une trés grande réactivité et investissement pour satisfaire notre demande. Grande recommandation

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 27/09/2022 à 07:33

1 / 5

Je regrette d'avoir acheté ma voiture dans ce garage très nul. La personne à l'accueil de l'atelier regarde son temps pour le déjeuner à 2 minutes près pour vous expliquer une bricole et vous demande de revenir à 14 h ! De plus ce monsieur s'est permis un geste insultant dans mon dos (je suis une femme) auprès de ses collègues. Je l'ai signalé à la direction qui n'a pas bougé ! J'ai crevé et quand j'ai appelé le garage pour réparer le trou dans le pneu, ils m'ont donné un rendez-vous 4 jours plus tard ! Chez Kia Villenave, mon véhicule a été pris en charge très rapidement et la réparation a duré 5 minutes pour mettre une mèche dans le pneu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de flora.a avec une note de 1 sur 5flora.a

Le 26/09/2022 à 22:02

1 / 5

On voulait acheter une voiture. On a envoyé un mail pour avoir des précisions. Aucune réponse malgré un appel et un mail de relance. Pourtant le commercial avait l’air ouvert. C’est la première fois que je rencontre un commercial qui ne veut pas vendre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanine.e avec une note de 5 sur 5Jeanine.e

Le 22/09/2022 à 20:38

5 / 5

Très bon accueil 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axelle.r avec une note de 1 sur 5Axelle.r

Le 09/09/2022 à 19:50

1 / 5

Concession pas du tout sérieuse. Mes freins sont morts moins d un mois après ma révision qui soit disant était nickel. Faites attention à vous lorsque vous leur confiez votre véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de O.f avec une note de 5 sur 5O.f

Le 08/09/2022 à 22:22

5 / 5

Acceuil chaleureux de toute l’équipe. J’ai bien pu prendre connaissance et prendre en main le Kia e-Niro. Je recommande vivement le véhicule et la concession 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de lefebvre.e avec une note de 5 sur 5lefebvre.e

Le 02/09/2022 à 19:00

5 / 5

Panne (pendant nos vacances) surchauffe moteur le 31/08/2022, arrêt immédiat du véhicule, appel kia assistance prise en charge du véhicule (xceed) + véhicule de remplacement impeccable, notre kia c'est retrouvée chez edenauto bruges, prise en charge et réparation au top dans un délai très court ce qui nous permet de rentrer sereinement, un grand merci à Thierry notre interlocuteur pour sa réactivité et son professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.o avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.o

Le 24/08/2022 à 15:12

5 / 5

Très belle concession Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 17/08/2022 à 21:31

5 / 5

Très pro. Accueillant et sympathique. Tout bien expliqué. Véhicule essayé. Je pense qu'il va y avoir un achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.t avec une note de 1 sur 5Frédéric.t

Le 04/08/2022 à 17:15

1 / 5

Nous venons pour acheter une voiture, que ce soir dans la partie occasion, chez Nissan, Opel ou Kia. Personnes ne vous parle même pas un bonjour et donc vous repartez sans rien et l’envie d’acheter ailleurs évidement. Un accueil clients comme ça en 2022 ne devrait pas exister. Ce n’est pas grave pour nous il y a d’autres concessionnaires ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste. avec une note de 2 sur 5Baptiste.

Le 04/08/2022 à 00:17

2 / 5

Effectivement devis oral et assez déçu par l'accueil et le manque d'informations donné lors du rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.h avec une note de 5 sur 5Patrick.h

Le 02/08/2022 à 20:13

5 / 5

Tres bon accueil Ponctuel Professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 30/07/2022 à 13:28

5 / 5

Excellent service commercial avec comme contact Amélia qui a été vraiment d’une efficacité redoutable. Je recommande vivement cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.l avec une note de 1 sur 5Marina.l

Le 11/07/2022 à 21:40

1 / 5

Un zéro pointé ! À fuir !!! Escros ! Concession et personnel malhonnêtes, incapables de reprogrammer une clé au véhicule mais qui n'hésitent pas à vous proposer une offre pour l'achat d'un véhicule neuf en vous disant que le vôtre devrait finir à la casse ! Pour une simple reprogrammation de clé, hilarant ! Mon véhicule était en parfait état de marche avant qu'il n'atterisse chez eux et résultat des courses, ma voiture est restée 4 mois dehors sur le parking de la concession, ouvert à tout vent, sans que personne ne s'en préoccupe et avec les niveaux d'huiles au plus bas, aucune vérification élémentaire et de sécurité n'a été faite. Diagnostic oral sans fondement, pratiques commerciales plus que douteuses, factures et clé du véhicule retenues en otage pendant des mois et on vous laisse dans la mouise délibérément, sans aucun recours possible et sans une once de compassion. Bravo, vous êtes les rois de l'arnaque, j'espère que les prochains que vous aurez escroqué vous feront une aussi mauvaise pub que la mienne !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.a avec une note de 1 sur 5Alexandra.a

Le 06/07/2022 à 08:56

1 / 5

Fuyez !! J'ai amener ma kia Rio pour un voyant moteur allumé. Par téléphone on me dit une journée d'immobilisation Au moment de la déposer le personnel d'accueil me prends de haut en me disant 2 jours Finalement ce sera 3 jours . J'insiste pour récupérer mon véhicule car il m'est nécessaire. Au moment de le récupérer je dema de le diagnostic on m'indique 'e rien avoir trouvé avec une facture a 150 euros . J'indique donc que je n'ai rien a payé dans ce cas. Le même personnel d'accueil fort peu aimable me reprend de haut en me disant que si je ne paie pas je ne récupère pas.mon véhicule C'est une honte d'abuser des gens comme ça et de prendre les femmes de haut . J'ai toujours ce problème et je n'ai absolument pas d'envie de retourner dans une des concessions kia de Bordeaux pour me faire arnaquer ! J'aurai du prévenir la DGCCRF

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-mary.r avec une note de 4 sur 5jean-mary.r

Le 25/06/2022 à 20:23

4 / 5

Service client et commerciale très à l écoute, Carlos et Virgile sont très pro,sont des personnes très sérieuse dans leur travail, et honnête.contrairement à certaines autres marques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 24/06/2022 à 17:13

5 / 5

Showroom très lumineux et personnel sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nana.o avec une note de 5 sur 5Nana.o

Le 07/06/2022 à 09:53

5 / 5

Achat d'une voiture d'occasion Équipe au top et ultra réactive Mme marcou

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.u avec une note de 1 sur 5Loïc.u

Le 23/05/2022 à 10:45

1 / 5

Vraiment toujours aussi médiocre chez Edenauto sur la CUB... Propriétaire de deux Kia car je suis très content des véhicules... Je suis par contre à chaque fois déçu du manque de professionnalisme des agents Kia sur Bordeaux ! C'est au point de vous dégouter d'acheter du Kia car vous devrez vous débrouiller pour l'entretien et les réparations au risque d'être pris pour un PIGEON !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 1 sur 5Frédéric.a

Le 23/04/2022 à 10:56

1 / 5

C’est la première fois que j’ai l’impression que mon portefeuille est plus important que mon véhicule chez Kia . Devis oral J’ai contacté un deuxième avis qui a travaillé chez Kia . Il est assez scandalisé du tarif annoncé et de la main d’œuvre facturée. Je me suis fait avoir une fois, pas deux … dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabio. avec une note de 2 sur 5Fabio.

Le 21/03/2022 à 13:08

2 / 5

Garage sympathique, mais personne pour nous renseigner ☹.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djamel.o avec une note de 5 sur 5Djamel.o

Le 20/01/2022 à 22:49

5 / 5

Les vendeurs comme le service après vente sont très accueillant et professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camorra7. avec une note de 1 sur 5Camorra7.

Le 15/01/2022 à 11:22

1 / 5

Ne pouvant pas me déplacer je tente de contacter le service commercial par téléphone depuis 3 semaines mais sans succès semaine comme Week-end. Impossible d'avoir quelqu'un et ceux sur différentes plages horaires. Vraiment déçu il y a encore un peu plus d'un an on arrivait à avoir un interlocuteur sans problème. Dommage je vais essayer dans un autre département.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal. avec une note de 1 sur 5Chantal.

Le 08/01/2022 à 12:34

1 / 5

Ai pris RV. Aucun devis écrit ne m a été donné. Juste estimation orale. Aussitôt arrivée la personne qui m a reçue s est ruée sur ma voiture pour voir les disques. Raison de mon RV : plaquettes avant et autres. Vue la somme totale me suis rendue à Leclerc auto. Pas de disques a changer et factures de tout ce qu il y avait à faire diminuée de plus de la moitié. A savoir que les pièces mises par Leclerc auto ont été commandées chez kia !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arjan.e avec une note de 5 sur 5Arjan.e

Le 16/11/2021 à 16:36

5 / 5

Pendant nos courtes vacances en France, nous avons eu quelques problèmes avec notre Kia. Par chance, nous sommes allés chez ce concessionnaire et à notre grand plaisir, nous avons été rapidement aidés à nouveau sur la route. Merci à Edenauto Kia Bruges !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ulrich.a avec une note de 1 sur 5Ulrich.a

Le 20/10/2021 à 16:38

1 / 5

Les Véhicules sont au Top, par contre le service après vente est vraiment NUL. Il y a jamais personne pour vous renseigner au téléphone comme en physique . Ils ont tous l’air super occupé et débordé toutes la journée. Chez Edennauto il oublie souvent que le client est toujours roi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GIOVANNI. avec une note de 5 sur 5GIOVANNI.

Le 14/09/2021 à 15:08

5 / 5

KIA est une très bonne marque de voiture ayant un très bon rapport qualité prix. Le SAV est par ailleurs professionnel et très compétant. Avant j étais client HYUNDAI qui est bonne marque également avec des voitures similaires mais dont le SAV du concessionnaire est catastrophique. Bon je n osé même pas parler des marques françaises ou le client est pris pour un pigeon en surfant sur le patriotisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jpat33. avec une note de 1 sur 5jpat33.

Le 29/08/2021 à 19:11

1 / 5

Pour l'instant je ne peux que mettre cette note Un temps interminable pour être pris en charge malgré a chaque fois un rendez vous Achat d'une voiture neuve électrique Manque d'informations pour le schéma de révisions où fausse informations des factures qui doubles a chaque révision Je précise que je me suis informé auprès d'autres utilisateurs de kia électrique Qui n'ont jamais eux des tarifs comme moi Très très déçu plus chère qu'une thermique Je m'étais toujours dit que je j'achèterais jamais de voiture a pigeon Bruges Mais je pense que je suis pris pour un pigeon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.a avec une note de 1 sur 5Florence.a

Le 23/08/2021 à 17:37

1 / 5

Énorme déception depuis que KIA est devenu EDEN. Des délais de prise en charge de véhicule en panne digne d'un autre siècle j+10 !!! bien qu'ayant acheté 4 véhicules neufs en 5ans. Aucun effort, manque de personnel ou nouvelle stratégie commerciale 🤔 Vraiment très en colère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.a avec une note de 1 sur 5philippe.a

Le 27/07/2021 à 10:07

1 / 5

le système de réservation atelier en ligne est un bel outils hélas il est totalement défaillant (testé 2 fois, jamais rappelé)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.a avec une note de 5 sur 5Stephanie.a

Le 31/05/2021 à 17:18

5 / 5

Je suis allée chez MG

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o

Le 24/04/2021 à 12:17

1 / 5

Je suis venu voir un xtrail noir sur le parc je demande a un vendeur d un renseignement qui me dit qu'il va chercher ça collegue elle ne viens reste a fumer devant son bureau dommange

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léna.E avec une note de 2 sur 5Léna.E

Le 22/03/2021 à 14:04

2 / 5

Très bon accueil par contre une bonne partie des employés ne porte pas de masque ou sous le nez... Quand je l'ai fait remarquer, on m'a répondu qu'il était difficile de gérer les libertés individuelles. Cela m'a fait rire puisqu'on a désinfecté 3 fois le stylo pour signer la facture, mais apparemment le caractère aéroporté du Covid ne sera pas prouvé avant plusieurs années (sic). J'ai passé 45mn à attendre sur le parking, assise une glissière de sécurité. Puisque rien n'est mis en place pour l'attente des personnes respectueuses des gestes barrière, je vous conseille donc de venir muni de votre chaise pliante ! PS : prestation 22% + chère que chez mon ancien concessionnaire Kia malheureusement trop éloigné désormais...

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALEXANDRE.E avec une note de 5 sur 5ALEXANDRE.E

Le 18/03/2021 à 19:20

5 / 5

Bonjour, Nous venons d’acquérir notre nouveau véhicule Kia Sportage (Gt Line), nous tenons à partager notre expérience. Tout d’abord nous voudrions saluer le professionnalisme de Magali, une cheffe de vente absolument parfaite et qui sait ce que le mot vendre signifie. Une écoute, des conseils et une pointe de bonne humeur qui donne à cet achat une saveur qu’on oubliera pas. Nous tenons donc Magali à vous remercier encore et encore pour tout. Nous avons eu après quelques jours d’utilisation du véhicule un souci électronique (problème du calculateur - rien de bien méchant), là encore la réactivité et la disponibilité des équipes nous a agréablement surpris. Prise en charge le 17 mars et restitution aujourd’hui à 17h. Nous tenons là encore à remercier le chef d’atelier et le chef du service après vente pour leur professionnalisme. Nous avons donc, en quelques jours, effectué un parcours client sans encombre et avec beaucoup d’attention. Cela peut paraître nié, mais aujourd’hui avec la morosité ambiante cela fait un bien fou. Donc mille merci pour votre accompagnement et surtout gardez le sourire et votre optimisme qui font du bien. Cordialement. Alexandre et Arthur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.E avec une note de 5 sur 5Delphine.E

Le 17/03/2021 à 17:31

5 / 5

super accueil dans la concession, très bons conseils et accompagnement pour le choix de la nouvelle voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de V..a avec une note de 5 sur 5V..a

Le 05/02/2021 à 18:45

5 / 5

Accueil très agréable tout en étant pro, SAV irréprochable.J'ai bénéficié durant les 3 ans de ma LLD d'une présence et de conseils dès que j'en ai eu besoin. Je quitte cette concession à regret maintenant que ma LLD se termine mais n'hésiterai pas à me tourner à nouveau vers eux (et en particulier vers M. Dubourg mon conseiller) quand le moment sera venu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mike.A avec une note de 5 sur 5Mike.A

Le 05/02/2021 à 15:13

5 / 5

Le garage m'a aidé gratuitement et très rapidement alors même que je n'avais pas acheté ma KIA d'occasion chez eux et que je n'avais pas encore eu l'opportunité d'y faire une révision. Cette bonne volonté doit être honorée ! Ce jour, ils ont gagné ma fidélité : mes révisions et réparations seront faites chez eux tant que j'aurai une KIA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.h avec une note de 4 sur 5Michel.h

Le 01/02/2021 à 16:13

4 / 5

Tarifs plutôt élevés en matière d'entretien, mais très bon accueil avec café offert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Réré.e avec une note de 4 sur 5Réré.e

Le 16/12/2020 à 17:34

4 / 5

Accueil dynamique chaleureux bonne ambiance, travail rapide N

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toru.a avec une note de 5 sur 5Toru.a

Le 27/10/2020 à 06:20

5 / 5

Très bon accueil, équipe efficace. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de prêt de voiture lors des révisions. J'ai payer quasi 250 € pour ma révision annuelle, si je voulais une voiture pour la journée, il fallait que je paie 25 € de plus. Ce n'est pas cool. Mais sinon, je conseille ce lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.c avec une note de 5 sur 5Yves.c

Le 10/08/2020 à 14:40

5 / 5

Personnel irréprochable mais un peu cher par rapport aux conçurent

🚨 Signaler l'avis

Avis de F.o avec une note de 1 sur 5F.o

Le 20/07/2020 à 20:48

1 / 5

Les gens dans cette concession sont magiques !!! Je prends RDV avec Mme C. pour voir une E-Niro à 47 €/ mois et patatras, arrivé en concession, M. K. me dit y en a plus, y a qu'à 400€ / mois. Déçu, je repars en protestant qu'on aurait pu me prévenir. Fin de l'histoire ? bé non !!! Mme C. m'appelle aujourd'hui alors que je suis en plein RDV avec un client pour m'expliquer que c'est moi qui est rien compris, devant son agressivité j'ai du lui raccrocher au nez !!! - 1er : la base du commerce c'est de connaître les besoins de ses clients, pour info M. K. j'ai un apport + le bonus écologique + la prime à la reconversion, même s'il n'y a plus de leasing à 47 €, y avait moyen de faire quelque chose avec un petit crédit vu que je n'ai pas de crédit. - 2ème : Mme C.essayait d'admettre que peut être vous avez mal compris ce que je vous ai demandé et je vous en excuse. Tout le monde peut se trompait. Mais m'appelez pour me donner vos explications, NON !!! Peut mieux faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joanna.a avec une note de 1 sur 5Joanna.a

Le 20/07/2020 à 12:41

1 / 5

Nous nous sommes fait rapatriés notre kia en panne car l'assurance ne nous a pas laissé le choix . Balise 240 € pour nous dire qu'il faut changer le fap. Coût de la pièce 4990 € main d'oeuvres on arrive à 7000 €. Quand nous avons récupéré notre voiture non réparée car on est pzs des pigeons .le monsieur que je citerais pas de nom car pas agréable pour un sous il est vite descendu de son pieds destal . Il a été incapable de nous donner des précisions soit disant qu'il est mécanicien. Bref je déconseille vivement ce concessionnaire automobile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.a avec une note de 1 sur 5Samuel.a

Le 15/06/2020 à 14:03

1 / 5

mauvaise experience menteur une fois acheté la voiture et la garantie faite attention sur les 7 ans c'est pas ceux que vous croyé , et te parle mal et éfface souvent les mauvais commentaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de renaud.u avec une note de 5 sur 5renaud.u

Le 11/06/2020 à 19:06

5 / 5

Excellent service mecanique/atelier chez Kia.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Philippe.r avec une note de 1 sur 5Pierre-Philippe.r

Le 06/06/2020 à 12:32

1 / 5

Quand la concession Pigeon te prend pour un pigeon (ou Kia qui fait de la publicité mensongère...): Kia fait une grosse campagne de pub sur internet avec des offres sur le KIA E-Niro à 49€/mois + apport de 3250€. Offre de Pigeon: 189€/mois avec le même apport - justification : on perd de l'argent, on ne fait pas l'offre! Précision: 12000€ de prime à la casse/conversion électrique ça fait 480€ de loyer couvert par la prime à la casse +3250 apport ça fait 130€ - kia se fait 659€/mois donc qu'on ne vienne pas me dire qu'ils perdent de l'argent!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-mary.r avec une note de 4 sur 5Jean-mary.r

Le 04/03/2020 à 10:34

4 / 5

Professionnel aimable et à l'écoute du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saturnin.L avec une note de 4 sur 5Saturnin.L

Le 10/11/2019 à 10:13

4 / 5

Réception de mon KIA NIRO personnalisé, accueil sympa et personnel attentif

🚨 Signaler l'avis

Avis de XAVIER.O avec une note de 3 sur 5XAVIER.O

Le 14/10/2019 à 18:42

3 / 5

Top mais chère pour les réparation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e

Le 02/10/2019 à 12:52

5 / 5

Tres bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melwyn.u avec une note de 4 sur 5Melwyn.u

Le 17/09/2019 à 18:44

4 / 5

Très bon concessionnaire. Très bon acceuil et conseils avisés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edouard.u avec une note de 1 sur 5Edouard.u

Le 02/09/2019 à 15:55

1 / 5

Devis réparation exorbitant injustifié, menaces de frais de gardiennage quand la réparation par garage honnête finalement programmée (2 fois et demi moins cher !), diagnostics Pigeon mettant en lumière l'incompétence (ou la malhonnêteté ?) chronique des équipes, une petite entreprise qui ne connait pas la crise car elle berne continuellement ses clients. Evidemment, il ne faut jamais franchir les grilles de ce garage qui aime trop votre argent...et met tout en oeuvre pour tricher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael. avec une note de 3 sur 5Raphael.

Le 21/08/2019 à 16:38

3 / 5

Nous avons acheté une voiture neuve et avons reçu notre carte grise deux mois après.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.l avec une note de 5 sur 5David.l

Le 01/08/2019 à 17:34

5 / 5

Accueil et conseils parfaits. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.v avec une note de 5 sur 5Amandine.v

Le 26/07/2019 à 20:03

5 / 5

Accueil et prise en charge aussi agréables qu'efficaces ! Un grand merci pour ce professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fanny.u avec une note de 1 sur 5fanny.u

Le 16/07/2019 à 10:29

1 / 5

rdv mecanique pris il y a 2 mois avec indication précises sur prestations à effectuer.... le jour du rdv, 45 min d attente, et bien prestations impossibles à faire car pièce pas commandée... nous propose de revenir dans 2 jours ( Temps de livraison de pièce) c'est vrai si nous avons pris rdv il y a 2 mois c'était parce que nous avions que ca a faire. En revanche si vous êtes une blonde qui capote à l'intérieur vous passez en priorité... si si . Bien évidemment je ne recommande pas l'atelier...

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.A avec une note de 5 sur 5L.A

Le 23/04/2019 à 11:27

5 / 5

La concession KIA pigeon est propre et le personnel sympathique. Nous avons déjà acheté une voiture neuve chez eux, Magalie est très gentille et nous a aidé avec les démarches administratives. Bien placé avec un grand parking, les vendeurs sont agréables et à l'écoutes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.a avec une note de 1 sur 5Karine.a

Le 16/02/2019 à 10:44

1 / 5

3 appels en près d'1h30 pour juste savoir s'il était possible d'essayer un stonic en boite auto, pas de commercial dispo et pas de rappel, j'abandonne. L' Arona me plaît bien...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aziza.l avec une note de 1 sur 5Aziza.l

Le 09/02/2019 à 18:52

1 / 5

Le samedi 09 février 2019 je suis allée à 18h30 à kia bruges et nous avons etetres mal accueilli par un commercial mal rase qui n'a pas daigné se le ver de son siège pour nous présente la pro ceed alors qu il savait que nous venions Il n a même pas dit bonjour C est honteux et je ne recommande pas du tout kia à bruges

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.u avec une note de 5 sur 5marc.u

Le 08/02/2019 à 10:59

5 / 5

Très bon accueil par KEVIN PARNIN qui travaille chez le concessionnaire KIA - très bon conseil - toujours à l'écoute de son client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lalague.e avec une note de 5 sur 5Lalague.e

Le 28/01/2019 à 10:28

5 / 5

3 ème véhicule dans la concession et le service client et l'accueil toujours agréable et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.e avec une note de 1 sur 5Paul.e

Le 10/12/2018 à 17:19

1 / 5

A la hauteur de leur réputation ! Lamentable à tous les niveaux, tarifs, services, amabilité et respect du client ! Magasin à fuir comme le reste des enseignes Pigeon... C'était pourtant un signe avec un nom pareil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laminak.i avec une note de 1 sur 5Laminak.i

Le 29/10/2018 à 18:09

1 / 5

KIA : De très mauvaise foi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.G avec une note de 5 sur 5Cindy.G

Le 09/10/2018 à 23:42

5 / 5

Un grand merci à Guillaume Pinton,c est un bon commercial,Il m a très bien conseiller pour mon achat ... J adore ma kia picanto elle est trop bien 😉😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 29/05/2018 à 21:33

5 / 5

Merci à Virgile Dubourg pour son accueil et professionnalisme .Il a su trouver le véhicule correspondant à nos attentes .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 03/05/2018 à 15:50

5 / 5

Merci à Guillaume Pinton, pour ses conseils et son professionnalisme. il a su nous trouver les voitures idéales (Kia Niro et Picanto) qui répondent parfaitement à nos attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.. avec une note de 5 sur 5Lydia..

Le 18/03/2018 à 12:42

5 / 5

😍 merci Kia chez qui nous étions allé par hasard et chez qui nous sommes retournés avec plaisir pour un Niro. En espérant pouvoir rester le Stinger. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 4 sur 5Jean.o

Le 17/03/2018 à 16:29

4 / 5

Un pôle de plusieurs marques avec entrée et parking pratiques sur le cours du Médoc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.w avec une note de 1 sur 5Denis.w

Le 14/03/2018 à 14:07

1 / 5

Ils sont gentils mais tellement mal organises c'est dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAGRED.E avec une note de 5 sur 5MAGRED.E

Le 28/02/2018 à 20:42

5 / 5

Bonsoir ayant fait l achat d une optima ultimate je tiens vraiment à remercier Guillaume Pinton pour son professionnalisme et surtout sa démarche avec humour nous faisant passer de nos différents essaies sportage et autres a une vraie voiture (voir essaie auto plus). Merci à l équipe de kia a lui bien-sûr compte tenu de son suivi et de la qualité de réception de nos recommandations qui ont en plus ont acheté Kia Bravo kia et Mr Pinton compte tenu de vos produits et de votre accompagnement Pour la suite nous reviendrons certainement vous voir pour notre second véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de F. avec une note de 4 sur 5F.

Le 06/01/2018 à 09:19

4 / 5

Très bon accueil d une jeune femme compétente !

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume.a avec une note de 1 sur 5guillaume.a

Le 18/11/2017 à 16:28

1 / 5

Nous sommes venu pour acheter une voiture. Notre vendeur guillaume à donc commencé à s'occuper de nous mais à reçu un coup de fil ca ne nous dérange pas sauf quand après 20min devant nous il continu à raconter sa vie (destination de ses prochaines vacances, ambiance dans son couple, drague de la cliente, etc). Je trouve que c'est un manque de respect car il avait fini de traiter les demandes de la cliente (reponse et prise de RDV) mais il a à continuer à raconter sa vie et nous a laissé planté devant lui ... Humour limite (lourd) Nous avons préféré partir après avoir longtemps attendu (après la fin du côté professionnel de son contact téléphonique) et il était encore au téléphone à ce moment ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gay.e avec une note de 5 sur 5Gay.e

Le 30/09/2017 à 19:42

5 / 5

Tres bon acceuil conseils ecoute Merci Magali

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 5 sur 5K.

Le 22/09/2017 à 09:01

5 / 5

Bon acceuil ...la suite au prochain épisode !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 21/08/2017 à 12:56

5 / 5

Excellent vendeur tres gentil et tres doué. Un showroom propre et soigner. Des gens a l'ecoute. Des voiture a l'essai. Excellente concessions que je recommande ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deborah. avec une note de 5 sur 5Deborah.

Le 12/07/2017 à 14:26

5 / 5

Quel accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.e avec une note de 2 sur 5Mathieu.e

Le 07/09/2016 à 13:23

2 / 5

Service moyen à mon goût

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :