Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garages Francois qui se trouve à Nesle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nesle en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/02/2024 à 18:36
Très bon accueil. Prise en charge concernant sinistre et réparation carrosserie excellente. Chef d'atelier très professionnel et à l'écoute.
Le 17/11/2023 à 05:35
Ils vous laisse repartir avec un véhicule non réparé et ne respecte même pas la l'obligation de rendre à l'usager une voiture sur laquelle toutes les interventions liées à la sécurité ont été faites. Et après débrouillez vous.
Le 02/10/2023 à 21:03
Très bon accueil, j'ai déposé ma voiture pour un problème de calage moteur à froid, le problème à été résolu en quelques jours, bon diagnostic, panne résolu, je suis satisfait et recommande cette concession. Merçi à vous sas des garages François Nesle. Anthony.
Le 08/08/2023 à 22:25
Je rejoins l'avis de Mme Monique HAURAY qui a exactement bien décrit le comportement et l'hypocrisie d'une des commerciales. Beaucoup de promesses, de belles paroles mais aucunes actions; pour information, nous attendons toujours le virement pour le remboursement des frais (notamment le nettoyage intérieur car le véhicule nous a été vendu dans un piteux état...). Vehicule utilitaire d'occasion de 2018 acheté en février 2022 qui tombe en panne 1 an après... Un moteur + turbo à changer ! La garantie venait de se finir à quelques semaines... Ils n'ont rien voulu savoir, pas un seul geste de leur part ou ne serait-ce qu'un conseil. Quel est l'intérêt d'acheter un véhicule dans une concession si nous ne pouvons pas compter sur un certain professionnalisme ?
Le 16/07/2023 à 09:46
Il faut tomber sur la bonne personne pour être servi sérieusement....
Le 06/06/2023 à 12:11
Bonjour. Plus de 2 mois que mon véhicule est dans ce garage...ils ne trouvent pas la pièce.... Aucunes nouvelles de leur part. Et lorsque je décide de venir le chercher pour l emmener dans un autre garage ils me facturent 114 euros de diagnostic.... Constat très décevant.
Le 26/05/2023 à 13:34
Comment être reçus comme des Princes à l'achat et ignorés des la sortie du garage ! Les défauts apparus et signalés restent sans solution et le personnel ne rappelle pas et la commerciale promet et oublie... Drôle de service commercial ! Inexistant et aucun respect ! Nous allons prendre des mesures pour obtenir enfin une prise en charge telle qu'elle aurait dû être si cette concession et ses dirigeants un semblant de professionnalisme ! Les photos et autres signalements sont à votre disposition ! Un expert automobile saura mieux que nous gérer ça !
Le 14/05/2023 à 22:14
Commande d'un véhicule en stock depuis une longue distance. J'ai été en contact avec 2 personnes (pour récupérer le véhicule et organiser tous les papiers) très agréables, professionnels et réactives.
Le 13/05/2023 à 11:06
Nous avons pris un véhicule chez Citroën et nous avons eu affaire à Inès pour toutes les démarches à effectuer. Nous sommes très satisfait de son travail, Inès a était disponible quand nous en avions besoin, très patiente et très aimable avec nous du début à la fin. Pour le moment rien a redire sur le véhicule. Merci beaucoup.
Le 11/11/2022 à 16:23
Je suis client pour mon gazoil depuis des années car je met le plein de mes vehicules que la ...mais depuis un certain temps je ne peux plus toujours fermée donc tres decu ....
Le 05/09/2022 à 17:09
Je souhaite refaire une clé télécommande. Aussitôt, on me fait remplir des papiers concernant les révisions de mon véhicule. Je pose la question de savoir si je suis obligé de remplir ce formulaire. On me répond que c’est obligatoire. Je suis parti chez un autre concessionnaire . J’ai demandé à ce que les renseignements de mon véhicule soit retiré de leurs basse de données. Je me suis aperçu chez le concurrent citrine que tout avez été gardé en mémoire. C’est une situation scandaleuse et inadmissible de la part d’un concessionnaire.
Le 30/06/2022 à 10:20
Assez comptent de la prestation réalisée bonne accueil
Le 06/03/2022 à 10:00
Bien accueilli mais facturer plus de 100€ pour une recherche de panne sur un véhicule de marque Citroën et ne pas garantir le diagnostic c'est limite malhonnête. Je ne vois pas l'intérêt d'aller dans les concessions de la marque s'ils ne connaissent pas leurs véhicules sur le bout des doigts.
Le 28/10/2021 à 14:16
Très bonne expérience. Mon véhicule tombe en panne. J'ai été pris en charge rapidement et très bien accueilli. Merci à vos équipe et à vous même Mme E.Francois
Le 07/09/2021 à 20:55
Je suis très désolé par les prestations du garage je suis client depuis 40 ans aujourd'hui je suis tombé en panne avec la tangara que me Monsieur Guy François avait vendu à mon père cest vrai il était 17heures donc on m'a dit qu'il ny avait rien à faire pour moi je me suis donc retourné vers un petit garagiste à nesle rue des champs qui a su me dépanner avec beaucoup de gentillesse je pense en informer la direction
Le 10/07/2021 à 19:05
Je recommande les yeux fermés si vous envisagé de changer de voiture vous aurez à faire à une équipe de professionnels. C5 aircross hybride TOP
Le 31/12/2020 à 14:32
Je me rend à Citroën pour des câbles je donne donc l’immatriculation ainsi le numéro de châssis, je régularise cette facture et quelques jours plus tard les câbles arrivent à Nesle. Je récupère mes câbles j’arrive chez moi, je m’aperçoit que ce n’est pas les bons câbles. Je retourne donc à Citroën, ou je leurs explique que ce ne sont pas les bons câbles. Leurs réponse étant : je vais voir auprès du fournisseurs... l’attente ce fait longue 15 jours plus tard toujours pas d’appelle. Je me rend donc la sur place pour savoir où en sont les câbles ?! On me répond qu’il gère les stocks... j’ai demander le remboursement des câbles. Vraiment pas sérieux et incompétent dans leurs travail.
Le 22/09/2019 à 15:21
J’achète toutes mes CITROEN dans ce garage zx xara c5 depuis 1993 il y a eu beaucoup de changement mais je suis toujours satisfait des prestations des équipes et de la famille Francois
Le 14/09/2019 à 16:06
ESCROC, A FUIR lors d'un cocktail bien rodé ce garage en a profite pour escroquer mon père âgé de 85 ans. depuis ce garage ne réponds plus a aucun courrier et fait le mort . Il est navrant que Citroën cautionne ce genre de de garage et des pratiques commerciales douteuses. Ne vous fier pas aux avis favorables qui sont certainement des faux avis et n'acheter pas de véhicule dans cette établissement qui a pour seul but vous prendre votre argent
Le 20/06/2019 à 10:54
C'était au cours d'une invitation à un cocktail dînatoire pour les 111 ans du garage. Parfaite organisation
Le 27/02/2019 à 08:32
J'y ai acheté deux véhicules et cela très bien passé à chaque fois
Le 02/07/2018 à 00:01
Très vendeur même si les heures des employés ne sont pas tjr payé...
Le 26/02/2018 à 09:33
Les garages François équipent toute notre flotte de véhicules (C3 et JUMPER). Nous en sommes pleinement satisfaits. Je tiens également à mettre en avant le très bon suivi d'Emilie FRANCOIS, notre interlocutrice commerciale.
Le 21/07/2017 à 19:50
Super chef d atelier. Et super vendeur mr JUR Mickael.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?