Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia qui se trouve à Lure. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lure en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/01/2024 à 17:48
Bonjour chez Renaud rollier a lure sais des bon mécano et des bon carrossier je suis tres content d'eux il m'ont bien réparé ma voiture je conseille d'aller chez seu
Le 05/09/2023 à 10:52
J' ai emmené ma Dacia Sandero aujourd'hui pour une révision, personnel très agréable, travail fait proprement, et respect du véhicule. Garage que je recommande.
Le 13/08/2023 à 18:55
Rendez vous dans ce garage pour une révision de mon Dacia avant de partir en vacances, tout s'est bien passé et Mr Rolier a même attiré mon attention sur l'état limite de mes pneumatiques avant, que j'ai donc remplacé pour des raisons de sécurité. Merci pour son professionnalisme.
Le 25/07/2023 à 22:15
Contact pour le rendez-vous sans problème. Accueil très correct. Respect du devis et des horaires.
Le 28/06/2023 à 17:27
Venant déposer ma megane pour un problème de surchauffe moteur (le fameux TCE) le chargé d'accueil, a qui je précise a que j'ai également un soucis de chauffage qui ne chauffe que très peu, me dit qu'il me tiendra au courant en fin de matinée mais qu'aucun problème de ce type n'est référencé par la marque (la bonne blague). Sans nouvelle, je passe à 14 heures. Surpris et ne me reconnaissant manifestement pas, cette personne m'explique qu'ils vont procéder à la recherche de la panne. Au même moment j'entends un grand bruit d'acceleur puis de frein dans la cour et voit un mécanicien changer de couleur quand son collègue lui explique que la voiture est à moi (un protocole de test très technique sans doute). Un peu contrarié je précise au vendeur qu'il s'était engagé à me contacter le matin pour me faire le point de la panne. Il m'explique alors qu'il n'a pas réussi à recréer la panne entre midi et deux en allant à Belfort (si, si) et que son technicien va faire un nouvel essai. Je lui demande alors les conclusions de l'analyse de la valise et il m'explique que ça ne dit rien de plus et qu'il me rappelle dans l'après-midi. Plus tard je reçois un appel et on me dit que l'on a rien trouvé mais que pour le chauffage ils peuvent faire une mise à jour. Je pose la question du calorstat. Effectivement ils auraient vu une petite fuite et ils proposent de le changer sans garantie que cela règle le problème. Je demande ce que fait Renault comme geste la voiture ayant 70000 km. Rien, la surchauffe n'a pas pu être refaite et le chauffage serait du confort, cela fera donc 550 euros. Je refuse le devis et avise que je vais la récupérer en l'état. Manifestement agacé mon interlocuteur me fait savoir que je devrait signer une décharge et payer 150 pour la recherche de la panne (pour mémoire panne qu'ils n'ont pas trouvé).... Bref ma voiture est toujours en panne (et là j'ai la clim qui ne fonctionne plus du tout en plus), cela m'a coûté 150 euros, un demi plein et les km qui vont avec et en plus l'intérieur de la voiture était sale et sentait le cambouis (en même temps il aurait peut-être fallu que le garage mette des protections). Pas professionnel et à l'evidence incompétent ce garage qui manifestement se promène avec les voitures des clients (comme le disent d'autres avis) est clairement à éviter (cela dit, vu le nombre de problèmes que je rencontre sur ce modèle c'est peut-être la marque qui est à fuir mais c'est autre sujet). Pour finir, la prise en charge Renault et particulièrement de ce garage pour un modèle unanimement reconnu comme problématique est tout de même discutable.
Le 27/06/2023 à 14:14
Suite à un accident ma voiture a été prise en charge par ce garage. Niveau réparation tout a l’air correct. Toutefois, le contact a été lamentable! Je n’ai jamais vu ça! Visiblement, la secrétaire d’accueil n’a aucunes considérations du client par téléphone. Après 3 semaines d’attente, elle n’avait toujours pas dénié me donner de nouvelles, qu’elle m’avait pourtant promises dès la commande de pièces pour m’informer des délais et pouvoir m’organiser un minimum. Je me suis donc permise d’appeler 2x :Madame vous prend de haut, se prends du temps pour se plaindre, ne vous écoute pas et vous coupe la parole! C’est moi qui a fini par raccrocher, une 1ere! Même si la visibilité des pièces n’est pas complète la moindre des choses et d’informer son client. Pour finir, à la reprise de mon véhicule je m’aperçois à ma grande surprise que mon porte clé avait disparu! Je suppose qu’il a dû plaire à quelqu’un incroyable… Pour conclure, ce garage manque clairement de professionnalisme.
Le 22/03/2023 à 08:05
Très a l écoute surtout après un accident Je préfère des petits garages au grandes succursale des marques. Ils sont plus efficaces
Le 11/03/2023 à 15:06
GARAGE A FUIR TOTALEMENT !! Nous avons emmené notre Megane pour un remplacement de boîte à vitesse, l'expérience fut déplorable quand on a récupéré notre véhicule. Sur le trajet du retour nous nous apercevons que la voiture a parcouru 100 km et que la consommation moyenne qu'on a toujours eu à augmenté de plus de 1,5 l au 100 km. Sûrement le mécanicien qui devait rentrer avec le soir ou le temps de midi en se faisant plaisir à appuyer sur le champignon. Du coup arrivé la voiture dans notre garage on ouvre le capot on s'aperçoit que le bouchon du liquide de refroidissement est posé sur la baie de pare brise heureusement qu'on a ouvert le capot !!!! Plus un gros goujon retrouvé sous la pédale de frein encore un oubli. On se rend chez carglass pour un remplacement de pare brise je retourne récupérer mon véhicule et on me demande si le filtre habitacle a été changé je répond oui par le garagiste a la dernière révision datant du 4/10/2022 par précaution je lui demande de vérifier l'état de celui ci et surprise le filtre est remplis de crasse et de champignons ( photos a l'appuis ) le technicien me confirme que ce filtre dans l'état ou il se trouve il a au moins 3-4 ans chose qu'on a payé 45 euro pour ne pas être changée le garage rolier n'a pas l'amour de la mécanique ni le respect des clients qui ne sont bon qu'à payer au prix fort des prestations même pas réalisé c'est à se demander comment sont réalisés les vidanges quand on voit un filtre qui aurai du être changé en octobre sachant que le véhicule était immobilisé de novembre à début janvier HONTEUX !!!
Le 02/02/2023 à 14:15
Visite suite à une panne de batterie. Appel le matin et immédiatement un rdv. Service rapide. Nickel
Le 22/11/2022 à 11:07
Bien reçu à bien répondu à ma demande au sujet de mon problème qui à été résolu merci
Le 24/12/2021 à 15:12
Panne sur le chemin des vacances. Super équipe qui nous a bien depannée
Le 29/10/2021 à 21:41
Travaux prévu en garantie or et finalement vous en met pour 85 euros sans aucune demande de travaux et vous prend en plus pour un con et de haut et me dis de ne plus venir dans son garage mais pas la peine de le dire c est sur que j y retournerai plus et vais sûrement changer de marque par contre mécano super rien à dire de ce côté la par contre le bilan du contrôle de géométrie seulement correspond l immatriculation pas la bonne année n y le kilométrage a ce demandé si il a été vraiment réalisé
Le 23/08/2021 à 23:11
Direction et personnel très sympathiques et très compétents. Réparations effectuées sérieusement très rapidement. Rien à reprocher. Garage vivement recommandé.
Le 09/07/2019 à 01:09
Garage très sérieux , patron accueillant et compétent. Je recommande..
Le 29/06/2019 à 21:41
Je recommande vivement ce garage. Super accueil et personnels plus que compétents. Mon véhicule est parfaitement entretenu et le patron très sympathique.
Le 29/06/2019 à 21:28
Très accueillant, qualitatif, compétent et compétitif !! Je recommande vivement ce garage !
Le 05/04/2019 à 14:45
Un très bonne accueil et un bon garagiste. Je recommande
Le 19/01/2019 à 15:10
Acceuil un peu juste sauf si vous voulez acheter un véhicule neuf on ne vous lâche plus.. mais service pièces détachées compétent..
Le 18/01/2019 à 18:44
Garage très sérieux, en qui on peut avoir confiance.... Je recommande vivement
Le 06/11/2018 à 15:05
Médiocre reste encore un compliment, incompétent passe mieux pour votre garage.
Le 23/09/2018 à 09:56
Accueil très sympathique. Et nous n'avons jamais été déçu des réparations. Très satisfait de ce garage. Nous recommandons vivement.
Le 01/09/2018 à 08:52
Acceuil sympa mais prêt d'un véhicule de courtoisie médiocre clips 1 de 223000 kms. Difficile de voir une Renault avec ce type de véhicule. Pas près d en 'avoir une
Le 13/08/2018 à 11:59
Mon amie a une twingo qui a 5 ans avec 74000km est qui a un problème de roulement de boite pour l instant ce garage Renault ce decline de ce probleme a suivre...... La suite mon amie et retourner chez Renault pour leur demander un devis pour que son assurance traite avec un expert la réponse de Renault Lure on pourra vous faire un devis temps qu on a pas démonter la boîte de vitesse qui sera quand même facturer de 450 € qu'en pensez-vous??????
Le 16/04/2018 à 17:18
Personnelles très peux agréable qui ne prend pas en compte les remarque des clients problème toujours pas résolu et aucune explication donné (ce n'est pas leur problème il faut écrire à la maison maire) je deconseille vivement ce garage
Le 13/03/2018 à 09:30
Prise de RDV rapide, travail correct, à voir dans le temps.
Le 23/01/2018 à 10:27
Accueil lamentable, le ''client n'est pas roi, Madame ici !'' m'a-t-elle dit Cela signifie que le client n'est pas important, juste bon à payer ? La personne a l'accueil doit absolument s'inscrire à une formation accueil, je n'ai jamais de ma vie rencontré une personne aussi désagréable dans un commerce, elle nuit complètement à l'image et de Renault et du chef d'entreprise qu'il l'a embauché ! Elle a nous quand même invité à ne pas revenir, Mais ne vous inquiétez pas pour cela Madame !!!
Le 26/04/2017 à 18:03
Accueil téléphonique déplorable la personne prend les clients de haut sous prétexte d'être débordée lamentable
Le 08/02/2017 à 23:10
Accueil compétences et sérieux ; on est vraiment chez Renault
Le 22/02/2016 à 15:00
Au calme pour dormir en semi remorque et restauration au tour 🚛
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?