Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Bergerac - Edenauto qui se trouve à Saint-Laurent-des-Vignes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Laurent-des-Vignes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Terrible (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/12/2023 à 02:02
Je suis relativement satisfait de l'achat de ma kia proceed gt line. Ce que l'ont ne retrouve pas partout c'est l'accueil qui a été plus que super professionnelle ils sont à l'écoute et de très bons conseils et même si ils doivent finir après l'heure ils font tout pour satisfaire les clients Mr Jean-François BALMA nous a fait une super vente avec un professionnalisme incomparable aux autres concessions Je recommande fortement
Le 24/10/2023 à 18:29
Très content de mon achat un Sportage diesel Gt line avec Mr Christian Masse qui as était très professionnel et très aimable .Super vendeur merci beaucoup .
Le 24/10/2023 à 18:23
Bonjour, Je vous envoie ce petit message pour vous dire à quelle point je recommande la marque kia, je suis très satisfaite de mon achat de kia Picanto. Le vendeur Christian a était très professionnelle et aimable comme tout. Je vous recommande se vendeur👍
Le 24/10/2023 à 18:17
Je suis très satisfaite de mon achat de ma voiture kia Sportage. Avec le vendeur Christian, il a était très professionnel et très aimable. Je recommande, Mme Roch Sandra.
Le 18/07/2023 à 08:48
Super concession avec des personnes très sympa ! Ils nous ont reçu avec le Kia Fan Club et ils etait vraiment parfait ! Merci pour cette mâtiné.
Le 02/06/2023 à 13:37
Concession très sérieuse. J'y ai acheté une Stonic Gtline et ma Stonic Design a été reprise très correctement. Le service commercial comme le reste est vraiment au top👍🏻
Le 20/05/2023 à 13:19
Nous venons d acheter en occasion un kia sportage business black édition de fin 2021. Nous sommes de bordeaux. Nous tenons a remercier notre vendeur Jean François Balma pour son accueil et professionnalisme et la facilité a régler les démarches administratives. Le véhicule nous a été livré comme un véhicule neuf avec une préparation impeccable et la moitié du plein de gazoil . La prise en main de la voiture à été parfaite avec tous les bons conseils de notre vendeur. Encore Merci Monsieur Balma
Le 09/05/2023 à 22:11
Un personnel avenant et aux petits soins que l'on soit client ou pas. Merci pour votre accueil, votre écoute et votre professionnalisme. Nous reviendrons assurément.
Le 09/05/2023 à 17:58
Merci pour vos conseils, votre accueil et votre gentillesse ! Équipe au top. Je recommande cette concession les yeux fermés !
Le 09/05/2023 à 13:34
Merci à Mr CHABERT et Ludovic pour votre accueil et vos conseils. C'est avec plaisir que nous reviendrons !!
Le 09/05/2023 à 13:33
Très bon accueil, et un personnel compétent. Je recommande ++
Le 09/05/2023 à 13:19
Un super acceuil, de vrais professionnels. Merci encore.
Le 09/05/2023 à 12:31
Super accueil à la concession Kia Bergerac ! Merci à tous
Le 09/05/2023 à 08:43
Équipe incroyable, super accueil. Nous avons passé un super moment en compagnie de la concession.
Le 03/05/2023 à 16:32
Bien reçu dans la concession acheté un véhicule neuf en 2022 retourné pour la visite de garantie 2023 bien reçu partie Kia a peine éclairée (j’ai eu l’impression que Kia était le fils caché de Toyota) j’ai appris qu’il y avais une concentration de véhicules Kia à bergerac les 6,7,8 mai pas prévenu par la concession qui pourrait nous présenter ces nouveaux modèles
Le 20/04/2023 à 10:16
Nous nous sommes déplacés samedi 8 avril pour le plus que probable achat d'un véhicule vu sur le site. Après avoir croisé deux personnes de la concession sur le parking lors de notre arrivée, nous sommes restés 15 min a chercher a voir quelqu'un, en vain.trop occupés à la pause café. Nous sommes répartis bredouilles et avons acheté dans un autre concession de Bergerac.
Le 26/02/2023 à 17:11
Très satisfaits de notre achat! Mr Altınok est de bons conseils. Très professionnel et dynamique ! Je recommande!
Le 08/02/2023 à 19:53
Cela fait ma 2eme voiture d'occasion que j'achète auprès de Mel, c'est une personne très sympathique, conviviale et arrangeante. Il fait le maximum pour ses clients. Je vous le recommande pour vos achats de voiture d'occasions. Très bonne évolution du garage depuis le changement d'équipe.
Le 25/01/2023 à 17:55
J'ai voulu faire un du Kia Sportage en boîte auto que je n'ai jamais conduit , quand le commercial est arrivé je lui ai demandé si c'était possible de faire un peu de ville histoire se me faire la main , je précise petite ville qui était à 10 km donc cela aurait fait 20 km aller-retour et bien réponse du commercial : non car mon patron ne m'a pas laissé assez d'essence ...franchement c'est du grand n'importe quoi...donc si vous souhaitez faire un essai prenez un bidon d'essence avec vous !🤣
Le 15/01/2023 à 16:53
J'ai procédé à la révision de mon Kia E-NIro à Kia Bergerac. Ils ont eu la délicatesse de me preter un véhicule pendant les 1h30 d'immobilisation de mon véhicule. J'ai également apprécié le coup de fil le lendemain du commercial Mr Ducos pour savoir si j'étais satisfait de la prestation. Bon suivi. Mr Mourot.
Le 27/10/2022 à 18:04
Fuyez ! Ne perdez plus votre temps à essayer de les joindre, et à faire des aller-retour où l'on vous fait juste tourner autour du pot. On nous a même déjà donné un rdv où la personne au final était en vacances le jour du rdv ! Nous avons eu de nombreux soucis avec leur sois disant réparations, et puis on repart avec un nouveau problème le jour même du à leur travail incomplet. Manque de rigueur et de professionnalisme sérieux.
Le 06/09/2022 à 13:42
vous répondez sur les réseaux en nous demandant de vous contacter directement...c'est ce que nous essayons désespérément de faire...3 mois après la panne nous n'avons toujours pas de retour sur votre intervention !!! C'est catastrophique et un manque total de respect du client. Je partage la KIA EV6 avec mon mari, qui ne parvient pas à la faire réparer ; pire le SAV reste complètement silencieux depuis 2 mois. Absence totale de prise en compte du client = un concessionnaire à fuir!!! Et une dernière chose énervante : les réponses automatiques de Kia quelque soit l'avis (souvent négatif !)
Le 12/08/2022 à 17:22
Quel manque de rigueur et de professionnalisme ! Obligé de relancer tous les jours à chacune de mes démarches alors qu'on me dit on vous le fait tout de suite. Rapport de diagnostic bourré de fautes d'orthographe ! L'accès à la concession mériterait d'être mieux indiqué par une banderole sur le grillage, il y a la place.
Le 01/08/2022 à 11:52
Service après-vente KIA inexistant. Le bot qui gère le standard peut vous faire patienter 1 heure sans jamais vous passer quelqu'un. Sur place, la prise en charge est de pure forme. Le système audio sur mon EV6 est tombé bruyamment en rade. Après 2 visites et l'envoi d'une vidéo pour montrer le problème, je n'ai eu pour seule réponse qu'il me fallait attendre l'accord du service garantie ! Mon véhicule a été livré il y a 6 mois ! De façon évidente la concession Edenauto privilégie la marque TOYOTA, KIA étant reléguée au rang de faire valoir.
Le 29/06/2022 à 23:16
Grosse panne de mon kia sportage neuf après 4 mois d'utilisation. Prise en charge atelier pitoyable de nombreux aller retour sur Bergerac qui n'ont pas résolu mon problème de start and stop. Plus de réponses de leur part malgré de nombreux appels. Suivi client a désirer. Garage à fuir. Les secrétaires remontent le niveau et fort heureusement.
Le 07/06/2022 à 23:23
Nous nous sommes approchés avec une voiture électrique Kia Niro pour la recharger et le chargeur avait des câbles desserrés et aucun service. Ils ne nous ont pas fourni de solution, nous envoyant seulement chercher une solution dans un centre commercial de la ville. Nous avons voyagé depuis Madrid avec l'engagement que dans n'importe quelle Kia, nous aurions une couverture électrique. TOUS MENTENT.
Le 26/04/2022 à 10:50
Trés bon accueil de la part de l'ensemble du personnel de cette belle concession. Malheureusement il semblerait que l'atelier soit un cran en dessous. Pour ma part, mon véhicule a été immobilisé 25 jours suite au départ impromptu du technicien en charge de l'intervention (intervention de rappel constructeur) et qui a laissé le chantier en plan (difficilement prévisible pour le garage). Cependant l'établissement et Eden Auto ont tout mis en oeuvre pour minimiser ce désagrément : prêt d'un véhicule, gestes commerciaux et très bon suivi du service clients. Il faut néanmoins dire, pour pondérer, qu' il existe actuellement un véritable problème concernant le recrutement de techniciens automobiles compétents et sérieux. 0 pointé au service clients de Kia France qui n'a jamais répondu à ma réclamation. De plus ce service ne répond pas aux appels téléphoniques (numéro communiqué par l'assistance, au demeurant compétente) lors de sa sollicitation aux heures d'ouverture (répondeur non enregistreur en boucle). Inadmissible.
Le 18/03/2022 à 11:15
Voiture neuve achetée en sept sans le manuel du véhicule. Ils nous baladent depuis 7 mois et nous nous sommes déplacés 6 fois sans compter les coups de tel.à ce jour toujours pas reçu ce manuel indispensable vu la technologie embarquée et l’age de l’acheteur.
Le 18/01/2022 à 11:58
Bonjour mon kia sorento arrive chez eux en panne Il le regard au bout de deux semaines il trouve pas la panne donc j'arrête les frais , je récupère ma voiture pour 5h 30 de recherche de panne je paye 430€ et encore ils m'ont fait un prix
Le 16/02/2021 à 17:23
J'attends toujours la proposition de reprise de ma 308 pour l'achat d'une autre voiture.Apparemmnent vous n'avez pas besoin de clients
Le 18/09/2020 à 15:20
Chef d'atelier Stéphane vraiment top! Je recommande la marque Kia,et le service suivi et personnalisé !
Le 13/08/2020 à 12:10
Que dire.. aucun professionalisme ! On nous prend pas au sérieux a croire.. si j'étais pas voir ailleurs j'attendrais encore une voiture! Je déconseille si c'est pour de l'occasion du moins..
Le 27/07/2020 à 14:54
Personnel a votre écoute Pas de temps d attente plus que nécessaire
Le 24/07/2020 à 14:30
Je suis très bien accueilli par une équipe dynamique, très professionnelle, et très compétente .Et surtout à l'écoute de mes attentes ... Un grand Merci .Pour la révision et l'entretien de mon véhicule , je n'ai rien à redire , tout est parfait pour moi . Continuer comme ça ... Bravo à toute l'équipe Cordialement
Le 24/07/2020 à 08:11
Bien accueilli de beaux véhicules. Domage que les commerciaux changent si souvent
Le 07/07/2020 à 11:27
Personnel attentif et patient. Bonnes explications etc
Le 18/03/2020 à 10:11
Accueil parfait pour un essai qui s'est conclu par une commande, nous avons aimé le choix et les tarifs pratiqués sur des véhicules très bien équipés dès les premières finitions.
Le 17/12/2019 à 09:35
Un nouvel achat au sein de ce groupe ... Une fois encore, nous avons été parfaitement conseillés, beaucoup de compétence(s), de professionnalisme, d'attention(s) eu égard à nos attentes, la sympathie en plus et en toutes circonstances ! Nous sommes vraiment ravis et il est bon de rappeler que c'est en grande partie grâce à cette très belle équipe, parfaitement cohérente, de la vente à la remise du véhicule (Atelier , secrétariat, Direction inclus)! Et nous sommes totalement ravis de l'acquisition de notre XCeed Premium, à tous égards, après le Sportage GT Line Premium en 2018 ... Merci infiniment à l'équipe au complet , Joyeuses Fêtes de fin d'année amplement méritées. Mai 2023: Les années succèdent aux années, et l'implication reste au summum ... Merci de nous avoir reçus ce 06.05.2023 avec autant de sympathie, de bienveillance et de professionnalisme au sein de cette concession qui devient famille, vous méritez toujours ce 5*, sans contestation d'aucune sorte !
Le 05/11/2019 à 11:42
C'est notre concessionnaire on achète toutes nos voitures dans cette conception.
Le 09/10/2019 à 18:50
Ce sont de bonnes voitures mzis je ne vonnaus pas la concession
Le 15/08/2019 à 08:32
Si vous avez l'intention d'acheter un diesel chez kia Bergerac, à titre d'information, je tiens à vous signaler que dans un an il aura perdu 40% de sa valeur. Exemple : notre stonic acheté 25000€ en août 2018 nous est repris en août 2019, 14300€,alors qu'il a 18000 kms et qu'il est resté dans un état neuf... C'est à la limite de l'escroquerie. Il faut que cela se sache.
Le 04/05/2019 à 13:40
Une fois le vehicule acheté, le service est bien moins attentif. Bien que sous garantie, les choses qui ne fonctionnent plus, comme par hasard, ne le sont pas. Ce n est pourtant pas de l usure mais les frais pour trouver d où vient le problème sont à votre charge.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?