Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Service de restauration d'automobiles John Classic / Garage du Semnoz - Restauration voiture qui se trouve à Viuz-la-Chiésaz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Service de restauration d'automobiles à Viuz-la-Chiésaz en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Lavy (400 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/12/2023 à 15:52
Appelé pour un renseignement, ai eu une réponse très cordiale et des infos pertinentes pour réparer mon véhicule. J'ai pris rdv pour être sur de la réparation . Des connaisseurs !
Le 12/11/2023 à 19:43
Très mauvaise garage malgré ma confiance de départ 1) pas de contact avec le client au fur et à mesure des travaux 2) déclaration mensongère concernant la justification de l’importante facture. 3) panne dès les premières kilomètres 4) expertise après travaux révélant une négligence qui aurait pu être très dangereuse pour la sécurité Conclusion : garage à conseiller à ceux qui n’aime pas leur voiture et qui sont totalement insensible au montant de leur facture.
Le 10/11/2023 à 15:51
Garagiste très sérieux et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire.
Le 17/10/2023 à 11:49
Un garage qui aime les voitures !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire.
Le 24/08/2023 à 18:51
Appel téléphonique déplorable. J'appelai juste pour une malheureuse vidange à côté de chez moi. Ah moi la vidange c'est minimum 250!! Propriétaire qui prend les gens de haut. Cela fait plusieurs fois que je les appelle et chaque fois c'est la même chose Un vrai conseil, si vous ne souhaitez pas pas perdre de temps fuyez ce garage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, soucieux d'assurer un entretien conforme aux exigences des constructeurs, je vous ai expliqué qu'il me fallait voir le véhicule pour établir un devis de révision. Devant votre insistance je vous ai communiqué un prix approximatif. Je suis désolé que nous ne nous soyons pas compris au téléphone et que vous réagissiez si durement sans être jamais venu chez nous. Si vous êtes à coté, pourquoi ne pas passer et nous regarderons ensemble les différents filtres à changer suivant les années et le kilométrage de votre véhicule. Nous ne sommes pas un centre auto, nous ne proposons pas de forfait vidange mais un entretien adapté à la situation de chaque voiture. Cordialement JF.
Le 28/07/2023 à 19:56
Franchement le top ! J'ai déposé une deudeuche pour de multiples problèmes, étanchéité moteur, réglage hauteur de caisse, réglage des freins, tout a été fait nickel. Ma deuche tourne comme une horloge ! Le réglage de la hauteur de caisse est déterminant pour la tenue de route et en plus ça freine. De plus le patron vous explique parfaitement ce qui a été fait. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute notre équipe est heureuse d'avoir répondu à vos attentes.
Le 12/08/2022 à 13:32
Compétences et sérieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis.
Le 22/07/2022 à 10:39
M'a dépanné sur le champ. Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement.
Le 10/06/2022 à 18:16
J'ai sauvé mes vacances 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir sauvé vos vacances. A votre service.
Le 21/05/2022 à 14:01
Très bon Garage une bonne équipe Les seuls à qui je confie ma voiture Honda S2000
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire qui reflète votre confiance depuis plusieurs années.
Le 02/04/2022 à 09:01
Parfait prix très corrects. l'équipe du garage est vraiment intéressés et aux petits soins pour les autos, Rare de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Le 29/03/2022 à 12:03
Patron et personnel très aimables et TRÈS COMPÈTENTS , arrangeants , dévoués !! 👍💛 (On est venu chercher mon véhicule à domicile à 20 km sur une remorque-plateau dans les meilleurs délais ...) John est TRÈS CALME , TRÈS SÉCURISANT face à toutes les situations !! J'APPRÉCIE BEAUCOUP, moi qui suis un angoissé... Bref ! Je sais que je peux faire tte confiance à ce garage qui , en plus , est situé dans un bel endroit !! Et que de beaux véhicules à admirer !! C'est AUTO RETRO !! 👍 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes font le maximum pour obtenir cette qualité.
Le 11/03/2022 à 21:12
Heureux propriétaire d une mga de 1959, j'ai amené ma voiture pour une révision. J ai été très satisfait des travaux réalisés et de l accueil. Une équipe très pro.. Je recommande ce garage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis qui est le reflet du travail de notre équipe de passionnés.
Le 20/02/2022 à 06:37
De magnifiques restaurations faites par un vrai passionné.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message.
Le 26/10/2021 à 15:50
Super !!! Accueil et services au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire.
Le 30/06/2021 à 18:12
J'ai amené ma voiture pour un devis, je repars avec une facture sans que l'on m'ait donné mon avis! Je vous suggère d'être clair dès le départ sur le fait que vous facturez le diagnostic, ou de passer un petit coup de fil avant de faire quoi que ce soit, et ne pas mettre le client devant le fait accompli. Tant pis je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, afin d'effectuer un diagnostique précis nous avons dû remettre du liquide de frein car le circuit était vide. Il m'a semblé normal de devoir le facturer.
Le 25/04/2021 à 15:13
Demande à John classic / Garage du Semnoz : pouvez vous régler le carburateur de mon buggy ? Réponse après intervention : Il n'y a rien à faire , facture 300€ ! Pour info, un petit garage sans prétention a diagnostiqué un dysfonctionnement du starter automatique qu'il a supprimé. Facture pour un résultat impeccable : 40 € ! Morale, tous les mécaniciens, à l'inverse de John classic /garage du Semnoz, ne sont pas des escrocs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, dans la facture des travaux réalisés, il n'y a pas que le réglage, il y a des pièces et de la main d’œuvre sur la révision de l'allumage, ce que vous ne précisez pas. Notre entreprise ne faisant pas dans le bricolage, nous avons stipulé sur la facture la nécessité de remplacer le carburateur car effectivement nous avions vu le problème de starter et également un jeu important de l'axe de papillon entrainant un ralenti instable. Il est important pour nous de faire un travail pérenne et de qualité. Nous traiter d'escrocs sans avoir pris la peine de comprendre notre démarche est injuste et inapproprié.
Le 14/02/2021 à 19:18
Exelent garage touche à toutes les voitures récente et ancienne, vous explique le problème, très correct sur les prix, très bon accueil, je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. Soucieux depuis 20 ans de satisfaire notre clientèle, nous apprécions votre commentaire. Nous restons à votre disposition.
Le 22/07/2020 à 14:51
Incompétent. Malhonnête. Fourbe. Sont les maîtres-mots de ce responsable du Garage du Semnoz. Tous les points qui ont été censés être réparés sur mon véhicule, ont conduits à des successions de panne. Pièces changées = non d'origine.... Bien entendu, lors de la facture, il n'a pas oublié de compter un plein de lave-vitres alors que celui-ci avait été fait la veille par mes soins. (Un signe...de malhonnêteté). Évidemment, pas de service de courtoisie, tel qu'un coup d'aspirateur dans mon véhicule. Bref, je lui ai quand même laissé une lourde addition, sans compter que mon véhicule a dû faire l'objet de toutes ces mêmes réparations, une seconde fois, chez un concurrent qui m'a fait un travail impeccable et qui été outré des réparations précédentes, soi-disant effectuées et au vu de sa facture. Ce garagiste odieux, prétentieux, un personnage qui nous prend de haut, méprisant et, dans un 1° dialogue, prétend que le véhicule est mal entretenu (ce qui est faux). Il n'oublie pas de dénigrer votre véhicule afin de changer un maximum de pièces. Ce garage du Semnoz est à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes surpris d'un tel commentaire 2 ans après notre intervention sur votre véhicule. A l'époque vous n'avez tout simplement pas voulu suivre la procédure de garantie imposée par notre fournisseur de pièce et à laquelle nous sommes soumis. C'est un incident regrettable pour nous.
Le 12/07/2020 à 18:54
boite de vitesse traction 15/6 refaite à neuf ,le patron vous explique tout les problèmes rencontrer lors de la réparation ,travail très professionnel ,véhicule rendu nickel.Je conseil sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
Le 19/02/2019 à 22:58
Service parfait, excellente communication. Résultats à la hauteur et confiance totale!
Le 13/07/2018 à 12:21
Suivi régulier de ma voiture, qualité du service au top ...très arrangeant ...appel un soir et changement de mes pneus été le lendemain...la classe ..merci
Le 13/06/2018 à 08:53
J'ai appelé le garage au sujet d'un témoin lumineux allumé sur mon véhicule, et parlé à un employé très gentil qui me dit de passer le lendemain à 8h. J'arrive à 8h, parle au patron, qui me dit que je n'entretiens pas mon véhicule suffisamment régulièrement à ses yeux et refuse d'y toucher, le tout avec un regard de mépris absolu, comme s'il s'agissait d'un enfant que j'avais négligé et pas d'une voiture. Il me congédie, sans excuses de sa part pour m'avoir fait perdre mon temps. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé de vous avoir blessé mais le type de véhicule que vous avez rencontre beaucoup de problèmes au niveau de l'injection et lorsqu'un voyant est allumé depuis plus d'un an comme vous malheureusement il y a une cascade de pièces à changer pour résoudre le problème. Nos clients entretiennent leurs voitures régulièrement et c'est pour cela que nous avons décidé de ne plus prendre ce genre de problèmes sur des véhicules non suivis chez nous.
Le 24/11/2017 à 00:04
Problème de réglage du frein à main: Ils m’ont fait un réglage facturé en avril de cette année, mais mon fourgon ne passe pas le CT à cause de ce travail. Je le ramène pour refaire. Je retourne le chercher ce soir, et là ils me facturent des travaux non demandés (un degrippage inutile puisque défaut connu et un degrippage perd son intérêt en 5000kms) ainsi que le travail mal fait il y a quelques mois. Soit disant ils m’auraient appelé et laissé un message pour me demander l’accord. Pas eu d’appel en absence, pas eu de message bizarrement!! Cerise sur le gâteau en partant avec le fourgon, les freins bloquent légèrement et après contrôle de leur part il faudrait que je les change!! Alors qu’ils viennent de me les régler et de me facturer 150€?!? Ils ont pas vu qu’il y avait un problème?? À savoir: le fourgon à 15 ans, freins ar changés complètement pour la 1ère fois de « sa vie » il y a 3 ans. Et CT il y a 2ans nickel. Et là ils seraient de nouveau HS!! Je suis le 1er à défendre les garages quand on dit que ce sont des voleurs car j’y ai travaillé 8 ans et autant la partie électronique c’sst aléatoire, mais là c’est de la mécanique et je dois l’avouer, c’est du vol!! Bien évidement je n’y retournerai plus, et à part si vous êtes blindés, passez votre chemin...
Le 07/11/2017 à 13:13
Pour un travail de restauration dans les règles de l'art et obtenir à la fois fiabilité et esthétique, pas de doutes à avoir, leurs réalisations sont splendides. J'ai eu l'occasion de voir leur travail sur des carrosseries et je suis admiratif de leur travail. Une voiture de collection passée entre leurs mains, décuple sa valeur, certes ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?