Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Renault Gambetta Seco qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/02/2024 à 14:23
Agence impoli travail non fait à fuir garage très raciste
Le 07/09/2023 à 09:14
Bon accueil, équipe de bon conseil et honnête, je recommande
Le 07/06/2023 à 21:17
Ayant entendu la nouvelle de la sortie de la planche à roulette Renault turbo 3E je me suis empressé d’aller la chercher (en plus pour la modique somme de 285€ c’est vraiment abordable 😍). Renault étant une marque connaissant bien la culture skateboardistique et pas du tout opportuniste ou cherchant à s’approprier une image street grâce à celle-ci, il fallait vraiment que j’investisse dans cette Pepite afin de l’accrocher fièrement sur mon mur bien évidemment ! Malheureusement non disponible en magasin, j’en ressort dévasté :(
Le 16/11/2022 à 17:01
Équipe efficace et sympathique. Je recommande ce garage
Le 14/09/2022 à 20:25
Très bon accueil ! Amabilité et efficacité sont les maîtres mots de ce garage ! Et ce depuis des années ! Je recommande à 100%
Le 31/05/2022 à 15:50
Suite intervention de carrosserie, véhicule rendu dans le délais annoncé et parfaitement propre tant intérieur qu'extérieur . Travaux réalisés avec le plus grand soins ! Bravo !
Le 23/03/2022 à 21:58
Je recommande ce garage. Très pro, sympathique ! J’y suis allé pour une réparation de carrosserie suite à un sinistre avec une prise en charge par ma compagnie d’assurance. Rien n’a dire !
Le 28/02/2022 à 20:12
À fuir !!!!! Madame la patronne qui se croit au dessus de tout le monde, désagréable sous prétexte que Mme est sa propre patronne. Mon mari est patron chère Mme et c'est pas pour autant qu'il pète plus haut que son ***... Elle gueule comme une poissonnière après ses clients, bref son garage est à l'image de sa personne quoi!!!!!! Ps: La prochaine évitez de divulguer les informations des dossiers précédents devant d'autres clients, l'éducation est à revoir Mme ! Et pour info: '' Le Certificat Provisoire d'Immatriculation WW est la carte grise provisoire mais valable que 4 mois contrairement à la carte grise définitive. Le CPI WW reprend toutes les caractéristiques du véhicule comme la marque, modèle, numéro de châssis ou type de véhicule.'' Pour une femme qui est si fière d'être sa propre patronne vous feriez mieux d'aller apprendre ce que l'on a le droit de faire et de ne pas faire, c'est un garage pas un salon de coiffure mettez vous à la page ça évitera votre irritabilité au service des clients. Dommage qu'il n'y a pas 0 étoile 😉
Le 04/02/2022 à 18:15
Rien à signaler, efficacité au rendez-vous mais cela reste un peu cher pour un simple entretien annuel..
Le 18/12/2021 à 15:20
Service au top... Attend même le remboursement de mon assurance avant l'encaissement du chèque...
Le 04/10/2021 à 20:38
Bon garage, en revanche, je retrouve sur ma facture un changement du filtre habitacle en 2019. En 2021, suite à un bris de glace, je suis allé chez un autre réparateur, il me signale que le filtre est noir, moisi, avec un champion... On retrouve la date sur ce filtre datant de 2016.. Le filtre a donc été facturé et non changé......
Le 16/09/2021 à 07:51
Câble de capot remplacé, et ceux rapidement ! Prix un peu élevé à 80€ tout compris
Le 12/07/2021 à 01:11
Garage de quartier et c est rare à Lille accueil souriant et professionnel. Service de l atelier efficace et véhicule rendu dans les temps indiqués La confiance est au rendez vous excellent rapport qualité-prix De bons artisans et professionnels
Le 24/02/2021 à 20:58
Très bon garage, travail au top, bons conseils et bon accueil. Délais tenues, vraiment très satisfaite !! Je recommande
Le 12/01/2021 à 10:04
Très bon accueil et rapide prenne la peine de voir ce que votre véhicule a
Le 27/11/2020 à 12:03
Expertise rapide, changement de ma carosserie rapide également. Très bonne prise en charge et bonne communication !
Le 10/08/2020 à 19:09
Bon garage avec un personnel très aimable et compétent
Le 16/06/2020 à 16:44
Un garagiste honnête, compétent et un service irréprochable, je recommande vivement ce professionnel pour vos interventions mécanique que ce soit de l'entretien ou de la réparation.
Le 10/06/2020 à 11:40
Facture aux montants étranges pour une simple vidange : 3 bidons d'huile 5 W 40 pour un coût total de 65€... hum... ça fait cher juste pour l'huile ! Vous trouverez plus économique ailleurs.
Le 02/07/2019 à 10:23
Professionnel Efficacité Rapide Concluant à recommander
Le 17/06/2019 à 18:13
Un excellent garagiste, une super équipe. A recommander vivement !
Le 09/03/2019 à 16:08
Très bon professionnel , toujours un superbe accueil et toujours prêt à rendre service . Une merveilleuse équipe.
Le 18/02/2019 à 11:48
Panne de batterie, ils m'ont aidé directement, vraiment sympa ! Merci !
Le 07/08/2018 à 10:26
J'ai été refaire le côté gauche de ma voiture (très grosses rayures profondes), j'ai demandé à vérifier le travail avant de signer les réparations, la secrétaire m'a fait les gros yeux... J'ai bien fait... Ils ont été très mauvais en peinture, elle était rugueuse à plein d'endroits ... ils ont dû tout refaire une 2eme fois.
Le 03/07/2018 à 09:28
Après avoir refusé de me donner un rendez vous prétextant des délais trop long mais refusant de me dire jusque quand, l'hôtesse d'accueil m'a raccroché au nez avant que j'ai eu le temps d'en placer une. Je ne comprends pas bien le principe ?
Le 26/06/2018 à 09:47
Très bonne accueil, et panne solutionnée tres rapidement (changement de fusible sur ma C3 au niveau du démarreur) là ou Norauto souhaitait changer le démarreur complet !!! Je recommande Fortement leurs service. Aurélien
Le 22/05/2018 à 12:30
Garage et personnel au top Je vous le recommande sérieusement comme garage Sérieux et gentil le personnel Merci merci
Le 04/02/2018 à 14:58
Au top sérieux et professionnels. A l'écoute du client à recommander.
Le 21/12/2017 à 11:35
Toujours bien accueilli, très bon travail, et des prix toujours correct
Le 28/11/2017 à 20:28
Cliente fidèle depuis des années. J'apprécie l'accueil et le soin apporté à la voiture
Le 07/09/2017 à 19:04
Suite à un achat récent d'un scenic bose en occasion dans ce garage j'ai rencontré un petit soucis et après contact avec ce dernier je me suis rendu sur place pour faire faire le nécessaire, je ne dirais qu'un seul mot EXCELLENT très professionnel un garage de proximité comme on en voudrais et montant de la facture ZÉRO euros, tous pris au titre de leur garantie, une bonne surprise. Encore merci à Luigi et au garage familiale.
Le 04/08/2017 à 10:29
Je prends rdv une semaine en avance pour au final qu'on me dise le prix du diagnostic : 150 €. Une disponibilité uniquement en septembre pour passer une après-midi entière suite à un défaut sur ma voiture. Aucun diagnostic mais on m'appelle en me disant que ca sent pas bon, faut prévoir au moins 600 € de réparations. On me propose plutôt de leur vendre ma voiture en l'état à un prix ridicule. Pour résumer, j'ai emmené ma voiture chez un mécanicien au black qui a rapidement trouvé la panne par ses grandes compétences. Ce garage n'est pas là pour aider mais pour faire de l'argent. J'appelle ca de l'escroquerie. Dommage, garage typique des clichés sur les garagistes. Profite de son emplacement et de l'ignorance des clients. Malhonnête et aucune amabilité en plus. N'y allez surtout pas !
Le 23/05/2017 à 15:36
Garagiste honnête, pas de mauvaise surprise sur la facture !
Le 06/02/2017 à 10:31
Fiable, équipe tres sympa, depuis des années que je vais là bas je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
Le 27/12/2016 à 16:57
RV rapide et bonne relation client. Bonnes explications sur travaux à faire.
Le 15/11/2016 à 10:54
Travail bâclé, pas du tout professionnel. La 1ère fois que j'y vais, je demande un devis pour l'entretien de ma voiture. Normal, 1ère voiture, je me renseigne... Je valide le devis avec le garage. Dans la journée, la secrétaire m'appelle et me demande s'il faut changer le filtre à air ! Je ne savais plus trop, j'étais au boulot, j'avais autre chose à penser; du coup, je dis oui, je pense ! Je reviens pour payer et évidemment, c'est plus cher que prévu car ils ont changé le filtre, ce qui n'était finalement pas prévu dans le devis initial. Le garagiste à sa secrétaire: je te l'avais dit qu'on aurait des problèmes avec ce client. Beh mon gars, on a fait le devis ensemble, tu aurais du le noter, non !? Cela montre bien qu'ils ne savent pas trop ce qu'il y a à faire ... Par ailleurs, lorsque je suis allé dans un autre garage, le garagiste m'a dit que le filtre habitacle était mal placé. En gros, l'air passait sans être filtré ! Malheureusement, j'ai du y retourner une 2ème fois. Voiture qui ne démarre pas, un dépanneur arrive, démarre l'auto, je vais au garage le plus proche car la batterie est morte (plusieurs voyants étaient allumés). Il change la batterie, je repars. Je vais voir mon autre garagiste, il me dit que ces batteries sont de mauvaises qualités (je ne sais plus la marque) et qu'une cosse était mal positionné. Cela a donc confirmé l’incompétence de ce garage.
Le 20/10/2016 à 11:45
A fuir. Voulant changer ma batterie de voiture il y a quelques mois, j'ai appelé le garage avec les références de la batterie pour être sûr du prix. Facture au final 25 euros plus chère au final. Sans explication. La secrétaire s'est bien excusé de l'erreur, une remise sur une prochaine visite m'a été proposée, mais ca commençait mal. Changement de bras d'essuies glace, rien à dire la dessus, ca était fait rapidement. Concernant la batterie, ce jour, 5 mois plus tard, impossible de démarrer. La secrétaire a été incapable de me retrouver dans leur fichier. Évident je n'ai pas l'immatriculation de ma voiture ni les papiers (c'est ma faute sur le coup, j'aurais du les avoir sur moi). Elle m'insinue qu'elle n'a aucune preuve que j'ai effectivement changé la batterie chez eux. Je rappelle à sa collègue à côté avec qui j'avais eu affaire par le passé mon histoire d'il y a 5 mois, qui me reconnaissant, décide d'aller vérifier leurs données. Au final ils avaient fait une erreur dans mon nom de famille. Très pros, il est juste écrit sur la carte grise mais bon, ca doit pas être si évident de recopier. Aujourd'hui, ils réclament 40 euros de dépannage pour venir la chercher à 600 mètres du garage. Le mécano 'n'est pas la pour aider d'après ses dires mais là pour que vous payiez pour qu'il vous depane. Ça donne l'idée du garage. Je leurs demande s'ils peuvent alors me prêter des pinces pour que je puisse démarrer voiture avec un ami et leur amener dans les 15 minutes. Refus de prêter des pinces, MÊME avec un chèque de caution, le mécano souhaite uniquement 100 euros de liquide de caution. Ce même mécano m'a pris de haut, s'est même énervé parce que je demandais un peu d'aide et de conciliation pour accepter mon chèque de caution dans la mesure où je n'avais pas d'argent sur moi. Impossible de discuter. Je suis reparti sans rien, sans avoir avancer sur le problème. J'avais plutôt un bon retour de mon premier passage, mais apparemment lorsqu'il s'agit d'aider sans argent à la clé, la gentillesse disparait rapidement. Garage typique, pas là pour aider, juste là pour encaisser. A mon sens, vous trouverez d'autres garages bien mieux ailleurs. Edit: je suis passé chez mon garagiste habituel, prêt des pinces sans soucis, sans caution, avec un grand sourire. Par acquis de conscience, je suis allé le lendemain dans un autre garage renault, après avoir écouté mon histoire, ils ont gardé ma voiture pour faire des tests (d'après les mécanos de gambeta c'était pas nécessaire...). La batterie était bien en très mauvaise état. Changement de celle-ci heureusement encore sous garantie. Tout est dit, gambeta = menteur, voleur, incompétent.
Le 01/08/2016 à 19:44
Incapable de trouver pourquoi ma voiture ne démarre plu. Un garage Renault qui ne sait même pas trouver le problème sur une Renault, pathétique. Pas aimable, et pas un mot pour expliquer ce qu'ils ont fais, même si je doute qu'ils aient approcher la voiture au vu de la motivation générale. A éviter absolument.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?