Honda Echirolles - Jean Lain Mobilités

📌 43 Cr Jean Jaurès, 38130 Échirolles

4.5 / 5

💬 93 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Honda Echirolles - Jean Lain Mobilités à Échirolles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Honda Echirolles - Jean Lain Mobilités qui se trouve au 43 Cr Jean Jaurès à Échirolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Échirolles en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Honda Echirolles - Jean Lain Mobilités à Échirolles

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 21/02/2024 à 12:46

5 / 5

Je tiens à exprimer toute ma satisfaction des équipes de vente HONDA Echirolles - Jean Lain Très à l'écoute avec un excellent suivi. Proximité de mon Conseiller Commercial, toujours disponible et réactif. Je recommande fortement cette Concession et la considération portée aux Clients. Je n'ai pas l'habitude de déposer des commentaires, mais cette Concession le mérite, BRAVO, garant de l'image Jean Lain et de la notoriété de la marque HONDA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 21/01/2024 à 12:33

5 / 5

Très bonne concession Venu de Nice pour récupéré mon véhicule Fabien vendeur hors classement Un professionalisme exemplaire Accueil client Prestation aboutie en tout point Suivi administratif complet Fidélité suivi retour Je recommande ce vendeur++++++ Merci Un exemple dans ce métier Merci Fabien 🙏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosy. avec une note de 5 sur 5Rosy.

Le 22/12/2023 à 08:31

5 / 5

Merci Honda Plus qu un concessionnaire vous êtes une famille en qui nous avons une extrême confiance. Merci pr la fiabilité de vos véhicules Vous ne nous avez jamais déçus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 15/12/2023 à 21:43

5 / 5

La concession Honda Grenoble reste très agréable. Le service est très professionnel et de qualité. L'équipe est très sympathique et cela depuis longtemps. Seul détail, la disponibilité pour obtenir un rdv d'entretien, il faut maintenant bien s'y prendre à l'avance. Manifestement, la concession est très occupée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion. avec une note de 5 sur 5Marion.

Le 06/11/2023 à 18:51

5 / 5

Agréablement surprise ! Merci à Guillaume pour son sens du service et sa gentillesse, merci au programmeur de clé pour ma voiture. Service rendu et très bien rendu

🚨 Signaler l'avis

Avis de sainty.e avec une note de 1 sur 5sainty.e

Le 29/10/2023 à 19:11

1 / 5

Assez déçu par hyndai, j'ai acheté une I20N, préparation médiocre et 30 minutes pour savoir quel huile mettre dans le moteur I

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.u avec une note de 5 sur 5Céline.u

Le 25/10/2023 à 20:44

5 / 5

Prise en charge rapide Guillaume a l atelier à a su être compétent et surtout à l écoute. Notre honda crv de 1997 à pu être réparé sans soucis et dans les délais Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-marie.e avec une note de 5 sur 5Jean-marie.e

Le 01/10/2023 à 19:37

5 / 5

Rien à redire sauf que j ai un contrat avec prêt véhicule lorsque je laisse le mien..j avais le même contrat chez Seat il le respectait...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.a avec une note de 5 sur 5Fabrice.a

Le 13/09/2023 à 18:59

5 / 5

Si vous recherchez a remplacer votre ancien véhicule allez chez Honda Echirolles est demandé Mr Jaber fabien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Laure.r avec une note de 5 sur 5Marie-Laure.r

Le 03/09/2023 à 10:13

5 / 5

Personnes très sympathique et très compétentes je suis très satisfaite des entretiens de mes voitures Honda depuis 40 ans Merci à tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.i avec une note de 1 sur 5Stephane.i

Le 02/09/2023 à 12:30

1 / 5

La prestation qui m'a été vendue et présentée par Honda n'a pas été réalisée par Honda mais par un prestataire qui a fait un travail grossier, tout ce que je voulais éviter en m'adressant directement à Honda... De plus, mon véhicule m'a été rendu sale, des bouts de joints un peu partout à l'intérieur. C'est dommage, surtout qu'il m'avait été annoncé je cite qu'une attention particulière été portée à l'état de propreté à l'intérieur des véhicules... C'est vraiment dommage, surtout que les personnes qui m'ont reçu et ont géré le dossier ont été disponibles, prévenantes et exemplaires dans leur travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco.L avec une note de 5 sur 5Marco.L

Le 27/08/2023 à 13:07

5 / 5

Personnel souriant et agréable, ma visite chez Honda n'amène aucun commentaire négatif. Je remercie particulièrement l'atelier pour ses explications très claires et également les employés à l’accueil pour leur amabilité et gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albert.E avec une note de 5 sur 5Albert.E

Le 08/08/2023 à 16:23

5 / 5

J'ai acheté une Honda Jazz dans ce garage. Je ne peux que me féliciter de ce choix. le vendeur Monsieur JABER est à féliciter à tous points de vue: gentillesse ,disponibilité, professionnalisme et compétence. Bravo. A mermet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.o avec une note de 5 sur 5Brigitte.o

Le 03/06/2023 à 11:04

5 / 5

J ai acheté mon véhicule et les employés sont très bien c est une bonne équipe vous êtes pris en charge rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 02/05/2023 à 17:02

1 / 5

Cela fait 4 mois que ma KONA HYUNDAI ELECTRIC est en réparation chez JEAN LAIN ECHIROLLES. Mais bonne nouvelle, aujourd'hui HYUNDAI m'a annoncé qu'elle sortait la semaine prochaine. Comme la semaine dernière... Comme la semaine d'avant... Ce n'est pas un jour sans fin mais une semaine sans fin ! N'achetez pas chez Jean Lain, n'achetez pas HYUNDAI ELECTRIC.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.E avec une note de 1 sur 5Patrick.E

Le 12/04/2023 à 10:13

1 / 5

Aucun service client, plusieurs mois pour avoir des tapis non livrés avec un véhicule neuf, toujours rien et aucune proposition commerciale. Navrant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie. avec une note de 5 sur 5Aurelie.

Le 24/03/2023 à 00:14

5 / 5

Je recommande à 100% cette concession, une équipe professionnelle, agréable et à l'écoute des besoins du client. Et encore merci a Mr Faber qui nous a reçu avec un super professionnalisme, ainsi qu'à sa collègue du service financier qui ont répondu à nos attentes. Je suis plus que satisfaite, notre véhicule répond parfaitement à nos attentes. FANTASTIQUE A très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.L avec une note de 5 sur 5Didier.L

Le 18/03/2023 à 12:11

5 / 5

Très bon accueil et personnel très réactif et professionnel. J'ai pu essayer les véhicules et avoir un retour précis les concernant. J'ai commandé un véhicule et je conseille ce lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.u avec une note de 1 sur 5Carine.u

Le 06/02/2023 à 16:18

1 / 5

J'amène ma voiture pour le passage au contrôle technique le 02/02/2023 car j'ai le voyant AFS allumé, je paye donc 169€ de recherche de panne... Résultat le 03/02/2023 un devis à 6 500€ pour le voyant ACC qui est allumé mais en vert. Je dois expliquer à celui qui m'a envoyé le devis que ACC et AFS ce n'est pas la même chose. J'attends le rappel du responsable qui me dit qu'il va me contacter le 06/02/2023, en attendant j'amène moi-même ma voiture au contrôle technique et elle passe...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne. avec une note de 5 sur 5Etienne.

Le 04/01/2023 à 23:36

5 / 5

Félicitations à Cédric et Fabien, dont la disponibilité, la transparence et la justesse dans les échanges techniques et commerciaux m'ont permis de franchir le pas. Quelques difficultés sur la livraison (Covid pour moi, soucis du détail pour Honda) me permettent de souligner qu'une relation commerciale s'apprécie aussi face aux petites contrariétés. Et au final, une livraison nickel, en un mois seulement (véhicule neuf, modèle recherché, un peu de chance), fin 2022 ! J'attends la suite de cette nouvelle histoire avec Honda Echirolles sans appréhension.

🚨 Signaler l'avis

Avis de F.N avec une note de 5 sur 5F.N

Le 02/11/2022 à 17:28

5 / 5

Accueil agréable et locaux propres, personnel avenant. Vendeurs attentifs aux attentes et réactifs, ils sont très commerçants et force de proposition. Belle concession et jamais déçu depuis notre arrivée sur la région en 2021. Prestations de qualité et toujours satisfaits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.E avec une note de 5 sur 5Patrice.E

Le 30/09/2022 à 19:29

5 / 5

Très bien reçu, sans rdv, j'ai pû faire l'essai du véhicule pour lequel je voulais des renseignements.👏👏👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.a avec une note de 5 sur 5philippe.a

Le 02/09/2022 à 14:07

5 / 5

Excellent accueil Commerciaux disponibles à l’écoute Très professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.A avec une note de 5 sur 5Christian.A

Le 24/08/2022 à 19:46

5 / 5

Excellent tant techniquement que commercialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de joana.e avec une note de 5 sur 5joana.e

Le 13/08/2022 à 22:21

5 / 5

J’ai atterri chez Honda par hasard, appelé par la curiosité. J’ai voulu me démarquer par l’achat d’un véhicule autre que celui de mon voisin. J’ai été très bien accueilli par monsieur Jaber, son professionnalisme et sa réactivité m’ont séduite. En conclusion, je suis ravie de mon achat et je recommande cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.e avec une note de 5 sur 5Claude.e

Le 27/07/2022 à 17:29

5 / 5

Tout s’est déroulé conformément aux réservations et avec le sourire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.r avec une note de 5 sur 5Franck.r

Le 25/07/2022 à 11:41

5 / 5

Je remercie Mme Marilyne Gervasoni pour la prise en charge de ma Civic suite à l'accrochage que j'ai eu. Elle m'a expliqué le déroulement des différentes étapes. Elle m'a appelé lorsque ma voiture était prête et a même pris le soin de la laver et aspirer car cela n'était pas fait. Je vous remercie Madame.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antony.e avec une note de 5 sur 5Antony.e

Le 20/07/2022 à 10:23

5 / 5

Client de longue date et bricoleur sur les bords, je suis très régulièrement amené à commander des pièces au magasin pour mes Honda. Nicolas est au top ! C'est un vrai passionné de la marque qui est toujours de bon conseil et a toujours une solution pour avoir des pièces qu'on pensait introuvable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.r avec une note de 5 sur 5Laurence.r

Le 15/07/2022 à 15:46

5 / 5

En panne de retour de vacances, un concessionnaire au top de l’efficacité et gentillesse. On les remercie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 07/07/2022 à 13:34

5 / 5

équipe Honda au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a

Le 19/06/2022 à 00:03

4 / 5

Ce garage sait vraiment bien s'occuper du client. Nous sommes bien reçu avec café, éventuellement véhicule de courtoisie, suivi de l'avancée des réparations...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Said.a avec une note de 5 sur 5Said.a

Le 09/06/2022 à 14:04

5 / 5

Équipe très professionnel et accueillant je recommande Bravo à toute l'équipe . 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de T..o avec une note de 5 sur 5T..o

Le 22/05/2022 à 06:11

5 / 5

Accueil remarquable de Mr Jaber. A l'écoute de mes besoins. Afin retrouvé la chaleur que la marque Honda avait dans cette concession que l'on avait perdu. Cela m'avait manquait 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 05/01/2022 à 18:12

5 / 5

J suis arriver pour un contrôle pneu suite à à voyants allumé, véhicule pris de suite génial, rapide courtois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.. avec une note de 5 sur 5Julien..

Le 08/12/2021 à 08:06

5 / 5

Très bon accueil de Marilyne. Communication professionnelle et détaillée avec le chef d’atelier Gilles concernant la révision et les entretiens futures. Concession exemplaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexia.O avec une note de 5 sur 5Alexia.O

Le 25/11/2021 à 10:26

5 / 5

Un très bon accueil de la part de toute l'équipe Honda, ils ont su trouvé une solution très rapidement et mon véhicule m'a été restitué dans un état irréprochable. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.E avec une note de 5 sur 5Adrien.E

Le 25/10/2021 à 21:40

5 / 5

Bonjour, Je tiens à remercier tout particulièrement le responsable magasin M. GASDEBLAY Nicolas pour sa réactivité, son sérieux et son professionnalisme. Accueil toujours avec le sourire, top! 👍 Je recommande. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.O avec une note de 5 sur 5Martine.O

Le 22/09/2021 à 16:30

5 / 5

Bon accueil, bons conseils, bonnes explications lors de la prise de mon véhicule Honda Jazz Hybride. Je suis satisfaite de ma nouvelle voiture. Merci Hugo pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre disponibilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pelletier.l avec une note de 5 sur 5pelletier.l

Le 17/09/2021 à 23:22

5 / 5

nous avons été très satisfaits de l'accueil et des conseils prodigués par Hugo. Notre nouveau véhicule répond parfaitement à nos attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de linda.u avec une note de 5 sur 5linda.u

Le 02/09/2021 à 14:42

5 / 5

Bonjour à Benjamin et Hugo, Merci pour l'accueil, l'écoute et votre disponibilité... Je suis à ce jour satisfaite de mon nouvel achat... Honda civic.. Bien cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu. avec une note de 5 sur 5Mathieu.

Le 01/08/2021 à 16:40

5 / 5

Merci à Hugo et à son alternant Benjamin pour leur disponibilité et leur attention pour mon achat d'une Jazz. Leur disponibilité pour une livraison le samedi est très appréciable (merci Benjamin pour son remplacement d'Hugo !). Hugo est efficace et sérieux, donc bien que nouveau chez Honda (un semestre), il note les questions dont il ignore encore la réponse sur son cahier papier pour y répondre a posteriori. On sent les bonnes méthodes acquises durant des années (pour une autre marque humble).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.h avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.h

Le 30/07/2021 à 09:00

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil, les explications claires, la disponibilité de M Hugo Pelletier. Il sait s’adapter à son interlocuteur avec beaucoup de gentillesse et de simplicité , en conclusion un contact très positif chez Honda ! Jean Chalançon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 19/07/2021 à 18:35

5 / 5

Aujourd'hui je partage mon avis extrêmement positif au sujet de la concession Honda Echirolles car étant Bordelais, il m'était impossible de venir acheter ma nouvelle Honda e sur Grenoble. Mr Pelletier a su trouver les solutions logistique et financière pour permettre la réalisation de mon projet. Il n'y a eu aucune mauvaise surprise malgré les inquiétudes que peux comporter une vente 100% à distance. Aujourd'hui Mr Pelletier a toutes ma confiance et je recommande la concession Honda Echirolles les yeux fermé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a

Le 17/07/2021 à 11:54

5 / 5

J'ai récemment acheté une Honda Civic Exclusive 1.0 126 CVT, très confortable, économique et spacieux tant à l'intérieur que dans le coffre. Hugo était mon contact pour la vente : Merci à lui pour ses conseils. Je vous recommande Honda Jean Lain Echirolles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beatrice.o avec une note de 5 sur 5Beatrice.o

Le 15/07/2021 à 11:07

5 / 5

Très bien reçu et conseillé par Hugo Pelletier, très satisfaite de mon achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.l avec une note de 5 sur 5Fred.l

Le 14/07/2021 à 20:50

5 / 5

Bonjour rdv très agréable et professionnel avec mon conseiller mr pelletier

🚨 Signaler l'avis

Avis de no.e avec une note de 2 sur 5no.e

Le 05/01/2021 à 11:13

2 / 5

Bonjour, expérience décevante de mon passage dans cette concession... Accueil juste absent (même pas un simple bonjour). Mais le plus décevant c'est le manque de connaissance du vendeur au sujet des voitures dont il est sensé nous vanter les mérites! Je ne blâme pas le vendeur (qui avait l'air de débuter) mais plutôt son patron qui ne semble pas accorder beaucoup d'importance à la formation. Quand je demande quelle est la cylindrée de tel moteur, on me répond par le nombre de cylindre. Ne connait pas les consommations du véhicule, pourtant affichées sur la pancarte dudit véhicule. ne sait pas si le moteur est à distribution par chaîne ou courroie, ne connait pas les fréquences de révisions. Bref, affligeant. A défaut de formation, je vous suggère d'abonner vos vendeurs à un magazine automobile, qu'ils aient au moins matière à comparer. Surtout qu'il n'y a pas à rougir de Honda, loin de là il me semble! Je n'ai perçu aucune motivation à vendre une voiture! Je ne comprend pas! Je suis d'autant plus déçu que je suis fan de Honda (heureux propriétaire de nombreuses motos de cette marque) et qu'il n'y a pas d'autres concessions Honda dans le coin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme. avec une note de 5 sur 5Jérôme.�

Le 28/10/2020 à 20:00

5 / 5

Accueil personnalisé très pro Je ne connaissais pas le sav honda et je ne suis pas déçu Je dois prochainement changer de véhicule et honda sera en numéro 1.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.i avec une note de 5 sur 5nathalie.i

Le 13/07/2020 à 10:48

5 / 5

Très bien renseignés sur tous les sujets et très bien accueillis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maggy.u avec une note de 5 sur 5Maggy.u

Le 30/06/2020 à 13:38

5 / 5

Très bon acceuil et très bons conseils sur le choix de mon véhicule. J'ai beneficié de gestes commerciaux très appréciables et j'en suis reconnaissante. Cette expérience me permets d'avoir un avis positif sur Honda Jean Lain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de amaréva. avec une note de 5 sur 5amaréva.�

Le 15/02/2020 à 20:45

5 / 5

Un vendeur Honda au top 👍 Demandez Vincent

🚨 Signaler l'avis

Avis de durand.l avec une note de 1 sur 5durand.l

Le 20/01/2020 à 19:56

1 / 5

Après des premières réparations pour un montant de plus de 3500€ (démontage et remontage de mon moteur), j'ai récupéré mon véhicule avec un nouveau problème apparu pendant cette première réparation. Pour récupérer mon véhicule je devais cette fois-ci payer 1500€ de réparations supplémentaires J'ai préféré voir avec un autre garage pour etre sûr de ce nouveau problème et... finalement j'ai dépensé 40€ pour régler le problème qui est apparu comme par magie pendant les premières réparations chez Honda Garage à éviter absolument surtout si vous ne connaissez pas grand chose aux voitures..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.e avec une note de 4 sur 5Virginie.e

Le 17/01/2020 à 16:26

4 / 5

Excellent accueil + conseils. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.i avec une note de 5 sur 5dominique.i

Le 07/01/2020 à 12:12

5 / 5

Amabilité et disponibilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.u avec une note de 5 sur 5Yves.u

Le 03/12/2019 à 11:04

5 / 5

Personnel très sympa, professionnel et très compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 27/11/2019 à 18:33

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Poilane.i avec une note de 2 sur 5Poilane.i

Le 30/07/2019 à 16:37

2 / 5

Pas très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.m avec une note de 4 sur 5Daniel.m

Le 17/04/2019 à 10:54

4 / 5

Bonne accueil, bonne prise en charge de mon véhicule, peux arranger pour le paiement en plusieurs fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edith.r avec une note de 5 sur 5Edith.r

Le 08/04/2019 à 15:10

5 / 5

J’ai acheté une Honda jazz il y a un an. A Cette occasion j’avais trouvé l’ambiance de l’agence assez particulière .les commentaires sur le service après vente n’etaient pas très rassurants sur internet mais je voulais une jazz donc j’ai acheté. La reprise de ma Clio m’a légèrement contrariée.pour moi elle était impeccable mais la personne qui l’a estimée a noté qu’une porte était abîmée et c’etait faux et la reprise fut donc moindre. L’equipe a changé .la personne en question est partie et toutes les personnes avec qui j’ai traité pour l’entretien de ma jazz ont été très sympathiques et compétentes ...en fait je ne regrette pas mon acquisition.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.e avec une note de 5 sur 5Nathan.e

Le 08/04/2019 à 08:39

5 / 5

J’ai apprécié mon expérience chez Honda Echirolles; Les commerciaux et le Sav est très performant ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo. avec une note de 5 sur 5Léo.

Le 06/04/2019 à 08:42

5 / 5

L'accueil est toujours au top et l'équipe commerciale a changé, bravo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludo. avec une note de 1 sur 5Ludo.

Le 01/02/2019 à 14:15

1 / 5

Pourquoi payer si chère pour un service identique au concurent ? Leger sentiment d'étre pris pour un pigeon...

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.. avec une note de 5 sur 5C..

Le 17/01/2019 à 09:47

5 / 5

Moins bien qu'avant, je regrete Alpes Motors et mon magasinier, mais toujours assez reactif pour la piece !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Réal.estate.n avec une note de 1 sur 5Réal.estate.n

Le 28/03/2018 à 11:51

1 / 5

Je regrette l’ancien concessionnaire Hyundai et Honda, M. Paulin. Il était bien présent dans l’entreprise et on avait un interlocuteur disponible. Maintenant, on ne sait plus qui est qui et à qui s’adresser. Je suis un vieux client Hyundaï et l’ancienne équipe, M. José le responsable commercial et M. Loïc formaient une équipe compétente et accueillante. il y a plus de deux ans, M.Paulin m’avait fait une proposition pour un TUCSON société et un HRV société avec TVA récupérable et une proposition LOA, avec un engagement de reprise. Je viens de retourner au garage suite à l’opération 1.000.000 de kms, toute l’équipe de chez Honda a changé. Reçu par un certain Monsieur Rodolphe, ce dernier m’a dit qu’il ne retrouvait pas la proposition pour me l’actualiser. J’en ai demandé une nouvelle, mais il a été incapable de me donner le prix d’un HRV société, sa réponse nécessitant des recherches. Il n’a pas été plus capable de me faire une proposition de financement et de reprise, car ce n’était pas de sa compétence. La personne du financement n’était pas là et pour la reprise il devait me recontacter. Il a souligné au passage que les véhicules neufs n’étaient pas de sa compétence, s’occupant plus des occasions. Personne d’autre dans le garage ne pouvait me renseigner. Quelle est donc sa compétence à ce soi disant vendeur au bout de deux ans dans le garage, selon ses propres dires. Selon le secrétariat, depuis le changement de propriétaire, le turn over est impressionnant, même à l’atelier où aucun mécanicien ne reste. Courant septembre, j’avais vu le responsable Hyundai de l’époque, qui m’avait dit donner sa démission, car l’entreprise ne voulait pas payer ses commerciaux, raison pour laquelle les 5 anciens commerciaux étaient partis. Quand on ne veut pas payer son personnel, on ne peut évidemment trouver que des gens incompetents et franchement, je n’ai jamais vu une telle incompétence de ma vie! Si vous voulez une Honda ou une Hyundaï, allez voir à Chambéry!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christek.38. avec une note de 5 sur 5Christek.38.

Le 28/02/2018 à 21:02

5 / 5

Venu pour l'entretient de mon véhicule, j'ai trouvé une équipe sérieuse et au services du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Racer.e avec une note de 5 sur 5Racer.e

Le 07/02/2018 à 18:48

5 / 5

Service pièce détachées impeccable depuis de longues années

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :