Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile GARAGE PREMIER - GARAGE BARBUSSE qui se trouve au 108 Bd Henri Barbusse à Houilles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Houilles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 08:11
J'ai perdu mon rendez-vous et le jour où la voiture a été réparée, il dit qu'il n'a pas le temps😭🥹🥹🥹
Le 18/10/2023 à 18:57
Travail rapide , bonne explication du patron sur l'intervention , bon accueil
Le 15/07/2022 à 20:40
Professionnel très agréable et compétent ! A réparer très rapidement un support moteur tout en expliquant clairement son intervention. Je conseil fortement.
Le 09/05/2022 à 22:05
De très bon conseil ! Il explique et montre le détail des réparations. Honnête sur ces prestations, je vous le conseille vivement !
Le 04/03/2022 à 08:49
Bonjour Bizarrement je ne suis pas tombée le bon jour.. En effet je suis venue pour expliquer les réparations à faire sur ma voiture pour que celle ci passe au contrôle technique j ai demandé un devis.. il m a envoyé boule en disant ça m intéresse pas et il s est barré ..
Le 23/04/2021 à 19:14
Garagiste très sérieux bien serviable professionnel bravo pour sa bienveillance Honnête je recommande vivement
Le 31/01/2020 à 13:03
Très bon garage de taille correcte. J’y vais pour mes révisions et réparations. De très bon conseil sur les pièces et surtout ENFIN un garagiste Honnête ! Et ça, c’est important de le noter ! Je le recommande !
Le 11/09/2019 à 18:47
Super travail réalisé par le gérant sur ma voiture et également ma moto. Un travail de pro rien à redire ! Je le conseille sans hésitation !!
Le 14/09/2018 à 08:03
J'ai emmené mon véhicule à deux reprises, la première fois pour un problème de volant moteur qui a été réglé pour un coût bien inférieur à celui pratiqué par la marque mais avec les mêmes fournitures. La deuxième fois avec une panne mystère qui a été résolu en un temps record à un prix raisonnable comparé encore une fois à ceux pratiquer dans le garage de la marque. Je recommande ce garage.
Le 31/08/2015 à 12:17
Je connaissais déjà ce garagiste car il m'avait fait une vidange (qu’il avait tenté de me facturer 80 €, mais je l'avais rappelé à la réalité et il me l'avait facturé 55€ ce qui reste cher pour une Ford Ka) et le changement d'une partie du silencieux, en mai 2015. Je passe au contrôle technique en juillet et l'expert me dit : vous avez fait récemment changer une partie du silencieux? - Oui - Eh bien, vous pouvez retourner chez votre garagiste: il a oublié une fixation sur le pot, résultat, il se balade. J'avais également une ampoule à changer. Je prends rendez-vous chez le garagiste dont il est ici question. Rendez-vous fixé pour ce jour ( 31 août 2015). Exceptionnellement, je fais confiance et ne demande pas de devis préalable, estimant que pour le si peu à faire, la note ne sera pas mirobolante. Grossière erreur!!! Je viens récupérer ma voiture, moins de deux heures plus tard. Le garagiste m'annonce qu'il n'y a pas de fixation à poser, qu'il ne comprend pas l'avis de l'expert. Il n'y a pas de patte d'accroche donc pas possible. J'en déduis donc qu'il a regardé et n'a rien fait. Il m'annonce qu'il y avait deux ampoules à changer et qu'il s'en est occupé. Donc, je fais le calcul approximatif du temps passé: 10 minutes pour mettre la voiture sur le pont et déduire qu'il n'y a rien à y faire, 5 minutes pour chaque ampoule, soit 20 minutes de travail. Je calcule le prix des ampoules: max 5 euros chacune. On m'avait déjà changé une ampoule et vérifié que tout allait bien sur la voiture, cela m'avait couté 25€, je ne suis donc pas inquiète.... Sauf que la facture s'élève à 79€!!! Ce garagiste m'annonce qu'il a dû démonter les deux phares pour changer les ampoules!!!! Et moi, je suis la reine d'Angleterre! Je lui ai annoncé qu'il n'aurait pas dû me prendre pour une idiote, ni gonfler la facture de la sorte et que c'est la dernière fois qu'il me voit!!! Selon lui, il a simplement respecté les barèmes... Ils doivent être variables en fonction de la tête du client! Un conseil: si vous vous rendez chez ce garagiste: demandez toujours un devis avant qu'il n'agisse, et estimez le coût de vos réparations à l'avance, sinon la facture risque d'être très très salée et absolument pas en rapport avec les tarifs habituels!!!
Le 20/08/2014 à 09:57
Le garage ne paye pas de mine, mais les prix sont très corrects et le service à la hauteur. J'y vais depuis des années sans aucun soucis.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?