Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Honda Echirolles - Jean Lain Mobilités qui se trouve au 43 Cr Jean Jaurès à Échirolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Échirolles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/02/2024 à 12:46
Je tiens à exprimer toute ma satisfaction des équipes de vente HONDA Echirolles - Jean Lain Très à l'écoute avec un excellent suivi. Proximité de mon Conseiller Commercial, toujours disponible et réactif. Je recommande fortement cette Concession et la considération portée aux Clients. Je n'ai pas l'habitude de déposer des commentaires, mais cette Concession le mérite, BRAVO, garant de l'image Jean Lain et de la notoriété de la marque HONDA.
Le 21/01/2024 à 12:33
Très bonne concession Venu de Nice pour récupéré mon véhicule Fabien vendeur hors classement Un professionalisme exemplaire Accueil client Prestation aboutie en tout point Suivi administratif complet Fidélité suivi retour Je recommande ce vendeur++++++ Merci Un exemple dans ce métier Merci Fabien 🙏
Le 22/12/2023 à 08:31
Merci Honda Plus qu un concessionnaire vous êtes une famille en qui nous avons une extrême confiance. Merci pr la fiabilité de vos véhicules Vous ne nous avez jamais déçus
Le 15/12/2023 à 21:43
La concession Honda Grenoble reste très agréable. Le service est très professionnel et de qualité. L'équipe est très sympathique et cela depuis longtemps. Seul détail, la disponibilité pour obtenir un rdv d'entretien, il faut maintenant bien s'y prendre à l'avance. Manifestement, la concession est très occupée.
Le 06/11/2023 à 18:51
Agréablement surprise ! Merci à Guillaume pour son sens du service et sa gentillesse, merci au programmeur de clé pour ma voiture. Service rendu et très bien rendu
Le 29/10/2023 à 19:11
Assez déçu par hyndai, j'ai acheté une I20N, préparation médiocre et 30 minutes pour savoir quel huile mettre dans le moteur I
Le 25/10/2023 à 20:44
Prise en charge rapide Guillaume a l atelier à a su être compétent et surtout à l écoute. Notre honda crv de 1997 à pu être réparé sans soucis et dans les délais Merci
Le 01/10/2023 à 19:37
Rien à redire sauf que j ai un contrat avec prêt véhicule lorsque je laisse le mien..j avais le même contrat chez Seat il le respectait...
Le 13/09/2023 à 18:59
Si vous recherchez a remplacer votre ancien véhicule allez chez Honda Echirolles est demandé Mr Jaber fabien.
Le 03/09/2023 à 10:13
Personnes très sympathique et très compétentes je suis très satisfaite des entretiens de mes voitures Honda depuis 40 ans Merci à tous
Le 02/09/2023 à 12:30
La prestation qui m'a été vendue et présentée par Honda n'a pas été réalisée par Honda mais par un prestataire qui a fait un travail grossier, tout ce que je voulais éviter en m'adressant directement à Honda... De plus, mon véhicule m'a été rendu sale, des bouts de joints un peu partout à l'intérieur. C'est dommage, surtout qu'il m'avait été annoncé je cite qu'une attention particulière été portée à l'état de propreté à l'intérieur des véhicules... C'est vraiment dommage, surtout que les personnes qui m'ont reçu et ont géré le dossier ont été disponibles, prévenantes et exemplaires dans leur travail.
Le 27/08/2023 à 13:07
Personnel souriant et agréable, ma visite chez Honda n'amène aucun commentaire négatif. Je remercie particulièrement l'atelier pour ses explications très claires et également les employés à l’accueil pour leur amabilité et gentillesse.
Le 08/08/2023 à 16:23
J'ai acheté une Honda Jazz dans ce garage. Je ne peux que me féliciter de ce choix. le vendeur Monsieur JABER est à féliciter à tous points de vue: gentillesse ,disponibilité, professionnalisme et compétence. Bravo. A mermet
Le 03/06/2023 à 11:04
J ai acheté mon véhicule et les employés sont très bien c est une bonne équipe vous êtes pris en charge rapidement
Le 02/05/2023 à 17:02
Cela fait 4 mois que ma KONA HYUNDAI ELECTRIC est en réparation chez JEAN LAIN ECHIROLLES. Mais bonne nouvelle, aujourd'hui HYUNDAI m'a annoncé qu'elle sortait la semaine prochaine. Comme la semaine dernière... Comme la semaine d'avant... Ce n'est pas un jour sans fin mais une semaine sans fin ! N'achetez pas chez Jean Lain, n'achetez pas HYUNDAI ELECTRIC.
Le 12/04/2023 à 10:13
Aucun service client, plusieurs mois pour avoir des tapis non livrés avec un véhicule neuf, toujours rien et aucune proposition commerciale. Navrant.
Le 24/03/2023 à 00:14
Je recommande à 100% cette concession, une équipe professionnelle, agréable et à l'écoute des besoins du client. Et encore merci a Mr Faber qui nous a reçu avec un super professionnalisme, ainsi qu'à sa collègue du service financier qui ont répondu à nos attentes. Je suis plus que satisfaite, notre véhicule répond parfaitement à nos attentes. FANTASTIQUE A très bientôt
Le 18/03/2023 à 12:11
Très bon accueil et personnel très réactif et professionnel. J'ai pu essayer les véhicules et avoir un retour précis les concernant. J'ai commandé un véhicule et je conseille ce lieu.
Le 06/02/2023 à 16:18
J'amène ma voiture pour le passage au contrôle technique le 02/02/2023 car j'ai le voyant AFS allumé, je paye donc 169€ de recherche de panne... Résultat le 03/02/2023 un devis à 6 500€ pour le voyant ACC qui est allumé mais en vert. Je dois expliquer à celui qui m'a envoyé le devis que ACC et AFS ce n'est pas la même chose. J'attends le rappel du responsable qui me dit qu'il va me contacter le 06/02/2023, en attendant j'amène moi-même ma voiture au contrôle technique et elle passe...
Le 04/01/2023 à 23:36
Félicitations à Cédric et Fabien, dont la disponibilité, la transparence et la justesse dans les échanges techniques et commerciaux m'ont permis de franchir le pas. Quelques difficultés sur la livraison (Covid pour moi, soucis du détail pour Honda) me permettent de souligner qu'une relation commerciale s'apprécie aussi face aux petites contrariétés. Et au final, une livraison nickel, en un mois seulement (véhicule neuf, modèle recherché, un peu de chance), fin 2022 ! J'attends la suite de cette nouvelle histoire avec Honda Echirolles sans appréhension.
Le 02/11/2022 à 17:28
Accueil agréable et locaux propres, personnel avenant. Vendeurs attentifs aux attentes et réactifs, ils sont très commerçants et force de proposition. Belle concession et jamais déçu depuis notre arrivée sur la région en 2021. Prestations de qualité et toujours satisfaits.
Le 30/09/2022 à 19:29
Très bien reçu, sans rdv, j'ai pû faire l'essai du véhicule pour lequel je voulais des renseignements.👏👏👏
Le 02/09/2022 à 14:07
Excellent accueil Commerciaux disponibles à l’écoute Très professionnels
Le 13/08/2022 à 22:21
J’ai atterri chez Honda par hasard, appelé par la curiosité. J’ai voulu me démarquer par l’achat d’un véhicule autre que celui de mon voisin. J’ai été très bien accueilli par monsieur Jaber, son professionnalisme et sa réactivité m’ont séduite. En conclusion, je suis ravie de mon achat et je recommande cette concession
Le 27/07/2022 à 17:29
Tout s’est déroulé conformément aux réservations et avec le sourire
Le 25/07/2022 à 11:41
Je remercie Mme Marilyne Gervasoni pour la prise en charge de ma Civic suite à l'accrochage que j'ai eu. Elle m'a expliqué le déroulement des différentes étapes. Elle m'a appelé lorsque ma voiture était prête et a même pris le soin de la laver et aspirer car cela n'était pas fait. Je vous remercie Madame.
Le 20/07/2022 à 10:23
Client de longue date et bricoleur sur les bords, je suis très régulièrement amené à commander des pièces au magasin pour mes Honda. Nicolas est au top ! C'est un vrai passionné de la marque qui est toujours de bon conseil et a toujours une solution pour avoir des pièces qu'on pensait introuvable !
Le 15/07/2022 à 15:46
En panne de retour de vacances, un concessionnaire au top de l’efficacité et gentillesse. On les remercie
Le 19/06/2022 à 00:03
Ce garage sait vraiment bien s'occuper du client. Nous sommes bien reçu avec café, éventuellement véhicule de courtoisie, suivi de l'avancée des réparations...
Le 09/06/2022 à 14:04
Équipe très professionnel et accueillant je recommande Bravo à toute l'équipe . 👍
Le 22/05/2022 à 06:11
Accueil remarquable de Mr Jaber. A l'écoute de mes besoins. Afin retrouvé la chaleur que la marque Honda avait dans cette concession que l'on avait perdu. Cela m'avait manquait 👍👍
Le 05/01/2022 à 18:12
J suis arriver pour un contrôle pneu suite à à voyants allumé, véhicule pris de suite génial, rapide courtois.
Le 08/12/2021 à 08:06
Très bon accueil de Marilyne. Communication professionnelle et détaillée avec le chef d’atelier Gilles concernant la révision et les entretiens futures. Concession exemplaire
Le 25/11/2021 à 10:26
Un très bon accueil de la part de toute l'équipe Honda, ils ont su trouvé une solution très rapidement et mon véhicule m'a été restitué dans un état irréprochable. Merci
Le 25/10/2021 à 21:40
Bonjour, Je tiens à remercier tout particulièrement le responsable magasin M. GASDEBLAY Nicolas pour sa réactivité, son sérieux et son professionnalisme. Accueil toujours avec le sourire, top! 👍 Je recommande. Cordialement
Le 22/09/2021 à 16:30
Bon accueil, bons conseils, bonnes explications lors de la prise de mon véhicule Honda Jazz Hybride. Je suis satisfaite de ma nouvelle voiture. Merci Hugo pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre disponibilité.
Le 17/09/2021 à 23:22
nous avons été très satisfaits de l'accueil et des conseils prodigués par Hugo. Notre nouveau véhicule répond parfaitement à nos attentes.
Le 02/09/2021 à 14:42
Bonjour à Benjamin et Hugo, Merci pour l'accueil, l'écoute et votre disponibilité... Je suis à ce jour satisfaite de mon nouvel achat... Honda civic.. Bien cordialement
Le 01/08/2021 à 16:40
Merci à Hugo et à son alternant Benjamin pour leur disponibilité et leur attention pour mon achat d'une Jazz. Leur disponibilité pour une livraison le samedi est très appréciable (merci Benjamin pour son remplacement d'Hugo !). Hugo est efficace et sérieux, donc bien que nouveau chez Honda (un semestre), il note les questions dont il ignore encore la réponse sur son cahier papier pour y répondre a posteriori. On sent les bonnes méthodes acquises durant des années (pour une autre marque humble).
Le 30/07/2021 à 09:00
Nous avons beaucoup apprécié l’accueil, les explications claires, la disponibilité de M Hugo Pelletier. Il sait s’adapter à son interlocuteur avec beaucoup de gentillesse et de simplicité , en conclusion un contact très positif chez Honda ! Jean Chalançon
Le 19/07/2021 à 18:35
Aujourd'hui je partage mon avis extrêmement positif au sujet de la concession Honda Echirolles car étant Bordelais, il m'était impossible de venir acheter ma nouvelle Honda e sur Grenoble. Mr Pelletier a su trouver les solutions logistique et financière pour permettre la réalisation de mon projet. Il n'y a eu aucune mauvaise surprise malgré les inquiétudes que peux comporter une vente 100% à distance. Aujourd'hui Mr Pelletier a toutes ma confiance et je recommande la concession Honda Echirolles les yeux fermé.
Le 17/07/2021 à 11:54
J'ai récemment acheté une Honda Civic Exclusive 1.0 126 CVT, très confortable, économique et spacieux tant à l'intérieur que dans le coffre. Hugo était mon contact pour la vente : Merci à lui pour ses conseils. Je vous recommande Honda Jean Lain Echirolles.
Le 15/07/2021 à 11:07
Très bien reçu et conseillé par Hugo Pelletier, très satisfaite de mon achat.
Le 14/07/2021 à 20:50
Bonjour rdv très agréable et professionnel avec mon conseiller mr pelletier
Le 05/01/2021 à 11:13
Bonjour, expérience décevante de mon passage dans cette concession... Accueil juste absent (même pas un simple bonjour). Mais le plus décevant c'est le manque de connaissance du vendeur au sujet des voitures dont il est sensé nous vanter les mérites! Je ne blâme pas le vendeur (qui avait l'air de débuter) mais plutôt son patron qui ne semble pas accorder beaucoup d'importance à la formation. Quand je demande quelle est la cylindrée de tel moteur, on me répond par le nombre de cylindre. Ne connait pas les consommations du véhicule, pourtant affichées sur la pancarte dudit véhicule. ne sait pas si le moteur est à distribution par chaîne ou courroie, ne connait pas les fréquences de révisions. Bref, affligeant. A défaut de formation, je vous suggère d'abonner vos vendeurs à un magazine automobile, qu'ils aient au moins matière à comparer. Surtout qu'il n'y a pas à rougir de Honda, loin de là il me semble! Je n'ai perçu aucune motivation à vendre une voiture! Je ne comprend pas! Je suis d'autant plus déçu que je suis fan de Honda (heureux propriétaire de nombreuses motos de cette marque) et qu'il n'y a pas d'autres concessions Honda dans le coin.
Le 28/10/2020 à 20:00
Accueil personnalisé très pro Je ne connaissais pas le sav honda et je ne suis pas déçu Je dois prochainement changer de véhicule et honda sera en numéro 1.
Le 13/07/2020 à 10:48
Très bien renseignés sur tous les sujets et très bien accueillis.
Le 30/06/2020 à 13:38
Très bon acceuil et très bons conseils sur le choix de mon véhicule. J'ai beneficié de gestes commerciaux très appréciables et j'en suis reconnaissante. Cette expérience me permets d'avoir un avis positif sur Honda Jean Lain.
Le 20/01/2020 à 19:56
Après des premières réparations pour un montant de plus de 3500€ (démontage et remontage de mon moteur), j'ai récupéré mon véhicule avec un nouveau problème apparu pendant cette première réparation. Pour récupérer mon véhicule je devais cette fois-ci payer 1500€ de réparations supplémentaires J'ai préféré voir avec un autre garage pour etre sûr de ce nouveau problème et... finalement j'ai dépensé 40€ pour régler le problème qui est apparu comme par magie pendant les premières réparations chez Honda Garage à éviter absolument surtout si vous ne connaissez pas grand chose aux voitures..
Le 03/12/2019 à 11:04
Personnel très sympa, professionnel et très compétent.
Le 17/04/2019 à 10:54
Bonne accueil, bonne prise en charge de mon véhicule, peux arranger pour le paiement en plusieurs fois.
Le 08/04/2019 à 15:10
J’ai acheté une Honda jazz il y a un an. A Cette occasion j’avais trouvé l’ambiance de l’agence assez particulière .les commentaires sur le service après vente n’etaient pas très rassurants sur internet mais je voulais une jazz donc j’ai acheté. La reprise de ma Clio m’a légèrement contrariée.pour moi elle était impeccable mais la personne qui l’a estimée a noté qu’une porte était abîmée et c’etait faux et la reprise fut donc moindre. L’equipe a changé .la personne en question est partie et toutes les personnes avec qui j’ai traité pour l’entretien de ma jazz ont été très sympathiques et compétentes ...en fait je ne regrette pas mon acquisition.
Le 08/04/2019 à 08:39
J’ai apprécié mon expérience chez Honda Echirolles; Les commerciaux et le Sav est très performant ! Je recommande
Le 06/04/2019 à 08:42
L'accueil est toujours au top et l'équipe commerciale a changé, bravo!
Le 01/02/2019 à 14:15
Pourquoi payer si chère pour un service identique au concurent ? Leger sentiment d'étre pris pour un pigeon...
Le 17/01/2019 à 09:47
Moins bien qu'avant, je regrete Alpes Motors et mon magasinier, mais toujours assez reactif pour la piece !
Le 28/03/2018 à 11:51
Je regrette l’ancien concessionnaire Hyundai et Honda, M. Paulin. Il était bien présent dans l’entreprise et on avait un interlocuteur disponible. Maintenant, on ne sait plus qui est qui et à qui s’adresser. Je suis un vieux client Hyundaï et l’ancienne équipe, M. José le responsable commercial et M. Loïc formaient une équipe compétente et accueillante. il y a plus de deux ans, M.Paulin m’avait fait une proposition pour un TUCSON société et un HRV société avec TVA récupérable et une proposition LOA, avec un engagement de reprise. Je viens de retourner au garage suite à l’opération 1.000.000 de kms, toute l’équipe de chez Honda a changé. Reçu par un certain Monsieur Rodolphe, ce dernier m’a dit qu’il ne retrouvait pas la proposition pour me l’actualiser. J’en ai demandé une nouvelle, mais il a été incapable de me donner le prix d’un HRV société, sa réponse nécessitant des recherches. Il n’a pas été plus capable de me faire une proposition de financement et de reprise, car ce n’était pas de sa compétence. La personne du financement n’était pas là et pour la reprise il devait me recontacter. Il a souligné au passage que les véhicules neufs n’étaient pas de sa compétence, s’occupant plus des occasions. Personne d’autre dans le garage ne pouvait me renseigner. Quelle est donc sa compétence à ce soi disant vendeur au bout de deux ans dans le garage, selon ses propres dires. Selon le secrétariat, depuis le changement de propriétaire, le turn over est impressionnant, même à l’atelier où aucun mécanicien ne reste. Courant septembre, j’avais vu le responsable Hyundai de l’époque, qui m’avait dit donner sa démission, car l’entreprise ne voulait pas payer ses commerciaux, raison pour laquelle les 5 anciens commerciaux étaient partis. Quand on ne veut pas payer son personnel, on ne peut évidemment trouver que des gens incompetents et franchement, je n’ai jamais vu une telle incompétence de ma vie! Si vous voulez une Honda ou une Hyundaï, allez voir à Chambéry!
Le 28/02/2018 à 21:02
Venu pour l'entretient de mon véhicule, j'ai trouvé une équipe sérieuse et au services du client.
Le 07/02/2018 à 18:48
Service pièce détachées impeccable depuis de longues années
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?