Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Argenteuil - Rousseau Motors qui se trouve au 139 bis Bd Jean Allemane à Argenteuil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Argenteuil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 04:45
Votre avis: 9/10- Plutôt satisfait de la prestation dans sa globalité ! L'accueil est chaleureux et la prestation semble avoir été réalisée dans les règles de l'art. Mathieu le chef d'atelier est très courtois et fait son travail bien comme il se doit. Cependant, je n'ai pas l'impression que la vidange du circuit de refroidissement ait été faite en totalité car l'opération devrait durer à elle seule au moins 2h30 à 3h. Il se trouve que toute la révision n'a pris que 2h M, ce qui me semble vraiment peu. Voilà c'est juste ce doute qui subsiste sinon je suis globalement satisfait et je recommande vivement KIA ROUSSEAU ARGENTEUIL et surtout Mathieu le chef d'atelier.
Le 18/03/2024 à 04:04
Une attente interminable, car cette concession abrite Renault et kia motors et un seul employé pour assurer la vente d'accessoires et le SAV. Et je me passe des autres aléas concernant le remboursement d'une pièce.
Le 11/03/2024 à 11:23
Equipe à l'écoute pour la réservation et un très bon accueil. La voiture a été prise en charge tout de suite et rendue plus tôt que prévue et propre.
Le 22/02/2024 à 12:10
Excellent garage. Très à l’écoute et à chaque intervention, véhicule lavé. Et ça même si il ne sont pas obligé, c’est à signaler
Le 21/02/2024 à 09:14
Très déçu des prestations. Le client n'est pas entendu
Le 11/02/2024 à 22:03
Accueil sympathique mais vends des voitures qui tombent en panne 4 jours après.
Le 02/02/2024 à 12:07
Le garage Kia, et plus particulièrement, Patrice Lima est très professionnel. Il a suivi mon dossier pour mon Kia Niro de très près et s’est rendu disponible à l’écoute et toujours de bon conseil… je recommande sans hésitation
Le 31/01/2024 à 11:17
Mes sincères remerciements à Mr Mikaël Lopes pour son professionnalisme, son sérieux, son attention envers mes demandes et son accueil chaleureux et convivial. ML
Le 18/01/2024 à 18:38
Je suis très mécontent de mon achat chez KIA ROUSSEAU à ARGENTEUIL. En effet, cela fait 14 mois que j’ai acheté un KIA Sportage en LOA, et depuis le départ j’ai eu un problème avec la climatisation, et à ce jour le problème persiste, le véhicule est au garage depuis le 30 octobre 2023. On m’a donné une voiture de remplacement (un KIA stonic), mais on ne m’a pas précisé comment le véhicule était assuré (assurance du garage ou dois-je basculer mon assurance sur le véhicule de prêt ?). De fait je me retrouve à payer une assurance pour un véhicule dont je ne dispose pas et un loyer pour un voiture bien en dessous de ce que je devrai avoir. KIA France fait la sourde oreille, et le garage KIA ROUSSEAU me retorque qu’il n’a pas à prendre en charge les malfaçons de KIA (donc aucun geste client). Que dire de technicien qui ne trouve pas une panne sur une climatisation, sont-ils réellement compétents ? Que dire également du service client sur les réseaux sociaux ? Vous laissez un message, on vous envoi une adresse mail ou envoyer vos coordonnées pour qu’on vous rappelle, et deux semaines après envoi de mes coordonnées, aucun appel. J’ai vraiment l’impression de n’avoir aucune écoute et aucune prise en charge sérieuse de mon problème. Bref, si j’ai un conseil à vous donner, FUYEZ KIA France et surtout KIA ROUSSEAU à Argenteuil.
Le 03/01/2024 à 12:18
Bonjour Pas de tout content du service après vente nous avons un souci de Clim depuis avril 2023 et ce n est toujours pas résolu on nous la mobilisée quasiment 2 mois en juin et juillet la clim ré fonctionnait et rebelote en octobre re panne de Clim et là depuis le 30 octobre notre kia Sportage est au garage car soit disant on a toujours pas la pièce on a une LOA sur ce véhicule et pour une bonne partie on on a pas pu bénéficier de celui ci On a un véhicule de prêt mais plus petit. En résumé sur 1 an on a eu, pour le moment 4 mois sans avoir notre véhicule pour une LOA de 4 ans…. Sans aucune idée du délai de quand on va la récupérer et aucun geste commercial…. Cordialement
Le 26/12/2023 à 13:19
Très pro. Contrairement aux autres kia des concessions voisines (saint Denis par exemple), j'ai trouvé un vrai pro, sincère et qui prend le temps
Le 16/12/2023 à 19:40
N’hésitez pas c’est ma deuxième KIA de très bonnes voitures !! Mais Kia Argenteuil, MR Lima est et sera toujours à votre écoute ! Merci également au service entretien !!! Merci à vous Mr Lima , Lia Argenteuil. Des professionnels, oui , des passionnés oui . Sans hésitations Rémi Dischant
Le 04/12/2023 à 14:31
Je recommande, vendeur à l'écoute et bonne compréhension de mes besoins.
Le 29/11/2023 à 22:53
Une alternative à la voiture de demain, entre les modèles ou tous les véhicules se côtoient avec les électriques pour ma part l'hybride électrique serait abordable. Reste à avoir une réflexion sur le budget avec la hausse des carburants et l'indexation de l'électricité dans les mois à venir, ainsi que le manque de bornes de recharge et les délais de charge quand vous faites de la route....
Le 25/11/2023 à 13:55
Un grand merci à Patrice Lima pour son suivi, sa qualité de services et de conseils nous partons satisfaits et reviendrons vers lui pour un prochain achat merci encore pour tout . Amicalement Me Zevaco
Le 15/11/2023 à 17:47
Très bon accueil. Une étoile de plus pour Patrice très professionnel qui nous a accompagné tant pour l'achat de notre véhicule que pour sa livraison sans oublier sa disponibilité pour nos demandes supplémentaires
Le 30/10/2023 à 16:40
Je tiens à remercier, M. Lima, pour son professionnalisme et son implication qui ont grandement contribué à rendre cette expérience d'achat satisfaisante. Nous avons eu un accueil chaleureux, et il a su répondre à toutes nos questions avec patience et compétence. Nous sommes très heureux que la livraison ait pu avoir lieu dans les délais. Encore une fois, merci pour son professionnalisme, son amabilité, sa disponibilité et son souci du détail. Le fait que vous ayez pris le temps de nous expliquer les caractéristiques du véhicule et de nous donner des conseils pour son entretien a été très apprécié. Notre expérience d'achat de véhicule a été grandement facilitée grâce à vous.
Le 17/10/2023 à 17:54
Impossible de vous joindre svp j'ai besoin de prendre rdv pour une révision.
Le 11/10/2023 à 06:01
Concessionnaire à taille humaine. Ne changeant pas à vendre une voiture pour vendre !
Le 05/10/2023 à 15:47
Disponible, sens du service et bon conseiller, délai raisonnable, et travail de qualité
Le 05/10/2023 à 14:30
Mépris total du client, je suis transféré sur ce garage car l'atelier d'Osny à brulé. Je possède une ceed GT acheté neuve depuis 8 mois, dès le début les poignées de porte reste constamment allumé la faute à un boitier (le diagnostique à pris plusieur mois). Contacté il y a 2 mois et demi on m'a informé qu'il ne m'oubliais pas (délais d'approvisionnement long), je rappel il y a 2 semaines, on devais me rappeler..... J'attend toujours. Je suis constamment obliger de faire les démarches, aucune communication de leur part, un vrai calvére. Le garage d'Osny ne vaut pas mieux. Je prévois de signaler le problème à KIA France.
Le 20/09/2023 à 15:40
Kia entretenue et jamais eu aucun problème avec le garage. Ayant eu un problème un été avec ma jauge d’essence, je suis passé par un autre garagiste. La pièce tombe en panne au bout de 10 mois, le garagiste demande un rdv depuis août pour faire constater le défaut de la pièce. Aucune réponse, je trouve cela dommage cette façon de faire et je ne pense pas que je rachèterai ma voiture par cette concession
Le 16/08/2023 à 12:42
Apres avoir attendu 1 mois pour une prise de rdv pour une révision des 130000 km sur une kia sorento de 2007, s'entendre dire qu'ils n'ont plus les filtres air moteur, filtre à huile....et qu'ils ne montent plus les plaquettes de freins même avec adaptateurs....!!! Plus de stocks de pièces au vu de l'âge de la voiture, réponse toute faite de l'employé de service pas du tout motivé; son patron est en vacances. Par contre savoir présenter un devis pour une révision à minima (sans changer le filtre à air moteur ) à 569 euros, bravo pour la célérité du service...non satisfaisant pour le client que j'étais.
Le 10/08/2023 à 12:54
Très bon relationnel clients , manque de place pour se garer c’est une grosse galère
Le 24/07/2023 à 13:55
Rdv rapidement pris. Bon accueil, bon conseil, travaux réalisés dans les temps, tout est clair et si vous avez des questions Mathieu prendra le temps d’y répondre avec beaucoup de professionnalisme. Petit plus véhicule mis à dispo le temps de l’intervention. Je recommande.
Le 24/07/2023 à 12:04
3 semaines que j'essaye d’avoir un rendez-vous, l’atelier ne répond pas je laisse mes coordonnés mais jamais personne ne me recontacte..
Le 12/07/2023 à 08:37
Bon accueil. Le point à améliorer urgemment est le stationnement du véhicule pour son enregistrement.
Le 11/07/2023 à 18:08
Efficacité remarquable du sav,surtout de Mathieu pour régler au mieux mon problème de couronne du volant moteur en prix et délais exécution, rien à redire
Le 11/07/2023 à 13:51
Cela à été une bonne expérience, malgré le fait que il y’a eu un prolongement de délai malheureusement on peut pas tout contrôler dans la vie. J’ai été pris en charge par Patrice Lima, un grand plaisir d’avoir un conseiller de la sorte, qui retire toujours le positif, constamment à l’écoute de ses clients.
Le 10/07/2023 à 20:28
Très bon accueil pour la 1er révision de la voiture. Aimable à l'écoute, la voiture est lavée ce qui est toujours appréciable.
Le 07/07/2023 à 19:27
À fuir des voleurs! Un picanto de 2011 moteur essence avec 70 000km au compteur acheté neuve déposer par le propriétaire ( mon beau père) pour une perte de puissance et fumée blanche à l'arrêt. 150€ de diagnostic pour annoncer sûrement un problème de joint de queue de soupape et culasse avec réparation minimum 1200€ et laisser repartir le client avec les pneus a1,5. Il m'a fallut 5 minutes pour trouver la panne juste à mettre en route et enlever le bouchon d'huile pour voir que le moteur était en dépression donc la soupape de recyclage des gaz ( 25€ttc neuve une pince et clé de 21 )! Soit il faut retourner prendre des cours au GARAC ou pas avoir peur de tomber sur un avocat puisque c'est de l'abus de faiblesse sur les personnes qui ne connaissent pas la mécanique! J'attends un retour de votre part pour que le propriétaire se fasse rembourser de votre diagnostic bidon pour au final récupérer une voiture pour pas chère. À voir si KIA France valide vos pratiques! Et aussi pensez à l'esprit d'équipe le jeune des pièces détachées qui doit s'occuper de Renault et kia pendant que les autres sont au café peuvent l'aider.
Le 07/07/2023 à 16:59
Équipe carrosserie très compétentes et très disponible merci en particulier à Mélissa pour sa réactivité et son professionnalisme. Un gros soucis en autre le délais des pièces qui est beaucoup trop long
Le 06/06/2023 à 16:50
👍Très bon carage,très Bon accueil de Mathieu, responsable du service Kia Aimable a l'écoute , attentionné En bref un super accueil Il a pris ,la voiture, malgré,que j'ai loupé le rdv Appelle de sa part,pour prévenir que l'auto Était prête Voiture lavé,un service de qualité merci Pour votre accueil et pour le service Bravo a bientôt 👍
Le 06/06/2023 à 11:50
Rapidité de l'entretien avec une attente sur place de moins de 2H Collaborateurs KIA très professionnels
Le 02/06/2023 à 21:01
Réception de ma Kia Sportage aujourd'hui. J'ai eu des explications par Issam qui est tout simplement parfait ! A l'écoute, calme, patient et souriant. Maintenant à voir pour le SAV. Bravo Issam 👌
Le 28/05/2023 à 07:40
Voiture arrivée sur dépanneuse et malgré tout les entretiens de mes KIA depuis des années refus de la prendre en charge et aucune aide pour trouver un garage pour libérer le dépanneur cela m'a coûté 72€ de supplément pour la perte de temps Mais comment peut-on laisser un fidèle client dans cette situation je suis dégoûté
Le 13/04/2023 à 11:42
L'accueil est très agréable, personnel à l'écoute et professionnel
Le 13/04/2023 à 08:13
Du gros n’importe quoi!!! Je n’ai jamais vu ça, Plus jamais j’irai la bas… Un des vendeurs ( dont je tairai le nom) est un menteur, il annonce des délais qu’il ne tient pas. Ok y a eu des imprévus mais pas que… ah ça il est super performant pour vendre mais incapable de trouver des solutions ensuite. Il ne peut jamais rien faire…Kia France sont eux même étonné des délais. Ma voiture etait bloquée au port pendant plus de 15j et « on ne peut rien faire » alors qu’il avait dit quelques mois auparavant « quand elle sera arrivé au port on essayera de gagner 2-3j » il perd surtout 2-3 semaines. Et la notre voiture est arrivé depuis 6 jours au garage et pas d’appel de sa part si nous n’avions pas appelé nous l’aurions pas su! Alors que ce monsieur sait que nous avons besoin de notre voiture pour partir en vacances d ici quelques jours. Et heureusement que nous avons eu la jugeote d’anticiper le virement (sans en avoir été avisé par ce vendeur…) sinon c’est sur que la voiture ne sera pas livré le jour avant le départ… Je déconseille fortement, aucun suivi, obligé de les relancer en permanence…. Et c’est pourtant leur métier….
Le 11/04/2023 à 10:32
J'ai appelé l'atelier le 24/03 et j'ai eu le rdv le 10/04, un jour férié (férié mais pas pour tous) Samedi 08/04 j'ai reçu la confirmation de mon rdv par sms,sauf que, lundi quand je me suis déplacé jusqu'à Argenteuil c'était en van. Personne ne s'est pas présenté,le portail était bien grand ouvert mais personne ne m'a pas reçu. J'ai gaspillé le gazole en me déplaçant et personne ne m'a pas appelé au moins pour s'excuser,rien! Vous avez eu 2 semaines pour voir que vous m'avez donné un rdv sur un jour férié alors que vous ne travaillez même pas!!! Je suis reste au moins une demi-heure sur place en attendant,mais rien.Merci Kia Argenteuil pour votre professionnalisme!
Le 04/04/2023 à 16:57
Catastrophique!!!! J’ai acheté ma voiture en Mars 2022. Livraison annoncée en Novembre 2022. Début avril 2023 toujours rien!!! Quand on les appelle. Ils se permettent de rire. Ne peuvent jamais rien faire. « C’est pas nous ». A fuir.
Le 04/04/2023 à 13:40
Cela fait 2 semaines que j’attend leur appel pour un devis. Attente interminable au téléphone. A deux reprises la personne devait me recontacter mais aucun retour de leur part. Plusieurs mails ont été transférés à la direction en interne mais rien ne bouge. Je ne recommande vraiment pas !!!
Le 29/03/2023 à 11:58
Prise en charge par M.Lopes il y a déjà 1an, qui était et est toujours à l'écoute et de bon conseils. 👍🏼 Première révision (anniversaire !!!) effectué, mais malheureusement pour moi ils non pas pu me laver la voiture contrairement à d'autres mais c'est un détails, facture un peu moins cher que le devis initiale [cela fait toujours plaisir ;)].
Le 27/03/2023 à 12:32
Très bon accueil. Annonce du montant de la révision et estimation du coût des potentielles réparations.
Le 21/03/2023 à 15:00
Je suis propriétaire d'une KIA Sportage, elle sort de sa première révision, la personne de l'atelier m'annonce qu'ils n'ont pas de balais d'essuie-glaces en stock...pourquoi pas...j'essaie de les avoirs au téléphone depuis ce matin pour savoir si les essuies-glaces sont arrivés, en vain, 2 appels le matin et 2 autres appels l'après-midi, je laisse des messages sur la boite vocale...personne ne me rappelle... Que se passe-t-il chez le garage Rousseau Motors ? plus de personnel ? je trouve ça aberrant.ça sera ma première et dernière révision chez ce concessionnaire..ce n'est pas le premier incident à Argenteuil.
Le 10/03/2023 à 19:43
Une très très bonne équipe Accueil au top Horaires respectés Voiture lavée
Le 09/03/2023 à 11:03
Je recommande vivement Un grand merci à Mathieu, pour sa disponibilité et son efficacité et sa rapidité. Sandra Elosu
Le 22/02/2023 à 10:43
Je suis client depuis quelques années et je peux vous dire que nous sommes très bien accueilli et mention à Mr.lopes, très bon conseiller et à l'écoute de ses clients
Le 14/02/2023 à 11:42
Ça fait une dizaine de fois que j'appelle et que je laisse des messages pour une urgence, jamais personne ne décroche, jamais personne ne rappelle. Je changerai la note quand quelqu'un daignera donner suite à un client depuis 10ans. Ou au moins me transmettre un numéro ou ça répond.
Le 04/02/2023 à 21:18
Nouvelle KIA livrée aujourd’hui et très satisfaite de celle-ci. Depuis plus de 9 ans chez KIA, nous sommes fidèles à cette marque et nous de sommes pas déçus. Voiture très robuste et aucun pépin technique alors qu’elle affichait au compteur plus de 325 000 kms. Lorsque que nous avons décidé de changer de voiture, notre commercial a été à l’écoute de nos demandes. Il a su répondre à la moindre de nos exigences et si nous avons la moindre question, je sais qu’il se rendra disponible pour nous. Merci encore à Monsieur LIMA !!!!
Le 15/01/2023 à 05:48
Bonjour pour la deuxième fois je dépose ma kia ceed pour problème de trappe a essence et on me dit on le fait défaut constructeur et toujours pas résolu. Même kia n'est plus fiable. Toujours aucune nouvelle de votre part je vous ai envoyé un message sur l'adresse mail que vous m'avez envoyé avec mon numéro de téléphone et toujours rien .
Le 08/12/2022 à 10:15
Prise de rendez-vous facile et rapide. Révision rapide et efficace et personnel aimable.
Le 02/12/2022 à 16:26
Je viens prendre des leasing depuis des années ici avec Monsieur Lima. Toujours au top et à l’écoute de ses clients, je recommande vivement. Toujours de bonne humeur et d’excellents conseils. Merci à nouveau.
Le 15/11/2022 à 17:34
C'est incroyable !!!!! d'avoir aucune personne au téléphone depuis plus 3 jours ils sont tous, toujours occupé de 09h00 à 18h00 du lundi au vendredi
Le 08/11/2022 à 10:47
Pleinement satisfaite de la réception de mon véhicule. Personnel à l'écoute et bienveillant. Venant de déménager, j'appréhendais de retrouver un bon garage ! Alors merci à toute l'équipe !
Le 25/10/2022 à 15:30
Inadmissible!! Diagnostic de mon autoradio et bloc navigation effectué depuis mars, et depuis aucune nouvelle jusqu'à ce jour ! Sois disant la pièce indisponible à cause de la guerre en Ukraine!!!!! Alors que la pièce est bien disponible dans d'autres garages!!!
Le 21/10/2022 à 22:37
Merci Mr Patrice pour la qualité d'accueil et de le service de grande qualité, j'ai hâte de faire le troisième achat ☺️🔥✅
Le 03/10/2022 à 20:15
Une honte. J’ai appelé Kia aujourd’hui pour une prise en urgence de ma Stonic (évidemment pas dans l’heure car je comprends qu’un agenda peut être surchargé, mais au minimum dans la semaine…) car elle chauffe énormément, impossible de faire plus de 5 minutes de trajet sans frôler la zone rouge. De plus elle broute et un peu de fumée grise / blanche sort du pot d’échappement. Cette femme au téléphone m’a dit que le plus tôt possible était un rendez vous dans 4 à 5 semaines. Ma voiture sous garantis me lâche, j’appelle la concession et on me dit de me demerder, puisque, comme tout le monde utilisant une voiture au quotidien, attendre 4 a 5 semaines et risquer une casse moteur, c’est tout bonnement impossible. J’ai fini par appeler un ancien concessionnaire Kia (qui est maintenant Opel) et qui lui m’a aidé à au moins finir les quelques kilomètres pour pouvoir rentrer chez moi… Dire qu’Opel a un meilleur service client pour des voitures qui ne sont pas les leurs, c’est dingue. Bon vent
Le 20/09/2022 à 18:41
Satisfait de l'accueil, l'amabilité et le professionnalisme du responsable
Le 18/09/2022 à 13:06
Garage bien organisé, lumineux et personnels compétent.
Le 09/09/2022 à 16:45
Très pro, à l'écoute, humble ( ce qui n'est pas le cas de toute les concessions...) Très bon conseils ....connaissent leur véhicules et respect des engagements. Je recommande kia ARGENTEUIL en particulier Mickael.
Le 08/09/2022 à 13:36
Dommage que lors de la livraison la voiture ne soit pas chargée. Il est également dommage de devoir acheter un câble pour le rechargement sur borne publique. La voiture est superbe. Je recommande Kia.
Le 02/08/2022 à 09:10
Un accueil parfait, intervention rapide et personnel très sympa. Et possibilité d'avoir un rdv sav en 15 jours, les autres Kia d île de France, la réponse était pas avant fin Août...soit 45 jours d attente pour une intervention de20 minutes..Un grand merci à vous
Le 21/07/2022 à 14:50
Véhiculé confié pour contrôle technique et révision annuelle en juillet 2022, puis pour le changement de batterie en janvier 2023 et une crevaison en 2023 aussi. Comme toujours, le service est impeccable, courtois et professionnel. Le suivi est excellent . Nous sommes pleinement satisfaits de l'équipe de Kia depuis l'achat de notre voiture. AOÛT 2023:achat de notre 2ème Kia. Très satisfaits de l'accueil commercial (P.Lima)et du suivi de notre véhicule (M.Leclercq) depuis cinq ans nous sommes revenus dans la concession d'Argenteuil en toute confiance surtout pour le service après-vente.
Le 12/07/2022 à 13:12
Les équipes de Showroom et Carrosserie sont super sympa, professionnelles et à l’écoute. Un vrai service client. Je recommande vivement.
Le 09/07/2022 à 12:01
Prise en charge rapide et professionnelle de mon véhicule pour un changement d'embrayage. Presque rien à mes frais alors que le véhicule n'est plus sous garantie grâce à la réactivité du conseiller. Merci encore
Le 28/06/2022 à 14:17
Très bon accueil, bon dialogue, respect des délais, je suis très satisfaite.
Le 01/06/2022 à 14:57
Très bon accueil sav service exceptionnel Je suis très content d'acheter le sportage chez vous merci à vous.
Le 20/04/2022 à 12:32
Tout s'est très bien passé contrairement à KIA de SARTROUVILLE qui se trouve à à peine 4 km de chez moi , où j'ai été déçue par plusieurs fois.
Le 14/04/2022 à 18:18
5 étoiles pour le service carrosserie . Merci à Melissa pour le bon accueil. Travail soigneux et rapide. Merci beaucoup
Le 13/04/2022 à 12:10
Apres un mois d’attente, plusieurs relances et sans JAMAIS aucune réponse de sa part, j’ai enfin eu mon remboursement( la tour Eiffel va s’allumer). KIA doit revoir son SAV et surtout pour la partie pièces détachées à Argenteuil! Meme le site wish est plus réactif et rembourse plus vite.
Le 23/03/2022 à 17:22
Venu pour me renseigner sur achat ou lld véhicule électrique type Niro ou Ev6... vendeur sympas certes mais pas au courant ni des prix ni des délais ni des offres internet sur sa gamme !!!reparti sans proposition ni aucune brochure...le top quoi.
Le 09/03/2022 à 10:41
Agents toujours disponible et à l'écoute pour répondre aux questions
Le 03/03/2022 à 13:03
Concessionnaire très pro accueil parfait et à l'écoute de vos attentes,demandez Patrice.
Le 03/03/2022 à 13:01
Pas facile d’obtenir un rendez-vous proche. Mais le chef d’atelier fait son maximum et est très compétent.
Le 25/02/2022 à 11:46
Accueil sympathique. Prise en charge rapide et efficace.
Le 18/02/2022 à 06:55
Commercial sympa Mr Lopes fait tout pour satisfaire le client
Le 16/02/2022 à 13:22
Très bonne communication. J'ai récupéré mon véhicule a l'heure indiquée,et en plus je repars avec une voiture propre et révisée. Rapport qualité prix intéressant.
Le 24/01/2022 à 11:18
Révision des 15.000 kms Très bon accueil Intervention sur rendez-vous Véhicule pris en charge rapidement et rendu lavé et révisé Prix inférieur au devis Je recommande
Le 03/01/2022 à 11:56
seul bémol, pas d'information venant ni du véhicule, ni du manuel utilisateur, ni du garage, concernant cette première visite de maintenance à effectuer. Pour le reste c'est bon, malgré un coût main d’œuvre élevé (30mn = 47€HT soit 112,80 € TTC l'heure.
Le 01/01/2022 à 13:10
La Concession ROUSSEAU Automobile Argenteuil est parfaite. La révision de mon véhicule se passe parfaitement bien et ce depuis 4 ans. Pour l'instant, le prix annoncé du coût de celle-ci est respecté (ainsi pas de mauvaises surprises à avoir). Merci encore pour cette transparence. Ensuite, le plus du lavage du véhicule, reste rare de nos jours.
Le 29/12/2021 à 14:58
Concessionnaire a recommandé très bon accueil, prestation mon vhl a été pris en charge des mon arrivée et remis laver. Merci à MR Mathieu Leclerc
Le 04/12/2021 à 12:09
Personne à l'écoute gentille polie et professionnelle.
Le 30/10/2021 à 11:28
Súper, toujours un excellent service, super recommandé
Le 12/10/2021 à 19:44
Après révision des 7ans, il fallait changer les pneus, ce qui a été fait rapidement avec un RV qui m'a arrangé, devant m'absenter
Le 08/10/2021 à 21:56
Personnel très accueillant. Commande arrivée dans les temps.
Le 05/10/2021 à 20:39
La satisfaction client est une préoccupation de l’Equipe : amabilité et professionnalisme ! Bravo et merci !
Le 05/10/2021 à 20:09
Prise en charge rapide, personnel accueillant, qui prend le temps pour quelques explications(quand on s'y connaît pas). Merci
Le 09/07/2021 à 15:57
Personnel très professionnel, honnête et à l’écoute ce qui est rare
Le 29/06/2021 à 15:50
Rdv pour une révision. Accueil agréable, prise en charge immédiate. J'ai même pu travailler en attendant mon véhicule dans un coin de la concession.
Le 17/06/2021 à 16:16
Très accueillant et professionnels C est un moment agréable pour aller choisir sa nouvelle voiture merci
Le 15/06/2021 à 14:52
Personnel compétent et aimable. Pas de mauvaise surprise.
Le 11/05/2021 à 14:11
Je suis responsable de flotte (14000vhl). Je travaille avec ALD et avec un réseau de garages agréées ou protocolés. J'ai l'habitude de voir des devis. Lors de l'établissement du devis certains actes sont automatiquements facturés en fonction de la révision et de la direction de maintenance du véhicule. Pourtant M.Leclec chef d'atelier me les a enlevés, ce qui est normal mais pas toujours appliqués dans certains garages. Il m'a fait cadeau de la désinfection du véhicule, un geste commercial et m'a lavé la voiture très appréciable. Il a juste oublié de me remplir le carnet d'entretien ce qui n'est pas grave au regard de la qualité de la prestation rendue. Petit problème d'affichage à l accueil, c'est un garage Renault/Kia deux comptoirs qui ne sont pas clairement distinct. Je suis contient d'être un client exigent mais c'est mon métier. Pour finir le site mykia ne fonctionne pas du tout mais le garage n'y peut rien. Très bon garage il me manque pas grand chose pour être un excellent garage. C'est un travail de tous les jours pour le devenir. Bon courage
Le 01/04/2021 à 17:27
Accueil agréable et efficace. Véhicule pris en charge à l'heure, pas de surprise sur la facture.
Le 15/03/2021 à 08:06
Technicien kia très professionnel. Service rapide et agréable. Seul bémol lors de la location de notre véhicule le commercial ne nous avez pas parlé du contrat entretien précisant que nous devons cette faire 15000km par an mais tout en faisant attention de bien repartir cette distance mensuellement. Nous avons de ce fait eu un reste à charge. Le technicien a pris le temps de nous appeler pour nous expliquer ce qu'il en était. Nous avons récupérer notre véhicule nickel.
Le 28/02/2021 à 09:26
le show room ne paye pas de mine, pas de chichi inutile avec des écrans plats partout, 95% de la gamme est dans la concession. Nous avons été reçus comme des rois, accueil sur rdv, présentation en détail , l essai, on en vous dit pas c est 15mn...et vous revenez, c est important quand on change de voiture familiale tous les 8 ans. ils ont de beaux produits, et une stratégie commerciale transparente et bien expliquée pour vous guider vers le véhicule et la finition qui vous convient, pas forcément le modèle le plus cher ! bravo !
Le 25/02/2021 à 15:06
Très très bon accueil les vendeurs sont a votre écoute je suis très content aller je rajoute une 6⭐
Le 19/01/2021 à 14:53
Véhicules fiables, très bien équipés pour un prix raisonnable. Les vendeurs de la concession sont très pro et sérieux.
Le 09/01/2021 à 13:41
J'ai acheté une Kia Stonic en juillet 2020 et le moindre que l'on puisse dire c'est que la transparence du service client n'est pas la qualite première du garage, afin d'avoir la certitude d'être livré dans les temps j'ai menti sur la date de mon départ en congé tellement je n'avais pas confiance J'ai un contrat d'entretien j'hésite encore a faire le suivi de mon vehicule chez eux sachant que j'ai la possibilite de le faire ailleurs Je n'achèterai plus de vehicule chez eux je passerai mon chemin C'est fait BYE BYE KIA👎👎
Le 01/01/2021 à 10:48
Bien rien à redire les contacts et les travaux sont réalisés correctement
Le 18/12/2020 à 11:45
Une usine à fric on m'a proposé un rdv dans un mois pour un diagnostic alors que je suis professionnel de la route suite à un témoin allumé tableau de bord. Peut être bon pour les particuliers mais en aucun cas pour les professionnels de la route.
Le 16/12/2020 à 10:21
J'ai déposé ma voiture pour un diagnostic. Accueil courtois et attentif.
Le 15/12/2020 à 14:21
Un personnel (mathieu Leclercq) d'une très grande qualité, à votre écoute et faisant le maximum pour vous satisfaire. Une concession/atelier propre, une prise en charge du véhicule rapide et un rendu tout autant y compris nettoyage extérieur du véhicule.
Le 28/11/2020 à 10:42
Auto passer pour la révision en juillet et elle n est pas passer au controle technique a ce jour car la course de frein à main est trop longue donc je suis en contre visite maintenant
Le 10/10/2020 à 17:15
Très important de pouvoir compter sur des vendeurs compétants au moment de faire l'achat d'un véhicule neuf pour quelques temps et non de devoir changer au bout de 6 moins
Le 27/07/2020 à 14:59
Super concessionnaire, commercial Mr Lopes MIckael très agréables. A recommander
Le 25/07/2020 à 07:30
Je suis déjà venue en juillet 2020 à cet atelier pour la révision de ma Kia Sportage et je n’ai pas été déçue !! C’est pourquoi j’y suis revenue en Août 2022 et ce même si c’est loin de chez moi. Matthieu m’a réservé comme toujours un accueil très sympathique. Son honnêteté et son efficacité sont comme toujours appréciées lorsque je viens dans cet atelier! Le petit plus comme d’habitude ils ont pris le temps de rincer ma voiture qui était très sale !
Le 13/07/2020 à 17:23
L'accueil et la prise en charge du véhicule sont très professionnels. Je recommande.
Le 12/07/2020 à 07:53
En été il y fait vraiment très chaud !! Je plains vraiment les vendeurs...
Le 27/06/2020 à 17:19
au top rien a dire à part un accueil chaleureux et un service exceptionnel. une équipe au top du top. je vous aime KIA ARGENTEUIL. et mille merci encore je suis une cliente hyper heureuse.
Le 21/06/2020 à 20:51
Très satisfait de cette concession, le personnel est très compétent et le service rapide
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?