Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de mécanique automobile Garage Thebault - Motrio - Réparation toutes marques qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de mécanique automobile à Le Mans en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Rubillard - Chasse Royale (170 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/10/2023 à 22:37
Je viens dans ce garage pour l'entretien de mes 2 voitures. Le responsable est très professionnel. Il donne des conseils.
Le 04/09/2023 à 19:58
Très bon garage et très professionnel je recommande crdt
Le 25/07/2023 à 16:37
Personnel très accueillants, respectueux de sa clientèle. Devis réalisé le lundi, rdv pris pour le lendemain et réparations finis au bout de 2h. J'y retournerais !
Le 29/06/2023 à 10:24
Vous chercher un garage ou vous pouvez déposée votre voiture sans avoir la crainte de vous voir des facture exorbitante ! Vous pouvez déposée votre véhicule sans crainte il sera vous conseiller au mieux et interviendra rapidement sur votre véhicule ! Nous avons us des souci sur notre scènic se garage à toujours fait sont Maximum pour régler les souci. Allez y les yeux fermé ! Mr Pressard
Le 14/05/2023 à 06:05
Très bon garage et très réactif ! Grosse panne un mardi en fin de journée et la voiture était prête le mercredi. Personnel très pro. Je recommande à 100% ce garage
Le 28/03/2023 à 18:25
Rapidité, professionnalisme et accueil sympa des propriétaire. Je recommande !
Le 02/02/2023 à 14:00
Le top du top, accueil travaux réalisés avec compétences, je recommande vivement
Le 21/10/2022 à 16:01
Garage très sérieux très bonne accueil prix très correct le patron et la patronne ainsi que leurs collaborateurs très sympa bravo continuez
Le 11/09/2022 à 13:19
C'est tout simplement le meilleur garage de la Sarthe ! 😉 en une phrase : c'est la qualité de service d'un petit garage familial mais dans une grande enseigne Renault ! Petit effectif, accueil toujours souriant, sympa et personnalisé. Toujours à vouloir essayer de depanner parfois immédiatement alors qu'il est déjà sur un véhicule et avec un planning chargé. Très très arrangeant et serviable. Côté facturation, cela semble honnête et on a enfin la sensation de ne pas être facturé pour des bricoles inutiles mais qui permettent de faire monter la facture ! Bref enfin un garage comme on aimerait en voir tant : à l'écoute du client, avec un vrai sens du service et humain ! Ne changez rien 😉
Le 08/09/2022 à 07:17
Très bon garage et cela devient rare, prête une voiture le temps des réparations. Personnel et patron très agréable.
Le 07/09/2022 à 18:46
Bonjour Un agent à la hauteur d'un groupe (Renault) Professionnel et passionné. Je vous recommande vivement une visite chez ce mécanicien pas de surprise et juste le nécessaire pour un bon fonctionnement . Merci à lui pour son intervention sur mon véhicule. 👍👍👍
Le 25/04/2022 à 08:57
Déjà client avec les anciens propriétaires, je reste toujours pleinement satisfait avec le nouveau proprio. Conseil et convivialité d'un petit garage tout en restant dans le réseau Renault.
Le 28/10/2021 à 20:39
Pas réactif pour commander les pièces nécessaire pour la répartition d'un véhicule
Le 31/05/2021 à 09:12
TRES BON ACCUEIL DE Monsieur THEBAULT SERIEUX & PROFESSIONNEL AUCUNE SURPRISE DANS LA TARIFICATION GARAGE A RECOMMANDER
Le 12/10/2020 à 20:03
Lieu difficile pour se stationner... pêche a l'info sur le déroulé des réparations et peu de garanties émis lors du dépôt de la voiture car la réponse était de faire les véhicules des jours précédents alors que mon rdv a été pris 1 semaine avant bon au final la réparation a était faite mais pas plus que la valise un bilan n'a pas été fait dommage
Le 18/09/2020 à 13:25
Je suis satisfaite je suis dépanné ds les plus bref délai
Le 13/08/2020 à 19:14
Suite à la restitution de ma voiture, j'ai remarqué une rayure sur le côté arrière de ma voiture. Donc, le garagiste a mis un coup de polissage mais rien ne fait, ça se voit encore, je suis déçu des prestations ☹
Le 08/07/2020 à 15:51
intervention dans la demi-heure suite à une panne, très bonne réactivité et professionnalisme du garage
Le 12/06/2020 à 18:40
En réponse à Mr Geng, Vous avez pris rendez-vous pour une reprogrammation de valve uniquement. A votre arrivée, le chef d'atelier vous a informé que votre pneu était défectueux mais vous n'en avez pas tenu compte. Après 20 min d'effort pour essayer de coller votre pneu à la jante pour le mettre à la pression nécessaire pour la reprogrammation (temps prévu initialement pour votre simple reprogrammation) impossible de faire adhérer le pneu défectueux à la jante et impossible de reprogrammer. Je vous ai appelé pour vous dire de récupérer votre véhicule puisque vous ne vouliez pas changer le pneu. 20 min de perdues destinées à des travaux qui n'étaient pas prévus et non facturés. A l'avenir prenez rendez vous pour des travaux réalisables. Nous faisons de notre mieux pour réparer au plus juste et de manière satisfaisante les véhicules qui nous sont confiés, mais si le client ne souhaite pas faire les travaux nécessaires à la sécurité de son véhicule, dans ces rares cas, nous n'y pouvons rien. Bonne continuation. L'équipe du Garage Labarre
Le 09/06/2020 à 23:02
Absolument éviter, accueil impoli , pas gentil, aucun explications. La pire réception que j'aie jamais vue.
Le 03/08/2018 à 13:41
Toujours aussi pro, à votre écoute. La Twingo de mes parents que j'ai fait transférer ici suite à la concession qui n'a pas résolu le problème après une avarie inexpliquée et du fait finir à la casse. J'ai connu ce garage suite à un problème sur une Mégane et laissé un poste positif. Ils se sont bougé les Fès... pour cette Twingo 66000 km pour faire le maximum et le résultat est là. Le véhicule récupéré depuis quelques semaines roule très bien. Je remercie la patronne qui est top et l'équipe très pro de la part des parents qui étaient habitué à la concession... Mon père a retrouvé le sourire
Le 07/06/2018 à 10:41
En réponse à Mr COUTELLE, celui-ci n'a pas demandé un simple devis. Le véhicule est arrivé sur dépanneuse, et il fallait chercher la panne du véhicule. La recherche de panne nécessite un minimum de démontage et la cause de la panne est le verrou colonne à remplacer. Au démontage, le verrou colonne était déjà cassé, d'où le véhicule qui ne démarre pas.
Le 28/05/2018 à 18:21
ATTENTION J’ai demandé un devis pour un problème de direction,mais n’ayant pas les moyens j’ai fait rapatrier mon véhicule chez moi et la SURPRISE le boîtier de verrou de colonne démonter et CASSÉ MERCI pour votre PROFESSIONNALISME !!!
Le 15/11/2017 à 20:37
Les avis Vieux l'ancien propriétaire d y a 4 ans ne peuvent pas être annulès par google malheureusement. Celui-ci n'avait rien à voir avec le nouveau qui est vraiment très pro ainsi que son équipe.
Le 21/01/2016 à 17:35
Toujours tres bien accueilli même de simple renseignement, ne pousse pas à la consommation, à l'écoute du client. Garage que je recommande, permet de rester dans le réseau Renault pour bien moins cher que la grande succursale.
Le 12/03/2013 à 13:55
Ni fait ni à faire ! Il fait les réparations sans vous demander votre avis pour des réparations de 200 € ! Cela fait à peine quelques mois que j'ai changé mon système de chauffage chez lui et il vient de me lâcher ! Si vous lui faites réaliser un petit chiffre d'affaires, abstenez-vous !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?