GARAGE REY

📌 10 Rue Chanzy, 33110 Le Bouscat

3.6 / 5

💬 47 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile GARAGE REY à Le Bouscat

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE REY qui se trouve à Le Bouscat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Bouscat en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur GARAGE REY à Le Bouscat

Avis de Stéphane.G avec une note de 1 sur 5Stéphane.G

Le 15/02/2024 à 16:00

1 / 5

C'est un charlatan! Faites attention!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.a avec une note de 5 sur 5Stephane.a

Le 02/02/2024 à 11:50

5 / 5

Un mécanicien au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.a avec une note de 1 sur 5Mathieu.a

Le 01/02/2024 à 15:22

1 / 5

ATTENTION ! J'ai emmené ma voiture pour changer des disques de freins. 900€ pour au final de voir le refaire faire car ils couinaient et qu'ils ne tenaient pas (ils n'étaient pas fixés) n'y allez surtout pas c'est un ARNAQUEUR.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SEGUY.h avec une note de 3 sur 5SEGUY.h

Le 04/11/2023 à 21:31

3 / 5

Petit garage, compétent sérieux prendre un rdv . Pas de place

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.e avec une note de 1 sur 5J.e

Le 27/09/2023 à 17:58

1 / 5

Veille école, sympathique au demeurant ... mais véritable charlot. Après tant de mensonges, j'abandonne. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o

Le 07/08/2023 à 22:39

1 / 5

Le plus GRAND CHARLATAN de Bordeaux ! Comme bon nombre de commentaires, je confirme qu'Olivier Ray est un menteur professionnel et un pur escroc ! Ma voiture s'est retrouvée à la fourrière après 4 mois sans avoir reçu un seul devis ni avoir même ouvert le capot. Il ne sait même pas changer une courroie et vous dit que c'est un problème de moteur. A fuir absolument et à dénoncer sur les réseaux sociaux comme le plus grand escroc de bordeaux ! Morale de l'histoire après avoir réussi à récupérer ma voiture après 3 mois à la fourrière, un garagiste me l'a réparée en même pas une journée ! Pure escroquerie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 13/07/2023 à 19:12

5 / 5

Première visite en Novembre dernier pour une réparation d’un alternateur dans l’urgence, 3 Jours top chrono prestation rapide et prix raisonnable. Deuxième visite il y’a quelques jours pour une courroie complète, véhicule déposé le matin et récupéré le jour-même. Le Gérant et le mécano sont tous les deux tres agréables et à l’écoute, bref je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de STEPHANIE.H avec une note de 5 sur 5STEPHANIE.H

Le 11/07/2023 à 00:15

5 / 5

C'est la deuxième fois que j'amène ma voiture au garage Rey et toujours aussi satisfaite. Excellent service, sympathique et de bon conseils. Je recommande ++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.E avec une note de 1 sur 5Gilles.E

Le 06/06/2023 à 09:21

1 / 5

Ce garage ne m'a pas impressionné par ses compétences, ni par sa franchise. Je lui avais confié ma voiture début 2021, car elle ne marchait pas bien du tout. Il avait remplacé notamment les amortisseurs et l'actuateur pression d'essence . Ce n'étaient pas les bons. Il s'était engagé à me procurer ma nouvelle carte grise. Cela a duré de longs mois, sans aucun résultat. Je me suis donc retrouvé avec une carte grise provisoire périmée au bout de 3 mois. Est-ce qu'une voiture dont la carte grise est périmée est toujours assurée ? Il s'était trompé dans le n° de châssis et a été incapable de rectifier son erreur. Il ne m'a fallu que quelques jour en septembre 2022 pour l'obtenir par moi-même. Les factures qu'il m'a envoyées ne comportaient aucune référence relatives aux pièces laissant planer un doute quant à leurs origines et leurs garanties. Je lui ai demandé de régulariser ses factures. J'attends toujours. J'ai payé 4 amortisseurs, un actuateur pression d'essence et 1 carte grise qu'il ne m'a toujours pas remboursé. Il promet de rappeler, de rembourser, mais ne tient jamais sa parole. Un jour que je rentrais dans son garage, un vieux monsieur furieux m'a dit en sortant : quel charlot ! Depuis, j'ai confié ma voiture à un vrai professionnel qui entretient parfaitement bien ma voiture, qui marche désormais parfaitement bien, qui enfin tient la route et dont la direction est enfin précise. Lorsque mon nouveau garagiste a récupéré ma voiture pour entretien et remise à niveau, surpris par un bruit dans les roues m'a montré qu'elles n'étaient pas serrées... Il m'a dit que cela aurait pu être dramatique... A éviter donc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marianne.i avec une note de 1 sur 5Marianne.i

Le 25/05/2023 à 17:00

1 / 5

Je suis super déçue de ce garage. Le patron promet beaucoup de choses et ne tient pas ses engagements. Ne rappelle jamais, et promet toujours de faire les réparations le lendemain. Je rappelle 3 jours plus tard et il me répond que ce sera fait... demain. Je ne recommande pas, à moins que vous ayez quelques mois à attendre, pour récupérer votre voiture. 9 mai: j'amène la voiture de mon fils (que j'ai retiré du garage car les réparations étaient constamment remises au lendemain, tout comme pour ma voiture), à la contre visite et je me rends compte que la carte grise n'y est pas. Je vais donc au garage et monsieur me dit qu'il ne l'a pas, pourquoi l' aurait - il, me dit-il. (bien sûr, c'est tellement bizarre pour un mécano d'avoir votre carte grise. Il avoue malgré tout qu'elle pourrait être par là, mais que ça fait un moment qu'il n'a pas fait le ménage dans son bureau. S'il la trouve, il me tél, car il n'a pas le temps de la chercher et il s'absente du garage (mensonge). Je lui dit que je dois faire la contre visite dans 2h. Il me répond que j'aurais dû venir la chercher la veille (comment savoir que ma carte grise n'avait pas été remise dans la voiture 3 semaines avant, lorsque je l'ai reprise!? Je rentre chez moi, dépitée d'une telle attitude, malhonnêté, mauvaise foi, et je me dis que mon fils fera une déclaration de perte, et que l'on repaiera le contrôle technique, car aujourd'hui est dernier délai,et puis c'est tout. Entre temps je parle à mon fils (il travaille donc je m'occupe de la situation) qui m'affirme avoir laissé la carte grise à monsieur. Je décide donc de retourner au garage, et monsieur est bien là, alors qu'il m'avait dit qu'il quittait le garage et qu'il n'avait pas le temps de la chercher..... Je lui dit que je ne bouge pas tant qu'il ne la retrouve pas. Il commence à mettre en doute la mémoire de mon fils :comment mon fils peut-il être sûr d'avoir laissé la carte ? Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on a de la mémoire etc.. Est-ce que je veux prendre sa place, il a trop de travail et n'en voit plus la fin. Je devrais le comprendre, il est débordé, et c'est de ma faute. Pour finir, il retrouve la carte et le procès-verbal, et je m'en vais. SAUF que, lorsque j'arrive au contrôle technique, je présente la carte et le document. LE PROCÈS - VERBAL N'EST PAS CELUI DE MON FILS...C'en serait presque drôle si je n'y avais pas perdu l'après- midi. Je n'en reviens toujours pas de ce que j'ai vécu 200e pour 4 bougies et une bobine. Il devait fixer le pot d'échappement, mais je suppose qu'il n'avait pas le temps. BONNE CHANCE aux futurs automobilistes. MARIANNE VIRZI

🚨 Signaler l'avis

Avis de juan.a avec une note de 1 sur 5juan.a

Le 23/05/2023 à 13:40

1 / 5

des avis qui vont du très positif au très négatif, j'ai donc tenté l'aventure. Effectivement, accueillant comme une porte de prison, ma voiture est resté un mois sans aucune intervention de faite. Un premier passage pour prendre des nouvelles, et un premier mensonge je n'ai pas réussi..bref j'habite à 100 mètres et le véhicule est juste resté en stationnement dans la rue. J'aurais du écouter un de mes voisins qui a eu la même mésaventure il y a quelques années avec une dyane (beige). Bref je ne juge pas les compétences, mais la gestion des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline. avec une note de 5 sur 5Jacqueline.

Le 16/05/2023 à 14:14

5 / 5

Très bien et très accueillant Travail très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Les.e avec une note de 5 sur 5Les.e

Le 13/05/2023 à 09:51

5 / 5

Garage excellent et de confiance. J’ai fais une révision et Monsieur nous a expliqué pourquoi il fallait changer les pièces (disque et plaquettes de freins) et a gardé les anciennes pièces pour nous les montrer. Tres sympathique, rien à redire. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.h avec une note de 5 sur 5Stephanie.h

Le 25/04/2023 à 21:00

5 / 5

Je recommande++, très bon accueil, sympathique et très professionnel. Explique clairement la panne. MR Rey se donne les moyens de satisfaire au mieux son client. Et ceci dans les meilleurs délais qu'il peut. J'y reviendrai car confiance assurée et en tant que femme ça rassure de trouver un bon garagiste de confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philipe.o avec une note de 4 sur 5Philipe.o

Le 15/03/2023 à 18:09

4 / 5

Très bon restaurateur de voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.o avec une note de 5 sur 5Patrice.o

Le 16/02/2023 à 12:25

5 / 5

J'en suis extrêmement satisfait. Aucunes surprise. Transparence totale et professionnalisme assuré. Je le recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.r avec une note de 1 sur 5Raphaël.r

Le 10/02/2023 à 09:02

1 / 5

Le bilan du dernier trimestre avec cet établissement , sur 2 voitures - saab 93-x & S2000- pour des entretiens simples (révision) et tests (compression): délais non tenus, promesses jamais honorées, reports évasifs permanents; erreurs sur les commandes, même pour de simples bougies; pas de test de compression, un bilans valise à croire sur parole faute d’impression du rapport - le doute s’impose. C’est dommage, j’étais prêt à laisser mes 2 voitures en entretien. Le bouquet: a réussi pour l’instant à me perdre mes pièces qu’il était censé me remonter sur ma S2000; il faut dire que le garage ne se signale ni par son ordre , sa propreté et son rangement; c’est même l’exact inverse, et cela aurait dû m’inquiéter immédiatement; mais la fable du petit garagiste indépendant m’avait, une fois de plus, attendri. Au final: Un ouvrier capable, un patron incapable , hormis pour faire les factures; un résultat consternant, et un établissement à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.r avec une note de 5 sur 5Lionel.r

Le 18/08/2022 à 18:36

5 / 5

Pris Rdv la veille pour le lendemain, taff effectué sur clio3moteur essuie-glace avant HS...très souriant et surtout à l'écoute du client...je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.l avec une note de 5 sur 5Charlotte.l

Le 13/07/2022 à 09:36

5 / 5

Très satisfaite de mon passage dans ce garage. Diagnostic rapide et efficace. Le personnel est à l'écoute et explique parfaitement ce qu'il se passe avec votre véhicule Je recommande les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.a avec une note de 5 sur 5Stephane.a

Le 23/05/2022 à 19:37

5 / 5

Le garage idéal sympa toujours prêt à se mettre en quatre bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.o avec une note de 5 sur 5sebastien.o

Le 25/02/2022 à 14:30

5 / 5

Super petit Garage de quartier

🚨 Signaler l'avis

Avis de duneau.a avec une note de 5 sur 5duneau.a

Le 17/11/2021 à 21:06

5 / 5

Tres agréable et serviable et dans la bonne humeur à recommander .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.u avec une note de 5 sur 5Alexis.u

Le 25/10/2021 à 13:12

5 / 5

Garagiste très sérieux et ponctuel. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de val.m avec une note de 5 sur 5val.m

Le 02/09/2021 à 21:30

5 / 5

Tombés en panne lors d'un road trip en Van, nous avons laissé notre véhicule à Mr Rey, qui s'est decarcassé pour trouver les meilleures solutions, les plus rapides et les moins onéreuses. En plus d'un accueil chaleureux et humain. Merci Mr Rey !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.e avec une note de 5 sur 5Claude.e

Le 08/07/2021 à 19:19

5 / 5

Service sérieux et très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shadow.h avec une note de 5 sur 5Shadow.h

Le 01/03/2021 à 19:36

5 / 5

Nous habitons à deux pas du garage de M. Rey et nous lui confions nos véhicules depuis plusieurs années et sommes pleinement satisfaits. Diagnostics et réparations toujours fiables et précis, conseils et préconisations d'entretiens et/ou réparations à venir, avec toujours la bonne humeur, la convivialité, la disponibilité et le juste prix. M. Rey, le C4 Picasso, l'Express, la 4L et leurs propriétaires vous remercient (un indice : mon nom de famille est d'origine polonaise et vous le prononcez plutôt bien ;-) ). Nous recommandons les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bonvoisin. avec une note de 1 sur 5Bonvoisin.

Le 13/02/2021 à 12:11

1 / 5

Venu pour réparer un pneu pour un coût indiqué autour de 30e, le garagiste me rappelle pour m'indiquer que le pneu ne peut être réparé et doit être remplacé, j'accepte donc de changer les pneus. Le garagiste me rappelle de nouveau pour m'indiquer que les plaquettes et disques de frein sont morts et que c'est dangereux de rouler comme cela, je refuse leur remplacement, il insiste en m'indiquant de ne pas faire plus de 1 000 km comme cela. Aujourd'hui, je sors d'un garage où j'ai demandé de regarder mes freins : vous êtes tranquille pour au moins 20 000 km, j'aimerais voir toutes les voitures avec des freins comme les vôtres !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.e avec une note de 1 sur 5Benoit.e

Le 19/12/2020 à 16:08

1 / 5

100€ le devis Acompte de 400€ pour les réparations Au final il aura juste rechargé la batterie pour le tout ... et trouvé de multiples raisons pour ne pas remboursé les sommes perçues Notamment le temps passé sur le véhicule ... Qui semble ne pas me compter parmi ses clients ni me connaitre, normal juste des devis aucune facture, ... mais il a su retrouver mon numéro de téléphone ... Je déconseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.a avec une note de 5 sur 5Stéphanie.a

Le 19/02/2020 à 07:09

5 / 5

Amabilité ++++ Réactivité ++++ Merci beaucoup à Olivier qui nous a sauvé à 2 reprises

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.u avec une note de 5 sur 5Pascal.u

Le 20/01/2020 à 09:43

5 / 5

Vous cherchez un garagiste réglo, sympa et avec des tarifs humains ? Ne cherchez plus vous l'avez trouvé 😊 un modèle du genre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Edouard.a avec une note de 5 sur 5Jean-Edouard.a

Le 12/07/2019 à 10:51

5 / 5

Rapide, serieux et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine. avec une note de 5 sur 5Christine.

Le 25/05/2019 à 22:33

5 / 5

J'adore, simple, convivial, bon, sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.i avec une note de 5 sur 5Francis.i

Le 13/03/2019 à 16:20

5 / 5

Ambiance vintage et sympathique pour ce garage qui semble hors du temps, mais ne vous y trompez pas ! Le patron, en plus d'être accueillant et à l'écoute de ses clients, est très professionnel, soigneux et exigeant. Il a su poser un diagnostic précis afin de réparer un problème d'alimentation électrique moteur pour un prix raisonnable alors qu'on m'avait dit ailleurs que mon véhicule était pratiquement irréparable... Personnellement, j'ai recommandé cet établissement à mes amis qui en sont aussi satisfait... et moi j'y retournerai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ERIC. avec une note de 5 sur 5ERIC.

Le 12/03/2019 à 12:46

5 / 5

Très bonne expérience. J’ai été dépanné très rapidement, et en plus le tarif était très raisonnable. Je conseille vivement. Petit garage de proximité comme on les aime.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chachoo.u avec une note de 1 sur 5Chachoo.u

Le 27/02/2019 à 10:28

1 / 5

Je DECONSEILLE fortement !! En plus d'être agréable comme un manche à balais, il a fallu être insistant pour avoir un ordre de prix pour des réparations de types usuelles. Ce qui a été fais et à refaire ! et tu nous as bien allumé coté tarif vue la qualité du travail effectué. Et avec ça, on s'est fais balader pour avoir une date de contrôle technique , résultat c'est dans 2 semaines. Mec , si t'aimes pas ton job, changes en !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Severine.a avec une note de 1 sur 5Severine.a

Le 24/07/2018 à 12:37

1 / 5

Nous sommes en procédure contre ce garage. Je le déconseille absolument : il n’a pas reparé la voiture mais a tué le moteur tout en encaissant l’argent sans scrupules .... aucune explication aucune excuse aucune réaction de sa part. Il avait gardé à voiture plusieurs semaines sur une période de deux mois avec des différents diagnostics à chaque fois. La voiture a fonctionné de moins en moins bien. Il n’a rempli ni son obligation de conseil ni des résultats. Pure escroquerie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.r avec une note de 5 sur 5Mathieu.r

Le 16/04/2017 à 14:24

5 / 5

Après plusieurs mauvaises expériences sur bordeaux, sur conseil d'un ami je suis allé dans ce garage du Bouscat et je ne l'ai pas quitté depuis 4 ans: qualité, prix abordables et tres sympathique. Je le recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.R avec une note de 5 sur 5Elisabeth.R

Le 10/02/2017 à 09:14

5 / 5

J'ai enfin trouvé un excellent garagiste et carrossier : travail soigné, disponible, et des tarifs très compétitifs. J'y retourne pour que le garage s'occupe de mon premier contrôle technique, j'ai totalement confiance en eux. N'hésitez pas à trouver la petite rue Chanzy au Bouscat à 5 minutes des boulevards.

🚨 Signaler l'avis