Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile K 2 AUTO – Citroën qui se trouve au 2290 Rte de Montpellier à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nîmes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Césaire-lès-Nîmes (240 m).
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Les avis
Le 20/03/2024 à 15:39
Très bon accueil, personnel aimable et compétent. Je recommande
Le 17/03/2024 à 13:44
J’ai été accueilli par le vendeur BENOIT qui a été très sympathique et efficace il m’a trouvé un véhicule et des prestations qui correspondait à mes attentes. Le délai de préparation et de mise à disposition ont été accéléré dans mon intérêt, la présentation du véhicule était également très bien ! Je suis très satisfaite de mon achat dans ce garage que je côtoyais déjà dans le cadre de l’entretien de mon précédant véhicule. Je recommande sans hésiter.
Le 14/03/2024 à 18:03
Accueil et service au top. Merci à Monsieur BOUSIGUES et à Monsieur GAILLARD pour leur professionnalisme et leur sens du service client. Je recommande.
Le 06/03/2024 à 08:03
L'accueil est sympathique, mais cela ne fait pas tout. Aucune préparation sérieuse de la voiture, à se demander pourquoi attendre plusieurs jours pour l'avoir.
Le 23/02/2024 à 16:59
Très bon accueil et service de l'ensemble des équipes. Bravo ça change vraiment des autres concession.
Le 18/02/2024 à 08:48
Expérience parfaite pour mon deuxième véhicule acheté chez k2 ! Merci à eux !
Le 13/02/2024 à 20:26
super bonne accueille et très pro surtout Pierre et Thomas merci encore :)
Le 08/02/2024 à 10:27
Mr Vicente toujours au top. J'avais besoin de renseignements sur mon contrat roole. Je recommande ce garage. Thomas très gentil aussi.
Le 06/02/2024 à 18:33
Personnel à l'accueil une dame très sympa Le commercial Mr Pierre Vicente au service voiture occasion extra et très pro qui suit bien les clients et conseille au mieux Il y a de bonnes voitures même si je n'ai pas trouvé ma perle rare. Dommage.
Le 05/02/2024 à 19:59
Réparation de carrosserie parfaite, un prêt de voiture proposé sans que je le demande. Toute l'équipe (vente/ carrosserie/ prêt de véhicules) est réactive, souriante, aux petits soins. Bravo Citroën Nîmes !
Le 05/02/2024 à 15:44
Bonjour . Je suis allé visiter la concession le 5 fevrier 2024. À l accueil, Je demande: vous avez en exposition la nouvelle 2CV camionette? La réceptionniste me repond: ah bon ça existe !! Je savais pas. Je suis parti ausdi vite que je suis arrivé. Ne pas connaitre les produits Citroën, c est fort du chapeau. Je déconseille cet établissement
Le 31/01/2024 à 22:00
J’ai été très satisfaite de mon passage chez vous, une équipe très professionnelle à l’écoute des clients et surtout de très bons conseils !! Je recommande fortement !
Le 31/01/2024 à 13:58
Concession pas du tout réactive. On m’a rappelé une fois que j’avais déjà pu passer commande chez un autre concessionnaire.
Le 30/01/2024 à 20:30
Déçu du service client, les vendeurs ne sont pas compétents, mauvaise accueil
Le 30/01/2024 à 20:14
Super accueil en concession. Équipe dynamique et souriante ! Je recommande!
Le 30/01/2024 à 20:12
Super APV, en temps et en heure. Rapport qualité / prix au top ! Je recommande
Le 30/01/2024 à 17:26
Concession très agréable et personnel dynamique et souriant. Je suis très content d'avoir enfin une concession en laquelle avoir confiance !
Le 30/01/2024 à 17:21
L'équipe de Citroën K2 Auto est très professionnelle et sympathique. Je n'avais pas l'habitude d'avoir une concession qui s'occupe de tous les travaux à réaliser sur mon véhicule et je n'en suis pas déçue ! Vous pouvez y aller en toute confiance !
Le 30/01/2024 à 17:06
Service client exemplaire chez Citroën, équipe compétente. La voiture est superbe !!! Je suis Ravie !
Le 20/01/2024 à 18:39
Tres bon garage j’ai été pris en charge par la carrosserie, un monsieur tres gentil, professionnel et arrangeant ! Je recommanxe
Le 15/01/2024 à 07:41
Merci beaucoup pour votre accueil et gentillesse. Cela fait 2 fois qu'on achète des voitures chez k2 auto. Des voitures très propre et de qualité
Le 12/01/2024 à 08:18
Très bon accueil et très compétent à l'écoute des clients. Très professionnel, pas de blabla on va droit au but. Merci beaucoup pour ce bel achat.
Le 11/01/2024 à 20:42
Réparation de mon véhicule excellente. Personnel très agréable
Le 11/01/2024 à 01:03
Équipe très sympathique et très pro, que ce soit du côté de la vente ou de l'atelier, cette concession se met au service du client.
Le 05/01/2024 à 20:23
Une très belle expérience faite auprès de Melvin qui a su nous accompagner: écoute, bienveillance, tranquillité. Bravo à l’équipe en place! Et merci 😉
Le 05/01/2024 à 16:12
Très bonne accueil de la part de Benoît je salut sa persévérance. Je recommande vivement cette concession
Le 26/12/2023 à 11:56
Un bon accueil Un travail toujours bien réalisé Parfait
Le 23/12/2023 à 15:26
Je recommande fortement K2 auto Nîmes. J'ai acheté un magnifique C5 aircross avec l'aide de monsieur Pereira qui a fait preuve d'un grand professionnalisme en étant très à l'écoute de mes demandes, très réactif, il est même revenu sur un jour de repos afin de me livrer mon véhicule. Merci encore à monsieur Pereira
Le 22/12/2023 à 19:13
Professionnalisme, confiance, à l’écoute de leur client et une équipe au top. Merci
Le 21/12/2023 à 09:44
Équipe au top ! Professionnels et sympathiques ! À l’écoute du client à chaque révision ! Je ne vais pas ailleurs car la confiance est très importante dans ce domaine ! Et depuis les années je n’ai jamais été déçue !
Le 19/12/2023 à 08:47
Prestation irréprochable. Équipe sympathique et compétente.
Le 17/12/2023 à 09:25
Achat d'un véhicule d'occasion... à distance, et le véhicule était tout à fait conforme au descriptif fait par le commercial - très réactif, compétent et à l'écoute du client, très bon accueil et de bons conseils. K2 Auto Nîmes à recommander !👍👍
Le 15/12/2023 à 15:06
Un grand merci à Coralie pour son professionnalisme et sa bonne humeur
Le 12/12/2023 à 11:53
Cela fait déjà 2 voitures que nous achetons chez eux et nous n'avons jamais été déçu. Merci a notre vendeur Melvin pour sa gentillesse, son sérieux et son écoute ! Nous vous conseillons ce vendeur les yeux fermés, il s'aura répondre à vos attentes, comme il a répondu rapidement aux nôtres. Merci encore !!
Le 12/12/2023 à 10:02
J'ai rendez vous ce jour pour une simple révision. Alors que mon véhicule n'est plus garanti c'est la concession elle même qui m'appelle. Nous fixons un rdv pour aujourd'hui 09h15. Un impondérable fait que je dois laisser le véhicule vers 08h05. Lorsque j'arrive j'ai à faire à une personne pas très aimable qui me fait la morale et m'explique que je dois prendre mes dispositions pour venir à l'heure fixée mais il accepte de me caser entrée deux rdv. Après un quart d'heure d'attente on me demande d'attendre encore un quart d'heure car le rdv de 08h30 se présente et qu'il est prioritaire. Pendant ce temps je vois déambuler des employés qui se font la bise et boivent des cafés dans l'indifférence la plus totale. J'aurais simplement voulu être pris en charge par un de ces employés qui n'avait pas l'air débordé de travail. Quelle image votre société renvoie ? Aucun sourire aucun vrai accueil.Des employés qui se la raconte sans aucune modestie. Dégoûté je reprends mon véhicule sans avoir fait la révision . Vraiment très déçu. Il ne faut pas s'étonner si les clients se tournent vers des concessions plus sérieuses. Monsieur le directeur il est temps de faire le ménage.....
Le 10/12/2023 à 11:58
très bien accueilli par le commercial par lyx Benoit qui a était à notre écoute, il nous à fourni toutes les réponses que nous pourrions rencontrer lors de l'achat d'un véhicule finalement il à su nous convaincre pour rester Citroen .
Le 09/12/2023 à 14:39
Accueilli par une équipe très sympathique, et en particulier par M. Pierre Vicente. Nous avons passé un moment très agréable. Monsieur Vicente est fort sympathique, très compétent, à l'écoute. Nous avons pris le temps de regarder le voiture, de l'essayer. Ensuite, nous avons passé un bon moment pour envisager les différents modes de financement et de garantie. Tout était très clair et transparent. Merci, M. Vicente, pour votre honnêteté et votre professionnalisme doublé d'humanité. Il est bon de croiser des personnes comme vous. Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.
Le 02/12/2023 à 09:07
très bonne expérience avec le garage K2 auto pour lequel j'ai acheté à distance un c3. Merci à Monsieur Pereira qui à très bien préparé en amont la vente et à pris même le soin de vérifier après une semaine d'utilisation du C3 si tout allait bien . je remercie également Mr Crépin qui à assuré mon accueil lors de ma venue et qui à pris le temps de me présenter le véhicule , bref un accueil professionnel sympathique. Félicitation à ce tandem dynamique et efficace.
Le 01/12/2023 à 22:36
accueil parfaite, vendeur a l'écoute, je recommande a l'occasion de Nîmes, le vendeur Melvin a su me guider parfaitement.
Le 01/12/2023 à 10:20
Ras . Accueil et aimabilité. Et surtout réactivité. Merci
Le 28/11/2023 à 19:18
Service après vente de qualité plus que médiocre... J'ai acheté une voiture d'occasion à la concession qui n'avait pas de double de clefs, il m'a fallu retourner au garage Citroën pour obtenir le double (démarche déjà plutôt contraignante puisqu'elle ne peut se faire que sur les heures de travail). Attente assez longue, c'est au client d'aller garer la voiture au bon endroit dans l'atelier. Et en repartant avec ma voiture, quelle joie de constater que le cache du panneau de fusibles est ouvert et pendant... Travail à moitié fait ! Pour vendre les véhicules y'a du monde (et encore sans double de clefs refait au préalable !) pour la qualité de service après vente on repassera (Ou PAS !!)
Le 28/11/2023 à 11:45
Très mauvaise expérience chez ce concessionnaire les commerciaux sont très forts pour vous vendre su rêve et quand les ennuis arrivent il n'y a plus personne
Le 28/11/2023 à 09:01
Top du top tout au long de la transaction Merci Rayan pour votre investissement
Le 27/11/2023 à 08:15
Personnel sympathique et compétent. Reparation rapide et efficace. Très bonne expérience
Le 23/11/2023 à 16:50
Professionnel et accueil très sympathique. A l'écoute du client.
Le 15/11/2023 à 10:39
Tres bon acceuil, tres reactif, reparation en garantie dans la journee.
Le 13/11/2023 à 10:28
3 agrafes pour cable alimentation eaux pour les essuie glace cassé de ma DS 7 CROSSBACK DS Nîmes ne les vend pas et soit il me change l'essuie glace pour 187 euros HT soit je met des colliers de serrage sur mon véhicule de 3 ans 1/2 d'un valeur de 42000 euros. Ont nous bassine tous les jours avec le Decarbonnage, reparabilite etc.. J'ai trouvé ces 3 agrafes sur internet pour 9,90 euros et 4 euros de livraison. Moi je dis, merci Amazon, eBay... Car pourquoi acheter français quand des entreprises plus intelligente font le JOB. Que nos vendeurs de voitures françaises ce cassent la figure ne m'étonne même plus, Achetons étranger
Le 10/11/2023 à 14:36
Excellente expérience je sais déjà où acheter mes prochains véhicules 🚗♥️
Le 31/10/2023 à 20:17
Prise de RDV express, personnel souriant, prise en charge et exécution rapide , en 2 heures voiture faite . Ils prennent soins de bien protéger le volant le pommeau de vitesse ainsi que le siège conducteur et le tapis conducteur. Le produit de nettoyage sent très bon. Facture bien détaillée et explications simple A l'année prochaine
Le 30/10/2023 à 22:47
Très satisfaite de mon expérience avec la concession K2 auto, mon véhicule correspond a 100% a mes attentes et a été livré très rapidement. Merci à Thomas ISMAILI pour ses conseils, sa réactivité et son professionnalisme !
Le 29/10/2023 à 14:30
Absolument ravie de l'achat de ma voiture avec Thomas, vendeur très compétent et sympa. Nicolas également très pro, m'a donné conseils et astuces. J'ai été parfaitement reçue.
Le 23/10/2023 à 10:13
Personnel très professionnel ! Je recommande très vivement cet établissement. Alain
Le 22/10/2023 à 13:45
Très très satisfaite des soins apportés à ma demande. Professionnalisme, rapidité, efficacité, gentillesse…je valide et recommande vraiment cet établissement. Mention spéciale ++, pour le commercial, Mr Pereira Rayan qui a géré mon dossier avec maestria. Merciiiii infiniment.
Le 20/10/2023 à 21:06
Véhicule achetée le 25 août 2023, nous avons été reçu par Géraldine Lombardo. Après 3 semaines nous rappelons pour lui signaler que nous n'avons toujours pas reçu la carte grise.. elle nous répond que la secrétaire était en congés.... 2 semaines plus tard, je rappelle et elle me dit qu'elle va se renseigner.. mais pas plus de réponse avec un message envoyé 1 semaine après.... encore 10 jours plus tard on rappelle, rappelle et rappelle avec mon compagnon, personne n'est en mesure de nous répondre, nous donner des explications et de nous rappeler !!! Nous nous sommes renseignés et la carte grise est toujours au nom de la concession et ce depuis le 14 juin !!! Cela signifie qu'aucunes démarches administratifs n'a été fait depuis maintenant 2 mois qu'on l'a acheter ou bien peut être des documents égarés ??? Mais concession malhonnête, pas capable de nous dire la vérité
Le 20/10/2023 à 18:39
Je viens d’acheter un vehicule et je recommande vivement cette concession,mon conseiller mr Bousigues c’est très bien occupé de moi.
Le 19/10/2023 à 17:22
Très bon accueil très professionnel. Je recommande cette concession.
Le 13/10/2023 à 14:43
Joli garage mais déçus par mon véhicule que j ai acheté la bas
Le 11/10/2023 à 23:27
Ravis de notre achat DS7 crossback. Très bien reçu par toute l'équipe. Mention spéciale à Melvin très compétent et professionnel.
Le 30/09/2023 à 15:10
Bien reçu par le service commercial l'équipe est composé de professionnels compétents et disponibles. la livraison de la voiture a été un moment sympathique le metteur en mains connaissant parfaitement l'auto ses conseils ont été très pertinents. Une vraie bonne adresse pour changer de voiture.
Le 28/09/2023 à 22:16
Enseigne Citroen sérieuse et très compétente. Je suis très satisfait.
Le 23/09/2023 à 20:07
Rendez-vous pris la semaine dernière pour un Camping-Car donc pas vendu par eux pour la remise à niveau du calculateur moteur et une révision rendez-vous hier après-midi que dire de plus que parfait véhicule pris et rendu à l'heure prévue La personne qui prend les rendez-vous aimable charmante efficace connais son job le receptionnaire atelier compétant n'hésitant pas à donner des conseils ne force pas la main pour des prestations non nécessaires Techniciens à la hauteur du reste des équipes c'est si rare aujourd'hui merci à tous et à bientôt je sais où je ferais faires mes prochaines révisions et travaux eventuels
Le 20/09/2023 à 10:19
Première expérience Citroën K2 Nîmes est vraiment content de ma première expérience le vendeur aux petits oignons le suivi l'accueil et la livraison il était au rendez-vous je recommande fortement ce concessionnaire.
Le 15/09/2023 à 07:55
Professionnel . Rien à dire de plus . De la prise de rdv à la livraison… PARFAIT.
Le 13/09/2023 à 17:41
Après une très mauvaise expérience au garage K2 Auto, j’avais initialement commandé une DS4 neuve qui n’a jamais vue le jour, après 8 mois d’attente. Le véhicule proposé était donc d’occasion j’ai acquis une DS4 hybride rechargeable d’occasion en octobre 2022, qui finalement ne convenait absolument pas à mes attentes. Livraison avec beaucoup de retard, véhicule livré sale. C’est avec appréhension que je suis retourné au garage pour procéder à une reprise quelques mois plus tard. J’ai été reçu par Melvin, qui a pris soin de me présenter un véhicule adapté à mes attentes, professionnel et sérieux, le véhicule a été préparé, révisé et livré sous 5 jours. Je récupère mon nouveau véhicule satisfaite, et je le remercie pour son professionnalisme et sa gentillesse. ⭐️
Le 10/09/2023 à 21:56
Excellent accueil, Pierre Vincent est toujours disponible pour solutionner nos demandes
Le 09/09/2023 à 20:39
Achat effectué avec Melvin vendeur au top toujours là pour ses clients n’importe quand, reprise de mon véhicule au meilleur prix tout a été parfait de A à Z je recommande fortement Melvin pour l’achat de votre prochain véhicule Encore 1000 merci à lui Et à bientôt
Le 23/08/2023 à 14:21
Très bien. Très serviable. J'ai commandé des pièces et reçu le lendemain.
Le 19/08/2023 à 13:52
De passage pour y déposer mon véhicule de fonction, personnel à l'écoute, joli parc automobile
Le 13/08/2023 à 14:16
Un très grand merci à Mr Crepin, il a était à l'écoute de notre demande, il nous a promit la voiture pour vendredi et nous l'avons eu, un très bon vendeur, nous sommes très satisfais de son travail, moins satisfait du service carrosserie et préparation.
Le 11/08/2023 à 18:47
je recommande toujours bien accueilli et a l'écoute, équipe au top
Le 10/08/2023 à 22:39
Nous venons de récupérer notre voiture !!merci encore pour votre accueil chaleureux et la qualité du service !! Très professionnel et à l’écoute de nos besoins !! Nous avons apprécié les conseils et la démonstration de toutes les options de la voiture avant de prendre la route !! 😀
Le 04/08/2023 à 18:47
Très bon garage avec un personnel compétent et sympathique. Réception de la voiture à l'heure dite. Je recommande. Cordialement.
Le 03/08/2023 à 16:20
Commercial excellent. L'écoute et la réactivité de M. BOUSIGUES m'ont beaucoup plu. Véhicule livré hier et conforme à nos échanges. Je recommande vivement. Bernard
Le 03/08/2023 à 10:25
Le commercial a été très compétent. Il nous a trouvé le véhicule qui correspondait à nos besoins et à notre budget.
Le 18/07/2023 à 17:46
Un grand merci à l’ensemble de l’équipe CITROËN NÎMES et plus particulièrement à Mr B.Thomas qui a su répondre à toutes mes attentes (un véhicule neuf, vendu et réceptionné en moins de 2 semaines) Une équipe compétente et réactive, Je conseille vivement ! Alexandre M.
Le 14/07/2023 à 23:38
Un grand merci à Monsieur Crepin Melvin pour l’achat de notre véhicule il nous a accompagné du début jusqu’à la fin, et également sur la mise en place du financement. Merci à l’ensemble du Garage.
Le 11/07/2023 à 21:56
Enfin décidée à passer à l électrique, je n ai pas regretté d avoir parcouru plus de 100kms pour trouver le véhicule parfait! J ai en effet acheté ma e-208 chez Spoticar K2 Auto à Nîmes. Un accueil très chaleureux par une équipe professionnelle et dynamique! Spéciale dédicace à Mr Melvin Crépin grâce à qui l achat de ma e-208 a été un vrai plaisir! Très professionnel, disponible et à l écoute, je me suis sentie en totale confiance lors de mon achat. Un grand merci également à Mr Olivier Darty qui, tout comme Mr Crépin, a su me prodiguer de précieux conseils quant à l utilisation de mon nouveau véhicule électrique.( autonomie, recharge etc...). Pour résumer, si vous cherchez un véhicule d'occasion avec en prime un accueil et une prise en charge professionnels, une seule et unique adresse: Spoticar K2 Auto Nîmes !
Le 07/07/2023 à 17:01
Bon relationnel avec Mr Eric BOUSIGUES le commercial, bonnes informations sur la voiture souhaitée et accompagnement à la mise en route de l'ordinateur de bord.
Le 05/07/2023 à 17:31
Il y a deux ans et demi , déjà, j'ai acheté un C4 space tourer . M. Vicente nous a très bien conseillé , expliqué , accompagnés . Je suis très content de ma transaction avec M. Vicente, et j'envisage de revenir pour un nouveau véhicule pour mon épouse.
Le 02/07/2023 à 09:38
Bonne prise en charge de mon véhicule, travail soigné et traité dans les temps.
Le 28/06/2023 à 20:07
Mon experience avec k2 auto 1er contact avec Melvin Crépin par téléphone. Nous sommes a plus de 300km du garage 1er contact :mr crepin me repond alors qu'il est en pause dejeuner🤩 Dévoué, et disponible Mr me rapelle, m'envoie des photos de la voiture ss tous les angles Monsieur a suivi le dossier et a mis a disposition la voiture sous 3jours. La voiture sans surprise= o defaut! Lors de l'achat, le dossier etait prêt et il a même prit le temps de nous montrer la mise en circulation. Si vous hésitez encore,ne le soyez plus car il est rare de nos jours d'être en contact avec des commerciaux honnêtes, gentils, disponible, serieux et professionnel ! Merci à K2 auto et tout particulièrement à Mr Melvin Crepin Elodie P. Satisfaite à 200% de mon achat à distance
Le 20/06/2023 à 18:44
Très bien accueilli et réparation rapide je recommande
Le 17/06/2023 à 15:25
Accueil très professionnel, ensemble du personnel très compétent et à l écoute
Le 16/06/2023 à 15:57
Tout a été parfait, de la commande à la livraison de ma C3 que j'adore ! Je ne peux que recommander le professionnalisme de l'équipe Citroën de Nîmes
Le 15/06/2023 à 17:52
Très professionnel. A l écoute et finalise les petits détails satisfait de mon achat .
Le 08/06/2023 à 11:28
tres sympathique , et très efficace. Prise en charge et délai parfaitement respectés.
Le 06/06/2023 à 14:35
Nous avons échanger un véhicule d'occasion en mai 2023. Nous avons été accompagnés par M.melvin Nous sommes donc ravis de cet accueil et de notre achat. très Satisfaite de ma nouvelle voiture
Le 06/06/2023 à 07:57
Je cherchais un véhicule d'occasion avec des critères assez précis. Première prise de contact établie avec M. Crepin, avenant et à l'écoute. Il a su répondre à mes attentes . Il a fait preuve de professionnalisme, d'une grande disponibilité et de réactivité. Je vous remercie encore, ainsi que toute l'équipe. Je recommande .
Le 05/06/2023 à 07:57
Je me suis senti considéré malgré ma petite C3 de base pas comme chez deux constructeurs allemands ou j’étais passé pour me renseigner sur un projet qui m’ont fait passer pour un gueux en critiquant à fond Citroën et Renault…..en faisant passer les acheteurs de À..I et Vol……..en pour une élite ! Bref ma prochaine voiture sera une Citroën ou une Renault
Le 01/06/2023 à 12:25
Excellent service fourni par Mme Blay Andréa. Elle fait preuve de beaucoup de sympathie, de disponibilité et de professionnalisme. Avec cette qualité de service, je reviendrai certainement. Je recommande.
Le 01/06/2023 à 10:25
J'ai apprécié la qualité de l'accueil et le professionnalisme des intervenants
Le 29/05/2023 à 21:45
Équipe au TOP 👌 Geste commercial très apprécié, merci Et j’ai récupéré mon véhicule aspirer et passer aux rouleaux de lavage. merci 😉👍
Le 28/05/2023 à 14:18
Pas très sympa , pour une simple demande de renseignement sur l'historique d'un véhicule Citroën …. on ne me donnera rien au final
Le 13/05/2023 à 22:01
Expérience client parfaite suite à l’achat d’un véhicule d’occasion pour notre fille , nous avons eu affaire à Mr Crépin très à l’écoute pour la recherche du véhicule , disponible tout en étant réactif !!! Nous avons apprécié la qualité de services , toute l’équipe est bien sympathique dès lors qu’on franchit la porte du garage , poursuivez comme ça !!! Nous manquerons pas de vous recommander autour de nous .
Le 26/04/2023 à 17:54
Acheté un vehicule sans le voir, super info et video du vehicule de la par de Lucas, merci a lui et un atelier qui as assuré , juste un petit oubli de connection mais je ne peux pas leurs en vouloir , nous etions pas de nimes donc presser ,ils ont fais le taf merci a vs tous
Le 06/04/2023 à 12:59
Très déçu. Le vendeur ne connaît pas l'autonomie de certaines voitures électrique contrairement à mes demandes. De plus on vous offre des accessoires de sécurité mais en faites ils sont facturés. Je vais revendre le véhicule car au final il ne correspond à ce que j'avais demandé. Perte de temps.
Le 03/03/2023 à 22:29
J'ai acheté ma DS4 en janvier 2023 a Bagnols-sur-Cèze ancien propriétaire a changé la courroie de distribution plus le kit d'accessoire il a la payer presque 1000 € le 20 décembre 2022 chez Citroën Bagnols-sur-Cèze . en février 2023 la courroie d'accessoire et cassé je ramène la voiture sur le garage Citroën à Nîmes ils me font payer 120 € pour un diagnostic de la voiture le diagnostic le mécano il a pris un gros tournevis la plante dans le détendeur de la courroie d'accessoires après il me dit regarde il est cassé le tendeur donc on prend rien en charge tout de votre poche il a cassé devant moi et après il me dit c'est cassé regarde verdict rien pris en charge. Je pense ça sert à rien de faire des révisions ou des changements des pièces de rechange chez Citroën de Nîmes c'est à la fin rien pris en charge. c est pas la peine de payer des sommes énormes à la fin pas de garantie il faut sortir encore de l'argent dans notre poche que des arnaques
Le 24/02/2023 à 13:41
Bonjour, Nous avons acheté une citroen C3 aircross shine neuve en juillet 2022 accompagné par Mr Bousigues quelques jours plus tard nous avons rencontré un problème avec le boitier sous le volant problème résolu puis quelques jours plus tard les sticks portes arrière se décollent nous avons fait la demande auprès de citroen voici la réponse on ne prend pas en charge on vous conseille de les découper voiture encore garantie nous sommes pas prêt de retourner chez Citroën .
Le 16/02/2023 à 14:45
Aucune amabilité, je demande un renseignement pour un véhicule m'appartenant et on me répond c'est pour commander des pièces autre part? , sauf que seuls citroën sont en capacité de me donner l'information.
Le 30/01/2023 à 15:17
Bien reçu, accueil commercial à l’écoute, Livraison véhicule très aimable !
Le 27/01/2023 à 09:00
Véhicule déposé pour une vidange. J ai contacté la veille le garage qui m a confirmé qu on coup d aspirateur serait fait ( service minimum à mon sens quand la facture s élève à 700 euros). Je m aperçois qu au final le soir que l aspirateur n’a même pas été fait. Service au top!
Le 20/01/2023 à 18:42
Très satisfaite de l'achat de ma Citroën C3 j'ai été super bien conseillé par Mélvin crepin qui a eu de bonnes explications claires et précises pour la prise en main j'ai apprécié son professionnalisme et sa gentillesse je suis vraiment contente de mon achat et merci à lui pour tout ça
Le 20/01/2023 à 15:03
Il y a un an et demi j'ai acheté une Citroën c3 année 2019. Déjà le vendeur est parti en vacances et n'a pas fait de relais avec un de ses collègues. J'ai dû les relancer pour la récupérer. Aujourd'hui, je me retrouve avec une panne diagnostiquée par mon garagiste de confiance, réservoir addblue à remplacer, j'en ai pour plus de 1000 euros. D'après mes recherches, il semblerait un vice caché (beaucoup d'acheteurs pointent ce problème...). J'appelle Citroën, ils me proposent d'aller dans un de ses ateliers.... pour continuer à pomper mes sous peut-être ?
Le 19/01/2023 à 15:53
Nous avons acheté un véhicule d'occasion en janvier 2023. Nous avons été accompagnés par M. Crepin qui a été vraiment très professionnel, très avenant, et nous a donné de très bons conseils. Il a vraiment été à l'écoute de nos besoins et a répondu à nos attentes. Nous sommes donc vraiment ravis de cet accueil et de notre achat. On vous remercie encore, ainsi que toute l'équipe qui s'est occupée du véhicule. Une très grande qualité de services !
Le 14/01/2023 à 12:07
contraint et forcé de mettre 5 Etoiles mais concernant l accueil client et la gestion du personnel on peu mieux faire du turn over permanent je pense que la direction serais a revoir cdt
Le 12/01/2023 à 16:36
Un grand merci à toute l’équipe particulièrement Monsieur Thomas Ismaili qui m’a accompagné du début jusqu’à la fin en incluant le financement et Monsieur Gaillard et Madame Morin . Service au top !
Le 09/01/2023 à 20:56
Rdv pour faire les travaux dans 1 mois, parce que j'ai acheté ma Citroën pas chez eux .
Le 04/01/2023 à 11:33
1059 euros pour changer un injecteur sur une C5 diesel cela relève de l'escroquerie. Ce garagiste a profité que mon véhicule soit tombé en panne à 300 km de mon domicile pour profiter du fait qu'il m'était quasiment impossible de mettre en concurrence avec d'autres garages. Tout a été surfacturé : 4h de main d'oeuvre quand un bon ouvrier mettrait 1 heure pause café comprise , un ecran anti bruit moteur dont je n'avais pas demandé le changement ( simple morceau de feutrine ) 211 euros , l'injecteur au prix fort 322 euros. Il est particulièrement minable de profiter ainsi du malheur des autres. Ce genre d'agissement porte prejudice au reseau citroen . Je vais faire en sorte que cette abus ne reste pas impuni.
Le 30/12/2022 à 20:17
Nous venons d'acquérir notre nouveau véhicule, Citroën Aircross en LOA, le conseiller en automobile Cedric Lurmin, nous a très bien renseigné et à su nous convaincre. Nous sommes enchantés, super accueil, il a pris le temps nécessaire pour nous expliquer en détail, les avantages du LOA.
Le 13/12/2022 à 07:34
J'ai acheté chez eux mon véhicule en 2015.l'accueil est super.
Le 09/12/2022 à 22:36
merci a la concession citroen et surtout a melvin crepin de nous avoir proposer un vehicule adapte a nos besoins. accueil professionalisme a recommander
Le 09/12/2022 à 17:04
Achat citroen C5 aircross d'occasion. Très bon accueil et bon conseil du vendeur monsieur crépin que nous remercions. Tout était transparent et la vente s'est bien déroulée. Nous ne regrettons pas notre achat. Encore merci
Le 09/12/2022 à 07:03
Après l'achat de ma C3 en novembre, j'avais quelques questions sur le fonctionnement de la console centrale, j'ai pris rendez-vous avec Mr Vicente qui m'avait vendu la voiture et il a pris le temps et tout bien m'expliqué, je l'ai trouvé très pro et très sympathique. UN GRAND MERCI !
Le 02/12/2022 à 21:52
Très belle expérience Mr Vicente a été très professionnel et de paroles ce qui est rare de nos jours,je conseille car très satisfaite.
Le 13/11/2022 à 14:38
Très bon service commercial ; depuis c'est la catastrophe : ma C 3 en LOA de fin juin s'est vue avoir un pneu crevé fin juillet : l'atelier est une catastrophe : j'attends toujours un pneu commandé depuis cette date à 150 euros ; depuis plus rien ; ai dû passé chez un concurrent pour 85 euros le pneu : depuis le voyant d'alerte de gonflage ne s'éteint jamais ! après 2 visites chez Citroën qui n'a jamais démonté la roue crevée (un comble) et 2 passages chez le concurrent qui, entre chef d'atelier, employé et moi-même avons tout vérifié, le problème perdure ; je ne lâcherai pas l'atelier citroën incompétent, mais je sais dejà que lors de mon rachat de véhicule, mieux vaut aller voir ailleurs vu les doutes sur la visite annuelle d'entretien alors que pour un pneu rien n'a été fait ! : Je signe : P. DURIAUX !
Le 29/10/2022 à 12:18
Suite à mon achat en Octobre 2022, je suis très satisfait de l'accueil et le professionnalisme du vendeur Monsieur Pierre Vicente, pour ses explications claires et précises concernant l'achat d'une DS7 Hybride. Il en est de même pour le conseiller lors de la prise en main du véhicule.
Le 28/10/2022 à 16:02
Nous avons été reçu et conseillé par Mr VICENTE, pour l'achat d'une C3, une super occasion très propre, de très bon conseil de la part de Mr VICENTE, prise en charge rapide et efficace.
Le 27/10/2022 à 12:47
Très déçu de la réception de K2 Auto. Je suis arrivé à 11h30 en disant que j avais un rdv demain demain matin à 8h et que je souhaitais déposer mon véhicule maintenant car je devais partir en toute urgence J attendais depuis 11h30 pour que l’on s occupe de moi, arrivé à mon tour à 11h55, le réceptionnaire m a dit que c était son collègue en mécanique qui devait s occuper de moi, et ce dernier m a dit qu il ne pouvait pas s occuper de moi car à midi approche. Et de repasser dans l après midi. Ils ne semblent pas comprendre le mot Urgence….
Le 13/10/2022 à 12:22
Très mauvais garage service après-vente nul pour acheter la voiture aucun problème mis a part si vous ne souhaitez pas acheter a crédit cela les déranges en ce qui concerne la garantie , véhicule acheter en juin le vendeur n'avais pas activé la garantie qui fut activée 2 mois après vehicule déjà ramène 3 fois et la nouveau problèmes en réparation depuis 3 semaines sans nouvelle aujourd'hui on nous dit la pièces n'est pas arriver récupérer votre voiture et ça ce dit garage
Le 30/09/2022 à 15:06
Un tres bon accueil, des professionnels à votre écoute. Un véhicule C5 Aircross acheté pour notre plus grand plaisir Merci a tte l'équipe
Le 30/09/2022 à 11:53
Accueil formidable, explications sur notre achat voiture excellent..livraison du véhicule parfait.
Le 28/09/2022 à 13:34
Très bon accueil, avec des renseignements honnêtes sur les véhicules. Nous avons opté pour un véhicule d'occasion, et nous sommes ravis. La réception du véhicule est très sympathique, avec de gentilles attentions.
Le 24/09/2022 à 09:16
Excellent partage avec le vendeur de véhicule occasion Nîmes (supporter Nîmes Olympique) professionnel , aimable et souriant . Tellement agréable en ces temps-ci.
Le 10/09/2022 à 14:16
Plus qu'une concession, un endroit de découverte. L'accueil y est toujours au TOP aussi bien côté Citroën que DS. BRAVO aux deux équipes
Le 24/08/2022 à 16:17
20mn sur site sans le moindre signe d'un commercial ! Dommage car vos véhicules sont bien renseignés ! Circonstance atténuante nous sommes en Août sous la canicule ! Citroën depuis toujours, je reviendrai ! Alain
Le 20/08/2022 à 21:17
Si vous voulez acheter un véhicule en toute confiance je vous recommande ce lieu. Des vendeurs au top qui connaissent bien leur produits et qui s'occupent personnellement de vous J'aime
Le 04/08/2022 à 14:46
Très bonne expérience. Avec mon mari nous étions à la recherche d’un vehicule électrique. Après plusieurs garage nous avons opté pour une c4 shine pack auprès du vendeur Thomas honnête et soucieux de la satisfaction de ses clients ! Je le remercie pour son professionnalisme et on le recommande à 100% . La remise du véhicule était très complète par Nicolas qui a prit de temps de faire chaque réglage de mon vehicule ainsi que tout les conseils pour faciliter la prise en main. Je repars conquise de cette expérience chez Citroen.
Le 12/07/2022 à 21:48
Vendeurs à l'écoute, disponibles et patients, de bonne humeur et professionnels ! Bel endroit, j'ai bien aimé !
Le 23/06/2022 à 11:23
Très bonne experience pour moi. J'ai acheté récemment ma voiture à cet endroit et je suis totalement satisfaite de l'acceuil, des conseils, de la prise en charge, du choix et du relationnel de l'équipe au complet.
Le 06/06/2022 à 20:03
Très mauvaise expérience avec se garage, cela fait 3 mois que je n’ai toujours pas de carte grise, aberrant pour un grand groupe de pas faire le nécessaire je roule du coup depuis tout ce temps sans celle ci. J’aurais mieux fait de prendre ma voiture chez un petit garage. Attention à vous.
Le 02/06/2022 à 18:57
Bon accueil. Conseiller Yannis, très sympa, direct, honnête et transparent comme on doit être dans la vente. Bravo.
Le 20/05/2022 à 13:28
Vendeur compétent mais le SAV est à fuir! un total jemenfoutisme du coté mecanique..une fois le véhicule vendu ,vous n'existez plus..
Le 13/05/2022 à 11:50
Éric et Nicolas ont été attentifs à nos besoins et ils nous bien reçus. Bien que la prise en main des nombreuses fonctions demande un temps d’adaptation, nous avons bénéficié d’explications précises. Bon accueil et sérieux de votre personnel très appréciables
Le 16/04/2022 à 14:51
Une équipe au top, de l’accueil à la vente de la voiture en passant par la présentation du modèle lors de son achat et du service administratif pour l’élaboration du dossier, vous pouvez y aller les yeux fermés. Une mention particulière pour Thomas I… À très vite pour une quatrième …
Le 01/04/2022 à 15:53
Très bonne expérience ! J'ai acheté une super occasion. Je suis tombée sur Mr Pierre Vicente. Professionnel et très agréable. Je vous recommande ++
Le 20/03/2022 à 15:39
Très beau garage. Le personnel y est très sympathique. Je recommande avec plaisir.
Le 16/03/2022 à 21:42
Très bien reçue et service au top, très professionnel grâce à Andréa en charge de l'accueil et service commercial de la concession DS je suggère à la direction de la garder très longtemps 👍
Le 15/03/2022 à 22:35
Tres bien reçu, a l'écoute du client. Ravi de notre commande. Tout le personnel est très bien.
Le 10/03/2022 à 10:33
Pour faire le plein. Les fournitures de la station sont entretenues lavage pare brise, sopalin, gant plastique... Le lave automatique est propre aussi.
Le 07/03/2022 à 16:21
Après mon cinquième véhicule acheté chez k2 je remercie toute l équipe qui montre un grand professionnalisme avec ses clients je resterai fidèle à Thomas Nicolas et Amandine surtout ne changez rien c est parfait à bientôt de vous revoir et merci
Le 17/02/2022 à 07:08
Je suis allé récupérer à la concession, en fin d'après-midi, pour la livraison de ma nouvelle voiture. j'ai été accueilli de manière très sympathique et professionnelle par Nicolas qui m'a présenté la voiture & fait signer les derniers papiers avant acquisition. De la vente de la voiture par Amélie à la réception de celle-ci, tout a été parfait dans le respect des engagements pris.
Le 04/02/2022 à 18:38
Le personnel prend les gens de haut, peu agréable, avec eux on sent qu'il vaut mieux s'écraser si on veut quelquechose. Vraiment une mauvaise impression, etait ce un jour sans pour les 3 personnes a qui j'ai eu à faire ? Allez savoir ..
Le 21/01/2022 à 20:42
1 seule étoile pour ne pas mettre 0.Rendez vous pris pour révision sous garantie(véhicule acheté dans la concession).Je demande au responsable du service atelier de profiter de l'entretien pour faire réaligner mon capot (défaut visible depuis l'achat du véhicule). Il me répond: c'est une citroên pas une audi (donc les défauts d'alignements sont normaux d'après ses propos!). Véhicule récupéré sans intervention sur le capot.Pas du tout professionnel de sa part et il ne défend absolument pas la marque pour laquelle il travaille (de quoi se poser des questions sur la qualité). Second problème:réservation d'un véhicule pour 3 personnes (révision annuelle programmée) et au final un berlingo 2 places uniquement disponible malgré la confirmation sur internet (de ce fait RDV annulé) et à l'accueil atelier la commerciale est vraiment désagréable. Citroën c'est terminé grâce à lui et à la qualité de la réception de ce service!
Le 14/12/2021 à 09:27
Si vous voulez des vendeurs honnête qui s'occupe bien de ses clients passez votre chemin ! Vend la voiture que je devais essayer, la veille et ne me préviens pas, j'ai fait 2h de route pour la voir et quand j'arrive elle n'était plus disponible, il m'avait bien dit au téléphone que si elle était vendu avant il me prévenait, chose qu'il n'a pas fait, ensuite je lui demande pour les entretiens, sur les C3 entre 2013 et 2017 il y a eu des problème de courroie, lui me dit que non et maintient que la courroie est à bain d'huile et qu'elle ce change tout les 180000km ou 10ans, chose fausse car Citroen France m'a dit que désormais c'était tout les 6ans ou 100000km et qu'il fallait bien la vérifier tout les ans, il nous là fait essayer en nous disant n'allait pas trop loin il n'y a plus d'essence, on est revenu il nous attendait de pied ferme au portail ( on a sûrement était trop long ) il n'a pas voulu nous faire de devis, c'est soit on l'a prend dessuite soit on dégage, il nous dit on est 20 vendeurs ici alors on a pas le temps pour la paperasse !! C'est une véritable usine à véhicule d'occasion, allez y avec votre chéquier et ne posez pas trop de questions !
Le 04/12/2021 à 13:52
Bonjour. Nous avions rendez-vous à 9h30, le garage ouvre à 9h00, nous sommes arrivés à 9h20. L'accueil fut bref : Vous avez rendez-vous à 9h30 n'est-ce pas ? Alors patientez un moment. Nous étions les seuls clients. Nôtre vendeur buvait son café ☕ avec ses collègues et nous avons patienté jusqu'à 9h30. 9h35. 9h40. 9h45. On se manifeste et c'est avec un pain au chocolat dans la main que le vendeur se dirige vers nous : Alors qu'est-ce que vous voulez ? !@#$%^&*((()?€£¥¥₩ ... On se dirige vers la voiture pour laquelle nous souhaitions avoir des renseignements. Nous n'avons eu que des réponses évasives, la bouche pleine, d'un vendeur qui, manifestement, n'avait rien à faire ici à ce moment là. Je lui demandais alors la puissance fiscale du véhicule, je savais que c'était 6. Il me répond 5. Je lui demande le poids (...) du véhicule, il me répond 2 tonnes. (????) Je cherche les caractéristiques techniques qu'il tenait dans ses mains et je trouve 1 tonne 200. Alors si vous voulez un véhicule Citroën ce n'est pas dans ce concessionnaire ci qu'il faut aller.
Le 26/11/2021 à 19:01
Merci à toute l'équipe d'Olivier DARTY et en particulier à Melvin CREPIN pour son professionnalisme, sa disponibilité ainsi que leur stock de véhicules diversifiés ! Je viens spécialement de Montpellier pour toutes ces raisons et cela fait le 3ème véhicule commandé chez eux ! 😉
Le 31/05/2021 à 14:01
Très déçu de l'accueil et de l'incompétence du vendeur. Je viens pour une voiture en particulier, je prend mon rdv 2 semaines avant, arrivé ce jour , il me présente une voiture du même modèle mais plus chère (de pas grand chose) avec des rayures et sans parler de propreté que ce soit extérieur ou intérieur. Je demande donc de voir la voiture que je venais voir de base , arrivé à la voiture elle n'avait plus de batterie, je demande alors d'essayer l'autre pour voir la conduite , et il me dit que j'essaierai pas la voiture le temps que je la prends pas!!! Il me dit clairement qu'il veut vendre l'autre voiture et pas celle que je venais voir parce qu'il veut s'en débarrasser (importation d'Espagne) finalement je suis reparti et fais la route pour rien.
Le 31/05/2021 à 06:58
Il faut ajouter au moins 10% de plus du prix affiché en ajoutant leurs sois disant services. C'est illegal et pas du tout correct pour les clients. Les vendeurs(ses) pour ne citer personnes sont hautain. Berk.
Le 07/05/2021 à 09:04
Aucun respect envers le client. Client Professionnel, je suis de plus en plus bouche ouverte avec cette concession. Je me demande à quoi sert leur direction?? On marque des rendez-vous pour des restitution de véhicules professionnels, ont paye des personnes pour emmener le véhicule et arrivé au rendez vous!! cerise sur le gâteau ont reviens avec le véhicule??? et pas moyen de le rendre..! et le motif encore mieux, la personne qui doit réceptionner les véhicules ( apparemment que une personne ) à été mise au chômage Partiel??? même ayant des rendez vous ... BRAVO. Et les 3 heures que j'ai payé à mes agents et que je vais repayer pour remmener sur un prochain rendez vous à nouveau. Je m'assoie dessus.... BREF Belle organisation et direction..
Le 21/04/2021 à 16:28
Bon accueil de l'hôtesse qui nous a remis entre les mains d'un Mr qui je suppose gère au niveau de l'atelier mais qui était limite agréable Nous ne demandons pas la lune mais un minimum de sympathie c'est dommage
Le 16/03/2021 à 15:28
J'ai voulu tenté l'expérience avec le nombre d'avis négatif et honnête je ne regrette pas car la vendeuse et juste une PÉPITE !!!! j'ai essayé un C5 aircross en boîte automatique la vendeuse m'a tout de suite mis en confiance elle était vraiment adorable elle l'a super bien renseignements sur la voiture et à répondu à mes attentes je suis ravis je vous conseille cette vendeuse elle s'appelle Tiffany merci beaucoup
Le 17/01/2021 à 13:23
Accueil soit inexistant et toujours froid ils sont 4 on dirait une garderie ça en devient malaisant. Voir une personne errer dans la concession leurs semble normal et un manque de communication entre l'atelier vendeur et le parc occasion et voiture à louer mais qui heureusement que spoticar et c'est conseiller sont là pour relever le niveau
Le 18/12/2020 à 12:30
Obligée de mettre 1 étoile mais en mérite zéro. Tellement déçue par un accueil inexistant et méprisant de la part des 4 personnels présents. Personne à l’accueil, nous continuons la traversée du désert. Un commercial nous voit, il est à son bureau, baisse les yeux en nous voyant puis nous lâche un bref bonjour avant de se replonger le nez dans son ordi. Un autre commercial à proximité se lève et tourne les talons en nous voyant... 10 mètres plus loin, deux personnes dans un bureau vitré qui ont le nez rivé sur leur ordi, l’un d’eux nous voit puis replonge sur son ordi. Je suis époustouflée par cet accueil chaleureux qui n’a ému personne. J’ignore de quelle charte parle une cliente mais elle me parait pas appliquée à tous. Prévoyez un stage de remise à niveau pour votre accueil, en ces temps de pandémie il est indiqué 263 personnes au maximum, nous étions les seuls clients et personne n’est venu nous approcher et nous accueillir. Tant pis pour vous, j’ai trouvé dans une autre concession accueillante ce que je cherchais. A fuir tout simplement.
Le 04/12/2020 à 12:16
Une concession à éviter, service clientèle déplorable ! Injoignable et méprisant. je regrette fortement l'achat de la DS3 crossback e-tense en panne après un mois et demi d'utilisation et au garage depuis un mois maintenant ! Aucune communication d'une date approximative pour récupérer mon véhicule . Des réponses par sms et une orientation sur le site de la marque qui n'offre pas la possibilité d'exposer son problème. Aucune credibilité je ne resignerai jamais avec cette marque et dans cette concession
Le 16/11/2020 à 14:40
Excellente société. Personnel très professionnel et accueillant. Parfait . La direction a su faire adhérer à l'ensemble de son personnel la charte de qualité dans tous les domaines de compétences. BRAVO
Le 05/09/2020 à 22:17
Le mécanicien démonte les freins sans savoir s'il a les pièces neuves. Donc 2 heures de perdues et obligé de prendre un autre rdv, donc une demie journée encore perdue. Merci DS.
Le 03/09/2020 à 16:17
Excellent accueil et tout le savoir-faire d'un personnel compétent à l'écoute de leurs clients. Les ateliers essaient de tout mettre en oeuvre afin de vous fournir les meilleurs prestations. Les coûts sont certes un peu élevés mais justifiés à mon sens tant le travail effectué est toujours parfaitement exécuté...
Le 28/08/2020 à 18:32
Un concessionnaire parmi les autres, sans grand changement, sans service à la clientèle exceptionnelle, juste de la réparation qui coûte cher... comme d'habitude bien sûr !!! le véhicule de courtoisie s'appelle location 20 € par jour
Le 12/08/2020 à 17:32
Evitez cette concession!! Je suis un simple particulier propriétaire d'une Citroen. J'y suis allé uniquement pour une vidange annuelle. J'ai payé 300 euros, ce que je trouve très exagéré. Mais ce qui m'a le plus déplu est l'attitude arrogante et hautaine du jeune homme à l'accueil. Son collègue près de lui ne valait pas mieux. J'ai posé une simple question: comment avoir accès à un conseiller rapidement pour gérer le problème du GPS sur ma voiture, puisque l'application Mirrorlink a disparu des Android. Je sais que le problème ne concerne ni le câble ni une mise à jour, puisque les Iphone fonctionnent parfaitement avec le GPS. Le jeune à l'accueil, d'une façon hautaine et sans rien y connaître, ne se remettant jamais en doute, m'assène qu'il faut un jour d'immobilisation du véhicule, payer d'avance 99 euros avant un devis. Je vous laisse imaginer la facture pour du néant. J'ai trouvé l'accueil désagréable et le service rendu très onéreux pour ce que c'était. J'ai appelé Citroen Trabon à Arles et par téléphone, un mécanicien m'a expliqué en 5 minutes le problème de mon GPS. Cette concession K2 de Nîmes est à fuir de toute urgence. En tout cas, ils ne me verront plus.
Le 18/07/2020 à 05:03
Très mauvaise expérience pour une demande de réparation: - accueil minable avec plus d’une heure d’attente malgré une prise de rendez vous, debout et bien enceinte. Précisément 1h15 avant que ma voiture soit emmenée dans les ateliers. - 2 jours plus tard, sans nouvelles j’y retourne et rien n’a été fait mais 100€ sont facturés pour un devis fait à l’arrache. Le vendeur m’affirme que j’avais été prévenue que les devis sont payant : c’était faux! Entre le mauvais accueil été la malhonnêteté... mieux vaut aller ailleurs!
Le 15/07/2020 à 16:52
Je suis venue aujourd’hui car j étais intéressée par une voiture d occasion que je souhaitais essayer. Hélas un monsieur m a très gentiment fait comprendre qu il n avait pas envie de travailler et a répondu fermement que c était sur rendez vous. Joli professionnalisme et sens du commerce alors que le Park était vide ainsi que leur bureau. Je n y retournerai pas . Cordialement Réponse le 21/08/20 Bonsoir merci pour votre réponse, J avais pourtant posé mon mercredi 15 juillet pour venir faire les concessions de Nîmes exprès, habitant un village aux alentours, j étais prête à prendre une de vos occasions! Mon conjoint m avait conseillé votre marque, malheureusement j ai trouvé ailleurs. Ce n est pas grave, bonne continuation
Le 12/07/2020 à 15:08
Un conseil : FUYEZ CETTE CONCESSION ! Je suis venue pour acheter une voiture et j'avais contacté une vendeuse pour la prévenir que nous étions intéressés par un modèle très précis. Nous venions d'assez loin et en arrivant à la concession, nous avons attendu plus d'une vingtaine de minutes car elle ne savait plus où était garée la voiture... Une fois la voiture trouvée, elle nous annonce que celle-ci n'a plus de batterie ! Je ne pouvais donc pas l'essayer ! UNE HONTE !!!!! en sachant que nous voulions l'acheter et que nous n'habitons pas sur place ! Nous avons aussi constaté que le prix affiché sur la voiture (environ 14000 euros) ne correspondait pas non plus au prix vu sur la central (12 990) l ! Bref ... très déçue de cette concession qui ne représente pas bien la marque !
Le 13/03/2020 à 10:55
J’ai eu un rdv pour faire changer le pare brise de mon Berlingo. Un accueil excellent, un service à la hauteur de la concession Citroën Nîmes par le prêt d’un véhicule. Un travail soigné et irréprochable. Merci pour votre professionnalisme
Le 20/02/2020 à 22:07
Ne perdez pas votre temps à vous rendre dans cette concession. Nous avons achetés une voiture d'occasion en aout 2019, deux ou trois mois plus tard problème moteur sur le véhicule, une pièce n'est pas pris en charge par la garantie. Ne pouvant déposer la voiture au garage elle fini dans un autre du réseau Citroen, K2 refuse de faire un geste concernant le prix de la réparation. Ensuite, lorsque par miracle vous réussissez à avoir quelqu'un au téléphone (chef des ventes du service occasion), il vous dis que vous avez déjà eu un prix sur le véhicule ce qui est deja pas mal. Après recherche sur facture effectivement nous avons eu une réduction de prix de moins de 30 euros.... Après plusieurs mails, nous avons eu un courrier qui ne répondait à même pas un quart de notre réclamation. Au vu des réponses qui sont fournit ici, ne vous embêtez pas à me fournir une adresse mail ou venir faire ma réclamation, je sais deja que soit on ne va pas me répondre soit la réponses ne va pas être complète.
Le 19/11/2019 à 17:56
Très professionnel et sympathique, la jolie Corali à l'accueil et le très dynamique Mouss expert vo toujours beaucoup de plaisir à travailler avec ce garage. Chauffeur Derichebourg
Le 13/09/2019 à 18:38
J'ai dû faire appel au garage K2 à la suite d'une révision bâclée chez Speed qui, non seulement n'a pas fait de diagnostic pertinent sur l'état de ma C2, mais qui a mal installé les essuies-glaces en les changeant, lesquels se sont détachés alors qu'il pleuvait à verse. Je suis satisfait en tous points du garage K2, tant pour l'accueil, le respect des délais, les explications, le respect du devis. J'y retournerai en toute confiance et je le recommande chaleureusement. Jean-Claude RENOUX, Nîmes.
Le 23/06/2019 à 17:55
Bonjour messieurs Nous sommes passés vendredi 21 dans votre parc occasion dans l intention d acheter prochainement une voiture nous nous intéresse à 2 modèles mais hélas le responsable nous a reçu avec le plus grand mépris il a fallu insister lourdement pour que l on nous ouvre une des deux voitures qui nous intéresse mais encore une fois nous n avons pas pu obtenir les renseignements ni la fiche technique des véhicules nous sommes donc allé voir Mercedes ou nous avons été très bien reçu.......domage
Le 18/05/2019 à 12:33
Mieux vaut changer de métier que de ne pas accueillir les clients. le service commercial était dans son intégralité parti prendre sa pause café nous sommes restés plus de 35 min (et oui la pause café est longue) seuls dans l espace de démonstration. Nous les avons croisé à leur retour pas un bonjour pas une seule tentative de conversation nous sommes partis à la concurrence et avons acheté notre nouvelle voiture. manque de sérieux et de professionnalisme
Le 11/04/2019 à 10:16
Si vous souhaitez acheter un véhicule DS, je vous conseille de choisir une autre concession. Le véhicule est très bien (DS7) mais le service commercial laisse vraiment à désirer. On vous parle en permanence de marque Prémium, d'équivalence avec Audi, Mercedes, ... mais le compte n'y est pas sur les gestes commerciaux. J'achète un véhicule tous les 2 ans en moyenne (gros rouleur) et je n'ai jamais eu à mendier que la voiture soit livrée avec des tapis de sol par exemple,sauf chez DS qui ne les a pas fourni in fine. Attitude de petits qui veulent jouer dans la cour des grands. En prime, j'ai du attendre 15 minutes dans le hall lorsque je suis venu chercher mon véhicule avant que quelqu'un ne se soucis de savoir ce que faisais là. Etre Prémium n'est pas donné à tout le monde. Il ne suffit pas de l'annoncer, il faut que les actes soient en cohérence. J'ai été client Audi Nîmes qui ne sont pas réputés pour être les plus sympa dans le domaine mais au moins ils capables de gestes commerciaux. J'ai quand même acheté la DS 7 mais la révision et le suivi se feront ailleurs que chez K2 Automobiles.
Le 06/02/2019 à 20:02
Merci à toute l équipe de l atelier! Ils se sont pliés en 4 pour me trouver une solution rapide à un problème la semaine dernière. Nous avons plusieurs véhicules chez eux et sommes ravis de leurs efficacité
Le 02/02/2019 à 23:29
Je ne peux que donner un avis sur le service commercial qui gère les véhicules d'occasion. La personne qui m'a reçue n'est pas compétente pour avoir des relations commerciales normales avec les clients! Aucune diplomatie, aucune amabilité, une froideur étonnante: une voiture en vente sur la centrale à 8990€ est affichée sur le véhicule à 9210€. Pour faire une carte grise ils demandent 150€ de frais administratifs supplémentaires! On ne peux pas savoir à quoi cela correspond! Cette situation est surprenante pour une concession CITROEN!
Le 12/01/2019 à 00:07
Nous avons acheté notre dernière voiture sans ce garage. 5 étoiles sur tous les points. Accueil, conseils, sérieux. Je recommande.
Le 27/12/2018 à 12:24
Venue pour m'acheter une voiture, la personne qui m'a accueilli a été tellement revêche et malaimable ( entre autre elle ne voulait pas que j'essaye la voiture qui m'intéressait au début, puis quand elle a accepté, elle ne voulait pas me laisser seule dedans. Alors que tous les autres concessionaires n'ont même pas hésité..) que je suis allée chez un concurrent qui m'a bien accueilli et conseillé dans l'acquisition de mon nouveau bien. Dommage pour Citroën..!
Le 13/11/2018 à 10:48
Révision des 75000km faite chez eux. Je récupère le véhicule et 4 jours après le voyant révision s'affiche sur mon tableau de bord ! 15 jours après c'est le voyant UREA qui s'affiche ! Bien entendu le garage n'en a que faire de moi, ils ont encaissé mes 747,12€ pour cette révision et ils ne prennent plus la peine de me répondre. Je vais devoir faire un recommandé au SAV CITROEN pour espérer obtenir ce que pour quoi j'ai payé !
Le 09/11/2018 à 06:59
Très mauvais en matière de service après vente. Pour la voiture aucun problème . Par contre ils vous disent tout au long de la vente que vous avez un service atelier ouvert 6/7 . Et quand vous en avez besoin ils se rendent indisponible par flemmardise. Je subodore qu'ils sont atteints de cette flemme professionnelle sur la première année puisqu'ils s'engagent sur les premières années à un service gratuit....chose que je commence à sérieusement douté et qui n'est comme le point précédent évoqué qu'un argument commercial . De plus , on vous propose derrière une assurance d'incapable, qui réceptionne un courrier sur 5 qui vous disent qu'ils ne les ont pas reçu alors que j'ai bien réceptionné les accusés de réceptions. Résumé : voiture très bien , service après vente absent et menteur
Le 28/08/2018 à 14:26
Le service est tout à fait inadmissible, je ne comprends pas comment l'on peut être autant déplaisant et pour rien au monde commercial. J'appelai simplement pour obtenir une information mais la personne que j'ai reçu m'a fait comprendre son mécontentement et m'a froidement congédié. Je ne recommande pas du tout, surtout si c'est pour s'engager à acheter une voiture.
Le 10/08/2018 à 12:04
Garage qui se satisfait d'un travail mal fait sous prétexte que la pièce ne coûte que 55 euros. Hier une personne de l'atelier nous change une pièce sous le hayon du coffre, aujourd'hui nous ramenons la voiture car la pièce est cassée, je suis reçue par le responsable atelier qui m'explique que factuellement ( c'est son mot préféré) hier quand la voiture est sortie du garage elle était intacte. Jai beau lui expliqué qu'aujoudhui elle est cassée d'après lui c'est soit moi soit un voleur!il ne remet pas en cause la pose car pour lui nous l'aurions vu en sortie de garage, il ne regarde absolument pas la pièce qui pose problème,ne doit d'ailleurs avoir aucune connaissance en mécanique, mais alors en arnaque!!!! bref une mauvaise fois incroyable, il me conseille de faire appel à l'assurance juridique, chose que nous allons faire et je contacterai également le réseau Citroën.
Le 03/08/2018 à 17:24
tombé en panne sur l'autoroute avec une ds4 j'ai réussi a arriver jusque chez eux mais il était tard et l’atelier était fermé néanmoins la personne de l'accueil m'a fait garer mon véhicule dans le garage donc en sécurité et le lendemain ils ont fait la diagnostic et la réparation en 2 jours sans aucun souci j'ai trouvé le personnel accueillant et très professionnel
Le 03/08/2018 à 11:00
Innadmissible, une incompétence encore jamais vue.. - Un accueil déplorable, un temps d'attente très important, personne ne viens au contact du client . - Un commercial qui fait promesse d'une voiture qui avait déjà été vendue, 2h10 pour commander un modèle . - Une voiture qui n'a pas encore été expédiée le jour date limite de livraison. Sans jamais avoir été prévenu du retard. Alors qu'elle devait juste faire 200km, avec une marge d'un mois pour l'amener à la signature ! En effet personne est au courant se rien, pad de suivi du dossier, pas d'excuses de la part de la marque qui s'était pourtant engagé à ce qu'on ai cette voiture avant une date limite. Rajout d'une semaine et demis de délais, après avoir été obligé d'aller leur rendre visite pour les bouger . En bref, pour l'invesissement que représente une voiture et les marges qu'ils se font dessus c'est tout simplement inacceptable de si mal accompagner ses clients, ce garage pourrait être mieux gere par n'importe qui a l'esprit professionnel. Un conseil, allez acheter ailleurs.
Le 02/08/2018 à 14:11
Ce sont des incapables. Pas foutu de prendre en compte l’avis du propriétaire du véhicule. En fait ils considèrent que le propriétaire est une bille qui n’y connaît rien. Maintes fois j’ai signalé un problème sur mon autoradio. Leur signalant que j’avais un problème de haut-parleurs. Et ils m’ont expliqué que je réglais mal les stations ou que mon ma radio était réglé sur le côté gauche et pas sur le côté droit. Je suis ingénieur du son et quand je dis qu’un problème de haut-parleurs c’est qu’un problème de haut-parleurs et non pas un problème de réglage de l’autoradio mais évidemment ils m’ont pris pour une bille. Dernièrement j’ai posé mon véhicule pour un problème au pare-chocs leur signalant qu’il allait falloir changer l’aile, mettant déjà renseigné auprès d’un autre garage Citroën. ils ont fait la reparation du pare-chocs, et ont constaté « ô surprises » qu’il fallait changer l’aile, du coup une semaine de retard de réparation. Cette Citroën que je possède sera donc la dernière Citroën que je possederai.
Le 11/07/2018 à 09:24
Nous avons vous à dix heures pour la révision de la voiture. Vu qu'ils doivent la garder toute la journée je demande si je peux la déposer à 9h car je n ai personne qui peut me ramener après. On me répond oui pas de soucis. Ce matin j arrive pour déposer la voiture on me demande d attendre 1h sur un canapé recouvert d un centimètre de poussière. L hôtesse coralie nous dit quelle en a rien faire que j avais qu à venir à l heure et que pour la poussière si je n étais pas contente je n avais qu à attendre dehors. Alors moi je dis merci coralie et son équipe. La j attends.... depuis 20 min ils sont trois à discuter et rire entre mais pas le temps de récupérer mes clés de voiture....
Le 17/06/2018 à 10:48
La marque est bien mais bien vérifier que toutes les promesses soient notées sur le bon de commande;sinon personne ne s'occupe de vous et il faut 1 an pour avoir ce qui était promis en relançant tout le temps. L'atelier est compétent, rien à dire.
Le 16/06/2018 à 11:44
Si je pouvais mettre 0, j'aurais mis cette note car nous avons été pris pour des crétins par un vendeur. Nous y allons pour essayer un véhicule électrique. Le vendeur nous dit que ce n'est pas possible car il faut la charger. Admettons. Il nous propose un rendez-vous le jeudi. Rendez-vous est pris. Il l'écrit sur son agenda. Le jeudi, nous appelons pour savoir si nous pouvons passer avant. La dame de l'accueil nous dit que ce vendeur n'est pas là. Nous, arrangeants, demandons si un autre vendeur peut nous recevoir. Réponse : non. C'est extrêmement digne d'une enseigne automobile.
Le 24/04/2018 à 11:18
Pour y être allé plusieurs fois, dans l'ensemble l'accueil y est plutôt agréable et professionnel, depuis l'hôtesse d'accueil à la prise en charge (atelier, carrosserie, pièces..). Côté vendeur(s), ne vous y trompez pas, malgré l'empathie manifestée, le sourire bienveillant, et le verbe policé, vous êtes pris pour un pigeon. Bien qu'avisé, j'ai grossi le cheptel des infortunés volatiles en achetant un véhicule bien dessiné et performant, de ce côté là rien à dire. Pourquoi un pigeon ? Je vais vous le dire. J'ai éviter le piège du leasing, et celui du ballon ou balon, c'est en fait un leasing avec votre carte grise à votre nom (ça ne fait de vous le propriétaire pour autant, malgré un argumentaire bien ficelé), et déjoué avec difficultés tout ce qui pouvait augmenter le prix de plusieurs milliers d'euros à payer, à savoir les assurances inutiles et en doublons, l'assistance et cetera, et cetera.. alors quoi, où est le problème ? Et bien, en signant le bon de commande, j'ai validé le paiement d'un pack de sécurité à 155 euros, comprenant un triangle et gilet jaune. Pour ce prix acquitté, j'ai cherché, sur le gilet, la griffe Lacoste, Raph lauren et autres, mais je n'ai rien trouvé. Pour info, il y'aura peut être une suite, alors vous en saurez d'avantage.. ah, j'allais oublier ! Les nouveaux salons et espaces de vente(s) sont magnifiques.
Le 01/12/2017 à 13:08
Un accueil au top. Une réactivité un peu faible ..... Pour les devis. Cependant un travail toujours très bien fait. Je recommande. Le petit plus c'est le lavage aux rouleaux avant de rendre le véhicule.
Le 03/11/2017 à 16:05
Service de dépannage au top ! Rapide et aimable, rien à dire. Par contre réparations hors de prix (surtout la main d'œuvre), et le véhicule, dépanné un 1ère fois parce que les freins avaient lâché) est retombé en panne 2 semaines plus tard (cette fois c'était la batterie qui était morte), il a fallu de nouveau faire appel à la dépanneuse.
Le 10/10/2017 à 13:04
J'ai acheté un CITROËN C4 CACTUS neuve, le vendeur m'avait promis de m'offrir les tapis mais le directeur a refusé. Au prix où on achète les véhicules il pourrais au moins nous offrir les tapis, je trouve ça inadmissible, faut pas s'étonner que l'on aillent acheté des voitures d'autre marque, c'est d'ailleurs se que je ferais la prochaine fois....
Le 05/07/2017 à 16:29
Recharge clim sur 2 rdz vs pour 2 véhicules differents. 1ere fois 1 h d'attente comme annoncé OK. 2eme fois 2h45 d'attente.. pas cool ! Personnel néanmoins sympathique mais 2 étoiles seulement..
Le 16/01/2017 à 18:12
Je me suis rendu au stand pièces de rechange pour commander une durite d'embrayage pour c3. Le vendeur m'informe que la pièce a changé et que je serai obligé de changer aussi l'émetteur et le récepteur. Les deux étant tous neufs, j'indique au vendeur que je ne veux pas les acheter aussi. Alors je commande seulement la durite en demandant si Citroën pouvait reprendre la pièce en cas d'incompatibilité... Le vendeur me répond que oui à condition que l'emballage soit intact. Je repars après avoir payé à la commande pour une livraison le lendemain matin chez Citroën. Finalement je parviens dans la foulée à trouver la pièce d'occasion et identique à ma pièce d'origine. Je retourne donc chez Citroën 1h plus tard en demandant annulation de la commande. Le responsable qui était présent m'informe que 15% du tarif sera retenu sur le remboursement. Très étonné, je demande pourquoi cela n'a pas été précisé au moment où j'ai posé la question... Inflexibles, le responsable et le vendeur me soutiennent qu'il est trop tard et que la pièce est déjà partie même 1h plus tard. (Il etait 17h20). Et puis impossible selon eux d'appeler le fournisseur pour demander annulation, même 1 min après... Aucun effort de leur part. Donc je dois supporter une pénalité pour annulation alors qu'en 2017 vous avez le retour gratuit chez la plupart des vendeurs en ligne. D'autant que dans mon cas je suis persuadé que la commande n'était pas encore traitée. Voilà comment se faire racketer par Citroën et repartir encore plus écoeuré de cette minable marque. Pas étonnant qu'ils soient en difficultés pour refourguer leurs voitures en kit.
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