JAGUAR SERVICE TARBES - Jaguar Service

📌 106 Bis Route De Toulouse, 65600 Séméac

2.8 / 5

💬 4 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile JAGUAR SERVICE TARBES - Jaguar Service à Séméac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile JAGUAR SERVICE TARBES - Jaguar Service qui se trouve à Séméac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Séméac en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur JAGUAR SERVICE TARBES - Jaguar Service à Séméac

Avis de Hugues.e avec une note de 1 sur 5Hugues.e

Le 07/11/2023 à 23:14

1 / 5

je vous conseille de ne pas s’adresser à c’est Mécanicien de Jaguar Tarbes, j’avais un témoin défaut moteur. Les Mécanicien m’ont dit il faut changer des pièces. il fallait juste changer une fusible ils m’ont même dit de changer le moteur 18 000 €

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.o avec une note de 1 sur 5Francois.o

Le 28/06/2023 à 14:06

1 / 5

A fuir. Très mauvaise expérience pour décrocher un rdv de simple révision… 1) une 1ere prise de rdv via le site Jaguar: aucune réponse du concessionnaire. J’appelle, et là j’apprends que l’information du site est non transmise… On apprécie déjà l’efficacité des services JLR… 2) après discussion au téléphone, on me donne une date (2 semaine après), on me précise qu’il faudra la journée, ok je note. Je débarque le jour j (je fais quand même 40 km pour l’occasion), surprise ! Rdv pas noté et bien sûr, aucune solution proposée 🤬 Conclusion : qu’il y ait des loupés cela arrive. Mais la moindre des choses, quand on a la prétention de faire dans la qualité, c’est de s’excuser et de trouver une solution viable. La seule réponse que obtenue: « je peux pas prendre la voiture aujourd’hui, elle est pas notée ». Le service client est vraiment top. C’est juste minable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.A avec une note de 4 sur 5Patricia.A

Le 26/09/2022 à 12:22

4 / 5

Accueil très agréable et service personnalisé alors que nous n'étions que de passage.Merci de votre aide et de vos conseils

🚨 Signaler l'avis