Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Saint Maurice qui se trouve au 144 Rue du Faubourg de Roubaix à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 14:03
130e pour un fusible ça me paraît très élevé. Aucun diagnostic, aucun devis, je suis venu récupérer ma voiture et on m'a demandé l'argent.
Le 11/02/2024 à 20:48
Je conseil ce restaurant, les serveuses sont ravissante et agréables. Les plats bien assassinée je recommande !!
Le 19/01/2024 à 23:50
Je recommande les yeux fermés ;) Équipe fort sympathique et très professionnelle, avec un sens du service client inegalable! Prise en charge rapide et juste. Top.
Le 08/01/2024 à 11:43
bonjour personne compétents. arrangeant et conciliant. je vous les conseille fortement. cordialement mr chebab yacin
Le 07/07/2023 à 15:05
Au top. Personne gentil et compétant ! J’espère pas à bientôt mais si besoin, je n’hésiterai pas à venir.
Le 02/07/2023 à 18:58
Une équipe chaleureuse et professionnelle...un garage à l'ancienne ou le sens du service client n'est pas qu'une idée....cela devient rare.....merci à vous....
Le 02/07/2023 à 18:53
Relation de confiance... réparation faite avec professionnalisme...deux voitures en réparation Audi A3 et RS3 résultats impeccable merci pour le service
Le 28/06/2023 à 23:02
Super accueil !! Le travail de carrosserie est impeccable, on dirait une voiture neuve Merci à vous
Le 14/06/2023 à 15:19
Pas fiable, mensonger, rupture de confiance.. ils sont 2 et se renvoient la balle. Moi je ne vous ai pas dit ca...ect.. fuyez ce garage..
Le 13/06/2023 à 17:46
Équipe sympathique et professionnelle. Ils font ce qu'ils disent et disent ce qu'ils font. De la 208 à la 911, j'ai confiance en eux.
Le 23/12/2022 à 17:09
Très bien reçu, une équipe accueillante et souriante. . Un service impeccable,. Très professionnel, je vous recommande ce garage.
Le 28/10/2022 à 23:24
Premier passage depuis le changement de propriétaire et j'ai l'impression que ça reste dans le même esprit : sérieux et pas de dépense inutile.
Le 27/10/2022 à 03:21
A fuir si je n'ai mis qu'une étoile c'est car on ne peux pas en mêttre 0. J'y suis allé pour changé mes pneus et une fois sortie du garage ils étaient en mauvais état et mal gonflé.
Le 27/10/2022 à 02:58
Déconseillé si vous avez besoin de faire des réparations ou une révision qui vous coûteras très cher. Puis les employer vous insulte dans le dos et ne paye pas les gens correctement ce pourquoi une amende sera posé
Le 01/09/2022 à 21:48
Dépôt de mon véhicule en septembre. Mauvaises surprises au niveau du prix éviter. Garage à éviter.
Le 01/09/2022 à 20:27
Attention après s’être mis d’accord sur le devis, la facture présentée 3 jours après, est plus élevée. Pas de respect de leur engagement. Ce type de pratique n’aide pas la profession.
Le 23/07/2022 à 16:17
Changement des deux pneus avants. Certes très rapidement mais pneus qui n'ont pas été suffisamment gonflés... Très dangereux quand on s'en aperçoit sur l'autoroute ensuite.
Le 06/07/2022 à 12:12
A fuir. Je suis venu ce début Juillet pour changer mes 4 pneus de Twingo 3. Pas une Ferrari donc. On m'annonce 600€ pour les 4 pneus. Je n'y connais rien, mais ça me fait tiquer. J'ai bien fait de demander à 2 autres garagistes de la région : ils me font les 4 pneus pour 320€ !! Je suis pas mécano, mais pas con non plus.
Le 25/06/2022 à 12:54
1 étoile car il n’est pas possible d’en mettre 0. Je suis allée dans ce garage car on me l’avait recommandé. Je devais faire une révision, le diagnostique tombe… Soit disant la révision n’avait jamais été effectuée, sauf que je savais qu’elle était effectuée en temps et en heure sauf qu’elle ce n’était pas en garage Renault. Une fois cela dit, la facture monte à 350 euros… Le verdict final : 400 euros ! Pour quoi ? Du liquide lave glace hiver hors nous sommes en Mai… En vérifiant à la suite de cela le réservoir n’était pas du tout rempli, changement de toutes les ampoules alors qu’elles fonctionnaient toutes… Le liquide de frein rempli bien au dessous du maximum… Et pas de liquide de refroidissement ajouté alors qu’il était au minimum. Tout cela pour 400 euros… Je ne sais pas si c’est parce que je suis une jeune femme ou si ce sont les pratiques des nouveaux propriétaire mais je n’y retournerais plus jamais.
Le 01/02/2022 à 11:37
Une bonne adresse. Sérieux et prix corrects. Sens du service. Jamais déçue depuis 7 ans.
Le 02/12/2021 à 12:22
Réparations complètes de notre Renault 4, (châssis, freins, joint de culasse, carosserie, etc etc....). Très pro, super travail. Je recommande vivement.
Le 19/04/2021 à 12:05
Ils m'ont été recommandé pour la remise en route de mon véhicule de collection ! Je recommande vivement ce garage de passionnés. Tarif correct, rapidité du diagnostic et de la réparation.
Le 02/02/2021 à 14:29
Attention, personne très impolie et qui ne pense qu'à l'argent
Le 05/12/2020 à 17:55
1 étoile c'est déjà trop pour un garage qui ne fait pas l'intégralité des réparations facturées, et qui en bonus rend le véhicule avec une batterie complètement vidée. Une honte. Je ne parle même pas de l'équipe qui fume (et pas des cigarettes) sur le trottoir dès 8h30...
Le 11/03/2020 à 15:21
Personnes très impoli et arrogants à la fois. J’ai appellé pour demander un renseignement à propos d’une Renault et on me fait comprendre qu’ils ne veulent même prendre la peine de vérifier. A déconseiller formtement
Le 24/07/2019 à 13:47
Accueil chaleureux, à l écoute du client, prise en charge rapide, tres professionnel comme on aimerait voir étendu à bien d autres...
Le 20/03/2019 à 20:28
Je suis passé demander poliment si il étais possible de jeter un oeil sur mes freins changer récemment chez midas à cause d'un sifflement. Le monsieur avec qui j'ai pu parler m'a a peine adressé la parole et m'a fais comprendre que c'était une perte de temps et qu'il ne le ferait pas. Aucun doute je n'y remettrai jamais les pieds même si mon véhicule était hs.
Le 30/11/2018 à 18:04
Pas Génial. Le gérant n'est pas très accueillant au premier contact. Je voulais poser une simple question sur un voyant de ma voiture. Mais il m'a proposé tout de suite un diagnostic payant...
Le 19/10/2018 à 16:24
Grosse difficulté sur ce garage. Accueil particulièrement désagréable. Montant des prises en charge opaque, refus de délivrance de devis en amont des prises en charge.
Le 04/01/2018 à 17:06
Bonne prestation pour un prix normal. Personnel professionnel et aimable.
Le 17/10/2017 à 22:36
Ce garage m'a toujours offert des tarifs bien inférieurs a d'autres succursales, et ce mème pour des marques autres que Renault. Aucun retour négatif de mon coté sur les prestations réalisées. Facilement joignable et rendez vous rapidement pris, un bon garage de quartier pour les amoureux des voitures.
Le 09/01/2017 à 17:36
Ce garage Renault-Dacia ne recherche visiblement pas le travail. J'ai voulu faire réviser l'année dernière ma vieille Daewoo et j'ai donc laissé un message sur son répondeur pour prendre un rendez-vous, ainsi que mes coordonnées téléphoniques. Il ne m'a jamais rappelé. Au bout de 15 jours, j'ai rappelé l'intéressé qui m'a dit qu'il ne réparerait plus mon véhicule sous prétexte qu'il s'agit d'une Daewoo et que cela l'ennuyait ne serait-ce que pour se procurer les pièces... Nous sommes tout de même à Lille, pas dans le fin fond du Limousin. De plus ma Daewoo partage pas mal de pièces avec certaines Opel (groupe Général Motors)... Résultat : nous avons acheté une nouvelle voiture : la nouvelle Peugeot 308 ! Dommage pour vous monsieur Perthame, votre oisiveté et votre mauvaise volonté nous ont fait choisir une voiture neuve autre que Renault ou Dacia...
Le 16/05/2014 à 18:41
A fuir absolument !! J'ai pris rendez vous pour le changement d'une pompe a eau et d'un moteur de lève vitre électrique le vendredi matin. Dépôt du véhicule à 8h avec réparations censées faites dans la journée. A 16h45, appel téléphonique pour me dire que n'ayant pas eu la pièce du lève vitre, le véhicule ne sera pas disponible avant lundi. Quand j'ai indiqué au responsable que ce n'était pas ce qui m'avait été indiqué du matin, que j'avais prévu des déplacements ce week end et que j'avais besoin de mon véhicule pour le lundi aller travailler, il m'a répondu que la vitre était démontée, et que le véhicule était indisponible, et que c'était comme ça ! Aucun sens commercial, aucune compassion pour essayer de trouver une solution d'attente, comme remonter la vitre afin de reprendre un nouveau RDV. Et tout ça facturé au prix fort ! J'ai toujours pas compris l'intérêt de traiter ainsi leurs clients ?? en tout cas, il ne me verront plus !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?