GARAGE PHÉNIX 8

📌 Zone Artisanale du Grand Pré, 35 Le Grand Pré, 42220 Saint-Julien-Molin-Molette

4.2 / 5

💬 18 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile GARAGE PHÉNIX 8 à Saint-Julien-Molin-Molette

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE PHÉNIX 8 qui se trouve à Saint-Julien-Molin-Molette. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Julien-Molin-Molette en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Condamine (340 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur GARAGE PHÉNIX 8 à Saint-Julien-Molin-Molette

Avis de Lina.r avec une note de 5 sur 5Lina.r

Le 20/02/2024 à 21:08

5 / 5

Garage sérieux, personne sympathique. On peut voir le véhicule même monté sur le pont pour voir l'état du chassis etc. C'est top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coraline.o avec une note de 1 sur 5Coraline.o

Le 16/02/2024 à 00:50

1 / 5

UNE HONTE! Acheté A4, moteur HS moins de 9 mois après achat, j'ai perdu plus de 6000€dans l'histoire et plus de voiture. Il n'a rien vouloir savoir tout en me disant que j'avais acheté une occasion et que c'était mon problème. Problème à répétition (moteur qui s'arrête en roulant a répétition, soufflet de cardan éclaté...) Je devais me déplacer à mes frais pour qu'il bricole dans le moteur... aucune conscience de ces obligations légales. Une honte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de amandine.e avec une note de 2 sur 5amandine.e

Le 25/10/2023 à 17:20

2 / 5

Puisque vous ne répondez pas à mon dernier mail je me vois contrainte de publier ici. Après l'achat de notre véhicule Ford cmax nous vous avons signalé que le voyant d'anomalie pneus s'allumait, vous nous avez dit que c'était parce que ce n'était pas les jantes d'origine (en fin de compte il s'avère que les pneus ne possèdent pas de valves électroniques). Ensuite vous ne nous avez remis qu'une seule clé, ok, vous ne nous l'avez pas caché mais nous nous sommes rendu compte par la suite que le boîtier électronique de la clé ne fonctionnait pas...ok, nous changeons la pile et cela ne fonctionne toujours pas, mon mari essaye de la réinitialiser sur le tableau de bord et cela ne fonctionne pas. Donc nous nous rendons chez Ford, qui nous annonce que les pneus ne sont pas équipés de valves électroniques (donc le voyant d'anomalie s'allume constamment), et que pour réinitialiser la clé il faut un code (que nous n'avons pas) ET la deuxième clé.....que nous n'avons pas non plus. Donc il nous faut faire faire un nouveau jeu de clés ce qui implique également le changement du kit neiman + barillet. Ensuite mon mari se rend compte que la pate du phare avant droit est cassée, le phare bouge et tient mal. Pour les clés et les valves nous en avons au total pour 566,59€ , je vous envoie un mail pour vous demander de nous rembourser au moins le prix des clés sans la main d'œuvre (241,44€) et vous me répondez que vous n'avez pas l'habitude d'accepter ce genre de réclamation mais que vous pouvez exceptionnellement faire un geste de......100€..... Avec le prix des phares en plus sans main d'œuvre car c'est mon mari qui va les acheter (250€) et les remplacer, la facture des frais après achat de la voiture monte à plus de 800€.....et vous nous proposez 100€ ? Je vous ai répondu que nous aurions apprécié que vous nous remboursiez au moins le prix des clés et depuis vous ne répondez plus, ça nous semble plus que raisonnable, nous comptions sur votre honnêteté et votre bonne foi, peut-être avons nous fait une erreur. Si vous n'acceptez pas ce genre de réclamation comme vous dites alors quel est le genre de réclamation que vous acceptez ?........

🚨 Signaler l'avis

Avis de adeline.o avec une note de 5 sur 5adeline.o

Le 27/07/2023 à 15:26

5 / 5

Accueil sympathique, Rdv rapide. Rien à redire, Parfait👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sélémia.R avec une note de 5 sur 5Sélémia.R

Le 27/05/2023 à 00:35

5 / 5

Le responsable est chaleureux, très accueillant, il est de très bonne conseille, et très professionnel, je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jason.e avec une note de 5 sur 5Jason.e

Le 15/03/2023 à 15:48

5 / 5

Voiture acheté à très bon prix, vendeur honnête qui ne cache rien sur le véhicule et très sympathique. Carte grise faites sur place rapidement et prix très correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.o avec une note de 5 sur 5Yves.o

Le 06/03/2023 à 21:03

5 / 5

Achat d une voiture en février , très bon accueil, content de mon achat et de la reprise de mon véhicule, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GERGELE.a avec une note de 5 sur 5GERGELE.a

Le 24/02/2023 à 07:21

5 / 5

J'ai acheté un véhicule d'occasion. Un problème de surchauffe apparaît une semaine après. Sans rien me faire payer il a effectué les réparations nécessaires et tout refonctionne normalement. Tout a été fait rapidement et avec le sourire. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.. avec une note de 1 sur 5Alice..

Le 22/02/2023 à 13:34

1 / 5

Très peu commercial...On a appelé ce garage un mardi matin pour acheter une de leur voiture, on nous garantit qu'on nous garde la voiture pour la voir le mercredi après-midi (je précise qu'on a plus de 2h de route pour venir). Au moment de partir, on les appelle, tout ça pour nous dire qu'elle a été vendue la veille...le minimum aurait été de nous prévenir, nous avons été 3 à poser notre après-midi pour rien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélo.a avec une note de 5 sur 5Hélo.a

Le 26/12/2022 à 11:33

5 / 5

Super accueil, garage sérieux qui n'essai pas de vendre des réparations inutiles. Prix plus que raisonnable. Super satisfait d'avoir trouvé ce garage après avoir eu plusieurs problèmes chez les concurrents. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.h avec une note de 1 sur 5sandrine.h

Le 06/12/2022 à 22:25

1 / 5

A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de robin.o avec une note de 5 sur 5robin.o

Le 16/11/2022 à 20:12

5 / 5

Bonjour, j’ai effectué un achat dans ce garage. Je suis très satisfait de mon achat vendeur sympa et à l’écoute je recommande fortement. Mes salutations au vendeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de An.a avec une note de 5 sur 5An.a

Le 09/08/2022 à 11:39

5 / 5

Bon entretien de ma voiture.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–12:00 14:00–17:30
Mardi : 09:00–12:00 14:00–17:30
Mercredi : 10:00–12:30 14:00–17:30
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–17:30
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–17:30
Samedi : 11:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :