Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE ST-MATHIEU qui se trouve au 1 Rue des Garennes à Houdan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Houdan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/05/2023 à 19:50
Ne pas pénétrer dans ce garage vous fera faire énorme économie, presque 700€ pour une révision d'un véhicule de 20000 kms Ce sont des VOLEURS Fuyez
Le 16/03/2023 à 07:52
Un garage à fuir…le personnel prête sans scrupules des véhicules qui sont des épaves ( contrôle technique dépassé d un an..ou pare brise fendu..) : une honte. Signalement assureur fait. En revanche réparation de la carrosserie réalisé correctement.
Le 10/09/2022 à 17:45
Le seul a avoir pû me dépanner rapide. Je devais rentrer chez moi a 800 km
Le 10/08/2022 à 14:49
Competents, clairs et efficaces. Pas de mauvaise surprise. Je recommande.
Le 19/01/2022 à 21:56
Fuyez ce garage ! Ils vous factureront X2 quoi que vous ayez à faire. On est à la limite de la vente forcée et de l'escroquerie.
Le 08/11/2021 à 16:54
Le pire garage CITROEN rencontré à ce jour en plus de 30 ans. Il est vrai qu'il est possible d'avoir un accueil aussi chaleureux qu'une porte de prison mais d’être néanmoins un bon garage ! Et bien pas pour celui-ci! j'attend 1 semaine sans voiture d'avoir un rdv car mon voyant defaut moteur reste allumé donc faut faire attention. J'attend donc et je leur laisse la voiture. Le patron de ce garage que fait t'il ? et bien il efface simplement les défauts avec leur valise de programmation et hop...le client paye et repart sans que le problème ne soit réparé ou mémé diagnostiqué . Ils n'ont mémé pas essayez la voiture 10 mètres sur route après avoir effacé les défauts ... et me l'on rendu alors que je risque une casse moteur! ( le véhicule retombe de nouveau en panne 5 mn plus tard). ils nont pas que cela a faire ! ils préfèrent s'occuper de leurs Ferrari et autres voitures de luxe que de s'occuper des clients CITROËN. J'ai appelé CITROEN DREUX qui eux sont de vrais pro. Preferez perdre 10mn pour aller dans un notre garage mais au moins vous aurez a faire a un vrai garage.
Le 22/08/2021 à 20:58
Coup de la valise excessif coup des réparations proposées trop chère
Le 05/08/2021 à 15:57
Réparation réparant d'un impact sur pare brise lorsque j'ai repris mon véhicule je n'ai aucune différence 35 euros tout de même pour rien
Le 10/05/2021 à 15:01
Accueil téléphonique correct par une dame qui me dit de passer pour mon problème (voyant allumé pour me signaler un entretien dès 30000 alors que je n’ai que 22000...) bref rien de méchant. Je précise : C5 aircross Je passe au garage et là : accueil pitoyable par un gars, patron, chef d’atelier ou autre ? Je ne saurai jamais. Celui ci me dit « pas le temps, on a dit plus de rdv avant le 17 et bla-bla-bla... Bref moi je voulais juste savoir pk ce voyant s’allume alors que ce n’est pas le moment et le faire disparaître via un coup de mallette magique visiblement pas si magique que ça... Tout ça pour dire qu’en 2mn ce gars à dévoilé la relation commerciale ds tout ce qu’elle a de plus désagréable en étant tout simplement pas commerçant. J’ai cette voiture depuis moins d’un an et ceci pour 3 ans et bien sûr plusieurs entretiens à venir par la suite Une chose est certaine ce ne sera pas chez St Matthieu. Quand je pense que j’ai faillit acheter une Porsche chez eux il y a qques temps... J’ai bien fait... Dommage et mauvais pour l’image Citroën cette mésaventure...
Le 01/04/2021 à 11:42
INTERVENTION DE REFERENCE : roue de Porsche endommagée et mal restaurée. ACCEUIL : 0/10 très désagréable HONNETETE : 0/10 refus de faire un constat amiable et réparation incomplète du dommage causé. QUALITE DU TRAVAIL : 0/10 les marques ont été imparfaitement mastiquées et une fois montée sur la voiture, la roue repeinte se remarque comme le nez au milieu de la figure. D’autre part, la roue m’a été rendue non équilibrée et avec une pression de 1.5 au lieu de 2.5 et cela sans mise en garde. Dommage que l'on ne puisse pas donner des notes négatives ! Circonstances : le 09/01/23 j’amène la roue arrière droite crevée de ma 911 993 cabriolet au garage Batayer pour réparation. Monsieur Batayer se saisit de la roue dans le coffre de ma DS 4 afin de l’examiner. La roue lui échappe des mains et tombe face contre terre sur le bitume. Elle est fortement marquée et doit être restaurée avec masticage, peinture, etc…. Je suis liquéfié ! Je dis à Monsieur Batayer que la restauration d’une seule roue se verra car même si les autres roues sont impeccables, elles ont une peinture de 27 ans. Monsieur Batayer me soutient que je n’y verrai rien et qu’il n’y a pas lieu de repeindre les quatre roues. Je précise que ma voiture, une Porsche 911 993, n’a que 42 000 km. Elle est dans un état tout à fait exceptionnel car, en 2019, elle a été retenue comme voiture témoin/voiture de test pour un comparatif détaillé avec sa successeure, la 911 996 (première Porsche à refroidissement par eau) par le magazine allemand MOTOR KLASSIK et que pour l’occasion, elle avait préalablement fait l’objet d’une remise en état mécanique et esthétique intégrale. On ne peut pas faire les choses à l’économie sur une voiture comme celle-là (estimation 115 000 €). Résultat des courses, j’ai fait une déclaration de sinistre à mon assurance et j’espère qu’après expertise, et poursuites s’il le faut, j’obtiendrai du garage Batayer qu’il me repeigne proprement les quatre roues de mon véhicule. Je regrette fortement que toutes ces discussions ne se soient pas déroulées dans la sérénité et la cordialité d’usage. Le ton est très vite monté avec Monsieur Batayer, et je dois dire qu’à 76 ans j’ai rarement rencontré un interlocuteur aussi désagréable. Visité en janvier
Le 06/12/2020 à 21:51
Une équipe de professionnels et de passionnés emmenée par un patron dont on cerne très vite le sérieux et l'amour qu'il porte aux automobiles. L' atelier complet (mécanique, carrosserie et peinture) propre et bien rangé renforce l'idée qu'ici l'achat passion peut vraiment se faire en toute confiance... Comme pour cette belle, à l'envoutant flat six, qui me fait écrire ces quelques lignes.
Le 01/09/2020 à 16:10
Grosse arnaque mes parents y sont aller pour un problème moteur après presque 2000€ plusieurs semaine sans voiture problème non trouver nous l’avons emmener à dreux problème trouver et réparer en moins de 1H à éviter
Le 26/11/2019 à 19:00
Satisfait par la revision, les reparations et le controle technique. Chef un peu bourru mais droit et tres pro. J adhere
Le 29/04/2019 à 17:11
Attention arnaque et antipathie. Révision sur C4, tarifs prohibitifs comparés à d'autre garages du même type pour le même service. L'ensemble du personnel n'est pas à l'écoute, irrespectueux, incompétent et montre un agacement certain aux questions posées. A éviter absolument et faire marcher le bouche à oreille.......
Le 09/04/2019 à 19:47
Garage très compétent et très honnête et de plus serviable. Je recommande.
Le 26/03/2019 à 16:51
Garage extrêmement compétent ils ont trouvé la panne sur ma voiture que tous les garage du coin n'on pas trouvé en plus je n'ai pas payé très chère garage très accueillent sympathique je recommande ce garage
Le 11/03/2019 à 08:51
Garage Citroën qui a refusé de prendre notre grand c4 Picasso pour un rappel constructeur obligatoire + révision + changement coffre car fissuré. Pas sympathique
Le 11/03/2019 à 06:20
Service compétence et prévenance: que du bon et si en plus vous aimez les voitures anciennes ...
Le 13/09/2018 à 17:55
Etant client citroen depuis 18 ans et se faire insulter au telephone. non professionnel ce garage a proscrire 2 mois qu il possede mon vehicule et toujours rien n avance
Le 13/10/2017 à 10:35
Personnel compétent et sympathique et de bons conseils établissement à recommander
Le 10/10/2017 à 00:18
Un bon garage un bon service !! Ma voiture est satisfaite de l'entretien effectué chez vous . Merci pour votre professionnalisme :-)
Le 09/10/2017 à 13:04
Je ne comprend pas le commentaire précédent perso j ai un voiture lambda je n ai jamais eu de problème au garage batayer ils sont pro, sympas. J ai toujours étais informé des travaux avant qu ils soit effectué. je ne comprend pas Lookna ( enfin en même temps un embrayage n a jamais étais un petite opération sur un véhicule par expérience sa pique ) perso je n ai aucun doute sur leur compétence et leur sérieux. aprés il est vrai que l on ne peut pas plaire a tous le monde .
Le 06/09/2017 à 19:20
Sûrement un très bon garage pour les voitures de collection mais à fuir si vous avez une simple voiture de particulier. Après le 1er devis annoncé et mon accord donné le jour même, on me contacte 6 jours plus tard pour me dire qu'un second devis est nécessaire (passant la facture de plus de 1000€ à 2000€ donc le double). La voiture etant non roulante et aucune connaissance dans le milieu obligée donc d accepter (sans aucune preuve qu'il n'y a pas eu un problème par leur faute entre le 1er et 2eme devis). Au depart venue pour un simple embrayage à changer il a fallut changer joints, embrayage, volant moteur etc (voiture de 2011 de moins de 100 000km). Ayant montré la facture à plusieurs garages (particuliers, chaînes et concessionnaires), 4/5 me confirment que la facture a été gonflée. J ai récupéré ma voiture au bout de 15 jours à force de relances et d insistance. Car c est au client de rappeller... n attendez pas qu'on vous rappelle pour vous prévenir de quoi que ce soit ! (Si ce n'est pour avoir l accord des devis).
Le 30/03/2016 à 17:50
Garage très professionnel avec un propriétaire qui connaît son métier et ses produits. J'ai acquis une Maserati granturismo dont je suis absolument ravi et satisfait. Ma prochaine acquisition passera donc par ce garage de passionné Amicalement Axel Bencimon
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?