Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Albi - Tressol-Chabrier qui se trouve au 128 Av. Albert Thomas à Albi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Albi en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2024 à 23:53
Très bien accueilli par Antoine, Laurent et Rémi. Cette équipe est à l'écoute et bien veillante. Pas de pression d'achat! Passionnés et heureux de leur lieu de travail.
Le 15/03/2024 à 11:11
Très satisfait de Sofian depuis le début. De très bon conseil, sympathique et bon suivi de ma livraison. Merci
Le 06/03/2024 à 09:45
Très bonne expérience pour l'achat et la revente de véhicules d'occasion. Très bien reçue au téléphone par Ludivine qui était présente et très aimable même en étant malade (ce qui n'est pas forcément le cas chez certains salariés d'autres entreprises). Très satisfaite également de nos échanges avec Laurent. Il est très aimable et a bien pris le temps d'être clair pour faciliter l'achat. Il reste même joignable pour les questions après achat. Je recommande vivement Kia Albi.
Le 06/02/2024 à 20:43
Rendez-vous pris rapidement et essai dès le lendemain d'un Scenic IV de 2017 à Castres en octobre 2023. Après 3 mois d'utilisation je suis satisfait de la prestation et remercie Sofian d'avoir pu répondre à mes nombreuses questions et me fournir les éléments qui manquaient (clés des barres de toit et facture). Vendeur sympathique et patient
Le 06/02/2024 à 15:30
Achat d'un véhicule d'occasion : très satisfait de l'accueil et des services. Encore merci à Sofian.
Le 19/01/2024 à 07:30
Bonjour. Je suis ravi de l'accueil et des conseils qui m'ont aidé à faire mon choix pour ma nouvelle voiture. Bonne continuation.
Le 18/01/2024 à 18:50
J'ai été très bien accueillie dans la concession. J'ai pu échanger et avoir les précieux conseils d'Antoine que je remercie encore ! Je reviendrais sans hésiter !
Le 15/01/2024 à 15:55
Changement de pneus parfaitement fait. La durée de l’intervention a été respectée. Véhicule aspiré. Je suis ravie. Merci à toute l’équipe de kia / Albi - Tressol-Chabrier
Le 05/01/2024 à 18:26
Magasin triste et peu attractif. Peu de personnel. Dommage car ces véhicules sont de très bonne qualité.
Le 04/01/2024 à 18:17
Bonjour, A ce jour mon acompte n'est toujours pas remboursé , Il y a une semaine que j'ai rempli un document pour soit disant être remboursé dans les meilleurs délais. Le courrier en bonne et due forme a été rempli il y a 7 jours maintenant.... Voilà comment KIA d'ALBI sont à l'écoute de leurs clients. Franchement bravo… Je pense passer à la concession demain matin pour montrer à la comptable comment faire un virement rapidement en 24h00. BLANCHARD E.
Le 29/12/2023 à 14:37
Accueil chaleureux café offert. J’ai pu essayer le véhicule qui m’intéresse sur parcours mixte voie rapide et ville. Vendeur sympathique et professionnel.
Le 26/12/2023 à 04:48
Bonjour, j'ai commandé un véhicule il y à 1 mois,kia me fait signer un bon de commande pour une livraison 15 jours après en me disant que le véhicule est bien disponible, kia me demande de verser un acompte ce qui à été fait, le véhicule est finalement plus disponible, la concession me propose un autre véhicule disponible rapidement, me fait signer un autre bon de commande . Le véhicule n'est pas disponible non plus depuis le 27 novembre que l'acompte à été versé, à ce jour kia ma toujours pas remboursé malgré les mails ,téléphoné plusieurs fois et recommandé avec AR reçu. Aucun sérieux.
Le 02/12/2023 à 08:28
J'ai fait entretenir ma FIAT depuis 2019 dans ce garage du temps de l'ancienne direction. La situation se dégradait progressivement avec notamment des factures de plus en plus prohibitives... Il était plus que temps d'une reprise en main. Il y avait un petit problème administratif à régler sur les factures, j'ai été reçu et traité avec compétence et courtoisie par Sébastien Jean et Marion VanVlaslaer. C'est très agreable de rencontrer des gens si professionnels et en même temps d'une parfaite amabilité. Ils donnent une excellente image de ce garage et je leur souhaite plein de réussite pour la suite. Le garage n'ayant plus la panonceau Fiat, je pense ne plus y aller mais je le regrette. Encore bravo et continuez comme ça !
Le 15/11/2023 à 07:48
J'ai été très bien accueilli et de très bonnes explications en rapport à mon entretien. Très disponible et très agréable à l'échange de conversation. Merci
Le 09/11/2023 à 10:07
Bon Accueil, bonne prestation, horaire respecté. Labyrinthe un peu compliqué ,stationnement handicapés occupé par les voitures de la concession pour la bonne cause : travaux pour une belle concession à venir
Le 30/08/2023 à 18:48
Merci Lucas Piques pour votre accueil parfait, vos conseils et surtout votre réactivité. Je recommande cette concession KIA. Vivement la semaine prochaine! 😁😉
Le 07/08/2023 à 17:45
Super professionnels, très serviables et très gentils malgré que nous n'étions pas de la région. Je recommande
Le 07/08/2023 à 17:37
Accueil parfait, très réactif ça me change de mon concessionnaire kia 62 Merci à vous et ne changer rien
Le 22/07/2023 à 17:50
Je suis très satisfait de la concession Kia Albi pour renouvellement de ma Kia Picanto en LOA, j’en suis à mon deuxième véhicule chez eux j’aime la marque je ne changerai pour rien au monde ne pas hésiter à demander Lucas Piques comme commercial qui est aimable et arrangeant.
Le 07/07/2023 à 10:32
Merci à luças pour la livraison un garçon très compétent
Le 09/05/2023 à 11:45
Suite de ma dernière révision, maj du kilometrage d’entretien sur le tableau de bord pas fait, pression des pneus écrit controlé mais pas au même niveau ni à l’avant ni à l’arrière et batterie qui nous lâche une semaine après la revision alors qu’elle a normalement etait contrôle. Nous contactons le nouveau directeur qui nous dit ne pas gagner d’argent et n’accepte aucun geste commercial ! Si vous souhaitez de la qualité et la considération des clients ça ne sera pas avec lui.
Le 03/04/2023 à 19:20
Toujours bien reçu par le personnel de l'accueil et du SAV. Travail sérieux et compétent. Pas de surprise. On peu repartir serein.
Le 28/03/2023 à 18:12
Très bon accueil du sav kia concernant le rappel sportage. Une mention spéciale à Valérie pour son sourire et sa rapidité.
Le 28/03/2023 à 18:05
Véhicule immobilisé 6mois Je récupère ma voiture problème toujours présent Que dois je faire
Le 24/03/2023 à 11:18
Sollicité à 3 reprises par téléphone, le magasinier de la concession KIA d’Albi, n’a jamais accédé à ma demande légitime de me communiquer le prix d’une pièce détachée (serrure de fermeture centralisée d’une porte de ma Kia Rio, promettant de me rappeler mais j’attends encore… Je me suis alors déplacé et on m’a promis de m’envoyer ce devis par mail sous 48h, le magasinier n’étant pas accessible physiquement !!! C’est la 1ère fois que je vois ça, 2 femmes font barrage dans le hall du magasin en proposant de passer ma voiture à la valise (Forfait de 100€) pour déterminer une panne que je connais déjà, ce que j’ai refusé. KIA ne m’a jamais envoyé le devis promis. Visiblement Kia cherche à facturer le maximum même pour une panne connue et dont le rappel n’a pas été réalisé. Je me suis fourni ailleurs auprès de professionnels respectueux et HONNÊTES.
Le 15/03/2023 à 12:48
tres bon accueil précision des horaires personnel accessible et agréable
Le 17/02/2023 à 16:12
Très bon accueil. Personnel efficace Explications claires.
Le 15/02/2023 à 18:01
Bon accueil et bonne prise en charge pour l'entretien de mon véhicule KIA.
Le 15/02/2023 à 08:16
Je viens d'acheter une KIA Picanto, petite citadine dont je suis ravie. L’Équipe KIA ALBI a été parfaite. Merci pour l'accueil que m'ont réservé Omer et Lucas ainsi qu'au personnel qui travaille dans l'ombre.
Le 23/01/2023 à 04:34
Extrêmement déçue par la politique d'après vente. Le client n'est plus qu'un porte feuille. La notion de service n'existe plus, même avec un véhicule ou des pièces sous garantie.
Le 13/01/2023 à 18:26
Très bon accueil, travaux exécutés selon l'horaire prévu. Disponibilité satisfaisante des interlocuteurs
Le 09/01/2023 à 08:31
Fuyez pauvres Fous!!! Salariés peu aimables, ce que je peux comprendre étant donné la réputation du repreneur Tressol-Chabrier, mais je suis client tout de même...J'ai laissé ma voiture pour une réparation et un entretien. Les tarifs sont....un peu exagérés. J'en ai eu au total pour presque 600€, personne n'a pris la peine de laver mon véhicule et en le récupérant j'ai l'impression de rentrer dans un cendrier plein de mégots, en clair, ça pu la clope dans ma voiture et je ne fume plus depuis 5 ans....sympa. Un service proche du zéro pointé. Je ne reviendrais pas. Pas le choix il faut mettre une étoile, mais la prestation n'en vaut même pas une...
Le 05/01/2023 à 21:38
En panne d'électricité pour ma voiture électrique, je me suis arrêté chez Kia Albi pour tenter de me recharger. Immédiatement pris en charge par une équipe sympathique, j'ai pu recharger en un rien de temps ma voiture et on m'a offert le café en prime ! Allez-y les yeux fermés pour leur accueil et leur professionnalisme, vous ne serez pas déçus !
Le 23/11/2022 à 17:50
Accueil . Devis . Qualité . Efficace .. en tous les cas …: je trouve .. voilà
Le 03/11/2022 à 15:14
Le commercial a été à l ecoute de mes demandes et a été de très bon conseil. Tres satisfaite de ma Rio qui repond parfaitement à mes attentes.
Le 10/09/2022 à 14:38
Excellent accueil. Personnel technique compétent. Délais respectés.
Le 02/09/2022 à 13:10
Travail seul de la part du garage. Encore un grand merci au mécano ainsi qu'à l'équipe. parfait merci encore
Le 23/08/2022 à 16:02
Excellent accueil et prise en charge rapide du véhicule (1ère révision Kia Picanto).
Le 17/08/2022 à 16:24
Nous n arrivions pas à charger sur les bornes disponibles sur Albi les bornes ne reconnaissaient pas notre e Niro Le personnel de la concession a été bienveillant ils ont vérifié la voiture pas de problème constaté Ils l ont chargé offert café et eau Ça fait plaisir de voir que l on se souci du client Merci un client KIA des Yvelines
Le 15/07/2022 à 14:29
Devis 669 chez grimal. 279 euros chez feu vert 339 centre leclerc. Remplacement disque avant et plaquette avant et arrière diagnostiqués chez kia infirmé au contrôle technique et par feu vert. Pratique malhonnête je souhaitais acheter une kia neuve. J irai ailleurs
Le 02/07/2022 à 12:13
Parfait !!!! Comme d’habitude…. Excellent accueil, grand professionnalisme, service remarquable.
Le 16/06/2022 à 08:13
Dommage de mettre une étoile, cela n'est pas mérité. Pas sérieux, on ne vous rappelle pas malgré les belles promesses du commercial. Un véhicule était présenté en annonce sur plusieurs jours et après l'avoir essayé et réservé, on vous annonce qu'il était déjà vendu ! Pas professionnel, vraiment déçus. Dommage car nous étions à la recherches de 2 véhicules, peut-être que le garage n'a pas besoin de clients... étonnant...
Le 15/06/2022 à 13:27
Super accueil, professionnalisme et bienveillance. Rassurant, une notion importante de nos jours Mr et Me
Le 18/05/2022 à 17:22
Prise de RDV rapide, bon accueil sympa et professionnel, remise du véhicule sans problème. Parfait.
Le 17/05/2022 à 14:27
Personnel serviable et à l'écoute je recommande cet établissement
Le 29/04/2022 à 12:43
Merci pour votre réactivité et votre adaptabilité. Un atelier à la hauteur.
Le 12/04/2022 à 15:03
Établissement de qualité compétence et amabilité toujours au rendez-vous.
Le 05/03/2022 à 14:04
Etablissement très professionnel, rapidité d'intervention, tout le personnel est à votre écoute et accueillant ,le patron sympathique et abordable, toujours très satisfaite de mon passage chez Grimal Auto
Le 25/02/2022 à 21:04
Accueillant, professionnel, à l'écoute, réactif, Je conseille 😃
Le 23/02/2022 à 22:33
Excellent accueil. Personnel technique compétent. Délais respectés. Etablissement à recommander.
Le 10/02/2022 à 15:57
Cliente fidèle du garage GRIMAL à Albi, je suis toujours satisfaite du service atelier. L' accueil y est agréable et le lieu, propre et lumineux, permet de regarder les nouvelles voitures exposées. Je recommande donc ce garage autour de moi.
Le 01/02/2022 à 11:37
Très bien Très agréable, bonne équipe bon suivi. Merci
Le 27/01/2022 à 12:41
Présentation du véhicule non finalisée. Absence de réponse à mes mails. Informatique du véhicule non finalisée et sans réponse
Le 25/01/2022 à 10:10
Très bon accueil, compétence et disponibilité. Réponses rapides à nos interrogations (téléphone ou mail)
Le 14/01/2022 à 11:59
Garage sérieux et compétent avec un accueil très professionnel.
Le 03/01/2022 à 20:37
Un concessionnaire des voitures ou pouvez trouver la voiture ke vous cherchez , et des personnels bien a l ecoute des clients...
Le 22/12/2021 à 12:15
J ai acquis en LOA une KIA PROCEED dans les établissement GRIMAL d'Albi, je suis très content de ce garage ou il y a pas mal de véhicules en exposition, et le personnel est aimable et disponible. Je suis sur le point d'acquérir un nouveau modèle, si des personnes sont intérressé je vendrais mon véhicule KIA PROCEED haut de gamme au mois de juin 2022, de couleur rouge, très belle et très bien équipée
Le 24/11/2021 à 09:31
Bon pour la vente, mais absence totale de suivi quand aux réclamations avec plusieurs appels et demandes sans réponse
Le 27/10/2021 à 11:12
Défaut de carrosserie sur une voiture neuve non pris en compte depuis plusieurs mois...on doit toujours nous rappeler...Des photos sont prises mais aucun suivi. Dommage car le personnel administratif et de l'atelier est sympathique et de bonne volonté mais aucun suivi commercial ni décisions prises par les personnes qui le devraient ! Très déçus car c'est notre seconde kia en moins de trois ans et certainement la dernière de ce fait...Nous attendons leur réaction !
Le 25/10/2021 à 10:57
Très satisfait du suivi, nouveau commercial, Laurent, simple et professionnel. Merci.
Le 01/10/2021 à 19:24
bon accueil et service rapide et efficace, renseignement adapté
Le 16/08/2021 à 10:46
Prise de rendez-vous rapide et explications claires. .
Le 22/07/2021 à 08:54
Je remercie Monsieur Remi M. pour son accueil et plus particulièrement pour le sérieux et sa réactivité pour régler un petit problème après la vente d'un véhicule d'occasion.
Le 09/07/2021 à 10:20
Très mauvais accueil au téléphone !demande un renseignement sur une pièce alfa Roméo pas de reponse👌🙏
Le 30/06/2021 à 22:42
Qualité du service, clarté, professionnalisme et convivialité.. Ne changez rien
Le 18/06/2021 à 09:52
Très mécontent car au lieu de faire un diagnostic le technicien a décrété que je m'étais trompé de carburant. Heureusement je n'ai pas marché dans cette combine qui m'aurait coûté une série de factures inutiles qui se seraient accumulées. Jackpot pour la concession mais pas pour mon compte en banque. Voiture immobilisée plus de 10 jours, tracas et aucune excuse !
Le 10/06/2021 à 15:58
Très bon accueil, professionnel dans les pièces et les prestations, et facilité de paiement pour des factures proposant des offres en échange de fidélité à la marque, et au réseau. Je dis bravo !
Le 02/06/2021 à 09:27
Bon service à la clientèle et personnel courtois. Ma voiture a été préparée et prise à l’heure, et des housses de protection ont été utilisées sur les sièges. Le service a été terminé à temps et m’est retourné lavé et propre.
Le 14/05/2021 à 14:37
L'accueil et les services Kia - Grimal Automobiles sont excellents ! rien à redire !
Le 04/05/2021 à 19:01
Excellent accueil du personnel, attentif et professionnel. Respect du délai d'intervention et restitution du véhicule lavé fort apprécié.
Le 23/04/2021 à 14:29
Personnel sympathique , travail soigné , véhicule de courtoisie à disposition , tarif correct . Rien à redire très satisfait de cette opération sur mon véhicule XC90.
Le 26/03/2021 à 20:02
RDV pour entretien sur internet. Confirmé voir aménagé par téléphone de la part du garage Kia. Accueil et prise en charge parfaits. Délais tenus ! Impeccable, c'est pas R...
Le 20/03/2021 à 20:46
Bonjour tout d abord: très bon accueil du choix des services rapide une vente de notre nouvelle voiture qui s' est très bien passé une livraison au petit oignons sans oublier le service pièces nickel le tout en souplesse avec Rémi à la baguette bref agréablement surpris je recommande !
Le 14/02/2021 à 12:27
Nous sommes passés à la concession KIA Albi pour des renseignements et vraiment un super accueil et une proposition très intéressante que d'autres concessionnaires sont loin de faire ?? Nous allons voir pour venir chez KIA 😉
Le 03/10/2020 à 17:34
Accueil très chaleureux commerciaux très a l'écoute de vos envies
Le 26/07/2020 à 12:50
Au delà de la qualité de véhicules de la marque Volvo je peux témoigner de la qualité de l’accueil et des conseils de l’équipe de la concession Volvo d’Albi.
Le 23/06/2020 à 14:57
Personnel correct. Petite mésaventure pour l achat d une voiture mais rapidement réglé par le vendeur . Ok
Le 22/06/2020 à 10:39
Devis de révision hors de prix l an dernier800 euro pour une vidange simple ramené à 140 après discussion aujourd'hui 500 euro pour une révision pour une fiat 500 en comparaison 380 euro pour une révision générale sur un ford max cherchez l'erreur finalement je vais chez feu vert révision pour 250 euro en résumé garage à éviter
Le 17/05/2020 à 11:11
très bon accueil. professionnels compétents.arrangeants
Le 14/05/2020 à 21:30
très satisfait de ma Kia Niro, bonne surprise lors la dernière révision, (remise sur les pièces ) très bon accueil, respect du temps essai possible d'une voiture, vraiment agréable
Le 05/05/2020 à 18:54
Personnel très agréable et professionnel. Devis bien expliqué et sans surprise au moment du paiement.
Le 17/03/2020 à 08:59
Bon accueil essai de voiture sans problème très bonne voiture
Le 05/03/2020 à 18:39
Bel établissement le patron et le personnel sont sympa
Le 07/02/2020 à 15:41
Mais où est le service après vente de kia Albi ?? Je confirme l’avis d’une personne : si vous avez besoin de rien, allez chez grimal Albi ...
Le 07/02/2020 à 15:39
Si vous avez besoin de rien contacter Grimal Automobile Je les contacte pour un devis de serrure de portière... rendez vous dans 10 jours... pour un devis ! SAV a fuir
Le 16/01/2020 à 09:01
Après avoir fait le tour de plusieurs concessionnaires, c'est le seul garage chez qui j'ai pu trouver une équipe compétente et à l'écoute du client. Je suis vraiment satisfaite de mon achat et recommande fortement la concession d'Albi.
Le 13/01/2020 à 18:01
Achat d'un véhicule d'occasion en octobre dernier. Bon relationnel avec le commercial qui met en confiance, réserve le véhicule et m'assure qu'il a été suivi chez eux en leasing. 3 mois après l'achat, toujours impossible d'obtenir les factures d'entretien de la voiture (soit disant réalisés chez eux), même celle de la préparation du véhicule (consistant finalement en une simple vidange, si celle-ci a bel et bien été réalisée). On m'a assuré qu'il existait des barres de toit compatibles, que l'on m'a gracieusement offert. Un geste commercial sympa me disais-je, au final celles-ci sont pour berline et non pour la version break achetée. La possibilité d'avoir des barres de toit conditionnait mon achat (ce que le vendeur savait), je me retrouve donc avec un véhicule non compatible avec mes besoins, et invendable car aucune trace des factures. Je n'arrive pas à déterminer si tout ça ressemble à se débarrasser au plus vite du véhicule, ou une simple incompétence de certains services (pas d'inquiétude cependant, ceux qui encaissent votre chèque le font en revanche sans rencontrer de difficulté). Heureusement le véhicule fonctionne bien (pour l'instant du moins), ce qui remonte la note de 1 à 2 étoiles !
Le 20/11/2019 à 21:24
Bonne accueil, vendeur compétent et à l'écoute.Livraison rapide.
Le 01/11/2019 à 18:18
Suite à un accident sur l'autoroute entre Toulouse et Albi, j'ai fait appel au garage Grimal . Il était question d'un prêt de véhicule aux vues des délais et du montant des réparations ( plus de 20 0 00 euros); malheureusement ce ne fut pas le cas ( première déconvenue, pour information ce sont eux qui l'ont noté sur le devis comme quoi il y avait un prêt de courtoisie offert). Alors que mon véhicule et toujours dans les locaux de Grimal automobiles, Volvo France procède à une campagne de rappel ( courrier en AR) je leur demande qu'il me fasse la mise à jour, pas possible ils ont un planning chargé et à leurs yeux je ne dois être un de leurs clients... on m'invite donc à repasser ( je réside à plus de 120 km du garage). Le jour J arrive enfin ( j'ai eu mon accident le 3/09 et nous sommes le 31/10) A mon arrivée au garage pour récupérer le véhicule, on ne sait plus où sont les clefs du véhicule, je paie ma partie, l'assurance prenant en charge le reste . On ne me remet pas de facture ( je dois la demander), je suis contraint d'attendre le responsable d'atelier pour récupérer le véhicule, je patiente donc avec un café que l'on m'a généreusement offert ( un point positif quand même). Le responsable arrive et nous nous rendons auprès du véhicule. Comment vous dire, j'en croie pas mes yeux ma voiture est dans un état déplorable: pare-brise sale, copeau en plastique sur le tableau de bord, poussière partout, boîte à gants vide et son contenu éparpillé dans le coffre, tapis absent, sol sale avec des traces de terre...et cela ne surprend en aucun cas le responsable qui remet le tapis sur les traces de terre ! Soit j'ai été mal habitué à ma concession de Toulouse où je ne comprends pas ce qu'il m'arrive! Donc personnellement je ne vous recommande pas cette concession, on n'est pas chez Volvo où c'est une caméra cachée ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Suite à mon post (que j'avais noté 1 étoile) le lundi 4/11 le garage Grimald à pris contact avec moi par téléphone et via mail. Ils me présentent toutes les excuses de la part de notre équipe GRIMAL AUTOMOBILES PREMIUM. Je dois me rendre à la concession pour déposer mon véhicule afin d'effectuer l'opération garantie. Et ils vont profiter de cette occasion pour effectuer un nettoyage complet du véhicule et me rajouter gracieusement un accessoire. J'ai particulièrement apprécié la démarche, et je les félicites.
Le 10/10/2019 à 19:48
Prise en charge dessuite pour un essai de véhicule, rien à dire, très professionnel et simpathique, véhicule en cours d'achat à voir par la suite (sav)
Le 07/08/2019 à 17:30
FUYEZ CES ESCROCS envoyer chez eux par un depanneur avec probleme identifie : batterie a changer … 110 € LA BATTERIE : ok, total facture 192€ . 1h pour changer une batterie , du jamais vu chez des soit disant professionnel … des escrocs !!! malhonnêtes!!! incompétents.je ne vous remercie pas
Le 23/06/2019 à 13:43
J y ai acheté un vehicule neuf. Bon accueil et prix correct comparé au Kia de Toulouse
Le 22/05/2019 à 11:55
Rien à dire pour l'achat du véhicule et les relations avec le commercial... Par contre niveau entretien et mécanique c'est autre chose ! Pas sérieux (200km avec des freins à changer alors que nous venions pour cela, en anticipant notre révision) à la limite de la mise en danger des personnes, cher, un accueil par-dessus la jambe avec une mauvaise foi sans pareille, un devis gonflé (après vérification auprès de deux autres garages) et une mini réparation non effectuée (lumière du plafonnier ne fonctionnait pas, soit-disant un faux contact... aujourd'hui aucune ne fonctionne!!). Achetez votre véhicule, pour le reste, FUYEZ !!
Le 10/05/2019 à 14:57
Un garage automobile familial, où le respect du client existe depuis de nombreuses années, vous serons donné des conseils sincères, et de bonnes voitures vs serons proposées,,, à partir du moment où elles seront à votre goûts,,,
Le 25/04/2019 à 12:13
Pas très honnête sur les prix des pièces détachées. Une ampoule de feu arrière proposée a 5,20€ au téléphone et vendu plus de 10€ au final !!!!!
Le 28/02/2019 à 10:01
Achat d'une 3008 depuis Montpellier. Véhicule nickel, gestion du dossier à distance parfaite et réactive ; aucune mauvaise surprise pendant ou après l'achat. Un client (de plus) très satisfait des prestations proposées par cette société !
Le 11/12/2018 à 22:41
Trés bonne expérience , une écoute excellente, je recommande Grimal Automobiles qui ont été au TOP.
Le 05/11/2018 à 14:51
Très mauvaise expérience je ne recommande pas du tout. Pas d'étoile pour les voleurs ! Devis de +800 € suite à un dégât de LEUR part, je montre le véhicule dans un autre garage, en 30 min problème résolu et pas 1 € à sortir ! on n'est pas des américains !
Le 03/11/2018 à 23:52
Je conseille de manière complète et inconditionnelle le garage susnommé. J'ai acheter un Kia Rio d'occasion a 85000 km sans absolument aucun souci à déplorer. Sur ce je vous conseille se garage.
Le 18/10/2018 à 17:19
Pour ma part, très bon accueil et très compétant. En attendant le jeep renegade d'occasion est nickel
Le 24/06/2018 à 14:52
Pour vendre ils sont au top. Pour les problèmes mécanique, réparations, ils nous prennent pour des américains. Bref très déçu
Le 10/06/2018 à 23:57
Ma jeep ayant été rapatriée du Maroc chez Grimal car elle ne démarrait plus, j'ai eu droit a un diagnostic (53 euros) me disant qu'il fallait changer la pompe HP,les injecteurs et la rampe d'injection, de plus tout ces éléments ne sont plus dispo ma voiture est trop ancienne (2003). Devant la somme a investir j'ai demandé a réfléchir et fait rentrer la voiture chez moi. Mon beau frère mécanicien PL a regardé le problème et un simple changement de batterie a permis de redémarrer la voiture, depuis j'ai fait presque 1000 kms et ras. Ou est l'erreur? truands ou incompétents?
Le 04/01/2018 à 20:06
Personnel très agréable et très à l'écoute du client, soucieux de vous guider au mieux pour votre achat. Kia et maintenant Skoda j'en suis très satisfait. Pour réagir sur certains commentaires sur les délais, il faut comprendre que le concessionnaire est tributaire du constructeur et parfois même si on est client, il faut savoir être indulgent !
Le 14/09/2017 à 16:20
après 15 jours d'attente pour un devis , le garagiste kia albi m'indique qu'il y a deux mois de retard et que ce n'est pas de sa faute..Donc Je vous conseille un autre garage kia Toulouse.
Le 24/05/2017 à 18:19
Excellente écoute. Très bon professionnel. Je conseille car toutes les concessions Skoda n'ont pas ce niveau.
Le 24/12/2013 à 15:40
J'ai payé pour la même réparation trois fois plus cher que chez le concessionnaire. Honteux
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?