Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de mécanique automobile Garage Renault Déambrosi - SARL Suche qui se trouve à Cagnes-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de mécanique automobile à Cagnes-sur-Mer en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Presses (380 m), Les Vallières (540 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 21:15
Un bon garage qui pratique des prix plus que corrects et sait trouver des solutions autres que remplacer simplement par du neuf
Le 09/01/2024 à 14:32
Patron dynamique qui saura vous écouter et faire le diagnostic adéquat . GROS PLUS : Prêt de véhicule à tarif préférentiel est possible . ATTENTION : le garage est un peu difficile à trouver la première fois dans une impasse au dessus de la double voie avant les pompiers . A recommander 👍👍
Le 28/12/2023 à 16:46
Professionnel et accueillant avec des tarifs non exorbitants
Le 26/10/2023 à 11:13
Ma voiture était en panne et le matin ils sont arrivé rapidement avec leur depanner chez moi. Ils sont réparé très rapidement dans leur garage. J'étais déjà stressé par la situation, mais ils ont géré rapidement et professionnellement...et prix raisonnable, donc pas de stress avec eux. Merci pour votre aide.
Le 23/10/2023 à 16:01
L' entretien de mon véhicule est réalisé par M. Suche et son équipe : professionnalisme , rapidité , honnêteté, je recommande vraiment ce garage et la qualité de ses interventions .
Le 20/09/2023 à 12:13
Prise en charge rapide et compétence dans les réparations. Merci
Le 19/09/2023 à 09:08
Mon commentaire va rejoindre les précédents … Honteux, accueil téléphonique agressif , vous avez l’impression d’emmerder la dame. Alors que mon véhicule que j’ai repris a mon oncle décédé a toujours été entretenu chez eux, j’ai moi même il y’a quelques mois eu 900€ de réparation chez eux .. et là un voyant moteur s’allume , le véhicule fais des acout a l’accélération, on me propose un rdv dans quasi 15 jours , je lui demande si je peux rouler et on me dit non mais vous vous passer du véhicule pendant ce temps…tout ça sur un ton ….je re insiste en disant que le véhicule a toujours été entretenu chez eux : on me répond en me prenant de haut, que les journée fond 24 heures, qu’il ont 4 dépanneuse qui arrive par jour , que si j’ai envie de leur déposer je peux mais de toute façon il auront pas le temps de la faire …Je crois que la dame a un vrai problème !!! Du coup je lui dis je dois allez ailleurs alors?elle me répond : faite comme vous voulez!! alors je peux comprendre qu’il soit débordé, mais étant moi-même, chef d’entreprise, jamais je ne me permettrai de parler comme ça à mes clients anciens ou nouveaux d’ailleurs….On peut toujours trouver une solution quand on a le respect de sa clientèle locale et fidèle . Je crois que le sois disant succès leur monde a la tête , aucun respect et suivi de leur clients, c’est inacceptable je ne manquerez pas d’adresser un petit mail + courrier au siège de Renault . Du coup j’ai téléphoné à un garage, pas très loin, et malgré que je ne sois pas Cliente chez lui, et qu’il soit aussi débordé de travail, il m’a dit de lui déposer le véhicule et qu’il ferais au mieux pour regarder entre deux et faire les réparations… être un bon professionnel c’est aussi savoir accueillir et garder ses clients fidèles… Ils ne me reverront plus
Le 09/09/2023 à 17:39
Bonjour un très bon responsable atelier , recherche de panne et entretien de votre auto à prix raisonnable je vous le conseille vivement merci
Le 29/08/2023 à 12:06
Je ne peux pas juger de la compétence technique de ce garage pour l’instant mais je suis choquée de l’accueil réservé …le patron et la dame de accueil sont d’une impolitesse et d’une agressivité sans nom et n’ont manifesté aucune empathie…on a l’impression de les embêter ! Une mauvaise journée peut arriver et c’en était peut être une pour eux. Par contre si cela devait se répéter remettez vous en question lorsque vous vous adressez à des clients et gardez votre calme et votre professionnalisme (surtout lorsque ceux ci sont respectueux avec vous). Sinon effectivement comme le dit un commentaire ci-dessous changez de métier pour votre propre bien être et celui des clients ou bien consultez un psychologue car avec votre attitude vous ne faites pas honneur à la profession malheureusement… je mets quand même 2 étoiles pour vous laissez le doute d’une simple « mauvaise journée ». En espérant que cela permette de vous améliorer, bonne journée.
Le 24/08/2023 à 13:41
Tout d'abord bravo et merci ! Votre accueil votre suivi client, votre rigueur et votre professionnalisme font de votre établissement un gage de qualité pour votre profession. Et même le jour de vos congés, quelques minutes avant la fermeture du garage, vous apportez encore des solutions. Votre système d'information client est appréciable. Aussi pour toutes ces raisons, chapeau bas au garage, à l'équipe ainsi qu'à madame et monsieur SUCHE.
Le 29/07/2023 à 12:42
Professionnel rapide et moins cher que le concessionnaire Renault , je commande 200%
Le 25/07/2023 à 17:53
Abominable ! Si Vous n’êtes pas client chez eux, vous n’aviez pas prévu de tomber en panne, Si vous comptiez par hasard du soutien alors ce n’est pas la personne compétente. Monsieur part en vacance dans 4 jours donc aucune pitié même si vous avez un bébé de 1 an qui attend en pleine canicule « Je m’en fou de votre voiture » Le gérant devrait penser à changer de travail ou de psychologue
Le 21/06/2023 à 20:03
Accueil et service au top ✅ voiture déposer le matin pour lustrage des phares, montage des pneus et contrôle technique, voiture prête le soir même. Merci beaucoup 🙂
Le 13/06/2023 à 22:23
C‘est un garage très professionnel, serviable et rapide! Absolument à recommander!
Le 02/06/2023 à 14:35
Garages très professionnel, a l'écoute du clients, répond aux attentes et très actif ! Au moindre problème avec votre Renault, compter sur eux.
Le 30/05/2023 à 14:57
Après une mauvaise expérience dans un autre garage je suis tombé sur une équipe très compétente, très agréable et très réactive. Milles merci Je recommande à 100%
Le 09/05/2023 à 14:48
Un service parfait, un accueil digne d’un palace, cinq étoiles, le sourire, l’efficacité, la compétence bravo merci.
Le 02/05/2023 à 15:07
Rapide , efficace et bonne prise en charge du véhicule.
Le 28/03/2023 à 21:24
Garage qui prends soin de ses clients. Les prix sont juste et sans surprise. Reactif en cas de panne. Essaye toujours de trouver une solution. Cela fait 25 ans que je suis fidèle à mon garagiste. C est vous dire le niveau de confiance.
Le 21/03/2023 à 08:14
Toujours au top. Cette équipe m'a réconcilié avec les garages.
Le 01/03/2023 à 11:38
Je ne veux rien modifier je veux simplement dire qui n'y a pas meilleur dans la région. Il devrais en plus avoir la concession Dacia Garage formidable, professionnel et hyper compétant Merci pour tout Amitiés Doumé
Le 09/02/2023 à 09:52
Réparation pneu de dernière minute rapide, efficace ,tarif très correct et très pro, Merci
Le 17/01/2023 à 11:26
Garage efficace, compétent et professionnel. Tarifs honnêtes, personnel sympathique. Rien à redire!
Le 03/01/2023 à 15:45
Parfait, délai de réception des pièces Rapid, maîtrise lors du montage des pièces, rapidité d’exécution
Le 06/12/2022 à 14:17
Bonjour, Ce garage est à connaître absolument ! Après un déboire avec un grand garage de la même enseigne ( heureusement que celui-ci existe pour éviter de les mettre tous dans le même panier). Ce garage à su être à l'écoute de mon problème et a pris de son temps précieux pour finir le travail qu'un autre garage n'a pas su s'acquitter. Je recommande grandement ce garage dont l'accueil, la rapidité, l'efficacité, la compréhension et le professionnalisme sont au rendez-vous. Je n'irai plus ailleurs 👍
Le 25/10/2022 à 07:02
Aussi bien M.Suche, que M.Golshani, le commercial ont été super. Tout comme M.Studer, le responsable commercial de M.Golshani et Camille auprès de qui nous avons récupéré la voiture. De vraies compétences commerciales, un suivi client parfait!
Le 01/10/2022 à 20:53
Toujours bien reçu dans ce garage. Des professionnels honnêtes et aimables, c’est assez rare dans le milieu pour le notifier!
Le 08/09/2022 à 15:01
Je recommande vivement ce garage Enfin un pro et un vrai qui ne vous matraque pas et recherche toujours rapidement les problèmes de votre voiture Petit garage difficile pour se garer mais soyez patient vous en aurez pour votre argent
Le 16/08/2022 à 17:18
Déçu !!! Je ne reviendrai plus mes enfants aussi ,on ne parle pas de cette façon à une personne âgée.
Le 11/08/2022 à 11:41
arrivé à 10 h avec une panne d'allumage (moteur tournant sur 3 ou 2 cylindres), M SUCHE a immédiatement situé la panne (bobine d'allumage). Commande de la pièce et pose, le véhicule m'a été rendu à 17 h. Compétence, qualité et rapidité.
Le 19/07/2022 à 07:28
Tout a été mis en oeuvre pour me faciliter la vie. Une véritable prise en charge que j’ai vraiment apprécié. Professionnalisme et sérieux sont les deux mots qui me viennent à l’esprit quand je repense à cette prestation.
Le 11/07/2022 à 10:11
Excellents profesionnels. Aucune mauvaise surprise avec ce garage. Merci à toute l'équipe
Le 07/07/2022 à 20:54
Responsable très accueillant et très professionnel et l'entretien fait de manière professionnelle
Le 26/06/2022 à 18:43
Réparation durite injection: le 20juin2022 Patron à l'écoute du problème technique et personnel du client, si cela est possible bien sur. Commande de la pièce et réparation dans la journée. Merci.
Le 20/06/2022 à 17:43
Le garage Deambrosi m'a carrément sauvé la vie car ma Zoe (15j d'ancienneté) est tombée en panne (filtre HS, très rare apparemment) et non seulement ça n'a pris que 10j, mais en plus il m'a prêté son propre véhicule. La classe en plus du professionalisme, je recommande!
Le 11/06/2022 à 23:38
Garage très compétent et sérieux qui sait donner des conseils justes et cohérents par rapport aux budgets du client et les réparations nécessaires.
Le 08/06/2022 à 17:57
Pour le diagnostic je présume qu'il n'y à aucun problème en revanche - il faudrait revoir la politesse et la communication... Je suis reparti avec le diagnostic mais de préférence avec ma panne vue le comportement agressif et peux aimable du responsable.
Le 08/06/2022 à 17:42
Sans aucun doute le meilleur garage du département un acceuil formidable bravo continuez 😉😉😉😉😉😉
Le 27/05/2022 à 22:39
Professionnel, sérieux , efficace et très réactif. Je recommande vivement.
Le 24/05/2022 à 19:09
Véhicule déposé sans rendez-vous pour une panne un lundi matin, récupéré le lendemain ! C’est la première fois que je viens dans ce garage qui vient de gagner une cliente ! Efficacité, professionnalisme, amabilité. Bon rapport qualité / prix : je recommande ce garage
Le 06/04/2022 à 13:55
Efficace, compétent, rapide . Très professionnel, je recommande ce garage .
Le 03/12/2021 à 14:37
Vous insistez pour que je donne mon avis, et bien vous n’allez pas être déçu. Je vous ai amené mon véhicule Suzuki Swift et après on essaye de votre part vous m’avez dit que l’embrayage était a changé, sachant que je l’avais déjà changé neuf mois auparavant et que je vous avais précisé Après tout c’est vous le professionnel je vous ai fait confiance. Trois jours après avoir réceptionné mon véhicule l’embrayage a de nouveau patiner vous m’avez dit qu’il s’agissait d’un joint et que vous alliez vous renseigner du prix chez Suzuki. Finalement vous m’annoncez un prix de 1500€ avec tout le bla-bla qui va avec.Du coup je n’entreprends pas les travaux mais vous avez quand même encaissé la somme de 622 € pour un embrayage qui n’était pas défectueux. Moi après cette annonce je décide de brader mon véhicule à 500€ J’ai eu beaucoup d’offre je vous l’assure , mais j’ai appris par la personne qui me l’acheter et étant mécano qu’il s’agissait simplement du joint spip dont la valeur est de 50 €. Merci monsieur de m’avoir fait perdre de l’argent en bradant ma voiture Alors que j’avais quelqu’un qui devait me la prendre à 2000 € et merci de m’avoir perdre 622€ que avez mis dans votre poche. C’était vous le professionnel je vous ai fait entièrement confiance. Vous avez même pas eu la délicatesse de me rembourser au moins les frais de main-d’œuvre. Je prétends que j’ai été volé et je vais certainement pas vous recommander. Voilà vous avez insisté pour avoir mon avis et bien vous l’avez !!!!😩
Le 04/10/2021 à 18:15
En tant que professionnel, nous avons pu apprécié à maintes reprises la compétence, la rapidité d'exécution et les services de qualité du Garage Déambrosi. Un grand merci au responsable et à toute son équipe très professionnelle qui a toujours fait de son mieux pour nous dépanner dans l'urgence. Nous les recommandons vivement.
Le 04/10/2021 à 08:27
Location en ligne d'une Zoé dans le cadre de l'opération Zoé Airlines de Renault Mobilize. À part me dire que ça ne lui faisait pas plaisir de me laisser les clés et de me ressasser combien ça lui coûtait de me louer le véhicule, je n'ai pas eu un accueil très enthousiaste ni chaleureux. C'est bien dommage ! Je n'ai que faire des détails, le but du vendeur n'est pas de faire se sentir mal le client pour des aspects techniques ou financiers. Mieux vaut rester professionnel et l'accompagner au mieux en rectifiant après coup les offres en ligne. Mais heureusement pour vous, cette offre ne sera désormais plus disponible dans ce garage, comme ça au moins, pas besoin de répéter la même chose à d'autres clients !
Le 11/09/2021 à 22:29
Excellente équipe très pro , fait l'impossible pour vous satisfaire.
Le 28/08/2021 à 23:20
Honnête. C'est assez rare pour le préciser... Tarifs corrects.
Le 26/08/2021 à 20:37
Très bien / rapide. Prix correct. Le garage m’a dépanné d’un entretien de frein en urgence alors que j’étais en vacances
Le 22/08/2021 à 15:53
Très bon garagiste, professionnel, prix correct, je suis très content, vous pouvez lui faire confiance.
Le 28/07/2021 à 10:43
Rien à redire, bon diagnostic, rapide malgré la période surchargée, ont pu réparer le véhicule dans les temps pour un tarif juste merci encore et bonne continuation à vous 👍
Le 26/07/2021 à 17:37
Le 23 juillet 2021 j'ai confié mon Renault Captur pour la révision annuelle et le changement des quatre pneus (Michelin). Tarifs très bien ajustés. Accueil remarquable - ce n'est pas la première fois car j'y fais entretenir notre Twingo 3. Horaires respectés et prévenus par SMS dès que mon véhicule a été disponible. Je ne peux que dire du bien sur ce garage remarquable. Ca fait maintenant plus d'un an et demi que nous sommes clients de ce garage - nous avons emménagé dans la région - et nous sommes très très satisfaits.
Le 25/07/2021 à 16:17
Te laisse repartir avec une voiture qui fait des claquement en freinant et te dit que tu peut faire 1 000 borne avec en vérité pour l instant biellette qui tiens le moteur foutu pour la suite je sais pas toujours en réparation mais pas chez eux
Le 24/07/2021 à 17:49
Garage au top, j'y dépose toutes.mes voitures les yeux fermés
Le 15/07/2021 à 12:07
Efficacité, professionnalisme, disponibilité, avec des tarifs toujours honnêtes. Merci à toute l’équipe vous êtes au top ! Mes parents partagent cette appréciation car ils viennent toujours chez vous également !
Le 16/06/2021 à 22:37
Travail sérieux, ne m’ont pas fait payer la location du véhicule de prêt ce qui est fort appréciable. Je recommande
Le 08/06/2021 à 18:59
Travail propre, ponctuel, serviable. Je recommande pas sinon après c’est galère pour un rdv.
Le 26/05/2021 à 10:34
Quel plaisir de rencontrer un garagiste sérieux, compétent et précis! Je vous recommande vivement ce garage
Le 05/05/2021 à 15:36
Un garage au top, une équipe dynamique et accueillante et un patron toujours arrangeant.
Le 27/04/2021 à 10:37
Un garage au top. Serieux et professionnalisme assuré. Je recommande sans hésiter.
Le 10/02/2021 à 09:46
Client depuis de nombreuses années, pour tous types de véhicules. Accueil très professionnel, sens du service, de très bon conseil, équipe efficace et fiable. RAS.
Le 04/02/2021 à 00:29
Ce garage son propriétaire et ses employés sont très serviables sérieux ... a recommander merci à eux
Le 29/01/2021 à 20:38
Très bon accueil et très professionnel, je le recommande également pour sa qualité d'accueil.
Le 12/11/2020 à 13:27
Réactivité au top pour un dépannage . Vraiment très satisfait. Je recommande .Ecxellent rapport qualité prix. MERCI.
Le 12/11/2020 à 12:47
Un garage très compétent et réactif. Ils ont su me dépanner et m'ont apporté leur aide généreusement. Merci encore à eux.. Je reviendrai et je le recommande vivement!
Le 10/11/2020 à 10:13
Service très compétent, gentillesse, rapidité Le garage Déambrosi est mon garage depuis plusieurs années, et le service est toujours au top!
Le 05/11/2020 à 20:13
Voilà un garage que je ne peux que recommander. On me l'avait conseillé et j'ai pu apprécier leur bonne réputation. Entre la prise de rendez-vous par téléphone, la prise en charge du véhicule, le diagnostic du problème sur mon Duster tout c'est bien passé. Contact téléphonique pour faire le compte rendu du diagnostic et proposition des devis. Après accord pour un devis ,je le reçois par mail et les travaux sont réalisés dans la foulée. Un SMS pour m'avertir que le véhicule est prêt. Top. A toute l'équipe du garage Deambrosi, merci.
Le 26/10/2020 à 10:20
Je recommande vivement ce garage car très professionnel et pleinement au service de sa clientèle. J'ai eu à passer pour un problème et il a la gentillesse de me le résoudre alors qu'il démarrait sa pause du midi.
Le 13/10/2020 à 10:41
Nous avons 4 véhicules Renault à l'entretien chez Paul. je recommande fortement, qualité des services irréprochables, ponctualité et efficacité garanties. Merci à toute l'équipe.
Le 08/10/2020 à 16:29
J'ai loué en LOA un Kadjar pris sur Antibes. Il y avait une petite casse sur l'enjoliveur de la porte intérieure coté conducteur (garantie Renault). Renault Antibes me dit que je peut aller dans n'importe quel garage Renault. habitant Cagnes je vais prendre rdv sur place. Le garagiste s'occupe du client devant moi et lui demande si c'est lui qui est garé en double file . Le client répond oui, il lui demande de se garer sur un parking et pendant qu'il se gare il commence à s’énerver et à dire à la personne qui est avec lui j'en ai marre les gens se gare. n'importe ou, je ne supporte pas ça d'un ton anti-commercial au possible, j'ai failli partir . Arrive mon tour, il me demande si c'et moi qui suit garé en double file, je lui dit oui et il me dit de stationner a t'elle endroit contre le mur, presque devant l’entrée du garage Fallait t'il voir la place qui est cachée et en plus je suis un peu à cheval sur l’entrée du garage. Comme de bien entendu , je gène le jeune mécanicien qui veut sortir avec la voiture.... Le patron toujours très froid, me donne un rdv avec immobilisation du véhicule d'une demi journée. J'arrive ce matin je laisse ma voiture et il me dit je vous téléphone dés qu'elle est prête. Je rentre chez moi à pied et 34 minutes après il me téléphone pour me dire que mon véhicule est prêt. J'arrive au garage et je lui dit , vous auriez pu me dire que vous en aviez que pour une trentaine de minutes. Il me répond je ne sais pas ce que fait mon carrossier. Comment un patron ne connait t'il pas le planning de son employé!!! Je rentre chez moi et j’écris ce post et lui donne qu'une étoile. Il me téléphone trois fois en 30 minutes . Je le rappel et lui explique se qui ne va pas . Il me répond VOUS AVEZ ACHETE LA VOITURE A ANTIBES ET MOI JE FAIS LES REPARATIONS ET VOUS SAVEZ COMBIEN JE GAGNE AVEC CA Je comprend pourquoi il s'en prend à moi et pa à RENAULT. Et en plus il me dit vous ne venez plus depuis 2013 chez moi avec vos voitures. 5 voitures dont 2 de sociétés et 3 personnelles. Excusez moi M SUCHE , j'ai vendu mes sociétés et ma vie personnelle à changée. Je pense que Renault doit faire des stages à rapport à la clientèle , il est grand temps d'y remédier.
Le 19/09/2020 à 13:43
Je vous recommande vivement ce lieu . Très bon accueil , le personnel est compètent , les délais sont respectés .Je leur renouvellerai ma confiance sans problème !
Le 10/09/2020 à 15:35
Commercial compétent qui répond à toutes vos questions. Essai de véhicule réalisé dans de bonnes conditions. Une bonne première expérience !
Le 23/08/2020 à 14:19
Paul SUCHE est vraiment un chef de garage attentif professionnel efficace et dont le délai de réparation est vraiment rapide par rapport à d'autres concessionnaires. Un garagiste performant et à consulter sans modération. Bravo à toute l'équipe.
Le 05/03/2020 à 09:43
Client depuis des années un service de très grande qualité a conseillé
Le 20/02/2020 à 18:58
Je connais ce garage depuis 20 ans au moins, et tout est correctement réparé.
Le 17/02/2020 à 10:50
Gentillesse et accueil au top. L'équipe est Professionnelle et à l'écoute. Totale confiance
Le 09/12/2019 à 13:44
Efficacité, réactivité et professionnalisme sont les priorités de M.Suche qui sait motiver son équipe, résultat , travail sérieux et service au top. C’est pourquoi depuis presque 30, qu’elle que soit la marque de nos véhicules, nous sommes toujours extrêmement satisfaits et sommes de très fidèles clients.
Le 26/11/2019 à 13:57
Que du bon. Mr Suche est quelqu'un d'honnête, toujours à fond, qui fait clairement de son mieux. Et j'ai le net sentiment que dans son garage sa posture fait émulation et que les salariés autour de lui sont dans le même état d'esprit. Je suis client depuis 15 ans, j'ai donc dépensé quelques sous pour son travail, mais aujourd'hui c'est moi qui me sens redevable pour les nombreuses fois où il m'a facilité la vie et rendu service. Je ne suis pas vraiment adepte de Google ni des avis sur internet, c'est sur sa demande que je poste mon appréciation, mais c'est avec plaisir que je romps avec mes habitudes pour ce faire. François Creton
Le 22/11/2019 à 12:19
Personnel extrêmement agréable et professionnel A dépanner ma zoe en quelques minutes (le garage à Cannes (bord de mer) me donne un délais de 15j minimum sans véhicule de prêt, celui de Nice me dit juste qu’il ne peuvent rien faire pour moi (alors que j’ai acheté la voiture chez eux) En plus du dépannage j’ai eu droit à une recharge rapide offerte et plusieurs conseils pour me dépanner seul si besoin et comment optimiser l’utilisation de mon véhicule. Bref je recommande extrêmement, aller y les yeux fermer !!! Merci encore à vous
Le 25/06/2019 à 13:39
Prise en charge rapide de mon véhicule pendant nos vacances, personnel accueillant, je recommande !
Le 25/06/2019 à 11:15
Super accueil travail très Pro et prix raisonnable par rapport aux autres confrères Renault retail garagiste qui fait mentir les mauvaises réputations de la profession
Le 25/04/2019 à 19:39
Je recommande fortement ce garage . En effet je suis depuis peu dans la région et j’ai déjà dû faire deux fois des entretiens dans un autre garage renault en étant très déçu soit 970€ (Vidange , ampoule d’un clignotant qui a duré 2km et changement balais essuie-glaces avec un pare brise horriblement sale....bref abusé en sachant que je partais en vacances et que j’ai dû chercher un autre garage pour la fuite occasionnée .... Je suis super contente des échanges de ce nouveau garage et de l’entretien vidange qui a été effectué sans compter le geste commercial de leur garagiste qui m’a réglé gracieusement ma poignée intérieure
Le 09/02/2019 à 23:03
Mon gendre ne pouvait plus faire démarrer son véhicule. Twingo de 1996. La raison ???? Après avoir tous vérifié, il tel à un , puis deux puis trois etc, garagistes pour expliquer sa situation. Il apprend qu il faut réinitialiser son code de démarrage. Problème, la voiture à été acheté d' occasion, pas eu le code qui est impératif pour le sortir de ce problème. Il devait faire remorquer la voiture, pour que le garage réinitialisé le code de démarrage. Frais importants pour une vieille voiture et, pour la situation familiale 😟 Finalement, je lui suggère d'appeler le garage Deambrosi . J'en avais entendu parler en bien . Ce garagiste a expliqué par téléphone, que ce code était un antivol et que pour pouvoir l' aider, il devait impérativement venir avec les papiers du véhicule et son identité. Sinon pas possible. Tout à fait Normal! Après lui avoir remis tous les papiers demandés, il obtenait en 5mn le code de l' antivol de démarrage de son véhicule et lui expliquait comment le réinitialiser.Bravo au garage Deambrosi quel sérieux professionnel et humanisme. Mille mercis.
Le 17/01/2019 à 09:39
Garage très serviable et compétent mais surtout très commercial me font la mise du poste que j’arrive Pas à mettre. Au top je le recommande.👍🏻💪🏼
Le 11/12/2018 à 18:11
Bon accueil travail sérieux ne force pas à la consommation inutile. Prix compétitifs
Le 04/09/2018 à 05:54
Je ne connaissait pas et dépannage très rapide de mon véhicule et réparation dans la foulée, panne essence a la place du diesel, bref très réactif et surtout prix plus que correct. Bref Merci. Mr Dhollander
Le 30/07/2018 à 22:30
Garage très pro et très calé en diagnostics Renault (diagnostic erroné dans une autre concession). Prix très corrects et personnel sympa !
Le 27/07/2018 à 06:57
Bravo à l équipe du garage Deambrosi Mon garagiste a Nice avait fait une erreur de diagnostic , le garage Deambrosi a rectifie celle ci Grâce à eux je n ai donc pas changé une pièce qui aurait pu me coûter beaucoup plus cher Ils ont été rapides , compétents , et en plus très aimables ! J’avais un à priori sur les garages de cessionnaire : j ai changé d avis Ils ont gagné une cliente Merci !
Le 23/07/2018 à 13:46
Accueil parfait, garage sympa et très professionnel. Moteur hs, le garagiste désolé pour moi m'a offert le diagnostique. Je recommande vivement, il se situe à côté de Polygone riviera.
Le 15/07/2018 à 15:59
Accueil agréable et très professionnel . Sans conteste un garage où l'on peut aller en toute confiance quelle que soit la marque du véhicule.
Le 19/06/2018 à 09:55
Garagiste très perspicace sur les problèmes Renault. Travail rigoureux, tarifs corrects. Je recommande fortement ce garage
Le 31/05/2018 à 18:16
Ils sont très compétents et professionnels si vous comparez les prix ils sont moins chers que les garages de marques
Le 24/04/2018 à 21:06
Serieux, accommodant, pro, rapide. Un vrai service. Garage vivement recommandé.
Le 14/04/2018 à 19:43
merci de votre accueil., de votre compétence et de votre professionnalisme , une voiture en prêt pour 20 euros!! que du bonheur ( je n'oublie pas ma panne.. ) merci mille fois encore je vous fait une pub car vous le meritez... ( j'espere que votre bras va mieux!! )
Le 16/02/2018 à 13:54
Merci pour votre réactivité, votre accueil et la qualité de votre service. Quelle propreté pour un garage. Un grand merci pour vos conseils
Le 05/02/2018 à 17:37
Excellent garage RENAULT et toutes marques sérieux ponctuel efficacité et prix raisonnable le plus l'accueil et le conseil.
Le 23/12/2017 à 10:22
Accueil rapide et très efficace. Travail très sérieux. Idéal pour les gens qui ne disposent que de peu de temps.
Le 07/10/2017 à 10:01
Accueil chaleureux et souriant. Les prix sont corrects et le travail est parfait. Seul petit bémol, je trouve un peu cher le prix du kilométrage de la voiture de prêt.
Le 26/05/2017 à 16:41
Professionnalisme, disponibilité, service client, prêts de véhicules de courtoisie , tarifs très raisonnables. Essayez , vous n'irez plus ailleurs. Enfin une équipe de jeunes qui bougent et réussissent !!
Le 17/05/2017 à 18:09
Accueil très agréable, intervention efficace, dans les délais, a un tarif raisonnable. Je recommande. Friendly place, efficient work, in time, OK prices. I firmly recommend.
Le 27/04/2017 à 11:37
Très bon garage, l'accueil est toujours impeccable. Les réparations sont assez rapides et les prix corrects. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux, je recommande !
Le 23/03/2017 à 08:10
Cela fait 4 ans que j'ai découvert le garage un peu par hasard. Ils ont réussi à m'installer des hauts parleurs à l'arrière alors que tous les autres garages Renault me disaient que c'était impossible et n'essayaient même pas ! L'équipe est disponible, souriante, arrangeante, vous propose meme une voiture de remplacement. Équipe très professionnelle et compétente en vous proposant toujours des prix abordables. Je suis très satisfaite et je recommande ce garage !! Accueil chaleureux et j'ai meme le privilège d'avoir un petit café matinal.
Le 03/12/2016 à 16:03
Très bien, prise de rdv rapide, réparation aussi le tout avec prêt d'une voiture de courtoisie le temps de l'immobilisation de votre véhicule. Le chef d'atelier est très sympa et arrangeant, puis la secrétaire très agréable également. Je recommande ce garage à tous les niveaux.
Le 04/05/2016 à 16:19
J'ai eu un monsieur au téléphone. Il est vraiment désagréable. Ca me donne l'impression que je lui dérange en l'appelant. Heureusement que j'ai trouvé un autre garage de Renault qui est beaucoup plus sympa et disponible.
Le 21/10/2015 à 16:53
Je suis client de ce garage depuis plus de 25 ans. J'y ai fait réparer des voitures de marques diverses (une Opel Corsa moins cher que chez Opel, par exemple). Desormais j'y achète Clio, Scenic ou Zoé et y fais faire l'entretien en toute confiance. Un grand merci à Paul et toute son équipe.
Le 15/11/2014 à 10:56
Très serviable, rapide, accommodant et flexible, soucieux du service. Je n'ai que de bonnes expériences ici. Et ils font également un bon travail de réparation, d'après ce que je peux comprendre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?