Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE THEOBALD ET FILS qui se trouve à Porcelette. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Porcelette en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/12/2023 à 12:41
Plus que satisfait de notre passage dans ce garage ! Je recommande les yeux fermés ! Un travail de carrosserie génialissime ! J'y retournerai c'est certain !
Le 20/06/2023 à 19:38
Accueil chaleureux, travaille de qualité, personnel très sympathique. Je recommande la carrosserie Théobald.
Le 10/05/2023 à 21:12
Très bonne expérience, excellent accueil, ambiance familiale et sympathique, sérieux et professionnalisme, réparation faite dans les règles de l'art et avant le délai annoncé. (Remplacement ressorts arrières Clio II) Un établissement de confiance, ce qui n'est plus monnaie courante de nos jour. Merci encore à toute l'équipe!
Le 19/10/2022 à 20:29
Pourquoi deux étoiles ?la première visite pour une peinture sur mobylette était très satisfaisantes.Pour ce qui est du véhicule qui a suivit je ne préfère rien dire .
Le 01/09/2022 à 21:16
Une honte ! Établissement à fuir j'ai deposé ma voiture pour faire un simple devis afin de comparer. Deja je n'ai pas de nouvelles pendant 2 jours je suis obligé de relancer et ils ont fait les travaux sans m'en aviser et en me demandant un tarif exagéré. En refusant de régler car je n'ai rien signé ils ont tout enlevés et remis n'importe comment soit dis en passant car ma voiture est dans un plus mauvais état qu'en arrivant ! En récupérant la voiture la mauvaise foi est au rendez-vous car pour eux au bout de 3 jours il n'avait pas touché la voiture. Au final j'ai rendez-vous dans un autre garage qui me demande moitié moins cher ! Ajout suite à la réponse magnifique du propriétaire qui n'a apparemment pas demonté mes ressorts : sur le contrôle technique c'est le ressort droit qui est cassé alors qu'en récupérant mon vehicule c'est le gauche qui était cassé (et confirmé par le nouveau garage avec attestation à l'appui) Comme c'est étrange.... Il faudrait revoir votre droite et votre gauche !
Le 22/08/2022 à 09:00
Tout l´équipe est sympa, on vous sert le café, et vous attendez sur un canapé confortable le temps que votre voiture se fait réparer, contrôler ou entretenir. Intervention au prix correct, forfaitaire, trouvé sur le site vroomly. RDV rapide en ligne, confirmation par mail. Une heure chrono pour vidange & filtre. Seul bémol pour moi : sur ma facture apparait une autre huile (5w-30) qu’habituellement utilisé pour vidanger le moteur de ma voiture (en réseau constructeur comme garage libre c´était tjs une 0w-30 norme PSA B71 2302). Et même le site vroomly m´affiche le 0W-30. J ai exprimé mon étonnement, et après avoir parlé au mécano, on me communique qu´on fait les vidanges avec l’huile préconisé par le constructeur et que le descriptif qui apparait sur la facture n’est pas le bon (problème d´enregistrement du forfait dans leur ordinateur ou qq chose comme ça). Je leurs ai fait un mail quelques jours plus tard pour demander quand même si on pourrait me communiquer les spécifications de l’huile réellement utilisé (marque, viscosité, code ACEA, normes constructeurs) mais je n’ai pas eu de retour depuis plus qu´une semaine. Donc, soit je peux me dire que je roule en ce moment avec l’huile pas adapté, la 5w-30 de la facture, qui n’est donc pas préconisé par le constructeur pour le moteur PSA 1.6 bluehdi. NB : il y a aussi plein de 1.6 hdi qui roulent en 5W-30, mais pas ce model là. (Constructeur : « 0W-30 destinée aux moteurs Diesel répondant à la norme B71 2302 exigée » Soit je peux me dire qu´ils ont certainement correctement fait le boulot avec la bonne huile et il n y a pas de problème, sauf avec leur ordi qui lance la facture. Le doute plane. Encore plus depuis qu´on n’a pas répondu à mon mail ! J’aurais bien aimé une confirmation écrite pour la mettre avec ma facture. Je pense que je vais finalement faire une nouvelle vidange, ailleurs, en 0w-30 norme PSA pour avoir l´esprit tranquille. (Donc du coup je paye deux fois ma vidange. Génial !) Mais si c’est vrai ce qu’on m’a expliqué, et que c’est juste une limitation de leur logiciel, je pense il faudrait améliorer la création de facture et spécifier clairement le produit utilisé pour éviter toute confusion de futurs clients. (Et surtout, même en faisant confiance : Imaginez-vous le cas ou il faut avoir une preuve d´un entretien suivant les normes constructeur pour le maintien des garanties !!!).
Le 07/04/2022 à 11:01
Bonjour, Merci à toute l'équipe du GARAGE THEOBALD & FILS, vous êtes au TOP!! Yves et ses mécaniciens font du super travail ! Compétence et savoir faire sont au rendez vous!! Continuez ainsi !! Je recommande vivement cet établissement!! Encore bravo à vous tous !!
Le 17/11/2021 à 20:44
J'ai fait repeindre le capot et le pare choc de ma C1 rouge, travail impeccable, comme neuf. Très bon travail. De vrais pros. Je ferai appel à eux pour mes prochains travaux de carrosserie.
Le 25/10/2021 à 10:01
Je suis allé au garage pour un problème supposé d'alternateur, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème. Je suis tombé en panne quelques kilomètres après je suis allé voir dans un autre garage et c'était bien l'alternateur.....
Le 13/09/2021 à 09:25
Le personnel comme le patron, sont très sympathiques, à l'écoute des clients. Bon travail garage à recommander.
Le 14/12/2018 à 07:21
Super établissement ! Je leur confie mon véhicule les yeux fermé
Le 23/09/2018 à 13:41
Travail de qualité pour un garage à taille humaine. Mr Théobald et son épouse sont tout simplement adorables.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?