Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Pichon qui se trouve à Marcq-en-Barœul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Marcq-en-Barœul en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/02/2024 à 16:02
Notre voiture ayant été dépannée dans leur garage , nous sommes venu récupérer nos affaires des lendemains, pour limiter les frais de gardiennage. Le garage devait être ouvert de 14h à 18h Nous avons patienté durant presque 1h (de 15h20 à 16h10) pour qu’une personne vienne ouvrir. Devant les portes fermées , nous les avions appelé à notre arrivée et le temps d’attente annoncé était de 10 min… Garage peu respectueux des clients. Fuyez.
Le 17/02/2024 à 07:46
Une catastrophe ce garage. Le patron n’est pas au courant de ses obligations de résultats et préfère payer des frais d’avocat et des dommages et intérêts plutôt que de chercher une solution amiable. A éviter absolument.
Le 16/02/2024 à 12:15
J'ai été dépannée par Stéphane hier et ce matin suite à des actes de malveillance sur mon véhicule, il est arrivé dans les 10 minutes sur les lieux, a été super professionnel, à mon écoute et bienveillant ce qui rassure dans ce genre de situation. Grand merci!
Le 10/02/2024 à 16:16
Ma voiture a été remorquée suite à une panne d’embrayage. Le remorqueur est arrivé très vite sur place et a été très sympathique. Ensuite j’ai fait réparer ma voiture chez eux. Les délais de réparation ont été respectées et les réparations ont été nickel. A noter le professionnalisme et la gentillesse du responsable pour le paiement des réparations. Grave que je recommande fortement.
Le 12/01/2024 à 19:51
Très bonne expérience. Appel à l'assistance de l'assurance qui annonce un dépanneur sous 45 min, Mr Pichon arrive au bout de 20-25 minutes pour prendre en charge le véhicule. Le lendemain, nous le choisissons comme garage comme il a de la disponibilité et il traite dans la journée comme annoncé. Il est de plus souriant et très professionnel, ce qui est très appréciable.
Le 09/01/2024 à 11:57
Réactivité et de bon conseil merci à Stéphane pour son aide.
Le 08/01/2024 à 21:57
J'ai été dépanné par Stéphane ce matin, il a été super professionnel et bienveillant. Un bon relationnel il explique toutes les étapes et fait attention a mon véhicule. Merci à lui pour sa rapidité j'ai attendu moins de 30 mins
Le 18/12/2023 à 19:27
Dépannage samedi soir en soit rien à dire sur le dépannage Mais le dépanneur m’indiquait bien que j’avais pas de frais de gardiennage si la voiture partais avant mercredi, nous avons réussi donc à faire partir la voiture le lundi après-midi et là le monsieur me demande 78€ de gardiennage du samedi soir à 22h jusque lundi matin Alors que soit disant je pouvais l’avoir gratuit. Je trouve ça extrêmement cher…
Le 20/10/2023 à 15:27
Note moyenne à 3,2. Rien de surprenant. Entre le stationnement anarchique de leur dépanneuse devant chez eux à Marquette, la conduite dangereuse du fils entre le domicile et le garage et le fait de doubler tout le monde par la gauche bld Clémenceau (Station Esso) à Marcq avec la dépanneuse pour se rabattre au dernier moment en forçant le passage…. Comment dire… on a affaire à des champions concernant le comportement nuisible et l’attention portée aux autres. Ça laisse songeur sur leur professionnalisme et la considération pour leur clientèle. Garage à fuir pour de telles attitudes révélatrices de leur état d’esprit. Garage Pigeon ou Garage Ptitcon ? Changez de nom. Màj suite à réponse: Très bien je partagerai les photos de votre dépanneuse garée sur le trottoir devant chez vous occasionnant des problèmes de circulation sur le trottoir. Vous niez donc la conduite dangereuse de votre fils (et votre épouse) qui dépassent allègrement la limite de vitesse dans les rues alentours et notamment devant une école ? Ça renforce mon opinion. Vous niez vous moquer du monde en forçant le passage en dépanneuse pendant les bouchons ? Encore une fois cela donne du crédit à ma position. Quant à vos leçons de vie : je vous encourage à mettre plutôt vos efforts sur un changement d’attitude. Je ne manquerai pas de mettre à jour cet avis avec de nouvelles photos prouvant votre manque de savoir-vivre puisque vous jouez les oies blanches.
Le 19/09/2023 à 13:43
Très bonne prestation pour un remorquage planifié par mon assurance jusqu'a la concession (boite auto). Un grand merci a Stéphane pour le remorquage et l'attention portée au véhicule lors de celui-ci.
Le 04/09/2023 à 12:06
Veuillez vérifier que votre véhicule pas endommagé, l'employés et la patron sont de bas niveau, sans instruction, ils prétendent les dommages causés au véhicule par eux ne relèvent pas de leur responsabilité, j'ai signalé la situation à la police et je l'ai également transmise à un avocat. Il vaut mieux ne pas leur parler, appeler simplement la police , Prendre des photos et informer la compagnie d'assurance Ne pas cassé la tête.
Le 12/08/2023 à 08:14
Il y a quelques mois ma camionnette a été mise en fourrière par la police de wambrechies Le garage pichon est venu le chercher je suis venu directement pour les payer ils ont refusée ce qui est formellement interdit par la loi j’ai dû payer une partie en carte et une partie en espèces j’ai bien sûr la preuve personne désagréable je déconseille fortement quand je suis arrivé il passé le Karcher Dans la rue et leur véhicule était garée sur les trottoirs en tout impunité je ne comprends pas que la police travaille encore avec eux À ÉVITER ABSOLUMENT
Le 13/06/2023 à 17:17
Honteux. Manque de honnêteté👎👎👎. Le client n'est là que pour payer.
Le 23/03/2023 à 09:48
Devis de réparation de 800 €, réparation faite chez un concessionnaire pour 150 €, soit plus de 5x le prix. Je vous conseille de comparer !!! Aucune considération pour les clients, patron désagréable et méprisant.
Le 17/12/2022 à 11:24
Que dire, j ai du être dépanné sur lA22 a 14h quand j' ai voulue récupérer mon véhicule à 16h40 la seule réponse qui m'a été donné : je n'ai pas le temps je ferme à 17h on verra lundi. Résultats des courses 2jours de gardiennage à l'oeil c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique de se faire de l'argent sur le dos des pauvres gens qui sont victimes d'un accident j'ai dû batailler pendant 2h avec mon assurance et le garage pour enfin récupéré ma voiture le samedi matin alors que Monsieur était soi-disant fermer et à ma grande surprise en arrivant à 9h le samedi 4 autres personnes dans la même situation que moi qui aeux aussi aurait pu récupérer leur véhicule le vendredi même! Je ne comprends même pas que le garage Pichon puisse encore exercer et en plus être agréé par des assurances à éviter à tout prix !!!!
Le 09/12/2022 à 13:36
Très satisfaite Dépannage rapide. Très aimable et professionnel
Le 11/10/2022 à 12:11
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Une honte. J’apporte mon véhicule pour une révision et un contrôle technique en juillet : - je la récupère avec un feu qui ne fonctionne pas car on a remis une ampoule inadaptée et on a fermé le capot comme ça - aujourd’hui elle est a nouveau au garage (chez un véritable professionnel) car le roulement de la roue est défectueux car ils l’ont démonté sans la remettre correctement. Surtout pour vous mesdames, à éviter. Où est le problème ? - un manque de professionnalisme et de vigilance ? - aucune expertise ? - une envie de faire du business sur le dos d’une jeune étudiante qui n’est visiblement pas experte en mécanique automobile ? Je n’ose pas imaginer ce qui aurait pu nous arriver au volant d’une voiture avec le roulement de la roue défectueuse. Messieurs, nous ne vous confions pas que nos véhicules, mais notre sécurité sur la route. Faites votre travail correctement avec ces enjeux en tête ou changer d’orientation professionnelle au plus vite.
Le 10/10/2022 à 17:52
Personnel super gentil ! Voiture récupérée impeccable 👌🏼 comme neuve Merci !!!
Le 30/07/2022 à 22:19
Découvrir une facture de plus de 700€ au moment de récupérer son véhicule sans avoir été consulté sur des réparations supplémentaires c'est cadeau... Réparation faite suite à contrôle technique, copie du cpt rendu fournie au gge. Malgré la demande au matin d'avoir une idée du prix des réparations, la personne n'a pas été en mesure de me répondre, j'ai donc demandé à être avertie. Je n'ai reçu aucun appel de la journée hormis celui pour récupérer mon vl. Sur place, la personne me présente une facture pr des réparations autres que les anomalies relevées par le contrôle technique au motif qu'ils n'ont pas compris pourquoi l'agent du CT avait relevé ces anomalies, mais eux en ont trouvé d'autres ... Et ont procédé aux réparations sans me consulter ou m'aviser du montant des travaux.
Le 04/07/2022 à 14:13
Bonjour, Dépanné ce jour à 12h30 Avenue de la Marne, pour un problème de batterie, rapidité d'intervention 30 minutes après appel de mon assureur. Rapidité d'intervention, efficacité et sourire en plus. Un grand merci pour votre efficacité.
Le 24/05/2022 à 08:07
Très bon garage, personnel très sympa qui fait le maximum pour vous donner satisfaction, rdv pris rapidement sur le site AD pour une recharge de clim. Ma Panda souffle un froid de canard désormais, merci à vous ! :)
Le 16/05/2022 à 20:50
Super intervention !! Rapidité, simplicité, professionnalisme, tout était nickel !! Merci !! 👍
Le 11/05/2022 à 08:19
Depannage rapide et efficace, service de qualité, personnel agréable et accueillant. Mention spéciale pour Stéphane qui est venu me depanner en sortie d'autoroute et m'a bien aidé. Merci beaucoup
Le 09/05/2022 à 12:26
Appel un dimanche, pour un remorquage pris en charge par l'assurance suite à une crevaison, très rapide, pro, de bon conseil, et très gentil, il a déposé ma voiture au garage indiqué pour les réparations dès le lundi matin, et m'a prévenu des que c'était fait, je recommande !
Le 03/05/2022 à 15:39
Panne du démarreur, garage très réactif et chaleureux. J'ai récupéré ma voiture du lendemain ! Merci à vous pour votre excellent travail !
Le 18/03/2022 à 14:18
Bonne communication avec M. PICHON et les mécaniciens pour la réparations de mon pare choc arrière et échappement. Voiture rendue nettoyée extérieurement, rien à redire !
Le 22/02/2022 à 07:54
Service médiocre facturé 3 fois et demie le prix réel.
Le 21/01/2022 à 11:30
Accident sur le gd boulevard à Marcq-en-Barœul, mon assurance a contacté ce garage pour me dépanner : Le dépanneur était sur place en moins de 45 minutes, il a été très gentil et m'a rassurée car j'étais un peu sous le choc. Réparations faites sur place. 1e semaine, retour de l'expert rapide, début des réparations, on m'indique la fin pour le 21 janvier. La dame de l'accueil du garage a été également très aimable et rassurante quand je suis venue signer l'accord des réparations. Le 20 janvier, je suis appelée à 18h15 pour venir récupérer ma voiture dès le 21 comme convenu ! Je suis vraiment très contente de ma prise en charge, j'ai récupéré ma voiture pour le week-end et nettoyée, c'est parfait, merci beaucoup ! Je recommande.
Le 27/10/2021 à 18:30
Hier, panne sur l'autoroute A22 loin de chez moi. dépannage effectué par garage Pichon Réparation effectué sur place, efficace et rapide. J'ai pu repartir le soir vers l'Ile de France.Vraiment top. En plus personnel très à l'écoute aussi bien le mécano que la secrétaire. Vraiment je recommande ce garage
Le 14/09/2021 à 02:21
Malhonnête et désagréable heureusement que c'était juste un remorquage mais bon ça se vois dans les commentaires 👎
Le 03/05/2021 à 05:50
Prends rendez-vous pour 16h en précisant les modalités de ma venu. Une fois sur place, tout autre discours... Ce n'est pas grave, d'autres garages plus sympathique sont disponibles. A éviter.
Le 18/03/2021 à 20:40
Bonne accueil à l'écoute mai j'ai rater mon emploi en tant que dépanneur j'aimerai par la suite travail chez vous
Le 17/08/2020 à 16:50
Suite à un accrochage de mon véhicule mon assurance m’a envoyé vers le garage Pichon, Très satisfait de la réactivité et de la mise en œuvre et du résultats Je l’avoue j’étais un client un peu chiant j’avais oublié que je partais en week-end j’avais besoin de mon véhicule ils ont été très sympathique au téléphone et on fait le véhicule à temps pour que je puisse partir en week-end je vous remercie je suis très satisfait de vos services
Le 04/08/2020 à 01:04
Suite à un vol de ma sacoche, contenant entre autres la carte main libre de mon véhicule, je tiens à souligner le grand professionnalisme de ce garage qui a été choisi par mon assurance. Ce dépannage particulièrement difficile (accès au parking et véhicule immobilisé) a été réalisé avec brio par Florantin. Il a permis de sécuriser le véhicule exposé a un éventuel vol s'il était resté sur place, tout en s'adaptant au mieux à la situation et en prenant soin dudit véhicule. Il est de bon conseil, sympathique et professionnel. Un grand merci à vous.
Le 02/07/2020 à 18:36
Bonjour aujourd'hui je suis tombé en panne avec mon véhicule mercedes sur un parking difficile d'accès mon assurance ma mis en contact avec ce garage je le recommande car très réactif et la personne qui m'a dépanné (florantin) une personne sérieuse gentil et rassurante il a dépanné ma voiture sur place en trouvant une solution grâce à son professionnalisme j ai peu répartir avec mon véhicule je le remercie encore De nos jours sa fais plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui cherche une solution et pas vous laisser tomber merci a vous
Le 16/01/2020 à 22:14
Il est bizarre de mettre la voiture de quelqu'un en fourrière et il vient sur place de 12h à 17 heures 30 y'a personne parce qu'ils sont en dépannage et on a besoin de la voiture pour aller travailler.
Le 01/12/2019 à 17:56
Rien à voir avec vos prestations, mais pourriez-vous éviter de garer toutes vos voitures dans la rue. A ce jour (un dimanche) je compte 6 voitures vous appartenant. Il est déjà assez difficile d'y si garer...
Le 20/10/2019 à 21:15
Si vous ne voyez pas qui je suis, c'est que vous devez avoir un nombre de clients mécontents impressionnants. Je vous ai en effet signalé de vive voix ce que je pense de votre sérieux. C'est sûr qu'il n'y a pas de litige entre vous et le client lorsque vous ne lui signalez pas que vous n'avez pas fait tous les travaux. Ce manque d'honnêteté est inadmissible.
Le 09/09/2019 à 17:24
Au top Les prix sont moins chers que chez le concessionnaire . Personnel très accueillant et très compétent.
Le 11/08/2019 à 12:18
Personnel très pros rapide lors des appel eg super agréable je recommande Apres niveau prix ces comme tout les dépannage les prix de nuit sont souvent chers mais ces la préfecture qui décide et pas eux donc a vouloir les rabasse a chaque fois ne sert a rien
Le 08/08/2019 à 02:43
Expérience un peu longue mais personnel très compréhensible, aimable et qui a fait au mieux
Le 20/05/2019 à 20:04
Merci pour votre efficacité concernant notre crevaison et à votre dépannage sur bondues
Le 09/05/2019 à 20:14
Personnel très gentil . J etais venu cherché la c2 plié... a bientôt
Le 07/05/2019 à 17:33
Manque de professionnalisme et n'a pas l'air concerné par ce qu'on peut dire.
Le 12/02/2019 à 14:42
Garage agréé par mon assurance, j'ai déposé ma voiture pour un service de carrosserie. Les avis m'ont inquiété mais le travail a été fait correctement. Les seuls petits défauts seraient d'avoir dû appelé pour savoir quand mon véhicule était prêt et le manque de place de stationnement dans cette rue étroite pour le reste je le recommande.
Le 13/12/2018 à 18:20
Dépannage sur Marcq-en-Baroeul une catastrophe le conducteur du camion plateau très désagréable
Le 03/12/2018 à 10:39
Dépannage rapide, (15min) personnel professionnel qui a su nous guider et nous expliquer la suite des événements.
Le 18/10/2018 à 17:22
Garage a éviter ! manque de professionnalisme et d'honnêteté !
Le 19/07/2018 à 11:13
Suis venu ce matin pour problème moteur , accueil sympathique , un mécanicien a tout de suite contrôlé ma voiture > diagnostique > réparation> 1h après tout était réglé! Garage très professionnel que je recommande . Chaque fois que j'y vais s'ils le peuvent prise en charge rapide!
Le 28/06/2018 à 10:03
manque de professionnalisme concernant les relations clients.
Le 13/04/2018 à 14:19
Garage sérieux et professionnel. Mon véhicule a été dépanné en moins de 15 min (merci Sergueï). C'est la seconde fois que je m'adresse à eux et je recommande, quelque soit le véhicule. Petit bémol pour les pièces, généralement onéreuses.
Le 05/04/2018 à 19:31
Très sympathique et serviables, ils se sont démenés pour réparer ma voiture aussi vite que possible et facturation transparente :-) Je recommande vivement et y retournerai pour les entretiens réguliers
Le 04/04/2018 à 18:51
Pris en charge rapide et voiture récupérer 1 jours avant la date fixée. C’est parfait ! Ce ne sont pas des rigolos, ils connaissent leurs métier.
Le 19/03/2018 à 12:00
Le samedi 17 mars 2018 mon véhicule Cmax se met en sécurité, impossible de démarrer et ce, alors que je suis stationné en face de la gare de Tourcoing ... appel auprès de mon assurance qui m'assure qu'un dépanneur sera là dans 1 délai d'une heure... Effectivement, moins d'une heure après mon appel, je vois le dépanneur arriver. Ce dernier, prénommé Sergeï très sympathique et professionnel, me propose de me mettre au chaud le temps du remorquage (température extérieure moins 1 degré) il patiente avec moi le temps que ma femme arrive pour me prendre en charge. Le comportement de cet employé m'a fait oublié les soucis qui m'attendaient (frais, réparations etc). Bref, le service Dépannage Remorquage de chez Pichon est top. Ce lundi, j'ai appelé le garage Pichon, la dame que j'ai eue au bout du fil était charmante et elle aussi, très professionnelle. J'ai pu payer le supplément demandé en ligne et j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions. Voilà, je voulais vous faire partager mon expérience avec la société Pichon.
Le 02/03/2018 à 07:55
Ça fait 6 mois que j'attends leur appel... Depuis je suis allé chez un autre agent Citroën qui m'a réglé mon pb en 1h aulieu de la bloqué une matinée... Et le problème aurait pu être évité si le garage avait fait son boulot la première fois... Seul point positif c'est le mécano sympa...
Le 06/02/2018 à 10:11
J'y suis allé pour réparer ma portière et mon aile coté passager. Ils ont remplacer ma portière par une autre moins abîmé... j'ai retrouver le son de mon auto radio avec le volume au maximum. Depuis ce jour ma fenêtre coté passager s'ouvre toute seule aléatoirement, il persiste un bruit quand je roule comme si la fenêtre étais ouverte, mes enceintes arrières grésille et la connexion entre mon téléphone et mon autoradio ne marche plus. Ce n'est pas ce que j'appel des réparations. je déconseille fortement.
Le 03/12/2017 à 10:59
Bonne expérience de dépannage. Bloqué chez moi la voiture refusait de démarrer. Le dépanneur est arrivé très vite (moins de 45 mn) et avec humour et bonne humeur m’a redémarré la voiture avec un booster de batterie. Je suis soulagé car je ne dois changer que la batterie, et j’ai apprécié les échanges et conseils avec le dépanneur.
Le 04/11/2017 à 18:32
Bonjour, En ce qui concerne la partie garage, je ne peux donner un avis. Par contre, pour le remorquage je peux m'exprimer très favorablement. Intervention rapide ainsi que le diagnostic. Rien d'extraordinaire mais une intervention assez contraignante sur une modus. Le technicien était très bien et pro Bref, nous sommes très satisfait de cette intervention et nous l'écrivons. Je pense que les gens écrivent quand ils sont déçu et pas lorsqu'ils sont satisfait !
Le 28/10/2017 à 15:56
Je déconseille très fortement ce garage. Si vous souhaitez vous retrouver avec votre voiture griffée par des personnes malhonnêtes et désagréables, c'est la bonne adresse. Une remise en question suite aux avis négatifs est à prévoir!
Le 12/06/2017 à 20:24
personnes malhonnêtes et agressives !! Je vous déconseille fortement ce garage qui est le contraire d'un garage professionnel.
Le 12/06/2017 à 19:59
Arrivé dans ce garage suite à une panne très mal reçue les gérants sont désagréables très agressif je ne vous recommande pas du tout ce garage .
Le 10/05/2017 à 15:10
Service et installations désastreux. Pas du tout coopératif ou utile. On dirait que tu lui rends service. La saisie du véhicule constitue un vol à main armée et coûte plus de jours que le véhicule n'est immobilisé. J'espère que les sociétés d'assistance internationale ne continueront pas à travailler avec ce fléau des professionnels du transport qui ne veulent que vous voler. Évitez cette entreprise par tous les moyens.
Le 04/05/2017 à 20:56
Je voulais un devis pour un service pour ma C4, mais le gars était impoli et ne voulait pas vérifier ma voiture ni accepter le travail. Puis j'ai décidé de contacter un autre arage.
Le 19/04/2017 à 18:27
Enlèvement de véhicules accidentés sans autorisation des propriétaires. Puis chantage financier pour le récupérer.
Le 27/01/2017 à 13:13
bon pro il font le boulot en plus il font du dépannage seul bémol il sont très mal situé
Le 26/01/2017 à 11:26
ma C2 sort de revision le 1aout2016 j'ai fait moins de 1000km et aujourd'hui 26/01/2017 je dois changer plaquette et disque j'aurais aimé être prévenue par citroen lors de la révision qu'il fallait prévoir ou changer toute de suite les plaquettes cela m'aurait évité de tout changer Résumé : Défaut de conseil je n'y retournerai plus
Le 25/11/2016 à 11:06
J'ai mis une étoile car on peut pas mettre 0 Grosse arnaque : on a essayé de me faire changer mes 2 pneus car soit disant le pneu crevé n'était pas réparable (350€ car en plus on ne peut avoir QUE des michelins). Et en fait il l'était et ca m'a coûté 14€ dans un autre garage Et je ne parle pas du personnage désagréable au possible.
Le 27/10/2016 à 13:16
Garage Citroën très professionnel, où le diagnostic est gratuit, et la disponibilité très présente.
Le 20/06/2016 à 15:29
Mon expérience avec eux : Dépanner sur l'autoroute il n'a pas pris la peine de me demander où je voulais qu'il conduise ma voiture tout en sachant que dans son garage il n'aurai pas le temps de regarder la panne. Pour m'annoncer une fois arriver à son dépôt que la relivraison coûte 126euros... Résultat: - j'ai du payer une depanneuse (heuresement il y a le boncoin ) - pour mon véhicule remorqué le vendredi en fin de matinée, recupéré le lundi en debut d'après midi : 4 jours de gardiennage à 22€/j facturé. Alors qu'on m'avait assuré qu'il allait facturer à partir de samedi. Aucun effort en essayant de me faire croire qu'il ne pouvait pas modifier la durée Bref je n'irais pas chez eux ne serait ce que pour resserrer une vis! J'oubliai il annonce sur la porte ouvertureà 14h. A 14h20, le garage ouvre sans même un mot d'excuse pour les 4 clients qui attendaient sous la pluie. Mon avis : À EVITER
Le 30/03/2016 à 11:18
Tentative de vol en bon et dû forme. Apres avoir donne le feu vert pour lancer les reparations sur ma citroen c2 pour changement des joints d'injecteurs et de la batterie pour un prix ttc de 492 e on m'annonce un prix de 615 e. On m'avait prevenu que lors du demontage, il se pourrait que l'injecteur soit a changer, ce qui m'aurait coute vers les 850e au total. Mais ce prix de 615? Qu'est ce qu'il le justifie? Apres avoir râlé, le garage pichon m'a refait la facture initiale a 492 e. Sa reponse sous la colere : vous etes content?! , comme ca c'est le prochain client qui paiera le double!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?