Garage Renault Gambetta Seco

📌 391 Rue Léon Gambetta, 59000 Lille

4.2 / 5

💬 91 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Garage Renault Gambetta Seco à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Renault Gambetta Seco qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Garage Renault Gambetta Seco à Lille

Avis de Arrif. avec une note de 1 sur 5Arrif.

Le 21/02/2024 à 14:23

1 / 5

Agence impoli travail non fait à fuir garage très raciste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 5 sur 5Thomas.

Le 07/09/2023 à 09:14

5 / 5

Bon accueil, équipe de bon conseil et honnête, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de veronique.a avec une note de 5 sur 5veronique.a

Le 15/06/2023 à 18:39

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathias.e avec une note de 1 sur 5Mathias.e

Le 07/06/2023 à 21:17

1 / 5

Ayant entendu la nouvelle de la sortie de la planche à roulette Renault turbo 3E je me suis empressé d’aller la chercher (en plus pour la modique somme de 285€ c’est vraiment abordable 😍). Renault étant une marque connaissant bien la culture skateboardistique et pas du tout opportuniste ou cherchant à s’approprier une image street grâce à celle-ci, il fallait vraiment que j’investisse dans cette Pepite afin de l’accrocher fièrement sur mon mur bien évidemment ! Malheureusement non disponible en magasin, j’en ressort dévasté :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.a avec une note de 5 sur 5Myriam.a

Le 27/12/2022 à 19:15

5 / 5

Rigueur et délais respectés. Compétences et sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 16/11/2022 à 17:01

5 / 5

Équipe efficace et sympathique. Je recommande ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 04/11/2022 à 23:17

5 / 5

Service toujours au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 14/09/2022 à 20:25

5 / 5

Très bon accueil ! Amabilité et efficacité sont les maîtres mots de ce garage ! Et ce depuis des années ! Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cie.E avec une note de 5 sur 5Cie.E

Le 03/07/2022 à 14:20

5 / 5

Accueil agréable, intervention rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.e avec une note de 5 sur 5Denis.e

Le 31/05/2022 à 15:50

5 / 5

Suite intervention de carrosserie, véhicule rendu dans le délais annoncé et parfaitement propre tant intérieur qu'extérieur . Travaux réalisés avec le plus grand soins ! Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.A avec une note de 5 sur 5Alexandre.A

Le 23/03/2022 à 21:58

5 / 5

Je recommande ce garage. Très pro, sympathique ! J’y suis allé pour une réparation de carrosserie suite à un sinistre avec une prise en charge par ma compagnie d’assurance. Rien n’a dire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.e avec une note de 1 sur 5Oceane.e

Le 28/02/2022 à 20:12

1 / 5

À fuir !!!!! Madame la patronne qui se croit au dessus de tout le monde, désagréable sous prétexte que Mme est sa propre patronne. Mon mari est patron chère Mme et c'est pas pour autant qu'il pète plus haut que son ***... Elle gueule comme une poissonnière après ses clients, bref son garage est à l'image de sa personne quoi!!!!!! Ps: La prochaine évitez de divulguer les informations des dossiers précédents devant d'autres clients, l'éducation est à revoir Mme ! Et pour info: '' Le Certificat Provisoire d'Immatriculation WW est la carte grise provisoire mais valable que 4 mois contrairement à la carte grise définitive. Le CPI WW reprend toutes les caractéristiques du véhicule comme la marque, modèle, numéro de châssis ou type de véhicule.'' Pour une femme qui est si fière d'être sa propre patronne vous feriez mieux d'aller apprendre ce que l'on a le droit de faire et de ne pas faire, c'est un garage pas un salon de coiffure mettez vous à la page ça évitera votre irritabilité au service des clients. Dommage qu'il n'y a pas 0 étoile 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Belmokhtar.a avec une note de 3 sur 5Belmokhtar.a

Le 04/02/2022 à 18:15

3 / 5

Rien à signaler, efficacité au rendez-vous mais cela reste un peu cher pour un simple entretien annuel..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien. avec une note de 4 sur 5Sébastien.�

Le 18/12/2021 à 15:20

4 / 5

Service au top... Attend même le remboursement de mon assurance avant l'encaissement du chèque...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.a avec une note de 1 sur 5Benoit.a

Le 04/10/2021 à 20:38

1 / 5

Bon garage, en revanche, je retrouve sur ma facture un changement du filtre habitacle en 2019. En 2021, suite à un bris de glace, je suis allé chez un autre réparateur, il me signale que le filtre est noir, moisi, avec un champion... On retrouve la date sur ce filtre datant de 2016.. Le filtre a donc été facturé et non changé......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dieudonné.N avec une note de 4 sur 5Dieudonné.N

Le 16/09/2021 à 07:51

4 / 5

Câble de capot remplacé, et ceux rapidement ! Prix un peu élevé à 80€ tout compris

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o

Le 31/07/2021 à 09:00

5 / 5

Le top d acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.t avec une note de 5 sur 5Vincent.t

Le 12/07/2021 à 01:11

5 / 5

Garage de quartier et c est rare à Lille accueil souriant et professionnel. Service de l atelier efficace et véhicule rendu dans les temps indiqués La confiance est au rendez vous excellent rapport qualité-prix De bons artisans et professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.h avec une note de 5 sur 5Valerie.h

Le 05/05/2021 à 07:25

5 / 5

A recommander +++×

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie.a avec une note de 5 sur 5julie.a

Le 08/03/2021 à 08:44

5 / 5

De bon conseil et serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de zaoui.a avec une note de 5 sur 5zaoui.a

Le 01/03/2021 à 07:04

5 / 5

La qualité d'accueil est la rapidité d'intervention.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Déborah.. avec une note de 5 sur 5Déborah..

Le 24/02/2021 à 20:58

5 / 5

Très bon garage, travail au top, bons conseils et bon accueil. Délais tenues, vraiment très satisfaite !! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana.a avec une note de 5 sur 5Ana.a

Le 12/01/2021 à 10:04

5 / 5

Très bon accueil et rapide prenne la peine de voir ce que votre véhicule a

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o

Le 27/11/2020 à 12:03

5 / 5

Expertise rapide, changement de ma carosserie rapide également. Très bonne prise en charge et bonne communication !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.l avec une note de 4 sur 5Laurent.l

Le 10/08/2020 à 19:09

4 / 5

Bon garage avec un personnel très aimable et compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farid.A avec une note de 5 sur 5Farid.A

Le 16/06/2020 à 16:44

5 / 5

Un garagiste honnête, compétent et un service irréprochable, je recommande vivement ce professionnel pour vos interventions mécanique que ce soit de l'entretien ou de la réparation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de YondBee. avec une note de 2 sur 5YondBee.

Le 10/06/2020 à 11:40

2 / 5

Facture aux montants étranges pour une simple vidange : 3 bidons d'huile 5 W 40 pour un coût total de 65€... hum... ça fait cher juste pour l'huile ! Vous trouverez plus économique ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de benedicte.i avec une note de 5 sur 5benedicte.i

Le 05/06/2020 à 22:05

5 / 5

Très bon garagiste. Sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.e avec une note de 5 sur 5Laurence.e

Le 13/12/2019 à 20:05

5 / 5

Parfait réactif! Travail bien fait de bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 13/10/2019 à 07:00

5 / 5

Très bonne acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.a avec une note de 5 sur 5Brigitte.a

Le 02/07/2019 à 10:23

5 / 5

Professionnel Efficacité Rapide Concluant à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de marchant.l avec une note de 5 sur 5marchant.l

Le 17/06/2019 à 18:13

5 / 5

Un excellent garagiste, une super équipe. A recommander vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.r avec une note de 5 sur 5Jacques.r

Le 09/03/2019 à 16:08

5 / 5

Très bon professionnel , toujours un superbe accueil et toujours prêt à rendre service . Une merveilleuse équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.U avec une note de 5 sur 5François.U

Le 18/02/2019 à 11:48

5 / 5

Panne de batterie, ils m'ont aidé directement, vraiment sympa ! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.o avec une note de 5 sur 5jean.o

Le 09/12/2018 à 12:27

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.o avec une note de 5 sur 5jean.o

Le 25/08/2018 à 18:53

5 / 5

Super services

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaelle.a avec une note de 1 sur 5Anaelle.a

Le 07/08/2018 à 10:26

1 / 5

J'ai été refaire le côté gauche de ma voiture (très grosses rayures profondes), j'ai demandé à vérifier le travail avant de signer les réparations, la secrétaire m'a fait les gros yeux... J'ai bien fait... Ils ont été très mauvais en peinture, elle était rugueuse à plein d'endroits ... ils ont dû tout refaire une 2eme fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.a avec une note de 1 sur 5Arthur.a

Le 03/07/2018 à 09:28

1 / 5

Après avoir refusé de me donner un rendez vous prétextant des délais trop long mais refusant de me dire jusque quand, l'hôtesse d'accueil m'a raccroché au nez avant que j'ai eu le temps d'en placer une. Je ne comprends pas bien le principe ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien. avec une note de 4 sur 5Aurélien.

Le 26/06/2018 à 09:47

4 / 5

Très bonne accueil, et panne solutionnée tres rapidement (changement de fusible sur ma C3 au niveau du démarreur) là ou Norauto souhaitait changer le démarreur complet !!! Je recommande Fortement leurs service. Aurélien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a

Le 22/05/2018 à 12:30

5 / 5

Garage et personnel au top Je vous le recommande sérieusement comme garage Sérieux et gentil le personnel Merci merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerald.i avec une note de 5 sur 5Gerald.i

Le 14/05/2018 à 10:44

5 / 5

Très bon accueil. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amar.e avec une note de 5 sur 5Amar.e

Le 04/02/2018 à 14:58

5 / 5

Au top sérieux et professionnels. A l'écoute du client à recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Téo.r avec une note de 5 sur 5Téo.r

Le 21/12/2017 à 11:35

5 / 5

Toujours bien accueilli, très bon travail, et des prix toujours correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.e avec une note de 5 sur 5dominique.e

Le 28/11/2017 à 20:28

5 / 5

Cliente fidèle depuis des années. J'apprécie l'accueil et le soin apporté à la voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.a avec une note de 5 sur 5Etienne.a

Le 24/10/2017 à 20:11

5 / 5

Bonne accueille, arrangeant, prix correcte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.u avec une note de 3 sur 5Sophie.u

Le 21/09/2017 à 13:49

3 / 5

Pas de mauvaise surprise

🚨 Signaler l'avis

Avis de J-L.. avec une note de 5 sur 5J-L..

Le 07/09/2017 à 19:04

5 / 5

Suite à un achat récent d'un scenic bose en occasion dans ce garage j'ai rencontré un petit soucis et après contact avec ce dernier je me suis rendu sur place pour faire faire le nécessaire, je ne dirais qu'un seul mot EXCELLENT très professionnel un garage de proximité comme on en voudrais et montant de la facture ZÉRO euros, tous pris au titre de leur garantie, une bonne surprise. Encore merci à Luigi et au garage familiale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.E avec une note de 1 sur 5Mickael.E

Le 04/08/2017 à 10:29

1 / 5

Je prends rdv une semaine en avance pour au final qu'on me dise le prix du diagnostic : 150 €. Une disponibilité uniquement en septembre pour passer une après-midi entière suite à un défaut sur ma voiture. Aucun diagnostic mais on m'appelle en me disant que ca sent pas bon, faut prévoir au moins 600 € de réparations. On me propose plutôt de leur vendre ma voiture en l'état à un prix ridicule. Pour résumer, j'ai emmené ma voiture chez un mécanicien au black qui a rapidement trouvé la panne par ses grandes compétences. Ce garage n'est pas là pour aider mais pour faire de l'argent. J'appelle ca de l'escroquerie. Dommage, garage typique des clichés sur les garagistes. Profite de son emplacement et de l'ignorance des clients. Malhonnête et aucune amabilité en plus. N'y allez surtout pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.i avec une note de 5 sur 5Charles.i

Le 23/05/2017 à 15:36

5 / 5

Garagiste honnête, pas de mauvaise surprise sur la facture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.u avec une note de 5 sur 5Mathilde.u

Le 06/02/2017 à 10:31

5 / 5

Fiable, équipe tres sympa, depuis des années que je vais là bas je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.o avec une note de 5 sur 5Clément.o

Le 29/12/2016 à 12:16

5 / 5

Tres bon service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.o avec une note de 5 sur 5Benjamin.o

Le 27/12/2016 à 16:57

5 / 5

RV rapide et bonne relation client. Bonnes explications sur travaux à faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier. avec une note de 1 sur 5Gauthier.

Le 15/11/2016 à 10:54

1 / 5

Travail bâclé, pas du tout professionnel. La 1ère fois que j'y vais, je demande un devis pour l'entretien de ma voiture. Normal, 1ère voiture, je me renseigne... Je valide le devis avec le garage. Dans la journée, la secrétaire m'appelle et me demande s'il faut changer le filtre à air ! Je ne savais plus trop, j'étais au boulot, j'avais autre chose à penser; du coup, je dis oui, je pense ! Je reviens pour payer et évidemment, c'est plus cher que prévu car ils ont changé le filtre, ce qui n'était finalement pas prévu dans le devis initial. Le garagiste à sa secrétaire: je te l'avais dit qu'on aurait des problèmes avec ce client. Beh mon gars, on a fait le devis ensemble, tu aurais du le noter, non !? Cela montre bien qu'ils ne savent pas trop ce qu'il y a à faire ... Par ailleurs, lorsque je suis allé dans un autre garage, le garagiste m'a dit que le filtre habitacle était mal placé. En gros, l'air passait sans être filtré ! Malheureusement, j'ai du y retourner une 2ème fois. Voiture qui ne démarre pas, un dépanneur arrive, démarre l'auto, je vais au garage le plus proche car la batterie est morte (plusieurs voyants étaient allumés). Il change la batterie, je repars. Je vais voir mon autre garagiste, il me dit que ces batteries sont de mauvaises qualités (je ne sais plus la marque) et qu'une cosse était mal positionné. Cela a donc confirmé l’incompétence de ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.c avec une note de 1 sur 5Arnaud.c

Le 20/10/2016 à 11:45

1 / 5

A fuir. Voulant changer ma batterie de voiture il y a quelques mois, j'ai appelé le garage avec les références de la batterie pour être sûr du prix. Facture au final 25 euros plus chère au final. Sans explication. La secrétaire s'est bien excusé de l'erreur, une remise sur une prochaine visite m'a été proposée, mais ca commençait mal. Changement de bras d'essuies glace, rien à dire la dessus, ca était fait rapidement. Concernant la batterie, ce jour, 5 mois plus tard, impossible de démarrer. La secrétaire a été incapable de me retrouver dans leur fichier. Évident je n'ai pas l'immatriculation de ma voiture ni les papiers (c'est ma faute sur le coup, j'aurais du les avoir sur moi). Elle m'insinue qu'elle n'a aucune preuve que j'ai effectivement changé la batterie chez eux. Je rappelle à sa collègue à côté avec qui j'avais eu affaire par le passé mon histoire d'il y a 5 mois, qui me reconnaissant, décide d'aller vérifier leurs données. Au final ils avaient fait une erreur dans mon nom de famille. Très pros, il est juste écrit sur la carte grise mais bon, ca doit pas être si évident de recopier. Aujourd'hui, ils réclament 40 euros de dépannage pour venir la chercher à 600 mètres du garage. Le mécano 'n'est pas la pour aider d'après ses dires mais là pour que vous payiez pour qu'il vous depane. Ça donne l'idée du garage. Je leurs demande s'ils peuvent alors me prêter des pinces pour que je puisse démarrer voiture avec un ami et leur amener dans les 15 minutes. Refus de prêter des pinces, MÊME avec un chèque de caution, le mécano souhaite uniquement 100 euros de liquide de caution. Ce même mécano m'a pris de haut, s'est même énervé parce que je demandais un peu d'aide et de conciliation pour accepter mon chèque de caution dans la mesure où je n'avais pas d'argent sur moi. Impossible de discuter. Je suis reparti sans rien, sans avoir avancer sur le problème. J'avais plutôt un bon retour de mon premier passage, mais apparemment lorsqu'il s'agit d'aider sans argent à la clé, la gentillesse disparait rapidement. Garage typique, pas là pour aider, juste là pour encaisser. A mon sens, vous trouverez d'autres garages bien mieux ailleurs. Edit: je suis passé chez mon garagiste habituel, prêt des pinces sans soucis, sans caution, avec un grand sourire. Par acquis de conscience, je suis allé le lendemain dans un autre garage renault, après avoir écouté mon histoire, ils ont gardé ma voiture pour faire des tests (d'après les mécanos de gambeta c'était pas nécessaire...). La batterie était bien en très mauvaise état. Changement de celle-ci heureusement encore sous garantie. Tout est dit, gambeta = menteur, voleur, incompétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bulté.o avec une note de 1 sur 5Bulté.o

Le 01/08/2016 à 19:44

1 / 5

Incapable de trouver pourquoi ma voiture ne démarre plu. Un garage Renault qui ne sait même pas trouver le problème sur une Renault, pathétique. Pas aimable, et pas un mot pour expliquer ce qu'ils ont fais, même si je doute qu'ils aient approcher la voiture au vu de la motivation générale. A éviter absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.o avec une note de 5 sur 5Camille.o

Le 24/08/2015 à 15:10

5 / 5

Tres efficaces, au bon prix et sympatiques

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :