Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Jean Lain Occasions Spoticar Seynod qui se trouve à Seynod. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Seynod en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 23:04
Un grand merci en particulier à Arnauld pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme lors de ma visite pour l'achat d'une Honda Jazz. Je recommande aussi sans problème Jean Lain pour le choix et le service bien sur !!
Le 20/03/2024 à 10:40
Si des fois vous voulez achetez une voiture d'occasion je vous conseille car avec ma femme on a été bien accueilli par Mr Bellier gentil et toujours à l'écoute et avec le sourire
Le 11/03/2024 à 17:04
Á fuir, des incompétents. Je ne recommande pas du tout.
Le 31/01/2024 à 23:18
Mauvaise expérience pour la restitution d’un leasing ou la concession Seynod avait perdu le véhicule sur leur parking et une fois retrouvé n’a pas fait le travail administratif à travers un PV de restitution permettant de clôturer le leasing auprès de VW Bank.
Le 26/01/2024 à 06:50
Très mauvaise expérience je ne recommande pas Achat d une bmw sur laquel je constacte un problème sur un.rétroviseur et refus de prise en garantie malgré les assurances et la garantie supplémentaire que j avais souscrite
Le 16/01/2024 à 15:56
Mauvaise expérience. J’ai acheté une voiture avec spoticar ça fait plus de 4 mois, il y’avait pas de double de clés ils ont dit que vont commander et les envoyer , après plusieurs appels et e-mails de ma part toujours pas de double des clés. Á fuir, ils veut vendre n’importe quoi après les problèmes reste à nous.
Le 04/12/2023 à 15:30
Je déconseille fortement. J'ai acheté un véhicule chez Jean Lain Occasion qui est régulièrement en panne..(Seat Ateca). Sur les conseils du vendeur j'ai pris un contrat d'entretien.. mais ces réparations ne sont finalement pas prises en charge. Belle surprise ! Ma voiture voyage entre le garage de Rumilly, de Meythet .. avec des délais d'attente entre un mois voir deux mois ! J'utilise mon véhicule dans le cadre de ma profession et je suis très déçue et pénalisée de cet achat. Surtout à éviter !!!!!
Le 06/10/2023 à 20:50
Très bon un accueil chaleureux de belles voitures mon chéri ces fait plaisir nous recommandons ce garage bon choix merci jean lain le jour je changerais la mienne ce sera chez vous
Le 25/08/2023 à 16:08
Très bon conseils et accompagnement de la part de Morgan pour l’achat de mon véhicule ! Je le recommande.
Le 26/06/2023 à 19:04
Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec la concession Citroën occasion de Seynod. Monsieur Jadot nous a bien accueilli et a su nous conseiller pour l'achat de notre nouveau véhicule. Merci !
Le 26/06/2023 à 17:22
Très bon conseils et accompagnement de la part de Camille pour l’achat de mon véhicule ! Je le recommande.
Le 15/04/2023 à 16:44
Équipe très professionnel avec de bons conseils adaptés à mes demandes merci a Arnaud et Fabien pour leur accompagnement
Le 07/12/2022 à 18:54
Concession à fuir, voiture d'occasion non contrôlée livrée avec des dysfonctionnements sans rendez-vous pour les corriger. Aucun suivi administratif, demande de carte grise non faite malgré mes relances incessantes, je ne peux donc plus circuler faute de carte grise, voiture inutilisable. Juste une entreprise à encaisser des chèques, aucun suivi des clients qui ne sont que des pigeons.
Le 03/10/2022 à 09:51
Première et dernière fois, jamais plus. Que des problèmes sur mon véhicule. Aux antipodes de la satisfaction client... Fuyez!!!!
Le 11/09/2022 à 09:26
Je viens d acheter ma voiture dans cet établissement je suis ravie de la communication et des conseils
Le 16/02/2022 à 11:16
Manque de professionnalisme notamment pour le responsable du service ! Annonce mensongère, je ne recommande absolument pas cet endroit pour acheter une voiture !
Le 12/03/2021 à 21:36
Pas aimable et gros foutage de gu.... au niveau du prix des reprises !
Le 01/03/2021 à 12:14
Satisfaite de ma Dacia ,bon accueil, 2 ème véhicules acheté chez autosphere seynod ,je recommande.
Le 03/09/2020 à 20:57
Autosphere de toute la région Auvergne Rhône-Alpes à éviter absolument des escrocs et des débutants âges mentale enfants. Aucun professionnalisme moins y a de travail plus vous connaissez la suite. Des invendus des épaves qu'il retape en façade.
Le 01/08/2020 à 18:28
Visiblement la chaleur ne convient pas aux commerciaux que nous avons rencontré... Pressé que l'on s'en aille... Et si vous cherchez des voitures d'occasions non beugnées n'allez pas chez eux. Ils vous vendent des voitures à 18000 euros avec carrosserie enfoncée sans aucune gêne... Bref ils vous montrent que si vous n'êtes pas contents vous pouvez aller voir ailleurs... Et bien c'est ce que l'on va faire... Gagne du blé trop facilement sur Annecy. A fuir... 1 étoile et encore c'est bien payé..
Le 25/07/2020 à 18:32
A fuir ... En rentrant dans leur bureau un vendeur (celui qui devait s'occuper de nous car les 2 autres étaient occupés) s'enfuit dans le garage .. petite attente pour ce faire recevoir par un vendeur. Ce monsieur m'explique qu'ils sont 'que' 3 car période estivale et qui lui et un collègue font une livraison d'une voiture à un client et me propose de me faire conseiller par le dernier. Celui-ci, en croyant que je ne le voyait pas, fait un signe non de la tête a son collègue car il ne voulait pas ce bouger pour nous montrer les voitures !! Le début commence bien ! Autant faire soit même la recherche sur internet .. Bref 2 vendeurs qui devrait changer de métier (faire plus de sport aussi :) car ils donnent l'envie de partir en courant :) !!
Le 26/06/2020 à 14:09
Vendeur Alexandre exceptionnel, je conseille les yeux fermés.
Le 07/12/2019 à 03:53
Commercial peu motivé et pas à l' écoute des besoins du client
Le 07/11/2019 à 19:08
Je site le précédent commentaire un commercial pas commercial, préfère perdre une vente à 24 k€ que de faire un geste sur la carte grise... À si on m'offrait des tapis à 50€... Ne recommande pas.
Le 05/11/2019 à 10:01
A éviter. Le vendeur qui a la cinquantaine a un comportement puéril. En effet, je lui ai dit que je souhaitais réserver une voiture sous réserve de l'accord de mon épouse. Le temps de passer l'appel il réserve la voiture, mais malheureusement mon épouse ne voulait pas. Donc il m'a fait tout un pataquès comme quoi il a réservé le véhicule. Il faut écouter le client, première règle du commerce !!! Mais avant cela, je lui dis avoir vu une C4 sur le site, il me dit regarder ds son système voir si elle est dispo, pour en conclure que la voiture est déjà vendu. Doutant du sérieux de ce pseudo vendeur, je contacte le site qui me dit le contraire !!!! Du coup j'ai acheté le véhicule via le site
Le 17/10/2019 à 15:19
MISE A JOUR: la réponse classique de la société, nous vous contacterons, désolé pour le désagrément, qui se traduit par rien en argent, avez-vous acheté une voiture cassée? Votre problème. Serez-vous contacté par le service client Comme, comment? par mail? par téléphone? Prenez un rendez-vous et parlons-en, pas sur internet juste pour essayer de faire bonne impression. Le fait demeure, vous n'êtes pas sérieux et dans mon cas une belle et bonne arnaque, aucune assurance n'est intervenue, donc la voiture, pour laquelle nous payons encore le prêt, (celle avec assurance pour les pièces mécaniques qui étrangement ne fonctionnait pas) , au lieu de 9 000 pour l'achat, nous a coûté 16 000 plus les intérêts. La seule chose qu'ils peuvent faire pour être juste et retrouver une image correcte en tant que vendeurs de voitures d'occasion, c'est de compenser les dégâts, pas de réponses anodines sur google. Faites attention à ce qu'ils offrent, et si cela semble être une bonne affaire, apportez-le d'abord à un mécanicien tiers pour inspection. Bonne chance. Acheté une voiture qui après un an avait besoin de 7000 euros pour être réparée. Voiture payée 9 000, je pense avoir tout dit. La garantie n'est pas intervenue en disant que le dommage était de notre faute. Le voyant de défaut s'est allumé 30 km après l'achat, rapporté au vendeurs, ils ont répondu qu'il s'agissait d'un problème lié à la chaleur du soleil et qu'il ne fallait pas s'inquiéter que dans le cas, la voiture était sous garantie. Pour moi, une grosse arnaque.
Le 26/07/2019 à 19:56
ATTENTION ARNAQUE Après l'achat d'un véhicule (Renault Mégane) il y a 18 mois, nous découvrons après plus de 1000€ de travaux, que le véhicule est accidenté (découvert par le garagiste). Actuellement la voiture n'est quasiment plus utilisable voir dangereuse (dérive sur la gauche, ne réagit pas aux mouvements de volant) ! Nous n'avions pas été informé de cela à l'achat, il s'agit donc d'un vice caché. En espérant que personne d'autre ne se fasse arnaquer. Une plainte pour vice caché va être déposée auprès du tribunal. Un conseil, fuyez.
Le 28/06/2019 à 23:18
Frais abusifs sur la mise en circulation 👎 En retour à votre réponse 850€ environ pour faire immatriculer une voiture de 4cv (43€ par cv à la base) ça fait cher pour 30 mns de paperasse....👎👎👎
Le 30/10/2018 à 10:00
Commercial absolument pas commercial.. Aucun geste pour le client.. Je ne recommande pas
Le 27/10/2018 à 16:25
Venu pour renseignement dans le but d'un achat, un bonjour en retour du miens aurait été la base du savoir vivre et concernant le savoir faire on repassera car après 15 min d'attente planté, à aucun moment le commercial n'a levé la tête de son écran pour au moins me demander l'objet de ma visite et me proposer de patienter assise le temps qu'il finisse avec ses clients dont il n'a pas souhaité voir l'état de leur voiture pour faire l'estimation car il pleuvait. Je suis parti marre d'attendre et surtout pas le manque de considération.
Le 22/10/2018 à 21:11
Si vous hyper patient vous pouvez acheté dans cette concession, un mois pour des tapis de sol normalement livré avec le véhicule et heureusement que j'ai finis par m inquièté de ne pas recevoir ma carte grise parce les photocopies qu'il avait faites on été refusé par la préfecture mais ils appellent pas pour prévenir. Commercial injoignable et doit rappelé mais il rappel pas
Le 17/10/2018 à 11:02
Vendeur sympathique. Voitures d'occasion peu présentable. Peut-être les nettoyer et remettre en état avant de les présenter....
Le 21/08/2018 à 16:47
Acheté une 307 1.6 HDI en février 2018 avec 69000 kms , que des problème avec, bruit suspension AR (non résolu), problème de vitre électrique qui ce baisse toutes seule quand on essaye de les remonter en roulant , et maintenant grosse fuite d huile moteur , qui me crépit le coffre ar. Et pourtant a l heure actuelle , elle a 78000 kms , je n ais roulé que 9000 kms avec. Ensuite , acheté une 208 XY 150 CV , en octobre 2017 , problème de GPS ainsi que le lave glace AR , 1 mois après l avoir acheté , part la suite véhicule en mode dégradé , impossible de dépassé le 80 kms/h , remplacement boitier papillon. Tout ça pour un véhicule qui n avait environ que 40000 kms au compteur. De même en octobre 2017 , je leur ai acheté une DS4 120 CV HDI , avec un kms de 16000 kms environ , problème de joint de porte AR, bruit de sifflement et maintenant coque de rétroviseur AVD qui et partie (collé apparemment a la colle), quel sérieux . Début 2018 , rachat d un autre véhicule chez eux , une 208 GTI , 208 CV THP , équipé d une alarme d origine . Une semaine après l achat , nous nous sommes aperçu que la fermeture centralisé ne fonctionnait pas avec la télécommande , alors que les clignotants nous disaient le contraire( heureusement il ne faut pas ce fier a eux), sois disant problème de fusible. Par la suite , perte de puissance , la part contre on nous a pas dit le pourquoi du comment de cette incident. Pour finir je pourrais encore vous en dire plus , mais je n ais pas tout en tète. En conclusion , je vous déconseille fortement ce garage de pacotille qui vous vendent des véhicule qui non que des problème.
Le 20/03/2018 à 20:47
Personnel accueillant et sympathique. Les tarifs sont élevés mais apparemment il font pas mal de travaux de mécanique et de carrosserie. À voir suivant les modèles...
Le 10/03/2018 à 19:13
Commercial loin d'être ponctuel. Un peu de laisser aller... et surtout pas de café dans la salle d'attente... quand vous tentez de prendre patience pendant une heure, c'est long. Par contre, les techniciens très sympas et compétents.
Le 24/10/2016 à 14:24
C4, deux jours après l'achat premier bruit dans le moteur ( grincement), volant qui tremble a 130 km/h, commercial injoignable. Pas satisfait du tout. Je déconseille. Je reviens sur cet avis après quelques années...en fait ils m'ont vendu un véhicule avec le volant moteur HS...faisant les sourds d'oreille avec des prétextes bidons, j'ai dû batailler quelques mois et faire appel à UFC que choisir pour qu'il m'entendent...un devis à près de 2500 euros qui, finalement a été pris en charge par Citroën... Je ne recommande pas du tout...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?