Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile JLB AUTOMOBILE qui se trouve à Beauzelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Beauzelle en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/12/2023 à 15:11
J'ai très bien été accueilli après avoir fait 2 concessionnaires avant pour une fuite dans un pneu , ou j'ai mal été accueilli ou on ne c'est pas préoccupé de mon cas . Chez eux travail rapide et bien fait. Je vous remercie. A bientôt car je reviendrai avec plaisir.
Le 16/10/2023 à 13:42
Très bon accueil, personnel compétent, travail sérieux 👍 je recommande ce garage
Le 29/08/2023 à 18:04
Suite à un auto bilan j ai effectué les réparations dans cet établissement. J ai été très bien reçu et conseillé par le patron du garage. Mon véhicule à été rapidement pris en charge après rdv . Efficace, sans surprise,et le prix très correct. Je vous recommande vivement cet établissement pour son sérieux et son efficacité.
Le 30/06/2023 à 14:45
Très réactifs, professionnels et agréables. Je recommande vivement!
Le 26/01/2023 à 19:25
Je viens de Barcelone et la portière de ma voiture s'est cassée alors que j'étais à Toulouse. Je l'ai pris le matin et je l'ai préparé l'après-midi même. Ils ne parlent ni anglais ni espagnol mais ce n'était pas un problème, ils ont fait un effort pour nous comprendre et ont fini par comprendre le problème. Ils nous ont également donné une voiture de remplacement pour la journée sans frais supplémentaires. Rapide, convivial et efficace.
Le 20/11/2022 à 15:51
Ma voiture a qui les 4 roues avait été volées a été transportée dans ce garage partenaire de mon assurance. Quand je l'ai récupéré ils avaient perdu la clé et omis de mettre les enjoliveurs sans ma réclamation je serai parti sans. Quant à ma clé je l'attends toujours.
Le 22/09/2022 à 05:24
vous pouvez y aller en toute confiance !!!!!! je gère une flotte de 5 véhicules dont 2 camions ateliers qui sont indispensable dans mon activité et cela fait 10 ans que cet établissement est indispensable pour moi le travail est irréprochable dans des délais plus que satisfaisant !!!!!! si seulement certain pouvais prendre exemple . Merci pour tout :-)
Le 24/08/2022 à 10:00
Garage fermé alors que le rdv pour la révision de ma voiture avait bien été confirmé par Peugeot par email. Je me suis donc présentée à l'heure du rdv et personne pour me recevoir, aucun panneau, aucune information, et personne qui répond au téléphone. La communication Peugeot/garages est clairement à revoir ...
Le 23/05/2022 à 17:14
Réparation crevaison sans attente et rapide. Merci encore !
Le 27/04/2022 à 13:17
Bon accueil, communication parfaite, voiture recuperee neuve ! Très contente du service. Merci.
Le 13/12/2021 à 13:58
Un garage professionnel à des prix plus que raisonnable....
Le 13/09/2021 à 21:22
A fuir ! Rendez-vous pour un problème sur le réservoir d'AD blue, diagnostic payé, rendez-vous 1 mois après, en me disant qu'on pose la voiture la veille, le lendemain midi je la récupère... erreur il a fallu attendre 1 semaine, il n'avait pas anticipé la commande de la pièce. Voiture de prêt sur la réserve, le patron est arrogant, la secrétaire vous dit tous les jours qu'elle vous rappelle pour vous donner des nouvelles, rien, c'est à vous de rappeler pour qu'elle vous dise on a un ptit soucis...bref après avoir été baladé une semaine, j'ai fini par débarqué au garage pour avoir des explications. On m'annonce que je n'aurai pas la pièce tout de suite, j'ai donc fait le plein sur la voiture de prêt, finalement la voiture est prête le lendemain matin à 10h, le patron n'a pas fait un geste pour le plein que j'avais fait, 50€ de pourboire dont je me serai bien abstenue
Le 16/07/2021 à 20:51
Au top merci a toute l'equipe ma voiture n'a jamais aussi bien tournée. Travaille soigné je recommande👍
Le 06/07/2021 à 14:59
Concessionnaire Peugeot sérieux ; cependant pour un contrôle annuel de voiture il faut prendre rendez-vous, ce qui est normal mais en ayant un rendez-vous à 8h30 pris plusieurs jours à l'avance, j'ai récupéré mon véhicule après 17h00 et encore il a fallu que j'appelle pour savoir si la voiture était prête. C'était une simple visite de routine. Pas de véhicule de prêt sauf si l'on accepte de payer 10 €/jour et à condition qu'il y ait une voiture disponible. Donc la journée bloquée chez-soi !
Le 13/05/2021 à 11:18
J'ai dû faire appel à JLB auto suite à une panne, ils étaient aimable et m'ont reçu tout de suite. J'ai dû payé plus de 1700€ et j'ai récupéré ma voiture non désinfectée (période Covid), et la secrétaire ne portait pas de masque quand c'est obligatoire pour la clientèle. Autre chose, le devis avait été signé pour un montant inférieur puis au moment de récupérer le véhicule : surprise ! Nous avons dû changer une autre pièce. Je n'y retournerai pas.
Le 26/10/2020 à 10:33
Bon garage et une secrétaire exceptionnelle de réactivité et de gentillesse !!!!!
Le 23/09/2020 à 20:31
Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires sur le net ni de m’y fier, pourtant j’aurais du !! J’ai laissé ma voiture pour une vidange + 2 voyants qui s’allumaient. Montant : 500€, résultats: un voyant qui se rallume, et une énorme flaque d’huile sous la voiture 2 jours après la vidange. J’aurais pu y laisser mon moteur à cause de l’oubli d’un simple joint. Concernant le voyant : « vous comprenez on change d’abord la petite pièce pour ensuite changer les grosses »: Nouveau devis à 350€... admettez simplement ne pas avoir su trouver la panne au lieu de faire preuve de tant de mauvaise fois soutenues de mensonges. Des amateurs qui prennent visiblement plaisir à escroquer un grand nombre de clients. Si vous ne voulez pas avoir plus de soucis sur votre véhicule qu’avant, fuyez vite et changer de garagiste. Seul point positif: la secrétaire d’une gentillesse rare, elle doit être habituée à gérer ce genre de conflits ...
Le 24/08/2020 à 21:46
Je déconseille, changement de pièce, 2 jours après voyant allumé.. Quand j'y retourne on me dit qu'il faut changer jusqu'à ce qu'on trouve le problème.. Bah voyons ! 1ere rep 150€ et on me propose 500€ le devis suivant...
Le 18/08/2020 à 09:39
Jai laissé ma 208 essence pour une simple révision.Apres 2 mois je m'aperçois que mon véhicule fuite au niveau du carter d'huile. Conclusion, lors de la révision le joint n'a pas été remplacé donc je suis passé à 2 doigts de mettre en lair mon moteur... le niveau d'huile était en dessous du minimum. Je ne recommande pas du tout ce garage!
Le 05/06/2020 à 13:12
Parfait. Compétent, disponible, agréable. Je recommande !
Le 14/05/2020 à 09:04
Bonjour, ne lisez pas les avis 5 étoiles, c'est du flan, des commentaires tout faits par des gens payés pour mentir. J'y suis allé et les tarifs sont du vol, l'accueil est insupportable, le patron est arrogant et incompétent et le personnel incroyablement laxiste, même pas capable d'avoir réparé un simple problème électronique sur ma peugeot. Je suis au garage peugeot et ils ne savent pas réparer une voiture peugeot proprement. C'est une blague? Je n'y retournerai jamais de la vie, n'importe où ailleurs mais surtout pas là. D'autant plus que les rares personnes que je connais et qui y sont allé ont eu de mauvaises expériences aussi, j'aurais du me fier à cela en premier. Bref, à fuir si vous ne voulez pas ajouter des problèmes à votre problème !!
Le 03/12/2019 à 23:03
A su m'arranger malgré un oubli du rendez vous de ma part, révision faîte en 30 min et un acceuil très agréable. Rien à dire
Le 25/11/2019 à 22:31
Garage sérieux,acceuillant , service réactif , compétence .
Le 20/11/2019 à 13:47
C'est le meilleur garagiste de la région il entretien tout mes véhicules depuis 15 ans et les prix sont justes
Le 19/11/2019 à 10:31
Très bon accueil et réparation effectuées rapidement et sans dépassement, c'est appréciable 😀
Le 17/11/2019 à 13:22
Très bon garage Peugeot. Bon conseil et bonne prestation.
Le 05/09/2019 à 18:11
A fuir. Ils m'ont fait repartir avec une voiture dangereuse. Quand je leur rament il me dise A j'ai oublié de vous le dire ...mais ça y été avant (chose sur laquelle j'ai de gros doute et dans tout les cas c'est pas une justification) + le montant des réparations fourni par téléphone non tenu. Ce garage n'est pas séreux.
Le 02/08/2019 à 12:28
J'ai expérimenté différents garages pour moi ou d'autres et cela fait maintenant plusieurs années je vais chez JLB AUTOMOBILE. J'aime leur professionnalisme et leur approche de la clientèle. Contrairement à ce que j'ai expérimenté dans trop de garages je suis écoutée: on a pas l'impression de les embêter en étant là. Je recommande.
Le 17/05/2019 à 17:52
Accueil très sympathique, mais cela s'arrête là. Patron peu compètant, sous traite des travaux de carrosserie a d'autres garage et ne vérifie pas le résultat. Obligé de ramener mon véhicule une semaine de plus, jante peinte de la mauvaise teinte, ajustements approximatif.... Pas une excuse, pas même une justification du patron. Bref pas professionnel pour de la carrosserie, passez votre chemin. De plus, les tarifs vont du simple au double pour une même réparation selon que ce soit un particulier ou l'assurance qui demande un devis. Je vous laisse juge.
Le 21/03/2019 à 19:19
Secrétaire adorable, personnels très gentil et compétent et à votre écoute. Travail de qualité et prix correct
Le 03/07/2018 à 17:38
Excellent service à un prix correct ! J'avais besoin de réparer mon système de climatisation avant de partir en vacances, ils ont réussi à réserver ma voiture le lendemain, ont fait livrer la pièce et la voiture a été réparée, prête pour notre voyage - bravo à eux !
Le 30/03/2018 à 10:33
Bon voyant que les avis sont varié je vous fait part de mon expérience, l’été dernier, un transformateur de blagnac a pris feux, peut être que certain s’en souviendront. Un de mes véhicules était stationné à côté et forcément à attraper chaud.. pare brise fisuré, feux, phare fondu, ouverture de la vitre impossible, etc.. je téléphone à mon assurance qui est la Matmut, et elle me propose d’amener mon véhicule chez ce (garagiste). L’expert passe estime que le véhicule est réparable mais que le pare brise ne sera pas pris en compte.. ah bon? Peugeot m’appel pour m’expliquer tous ca, très gentil de leur part, et il me dise qu’il ont commandé les pièce sans que je ne leur ai rien demandé. Non content du passage de l’expert en ce qui concerne le pare brise, je téléphone à mon assurance et là, surprise l’assurance n’a pas encore donner son accord pour commander les pièces. Ah, nouvelle surprise. Je retéléphone à l’expert pour voir le compte rendu, et ce dernier m’explique qu’il me fait d’abord aller signer chez Peugeot un papier qui atteste que l’expert est passé. Arrive chez Peugeot on le fait bien signer un papier mais ce n’est que après que je le rend compte qu’il s’agit en fait d’une demande d’intervention et d’une autorisation à démarrer les travaux. Aller, ça c’est cadeau, merci. Je me rend compte que je le suis bien fait avoir par cette expert en carton et ce garagiste escrot et décide de tous stopper et de récupérer mon véhicule. Sauf que le garagiste n’ayant pas eu l’autorisation de l’assurance pour lancer les travaux et s’étant arrangé pour me faire signer le bon de commande des travaux le réclame donc de leur payer les travaux. Et voilà, un petit jeune gentiment racketté, ça fait plaisir. Du coup je leur règle les travaux récupère mon véhicule et là.. désastre, marre au canard dans le coffre, le nouveau feux n’est pas étanche, pas grave il se contente de bourrer tous ca de colle à pare brise... beurk.. Me voilà enfin parti, mais pas tiré d’affaire pour autant.. toute les pièces monté par cet escroc ont mal été monté et ce sont en plus des pièces d’occasion.. pourtant sur le bon qu’il ont réussi à le faire signé à aucun instant il est indiqué que les pièces commandé ne seront pas neuve.. enfin bon je leur ai donc envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement, il y a presque 9 mois, et depuis rien, pas une réponse. Alors j’estime leur avoir laissé le temps de corrigé leurs erreurs avant de vous les montrer ici . Les deux premiers assemblages de photos ont été pris avant les réparations, le 3 eme a été pris après ont voit bien les pièces d’occasion, de qualité médiocre, déjà abîmé, mal monté.
Le 20/02/2018 à 12:15
Bonne équipe, concessionnaire nickel, atelier gigantesque, propre. Assez grand parking.
Le 10/10/2017 à 18:23
Travail très sérieux je recommande cet atelier en plus très bon accueil
Le 29/01/2017 à 17:46
Excellent garagiste très sérieux pas de surprise. Fiable abdė
Le 18/02/2016 à 12:24
Bon pour vous faire un avis concret ; j ai amené ma voiture hier ne sachant pas le pb qu elle avait,il m a dit : le diagnostic c est 65e !!! voila ... tout est dit ! c est un escro !! 65e pour passer juste la machine dessus alors que partout c est gratuit ou 20e !!! et les 2 avis ci dessus sont de lui ;) voila cldt
Le 15/01/2016 à 18:04
Les premiers sur 4 garages à vérifier mes fusibles à 15 euro plutôt que de me proposer une réparation à 500 euro.
Le 24/09/2012 à 19:29
Je suis une femme et j'ai enfin trouvé un garage où je n'ai pas peur de me faire arnaquer. Ils ne poussent pas à la consommation et son très accueillants.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?