Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia

📌 24124 Av. du Maréchal Juin, 70200 Lure

3.6 / 5

💬 76 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia à Lure

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia qui se trouve à Lure. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lure en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia à Lure

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 04/01/2024 à 17:48

5 / 5

Bonjour chez Renaud rollier a lure sais des bon mécano et des bon carrossier je suis tres content d'eux il m'ont bien réparé ma voiture je conseille d'aller chez seu

🚨 Signaler l'avis

Avis de ham.e avec une note de 5 sur 5ham.e

Le 02/01/2024 à 12:29

5 / 5

ma source d'énergie, mon repos total

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sahra. avec une note de 5 sur 5Sahra.

Le 20/09/2023 à 18:37

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 05/09/2023 à 10:52

5 / 5

J' ai emmené ma Dacia Sandero aujourd'hui pour une révision, personnel très agréable, travail fait proprement, et respect du véhicule. Garage que je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hugh.i avec une note de 4 sur 5hugh.i

Le 13/08/2023 à 18:55

4 / 5

Rendez vous dans ce garage pour une révision de mon Dacia avant de partir en vacances, tout s'est bien passé et Mr Rolier a même attiré mon attention sur l'état limite de mes pneumatiques avant, que j'ai donc remplacé pour des raisons de sécurité. Merci pour son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.u avec une note de 5 sur 5Éric.u

Le 28/07/2023 à 07:25

5 / 5

Après mon service est rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Francois.I avec une note de 5 sur 5Jean-Francois.I

Le 25/07/2023 à 22:15

5 / 5

Contact pour le rendez-vous sans problème. Accueil très correct. Respect du devis et des horaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stan.y avec une note de 1 sur 5Stan.y

Le 28/06/2023 à 17:27

1 / 5

Venant déposer ma megane pour un problème de surchauffe moteur (le fameux TCE) le chargé d'accueil, a qui je précise a que j'ai également un soucis de chauffage qui ne chauffe que très peu, me dit qu'il me tiendra au courant en fin de matinée mais qu'aucun problème de ce type n'est référencé par la marque (la bonne blague). Sans nouvelle, je passe à 14 heures. Surpris et ne me reconnaissant manifestement pas, cette personne m'explique qu'ils vont procéder à la recherche de la panne. Au même moment j'entends un grand bruit d'acceleur puis de frein dans la cour et voit un mécanicien changer de couleur quand son collègue lui explique que la voiture est à moi (un protocole de test très technique sans doute). Un peu contrarié je précise au vendeur qu'il s'était engagé à me contacter le matin pour me faire le point de la panne. Il m'explique alors qu'il n'a pas réussi à recréer la panne entre midi et deux en allant à Belfort (si, si) et que son technicien va faire un nouvel essai. Je lui demande alors les conclusions de l'analyse de la valise et il m'explique que ça ne dit rien de plus et qu'il me rappelle dans l'après-midi. Plus tard je reçois un appel et on me dit que l'on a rien trouvé mais que pour le chauffage ils peuvent faire une mise à jour. Je pose la question du calorstat. Effectivement ils auraient vu une petite fuite et ils proposent de le changer sans garantie que cela règle le problème. Je demande ce que fait Renault comme geste la voiture ayant 70000 km. Rien, la surchauffe n'a pas pu être refaite et le chauffage serait du confort, cela fera donc 550 euros. Je refuse le devis et avise que je vais la récupérer en l'état. Manifestement agacé mon interlocuteur me fait savoir que je devrait signer une décharge et payer 150 pour la recherche de la panne (pour mémoire panne qu'ils n'ont pas trouvé).... Bref ma voiture est toujours en panne (et là j'ai la clim qui ne fonctionne plus du tout en plus), cela m'a coûté 150 euros, un demi plein et les km qui vont avec et en plus l'intérieur de la voiture était sale et sentait le cambouis (en même temps il aurait peut-être fallu que le garage mette des protections). Pas professionnel et à l'evidence incompétent ce garage qui manifestement se promène avec les voitures des clients (comme le disent d'autres avis) est clairement à éviter (cela dit, vu le nombre de problèmes que je rencontre sur ce modèle c'est peut-être la marque qui est à fuir mais c'est autre sujet). Pour finir, la prise en charge Renault et particulièrement de ce garage pour un modèle unanimement reconnu comme problématique est tout de même discutable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.

Le 27/06/2023 à 14:14

1 / 5

Suite à un accident ma voiture a été prise en charge par ce garage. Niveau réparation tout a l’air correct. Toutefois, le contact a été lamentable! Je n’ai jamais vu ça! Visiblement, la secrétaire d’accueil n’a aucunes considérations du client par téléphone. Après 3 semaines d’attente, elle n’avait toujours pas dénié me donner de nouvelles, qu’elle m’avait pourtant promises dès la commande de pièces pour m’informer des délais et pouvoir m’organiser un minimum. Je me suis donc permise d’appeler 2x :Madame vous prend de haut, se prends du temps pour se plaindre, ne vous écoute pas et vous coupe la parole! C’est moi qui a fini par raccrocher, une 1ere! Même si la visibilité des pièces n’est pas complète la moindre des choses et d’informer son client. Pour finir, à la reprise de mon véhicule je m’aperçois à ma grande surprise que mon porte clé avait disparu! Je suppose qu’il a dû plaire à quelqu’un incroyable… Pour conclure, ce garage manque clairement de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GHISLAIN.A avec une note de 5 sur 5GHISLAIN.A

Le 29/05/2023 à 20:36

5 / 5

Personnels agréable, à l’écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabien.r avec une note de 5 sur 5fabien.r

Le 22/03/2023 à 08:05

5 / 5

Très a l écoute surtout après un accident Je préfère des petits garages au grandes succursale des marques. Ils sont plus efficaces

🚨 Signaler l'avis

Avis de Izabella.r avec une note de 1 sur 5Izabella.r

Le 11/03/2023 à 15:06

1 / 5

GARAGE A FUIR TOTALEMENT !! Nous avons emmené notre Megane pour un remplacement de boîte à vitesse, l'expérience fut déplorable quand on a récupéré notre véhicule. Sur le trajet du retour nous nous apercevons que la voiture a parcouru 100 km et que la consommation moyenne qu'on a toujours eu à augmenté de plus de 1,5 l au 100 km. Sûrement le mécanicien qui devait rentrer avec le soir ou le temps de midi en se faisant plaisir à appuyer sur le champignon. Du coup arrivé la voiture dans notre garage on ouvre le capot on s'aperçoit que le bouchon du liquide de refroidissement est posé sur la baie de pare brise heureusement qu'on a ouvert le capot !!!! Plus un gros goujon retrouvé sous la pédale de frein encore un oubli. On se rend chez carglass pour un remplacement de pare brise je retourne récupérer mon véhicule et on me demande si le filtre habitacle a été changé je répond oui par le garagiste a la dernière révision datant du 4/10/2022 par précaution je lui demande de vérifier l'état de celui ci et surprise le filtre est remplis de crasse et de champignons ( photos a l'appuis ) le technicien me confirme que ce filtre dans l'état ou il se trouve il a au moins 3-4 ans chose qu'on a payé 45 euro pour ne pas être changée le garage rolier n'a pas l'amour de la mécanique ni le respect des clients qui ne sont bon qu'à payer au prix fort des prestations même pas réalisé c'est à se demander comment sont réalisés les vidanges quand on voit un filtre qui aurai du être changé en octobre sachant que le véhicule était immobilisé de novembre à début janvier HONTEUX !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 02/02/2023 à 14:15

5 / 5

Visite suite à une panne de batterie. Appel le matin et immédiatement un rdv. Service rapide. Nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raoul.u avec une note de 4 sur 5Raoul.u

Le 31/01/2023 à 08:38

4 / 5

Accueil,service parfait …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.t avec une note de 4 sur 5Maurice.t

Le 22/11/2022 à 11:07

4 / 5

Bien reçu à bien répondu à ma demande au sujet de mon problème qui à été résolu merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.u avec une note de 5 sur 5Laura.u

Le 18/10/2022 à 14:52

5 / 5

Très professionnel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.t avec une note de 1 sur 5marc.t

Le 22/01/2022 à 07:16

1 / 5

Zéro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.o avec une note de 5 sur 5Vanessa.o

Le 24/12/2021 à 15:12

5 / 5

Panne sur le chemin des vacances. Super équipe qui nous a bien depannée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 29/10/2021 à 21:41

1 / 5

Travaux prévu en garantie or et finalement vous en met pour 85 euros sans aucune demande de travaux et vous prend en plus pour un con et de haut et me dis de ne plus venir dans son garage mais pas la peine de le dire c est sur que j y retournerai plus et vais sûrement changer de marque par contre mécano super rien à dire de ce côté la par contre le bilan du contrôle de géométrie seulement correspond l immatriculation pas la bonne année n y le kilométrage a ce demandé si il a été vraiment réalisé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Louis.a avec une note de 5 sur 5Jean-Louis.a

Le 23/08/2021 à 23:11

5 / 5

Direction et personnel très sympathiques et très compétents. Réparations effectuées sérieusement très rapidement. Rien à reprocher. Garage vivement recommandé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myrtille.7 avec une note de 1 sur 5Myrtille.7

Le 20/08/2021 à 22:50

1 / 5

Aucun commentaire...!! Je ny retournerai plus...!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANNE. avec une note de 5 sur 5ANNE.

Le 09/08/2021 à 07:57

5 / 5

Personnel très compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien. avec une note de 5 sur 5Aurélien.

Le 12/09/2020 à 14:33

5 / 5

Des gens sympa et professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 17/08/2020 à 21:32

5 / 5

Bonnes occasions à bon prix j'ai trouvé mon bonheur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 1 sur 5Gilles.a

Le 24/07/2020 à 17:26

1 / 5

attention pièces Renault 3 fois le prix de oscaro...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.r avec une note de 4 sur 5Françoise.r

Le 01/07/2020 à 00:13

4 / 5

Endroit très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.a avec une note de 5 sur 5Roger.a

Le 30/11/2019 à 15:31

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie. avec une note de 5 sur 5Sophie.

Le 09/07/2019 à 01:09

5 / 5

Garage très sérieux , patron accueillant et compétent. Je recommande..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a

Le 29/06/2019 à 21:41

5 / 5

Je recommande vivement ce garage. Super accueil et personnels plus que compétents. Mon véhicule est parfaitement entretenu et le patron très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 29/06/2019 à 21:28

5 / 5

Très accueillant, qualitatif, compétent et compétitif !! Je recommande vivement ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan.e avec une note de 2 sur 5Tristan.e

Le 25/06/2019 à 07:10

2 / 5

Rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.a avec une note de 5 sur 5Jérôme.a

Le 05/04/2019 à 14:45

5 / 5

Un très bonne accueil et un bon garagiste. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gounette.a avec une note de 3 sur 5Gounette.a

Le 19/01/2019 à 15:10

3 / 5

Acceuil un peu juste sauf si vous voulez acheter un véhicule neuf on ne vous lâche plus.. mais service pièces détachées compétent..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.O avec une note de 5 sur 5Sophie.O

Le 18/01/2019 à 18:44

5 / 5

Garage très sérieux, en qui on peut avoir confiance.... Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.o avec une note de 5 sur 5Fabienne.o

Le 05/01/2019 à 09:31

5 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludovic.u avec une note de 1 sur 5ludovic.u

Le 06/11/2018 à 15:05

1 / 5

Médiocre reste encore un compliment, incompétent passe mieux pour votre garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clem.i avec une note de 5 sur 5Clem.i

Le 03/10/2018 à 14:12

5 / 5

Professionnel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy.a avec une note de 4 sur 5Eddy.a

Le 24/09/2018 à 08:51

4 / 5

Bon garage jamais eu de soucis rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nono. avec une note de 5 sur 5Nono.

Le 23/09/2018 à 09:56

5 / 5

Accueil très sympathique. Et nous n'avons jamais été déçu des réparations. Très satisfait de ce garage. Nous recommandons vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gerald.o avec une note de 3 sur 5gerald.o

Le 01/09/2018 à 08:52

3 / 5

Acceuil sympa mais prêt d'un véhicule de courtoisie médiocre clips 1 de 223000 kms. Difficile de voir une Renault avec ce type de véhicule. Pas près d en 'avoir une

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.0 avec une note de 1 sur 5Alain.0

Le 13/08/2018 à 11:59

1 / 5

Mon amie a une twingo qui a 5 ans avec 74000km est qui a un problème de roulement de boite pour l instant ce garage Renault ce decline de ce probleme a suivre...... La suite mon amie et retourner chez Renault pour leur demander un devis pour que son assurance traite avec un expert la réponse de Renault Lure on pourra vous faire un devis temps qu on a pas démonter la boîte de vitesse qui sera quand même facturer de 450 € qu'en pensez-vous??????

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.r avec une note de 1 sur 5Romain.r

Le 16/04/2018 à 17:18

1 / 5

Personnelles très peux agréable qui ne prend pas en compte les remarque des clients problème toujours pas résolu et aucune explication donné (ce n'est pas leur problème il faut écrire à la maison maire) je deconseille vivement ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierrot.M avec une note de 4 sur 5Pierrot.M

Le 13/03/2018 à 09:30

4 / 5

Prise de RDV rapide, travail correct, à voir dans le temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de corinne.o avec une note de 4 sur 5corinne.o

Le 17/02/2018 à 14:42

4 / 5

Bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kalida.A avec une note de 1 sur 5Kalida.A

Le 23/01/2018 à 10:27

1 / 5

Accueil lamentable, le ''client n'est pas roi, Madame ici !'' m'a-t-elle dit Cela signifie que le client n'est pas important, juste bon à payer ? La personne a l'accueil doit absolument s'inscrire à une formation accueil, je n'ai jamais de ma vie rencontré une personne aussi désagréable dans un commerce, elle nuit complètement à l'image et de Renault et du chef d'entreprise qu'il l'a embauché ! Elle a nous quand même invité à ne pas revenir, Mais ne vous inquiétez pas pour cela Madame !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.o avec une note de 1 sur 5Éric.o

Le 26/04/2017 à 18:03

1 / 5

Accueil téléphonique déplorable la personne prend les clients de haut sous prétexte d'être débordée lamentable

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-françois.a avec une note de 4 sur 5jean-françois.a

Le 08/02/2017 à 23:10

4 / 5

Accueil compétences et sérieux ; on est vraiment chez Renault

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.l avec une note de 4 sur 5Sébastien.l

Le 22/02/2016 à 15:00

4 / 5

Au calme pour dormir en semi remorque et restauration au tour 🚛

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :