Kia | Argenteuil - Rousseau Motors

📌 139 bis Bd Jean Allemane, 95100 Argenteuil

4.5 / 5

💬 342 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Kia | Argenteuil - Rousseau Motors à Argenteuil

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Argenteuil - Rousseau Motors qui se trouve au 139 bis Bd Jean Allemane à Argenteuil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Argenteuil en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Kia | Argenteuil - Rousseau Motors à Argenteuil

Avis de k. avec une note de 5 sur 5k.

Le 18/03/2024 à 04:45

5 / 5

Votre avis: 9/10- Plutôt satisfait de la prestation dans sa globalité ! L'accueil est chaleureux et la prestation semble avoir été réalisée dans les règles de l'art. Mathieu le chef d'atelier est très courtois et fait son travail bien comme il se doit. Cependant, je n'ai pas l'impression que la vidange du circuit de refroidissement ait été faite en totalité car l'opération devrait durer à elle seule au moins 2h30 à 3h. Il se trouve que toute la révision n'a pris que 2h M, ce qui me semble vraiment peu. Voilà c'est juste ce doute qui subsiste sinon je suis globalement satisfait et je recommande vivement KIA ROUSSEAU ARGENTEUIL et surtout Mathieu le chef d'atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.a avec une note de 1 sur 5Patrice.a

Le 18/03/2024 à 04:04

1 / 5

Une attente interminable, car cette concession abrite Renault et kia motors et un seul employé pour assurer la vente d'accessoires et le SAV. Et je me passe des autres aléas concernant le remboursement d'une pièce.

🚨 Signaler l'avis

Avis de richy.l avec une note de 5 sur 5richy.l

Le 11/03/2024 à 11:23

5 / 5

Equipe à l'écoute pour la réservation et un très bon accueil. La voiture a été prise en charge tout de suite et rendue plus tôt que prévue et propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prosper.e avec une note de 5 sur 5Prosper.e

Le 22/02/2024 à 13:46

5 / 5

Très professionnel et service de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.t avec une note de 5 sur 5thierry.t

Le 22/02/2024 à 12:10

5 / 5

Excellent garage. Très à l’écoute et à chaque intervention, véhicule lavé. Et ça même si il ne sont pas obligé, c’est à signaler

🚨 Signaler l'avis

Avis de Irene.u avec une note de 1 sur 5Irene.u

Le 21/02/2024 à 09:14

1 / 5

Très déçu des prestations. Le client n'est pas entendu

🚨 Signaler l'avis

Avis de mireille.R avec une note de 5 sur 5mireille.R

Le 12/02/2024 à 13:55

5 / 5

Services toujours impeccables Personnels competents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 3 sur 5Alain.e

Le 11/02/2024 à 22:03

3 / 5

Accueil sympathique mais vends des voitures qui tombent en panne 4 jours après.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khaled. avec une note de 5 sur 5Khaled.

Le 06/02/2024 à 11:33

5 / 5

De passage , accueil excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelly.o avec une note de 5 sur 5Nelly.o

Le 02/02/2024 à 12:07

5 / 5

Le garage Kia, et plus particulièrement, Patrice Lima est très professionnel. Il a suivi mon dossier pour mon Kia Niro de très près et s’est rendu disponible à l’écoute et toujours de bon conseil… je recommande sans hésitation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Harmonie. avec une note de 5 sur 5Harmonie.�

Le 31/01/2024 à 11:17

5 / 5

Mes sincères remerciements à Mr Mikaël Lopes pour son professionnalisme, son sérieux, son attention envers mes demandes et son accueil chaleureux et convivial. ML

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zerguit.o avec une note de 4 sur 5Zerguit.o

Le 30/01/2024 à 16:41

4 / 5

Accueil bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.s avec une note de 5 sur 5Bernard.s

Le 30/01/2024 à 11:35

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.o avec une note de 1 sur 5Fabrice.o

Le 18/01/2024 à 18:38

1 / 5

Je suis très mécontent de mon achat chez KIA ROUSSEAU à ARGENTEUIL. En effet, cela fait 14 mois que j’ai acheté un KIA Sportage en LOA, et depuis le départ j’ai eu un problème avec la climatisation, et à ce jour le problème persiste, le véhicule est au garage depuis le 30 octobre 2023. On m’a donné une voiture de remplacement (un KIA stonic), mais on ne m’a pas précisé comment le véhicule était assuré (assurance du garage ou dois-je basculer mon assurance sur le véhicule de prêt ?). De fait je me retrouve à payer une assurance pour un véhicule dont je ne dispose pas et un loyer pour un voiture bien en dessous de ce que je devrai avoir. KIA France fait la sourde oreille, et le garage KIA ROUSSEAU me retorque qu’il n’a pas à prendre en charge les malfaçons de KIA (donc aucun geste client). Que dire de technicien qui ne trouve pas une panne sur une climatisation, sont-ils réellement compétents ? Que dire également du service client sur les réseaux sociaux ? Vous laissez un message, on vous envoi une adresse mail ou envoyer vos coordonnées pour qu’on vous rappelle, et deux semaines après envoi de mes coordonnées, aucun appel. J’ai vraiment l’impression de n’avoir aucune écoute et aucune prise en charge sérieuse de mon problème. Bref, si j’ai un conseil à vous donner, FUYEZ KIA France et surtout KIA ROUSSEAU à Argenteuil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.u avec une note de 5 sur 5M.u

Le 14/01/2024 à 08:11

5 / 5

Excellent accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 11/01/2024 à 16:28

5 / 5

Accueil excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvon.i avec une note de 5 sur 5Yvon.i

Le 09/01/2024 à 12:54

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carinefacordelier.o avec une note de 1 sur 5Carinefacordelier.o

Le 03/01/2024 à 12:18

1 / 5

Bonjour Pas de tout content du service après vente nous avons un souci de Clim depuis avril 2023 et ce n est toujours pas résolu on nous la mobilisée quasiment 2 mois en juin et juillet la clim ré fonctionnait et rebelote en octobre re panne de Clim et là depuis le 30 octobre notre kia Sportage est au garage car soit disant on a toujours pas la pièce on a une LOA sur ce véhicule et pour une bonne partie on on a pas pu bénéficier de celui ci On a un véhicule de prêt mais plus petit. En résumé sur 1 an on a eu, pour le moment 4 mois sans avoir notre véhicule pour une LOA de 4 ans…. Sans aucune idée du délai de quand on va la récupérer et aucun geste commercial…. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.a avec une note de 5 sur 5Jonathan.a

Le 26/12/2023 à 13:19

5 / 5

Très pro. Contrairement aux autres kia des concessions voisines (saint Denis par exemple), j'ai trouvé un vrai pro, sincère et qui prend le temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de remi.i avec une note de 5 sur 5remi.i

Le 16/12/2023 à 19:40

5 / 5

N’hésitez pas c’est ma deuxième KIA de très bonnes voitures !! Mais Kia Argenteuil, MR Lima est et sera toujours à votre écoute ! Merci également au service entretien !!! Merci à vous Mr Lima , Lia Argenteuil. Des professionnels, oui , des passionnés oui . Sans hésitations Rémi Dischant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lassaad.a avec une note de 5 sur 5Lassaad.a

Le 13/12/2023 à 18:05

5 / 5

Sérieux et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.o avec une note de 5 sur 5Jonathan.o

Le 11/12/2023 à 12:40

5 / 5

Dans les délais, sans mauvaise surprise !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.l avec une note de 5 sur 5Guy.l

Le 04/12/2023 à 14:31

5 / 5

Je recommande, vendeur à l'écoute et bonne compréhension de mes besoins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richie.i avec une note de 3 sur 5Richie.i

Le 30/11/2023 à 11:04

3 / 5

Vivement que le magasin de pièces détachées rouvre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de B. avec une note de 4 sur 5B.

Le 29/11/2023 à 22:53

4 / 5

Une alternative à la voiture de demain, entre les modèles ou tous les véhicules se côtoient avec les électriques pour ma part l'hybride électrique serait abordable. Reste à avoir une réflexion sur le budget avec la hausse des carburants et l'indexation de l'électricité dans les mois à venir, ainsi que le manque de bornes de recharge et les délais de charge quand vous faites de la route....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.e avec une note de 5 sur 5Melanie.e

Le 25/11/2023 à 13:55

5 / 5

Un grand merci à Patrice Lima pour son suivi, sa qualité de services et de conseils nous partons satisfaits et reviendrons vers lui pour un prochain achat merci encore pour tout . Amicalement Me Zevaco

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.e avec une note de 5 sur 5Martine.e

Le 15/11/2023 à 17:47

5 / 5

Très bon accueil. Une étoile de plus pour Patrice très professionnel qui nous a accompagné tant pour l'achat de notre véhicule que pour sa livraison sans oublier sa disponibilité pour nos demandes supplémentaires

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deborah.e avec une note de 5 sur 5Deborah.e

Le 30/10/2023 à 16:40

5 / 5

Je tiens à remercier, M. Lima, pour son professionnalisme et son implication qui ont grandement contribué à rendre cette expérience d'achat satisfaisante. Nous avons eu un accueil chaleureux, et il a su répondre à toutes nos questions avec patience et compétence. Nous sommes très heureux que la livraison ait pu avoir lieu dans les délais. Encore une fois, merci pour son professionnalisme, son amabilité, sa disponibilité et son souci du détail. Le fait que vous ayez pris le temps de nous expliquer les caractéristiques du véhicule et de nous donner des conseils pour son entretien a été très apprécié. Notre expérience d'achat de véhicule a été grandement facilitée grâce à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de khemais.e avec une note de 5 sur 5khemais.e

Le 28/10/2023 à 16:44

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 18/10/2023 à 17:14

5 / 5

Chef d’atelier PRO et accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alisson.H avec une note de 1 sur 5Alisson.H

Le 17/10/2023 à 17:54

1 / 5

Impossible de vous joindre svp j'ai besoin de prendre rdv pour une révision.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique. avec une note de 5 sur 5Dominique.

Le 17/10/2023 à 13:38

5 / 5

Rv honoré à l'heure. Accueil professionnel

🚨 Signaler l'avis

Le 13/10/2023 à 20:00

5 / 5

Nouvelle voiture 😜

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.E avec une note de 5 sur 5Dominique.E

Le 11/10/2023 à 06:01

5 / 5

Concessionnaire à taille humaine. Ne changeant pas à vendre une voiture pour vendre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.u avec une note de 5 sur 5Melanie.u

Le 05/10/2023 à 15:47

5 / 5

Disponible, sens du service et bon conseiller, délai raisonnable, et travail de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.T avec une note de 1 sur 5Grégory.T

Le 05/10/2023 à 14:30

1 / 5

Mépris total du client, je suis transféré sur ce garage car l'atelier d'Osny à brulé. Je possède une ceed GT acheté neuve depuis 8 mois, dès le début les poignées de porte reste constamment allumé la faute à un boitier (le diagnostique à pris plusieur mois). Contacté il y a 2 mois et demi on m'a informé qu'il ne m'oubliais pas (délais d'approvisionnement long), je rappel il y a 2 semaines, on devais me rappeler..... J'attend toujours. Je suis constamment obliger de faire les démarches, aucune communication de leur part, un vrai calvére. Le garage d'Osny ne vaut pas mieux. Je prévois de signaler le problème à KIA France.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.l avec une note de 5 sur 5Florent.l

Le 04/10/2023 à 17:48

5 / 5

Une première bonne expérience ! Merci à tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurel.a avec une note de 2 sur 5aurel.a

Le 20/09/2023 à 15:40

2 / 5

Kia entretenue et jamais eu aucun problème avec le garage. Ayant eu un problème un été avec ma jauge d’essence, je suis passé par un autre garagiste. La pièce tombe en panne au bout de 10 mois, le garagiste demande un rdv depuis août pour faire constater le défaut de la pièce. Aucune réponse, je trouve cela dommage cette façon de faire et je ne pense pas que je rachèterai ma voiture par cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teddy.a avec une note de 5 sur 5Teddy.a

Le 20/09/2023 à 12:21

5 / 5

Accueil très pro je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 17/09/2023 à 16:48

5 / 5

Très bon accueil et grande efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.a avec une note de 5 sur 5Éric.a

Le 13/09/2023 à 13:22

5 / 5

Sérieux et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de brice.r avec une note de 1 sur 5brice.r

Le 16/08/2023 à 12:42

1 / 5

Apres avoir attendu 1 mois pour une prise de rdv pour une révision des 130000 km sur une kia sorento de 2007, s'entendre dire qu'ils n'ont plus les filtres air moteur, filtre à huile....et qu'ils ne montent plus les plaquettes de freins même avec adaptateurs....!!! Plus de stocks de pièces au vu de l'âge de la voiture, réponse toute faite de l'employé de service pas du tout motivé; son patron est en vacances. Par contre savoir présenter un devis pour une révision à minima (sans changer le filtre à air moteur ) à 569 euros, bravo pour la célérité du service...non satisfaisant pour le client que j'étais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5Olivier.o

Le 10/08/2023 à 12:54

5 / 5

Très bon relationnel clients , manque de place pour se garer c’est une grosse galère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.e avec une note de 5 sur 5Fabien.e

Le 24/07/2023 à 13:55

5 / 5

Rdv rapidement pris. Bon accueil, bon conseil, travaux réalisés dans les temps, tout est clair et si vous avez des questions Mathieu prendra le temps d’y répondre avec beaucoup de professionnalisme. Petit plus véhicule mis à dispo le temps de l’intervention. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.e avec une note de 1 sur 5Justine.e

Le 24/07/2023 à 12:04

1 / 5

3 semaines que j'essaye d’avoir un rendez-vous, l’atelier ne répond pas je laisse mes coordonnés mais jamais personne ne me recontacte..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.A avec une note de 4 sur 5Gilles.A

Le 12/07/2023 à 08:37

4 / 5

Bon accueil. Le point à améliorer urgemment est le stationnement du véhicule pour son enregistrement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bintou.i avec une note de 5 sur 5bintou.i

Le 11/07/2023 à 20:41

5 / 5

Nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.a avec une note de 5 sur 5Richard.a

Le 11/07/2023 à 18:08

5 / 5

Efficacité remarquable du sav,surtout de Mathieu pour régler au mieux mon problème de couronne du volant moteur en prix et délais exécution, rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nissi.e avec une note de 5 sur 5Nissi.e

Le 11/07/2023 à 13:51

5 / 5

Cela à été une bonne expérience, malgré le fait que il y’a eu un prolongement de délai malheureusement on peut pas tout contrôler dans la vie. J’ai été pris en charge par Patrice Lima, un grand plaisir d’avoir un conseiller de la sorte, qui retire toujours le positif, constamment à l’écoute de ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 4 sur 5Laurent.a

Le 10/07/2023 à 20:28

4 / 5

Très bon accueil pour la 1er révision de la voiture. Aimable à l'écoute, la voiture est lavée ce qui est toujours appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de florian.e avec une note de 1 sur 5florian.e

Le 07/07/2023 à 19:27

1 / 5

À fuir des voleurs! Un picanto de 2011 moteur essence avec 70 000km au compteur acheté neuve déposer par le propriétaire ( mon beau père) pour une perte de puissance et fumée blanche à l'arrêt. 150€ de diagnostic pour annoncer sûrement un problème de joint de queue de soupape et culasse avec réparation minimum 1200€ et laisser repartir le client avec les pneus a1,5. Il m'a fallut 5 minutes pour trouver la panne juste à mettre en route et enlever le bouchon d'huile pour voir que le moteur était en dépression donc la soupape de recyclage des gaz ( 25€ttc neuve une pince et clé de 21 )! Soit il faut retourner prendre des cours au GARAC ou pas avoir peur de tomber sur un avocat puisque c'est de l'abus de faiblesse sur les personnes qui ne connaissent pas la mécanique! J'attends un retour de votre part pour que le propriétaire se fasse rembourser de votre diagnostic bidon pour au final récupérer une voiture pour pas chère. À voir si KIA France valide vos pratiques! Et aussi pensez à l'esprit d'équipe le jeune des pièces détachées qui doit s'occuper de Renault et kia pendant que les autres sont au café peuvent l'aider.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dm.e avec une note de 5 sur 5dm.e

Le 07/07/2023 à 16:59

5 / 5

Équipe carrosserie très compétentes et très disponible merci en particulier à Mélissa pour sa réactivité et son professionnalisme. Un gros soucis en autre le délais des pièces qui est beaucoup trop long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.t avec une note de 5 sur 5Jessica.t

Le 27/06/2023 à 12:01

5 / 5

Bon accueil, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.a avec une note de 5 sur 5Vanessa.a

Le 06/06/2023 à 18:54

5 / 5

Professionnels et serviables

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.e avec une note de 5 sur 5stephane.e

Le 06/06/2023 à 16:50

5 / 5

👍Très bon carage,très Bon accueil de Mathieu, responsable du service Kia Aimable a l'écoute , attentionné En bref un super accueil Il a pris ,la voiture, malgré,que j'ai loupé le rdv Appelle de sa part,pour prévenir que l'auto Était prête Voiture lavé,un service de qualité merci Pour votre accueil et pour le service Bravo a bientôt 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.a avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.a

Le 06/06/2023 à 11:50

5 / 5

Rapidité de l'entretien avec une attente sur place de moins de 2H Collaborateurs KIA très professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristina.e avec une note de 4 sur 5Cristina.e

Le 02/06/2023 à 21:01

4 / 5

Réception de ma Kia Sportage aujourd'hui. J'ai eu des explications par Issam qui est tout simplement parfait ! A l'écoute, calme, patient et souriant. Maintenant à voir pour le SAV. Bravo Issam 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Louis.o avec une note de 1 sur 5Jean-Louis.o

Le 28/05/2023 à 07:40

1 / 5

Voiture arrivée sur dépanneuse et malgré tout les entretiens de mes KIA depuis des années refus de la prendre en charge et aucune aide pour trouver un garage pour libérer le dépanneur cela m'a coûté 72€ de supplément pour la perte de temps Mais comment peut-on laisser un fidèle client dans cette situation je suis dégoûté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.a avec une note de 5 sur 5Annick.a

Le 09/05/2023 à 12:31

5 / 5

Excellent établissement, très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 26/04/2023 à 13:22

5 / 5

Bon accueil et rapidité de la révision effectuée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jpierre. avec une note de 5 sur 5Jpierre.

Le 26/04/2023 à 12:03

5 / 5

belle compétence et rapidité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clélia.r avec une note de 5 sur 5Clélia.r

Le 13/04/2023 à 11:42

5 / 5

L'accueil est très agréable, personnel à l'écoute et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.o avec une note de 1 sur 5Aurélie.o

Le 13/04/2023 à 08:13

1 / 5

Du gros n’importe quoi!!! Je n’ai jamais vu ça, Plus jamais j’irai la bas… Un des vendeurs ( dont je tairai le nom) est un menteur, il annonce des délais qu’il ne tient pas. Ok y a eu des imprévus mais pas que… ah ça il est super performant pour vendre mais incapable de trouver des solutions ensuite. Il ne peut jamais rien faire…Kia France sont eux même étonné des délais. Ma voiture etait bloquée au port pendant plus de 15j et « on ne peut rien faire » alors qu’il avait dit quelques mois auparavant « quand elle sera arrivé au port on essayera de gagner 2-3j » il perd surtout 2-3 semaines. Et la notre voiture est arrivé depuis 6 jours au garage et pas d’appel de sa part si nous n’avions pas appelé nous l’aurions pas su! Alors que ce monsieur sait que nous avons besoin de notre voiture pour partir en vacances d ici quelques jours. Et heureusement que nous avons eu la jugeote d’anticiper le virement (sans en avoir été avisé par ce vendeur…) sinon c’est sur que la voiture ne sera pas livré le jour avant le départ… Je déconseille fortement, aucun suivi, obligé de les relancer en permanence…. Et c’est pourtant leur métier….

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.S. avec une note de 1 sur 5G.S.

Le 11/04/2023 à 10:32

1 / 5

J'ai appelé l'atelier le 24/03 et j'ai eu le rdv le 10/04, un jour férié (férié mais pas pour tous) Samedi 08/04 j'ai reçu la confirmation de mon rdv par sms,sauf que, lundi quand je me suis déplacé jusqu'à Argenteuil c'était en van. Personne ne s'est pas présenté,le portail était bien grand ouvert mais personne ne m'a pas reçu. J'ai gaspillé le gazole en me déplaçant et personne ne m'a pas appelé au moins pour s'excuser,rien! Vous avez eu 2 semaines pour voir que vous m'avez donné un rdv sur un jour férié alors que vous ne travaillez même pas!!! Je suis reste au moins une demi-heure sur place en attendant,mais rien.Merci Kia Argenteuil pour votre professionnalisme!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.A avec une note de 1 sur 5Maxime.A

Le 04/04/2023 à 16:57

1 / 5

Catastrophique!!!! J’ai acheté ma voiture en Mars 2022. Livraison annoncée en Novembre 2022. Début avril 2023 toujours rien!!! Quand on les appelle. Ils se permettent de rire. Ne peuvent jamais rien faire. « C’est pas nous ». A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a

Le 04/04/2023 à 13:40

1 / 5

Cela fait 2 semaines que j’attend leur appel pour un devis. Attente interminable au téléphone. A deux reprises la personne devait me recontacter mais aucun retour de leur part. Plusieurs mails ont été transférés à la direction en interne mais rien ne bouge. Je ne recommande vraiment pas !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de SimMaya.i avec une note de 4 sur 5SimMaya.i

Le 29/03/2023 à 11:58

4 / 5

Prise en charge par M.Lopes il y a déjà 1an, qui était et est toujours à l'écoute et de bon conseils. 👍🏼 Première révision (anniversaire !!!) effectué, mais malheureusement pour moi ils non pas pu me laver la voiture contrairement à d'autres mais c'est un détails, facture un peu moins cher que le devis initiale [cela fait toujours plaisir ;)].

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle.e avec une note de 5 sur 5Gaëlle.e

Le 27/03/2023 à 12:32

5 / 5

Très bon accueil. Annonce du montant de la révision et estimation du coût des potentielles réparations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Digital.0 avec une note de 1 sur 5Digital.0

Le 21/03/2023 à 15:00

1 / 5

Je suis propriétaire d'une KIA Sportage, elle sort de sa première révision, la personne de l'atelier m'annonce qu'ils n'ont pas de balais d'essuie-glaces en stock...pourquoi pas...j'essaie de les avoirs au téléphone depuis ce matin pour savoir si les essuies-glaces sont arrivés, en vain, 2 appels le matin et 2 autres appels l'après-midi, je laisse des messages sur la boite vocale...personne ne me rappelle... Que se passe-t-il chez le garage Rousseau Motors ? plus de personnel ? je trouve ça aberrant.ça sera ma première et dernière révision chez ce concessionnaire..ce n'est pas le premier incident à Argenteuil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nidhal.e avec une note de 5 sur 5Nidhal.e

Le 10/03/2023 à 19:43

5 / 5

Une très très bonne équipe Accueil au top Horaires respectés Voiture lavée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.l avec une note de 5 sur 5Sandra.l

Le 09/03/2023 à 11:03

5 / 5

Je recommande vivement Un grand merci à Mathieu, pour sa disponibilité et son efficacité et sa rapidité. Sandra Elosu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.s avec une note de 5 sur 5Phil.s

Le 22/02/2023 à 10:43

5 / 5

Je suis client depuis quelques années et je peux vous dire que nous sommes très bien accueilli et mention à Mr.lopes, très bon conseiller et à l'écoute de ses clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cronos. avec une note de 1 sur 5Cronos.

Le 14/02/2023 à 11:42

1 / 5

Ça fait une dizaine de fois que j'appelle et que je laisse des messages pour une urgence, jamais personne ne décroche, jamais personne ne rappelle. Je changerai la note quand quelqu'un daignera donner suite à un client depuis 10ans. Ou au moins me transmettre un numéro ou ça répond.

🚨 Signaler l'avis

Avis de barbier.l avec une note de 5 sur 5barbier.l

Le 14/02/2023 à 10:43

5 / 5

Suoer service. Efficace et reactif

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.h avec une note de 5 sur 5philippe.h

Le 06/02/2023 à 11:28

5 / 5

Accueil et efficacité au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samb.e avec une note de 5 sur 5Samb.e

Le 04/02/2023 à 21:18

5 / 5

Nouvelle KIA livrée aujourd’hui et très satisfaite de celle-ci. Depuis plus de 9 ans chez KIA, nous sommes fidèles à cette marque et nous de sommes pas déçus. Voiture très robuste et aucun pépin technique alors qu’elle affichait au compteur plus de 325 000 kms. Lorsque que nous avons décidé de changer de voiture, notre commercial a été à l’écoute de nos demandes. Il a su répondre à la moindre de nos exigences et si nous avons la moindre question, je sais qu’il se rendra disponible pour nous. Merci encore à Monsieur LIMA !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.i avec une note de 4 sur 5Jose.i

Le 02/02/2023 à 18:23

4 / 5

Efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.a avec une note de 5 sur 5Veronique.a

Le 30/01/2023 à 11:27

5 / 5

très bon accueil ; mécano compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romuald.o avec une note de 5 sur 5Romuald.o

Le 17/01/2023 à 20:06

5 / 5

Service au top. Merci, continuez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.i avec une note de 1 sur 5stephane.i

Le 15/01/2023 à 05:48

1 / 5

Bonjour pour la deuxième fois je dépose ma kia ceed pour problème de trappe a essence et on me dit on le fait défaut constructeur et toujours pas résolu. Même kia n'est plus fiable. Toujours aucune nouvelle de votre part je vous ai envoyé un message sur l'adresse mail que vous m'avez envoyé avec mon numéro de téléphone et toujours rien .

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.a avec une note de 5 sur 5marc.a

Le 15/12/2022 à 15:16

5 / 5

Accueil toujours aussi aimable et compétant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.i avec une note de 5 sur 5Stéphanie.i

Le 08/12/2022 à 10:15

5 / 5

Prise de rendez-vous facile et rapide. Révision rapide et efficace et personnel aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louann.e avec une note de 5 sur 5Louann.e

Le 02/12/2022 à 16:26

5 / 5

Je viens prendre des leasing depuis des années ici avec Monsieur Lima. Toujours au top et à l’écoute de ses clients, je recommande vivement. Toujours de bonne humeur et d’excellents conseils. Merci à nouveau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de rachid. avec une note de 1 sur 5rachid.

Le 15/11/2022 à 17:34

1 / 5

C'est incroyable !!!!! d'avoir aucune personne au téléphone depuis plus 3 jours ils sont tous, toujours occupé de 09h00 à 18h00 du lundi au vendredi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.A avec une note de 5 sur 5Laura.A

Le 08/11/2022 à 10:47

5 / 5

Pleinement satisfaite de la réception de mon véhicule. Personnel à l'écoute et bienveillant. Venant de déménager, j'appréhendais de retrouver un bon garage ! Alors merci à toute l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francisco.i avec une note de 5 sur 5Francisco.i

Le 01/11/2022 à 13:22

5 / 5

Tout c'est parfaitement passé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fairouz.e avec une note de 1 sur 5fairouz.e

Le 25/10/2022 à 15:30

1 / 5

Inadmissible!! Diagnostic de mon autoradio et bloc navigation effectué depuis mars, et depuis aucune nouvelle jusqu'à ce jour ! Sois disant la pièce indisponible à cause de la guerre en Ukraine!!!!! Alors que la pièce est bien disponible dans d'autres garages!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de oussama.k avec une note de 5 sur 5oussama.k

Le 21/10/2022 à 22:37

5 / 5

Merci Mr Patrice pour la qualité d'accueil et de le service de grande qualité, j'ai hâte de faire le troisième achat ☺️🔥✅

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.l avec une note de 1 sur 5Benjamin.l

Le 03/10/2022 à 20:15

1 / 5

Une honte. J’ai appelé Kia aujourd’hui pour une prise en urgence de ma Stonic (évidemment pas dans l’heure car je comprends qu’un agenda peut être surchargé, mais au minimum dans la semaine…) car elle chauffe énormément, impossible de faire plus de 5 minutes de trajet sans frôler la zone rouge. De plus elle broute et un peu de fumée grise / blanche sort du pot d’échappement. Cette femme au téléphone m’a dit que le plus tôt possible était un rendez vous dans 4 à 5 semaines. Ma voiture sous garantis me lâche, j’appelle la concession et on me dit de me demerder, puisque, comme tout le monde utilisant une voiture au quotidien, attendre 4 a 5 semaines et risquer une casse moteur, c’est tout bonnement impossible. J’ai fini par appeler un ancien concessionnaire Kia (qui est maintenant Opel) et qui lui m’a aidé à au moins finir les quelques kilomètres pour pouvoir rentrer chez moi… Dire qu’Opel a un meilleur service client pour des voitures qui ne sont pas les leurs, c’est dingue. Bon vent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.e avec une note de 5 sur 5Sandra.e

Le 01/10/2022 à 12:55

5 / 5

Service excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph.i avec une note de 4 sur 5Joseph.i

Le 20/09/2022 à 18:41

4 / 5

Satisfait de l'accueil, l'amabilité et le professionnalisme du responsable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.o avec une note de 5 sur 5Martine.o

Le 18/09/2022 à 13:06

5 / 5

Garage bien organisé, lumineux et personnels compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fouad.a avec une note de 5 sur 5fouad.a

Le 09/09/2022 à 16:45

5 / 5

Très pro, à l'écoute, humble ( ce qui n'est pas le cas de toute les concessions...) Très bon conseils ....connaissent leur véhicules et respect des engagements. Je recommande kia ARGENTEUIL en particulier Mickael.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 08/09/2022 à 13:36

5 / 5

Dommage que lors de la livraison la voiture ne soit pas chargée. Il est également dommage de devoir acheter un câble pour le rechargement sur borne publique. La voiture est superbe. Je recommande Kia.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-christophe.a avec une note de 5 sur 5jean-christophe.a

Le 02/08/2022 à 09:10

5 / 5

Un accueil parfait, intervention rapide et personnel très sympa. Et possibilité d'avoir un rdv sav en 15 jours, les autres Kia d île de France, la réponse était pas avant fin Août...soit 45 jours d attente pour une intervention de20 minutes..Un grand merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geraldine.M avec une note de 5 sur 5Geraldine.M

Le 21/07/2022 à 14:50

5 / 5

Véhiculé confié pour contrôle technique et révision annuelle en juillet 2022, puis pour le changement de batterie en janvier 2023 et une crevaison en 2023 aussi. Comme toujours, le service est impeccable, courtois et professionnel. Le suivi est excellent . Nous sommes pleinement satisfaits de l'équipe de Kia depuis l'achat de notre voiture. AOÛT 2023:achat de notre 2ème Kia. Très satisfaits de l'accueil commercial (P.Lima)et du suivi de notre véhicule (M.Leclercq) depuis cinq ans nous sommes revenus dans la concession d'Argenteuil en toute confiance surtout pour le service après-vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johnny.s avec une note de 5 sur 5Johnny.s

Le 12/07/2022 à 13:12

5 / 5

Les équipes de Showroom et Carrosserie sont super sympa, professionnelles et à l’écoute. Un vrai service client. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.e avec une note de 5 sur 5Rodolphe.e

Le 09/07/2022 à 12:01

5 / 5

Prise en charge rapide et professionnelle de mon véhicule pour un changement d'embrayage. Presque rien à mes frais alors que le véhicule n'est plus sous garantie grâce à la réactivité du conseiller. Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 05/07/2022 à 13:41

5 / 5

Service rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Marie. avec une note de 5 sur 5Anne-Marie.

Le 28/06/2022 à 14:17

5 / 5

Très bon accueil, bon dialogue, respect des délais, je suis très satisfaite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.e avec une note de 5 sur 5marc.e

Le 05/06/2022 à 08:37

5 / 5

Super accueil très professionnel merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdelbasset.j avec une note de 5 sur 5Abdelbasset.j

Le 01/06/2022 à 14:57

5 / 5

Très bon accueil sav service exceptionnel Je suis très content d'acheter le sportage chez vous merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.H avec une note de 5 sur 5Luc.H

Le 29/05/2022 à 20:13

5 / 5

Très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serrurerie.A avec une note de 5 sur 5Serrurerie.A

Le 23/04/2022 à 21:36

5 / 5

J'ai adoré ce lieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandra.a avec une note de 4 sur 5sandra.a

Le 21/04/2022 à 21:53

4 / 5

Bon accueil et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.z avec une note de 5 sur 5Julie.z

Le 20/04/2022 à 12:32

5 / 5

Tout s'est très bien passé contrairement à KIA de SARTROUVILLE qui se trouve à à peine 4 km de chez moi , où j'ai été déçue par plusieurs fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.i avec une note de 5 sur 5Florent.i

Le 14/04/2022 à 18:18

5 / 5

5 étoiles pour le service carrosserie . Merci à Melissa pour le bon accueil. Travail soigneux et rapide. Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.B avec une note de 1 sur 5Ali.B

Le 13/04/2022 à 12:10

1 / 5

Apres un mois d’attente, plusieurs relances et sans JAMAIS aucune réponse de sa part, j’ai enfin eu mon remboursement( la tour Eiffel va s’allumer). KIA doit revoir son SAV et surtout pour la partie pièces détachées à Argenteuil! Meme le site wish est plus réactif et rembourse plus vite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francisco.i avec une note de 5 sur 5Francisco.i

Le 31/03/2022 à 14:14

5 / 5

Excelentes prestations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guesne.e avec une note de 1 sur 5Guesne.e

Le 23/03/2022 à 17:22

1 / 5

Venu pour me renseigner sur achat ou lld véhicule électrique type Niro ou Ev6... vendeur sympas certes mais pas au courant ni des prix ni des délais ni des offres internet sur sa gamme !!!reparti sans proposition ni aucune brochure...le top quoi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.h avec une note de 5 sur 5Daniel.h

Le 16/03/2022 à 13:14

5 / 5

Excellent service, je conseille ce concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farah.a avec une note de 5 sur 5Farah.a

Le 09/03/2022 à 10:41

5 / 5

Agents toujours disponible et à l'écoute pour répondre aux questions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.R avec une note de 5 sur 5Thierry.R

Le 03/03/2022 à 13:03

5 / 5

Concessionnaire très pro accueil parfait et à l'écoute de vos attentes,demandez Patrice.

🚨 Signaler l'avis

Avis de revegas95. avec une note de 5 sur 5revegas95.

Le 03/03/2022 à 13:01

5 / 5

Pas facile d’obtenir un rendez-vous proche. Mais le chef d’atelier fait son maximum et est très compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.U avec une note de 5 sur 5Caroline.U

Le 25/02/2022 à 11:46

5 / 5

Accueil sympathique. Prise en charge rapide et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djibril.o avec une note de 5 sur 5Djibril.o

Le 20/02/2022 à 10:06

5 / 5

Un excellent service

🚨 Signaler l'avis

Avis de iapserrureriedermont.a avec une note de 5 sur 5iapserrureriedermont.a

Le 18/02/2022 à 06:55

5 / 5

Commercial sympa Mr Lopes fait tout pour satisfaire le client

🚨 Signaler l'avis

Avis de sgalou.e avec une note de 5 sur 5sgalou.e

Le 16/02/2022 à 13:22

5 / 5

Très bonne communication. J'ai récupéré mon véhicule a l'heure indiquée,et en plus je repars avec une voiture propre et révisée. Rapport qualité prix intéressant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 24/01/2022 à 11:18

5 / 5

Révision des 15.000 kms Très bon accueil Intervention sur rendez-vous Véhicule pris en charge rapidement et rendu lavé et révisé Prix inférieur au devis Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mymyy. avec une note de 5 sur 5Mymyy.

Le 22/01/2022 à 16:02

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pasquale.i avec une note de 5 sur 5Pasquale.i

Le 12/01/2022 à 23:39

5 / 5

Service super Mathieu disponible et très gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.i avec une note de 4 sur 5Joel.i

Le 03/01/2022 à 11:56

4 / 5

seul bémol, pas d'information venant ni du véhicule, ni du manuel utilisateur, ni du garage, concernant cette première visite de maintenance à effectuer. Pour le reste c'est bon, malgré un coût main d’œuvre élevé (30mn = 47€HT soit 112,80 € TTC l'heure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.

Le 01/01/2022 à 13:10

5 / 5

La Concession ROUSSEAU Automobile Argenteuil est parfaite. La révision de mon véhicule se passe parfaitement bien et ce depuis 4 ans. Pour l'instant, le prix annoncé du coût de celle-ci est respecté (ainsi pas de mauvaises surprises à avoir). Merci encore pour cette transparence. Ensuite, le plus du lavage du véhicule, reste rare de nos jours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mounia.h avec une note de 5 sur 5Mounia.h

Le 29/12/2021 à 14:58

5 / 5

Concessionnaire a recommandé très bon accueil, prestation mon vhl a été pris en charge des mon arrivée et remis laver. Merci à MR Mathieu Leclerc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.a avec une note de 5 sur 5Mohamed.a

Le 14/12/2021 à 13:35

5 / 5

Il sont très sérieux, je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.e avec une note de 5 sur 5Marjorie.e

Le 07/12/2021 à 19:01

5 / 5

Très bon accueil, à l'écoute et réactif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aicha.A avec une note de 5 sur 5Aicha.A

Le 04/12/2021 à 12:09

5 / 5

Personne à l'écoute gentille polie et professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Go.r avec une note de 5 sur 5Go.r

Le 09/11/2021 à 07:39

5 / 5

Bien recu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrea.o avec une note de 5 sur 5Andrea.o

Le 30/10/2021 à 11:28

5 / 5

Súper, toujours un excellent service, super recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de rené.I avec une note de 5 sur 5rené.I

Le 12/10/2021 à 19:44

5 / 5

Après révision des 7ans, il fallait changer les pneus, ce qui a été fait rapidement avec un RV qui m'a arrangé, devant m'absenter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emy.l avec une note de 3 sur 5Emy.l

Le 08/10/2021 à 21:56

3 / 5

Personnel très accueillant. Commande arrivée dans les temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 05/10/2021 à 20:39

5 / 5

La satisfaction client est une préoccupation de l’Equipe : amabilité et professionnalisme ! Bravo et merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noemie.o avec une note de 5 sur 5Noemie.o

Le 05/10/2021 à 20:09

5 / 5

Prise en charge rapide, personnel accueillant, qui prend le temps pour quelques explications(quand on s'y connaît pas). Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de albert.l avec une note de 5 sur 5albert.l

Le 09/07/2021 à 15:57

5 / 5

Personnel très professionnel, honnête et à l’écoute ce qui est rare

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.l avec une note de 5 sur 5sophie.l

Le 29/06/2021 à 15:50

5 / 5

Rdv pour une révision. Accueil agréable, prise en charge immédiate. J'ai même pu travailler en attendant mon véhicule dans un coin de la concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghislaine.a avec une note de 5 sur 5Ghislaine.a

Le 17/06/2021 à 16:16

5 / 5

Très accueillant et professionnels C est un moment agréable pour aller choisir sa nouvelle voiture merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 15/06/2021 à 14:52

5 / 5

Personnel compétent et aimable. Pas de mauvaise surprise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.a avec une note de 5 sur 5Mohamed.a

Le 26/05/2021 à 14:44

5 / 5

L’accueil et le professionnalisme de l'agent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.i avec une note de 5 sur 5Didier.i

Le 16/05/2021 à 12:36

5 / 5

Un rendez -vous rapide et trés efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Capitaine.a avec une note de 5 sur 5Capitaine.a

Le 11/05/2021 à 14:11

5 / 5

Je suis responsable de flotte (14000vhl). Je travaille avec ALD et avec un réseau de garages agréées ou protocolés. J'ai l'habitude de voir des devis. Lors de l'établissement du devis certains actes sont automatiquements facturés en fonction de la révision et de la direction de maintenance du véhicule. Pourtant M.Leclec chef d'atelier me les a enlevés, ce qui est normal mais pas toujours appliqués dans certains garages. Il m'a fait cadeau de la désinfection du véhicule, un geste commercial et m'a lavé la voiture très appréciable. Il a juste oublié de me remplir le carnet d'entretien ce qui n'est pas grave au regard de la qualité de la prestation rendue. Petit problème d'affichage à l accueil, c'est un garage Renault/Kia deux comptoirs qui ne sont pas clairement distinct. Je suis contient d'être un client exigent mais c'est mon métier. Pour finir le site mykia ne fonctionne pas du tout mais le garage n'y peut rien. Très bon garage il me manque pas grand chose pour être un excellent garage. C'est un travail de tous les jours pour le devenir. Bon courage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.m avec une note de 4 sur 5Sandrine.m

Le 04/05/2021 à 13:55

4 / 5

très gentil accueillant serviable et très bon travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-francois.A avec une note de 4 sur 5Jean-francois.A

Le 20/04/2021 à 20:56

4 / 5

Bon relationnel et accueil avec les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.A avec une note de 5 sur 5Julien.A

Le 01/04/2021 à 17:27

5 / 5

Accueil agréable et efficace. Véhicule pris en charge à l'heure, pas de surprise sur la facture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 18/03/2021 à 17:46

5 / 5

Equipe agréable et très professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de nolwenn.e avec une note de 5 sur 5nolwenn.e

Le 15/03/2021 à 08:06

5 / 5

Technicien kia très professionnel. Service rapide et agréable. Seul bémol lors de la location de notre véhicule le commercial ne nous avez pas parlé du contrat entretien précisant que nous devons cette faire 15000km par an mais tout en faisant attention de bien repartir cette distance mensuellement. Nous avons de ce fait eu un reste à charge. Le technicien a pris le temps de nous appeler pour nous expliquer ce qu'il en était. Nous avons récupérer notre véhicule nickel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Piemm. avec une note de 5 sur 5Piemm.

Le 11/03/2021 à 17:58

5 / 5

Tres bon accueil du receptionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.u avec une note de 5 sur 5Emmanuel.u

Le 28/02/2021 à 09:26

5 / 5

le show room ne paye pas de mine, pas de chichi inutile avec des écrans plats partout, 95% de la gamme est dans la concession. Nous avons été reçus comme des rois, accueil sur rdv, présentation en détail , l essai, on en vous dit pas c est 15mn...et vous revenez, c est important quand on change de voiture familiale tous les 8 ans. ils ont de beaux produits, et une stratégie commerciale transparente et bien expliquée pour vous guider vers le véhicule et la finition qui vous convient, pas forcément le modèle le plus cher ! bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 25/02/2021 à 15:06

5 / 5

Très très bon accueil les vendeurs sont a votre écoute je suis très content aller je rajoute une 6⭐

🚨 Signaler l'avis

Avis de valerie.o avec une note de 5 sur 5valerie.o

Le 19/01/2021 à 14:53

5 / 5

Véhicules fiables, très bien équipés pour un prix raisonnable. Les vendeurs de la concession sont très pro et sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de herve.a avec une note de 1 sur 5herve.a

Le 09/01/2021 à 13:41

1 / 5

J'ai acheté une Kia Stonic en juillet 2020 et le moindre que l'on puisse dire c'est que la transparence du service client n'est pas la qualite première du garage, afin d'avoir la certitude d'être livré dans les temps j'ai menti sur la date de mon départ en congé tellement je n'avais pas confiance J'ai un contrat d'entretien j'hésite encore a faire le suivi de mon vehicule chez eux sachant que j'ai la possibilite de le faire ailleurs Je n'achèterai plus de vehicule chez eux je passerai mon chemin C'est fait BYE BYE KIA👎👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROBERT.A avec une note de 5 sur 5ROBERT.A

Le 01/01/2021 à 10:48

5 / 5

Bien rien à redire les contacts et les travaux sont réalisés correctement

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARO. avec une note de 1 sur 5MARO.

Le 18/12/2020 à 11:45

1 / 5

Une usine à fric on m'a proposé un rdv dans un mois pour un diagnostic alors que je suis professionnel de la route suite à un témoin allumé tableau de bord. Peut être bon pour les particuliers mais en aucun cas pour les professionnels de la route.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a

Le 16/12/2020 à 10:21

5 / 5

J'ai déposé ma voiture pour un diagnostic. Accueil courtois et attentif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.A avec une note de 5 sur 5Benoit.A

Le 15/12/2020 à 14:21

5 / 5

Un personnel (mathieu Leclercq) d'une très grande qualité, à votre écoute et faisant le maximum pour vous satisfaire. Une concession/atelier propre, une prise en charge du véhicule rapide et un rendu tout autant y compris nettoyage extérieur du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de João. avec une note de 5 sur 5João.

Le 06/12/2020 à 13:48

5 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.o avec une note de 1 sur 5Arnaud.o

Le 28/11/2020 à 10:42

1 / 5

Auto passer pour la révision en juillet et elle n est pas passer au controle technique a ce jour car la course de frein à main est trop longue donc je suis en contre visite maintenant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.h avec une note de 5 sur 5Christine.h

Le 10/10/2020 à 17:15

5 / 5

Très important de pouvoir compter sur des vendeurs compétants au moment de faire l'achat d'un véhicule neuf pour quelques temps et non de devoir changer au bout de 6 moins

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessie.O avec une note de 5 sur 5Jessie.O

Le 10/10/2020 à 13:08

5 / 5

Bon accompagnement du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de CH.3 avec une note de 5 sur 5CH.3

Le 11/08/2020 à 09:44

5 / 5

Très bon accueil, bonne écoute et conseil du vendeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pereira.o avec une note de 5 sur 5Pereira.o

Le 27/07/2020 à 14:59

5 / 5

Super concessionnaire, commercial Mr Lopes MIckael très agréables. A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.y avec une note de 5 sur 5Marine.y

Le 25/07/2020 à 07:30

5 / 5

Je suis déjà venue en juillet 2020 à cet atelier pour la révision de ma Kia Sportage et je n’ai pas été déçue !! C’est pourquoi j’y suis revenue en Août 2022 et ce même si c’est loin de chez moi. Matthieu m’a réservé comme toujours un accueil très sympathique. Son honnêteté et son efficacité sont comme toujours appréciées lorsque je viens dans cet atelier! Le petit plus comme d’habitude ils ont pris le temps de rincer ma voiture qui était très sale !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Marie.e avec une note de 5 sur 5Anne-Marie.e

Le 13/07/2020 à 17:23

5 / 5

L'accueil et la prise en charge du véhicule sont très professionnels. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de suzanne.o avec une note de 4 sur 5suzanne.o

Le 12/07/2020 à 07:53

4 / 5

En été il y fait vraiment très chaud !! Je plains vraiment les vendeurs...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.a avec une note de 5 sur 5Roger.a

Le 10/07/2020 à 17:51

5 / 5

Très bien. Bon vendeurs agréables. A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Orianne.e avec une note de 5 sur 5Orianne.e

Le 27/06/2020 à 17:19

5 / 5

au top rien a dire à part un accueil chaleureux et un service exceptionnel. une équipe au top du top. je vous aime KIA ARGENTEUIL. et mille merci encore je suis une cliente hyper heureuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 21/06/2020 à 20:51

5 / 5

Très satisfait de cette concession, le personnel est très compétent et le service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fedia. avec une note de 5 sur 5Fedia.

Le 13/06/2020 à 14:48

5 / 5

Toujours au top, à l'écoute, excellent

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :