Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto qui se trouve à Brive-la-Gaillarde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Brive-la-Gaillarde en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/01/2024 à 18:08
Suite à accident sur l’A20 j’ai dû revenir sur Brive pour recharger mon Niro et au garage KIA MR Soulie charmant très disponible et efficace À bientôt Jean Pierre
Le 07/12/2023 à 16:19
Bonjour je conseille vivement ce garage kia de brive la gaillard La direction a tenu l 'engagement Vis-à-vis de moi pour le retard de livraison du véhicule ils m'ont fait un geste commercial 'J'apprécie ' Il faut juste être patient , Le vendeur au top sympathique sérieux Ainsi que tout le personnel de la concession Je recommande encore une fois le garage kia de Brive la gaillard Thierry clare
Le 28/11/2023 à 21:15
Entretien et remplacement sous garantie du moteur d'essuie glace avant. Intervention rapide et efficace comme d'habitude depuis bientôt 15 ans. Merci. Cdlt
Le 16/10/2023 à 18:31
En galère pour la première recharge rapide d’un véhicule électrique, nous avons trouvé auprès d’un vendeur de l’agence de Brive une écoute et une réponse à notre problème. En plus une recharge offerte… Merci encore
Le 03/10/2023 à 17:48
Le Personnel est très accueillant avec le sourire et efficace j y reviendrai pour racheter Une voiture
Le 01/10/2023 à 16:05
Très déçus de ce garage. Ils devaient me rappeler jattend toujours. J'ai finalement acheter mon véhicule ailleurs. Une équipe totalement nul. Le service est déplorable. Ils se foutent totalement de leurs clients. Pourtant j'ai déjà acheté chez eux par le passé. Je ne reviendrai pas.
Le 18/07/2023 à 14:17
Très bon accueil personnel très sympathique et professionnel à l'écoute du client
Le 21/06/2023 à 13:09
Vidange de mon véhicule. Réception au top . Respect de l horaire rien a dire
Le 29/05/2023 à 10:14
Achat d'un kia Rio auprès de M. Janel. Accueil excellent, prise en compte de la demande excellente. Traitement administratif excellent. Proposition financement LLDOA parfait. Livraison à date respectée et suivi de la mise en route et de l'utilisation parfaites. Je n'hésiterai pas à recommander EDEN auto Kia brive la gaillarde Roland PECHET
Le 25/04/2023 à 11:31
Personnes très agréables. A l écoute et très disponibles. 2 ème contrat
Le 20/04/2023 à 11:13
Dès le départ, l'équipe d'Eden Auto, concession Kia à Brive-la-Gaillarde, a été au top ! Excellent sens commercial de Fabien, excellent soutien administratif d'Amélie, le tout guidé et soutenu par le meilleur Eric. Ils m’ont guidé et aidé à prendre de nombreuses décisions, à trouver des solutions à des circonstances inhabituelles. Sympathique, attentif au client, qu'il s'agisse de répondre au téléphone ou de confirmer des détails par e-mail, tout m'a fait me sentir valorisé. En plus de ça, la voiture Kia est fabuleuse !!
Le 27/03/2023 à 07:34
Merci à Fabien Soulié pour son professionnalisme, son écoute et ses précieux conseils. Très heureuse de ma voiture. Encore merci
Le 31/10/2022 à 10:41
Très bon contact avec Fabien Soulié pour l'achat de notre Kia pro ceed..
Le 16/10/2022 à 14:17
Commercial à l ecoute du futur acheteur et reponses très cohérentes au besoin du client.je viens d acheter une kia livraison et suivi dossier ok
Le 09/10/2022 à 17:29
Bravo et félicitations à toute l'équipe de Kia et Toyota Brive surtout le parc occasion. Je recommande sans aucune hésitation. Une dédicace spécial à Cédric Henon ainsi que son collègue
Le 13/09/2022 à 17:14
Achat il y a quelques jours seulement, attente de la révision
Le 06/09/2022 à 22:15
Un petit problème de délais de livraison qui a été résolu par l'équipe. J'apprécie le travail qu'ils ont dû faire pour résoudre ce problème pour moi.
Le 05/09/2022 à 09:09
Concessionnaire à fuir de toute urgence Le vendeur est complètement inutile En plus il faut attendre Énormément de temps avant de pouvoir récupérer son véhicule Sans compter La réparation qui n'est pas donné Je vous déconseille ce concessionnaire Sans pour autant vous déconseiller la marque en elle-même se diriger plutôt sur Périgueux Ou Limoges
Le 27/07/2022 à 10:56
Tout était parfait vendeur, secrétaire,accueil Merci KIA
Le 29/06/2022 à 18:41
Très déçue par Kia Brive. Nous avons commandé une EV6 en novembre dernier, livraison prévue pour mars 2022. Nous l’avions eu seulement il y a une semaine. Quand nous sommes arrivés à la concession, nous avons fait les papiers et ensuite il nous a amené la voiture sur le parking, aucun effet de surprise, chez leur concurrent, notre ancienne voiture était sous bâche , avec un bouquet de fleurs et une bouteille, là absolument rien, c’est quand même dommage, c’est une voiture haut de gamme et ils ne chouchoutent pas leurs clients! Les explications sont faites à la va vite, mon mari a pleins de questions sans réponse!!!! Une fois pas deux😕
Le 20/04/2022 à 11:40
Rdv aujourd'hui pour un entretien voiture + commercial pour changer de vehicule . Le commercial qui oublie le rdv , pas d'autre commercial pour le remplacer , pas d'appel d'excuse de la part de celui ci ....sans compter la complexité pour avoir qqqun au telephone . Merci au commercial de chez Opel pour son accueil chaleureux . Bonjour Opel , au revoir Kia !!
Le 09/11/2021 à 11:33
Garantie 7 ans au top, j'ai eu un soucis sur mon écran de mon sportage et il a été prit en garantie, les campagnes de rappels sont suivie par la marque KIA. Je veux remercier particulièrement M. LAGARDE de chez KIA BRIVE (19100) pour son professionnalisme et d'avoir suivi et appuyé mon dossier pour la garantie de mon écran, il m'a tenu informé du suivi, des délais et pour la prise de rendez-vous. Tout est parfait, merci beaucoup. je recommande fortement !! les yeux fermés !
Le 23/08/2021 à 09:51
Impossible d'avoir l'atelier au téléphone. Même avec la ligne directe. A il y a du monde pour vendre.... Mais après... Voiture acheté cette année en juin. On regrette bien...
Le 17/07/2021 à 11:00
Impossible de les avoir par téléphone pour un devis. J'ai acheté ma voiture en 2016 chez vous et cela restera la dernière, prix des vidanges trop élevés par rapport à Périgueux.
Le 04/05/2021 à 11:42
Personnels souriants, serviables et compétents. Café offert. Succursale très propre et aérée.
Le 15/10/2020 à 15:19
Étonnée par une très longue attente (2 heures pour une petite heure annoncée pour une révision et une vidange)...dans le froid de la porte sans même la proposition d'un café ou autre. D'ordinaire, l'accueil est plus agréable.
Le 11/10/2020 à 18:25
Très bien puisque nous sommes répartis avec une commande
Le 04/09/2020 à 19:02
Excellent accueil, personnel soucieux de notre bien-être pendant la durée de la révision.
Le 16/07/2020 à 17:53
Ce n'est pas le service que vous attendez de Kia, mais ils vendent simplement des voitures neuves Kia, Toyota, etc. Pas un spécialiste Kia.
Le 03/07/2020 à 21:24
Groupe Rebiere pour moi c'est surtout Ford Et une équipe de vendeur de véhicules d'occasion très pro et très à l'écoute
Le 23/05/2020 à 18:03
Très déçu du dernier passage voiture immobilisée pendant 3 semaines avec une voiture de prêt la dernière semaine en étant infirmier pas vraiment pratique pendant le confinement. Pas de geste commercial, il a fallu réclamer pour avoir quelque chose sur une réparation a plus de 1000 euros étant client depuis un moment fort dommage. Je ne pense pas y revenir.
Le 14/03/2020 à 17:22
Très bon rapport clientèle, étant propriétaire kia EV soul c mon avis personnel,à vous de faire le vôtre.
Le 19/01/2020 à 12:26
Dommage, appel la veille de ma venue pour confirmer que la borne de recharge disponible est bien rapide (22kw), arrivée le jour J stupeur c'est 4kw...dommage pour un constructeur qui promeut l'electromobilité.
Le 12/11/2019 à 10:17
Venue pour des renseignements pour l'achat d'un véhicule neuf (Stonic) j'ai demandé un devis un peu mieux détaillé au vendeur car celui réalisé était un peu léger et manquait de transparence ... j'attends encore ! !!! Nous ne sommes pas des pigeons ou des vaches à lait ! sans parler de la personnes qui vient interrompre le vendeur qui nous renseigne pour qu'il aille donner un rdv à un client pressé (nous sommes visiblement invisibles) et qui porte des talons et fait des aller retour incessants au télphone dans la concession si bien que l'on ne s'entend pas parler tellement le bruit de ses talons résonnent. service commercial a revoir fortement !
Le 15/05/2019 à 13:46
merci de bien vouloir dire au vendeur avec la proceed qui se vante de ne pas payer le gazole d'arrêter son moteur de véhicule lorsqu'il reste garé devant une école primaire à la sortie des classes !! Comportement et répondant inadmissible. monsieur pollue et s'en fout !
Le 16/04/2019 à 13:51
Nous n’avons pas fait affaire mais un accueil des plus chaleureux
Le 18/12/2018 à 22:32
Un sens du client particulier....ou inexistant. Habitant dans une petite ville, je fais 1h de route pour venir essayer une voiture d’occasion, que le vendeur nous avait montré sur photo le weekend précédent. Essai est programmé un après-midi en pleine semaine, obligé donc de poser mon après-midi de congés. A l'arrivée, la voiture n'est pas au garage => bien évidemment je ne suis pas prévenu. Le vendeur me propose d'aller en essayer une équivalente chez un concurrent en me demandant de me faire passer pour un nouveau client. Bien que la méthode soit limite, nous avions besoin d'une voiture rapidement pour qu'elle puisse aller à son nouveau travail, celle proposée par le vendeur Kia nous convenait théoriquement, j'accepte d'aller essayer la voiture ailleurs (ce que je regrette). Essai fait et satisfait, nous revenons chez Kia, pour signer un bon de commande (sous réserve de conformité et d'avoir vu physiquement l'auto). Et là, il est indiqué dans le système informatique voiture vendue, celle-ci qui était dans un autre garage du groupe, avait été vendue. Le vendeur nous dit qu'il va en trouver une autre sachant qu'il est indiqué qu'il en avait d'autres qui allaient être entrer en stock, nous montrant même les fiches auto, mais un peu plus cher. On se dit ok et qu'il nous rappelait...je vous passe les arguments du genre je traite mes clients comme ma famille et mes amis, la réputation c'est important. Des contacts par sms entre temps bien sûr pdt 2 semaines, qui se sont terminés par ce message du vendeur à ma compagne je cherche activement votre bonheur (je passe sur le côté dragueur de bar PMU)....et depuis 1 mois, plus rien. Et bien heureusement que le bonheur nous l'avons trouvé ailleurs. bref, des escrocs, aux méthodes vraiment limites, a qui on ne peut pas faire confiance. Des marchands de rêves dont l'engagement est surement aussi vrai que l’existence du père noël.
Le 09/10/2018 à 00:25
Profession libérale médicale et souhaitant acquérir un nouveau véhicule neuf je me suis rendue à la concession Ne connaissant cette marque j ai opté pour le sportage J ai été reçu après un moment d attente mais je reste sur ma fin car aucun document remis de style devis ou autre donc rien à fournir à mon expert comptable à part une reprise de mon véhicule datant de moins de 2 ans à 12000€ pour un 3008 tdi 2l allure dernière version acheté 37000€ il y a moins de 2 ans Bref une perte de temps et pour moi le temps c est de l argent donc je passe mon chemin sur cette marque et irai vers la concurrence plus motivée Désolée
Le 01/03/2018 à 13:01
Nous sommes restés 1/4h à attendre dans le Hall de Kia... le 28/02 de 14h15 à 14h30. Personne ne nous a accueillis, bien que deux employés aient constaté notre présence... ni de bonjour d'ailleurs. Je suis en recherche de véhicule, à croire que Kia ou plus largement le Groupe Rebière n'a pas besoin de faire d'immats. Dommage.. je consulterai d'autres concessionnaires pour qui le service clients est une priorité.
Le 25/10/2017 à 20:01
Nous avons eu affaire au vendeur Opel véhicule neuf qui nous a très bien renseigné un très bon professionnel je recommande
Le 22/03/2017 à 11:54
Commercial, réception et atelier à l'écoute du client. Je suis satisfait des conseils.
Le 02/12/2016 à 08:40
ce garage est nul, ils ne rappelle jamais quand il disent qu'ils vont le faire cela fait 3 fois que j'appelle et que je n'est jamais la bonne personne au bout du fil ou qu'ils sont occupé . Si vous ne voulez pas vous occuper de moi dite le est on n'en parle plus !
Le 15/04/2016 à 08:51
Garage toujour a l'écoute personnel simpatique très satisfait
Le 06/04/2016 à 16:17
Monsieur Leica Stanciu, Je suis surpris de votre avis négatif sur notre concession Toyota et je regrette les termes employés. Nous ne sommes simplement pas concessionnaire Lexus. Il ne peut pas nous être reprocher de ne pas distribuer les pièces d'une marque dont nous ne sommes pas concessionnaire. Lexus est distribué dans des concessions spécifiques dont la plus proche est Aubière (63). D'ailleurs notre site internet ne spécifie que les marques que nous distribuons : Toyota, Opel, Kia à Brive. Salutations Distinguées. Jean François BRUNET Directeur Général
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?