Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage RENAULT, FAIVRE TERVEL qui se trouve à Damprichard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Damprichard en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/11/2023 à 17:48
Très bons professionnels ! Garage qui vaut le voyage en particulier pour la carrosserie.
Le 29/11/2023 à 09:38
Location de véhicule : rien à redire. Tarif correct. Véhicule en bon état.
Le 20/08/2023 à 19:04
Niveau carrosserie oublie de serrer les vis de fixation du siège conducteur des câbles électriques ce promène un peu partout un phare était pas du tout visser ni réglé enfin bref après avoir gardé mon véhicule 3 mois travail bâclé. Je recommande pas du tout ce garage
Le 06/03/2023 à 10:35
Je conseil ce Garage super accueil, travaux de carrosserie impeccable . Je remercie toute l'équipe pour leur professionnalisme
Le 16/11/2022 à 07:34
Cliente depuis de nombreuses années avec Philippe et Fabienne, j étais très satisfaite. Belle nouvelle équipe, très bon accueil, très satisfaite, je leur souhaite une belle aventure.
Le 11/09/2022 à 13:50
Évitez si vous voulez pas perdre vos sous pour rien. Ils préfèrent de pas annoncer le vrai pb et me faire payer des sommes de 300€ a chaque fois que je l’emmène pendant 3 ans ( vu qu’ils ne réparent pas le vrai pb) si j’avais su j’aurais direct changer de voiture. Bref il manque clairement de transparence
Le 10/05/2022 à 14:55
Voyant Airbag qui s’allume sur le tableau de bord, j’appelle pour faire réparer. Le mécanicien me dit « que ce n’est sûrement rien et qu’il n’y a rien d’urgent». Je lui dit que dans un mois j’ai un très long voyage a faire et que je veux réparer avant pour voyager en sécurité. Il m’assure que ça ne prendra pas longtemps et me donne rdv seulement 3j avant mon départ en vacances. Je répète que je veux vraiment être sûre que la voiture sera prête pour mon long trajet, il me confirme qu’il n’y a aucun soucis. Résultat du diagnostic, l’airbag est à changer mais ils ne pourront pas avant un certain délais. Super ! Merci beaucoup pour votre incompétence ! Je n’aurai jamais dû faire confiance car maintenant je vais devoir prendre la route avec un Airbag défectueux !! Trop tard pour trouver un autre garagiste.
Le 03/09/2021 à 18:34
Je suis allé faire un diagnostic car j'ai le voyant moteur allumé fixe en rouge, son apprenti regarde rapidement, efface le voyant et me fait payer 35 €. En sortant du garage le voyant se rallume au bout de 20 km. Je l'ai rappelé, il m'a redonné un rendez-vous. Le jour J il refuse de me prêter un véhicule car pour lui je bosse loin pourtant je l'ai informé auparavant sur mon lieu du travail. là , il me demande de repasser une troisième fois en me disant qu'il va me réserver un véhicule le temps qu'il répare le mien. J'appelle avant de passer et là, la surprise, pas de véhicule à me prêter. J'ai demandé un relevé de diagnostique détaillé mais il a refusé en me disant qu'il ne peut pas le faire et il m'a écrit son diagnostique sur un brouillon ( photo à l'appui). J'ai demandé un remboursement, il me réponds directement : je ne vous rembourse pas, énervé, il a appelé mon concessionnaire pour mettre la faute sur lui car il m'a expliqué comment ça se passe dans des cas pareil. Résultat, pas de remboursement, il ne veut plus prendre ma voiture et la cerise sur le gâteau, il m'a créé un problème avec mon concessionnaire . 😱😱😱.
Le 23/06/2021 à 11:16
Nouveaux propriétaires à l'écoute et accueillants, bravo à eux et nous leurs souhaitons un avenir serein
Le 07/12/2020 à 09:47
Garage non professionnel qui nous a coûté 120 euros de plus que prévu, sans prévenir et contrairement à ce qui avait été convenu. Je trouve cela inadmissible
Le 09/10/2019 à 11:24
Je ne connais pas le Garage je ne peux pas juger sur ca mais la station avia qui ne prend pas de carte avia je trouve ça un peu con
Le 25/05/2019 à 16:08
Très serviable je recommande de plus pour la location c'est très abordable j'ai mes habitude chez eu
Le 02/03/2019 à 21:20
Bon établissement sérieux et surtout honnête. Fabienne &Philippe étaient au top , ils ont su transmettre leur entreprise à une bonne jeune équipe ! Bon travail en carrosserie également. Bonne continuation et ne vous arrêtez surtout pas sur les commentaires négatifs !!!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?