Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Jeannin Occasions - Véhicules d'occasion toutes marques qui se trouve au 67 Av. du Président Roosevelt à Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Meaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/02/2024 à 23:56
Excellent garage. Conseiller à l’écoute et qui a su répondre à toute mes questions. Je ne regrette pas mon achat !
Le 04/12/2023 à 21:08
Très bien reçu par le commercial Loïc, très à l'écoute des demandes des clients. Il est de très bons conseils et réponds à toutes les sollicitations que ce ce soit lors de la commande, en attendant la livraison de la voiture. Après la livraison, Loïc est toujours disponible pour la prise en main de la voiture et prend régulièrement contact avec nous afin de savoir si tout se passe bien. C'est la 2ème voiture que je prends avec Loïc comme commercial et très satisfaits du service proposé. Je recommande ce garage👍👍
Le 06/11/2023 à 14:33
Excellent conseil , notre vendeur Mr Levy nous a très bien renseigné et ecouté nos demande . Voiture d'occasion comme neuve , propre , bien préparée. Très bon garage.
Le 15/04/2023 à 18:34
Je vous recommande vivement d’aller faire un tour dans ce show-room, les voitures sont très bien exposé et le vendeur Sylvain Levy pourra vous accueillir et vous donner tous les renseignements que vous souhaitez. Go Contacter Sylvain Levy
Le 04/12/2022 à 19:46
J'ai acheté un seat ateca d'occasion (sans même l'avoir vu).Une fois sur place aucune surprise véhicule en parfait état, tout c'est passé comme prévu . Monsieur Lévy a été très réactif Merci encore .
Le 31/10/2022 à 17:57
Suite à mon achat de véhicule d occasion Je recommande vivement cette concession Et tres bien accueilli par mr Sylvain levy Cendeur au top
Le 20/10/2022 à 20:22
Devant la non réaction du vendeur je suis allé dans un autre garage et pris commande de 2 teerocs je n avais acheté chez jeannin que 2 voitures
Le 26/09/2022 à 11:45
De déceptions en déceptions, le seul point positif pour le moment, la voiture vue et réservée sur le site internet est bien celle que j'ai pu acheter. Autrement, zéro. La voiture d'occasion, je précise, livrée l'avant dernier jour de la limite de livraison, donc n'espérez pas recevoir votre véhicule rapidement. Dans la facture, vous aurez le plaisir d'un forfait de préparation du véhicule qui est conséquent même si vous prenez le minimum et je vous rassure, le nettoyage intérieur sera pour vous. Je peux vous dire ce qui a été renversé sur les fauteuils, les plastiques, les taches de café au plafond, sur le pare-soleil, et d'autres, réponse, on passe par un prestataire, on a des problèmes... et pour les solutions ? rien. Quant aux papiers dont vous avez besoin, armez vous de patience ! En espérant qu'ils arrivent un jour, en tout cas, personnellement j'attends toujours, la préfecture n'a même pas trace de la demande de changement de propriétaire pour la carte grise, donc je ne suis pas prête d'avoir la carte grise... bref, sauf si comme moi, vous avez un besoin d'un véhicule que vous n'avez pas trouvé ailleurs, fuyez ! et allez ailleurs
Le 16/09/2022 à 19:07
J’étais Hyper déçu , en colère après des mois d’attente de ma nouvelle voiture et donc voila la raison de mon ancien commentaire . Heureusement tout a été corrigé et ils ont trouvés des solutions . La voiture a finie par arrivée . Merci au vendeur ( Loïc ) qui a récupéré mon dossier et surtout au patron de la concession pour son écoute , son professionnalisme . Une histoire atypique mais je vous les conseillent et ils seront présent pour vous. Merci aussi au service après-vente. Toute l’équipe est à l’écoute et présent pour vous aider et que le passage chez eux soit du plus agréable possible . Ma nouvelle Voiture commandée ( SEAT ATECA) en Septembre 2021, livrable en Avril 2022 , et livrée au final fin Novembre 2022. Par contre le service commercial et la relation client de SEAT France remet entière les fautes et les problèmes sur le concessionnaire. Donc à eux de tout gérer et assumer . Bien dommage et bon courage au concessionnaire.
Le 26/02/2022 à 19:23
Véhicule d’occasion acheter en décembre, 15jours après la voiture tombe en panne. Lors de l’appel de la concession le vendeur m’a dit de lire la garantie avec un air hautain. D’autant plus que la panne était à mes frais. Une fois la vente faite, le SAV sert à quoi ??? Je recommande pas cette concession.
Le 13/02/2022 à 20:22
Vehicule d occasion achete en septembre dans cette concession. j ai eu un soucis avec qui c est avere etre l embrayage apres quelques semaines. Malgre quelques difficultees pour les contacter la concession a pris en charge mon vehicule et a effectue toutes les reparations a ses frais. j ai senti un reel soucis de satisfaire les clients et de faire les choses au mieux. je recommande donc cette concession et les remercient.
Le 05/02/2022 à 07:43
J'ai acheté à distance un Tiguan d'occasion chez Jeannin (sans même l'avoir vu).Lors de la restitution du véhicule aucune surprise véhicule en parfait état, tout c'est passé comme convenu par téléphone. Monsieur Chapellier mon interlocuteur a été très réactif et professionnel.
Le 29/10/2021 à 06:52
Bon conseil, simple et rapide, satisfait de notre achat.
Le 19/08/2021 à 12:02
Equipe compétente et professionnelle dans ce garage ou je viens d'acquérir un véhicule d'occasion. De l'accueil à la livraison, rien à redire.
Le 04/07/2020 à 15:38
J'ai appelé Jeannin le 15 juin 2020 matin pour une rendez-vous, car j'avais un problème assez grave sur mon Tiguan. Le ou la chef d'atelier étant en rendez-vous, on me demande mes coordonnées pour me rappeler. L'après-midi, personne ne m'ayant appelé, je rappelle . On m'explique que la personne est encore très occupée, mais que l'on a bien pris note de mon appel, ainsi que mes coordonnées et qu'on me rappelle de toute façon. Nous sommes le 04 juillet 2020, personne de chez Jeannin de m'a appelé jusqu'à présent. Pas grave, ils viennent de perdre un client fidèle et la concession située à Roissy vient d'en gagner un. La prise de rendez-vous avec cette concession a été immédiate.
Le 02/12/2018 à 17:47
Accueil atelier impeccable. Prise en charge véhicule très bien. Restitution avec explication facture super ! Toutefois un bémol, pour une facture de 841,88 la polo de Mme Richard est rendue sale ! Dommage , cela casse la bonne impression du début !
Le 09/03/2018 à 15:56
Equipe efficace. Je recommande ce concessionnaire et son atelier.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?