Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage Puydebois - Citroën Brive Malemort qui se trouve à Brive-la-Gaillarde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Brive-la-Gaillarde en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Lacamp (440 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 16:30
Bonjour, Je fais suivre ma Rover 111 depuis bientôt 10 ans dans ce garage ! C'est toujours parfait rien à redire ils ont encore les pièces d'époque et de quoi regonfler les sphères. Je recommande vivement !
Le 10/01/2024 à 18:19
Vraiment très accueillant, très professionnel, bonne adresse
Le 04/01/2024 à 19:30
Grosse frayeur pour un problème d'huile moteur avec notre C3 pendant nos vacances de Noël en Corrèze. Le garage Puydebois a été le seul de la région à nous aider, avec amabilité et professionalisme, en faisant tout pour que notre voyage continue dans les meilleures conditions. Merci.
Le 24/11/2023 à 18:46
Très contente du sérieux et du professionnalisme de ce garage
Le 13/10/2023 à 09:49
Dommage on ne peut pas mettre zéro étoile: Un devis bardé de réserves à 1400€ à payer en une fois (non ils ne font pas le paiement en 3 fois). Comme je ne peux pas payer cette somme en une fois, je demande à récupérer mon véhicule. On me facture 500€ de recherche de panne pour pouvoir le récupérer (toujours en panne bien entendu).... Pas le moindre sens commercial de la part de la personne au bout du fil. Pas de discussion, pas d'empathie. C'est navrant.
Le 25/07/2023 à 09:54
Service tout à fait bizarre. Très cher avec beaucoup de lenteurs et d' incohérences ... Espérons qu' au niveau des réparations cela sera ok.
Le 13/07/2023 à 10:11
Problème de radiateur , problème trouver en 10 min chrono, commande direct de la pièce et installation de celle ci le lendemain , Equipe pro et hyper acceuillante
Le 16/05/2023 à 17:25
Service au top, après une panne de notre camping-car, ce garage nous a immédiatement fait de la place dans la planification. Le problème a été complètement résolu. D'autres garages n'ont libéré de la place qu'au bout de 15 jours.
Le 16/05/2023 à 12:29
Suite à une panne,tres bonne prise en charge. Tres bon accueil. Mécaniciens compétents. Ils nous ont vite trouvé la panne et se sont débrouillés pour nous réparer notre véhicule le lendemain matin afin de pouvoir poursuivre notre voyage. Ils nous ont conseillés un hôtel proche.
Le 07/03/2023 à 16:00
Très bon sur le plan mécanique. Accueil et suivi de dossier de qualité.
Le 31/05/2022 à 16:17
MERCI beaucoup !! réactif, à l’écoute, de bon conseil......je suis tombé en panne sur l'autoroute et ils ont été super. En tant que femme seule c'est très appréciable de tomber sur des personnes aussi serviable, gentil, a notre écoute.....
Le 27/12/2021 à 07:31
Très agréable bon professionnel a l écoute réparation faite dans les temps j y retournerai les yeux fermés
Le 03/12/2021 à 07:52
Garage reactif. Une très bonne écoute de la part de ses employés. Une gentillesse qui est rare de nos jours. On vous le recommande.
Le 06/10/2021 à 15:39
Concessions citroen au taquet, prise en charge de mon fourgon aménagé très rapide commande des pièces dans la journée récupération du véhicule le lendemain matin, gentillesse de l'ensemble du personnel je garde un très bon souvenir de ce garage, merci encore pour votre accueil 😉
Le 06/11/2020 à 17:42
Accueil et service géniaux ! Une panne électrique avec mon camping-car C25 qui refusait de démarrer, je me retrouve en début de confinement dans une galère à 350km de chez moi, beaucoup de garages contactés, deux seulement ont jeté un œil et m’ont fait changer l’alternateur, les électriciens auto soit disant surchargé.. personne pour m’aider. Heureusement un troisième remorquage par mon assurance, conseiller par mon assurance j’arrive au garage Puydebois, les deux mécaniciens recherchent la panne rapidement, ils trouvent un mauvais contact de masse, ils remettent tout le câblage proprement, je repars moins de deux heures après. Milles mercis à toute l’équipe
Le 28/09/2020 à 11:50
Super. En vacances dans la région, ma C5 Aircross s'est mise en défaut avec un blocage et arrêt du véhicule programmé, qui ne m'aurait pas permis de rentrer. Reçu dans la journée, l'équipe a pris en charge le véhicule immédiatement et a solutionné le problème. J'ai senti l'envie de rendre service et de ne pas me laisser en panne sur la route. Merci à eux.
Le 14/09/2020 à 11:39
Bon garage garage, travail sérieux et personnel agréable
Le 29/07/2020 à 20:16
Au top ! Incompréhension totale des avis négatifs qui sont cités ci-dessous... un accueil bienveillant et une réactivité que l’on ne trouve plus dans les grosses concessions de nos jours, je recommande vivement ce garage !
Le 27/04/2020 à 18:12
Très bon accueil Très commerçant je le recommande vivement
Le 17/02/2020 à 21:43
Très réactif. Excellent Garage . Je n'irai nulle part ailleurs même pour mon véhicule de fonction
Le 28/07/2019 à 15:03
Garage serieux avec des professionels de confiance et toujours disponibles. Je le recommande, pour leur fiabilité et leur sympatie.
Le 20/05/2019 à 11:34
Super accueil. Aucun problème concernant les réparations vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 10/05/2019 à 23:38
Une agence automobile très pro et très sympa ou il faut se rendre pour acquérir une Citroën
Le 16/04/2019 à 17:56
Très bonne accueil travail sérieux un garage à taille humaine
Le 26/02/2019 à 23:50
Garage que je ne recommande pas, prix abusif sur les rover ex (normal c'est un des rares garage qui les repare encore) devis sur un catalyseur 1500 sans la main d'œuvre, du coup je les fais moi-même pour moins de 100 et 30min de temps à éviter.
Le 21/02/2019 à 04:30
Très bon accueil, disponibilité, prise en charge rapide. Je recommande.
Le 17/11/2018 à 07:04
Garage qui peut vous prendre sans rdv ! Personnel très agréable et compétent 😊
Le 18/07/2018 à 21:57
Direction toujours compréhensible par rapport à ça clientèle j'ai même l'impression qu'il ne comprennent pas dises toujours oui oui Par contre niveau de l'Atelier faudrait vraiment qui change le chef d'atelier parce que c'est un moins-que-rien pour raconter des bobards et embobiner les clients il est très fort pour esquinter les véhicules de ses clients et ne pas le reconnaître il est très fort aussi et dire que c'est pas vrai quand même un capot complet rayé suite à des cartons posés dessus Déposer un véhicule chez eux problème de démarrage ça venait soi-disant de la télécommande qu'ils avaient commandé ,mais en fait j'avais pas compris il avait rien commandé du tout il y avait pas que la télécommande soi-disant il y avait aussi le boîtier récupérer le véhicule au bout de 3 semaines sans toujours savoir ce qu'il a
Le 08/03/2018 à 18:35
contact atelier Professionnel. bon Diagnostic dans mon cas. intervention réalisée dans le délais prévus.
Le 13/09/2017 à 09:24
Pour achat de voiture, personnel agréable, cependant un service après vente de très mauvaise qualité 1700 euros de réparations 8 mois après la vente, dont plus de 700 euros à ma charge. (fuite d'eau et d'huile)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?